Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 FanFic by Riku [HP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keisuke Miyake
| Fondatrice de notre coeur | L'histoire d'une image illusoire.
| Fondatrice de notre coeur | L'histoire d'une image illusoire.
Keisuke Miyake


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

FanFic by Riku [HP] Empty
MessageSujet: FanFic by Riku [HP]   FanFic by Riku [HP] EmptyMer 8 Fév - 6:54

Bon vilaaa ^^ je m'ennuiyais en cette "matiné" donc j'ai commencé un début de FanFic ^^ Il a pour theme Harry Potter ^^ Héhé ^^ C'est surtout destiné au fille vu que c'est Shonen Ai - Yaoi =) HIhi
Bon je me tait et je met ca ^^




QUI A DIT QUE SERPENTARD ET GRYFFONDOR ETAIENT ENNEMIS ?


CHAPITRE I


C’était une nuit de printemps, la demi lune présente éclairait Poudlard entourées de quelques étoiles. Mais au loin dans les jardins on pouvait y apercevoir une ombre…. L’ombre d’un jeune cinquième année qui était a Gryffondor…Il se nommait Harry, Harry Potter, ce prénom était connu de tous les sorciers du monde magique, mais la question que tous le monde pouvait se poser c’est pourquoi Harry était-il seul dans les jardin en pleine nuit. Mais c’est a ce moment la qu’on pouvait y apercevoir quelqu’un, quelque chose… Une nouvelle ombre… cette fois ci c’était un Serpentard…

« Potter… Encore ici, dit le jeune homme d’une voix froide
_ Oui, et ne fais pas comme si tu ne le savais pas »

Un lourd silence pesait des a présent entre les deux garçons, ceux-ci ne savaient pas quoi se dire, même Malfoy avait perdu cet air fier qu’il avait chaque jour. Il était même rouge de honte. Etait ce la soirée d’hier qui le gêner tant que ça ? Pourtant c’était une bonne chose, il avait enfin pu révéler ses sentiments. Et oui le jeune Malfoy le cachait depuis longtemps mais il aimait Harry et celui-ci aimait Malfoy… Vous pourriez dire le couple parfait… mais non ils étaient tout deux des H-O-M-M-E et vive les remarque dans Poudlard si tout le monde le savait… Même pas Ron était au courant, c’était un secret entre les deux jeunes hommes…

« Pourquoi tu viens, si tu continue a agir aussi naïvement tu te feras manger tout cru, repris Malfoy
_ Mais je sais que si cela viens de toi je ne risque rien. »

Malfoy regarda Harry quelques secondes, puis petit a petit il s’approcha de celui-ci, il s’assis a coté de lui, son dos touché des a présent l’épaule de Harry. Ils étaient tous deux gêné, mais Malfoy savait plus que Harry ce qu’il voulait, il ne voulait pas s’arrêter au baiser de hier, c’était trop peu pour lui, mais il se tus, ayant peut d’être repousser.

« Dis Potter… Tu es a moi n’est ce pas ?
_ Tu n’es pas un peu trop sur de toi Malfoy ?
_ Réponds !
_ Mais oui je suis totalement à T-O-I ! »

Malfoy se retourna, il regarda Harry avec des yeux plein de tendresse, il commença a s’avancer vers lui, ils étaient tous les deux des a présent face a face, ils se regardant langoureusement, Malfoy était impatient et Harry ne le faisait que patienter d’avantage, était ce la tout son plaisir ? Non pas du tout au contraire, ça ne faisait que l’augmenter. Puis vint le moment ou Malfoy ne pouvait plus attendre, il s’avança jusqu'à que ses lèvres touches celles de Harry, et voila c’était de nouveau repartis, qu’auraient-ils fait si un professeur ou même Hagrid passait a ce moment la ? Rien, rien n’aurait pu les justifier… Mais heureusement pour eux personne ne sembler se manifester, ils restèrent donc ainsi toute la nuit, jusqu’au petit matin. Rien que la pensée que demain ils devraient de nouveau faire semblant de se détester les hantait… Mais si c’était la seule chose pour garder leur relation ils le feront…
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Aozora I
Invité




FanFic by Riku [HP] Empty
MessageSujet: Re: FanFic by Riku [HP]   FanFic by Riku [HP] EmptySam 11 Fév - 22:10

j'ai bien aimé ! ^^ c'était même super !
ca fais 2 fois que je la relie !^^ 14
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Sa
Professeur de Japonais
Professeur de Japonais
Chihiro Sa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ~ Sur une autre planète ~
Date d'inscription : 03/01/2006

FanFic by Riku [HP] Empty
MessageSujet: Re: FanFic by Riku [HP]   FanFic by Riku [HP] EmptySam 11 Fév - 22:59

c'est cool dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-butterfly.skyblog.com
Luna Asa
Invité




FanFic by Riku [HP] Empty
MessageSujet: Re: FanFic by Riku [HP]   FanFic by Riku [HP] EmptySam 11 Fév - 23:54

Moi aussi j'aime beaucoup! Tu as un don!

Avant je savais faire des textes potables mais plus maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Sa
Professeur de Japonais
Professeur de Japonais
Chihiro Sa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ~ Sur une autre planète ~
Date d'inscription : 03/01/2006

FanFic by Riku [HP] Empty
MessageSujet: Re: FanFic by Riku [HP]   FanFic by Riku [HP] EmptyDim 12 Fév - 0:35

moi j'arrives mieux ^^ mais bon je ne suis pas écrivain plutôt artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-butterfly.skyblog.com
Keisuke Miyake
| Fondatrice de notre coeur | L'histoire d'une image illusoire.
| Fondatrice de notre coeur | L'histoire d'une image illusoire.
Keisuke Miyake


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2005

FanFic by Riku [HP] Empty
MessageSujet: Re: FanFic by Riku [HP]   FanFic by Riku [HP] EmptyDim 12 Fév - 3:15

Merci tous le monde ^__^

Ca me fait beaucoup plaisir de vous entendre dire que vous aimez.... mais jusqu'a dire que j'ai un don ... xD Ca m'étonne un peux mais ca me fait aussi plaisir ^^ Merci beaucoup, la suite viendra =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Yumi Takachi
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Yumi Takachi


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Si on te le demande, tu dis que tu le sais pas ...
Date d'inscription : 14/01/2006

FanFic by Riku [HP] Empty
MessageSujet: Re: FanFic by Riku [HP]   FanFic by Riku [HP] EmptyVen 17 Fév - 11:33

lol pas mal !
continu comme ça
tu la très bien écrit !
j'attent la suite impassiament ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Bukimi-Paige.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FanFic by Riku [HP] Empty
MessageSujet: Re: FanFic by Riku [HP]   FanFic by Riku [HP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic by Riku [HP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser