Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Hik
Invité




Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyDim 23 Avr - 19:42

Voilà quelques règles et indications pour le bon déroulement du cours.

Les règles sont les mêmes que celles du forum, donc au moins dix lignes de rp par post, et pas de flood.

Quand je ferai un cours, je n'attendrai pas que l'intégrlité des élèves soient présents sinon on n'en sort plus. Je ferai donc comme si tous les élèves étaient présents. Si vous n'avez pas posté avant le début du cours soit vous faites un retard volontaire et vous donnez la raison de votre retard, soit vous faites comme si vous aviez suivi le cours en entier.

En se qui concerne le fonctionnement en cours, vous levez la main, et dans le même post répondez à la question posée. Si la réponse donnée par quelqu'un est la même que la votre, vous postez votre réponse quand même. Ensuite, essayez de faire comme dans un vrai cours, donc je ne veux pas trop de bazard ou de remarque qui n'ont rien à voir avec le cours.

Je pourrais donner des devoirs à faire, bien sûr il ne seront pas obligatoire, mais pour ce qui seront tenter de les faire, ne les rendez pas en retard, et envoyez les moi par mp.

Dernière chose, après chaque cours, je ferai un petit récapitulatif, pour que ce qui n'ont pas assisté au cours précédent puissent suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser