AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un cours de maths... enfin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 28
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

MessageSujet: Un cours de maths... enfin!   Mer 19 Juil - 17:07

Comme tous les matins, Ban se levait de bonne humeur. Les oiseaux chantaient joyeusement dans les arbres et le soleil était au rendez-vous. Pourtant aujourd´hui était un jour particulièrement important pour notre GTB. Après deux mois d´inactivité et 3 semaines de glandage dans le collège mangs, il allait enfin faire son premier cours de maths. Ben oui avant, personne venait... Il s´était retrouvé les premiers jours tout seul dans sa salle en attendant les élèves qui n´arrivaient jamais. Puis, petit à petit, il se la coulait douce au lycée en se balladant, en rigolant avec d´autres profs, en foutant rien en clair... Au final il n´allait même plus dans sa salle tellement il était sûr de la voir vide... Or, un jour, il recut une plainte de la directrice comme quoi il était payé pour ne rien faire, ce qui était vrai d´ailleurs... Il s´en sorti indemne, grâce à l´aide de son pote le psy, mais avec maintenant l´obligation de faire cours de maths. Alors il obéit.

Ce matin-là, il était particulièrement en avance Peut-être qu´inconsciemment, il ne voulait pas arriver en retard devant ses nouveaux élèves. Il s´habilla, se débarbouilla la figure, etc... Puis il entreprit de chercher ses livres de maths. Ils étaient absolument partout: à servir de cale-pied à un meuble, ranger dans l´armoire à chausettes, avec les magasines qu´on lit quand on est aux chiottes. Bref... Une fois qu´il les avait tous récupéré, il mit la main dans sa poche à la rechercher de sa clé. Il y avait certes la clé de son appartement, mais pas celle de la salle de classe. Et la trouver dans son bordel, c´est mission impossible. Il fouilla la maison de fond-en-comble: sous les lits, dans les armoires, dans la cuisine, etc... Et ce n´est que par pure chance, qu´au bout d´une demi-heure, il vit quelque chose scintiller dans la corbeille à papier. Et oui, la clé se trouvait là, sous son nez. Ban se demanda ensuite pourquoi et se souvint de sa soirée un peu trop arrosé avec le psy et un élève, et qu´il était rentré complètement mort en se lamentant, se demandant pourquoi personne venait à ses cours et il finit par jeter les clés à la poubelle... Heureusement ce n´était que la corbeille à papier...

Ban regarda l´heure, 8h15. Les cours commencent à la demie... Il avait le temps d´arriver, mais il serait légèrement en retard. Il se dépécha donc en emportant une bouteille d´eau et un casse-croute dans sa serviette. Il avait rien bouffé, mais cela ne le préoccupait pas. Il imaginait deja la tête de ses élèves.


*Il y en aura forcément un boutonneux et moche, le plus fort de tous, hyper intello*

Arrivant en courant dans le hall, on l´aurait pris pour le prof de sport. Il arraiva enfin dans le couloir de sa salle. Il était en avance et, tant mieux car sa salle de classe était disposé comme pour faire un match de foot. C´est-à-dire de chaque côté des buts et les tables et les chaises mises n´importe comment sur les bords, laissant une grande surface de jeu. Ban se surpassa pour remettre un peu tout en ordre avant que les élèves arrivent... Ouf! Ban remit la dernière table droite au moment oü il entendaít le premier ou la premiere élèves arrivé au niveau de la porte.
Ban essuya une goute de sueur à son front et attendit qu´il y ait un peu plus d´élèves dehors pour sortir.

Au bout de cinq minutes, GTB sortit et fit rentrer les quelques élèves assez silencieux. Ils ne devaient pas se connaitre et avaient tous des ages différents. La salle n´était pas très remplie. Ban resta debout, l´air joyeux. Il l´avait enfin son cours de maths. Puis avec une voix amicale il lanca fort:


"Salut. Je suis Ban, prof de maths. On va commencer le cours, si on peut appeler ca comme ca. Mais d´abord, je voudrai connaitre le prénom de chacun. Tout monde se tutoiera et tout ira pour le mieux, moi avec bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko An
Invité



MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Mer 19 Juil - 20:43

Ryoko avait été déjeuner après c'être réveillez assez tôt pour une fois, la jeune fille avait hate de suivre les cours, ce qui était rarement le cas avant, elle hésitait quand même, y allait directement ou rester un peu a s'amuser?
Le choix était crucial pour elle, pour avoir plus simple elle regarda l'heure qu'il était sur son portable, il était encore trop tôt, vraiment quelle idée de se lever a 7h du matin alors que d'habitude on dors jusqu'a des 8h.
La jeune fille se balada donc par ci par là pendant un long moment, réflechissant un peu a tout et a rien, vraiment le matin a part voir les élèves défiler dans les couloirs il n'y avait presque rien a faire.
Au bout d'un long moment sans faire attention où elle marchait, elle regarda où elle était arrivée, devant une salle de classe où il y avait du bruit.
Ryoko regarda son portable, encore quelques minutes avant que les cours ne commence enfin, la jeune fille attendit voyant quelques élèves se rajouter devant la porte de la salle de classe.
Bizarrement elle ne disait rien, elle ne faisait que regarder, il n'y avait pas grand monde comme élèves.
La porte s'ouvrit et Ryoko eu son attention directement attirée par là, le professeur venait de sortir de la salle et les faisait entrer a l'intérieur.
La classe avait l'air assez grande, mais surtout vide avec le peu d'élève présent, Ryoko entendit se que dit le professeur de math, il s'apellait donc Ban et il faudrait se tutoyer pendant le cours, sa ne devrais pas être assez difficile a faire enfin normalement.
Elle remarqua que personne ne disait son prénom pour le moment, bon, elle commencerait après tous sa ne changerais presque rien, elle leva donc la main par habitude pour commencer


"je m'appelle Ryoko"

La jeune fille avait choisis un des bancs juste en face du bureau principale de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Adashi E
Invité



MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Ven 21 Juil - 17:32

Echiko regarda autour d'elle un air un peu hagard...Elle ce trouver dans le couloire avec quelques eleves...il y avait des groupes parci par la eparpyait au quatre coins du couloire mais elle seule, elle faisait deja un groupe a par bien sur.Habituer a la solitude et a rien d'autre, elle reste seule...En tout cas elle n'etait pas prête de faire le premier pas malgré les regard que quelques filles lui jetter et pouffer aprés.Echiko les ignorait complétement...voila ce qui faisait toute son intellingenc et son charisme.

Elle ignorait les gens et les laisser dire ce qu'ils voulez du moment que elle, elle sait que c'est faux.Elle soupira! Elle etait bien droite, dos contre le mure...Elle n'avait aucune envie d'allez en cours...Surtout les cours de math -__-! Allez savoir pourquoi.Elle soupira silencieusement puis tourna la tête ver la porte qui venez de souvrire sur un professeur de math un peu bizarre...Elle entra dans la classe.

Elle etait la derniere a y entrait, elle vit les eleves s'eparpier un peu partout...Elle ce diriga ver une place tout au fond de la classe pour ne pas ce faire remarquer...et non pour ce cacher...Elle leva ces grand yeux noire ver le professeur pour le fixait un moment...Il etait entrein de parler d'elle ne sait quoi...Ah oui, qu'il falait ce tutoyer entre nous et qu'il falait le faire avec lui aussi...comme si il etait jeune...-_-!


*Mon dieu...les vieux de nos jours tout de même...*

Elle regarda la fille qui venez de lever le doigt pour repondre a la premiere question du professeur...Voila, sa devait être elle l'intello de la classe...Echiko la regarda un moment les sourcile lever puis elle reprie son air neutre et sans aucune emotion habituelle...Elle ecoutait les quelques eleves dire des leurs prenom et nom quant vint son toure, elle le dit d'un ton sec avec un air calme et un peu ennuiait:

"Echiko..."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Matsuya
Présentation non faite ou non validée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : dans l'enfer de ma vie
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Age: 17 ans
Physique: de taille moyenne , cheveux rouge , yeux mauve aux changeant avoir ces lentille..fine et aux stylle étrange voir voyant .
Caractère: trop long a expliquer vous comprendrer

MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Ven 21 Juil - 20:22

[désoler c'est la premiére fois que je fait un perso dans un cours ]
Le matin le soleil se lèvent , et illumine la chambre de eve . Qui dort tranquillement sans se soucier de rien a moitié hors de son lit . Quand le maudit se mes a crie , saleté de réveille qui sonne chaque matin , et sort les gens de leur lit . Eve prit le réveille d’une main , et le jetât par le fenêtre , elle déteste cette instrument de torture pour personne fainéante , donc elle .
Aussi elle se rendormait paisiblement sans se soucié qu’elle devrait se prépare aux cours .
Quelque minute après un bourdonnement se fit entendre , elle se réveillât en sursaut et tombât hors de son lit . Elle proférât des insulte a l’animal , comment et-il entré ? Eve regardât par la fenêtre ou plutôt par le carreaux cassé .La seul chose qu’elle pensât , c’est que c’était son troisième réveille en deux jour .

Puit trois seconde assis sur le sol , réflexion profonde sans mouvement …………Elle se levât brusquement , insultant son réveille d’avoir entez faire un tour dehors . A la vas vite elle enfilât son vêtement d’écolier , sur lequel des pins était rajouté a sa sauce . Des longue chaussette a ligne rouge et noir avec une tête de mort dessinée sur le coter . Elle aime bien personnaliser ses affaire , pour ne pas être comme tout le monde dans la cours .Elle mit a ses bras de multiple bracellet a pointe ou plastique noir , des bouvle d’oreil en forme de croix . Et pour finir un léger maquillage sombre , mes pas tro voyant , sinon sa devient ridicule .Elle s’approchât de la porte et un tilt dans sa tête , elle prit un sac a dos noir recouvert de badge et de tissus . Prit des feuille qu’elle fourrât dans son sac , toute pliée maintenant , quelque crayon . Elle se reprochât de la porte pour sortir et en passant prit deux ceinture a picot qu’elle mit a sa taille en croisant les deux .

Elle se mit a courir dans les couloir , en passant par la cantoche , pour chopé un croisant en passant . Elle se remit a courir dans les couloir un croisant a la bouche , imaginer un peut l’air idiot de plus elle a oublié de coiffé ses cheveux rouge . Mais bon ses rare qu’elle passe une brosse dedans effet , juste en chemin un petit coup de sa main pour les raplatir .En passant elle regardât un peut le collège très joli , réfléchissant a un endroit pour rajeter un réveille . Elle arrivat dans le couloir les élève commençait a entré , elle s’incrusta après s’être presque étouffée en avalant la dernière bouchée du croisant .Elle passât une main dans ses cheveux et regarda les autre élève, puit un coup d’œil au prof .

*Ses lui le prof de ………Haaaaa Je sais même plus a qu’elle court je suis *

Un instant de réflexion regarde le plafond le prof , tout sa a la porte d’entrée . Sa vait un tilt dans sa tête …….Prof de math , bµpour sur il la dit . Elle n’es pas très attentif au parole des autre surtout des prof , aller savoir pour qu’oi . Elle allât s’asseoir sur un banc au fond prêt de la fenêtre pour regarder les petit oiseaux chanter et danser , ……..Les élève se présentait un a un , eve écoutât pas vraiment les gens parler , non elle regardait le plafond , passionnât , y’a rien a dire .Son sac elle le posât aux pied de sa chaise , elle croisât ses main derrière son dos . Se demandant se qu’elle fessait la en général elle fuit le cours de math et celui de géo .
Aussi après un moment se fut son tour de se présenter , elle soufflât et regardât le prof droit dans les yeux d’un air pas du tout motivée .Puit elle parlât d’une voix monotone et rapide pour que sa passe vite fait au prochain de dire son nom .


« Eve……. »

Elle observât le prof de haut en bas dans une question qui se trimbalait dans sa tête . Plusieur possibilités possible , 1 prof qui donne envie de dormir aux premier mot , 2 prof qui donne envie de partir vite . Ou cas très rare pour eve celui que tu écouté avec attention , et j’ai oublié celui que tu veux tuer a la fin du cours .Bien sur ces une métaphore j’aimais elle n’a tué personne , vraiment jamais ……Non c’est vrai jamais . Puis sa réflexion sur tutoyer au lui de vouvoillé etait pour elle bête elle tutoie tout le monde sans rien demandé .

*Vive la fin du cour , j’irait racheter un réveille *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 28
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Ven 21 Juil - 23:37

Ban était euphorique, trois mois d´inactivité... c´est long, vachement long. Surtout quand on adore son métier, quand c´est sa passion. Mais maintenant, fallait pas faire de conneries. Se concentrer pous faire super bonne impression et faire que les élèves viennent ensuite à tous les cours. Il fit d´abord le tour de la salle du regard... ils étaient pas nombreux ses nouveaux petits protégés, une dizaine tout au plus. Mais ca sera mieux pour l´ambiance. Quoiqu´il en soit, il faut faire fort pour le premier cours et Ban a tout le matos pour s´éclater à portée de main. Pourtant GTB ne voyait que des têtes baissées, l´air sombre comme s´ils étaient en colle ou avec leur voisine la plus chiante qui existe avec le chien dégueu, le mari qui pue la maison la plus bof possible. Enfin bref, l´enfer quoi! Ban explosa:

"HEY!!! Mais c´est quoi le problème ici! C´est quoi ces gueules de morts vivants! On est pas là pour se faire chier, moi aussi je hais les cours ou le prof écrit 4x²+16x+4=0 et ou les eleves doivent plancher trois heures sur un truc qu´ils comprennent pas, alors que le prof s´amuse à les voir galérer parce que lui, il sait résoucdre cette merde en 2s5. Alors souriez et dites moi ce que vous voulez faire..."

Ban avait comme électrocuté tout le monde qui sursauta. Certains avaient l´air de se dire "C´est quoi ce dingue, il est prof lui?", d´autres restaient ébahis et un ou deux élèves pouffaient mais discrètement, comme pour pas vouloir ne pas être les seuls à trouver ca drôle. Ban enleva sa veste, il était maintenant en débardeur. Pas habituel pour un prof. Mais Ban était encore jeune, il aimait s´habiller jeune, à la mode. Il se disait pas fashion, mais son style l´était quelque peu... sans non plus ressembler aux fillettes de 10 ans qui se prennent pour Britney Spears et qui jouent les Barbies. Ban se dirigea ensuite vers son bureau, alluma un poste de radio... encore de la merde. Alors il se retourna vers les élèves et demanda à ces derniers:

"L´un de vous a-t-il un CD de musique, histoire qu´il y ait un peu d´ambiance. En attendant je vais chercher un truc. Faites pas les cons et profitez-en pour faire un peu connaissance... Vous avez à peu près le même âge, ca devrait pas trop être de vous entendre. Allez Tschüss!"

Il fit ensuite un clin d´oeil aux élèves toujours aussi stupéfait de notre énergumène de GTB. Ce dernier alla vite dans la réserve, sortit deux écrans de TV... Il revint en courant, défonca la porte entrouverte avec les deux chariots et disposa ces derniers de manière à ce que tous les élèves puissent bien les voir. Ensuite il installa des consoles, deux exactement et dit aux jeunes:

"Bon voila! On va faire un jeu... Vous jouez, d´accord? Mais si vous perdez, une page de maths à faire et me rendre. Je noterai pas car ca n´aurait aucun intérêt. Si vous voulez pas jouez, je pense aux filles plus particulèrement. Vous faites ce que vous voulez, mais je demande seulement à ce que vous remplissiez ce test, histoire que j´évalue nettement le niveau de chacun. C´est pas dur du tout, mais il faut le faire voila. Je suis à votre disposition en cas de questions. Viel Spaß! (En allemand, amusez vous bien!)"

Une fois avoir tout expliqué, Ban s´installa sur son fauteuil, mit les pieds sur le bureau et fouilla dans son sac. Il y sortit plusieurs bouteilles: Cola, Fanta, Bières, Vodka, Tequila... Il fit signe aux élèves de se servir s´ils le désiraient tout en s´ouvrant lui-même une bière allemande avec la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Matsuya
Présentation non faite ou non validée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : dans l'enfer de ma vie
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Age: 17 ans
Physique: de taille moyenne , cheveux rouge , yeux mauve aux changeant avoir ces lentille..fine et aux stylle étrange voir voyant .
Caractère: trop long a expliquer vous comprendrer

MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Sam 22 Juil - 13:17

Eve regardait pas la fenêtre , ho le joli oiseux sa ferait un peut triomphé pour la chambre .
Comme a son habitude peut attentif aux cour , surtout les math pourquoi toujours les maths .
Elle se mit a faire tourner son collier en croix entre ses doigt pour passer le temps . Que le temps et long encor pire quand il fait chaud .Eve regardait de temps a autre le prof , puit dehors , niark un élève ses péter la tronche dehors . N’importe quoi pour s’amuser , s’y sa ne tenait qu’a elle , directe a la salle d’arcade pour battre se maudit numéro 1 qu’elle n’arrive pas a dépasser .

HEY!!! Mais c´est quoi le problème ici!, voila une phrase qui vit pensé a eve , c’est toi ……Mais se fut une pensée brève réfléchir ses trop dur pour elle . Et il faut mieux qu’elle garde ses méchanceté pour quelqu’un d’autre , pas pour un prof qu’elle ne connaît pas .Quand il finit son premier blabla , eve le fixa de ses petit yeux mauve . Elle eu un léger rire discret face a cette personne , Puit elle parlât tout bas a la question se que vous voulez faire .

« Parti d’ici …… »

Quelle question part un temps pareil c’était sa seul envie , aller mangé quelque chose de frai devant un bon jeux ou une piscine .Elle n’ai pas du genre a se penché sur une feuillie et écrire. Déjà resté enfermer sans bougé ne sont pas dans ses habitude . Elle préfère être sur scène et joué a en réveillé les mort . Bon il faut qu’elle oublie ça , sont groupe n’existe plus de toute façon . Déjà se prof ne sera pas celui qu’elle a envie de tuer a la fin des cour , bravo mon gars il te reste trois possibilité de choix dans le style de prof .

Un cd de musique personne n’aimerait les sien , tout le monde dirait , trop brutal trop sombre , non mais il sont tous comme ça .Elle fit encor des fouillées dans son sac , un vrai bordel il faut dire . Elle sortit se qui et sensé être des feuille , mais qui ressemble plus a des déchet .
Elle sortit un cd , quelle avait eu dans le journal , rock une (j’ai changé le nom du vrai journal )Elle le posât sur sa table . C’était un cd a multiple musique de diverse groupe de rock de tout genre . Du métal gore ou rock sentimental, un bon cd pour tout fan de se genre de musique.

Aussi le prof c’était retiré de la classe pour aller dans une autre pièce , il leur a dit de faire connaissance avec les autres .Elle fixa un cour instant les autre , ….Temp. de réflexion , se retourne ver la fenêtre .Un clin d’œil ringard , elle ricanât méchamment dans son coin .Un attendant sans un bruit le regardât sur l’extérieure .Le prof revint comme un fou en défoncant la porte .

*Malade mental , et ses moi qu’on traite de dérangée , faite moi rire *

Elle vu les consol , super des jeux elle adore les console de jeux . Surtout les jeux de baston aux bon graphisme du style Strek figth (changement léger du nom ). Le prof zarbe se mit de nouveaux a parlé , elle l’écoutât sans rien dire ni rien exprimer trop fatiguant d’exprimer un sentiment .
je pense aux filles plus particulièrement., hein ses quoi cette phrase . Eve se levât et regardât le prof en le montrant du doigt .


« Matcho ,j’técrase aux jeux de massacre et autre aussi ....... »


Baf la voila complètement motivée , mais hors sujet très loin du sujet du cours . Un instant de silence ….Réflexion elle se rassit sans un bruit . Son flair repère l’alcool sur la table , elle se reléve sans la moindre gêne devant les autre élève , pour qu’oi serait elle gênée .Elle s’approcha du prof et prit une bouteille de vodka . Elle la décapsula avec son collier et se mit a boire . Attendant de voir comment les autre élève allait réagir face aux cour du prof zarbe .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko An
Invité



MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Sam 22 Juil - 22:02

Ryoko rêvassait un peu, elle qui n'était pas du genre a aimer rester en place, elle préférait se balader ou bouger tous simplement.
La jeune fille fut assez surprise de la réaction du prof, vraiment il était pas comme les autres qu'elle avait déjà eu, sur le coup ses pensées revinrent au cours enfin si on pouvait appeler sa un cours.
Pendant son temps de rêverie, elle s'était balancée sur sa chaise, sa ne la dérangeait nullement d'être sur les deux pieds arrières, elle en avait tellement l'habitude que pour Ryoko sa devenait quelque chose qu'elle faisait directement.


*j'ai l'impression que sa va être différent des anciens cours de math, super ennuyant que j'ai eu droit a mon ancien collège*

Ensuite le prof avait demander si l'un d'entre eux avait un CD, ce n'était pas le cas de Ryoko vu que la seule chose qu'elle avait toujours avec elle était son appareil photo.
La jeune fille vit le prof partir chercher quelque chose, pendant se temps elle se balancait toujours sur sa chaise, certains élèves disaient leurs prénom et nom a d'autres qui se présentaient aussi.
Ce n'est pas que Ryoko n'aime pas la compagnie des autres, mais être dans une salle par un temps pareil ne donnait pas très envie d'écouter, on aurait pu dire envie de s'évader.
Elle retourna dans ses pensées assez rapidement tout en continuant de se balancer


*bizarre mais il a l'air différent des autres prof que j'ai déjà eu, tout cours confondus...*

Un autre bruit la ramena encore a la dur réalitée, se bruit n'était pas petit, on aurait dit que quelque chose en avait défoncer une autre, elle ne put empecher son regard d'allez vers la porte, le prof l'avait défoncée et avait ammenez deux écrans de TV, elle se demanda a quoi sa allait servir et surtout pourquoi avait il mis des consoles.
Tant de question qui tournoyait en une fois dans sa tête, elle les envoya un peu promener ses questions là; mais bon, s'était quand même étrange.
La réflexion du prof la laissa assez perplexe, elle aimait jouer, a des jeux simples mais aussi aux jeux vidéos, mais pas au points de si elle perdait elle faisait une page de math.
Bah elle pouvait bien essayer de jouer, après tout qu'avait elle a perdre?
Et puis les garçons n'étaient pas les seuls a pouvoir s'amuser, quand elle vit le prof sortir des boissons toutes souvent très différentes, elle regarda rapidement toutes les boissons, quand elle s'arrêta sur la Fanta


*mmm... du Fanta, j'adore sa en plus*

Ryoko avait remarquer qu'une des filles s'étaient levées pour allez se servir, et les autres commencère aussi a se lever, si Ryoko voulait boire du Fanta faudrais qu'elle pense a se lever, ce qu'elle fit assez rapidement et surtout facilement, elle se prit donc une bouteille de Fanta qu'elle s'ouvrit avant de commencer a la boire
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 28
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Sam 22 Juil - 22:58

Ban buvait tranquilement sa bière, les deux jambes croisées sur le bureau en attendant la réaction des élèves encore choqués de leur nouveau, original et bien excentrique prof. Il leur fit comme un sourire provocateur, certains baissèrent les yeux, d´autres ne dirent rien et se contentèrent de ne pas ciller, mais il y en aut une qui se leva en beuglant:

« Matcho, j’técrase aux jeux de massacre et autre aussi ....... »

Elle en avait mis du temps pour comprendre la phrase qu´il avait dite il y a maintenant bien cinq minutes. Elle avait du sûrement tilté lorsque Ban la regarda. Etant prof et aussi ancien élève rebelle, il comprit qu´elle n´avait pas écouté un traitre mot de ce qu íl avait dit, mais qu´elle avait comme inconsciemment entendu ce qu´il ne fallait pas pour faire tout péter. Il avait réveiller, sans le faire exprès bien au contraire, son esprit féministe. Cela le fit rire, parce que Ban n´est absolument pas macho. En tout cas pas quand il est sobre. Il se leva, regarda encore fixement la jeune effrontée, toujours avec son regard pétillant et amusé. Il finit par dire:

"Voila un défi qui m´intéresse. Mais si tu perds (tu vas perdre!), tu me feras 10 pages d´exos de maths à la noix que j´aurais spécialement préparé pour toi. On est d´accord?... et au fait... petite parenthèse, je ne suis pas du tout macho. Je sais seulement que certaines filles n´aiment pas forcément les jeux vidéos et étant prof, je dois m´occuper de tous sans exception..."

Ban voyait les élèves se précipiter vers son bureau où étaient posées les boissons. Il vit Ryoko se lever aussi, mais timidement. Elle devait être une des plus jeunes et semblait avoir du mal à se faire de la place parmi les autres. Ban lui épprouva immédiatement de la sympathie, mais une autre chose occupait en ce moment son esprit. Il se retourna, prit sa parka blanche et la posa sur le bureau. Il fouilla ensuite frénétiquement dans les poches. Il était à la recherche de ses cigarettes. Il ne trouva que du vent et son briquet. Un peu décu mais devenant nerveux, il se dirigea vers l´estrade d´où il pouvait parler à tous les élèves et demanda à voix haute:

"L´un de vous a-t-il une clope à me lacher? J´ai perdu mon paquet et si j´ai pas ma clope du matin, c´est pas avec Ban que vous aller avoir cours, mais avec Bad Ban (et pas Batman! ^^) et je peux vous assurer que c´est l´enfer. Bien sûr celui qui me rendra ce service sera grandement gratifié et remontera beaucoup dans mon estime..."

Ban ne pouvait pas se passer de quelques moments fumeurs importants voire vitals pour lui, à savoir: le matin, le midi, le gouter et le soir... Ensuite tout allait en fonction de l´emploi du temps... Ensuite Ban sortit deux trois jeux de sa serviette, uniquement des jeux de bastons et se dirigea vers l´inconsciente qui l´avait provoqué en duel de jeux vidéos. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire...

"Hey toi! Choisis le jeu de ton choix et je te montre qui est le meilleur... On m´appelle pas (Je m´appelle pas) GTB pour rien. Au fait ton prénom c´est?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Matsuya
Présentation non faite ou non validée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : dans l'enfer de ma vie
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Age: 17 ans
Physique: de taille moyenne , cheveux rouge , yeux mauve aux changeant avoir ces lentille..fine et aux stylle étrange voir voyant .
Caractère: trop long a expliquer vous comprendrer

MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Sam 22 Juil - 23:24

Eve regardât le prof en buvant sa vodka, hum alcool . Elle avait l'habitude d'en boire depuis toute petite , avec ses "amis" . Surtout aux soirée dans le square le soir . La dernière soirée c'était mal passé mais bon ....Passons .Aussi eve retournât a sa place en passant entre les banc . Sa bière en main , pourquoi la lâché des gens pourrait la prendre , ha non effet elle a oublié de la posé .

*Préparer des feuille spécialement pour moi .......Je vais te les faire bouffé *

Elle fouillât dans le truc qui lui sert de sac , mais qui ressemble plus a une poubelle a papier froisser . Non elle et très ordonnée dans ses affaire ses juste un léger laisser aller de part . Elle sortit de son sac un paquet de cigarette , piqué a quelqu'un dont le nom resteras secret pour des raisons de sécurité . Elle jetât le paquet en l'air et le rattrapât , un geste purement inutile me direz vous .

Elle repassât entre les banc sans faire attention a personne . Trop dur de réfléchir a faire attention au autre . Le paquet de cigarette était a moitié vide il n'en restait pas beaucoup . Et se n'ai pas elle qui les a fumé , elle aime pas ses chose la , ces affreux l'odeur et la couleur que sa donne aux poumon .......Même s'y elle aime le noir , se n’es pas une raison pour que les poumon finissent ainsi .

Elle posât le paquet de malbaro (changeons la marque pas de pub XD ) sur la table , ou plutôt le bureaux du prof . Elle regardât le prof droit dans les yeux et lui dit calmement un sourire sournois sur les lèvres


"Pour les avoir faut gagner ....... et de plus s'y moi je gagne tu bouffe tes feuillies de math (TU vas perdre )"

elle lui sourit et regardât les jeux avec attention . Elle en prit un et le tendit aux prof dans un air faussement gentil .Un jeux de baston bien , du non de "Tekan" (XD)

« Eve ,..... prête a t'abatre mon gars «

Elle but une gorgée de sa boisson , non effet elle but toute la bouteille et elle la jetât de loin dans la poubelle . Encore gagner elle ses pas écrasée aux sol dans un bruit de fracas .Se qui la vit sourire elle se tournat de nouveaux vert le prof .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 28
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Lun 24 Juil - 13:14

Ban devenait de plus en plus un élève et de moins en moins le prof de cette classe. Cette "Eve" lui mettait la pression, c´est pas que ca le dérangeait, mais c´est que GTB est encore un gamin et il aime jouer, il aime les défis. Cette Eve était, à son goût, un peu trop provocatrice et un peu trop sûre d´elle pour que Ban ne la laisse s´en tirer sans une bonne lecon sur la dure réalité de la vie. Ici, le dicton serait : "Il y a toujours meilleur que soi" et, ici, le meilleur c´était Ban, bien entendu...

"Pour les avoir faut gagner ....... et de plus s'y moi je gagne tu bouffe tes feuillies de math (TU vas perdre )"

La, c´était trop! GTB allait soit exploser, soit reflechir et se calmer. La bonne conscience de Ban lui disait de s´occuper plus des élèves et moins de cette insolente, le petit diable lui demandait de lui fermer son clapet... GTB, intelligent quand même, ne succomba pas à la tentation et n´entra pas dans le jeu d´Eve. Il se dit qu´il devait d´abord penser aux autres.

"Je m´occupe de toi à la fin de l´heure. Et je ne m´inquiète pas, je ne mangerais pas ces feuilles..."

Ban souriait à la jeune rebelle, puis la laissa avec sa bouteille vide. Il se ballada à travers les rangées. Ca discutait beacoup, ca rigolait, ca buvait, mais ca bossait pas beaucoup. GTB laissa faire car c´était le premier cours, mais il avait bien l´intention de donner des vrais cours. Ban s´installa à la table de Ryoko en prenant une chaise du fond de la salle. Elle était toute seule à boire son fanta... Il fallait laisser tomber Eve un moment, même si Ban avait bien envie de se frotter à elle (aux jeux video bien sur, oooooo pervers!!) C´était pas cool de rester toute seule. Alors, il commenca une discussion:

"Qu´est ce qui va pas à rester ici toute seule? Tu veux pas jouer! Oui aussi avec les grosses brutes sans cervelle qui squattent les écrans. Attends ici, je te fais de la place et tu me fais un sourire. OK?"

En souriant Ban se dirigea vers son bureau, prit trois feuilles blanches de sa serviette, autant de feuilles que de types sur la TV qui empechent les autres de jouer. Ban alla vers eux, leur tapotta dans le dos, leur murmura un truc que personne d´autre ne devait entendre. Sur ce, les trois mecs suivirent le prof jusqu´à une table libre et se mirent à bosser sur les feuilles. Au bout de cinq minutes Ban se mit à rire devant les têtes perplexes, il leur avait donné des tables de multipications à faire, et les voila bloqués au bout de cinq minutes. Il avait raison en les nommant de grosses brutes sans cervelle. Toujours en rigolant il se dirigea alors vers Ryoko et lui montra la console, maintenant desertée.

"A toi l´honneur!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko An
Invité



MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Lun 24 Juil - 17:11

Ryoko était toujours a sa place, buvant son fanta, les consoles étaient prisent toutes les deux par des élèves bien plus grand qu'elle.
Dans un petit soupir, elle continua sa bouteille de Fanta, pendant que tout le monde parlait, rigolait, buvait et surtout s'amusait.
Ryoko entendit du bruit non loin, en tournant la tête elle eu droit a ses cheveux bruns devant ses yeux toujours aussi marrons que d'habitude, elle les remit rapidement en place pour voir au moins qui s'était installé a la même table qu'elle et elle remarqua que s'était le prof, elle l'écoutait parler


"Je... Si je veux jouer. Ah...heu... d'accord"

Et voilà, sa timiditée, qu'elle pourrait presque dire maladive, était encore là, elle regarda faire Ban, sa avait été vite pour les faire partir, surtout que les têtes des trois brutes sans cervelles étaient devenue perplexe.
Ryoko souria, de son sourire habituel, il le lui avait demander après tous, même si elle ne put s'empecher de répondre au sourire du prof, étant dans les plus jeunes ou même la plus jeune sa lui faisait bizarre mais après tous pourquoi changer.
Elle vit Ban revenir vers elle, il rigolait et il lui montrait la console déserte a présent


"D'accord"

La jeune Ryoko se leva de sa place pour se dirigé vers la console libre, finalement, Ban était vraiment différent des autres professeurs qu'elle avait connu
Revenir en haut Aller en bas
Adashi E
Invité



MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Lun 24 Juil - 23:28

[i]Echiko ce sentait mal dans cette classe...l'atmosphére qui y regner ne lui convener pas et le professeur non plus...Trop familier a son goût...Elle etait trop compliquer comme fille, elle le savait bien mais bon...Elle n'y pouvait rien non plus...Comparé a certein qui avait glousser, d'autre qui etait rester perplexe, elle, elle etait rester calme, avec son visage insouciant et sans aucune emotion apparente...Elle etait surprise, comme tout le monde! Mais comparer a tout le monde, elle, elle ne le montrait point...Elle etait assise bien droite les mains sur ces genoux nue puisque elle avait prie la mini juspe plissait que demender le college, le dos bien droit la tête baisser sur sa table, elle ne disait rien, ne faisait rien et surtout ne penser a rien...Mais il est impossible de rester la sans rien faire, ni rien dire et ne pensait a rien surtout...Enfin elle leva la tête vers la fille qui venez de parler au professeur...insolence garantis, le pire c'est que le professeur ne disait rien et repondez comme sa...Et en surcoit, il demender une cigarette a ces propres eleves...Echiko soupira d'un ton las et regarda l'écran ou jouer les quelques eleves...Ils etait tous aussi nul les uns plus ques les autres...

*Pas un pour atrapper l'autre...que des idiots!*

Ce fut la sa seul penser! Enfin pour l'instant...le flot de questions et de penser negative n'aller pas tarder a lui tombé dessu...Elle ce leva et ce mit dos a la classe et regarda par les grandes fenetre...Le soleil etait haut dans le ciel, les arbres ecouter le chant des oiseau et des canards...quelle beau tableau...Elle etait bien droite les mains deriere son dos! Personnes ne lui préter attention et cela lui convener bien...Retirer du monde...C'est la seul chose quel'on puissent dire de son comportement a l'instant...elle etait loin, trés loin...

*Si je resume la situation: je me trouve en classe de math alors que je devrait être dans ma chambre ou encore dehors sous le soleil, alors que enfaite je me trouve dans une classe complétement dijoncter et le prf ne fait rien pour arrêter sa...ou pire, c'est lui qui les pousses a faire sa...mon dieu, je sent que la vie va être dure...de toute façon elle na jamais vraiment êtait facie, alors ce ne sera pas du jour au lendemain quelle le sera...*

Elle penser a sa comme sa...Elle n'arriver pas vraiment a refelchire, comme toujours...Elle êtait revenu d'un seul coup a la réaliter pour penser a sa...Elle fixa le soleil pinpant du jours...Les gamins de sa classe crier et riait...sa lui faisait mal au coeur, elle voudrait que tout le monde goute au plaheur au moins une journée...cela est l'un de ces rêve les plus fou, alors que sertein rêve de voler haut dans le ciel...quelle idiots tout de même ces humains...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
avatar

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Jeu 27 Juil - 21:03

Ce fut un nouveau jour pour Shintaro, notre ami sortit du lit en baillant bruyamanent, et en s'étirant. Il regarda autour de lui et vit qu'il n'y avait plus personne dans le dortoir, c'est alors qu'il pensa:

Tient ? il se sont levé de bonheur aujourd'hui ? bah...

Il se recoiffa un peu, et c'est alors que ses se poserent devant l'emploi du temps qu'un locataire avait pris soin d'accrocher; il se rapprocha un peu plus de la paperasse question de mieux voir, et c'est la qu'il apprit avec stupeur :

GYAAAAAAAAAH !!! C'est maintenant que débute le premier cour de maths, CHUI EN RETARD !!!!

Shintaro s'habilla précipetament, sans même faire attention à son look, ce qui fit qu'il avait mis son T-shirt à l'envers, et une chemise completement froissé qui n'avait pas été repassé depuis quelque temps.
Shintaro ne prit pas le temps de prendre son petit déjeuné, et de faire sa toilette matinale.
Ce matin la, on pouvait un drole de petit bonhomme entrain de courrir dans les couloirs du pensionat, parce qu'en plus, notre énergumene ne savais pas ou se trouvait la salle de mathématique, chose qui n'arrangeait vraiment pas la situations.
Apres quelque va et viens dans les couloir, Shintaro repéra enfin la salle de cours.
Le jeune homme soupira un grand coups avant de frapper la porte. Apres avoir reçu l'invation pour rentrer, Shintaro s'excusa:

Milles excuses, j'ai oublié de régler mon réveille à la bonne heures ! 03

La vielle excuse...

Shintaro prit place vers une table ou il n'y avait personne sous le regard des autres éleves surpris de voir une personne vêtu ainsi.
Shintaro remarqua certain regard tourné vers lui, et c'est alors qu'il déclara en inclinant la tête:


Heu...Je ne me suis pas présenté, on nom est Shintaro Kaeta !

Heeem...ais-je rater quelque chose ?
02

Aie ça recommence, j'ai une fois de plus l'air d'un con...

Apres s'êtres présenter, Shintaro se réassit et remarque qu'il y'avait des boissons, et une console de jeux dans la salle.
Une fois de plus, Shintaro était à côté de la plaque, qui aurait pensé voir des boissons et un jeux vidéos dans un endroit pareil ? Cela n'avait pas de sens, du moin selon lui.

Ce pensionat est vraiment bizarre ! D'abord des douches mixte, et ensuite une console de jeux pendant les cours de maths !

Shintaro ne prit pas la peine de lever la main pour demander quelques explications, il voulait le savoir par lui même.
Shintaro resta sans bouger avec un air pensif, sa chemise tres mal repassé, et son T-shirt à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Matsuya
Présentation non faite ou non validée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : dans l'enfer de ma vie
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Age: 17 ans
Physique: de taille moyenne , cheveux rouge , yeux mauve aux changeant avoir ces lentille..fine et aux stylle étrange voir voyant .
Caractère: trop long a expliquer vous comprendrer

MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Sam 29 Juil - 17:30

Elle regardât le prof s'éloigner sans rien dire , a quoi bon parlé pour l'insatand de toute facon . Elle regardât les personne qui sertait squattait jas les consoles . Elle trouvait sa idiot de se battre contre des naze pas capable de passer le niveaux 1 d'un jeux de mouflette . Ses pensée sont pour le moins peut sympathique mais bon , ses ces affaire sa méchanceté .

Elle se mit a regarder les élève dans la classe l'une assise au fond sans vraiment avoir d'expression . Une autre semblait discrète ou plutôt timide , le prof barge lui avait parlé en plus . Eve elle observait se que fessait le prof , firent les élèves qui squatte la console en leur donnant des math a faire . Et toc bien fait pour leur poire , faut pas squatter la place non plus .

Elle regardât un instant part la fenêtre , nia envie de liberté,a l'horizon . De s'échapper d'ici , de s'éclipser a la douce . Par la fenêtre , nooon faudrait pas finir comme ses réveille .Par la porte ......Regarde la chose en bois qui s'ouvre et se ferme , merveille humaine …..Non le prof la verrait ses un vicieux , et il lui filerait un paquet de feuillie pendant des heure de colle avec comme amis son crayon (ou son bic ).Aussi ses idée d’invasion s’envolera dans l’air comme de la fumée d’une cigarette .

Elle vu arrêtée de ses pensée , toujours debout aux milieux de la classe, par un bruit de porte qui s’ouvre . Un sombre idiot en retard , tss l’excuse du réveil le sien passer par la fenêtre mais c’est pas une excuse .Un petit regard noir aux jeune homme , puit elle détourne son regard de cette personne .Au fond elle en a rien a foutre de lui , comme de tout ici .


*Rien taqué de son nom -_-*

En plus les vêtement du garçon était même pas repasser , Eve a peut être un looks bizarre mais au moins c’est repasser . Elle s’avances ver le fond de la salle et s’assit sur une chaise prêt de la fenêtre . Elle se balance en regardant pas la fenêtre , puit de temp. a autre les élèves .

« ta raté ton repassage »

dit-elle tout bas dans son coin , sans doute la t’il entendu mes peut importe .Elle fermât légèrement les yeux , penchée en arrière se balançant sur sa chaise . Peut être pourras-elle rattraper les heures de sommeille que son réveil a gâcher .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
avatar

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Sam 29 Juil - 21:51

Shintaro toujours avec son air ahuri sortit ses affaires (dès fois qu'il y'aurait quelque chose à écrire), quand il entendit comme un murmure venant d'une fille habillé aux cheuveux rouges, vêtu de la même couleur que ses cheveux, et de noir:

T'as raté ton repassage.

Shintaro croyant que ces paroles lui étaient adréssé, regarda sa chemise, puis pensa:

Meeeerde, c'est vrais en plus !

Et c'est alors qu'il découvrit avec stupeur qu'il avait aussi mit son T-shirt à l'envers. Notre jeune héro semblait honteux et voulait se cacher dans un trou de souris pour se faire oublier. Comme d'habitude, durand ces moment la, Shintaro n'avait q'une envie: prendre la poudre d'escampette, et disparaître à jamais aux yeux des autres.


"Les autres, les gens, le monde." Des mots si simples qui pourtant lui rappellaient de biens mauvais souvenirs, ces mots qui étaient sinonyme de souffrance durand son passé.
C'est alors que notre jeunes homme s'égara dans ses pensées, sans faire attention aux reste du monde, s'évader...

...C'est au bout de quelque minutes que Shintaro céssa de réver, et se mit a regarder attentivement ce que faisais les autres, toujours aussi géné.
Apparement il semblait bien s'amuser, mais Shintaro n'avait toujours pas saisi le sens de faire une telle activité en cours maths.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 28
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Dim 30 Juil - 14:49

Shaolan qui est comme toujours ultra mega en retard à ses cours, en dirait presque qu'il le fait exprès de l'être. Enfin bref, notre jeune dessinateur est encore au lit, il dix heures du matin. Il se réveille doucement, regarde son réveil avec une tête de quelqu'un qui vient de se réveiller, il replonge sa tête dans son oreillet, il n'a pas encore capté. C'est surment à cause du fait qu'il vient de se réveiller, le temps que l'information monte au cerveau il faut compter quelques secondes.

Il se lève précipitament, fonce dans la salle de bain, resort deux minutes plutard, coiffer, habiller, laver ... etc, il est doué pour se préparer vite à force d'être en retard en cour.
Il prend ses affaires de cours et sort à toute vitesse de sa chambre. Tout en courant dans les couloirs et dans les escaliers, il se dit ceci :


* Eh m**** tiens, me suis pas réveillé, je vais être encore en retard !!! J'ai mathématique en plus, c'est un nouveau prof je crois, super la première impression qu'il va avoir de moi.
La journée comme bien didonc !!! T** pourquoi je suis toujours matinal le week-end et j'arrive pas à me réveiller la semaine ? Il y a vraiment un problème dans ma tête moi ?!
Bon enfin bref, faut que je me dépêche d'aller en cour, je suis enfin arrivé à l'étage des salles de cours.
*

Un peu éssoufler il arrive enfin à l'étage voulu. Il commence à chercher la salle de mathèmatique, il la trouve assez facilement.
Il remarqua qu'il n'avait pas de nom devant la porte, donc on ne pouvait pas savoir comment s'appelle le prof, ni si c'est un homme ou une femme. Shaolan avait entendu dans les couloirs que le nouveau prof de mathèmatique était un homme, mais bon lui il s'en fiche, il est l'a pour bossé.

Donc il reprend sa respiration puis il entre dans la salle de cour. Il n'y avait pas beaucoup d'éléve mais bon il décide tout de même de s'exuser pour son retard en disant avec le sourir ceci :


" Bonjour ... Veuillez m'exusez pour mon retard, mais mon réveil n'a pas sonné.
Je vais me présenter, je m'appelle Shaolan, Shaolan Riomoto je suis en septième année et j'ai dix-sept ans. Très heureux de vous connaître.
" Dit-il d'une voix assez calme et seraine.

Après avoir ceci il attend la réaction du prof de math pour qu'il puisse s'asseoir un peu.

_________________
[ :##@ My Book @##: ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 28
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Mar 5 Sep - 14:00

Alors que notre merveilleux prof de maths allait voir ses gentilles petites têtes blondes qui, soit s'acharnaient sur les consoles, soit buvaient allègrement au goulot d'une bouteille de bière fraiche, soit travaillaient avec acharnement sur des feuilles d'exercices (il y en avait qu'un pour etre assez fou et vouloir bosser tout seul... xD), Ban vit arriver à la suite un petit gringalet drolement habillé et un beau gosse qui faisait facile une tête et demie de plus. Le premier avait une petite voix, celle du type qui vient de se réveiller et qui a la voix encore enrouée. Le second d'une voix forte se présenta:

" Bonjour ... Veuillez m'exusez pour mon retard, mais mon réveil n'a pas sonné. Je vais me présenter, je m'appelle Shaolan, Shaolan Riomoto je suis en septième année et j'ai dix-sept ans. Très heureux de vous connaître."

Ban leur murmura des mots d'accueil, sans se soucier de leur retard. Puis il continua à faire tranquillement à faire des tours dans la salle. Son cours avait l'air de faire une assez bonne impression à la plupart des élèves. En tant que prof il savait bien entendu que ce n'était pas un cours modèle et que cela ne ferait pas travailler les élèves mais il devait donner une bonne image de lui-même. Les cours suivants il ferait bosser de plus en plus toujours en essayant de garder la bonne ambiance de ce premier essai. Parfois il faisait quelques commentaires aux élèves qui bavardaient entre eux, sans se soucier le moins du monde du cours et encore moins du prof. Les maths, d'accord, c'est normal qu'on écoute pas, se disait Ban. Mais qu'on s'en foute d'un prof tel que GTB... NAN!!! notre prof de maths ne pouvait pas laisser ca. Il a horreur qu'on le méprise seulement parce que c'est un prof... Ban, alors pris d'une poussée d'hystérie, tapa violemment sur la table de deux jeunes filles qui papotaient, comme à l'habitude des nanas, de trucs complètement inintéressants genre "l'île de la tentation" ou "Koh-Lanta". Celle-ci (la table) se plia, mais ne tomba pas. Les deux filles, visiblement très surprises, regardèrent GTB avec d'énormes yeux ronds. Elles semblaient absolument vexées d'avoir été interrompu dans leur débat de la plus haute importance de la sorte.


"Un peu de silence, s'il vous plait..." dit-il calmement le sourire aux lèvres..."

Apparemment il ne s'était pas apercu que son intervention avait fait taire toute la salle tellement son coup de poing sur la table avait été bruyant. Ban continua ensuite sa promenade de santé à travers les rangs. Il avait complètement oublié sa dernière action et recommenca à se présenter aux élèves... Il fut néanmoins interrompu par une voix féminine provenant de la table maintenant pliée en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Ku
Invité



MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Sam 9 Sep - 23:52

Sarah était une des deux filles qui avaient été rappelées à l’ordre. D’habitude, ce n’était pas le genre de fille à papoté pendant les cours, surtout que celui-ci l’intéressait particulièrement [moi focue ?! :p]. Mais là elle ne s’était pas rendue compte qu’elle était en train de discuter particulièrement fort au lieu d’écouter. Il faut dire que sa voisine de classe l’avait tout de suite mis à l’aise et de fil en aiguille, Sarah s’était mise à lui raconter comment l’équivalent du FBI au Japon avait arrêté son père adoptif qui n’était autre qu’un gros mafieux qui faisait du trafic de tout et n’importe quoi et qui avait tenté de la tuer quelques années plus tôt. Sa camarade n’avait cessé de demander des détails et Sarah s’était retrouvée à lui mimer l’arriver de l’hélicoptère des services secrets japonais qui l’avait sauvée des griffes de l’homme qu’elle avait un jour appelé « papa ». C’était évident que cela avait dû déranger le cours de maths de GTB.

Il était vrai que c’était la première fois qu’elle se trouvait en présence de personnes de son âge et la jeune fille s’était vite emportée dans la discussion, avide de relations humaines. Mais ne voulant pas passer auprès du professeur pour une pauvre pétasse qui ne vient en cours que pour raconter les dernières histoires sentimentales de Tom Cruise [oh, vous avez vu qu’il a eu un gamin tommy ?! xD lol], elle préféra s’excuser avant qu’elle ne soit classer dans cette catégorie. Malgré sa timidité, elle se leva et :


- Euh…excusez-moi Professeur ! Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas déranger votre cours !!! C’est vrai que je discutais de quelque chose qui n’avait rien à voir avec l’algèbre, ni avec la géométrie d’ailleurs, mais je ne l’ai pas fait exprès !!!! Je suis vraiment désolée !!! je ne le referai plus !!! Gomen nasai !!!

Et elle s’inclina en face du prof qui devait évidemment la prendre pour une tarée élève mentalement perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 28
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Jeu 14 Sep - 20:08

Bien sur que Ban savait qu'il avait agi un peu trop brutalement et excessivement. Il voulait que cela réveille les élèves un peu endormis et ceux qui ne s'étaient encore rendu compte que ce n'était pas un prof comme les autres. Il voulait pas être considérer comme tel, et comme un adulte de plus qui ne comprennent pas les jeunes et à qui on ne pourra jamais faire confiance. Mais tout d'abord il fallait régler le petit malentendu avec la jeune fille un peu bavarde, mais surement pas méchante et rebelle. Alors Ban garda son petit sourire malicieux, il se contenta de la regarder dans les yeux sans se soucier des commentaires des élèves qui chuchottaient dans son dos. Puis la jeune fille, tout d'un coup, se leva strès brusquement et lanca en un seul souffle:

"- Euh…excusez-moi Professeur ! Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas déranger votre cours !!! C’est vrai que je discutais de quelque chose qui n’avait rien à voir avec l’algèbre, ni avec la géométrie d’ailleurs, mais je ne l’ai pas fait exprès !!!! Je suis vraiment désolée !!! je ne le referai plus !!! Gomen nasai !!!"

GTB fut tout d'abord bien surpris de cette réaction quelque peu surprenante, il la regardait avec des grands yeux. Puis il éclata et ria de bon coeur pendant un certain temps, ca fait longtemps qu'il n'avait pas autant ri. Elle était bien sympathique cette jeune demoiselle. D'ailleurs toute la classe commencait sérieusement à lui plaire. Il y avait une rebelle, une coincée (désolé Adashi.^^), un petit timide, un dessinateur beau gosse, une mignonne petite fille, et elle. Il lui dit après s'être enfin arrêté de rire:


"C'est bon c'est bon. Pas la peine de t'incliner comme ca. Tu sais, j'aime bien les bons élèves, mais j'ai horreur des focus. Alors vu que tu me plais bien, ne te comporte pas comme eux. Au fait tu t'appelles?"

Puis, il rejoignit son bureau. Se tenant debout devant toute la classe. Il demanda à ce que tout le monde arrête ses activités un petit moment. Que les bavards cessent leur discussion, que les joueurs mettent fin à leur partie, et que les buveurs arrêtent de se souler... Au bout de 5 minutes de brouhaha, la classe redevint silencieuse. Comme si le coup sur la table de toute à l'heure avait dissuadé tout le monde de faire le moindre bruit. En carressant la classe du regard, il dit à voix haute:

"Bon il est l'heure ce premier cours n'était qu'une mise en scène pour me faire valoir. J'espère que cela vous a plu. En tout cas j'ai bien aimé mon premier contact avec vous. Mais à partir du prochain cours, je ne sais pas quand c'est, nous commencerons les choses sérieuses. Je vous demande d'apporter votre calculatrice on commencera les fonctions. Pour ceux qui connaissent, vous m'écrirez sur un papier tout ce que vous savez. Voila. Je vous souhaite une bonne journée et à demain, donc je crois."

La cloche sonna longuement. Un vacarme s'installa à nouveau dans la salle. Ban regarda tous les élèves sortir. Il ne savait quel impression il avait donné pour son premier cours, mais il savait aussi très bien que dans ce genre d'endroits les rumeurs se déplacent très vite, alors d'ici ce soir il aura les premier échos de son entrée en scène dans ce collège. Il salua tous les élèves qu'il vit. Au moment ou Eve passa, il lui lanca sur un ton de défi:

"Hey Eve! Ne crois pas que je fuis ton duel, maisje le repousse un peu. Si tu veux je connais une nouvelle salle de jeu dans Tokyo (clin d'oeil à ARCADE snack-bar. ^^) on y fera un tour, et je te montrerai qui je suis réellement."

Il lui fit un clin d'oeil, qu moment ou elle passa au dehors de la salle. Ban était désormais seul dans la classe, il tira la chaise de dessous son bureau. Il tomba littéralement dessus et poussa un long et bruyant soupir.


"Pfffiiiiiuuuuuuuu. Alala ces gosses! Pas facile de s'en occuper!"


[Hrp--> Je vous laisse répondre, ensuite je verrouillerai le cours, enfin je crée un deuxième cours pour les intéressés seulement <--Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Matsuya
Présentation non faite ou non validée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : dans l'enfer de ma vie
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Age: 17 ans
Physique: de taille moyenne , cheveux rouge , yeux mauve aux changeant avoir ces lentille..fine et aux stylle étrange voir voyant .
Caractère: trop long a expliquer vous comprendrer

MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Jeu 14 Sep - 20:48

Elle détournât son regard du gars a la chemise mal repassée ..Elle peut être habillée bizarrement et ses vêtement déchiré mes ses fait exprès ..Ses vêtement son toujours repasser et impect bien qu’étrange .Il faut dire elle supporte pas les vêtement mal repasser , c’est la seul chose bien qu’elle fait avec faire chiez son monde .Elle continuât a regarder la fenêtre et pour tout avouez elle s’endormit légèrement en regardant les petit oiseaux qui volait par la fenêtre .

Elle vu reveilliée brutalement par un son fracassant d’une brute épaisse (et toc).Un prof pas content qui tapent sur une table , il serait peut être acariâtre comme type .Elle le regarda en tentant de garder les yeux ouvert et de comprendre se qui se passait , elle a manqué un épisode de se qui se passait .Mais bon aux fond elle en a rien a faire et quand les gens furent silence elle se remit a sa ho grande occupation la fenêtre et ses multiple reflet , comme une télé ou le poste et vraiment répétitif et embétant .

Le prof a parler , ho pour une voix se qu’il dit et intéressant , c’est la fin du cours ..Oui vive la liberté , et surtout courir acheter un reveillie ..Puit la prochaine fois éviter de le jeter par la fenêtre sa coûte cher a la fin d’en racheter tout le temps .Oui mes le prochain cours sera différent , il faudra calculer comme de normal pour un cours de math ..En parlant de calculatrice elle et ou celle de Eve , faudra en acheté une je pense ..A zut sa fait deux chose a acheter .Elle se levât d’un bond de sa chaise et s’endentit les bras ver le ciel pour s’étendre en baillant légèrement .Elle prit son sac a bandoulière et le mit sur son épaule .Comme souvent elle se dirigeât vite ver la sortie pas la peine de communiquer avec tout le petit monde de perdu qu’elle a rien a faire .

Le prof l’arrêtât en passant , haaa il faut quoi , ha non ca vas ses juste pour le défis d’arcade .Et bien il vas voir se qu’il vas voir celui la .Elle lui souri , non mais sa lui arrive des fois vous savez .


« A plus mon gars »

Elle sortit de la classe en le saluant de la main , pour elle prof ou élève ses la même façon de saluer ou de parler pas de Messieurs ou de vous avec les prof qu’elle qui soit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Ku
Invité



MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Dim 17 Sep - 10:13

Sarah, qui avait toujours un temps de retard, ne fut pas assez rapide et au moment où elle voulut se présenter, le prof avait déjà commencé son speak. Malgré sa timidité, elle aurait voulu lui dire qu’elle n’était absolument pas focue, ce n’était pas son intention de le paraître. Elle s’était excusée parce qu’elle s’était sentie vraiment malpolie et non pas pour se faire bien voir du prof, qui, soit dit en passant, l’intimidait beaucoup. Elle se rassit donc comme une conne l’exigeait la situation. Elle écouta le discours de son professeur de maths. Enfin les vraies maths allaient commencer. Elle espérait qu’elle n’allait pas être larguée étant donné qu’elle n’avait jamais suivit de cours comme ceux-là. Avant elle avait un précepteur, ensuite elle avait été en cours à l’orphelinat mais peu souvent et pour finir elle avait suivit quelques cours par correspondance à l’hôpital. On ne pouvait pas dire que c’était un parcours très normal… Malgré cela, les psychologues l’avaient jugée capable de reprendre une scolarité classique, cela voulait donc sans doute dire qu’elle était au même niveau que les autres. Pourtant, le doute était toujours présent pour elle mais elle semblait déterminée à réussir.
La fin du cours arriva, ses camarades quittèrent la salle plus vite qu’ils n’y étaient rentrés. Après la sortie bruyante de la classe, GTB s’écroula comme un bœuf [mdr] sur une chaise, semblant ne pas apercevoir Sarah qui était restée là. Celle-ci bien décidée à mettre cette situation au clair quitte à passer pour une conne une fille trop cucu, elle s’approcha du seul bureau qui n’était pas tourné vers le tableau.


-Euh…*toussote*…je suis désolée d’être encore là mais je voulais…euh…certifier que je ne suis pas une…euh…
-Une focue ?
-Euh...oui !
-Et ?
-Ben…euh…je voulais juste vous le dire… [c’est en vrai que je suis focue en disant que les maths m’intéressent :p Sarah l’est trop mimi pour être focue xD] pour qu’il n’y ait pas de mal entendu. C’est vrai que je commence fort…me faire remarquer au premier cours auquel j’assiste dans ma vie…Bref, je m’excuse encore !!

Elle remarqua qu’elle devait être saoulante à s’excuser tout le temps, mais elle n’y pouvait rien. Dès qu’elle rencontrais quelqu’un il fallait que ses phrases soient peuplées de « euh » et de « pardon » ou bien « excusez-moi ». C’est ainsi et elle n’arrivait pas à corriger ce défaut dont elle ne se rendait probablement pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kisshomaru Hatsuhito
Premiere année
Premiere année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Quelque part à Chuugakku Aka... Cherche...
Date d'inscription : 27/12/2008

Profil
Age: 15
Physique: Cheveux châtains, yeux marrons, teint américano-asiatique, 165m, maigre, signe particulier: aucun.
Caractère: Kisshomaru est d’un caractère calme et fragile et réfléchit, attentionné (donc sympathique), plutôt futé, en revanche, il est : maladroit, désorganisé (très), se décourage un peu trop facilement…

MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   Sam 10 Jan - 18:26

Pour cette journée là, Kisshomaru était très surpris de son cours de maths : ou plutôt de son prof de maths.
Et pourtant ce n’était qu’un mâtin comme les autres. Kisshomaru s’était réveillé à 6H30, comme d’habitude, préparé en prenant son temps comme d’habitude, et traînait dans les couloirs, comme d’habitude, et surtout aller en cours ! Ca par contre, ce n’était pas de l’habitude et encore moins en cours de Maths !
Mais bon, il se résolut à se lever de son lit et à aller traîner dans les couloirs pour finalement arriver à une salle ou il y régnait une atmosphère des plus calme, en comptant, Kisshomaru devait à peu prés être le 8 ou 9ème à arriver dans le cours de Monsieur Ban.

Salut, la compagnie… Je ne suis pas trop en retard ?

Le professeur regarda Kisshomaru d’un air ahurit, et finalement il dit :

« Non, prend place, j’étais juste en train de dire que vous devez me tutoyer et non me vouvoyer… »

Il regardait le professeur d’un air satisfait et dit :

« D’accord alors, bonjour à toi »

Kisshomaru s’assit à une place, complètement au hasard, remarque : ce n’était pas trop difficile de prendre place à travers tous ces bureaux, il y’a du avoir un effort de rangement !
Le voila assit, et maintenant, il s’aperçut que tout les élèves, sans exception, était : « Discrètement Morbides et Xténués! » (DMX, XD)…

Il n’écouta pas ce que le prof racontait et donc il se perdait un peu mais ce qui est sur c’est qu’il sursauta un bon coup quand le prof éclata !

"HEY!!! Mais c´est quoi le problème ici! C´est quoi ces gueules de morts vivants! On n’est pas là pour se faire chier, moi aussi je hais les cours ou le prof écrit 4x²+16x+4=0 et ou les élèves doivent plancher trois heures sur un truc qu´ils comprennent pas, alors que le prof s´amuse à les voir galérer parce que lui, il sait résoudre cette merde en 2s5. Alors souriez et dites moi ce que vous voulez faire..."


Ce qu’il disait était vrai mais une question lui passa à la tête :

**Ca existe ce calcule ? Parce que franchement, j’ai rien compris !**

Ah la minute d’après, le prof annonça :

"L´un de vous a-t-il un CD de musique, histoire qu´il y ait un peu d´ambiance. En attendant je vais chercher un truc. Faites pas les cons et profitez-en pour faire un peu connaissance... Vous avez à peu près le même âge, ca devrait ne pas trop être de vous entendre. Allez Tschüss!"

Faire connaissance ? C’est cela oui ! Si il y’avait bien une chose qu’il ne savait pas faire, la voici…

**« Ha ça non ! Il va me laisser glander là pendent « x » temps alors qu’il va peut être cherché un café !! »**

Kisshomaru attendait, l’ambiance n’était pas totalement faire connaissance, disons qu’elle l’était plus ou moins…

Le professeur revint avec des boissons, une console et des jeux, sur l’instant, Kisshomaru pensa :

**Mais où est-ce qu’il est partit pêché tout ça ?!**

"Bon voila! On va faire un jeu... Vous jouez, d´accord? Mais si vous perdez, une page de maths à faire et me rendre. Je noterai pas car ca n´aurait aucun intérêt. Si vous ne voulez pas jouez, je pense aux filles plus particulièrement. Vous faites ce que vous voulez, mais je demande seulement à ce que vous remplissiez ce test, histoire que j´évalue nettement le niveau de chacun. C´est pas dur du tout, mais il faut le faire voila. Je suis à votre disposition en cas de questions. Viel Spaß! (En allemand, amusez vous bien!)".

** Fastoche ! Je ne suis pas du genre à perdre moi ! Na !**

Finalement, Kisshomaru passa son temps à jouer avec deux autres garçon, il était donc à trois sur une console… Il avait mis les niveaux à TRES DIFFICILE, et très franchement (c’est le cas de le dire), « Ce n’était pas une partie de plaisir ». Il ne faisait pas attention au grabuge que Eve et Mido faisait là derrière.

Avec un Sprite à la main, il se surpassait pour arriver à la fin du niveau mais mourrait tout le temps à la fin !
A un moment le professeur le vira: lui les 2 autres garçons de la console pour faire jouer… UNE FILLE.

Il finit son Sprite et il prit un Orangina à la place, il le but jusqu'à ce qu’il n’en reste plus qu’une goutte, enfin, Il ferma ses yeux un bon moment avant d’attendre la sonnerie retenir… Il s’empressa de sortir sans même faire attention à une fille qui attendait pour parler au prof.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cours de maths... enfin!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de maths... enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment apprendre à garder son sang froid en cours de maths
» Un cours de maths... Pas comme les autres. (PV Senior Year)
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: