AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire sans nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Shim
Invité



MessageSujet: L'histoire sans nom   Dim 19 Fév - 14:23

Chapitre 1


Rien au monde ne laissais prévoir se qui arriva le 16 août 2040,tous était tranquille sur terre lesmeurtres s'enchainait comme chaque jour.Les accidents et les attenta se fesais pas centaines.
Un orage éclata loin mais personne ne fit attention a se qui annonçait le début de la fin.
Il éclata exactement au centre du Sahara pleuvant des corde,le désert qui auparavant sec devenait petit a petit une grande mer.
Les éclaires frappait l'eau avec violence les tornade petit au début grandirent jusqu'à devenir gigantesque.
L'orage se déplaça lentement vers le nord ravageant tous sur son passage.
Arrivé au cote française un homme sortie de ces élément déchainé et parla d'un voix datant de milliard d'année.

-Enfant de dieu ,vous êtes se qui détruit se monde,Votre technologie change la face du monde et le change dans ces fondement.
Les dieux vous on créer pur mais n'écoutant que votre envie de pouvoir vous êtes devenue mauvais,qu'ici vienne toute les personne n'ayant fait aucun crime parmi vous tous,ils auront la vie sauve.

Toute la terre entendit les paroles de l'homme qui avait été prononcé dans une vielle langue oublier de tous mais que tous comprirent.
C'était la langue maternelle des homme celle utilisé avant Noé et son arche.
Mais personne ne vint ,tous avait déja fait quelque chose contre la terre et les dieux. Les abris antinucléaire se remplirent rapidement tous le monde fuyait les ville pour partirent dans les campagnes et dans les endroit isolé.
L'homme rentra de nouveau au centre de la tempête,au bout de quelques minutes elle redoubla de violence et repartie en direction des terre ,les maison était dévasté ,personne ne pouvait rien faire contre la violence des élements.

La seul chose qu' apporta leur fin au humain fut qu'ils s'allièrent pour la première foit tous ensemble contre quelqu'un ou quelque chose.Personne ne savait qui était cette étrange homme contrôlant les tempêtes.
La plus grande armé qui n'est jamais existé s'avanca en avant de la tempête tous près de Paris,tous se qui se trouvait entre cette ville et le Sahara avait été détruit.
La bataille si nous pouvons appelé sa une bataille dura quelques minutes,les homme furent foudroyé quelque seconde après avoir ouvert le feu vers le centre de la tornade.En quelque minute on ne voyait que des cendre ,toute la plaine en était recouverte...
Pendant les semaines suivante la tempête parcourut toute la terre tuant jusqu'aux dernier humain...
Cependant comme avec l'arche de Noé les dieux choisirent de gardé quelques humains , on ne sais et on ne sera jamais pourquoi il l'on fait...Peut être par pitié envers le reste de cette race qui surpassais les animaux et se croyait plus forte que les dieux eu même,plus forte que la terre...

Chapitre 2


Quatre humain se réveillèrent dans une grande plaine regardant autour d'eux et ne reconnaissants rien. Il se rappelait tous être tranquillement cher eux quand soudainement il s'était retrouvé ici...

Leur vêtement était arracher ,mais bizarrement il sens fichait. Il y avait surtout cette horrible soif qui les tenaillait ,il entendit le bruit d'une rivière un peu plus loin et si rendirent en courant, au bout de plusieurs minute de marche il arrivèrent enfin a se qui pouvait passé a une rivière ,c'était comme des sorte de marche et l'eau tombait doucement de marche en marche arrivant en bat de la pente dans un long fleuve qui continuait longuement.
Mais se qui était bizarre c'était les petits êtres vert vêtue d'un chapeau pointue et qui se balladait sur ces marche dans des barque qui ne devait pas faire plus de cinquante centimètre .

Un deux approcha rament doucement et sauta sur la berge.
-Bienvenue étrangé,Je me présente Hitreo elfe des eaux.
L'elfe leur fit un gentil sourire les regardant de ces yeux globuleux.
Le plus vieux des humain lui répondit après avoir regardé le petit homme.
-Stephane et euh...Humain...mais les elfes ne son pas sencé éxisté et pourquoi n'y a t'il aucun village ou route ici...
L'elfe avec un air étonné allait répondre quand une forme humain apparue devant eux comme sortie de l'ombre ,elle portait une longue cape noir.
-Humain vous avez été désigné par les dieux pour faire revivre votre race ,mais si vous voulez survivre il faut que toute votre lignée reste pur. Les dieux vous ont donné une deuxième chance a vous de la s'ésire ou mourir...
Il se tue pendant plusieurs seconde puis d'une voix pleine se sagesse leur reparla.
-Les dieux on permit a votre monde de guérir des blessures que vous lui avez fait subir...
Cela a aussi permit a la magie de revivre... Ces comme sa que les vielle race son revenue a la vie comme ces elfes mais vous découvrirez qu'il y en a des centaines, la vie que vous connaissiez a disparue... Il vous faut trouvé une place ici...
Il tendit au plus vieux des humain un livre relier d'or ainsi qu'un longue plume blanche.
-Tu devras écrire dans ce livre toute votre aventure aussi bien les chose banal que s'ensasionnelle.. .Pour que vos descendant puisse connaître se qui leur arrivera si il retombe dans le mauvais chemin...

Stephane prie le livre et la plume ,il les rangea dans un sorte de sac que l'elfe lui tendait, pendant se temps l'homme en noir continuait de parlé.
-Vous apprendrez a vous servir de la magie au cour de votre vie... Sans cela ici vous n'ète rien... Je vous offre un don pour vous aidé dans votre quête.
Ce tourna vers une des jeunes femme du groupe il fit apparaître une boule lumineuse dans ca main et la tendit a la femme, des que la boule entra en contacte avec les main de la fille elle disparue mais un allô de lumière l'éntoura.
-A toi de découvrire a quoi sers se pouvoir et sur ceux je vous quitte...
Il se retourna et disparue dans les ombres...

Chapitre 3


La jeune femme se tourna vers les autre regardant sa main, l'alo qui l'entourait disparue doucement et tous sembla redevenir normale.
L'elfe les regardait bizarrement ne disant mot pendant de longue secondes.
Puis il se tourna vers la fille et lui parla légèrement tremblante.
-Comment t'apelle tu détentrice du premier pouvoir?
La femme le fixa puis lui dit d'une voix douce accompagné d'un sourire rayonnant.
-Marie je suis enchanté de vous connaître Monsieur Hitreo. Pourquoi avez vous l'air comme éffrayé.

Hitreo calma les tremblements de sa voix et leur dit du mieux qu'il pue.
-Le grand homme vous a presque tous dit ,mais il a omit quelque chose... Il a des millier d'année quand les humain n'était qu'une jeune race ,elle vivait avec nous autre race de magie .Le jour ou vous vous êtes détourné de la magie pour la science nous avons été obligé de nous cacher dans une sorte de grotte descendent a des millier de kilomètre sous terre. La nous avons comme dormie ce n'es qu'hier après que la tempête se sois retiré que nous nous somme réveillé pour découvrire se monde neuf ou la magie que vous aviez détruit en empoisonnant la terre était revenue . Notre sommeil a été des plus pénible car sans la magie pour nous abreuver nous mourrions a petit feu...

Il trembla ,Marie mit ces main sur les épaules du petit elfe et une lumière apaisant enveloppa ces mains et semblait s'écoulé dans le corps de Hitreo qui trembla bizarrement mais pas de peur plutôt de plaisir.
-Madame je connais le pouvoir que vous a donné l'homme.
-Ah bon?
-Oui il fait passé de la magie a l'état pur cher les autre.. .Cela fait revivre la magie dans un être ou une chose ainsi que la soigné ...regardé mon doigt ,avant il y avait une longue coupure mais maintenant il n'y a plus rien...
Il montra son doigt ou auparavant il avait remarqué une coupure qui avait disparue...

-Vous possédez un immense pouvoir...
Marie regarda ces mains avec émmerveillement... Avant de se tourné vers les autre qui la regardait un sourire au lèvres.

Chapitre 4


Voila comment ces passé l'arrivé des homme dans se nouveau monde ,notre arrivé.Je me présente Stephane je suis un des premier homme et ces a moi qu'on a donné l'ordre d'écrire notre histoire...
Mais ne nous éloignons pas de notre sujet avec des présentation.
Vous qui lisez se livre ,descendant des 4 premier, l'avez ouvert pour découvrire l'histoire de votre race ,je ne vais pas vous laissé patienté longtemps avec mes histoire .
Tourné la page et vous découvrirez la suite de notre histoire...

Tous le groupe ne bougeait plus et autour d'eux le calme s'était fait ,même les petits elfe sur leur barque s'était arrêté pour regardé Marie.
Quelque secondes passèrent puis les bruit de la foret se refirent entendre... Hitreo gratifia la jeune femme d'un sourire et se tourna vers les deux humain qui ne s'était pas présenté.
-Comment vous appelé vous?
La jeune femme ouvrit la bouche et dit d'une voix clair comme l'eau.
-Roane...
Elle se tue et rougie violemment ,les trois autre savait que Roane était d'une grande timidité...

Puis le dernier homme s'avança ,il avait un allure sérieux mais portait un doux sourire qui faisait comme tache au milieu de se visage si sérieux.
Il s'approcha de l'elfe et se mit a genoux avant de tendre la main.
-Je me nomme Julien, monsieur Hitreo.
L'elfe des eau regarda la main bizarrement ne sachant quoi faire.
-Pourquoi me tendez vous la main comme sa jeune humain?
Julien parus surpris mais son sourire réapparue éffacant sa surprise.
-Avant cher nous s'était une façon de se dire bonjour.
Hitreo tendit sa petite main et serra celle du jeune homme qui souri un peu plus fort.

Il remarquèrent que le soleil avait baissé et il discutèrent sur ou ils allaient dormir Hitreo les regarda parlé avant de leur dire d'une petit voix.
Désolé de vous embêter ,mais vous pourriez dormir cher moi en se serrant un peu on pourrait sûrement tous rentré...
-Dacore nous te suivront ,vous venez?
Stéphane avait parlé et commença a suivre l'elfe qui partait vers une sorte de lueur dans la foret, les autre l'imiterent et il arrivèrent devant une petit maison fait de boit...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» [Menue-tâche] Histoire sans parole… ou presque. (Kinimo)
» L'histoire sans fin...
» L'histoire sans queue ni tête
» L’Histoire sans fin [Ciné/Critique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: FanFics-
Sauter vers: