Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
Meiko Harada


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyLun 27 Mar - 8:39

Eh oui, je me décide à me la jouer importante en postant un petit règlement ^^

Alors, il va poser les règles élémentaires de la publicité dans cette section, ça vous paraîtra logique mais on ne sait jamais.

1) Les sites présentés doivent être accessibles à tous les membres du forum, donc pas de sites payants ou interdits aux moins de 18 ans.

2) Utilisez un seul sujet par personne, et éditez votre premier message à l'ajout d'un site, sauf si ce site n'est pas à vous. (voire règle numéro 4)

3) Ne floodez pas: sera considéré comme du flood:

- Tout message inutile: genre "Tient, je vais aller m'inscrire à ton site." "Machin, tu es beau". Vous pouvez commenter "Bien! Bof! Beurk!" Mais évitez les messages dont on n'a rien à faire et qui n'aide pas la personne de passage à savoir si le site vaut la peine d'être visité… Bien évidement vous pouvez dire que vous, vous inscrivez a un site, mais commenter en même temps (voir plus haut)

- Tout message n'ayant aucun rapport avec le (les) site(s) présenté(s)

- Tout publicité par un autre membre pour un autre site sans aucun rapport avec celui ou ceux présenté(s): vous pouvez proposer un lien à une liste de liens amusants, par exemple (et dans ce cas, arrangez-vous avec le publicitaire pour que votre lien soit placé dans le premier message du topic avec votre pseudo), mais pas faire de la publicité pour votre blog dans le sujet de présentation de celui d'un autre membre.

Tout message considéré comme du flood par la modératrice (moua ^^) ou celui qui fait le sujet et qui me contactera sera automatiquement supprimé.

4) Si vous présentez des sites n'appartenant pas à un membre du forum, créez un sujet en dehors de la présentation de votre (vos) éventuel(s) propre(s) site(s), et un site par sujet (sauf en cas de liste de liens autour d'un même thème). Précisez alors que le site n'est pas de vous.

5) Pour présenter votre (vos) site(s), effectuez un minimum de description: Présentez le contenu du site et/ou son type.

ex: - http://www.trucmuche-en-force.tg : mon site qui raconte la vie de truc muche avec une gallerie, des articles...

- http://mouaetrienquemoi.mavie.dp : mon blog.

6) Interdiction de se servir de cette partie pour faire du parrainage sur un site quelconque. Ne vous servez pas des membres de CM pour gagner de l'expérience ou de l'argent. Vous pouvez le faire avec vos amis en dehors de CM, mais pas ici.

7) Essayez de mettre à jour un minimum vos présentations, et si un de vos sites n'existe plus, supprimez son lien. D'ailleurs, si vous n'en avez qu'un seul, et donc un sujet à ce propos, envoyez-moi un mp.

Cool Ne vous inscrivez pas que pour la pub, vous devez au moins attendre que votre présentations soit validée, toute personen s'inscrivant pour la pub se verra supprimer, et son sujet de même

En postant dans cette partie du forum, vous vous engagez à respecter ce règlement ou au moins à essayer (je ne suis pas si sévère que ça... Si?)

Pour toute question, réclamation, suggestion, etc., je suis joignable sur rendez-cous ou par fax au... Euh pardon, contactez-moi par mp ^^'. De même, n'hésitez pas à me contacter pour améliorer ce règlement, je supporte très bien la critique (mon clavier moins bien mais bon).

Bon, j'arrête de me flooder toute seule...

À vous les studios! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser