AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour la mort et la gloire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Einishi
Invité



MessageSujet: Pour la mort et la gloire...   Dim 19 Fév - 16:33

Se trouvait sur les plaines de Gathalamor un nombre impressionnant d'hommes, armés de lances, d'épées, de haches et de toutes autres sortes d'armes. Parmi eux, un cavalier, grand, élancé qui semblait dégager une aura surnaturelle, son charisme etait presque palpable.
Le temps était clair cette nuit là, et la pale lueur de la lune se refletait sur les armures de cette armée particulière telle des gouttes d'argent parmi une mer de chair, et les faibles lumières des torches éclairaient a peine les remparts de la cité derrière eux.

Ils attendaient. Ils attendaient qu'arrive l'heure. L'heure de faire couler le sang. En cette époque, les peuples vampiréens étaient à la tête du monde connu, et nul n'avait jusqu'a lors contesté leur suprematie. Jusqu'au mois dernier.


Un homme encapuchonné s'etait présenté aux portes de la ville comme se nommant Algaresh et désirait parler au seigneur de la ville. Il fut escorté jusqu'a la citadelle de Gathalamor, célèbre pour sa splendeur gothique, surmontée de centaines de tours et de gargouilles terrifiantes qui crachaient des volutes de fumée à longeur de journée. Lorsqu'il fut présenté au seigneur Drazevik il exposa les raisons qui l'avaient emmenées a venir ici :

- Noble representant du peuple vampirique. Je viens ici en emmisaire de vos ennemis. Il semblerai en effets que certaines personnes n'apprecient plus votre manière de gouverner ces terres. Ces personnes se sont appelés les Liberateurs et se regroupent a l'Est d'ici dans les forêts sombres de Malnor. D'ici un mois, ils attaqueront votre cité pour récuperer le droit qui est leur, a savoir la suzeraineté de la région.

Yoan Drazevik se leva et s'approcha de l'inconnu agenouillé devant lui. Il le toisa d'un regard malefique et le fit dévorer vivant le lendemain. Il n'avait pas prononcé un mot. Mais le seigneur que l'on nommait le Loup Sanglant de l'Est n'aimait pas être défié. Il etait le vampire le plus craint de la région, et il se retrouvait ce soir, devant les portes de sa ville avec les troupes des comptés voisins.



- L'ennemi va frapper ce soir, et il va frapper fort. Nos eclaireurs nous ont prevenu que leur armée approchait mais ils ne sauront résister a votre défense impitoyable.

Un cri sauvage empli le vide la nuit, un cri de haine expulsé par une centaine de milliers de corps inanimés.

A l'horizon, on put commencer a appercevoir les lueurs des torches d'une autre armée arriver. C'etait donc ce soir que l'avenir de ces peuples allait se jouer. Drazevik qui était confiant sentit que la fin était proche lorsqu'il s'apercu que les Liberateurs étaient beaucoup plus nombreux que ce qu'il était prévu. Mais le pire était encore a venir.

L'armée des Liberateurs approcha de la ville, et l'on put bientot distinguer chaque homme de cette troupe hétéroclite contrastant etonnement avec la horde vampirique tous revetis de la même armures, tous équipés des armes issues de la même forge du mont Karnillian.

Les Liberateurs stoppèrent a environ cinq cents mètres de troupes vampiréenes. Et la confiance partit soudain de tout le reste des troupes lorsque les hommes des Liberateurs mutèrent soudain en lupins. Des lycanthropes. Les ennemis naturels des vampires, et pas des moindres. Emergea parmi eux un lupin de presque trois mètres cinquante. Drazevik reconnu immediatement Lucian, le pire de tous les lupins, celui dont on disait qu'il avait tué plus d'un milliers de vampires.

Yoan sentit que tout allait se perdre ce soir. Aveuglé par la haine, il lanca une charge féroce contre leurs ennemis de toujours.

- Pour la mort et la gloire....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la mort et la gloire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antiope - Je ne tiens pas assez à la vie pour craindre la mort...
» Sarkozy à la cérémonie pour la mort de Soeur Emmanuelle
» Mort en pleine gloire
» Graver l'épitaphe ^w^
» KANE VS. THE UNDERTAKER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: FanFics-
Sauter vers: