Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] Empty
MessageSujet: viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^]   viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] EmptyLun 17 Juil - 18:44

elle se dirigea vers les vestiaires, sa serviette et son bikini a la main ou elle se devetit pour enfiler son bikini noir comme dragon qui etait dans son dos ensuite elle en ressortit et alla vers la piscine qui n'attends plus elle pour se baigner, elle y rentra doucement puis s'allongea sur le ventre pour laisser apparaitre son dragon grandeur nature inscrit de couleur noir-pur sur son dos de plus elle etait seule, donc cela ne la derangeait pas du tout....quand soudain entends un bruit de derriere, elle se retourna et vit la fenetre s'ouvrir toute seule, elle se dit que c'etait surement le vent....donc elle se remit en position de depart et nagea un peu pour se réchauffer car l'eau commencait legerement a devenir gelée....mais surtout elle etait venu car elle deprimait un peu cela allait faire bientot 6 ans qu'elle etait encore et toujours célibataire mais cela etait normal, qui voudrait d'une fille attentionnée et tres gentille...mais surtout pas tres bavarde, puis elle s'arreta pour se mettre assis sur le bord et s'etirer en meme temps, sa serviette bleu-azure sur ses epaules...elle l'enleva de la ou elle l'avait mise pour la poser a coté d'elle car elle allait de nouveau se baigner pour eviter de prendre froid

Mmmh, j'adore cette piscine

elle etait seule dans cette endroit magnifique,des fleurs dans tout les coins, le soleil qui tape au fenetre et les lumieres eteinte, que demander de plus a part si ce n'est un peu plus de monde car puis ensuite replonge dans l'eau tout en restant sur place pour voir si d'autre eleves avait une la meme idée qu'elle (venir a la piscine XD) mais hélas elle ne vit personne encore rentrer dans cette charmante et acceuillante piscine


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagashi
Invité




viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^]   viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] EmptyLun 17 Juil - 18:50

[essaye d'atteindre les dix lignes... je sais pas décris plus les émotions de ton perso, la tempérauture de l'eau, la couleur et la matière de ton maillot, de ta serviette de bain, etc etc, mais il faut 10 lignes complètes. T'y es presque en plus... allez courage]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko An
Invité




viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^]   viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] EmptyLun 17 Juil - 19:05

[HS1:Tu es allez plus vite que moi pour le dire ^^" allez courage Katia]
[HS2: et je vais faire l'élève qui arrive si sa ne te dérange pas Katia]

Ryoko avait envie de nager, surtout pour se rafraichir, elle avait vraiment chaud, depuis que le soleil avait recomencer a être omniprésent dehors, la température de l'établissement augmentait aussi.
La jeune fille se dirigea donc vers la piscine et entra dans un des vestiaires où elle se changea pour ensuite enfilé son maillot, un maillot une piècee de couleur rouge, quand on la connaissait se n'était pas dificile de savoir sa couleur préférée.
Une fois son maillot enfilé, Ryoko se dirigea vers le bassin de natation, son essuis orange avec l'image d'un félin, le félin préféré de Ryoko, bon je vais le dire parce que bonne chance pour le savoir, l'image sur l'essuis represantait un tigre.
Elle alla directement au plongeoire, elle n'est même pas encore allée dans l'eau qu'elle saute directement dedans, un PLOUF sonore se fit entendre mais pourtant on ne voyait personne, jusqu'a se que la jeune fille remonte a la surface, ces cheveux brun trempé jusqu'a la racine, ils dégoulinaient.
La jeune fille nagea un peu quand elle remarqua une autre personne qui était se?
Ryoko ne l'avait jamais vue peut-être une nouvelle au collège ou quelqu'un qu'elle n'avait jamais croisée.
Elle ne put s'empecher de sortir quelque chose, car quand même, sa faisait du bien de nagez par une chaleur pareil.


"Qu'est se que sa fait du bien"

Elle regarda du coté de la personne qu'elle avait vue une minute avant et nagea jusqu'a elle

"Salut, je m'appelle Ryoko Animua et toi?"

Le caractère mi-enjouer mi-dynamique était présent, était se la piscine qui faisait sa?
Normalement pas, d'une pirouette magistrale sous l'eau elle éclaboussa la fille qui se trouvait non-loin


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^]   viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] EmptyLun 17 Juil - 19:36

elle venait de se faire eclabousser par quelqu'un ou quelque chose, elle se retourna pour en avoir le coeur nette et remarque.....une fille apparament bien plus jeune qu'elle et surtout plus petite....puis quand celle-ci se presenta, elle fit de meme

moi,c'est Katia Koarina Kamsakï mais tu peux m'appeller Katia

elle tendit un magnifique sourire tout comme cette endroit d'ailleurs avant de se remettre a nager un petit peu puis revient au pres d'elle et lui demande juste pour savoir en quelle année elle se trouvait

tu es en quelle année?

elle avait l'impression de l'avoir deja vu quelque part, peut etre dans les couloirs qui sait, elle lui demanda cela, toujours le sourire au bord des levres

moi, je suis en 6 ieme....

elle se remet sur le ventre, les bras sur le bord tout en le regardant d'un air gentille, elle s'en foutait qu'elle remarquerais peut etre son long dragon qui se trouvait dans son dos...d'ailleurs meme son bikini etait de la meme couleurs, on aurait bien pu le confondre tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko An
Invité




viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^]   viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] EmptyLun 17 Juil - 19:52

Ryoko sourit aussi, la fille présente en face d'elle enfin plus ou moins en face, s'appelle donc Katia.
La jeune fille la regarda nager et quand Katia lui demanda son année elle répondit sans hésitation


"je suis en 4ème année"

Oh oui Ryoko était vraiment plus petite et elle venait de le remarquer, pas très perspicace des fois, enfin c'était assez normal que Katia soit plus grande, elle était quand même en 6ème.
Ryoko remarqua le long dragon, c'était plus ou moins le même qu'elle avait sur son gant, qu'elle avait laissez encore une fois dans sa chambre, la seule différence était que le dragon sur son gant était bien plus petit.
Ne pouvant se retenir, elle se propulsa un peu sous l'eau pour refaire quelque gabrioles en dessous de l'eau.
Il fallait bien remonter a un moment et elle remonta après une sorte de roue aquatique


"tu viens d'où? sans être indiscrète"

Ces cheveux devenait de plus en plus trempé et elle du en replacer un peu car elle en avait devant les yeux, ses yeux de couleur marrons.
Le nom de Katia résonnait encore dans sa tête: Kamsakï.
Bizarre, ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais quoi?
Bah, une chose a la fois, Katia est gentille en tout cas, Ryoko souria et la rejoigna au rebord, ses acrobaties aquatiques l'avait emmenée a plusieurs mètre du bord, une fois de retour près de Katia, elle se tint au rebors pour ne pas être mise en dérive jusqu'au milieu de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^]   viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] EmptyLun 17 Juil - 20:40

elle lui rendit son sourire puis repondit

Tokyo mais je suis d'origine francaise, et toi tu viens d'ou?

elle sortit de l'eau avec sa serviette autotur de la taille bref comme une sorte de pareo...ensuite elle alla chercher son autre essuie dans les viestaires puis revient au pres de Royko et s'assoit pres du bord et commenca a essuyer ses cheveux puis s'allonge sur le bord de la piscine pas loin de la ou etait la jeune fille, et tourne sa jolie petite frimousse en sa direction

je t'aurais pas deja vu ou croiser quelque part?

lui demanda-t-elle, en la regardant gentillement, allonger sur le sol, la tete touner en sa direction l'essuie sur les cheveux et l'autre serviette autour de la taille...que pouvais-t-on rever de mieux a part le manque de garcons dans cette endroit si resplandissant puis comme elle en avait ral-le-bol de rester par terre, elle se releva et se dirigea vers la fenetre ou le soleil frappait sur le vitre, elle voyait des eleves s'amuser a l'exterieur et elle souriait de les voir ainsi

Revenir en haut Aller en bas
Ryoko An
Invité




viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^]   viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] EmptyLun 17 Juil - 21:22

Elle écouta la réponse de Katia, elle venait donc de Tokyo et était d'origine française dur de comprendre, m'enfin bon, elle dit de sa voix normal

"Je viens d'Okinawa"

Elle fit encore plusieurs longueurs et de pirouettes, Ryoko semblait a l'aise dans l'eau, au bout de plusieurs minutes une autre question se fit entendre, alors là, Ryoko ne savait pas quoi répondre

"Ben...en fait je me pose la même question ^^''' "

Ryoko se creusa la tête, se sont elles déjà croisées?
Si oui, où sa?
La jeune fille n'en savait rien, pourtant le nom de famille de Katia lui disait quelque chose


"c'est bizarre, mais ton nom de famille me dit vaguement quelque chose, comme si je l'avait déjà entendu quand j'était petite"

Ryoko décida de sortir de l'eau, falait bien, elle commencait a trembloter, elle attrapa son essuis et le mit sur ses épaules pour le fermer completement, l'essuis était bien plus grand qu'elle.
La jeune fille alla rejoindre Katia près de la fenêtre, encore toute trempée


*pourquoi son nom de famille me dit il quelque chose*

Elle sortit de ses pensée quand un magnifique oiseau passa devant la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^]   viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] EmptyMar 18 Juil - 2:22

elle vit soudain Ryoko venir aupres d'elle tout en lui disant:
"c'est bizarre, mais ton nom de famille me dit vaguement quelque chose, comme si je l'avait déjà entendu quand j'était petite"

elle eu comme une flash et elle lui repondait sur le champ

je sais maintenant pourquoi je croyais t'avoir deja vu quelque part,ma mere avait garder une fille fille du nom de Animua...seulement j'ai oublier son prenom...c'est peut etre pour ca...que j'ai l'impression de t'avoir deja croiser...

elle la regarda longuement avec le sourire au bord des levres puis se tourna de nouveau vers la fenetre puis s'assoit sur le bord de la fenetre tout en regardant de nouveau Ryoko d'un air plus sympathique et aimable vu que c'etait la seule personne qu'elle avait rencontrer depuis sa 6ieme entrer au collègepuis elle lui posa la question la plus crucial mais bete a la fois

tu as deja un petit ami ici? sans indiscretion, en faite si je dis ca, c'est parce que moi j'en ai pas depuis la 1iere année ou je suis venu et dire que ca fait bientot 6 ans maintenant que j'attends

elle resta impacible devant elle puis elle rajouta aussi

au faite, si tu trouve que je parle un petit peu de trop, n'hesite surtout pas a le dire...

cette fois ci elle souriait


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko An
Invité




viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^]   viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] EmptyMar 18 Juil - 17:38

"oui peut-être, c'est vrai que quand j'étais petite j'avais étée gardée, si je me souviens bien, c'était parce que mes parents devais rendre visite a quelqu'un qui habitait loin de la maison"

Mais oui, voilà où elle l'avait entendu se nom de famille, elle s'en souvenait maintenant.
Ryoko souria, c'était un bon souvenir sa, elle s'asseya par terre sur son essuis, un doux sourire aux lèvres quand elle entendis Katia lui posez une question.
Ici elle n'avait jamais eu de petit ami ni dans son ancienne école.


"Non, je n'en ai encore jamais eu, même a mon ancienne école je n'en avait pas"

Elle souriait toujours, elle remarqua que Katia était impacible a se moment là, pourquoi?
Ah... elle le compris après en se remémorant la phrase de Katia juste avant.
Pauvre Katia, elle n'avait jamais eu de petit copain, enfin elle n'était pas la seule, d'autre élève du collège n'en avait pas, pour le moment du moins


"Oh non tu ne parle pas de trop, t'inquiète pas, si s'était le cas je te l'aurais déjà dit depuis longtemps"

Un doux sourire iluminait le visage de Ryoko, assise sur son essuis, elle se rememorait en partie se jours là, il faisait aussi chaud qu'aujourd'hui et les parents de la petite Ryoko devaient partir voir... voir qui encore?
Ah oui, c'était des colèges de travaille et ils ne pouvaient pas l'emmener avec eux et ils devaient donc trouver un moyen, la laissez seule était vraiment trop dangereux a se moment là, se qu'ils avaient fait était toujours un mystère pour elle mais se qu'elle savait s'était qu'une personne que Ryoko ne connaissait pas était arrivée un peu plus tard.
Ryoko sortit de sa rêverie et regarda Katia qui souriait, elle lui rendit son sourire


"tu es arrivée il n'y as pas longtemps au collège?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^]   viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] EmptyJeu 20 Juil - 21:21

oui, depuis que je suis en premiere année et toi aussi ou tu as changée de college pour venir ici?

elle tendit un sourire avant de se relever de l'appuie de fenetre tout en enlevant la serviette d'autour de sa taille pour la deposer a coté puis elle se dirigea vers la piscine et fit un saut beau et gracieuse et y atterit sans faire de bruit, puis elle sortit la tete de l'eau, les cheveux super tremprer et l'eau qui glissait doucement sur le haut de son corps, car le bat est dans l'eau XD, puis fait quelque longueur car elle commencait a s'ennuyer.....ensuite , elle ressortit de l'eau, remet sa serviette autour de son corps comme si elle venait de sortir de la douche et se r'assoit au pres de Ryoko....comme celle-ci n'etait plus mouiller, et que Katia elle l'etait, elle s'allongea sur l'appuie de fenetre pour en meme temps se dorer au soleil mais aussi secher l'eau qui etait parsemer sur son corps leregement bronzer

tu veux qu'on aille autre part ou qu'on reste encore un peu ici?

katia se re remit assis et regarda maintenant Ryoko qui elle avait encore son jolie sourire au bord des levres
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko An
Invité




viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^]   viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] EmptyVen 21 Juil - 18:41

"j'ai changer de collège, avant j'allait a un collège d'Okinawa"

Elle regarda Katia nager, elle nageait vraiment bien, Ryoko laissait ses cheveux brun couler un peu mais se les frotta après, elle rêvassait un peu par habitude mais ne quittait pas Katia des yeux.
La jeune fille qui était toujours assise, écoutait les différents bruits qu'il y avait a l'extérieur, le chant des oiseaux étaient omniprésent comme les rires des autres élèves.
Quand elle entendit Katia lui demander quelque chose, voulait elle sortir ou rester a la piscine?
Ryoko réflechit car pour elle l'endroit importait peu, elle se souvint que dehors il faisait vraiment chaud


"pour moi peut importe, l'endroit m'importe peu tu sais"

Elle le dit le sourire aux lèvres, replacant quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles, elle regarda un peu dehors, le soleil était haut dans le ciel azur, dans ce ciel il n'y avait aucun nuage on aurait dit un océan où des oiseaux passaient

*on dirait un océan, un océan qui se trouve au dessus de nos têtes*

Cette pensée lui donnait envie de rire, mais c'est vrai que le ciel en ce moment ressemblait a l'océan, un oiseau passa près de la fenêtre de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^]   viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] EmptySam 3 Fév - 0:50

Katia, s'etait remise quelques instant apres avoir nagée pour se rafraichir, elle n'aurait jamais cru que cette chaleur allait devenir insupportable. Bref, elle se leva et replongea a nouveau dans l'eau, son bikini laissait dessiner les jolies courbes de la jeune fille, sans trop le vouloir d'ailleurs.

-T'es sur de vouloir rester ici par cette chaleur immense?

elle nagea jusqu'au fond de la piscine, puis remontea a la surface, laissant libre cours a son imagination, elle se mit sur le dos et entamma un sommeil peu profonds, c'est pas qu'elle s'evanouissait, ni qu'elle s'endormait, mais elle ne fermait que juste les yeux, pour les laisser reposer un leger instant voir plus longtemps.

-enfin c'est toi qui voit, si tu veux mourir de chaud, c'est ton choix.

Puis elle remua les bras pour rester en surface, et en meme temps, creer une vague de fraicheur dans la salle qui etait presque devenue un sauna, pfffiiou, on pouvais meme cuir un oeuf sur l'eau tellement qu'elle etait chaude, ensuite, la jeune fille sortit de l'eau et se dirigea vers les vestiaires la ou elle prit une longue doucher froide, pour se rafraichir ^^.

-Mmmmh....Que c'est bon (pas d'allusion svp xD)

Puis, quand elle eu terminer, elle prit sa serviette, et s'essuiya les membres a present mouiller a cause de l'eau. Lorsqu'elle eu enfin finit, elle se r'habilla, sortant des vestiaires et regarda Ryoko avec un leger sourire.

-Ca te tenterais de te ballader avec moi dans l'ecole? ou meme ailleurs?

Elle lui laissa libre cours a son choix. Tout en tenant son sac a l'epaule, et tenant la porte d'entrer avec sa main, elle etait contre la sortie tout en attendant Ryoko, qui pour l'instant, avait l'air bien silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] Empty
MessageSujet: Re: viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^]   viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens se baigner...[Pv Ryoko et celui qui viendra ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser