Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...

Aller en bas 
+5
Myu Saruwatari
Eve Matsuya
Minami Yamato
Shintaro Kaeta
Midô Ban
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...   Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:41

Aller moi aussi je vais suivre les cours de maths, c'est très important les maths maintenant 03
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Rayna Mitsoubichi
°~> Reine des Apprenties floodeuses... <~°
°~> Reine des Apprenties floodeuses...
Rayna Mitsoubichi


Nombre de messages : 801
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...   Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:09

Je voudrai bien participer au cours de Math moi aussi c'est important et puis quelque indormations en plus des cours normaux ne peuvent pas faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ku
Invité




Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...   Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:36

Moi aussi j'aimerai m'inscrire au cours de maths. Si j'ai tout bien compris faut répondre à un questionnaire alors bon :

- En vrai, je passe en première L (punaise...la rentrée c'est cet aprem !!!! >__<)
- On pourrait croire que mon niveau en maths est médiocre vu la fillière que j'ai choisie mais pas du tout : mon niveau est bon, j'avais même les moyens de passer en S * héhé*
- Vous aimez plus la géométrie ou l'algèbre? Les deux mon capitaine !
- Mes chapitres préférés ??! *hu* encore faudrait-il que je m'en rappelle (les vacances ça aide pas niveau mémoire...) hum j'aime bien tout ce qui est équations et puis démonstration *bravo...ça a la mérite de ne pas être très clair...*
- Les leçons que je n'aime pas ? *hu* je me rappelle qu'en fin d'année on a vu un truc que j'avais pas particulièrement aimé mais ce que c'était...me rappelle pas >__<

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...   Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:00

Bienvenue à tous! C'est aussi la rentrée pour moi (en tant que prof et qu'élève)

Sarah je t'attends dans mon cours. le sujet est deja crée depuis longtemps. Les autres sont aussi attendus, mais la mieux c'est qu'il remplisse la petite fiche habituelle de rentrée. Celle à laquelle sarah a repondu...

Voila; je vous souhaite à tous une excellente rentrée...

GTB prof de maths
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ku
Invité




Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...   Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:35

euh juste une question que j'ai ommis de poser ce matin : est-ce qu'il faut entrer comme si on est en retard ou bine faire comme si on est en cours depuis le début ? *la question qui tue*
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...   Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:33

Franchement tu fais comme tu veux... Mais la par exemple t'as cas faire comme si t'étais une des filles que j'ai interpelée (voir mon dernier post)
Je t'oblige pas à le faire, mais comme tu poses la question je te propose ce role... A toi de voir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...   Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:43

- En vrai, vous êtes en quelle classe? 4 ieme Secondaire
(en Belgique pas confondre avec les francais please 01 )
- C'est quoi votre niveau en maths? 1 iere Renové
(sans commentaire)
- Vous aimez plus la géométrie ou l'algèbre? La géométrie
- C'est quoi vos chapitres préférés en maths? et les lecons qu vous aimez pas?
aime: le perimetre et l'aire, calcul ecrit et mental
aime pas: Les Problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...   Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:14

Bienvenue!!! Je t'accueille dans mon prochain cours quand je l'aurai commencé... Sinon tu peux me traduire en francais ce que ca donne tes classes, "4eme secondaire" et "1ere renovée". Parce que franchement, pour moi, francais de paris, ca me dit rien ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kitano T
Invité




Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...   Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:33

On peux venir comme sa dans les cour ? ou faus être inscrit quelque pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...   Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:52

Oui très bientot (aujourd'hui ou demain ou après demain ou etc...) je lance un nouveau et passionnant cours de maths... Tu n'auras pas besoin de t'inscrire Kitano, juste de répondre à mon post. Autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...   Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:23

Voila! Comme je reviens les cours reviennent aussi! Ouverts à tous bien entendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Matsuya
Présentation non faite ou non validée
Eve Matsuya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : dans l'enfer de ma vie
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Age: 17 ans
Physique: de taille moyenne , cheveux rouge , yeux mauve aux changeant avoir ces lentille..fine et aux stylle étrange voir voyant .
Caractère: trop long a expliquer vous comprendrer

Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...   Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:37

je viédrait si j'ai le temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karin Mizuno
Présentation non faite ou non validée
Karin Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : J'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici
Date d'inscription : 19/05/2006

Profil
Age: 17 ans
Physique: Cheveux rose(teinture) très long lui arrêtant dans le millieu du dos, yeux bleu très profond, peau de pêche, fine lèvre, percing aux oreilles, mince ...
Caractère: Tout un puzzle mes amis !

Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...   Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:31

Moi aussi je risque de venir même si je déteste les math à mourir T__T bref, je vais venir que pour faire du booooooo RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta
Maman en devenir qui se refuse
Maman en devenir qui se refuse
Ise Nitta


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Far Far Away dans sa tête... ou Far Far Away dans les bras de Taku...
Date d'inscription : 19/03/2007

Profil
Age: 16 ans et des poussières de temps
Physique: Yeux en amande et noir, cheveux noirs, Mince et musclée... bref... une belle femme...
Caractère: Associable... Rigide... Rose... Une anti-thèse...

Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...   Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:02

- En vrai, vous êtes en quelle classe? Secondaire trois ( c'est la graduation du Québec) mais je suis dans une école internationnale ce qui fait que l'on est en enrichi partout...

- C'est quoi votre niveau en maths? Je passe une parti de math 436 en secondaire 3... j'ai une moyenne en technique algébrique (la partie 436 de mon cours) de 91% et un moyenne en mathématique 336 de 80% (je sais je suis spéciale je suis meilleure en enrichi qu'en normal)

- Vous aimez plus la géométrie ou l'algèbre? Sans hésitation l'algèbre... j'ai toujours exceller en algèbre... j'ai rarement en bas de 90% de moyenne générale pondérée...

- C'est quoi vos chapitres préférés en maths? et les lecons qu vous aimez pas? J'aime tout... je suis tout sauf difficile... des maths c'est faciles pour moi... j'ai jamais été en récup sauf quand le prof me le demandait pour aider les autres... 12 12 12 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-blanche.jeun.fr
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...   Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:06

Super pleins de nouveaux élèves! Je vou annonce que je reprend pour de bon ma fonction de prof de maths! Le cours est d'ailleurs maintenant bien commencé! A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...   Nouveau prof, nouvelle méthode de travail... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau prof, nouvelle méthode de travail...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» inscription avec la nouvelle prof
» Iscrition d'une retardataire (pv: prof d'Art)
» Nouvelle venue
» Un tit nouveau dans le hall !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser