Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^] Empty
MessageSujet: Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^]   Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^] EmptyMer 6 Déc - 21:32

Ginji était fièr aujourd'hui. Il revenait de loin. Il avait vraiment l'impression d'avoir était absent super longtemps. Il était rentré chez lui toujours super tôt, il était vraiment pas en forme. Mais il allait mieux, et il était Fier. Que dire d'autre, ce bon vieux Ginji toujours sont IPod dans les oreilles, avec ACDC, TNT a l'écoute, je vous jure que ce fait beaucoup de bien, beaucoup. Il allait donc aller a la piscine comme il aimait a le faire du temps ou il était jeune (comme si il est vieux maintenant^^). Car pour lui, ca a changé... il n'est plus le gamin qui se bat contre tout le monde, pour des conneries, mais le jeune homme élègant et qui sait se tenir bien. En fait, il était très content de lui. Grace a toute ces experiences qu'il a vecut, il n'est plus comme ces autres personnes qui ne font rien de leurs journées, si ce n'est passer son temps sur l'ordi, sur des forums trop soulant a raconter qu'on est une autre personne, qui fait ce qu'on vuet qu'il fasse, toujours ayant un passé super dur, qui ont subit des épreuves trop horrible, mais qui on toujours sut se relever, et qui finalment sont des pros non seulement de dessin mais aussi d'arts martiaux, qui peuvent défoncer n'importe qui, et bal bla bla..... Bref, il était super heureux. Il se dirigait vers la piscine, tranquil pénard, sans problème, il avait pas un contrôle de 2 heures de Maths super chaud le lendemain (conna** moi oui!!^^)Il se changea, pas trop rapidement, il était pas pressé, il enleva d'abord son IPod avec soin puis son pull, puis son tee shirt puis son.... Bref, il se déshabilla. En maillot de bain, jaune orange, avec des flammes partant du bas, il avait une allure de "Alerte a Malibu" les mecs qui font la surveillance des plages. En fait il était assez baraque, ont l'aurait pas dit... Son dos légèrement cambré, faisait en sorte de remonter sa poitrine, en la voluminant d'avantage. Un beau gosse quoi. Son tatouage d'ange sur le coté comme ceci Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^] Ginjiange2lh5lui allait a merveille. Il allait sur le plongoire, la piscine vide, il en profitait pour s'amuser avant de faire des longueurs. Il fit un très long plongon, atterissant presque parfaitement, sauf les pieds... ils clacèrent. Il remonta et éclata de rire, tellement il se trouvé con. Pendant qu'il nageait, il toucha légèrment la cicatrice qu'il avait au niveau de la cote, et en dessous. Il ne put s'empècher de se rememorer son passé, mais par de brèves images, qui disparaissaient aussi vite qu'elles étaient apparus. Il était content de ne plus avoir a revivre se passé là, et pourtant très... nostalgique. Le problème, c'est qu'il s'était fait des potes lors de son époque Zoku, même si c'était souvent des types qui avaient essayé de le buter juste avant. Il les envoyait par terre, et puis après ils étaient potes, c'est comme ca. Je vous laisse imaginer le nombre de copain qu'il s'était fait la bas^^. Beaucoup, beaucoup trop. C'est dur d'avoir des potes. Surtout comme eux. Il fallait toujours être derière eux, toujours là pour démonter ceux qui se ramène, c'était assez... fatiguant. Bon, les souvenirs s'effacent, maintenant, il pouvait s'amuser tranquillement, sans se soucier des autres qui doivent crevé actuellement Twisted Evil ^^ Enfin, voila, c'est la vie. Il nagea longement, tranquillement, mais avec des gestes durs comme si il voulait dispercer quelque chose, virer une étrange bête sous-marine... ou tout simplement son passé... Il sorti de la piscine, encore plein d'énèrgie, et alla s'assoir sur une chaise longue. Aujourd'hui c'était son jour de congé, pas trop tôt, c'était comme si il revivait. Il s'allongea à présent et ferma les yeux. La lumière venant du plafond était douce, et agréable. Il la distinguait malgré qu'il ferme les yeux. Seulement voila, cela devient subitement noir. Il ouvrit les yeux, et il la vit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^]   Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^] EmptySam 9 Déc - 14:14

Mizuki qui se baladait dans le hall du collège eu une soudaine envie de baignade...Elle alla remplacer sa jupe par un short et son sweet par une parka, sans oublier de mettre son maillot avant. Elle zigzagua une peu partout, mais elle trouvit la piscine en peu de temps. Elle qui était contente de s'être acheté un maillot de bain, elle voulait profiter de la piscine. Il faut dire que depuis son arrivée au Japon, elle n'a pas eu l'occasion d'y aller. C'est vrai quoi, un mec qui se ballade avec des seins de femmes, ça l'aurait pas fait. Une fois arrivée, elle alla mettre sa main dans l'eau pour voir si elle n'était pas trop froide. Elle aurait bien piqué une tête tout de suite, mais elle préféra attendre un peu. Mizuki fini par se déshabiller de façon a laisser apparaître son maillot de bain deux pièces, orange foncé. Son corp n'avait aucune imperfection. Ni bouton, ni cicatrice, ni ématome, ça aurait été un corp "parfait" pour certains garçon si elle avait une plus grosse poitrine, mais elle se fichait de ça. La jeune fille vit des vêtements par terre, des vêtements masculin. Un petit sentiments d'étonnement laissa place à un de jalousie. Elle s'asseya sur le rebord de la piscine et mit ses pieds dans l'eau. Elle souriait en s'arrosant elle-même avec ses pieds. Mizuki regarda autour d'elle si le garçon à qui appartenait les vêtements était dans les parages. Elle remarqua un garçon avec un maillot de bain jaune orange, alongé sur une chaise longue. Mizuki pencha la tête vers la gauche et elle se levit pour aller le voir. Elle avait les pieds trempés et une partie de ses jambes aussi. Il y avait un peu d'eau menant à la chaise longue, et sans s'y attendre, Mizuki glissa. Elle put se rattraper avec ses mains pour que son visage ne heurte pas le sol. Elle se retrouverai bien arrangé avec du sang qui giclerai de son front. La jeune fille se releva et alla le voir. Elle était au dessus du visage du garçon, cachant la lumière. Quand il ouvrit les yeux, elle sourit.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^]   Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^] EmptySam 9 Déc - 17:42

Ginji avait bien vu, il y avait bel et bien une jeune fille au dessus de lui. Elle le regardait bizarrement, ou peut être que c'était lui qui la voyait bizarre... Elle lui souria en lui disant :

"Salut"

Oui, c'était bel et bien une jeune fille. Il allait se relever, mais le fit très doucement pour ne pas herter la jeune fille. Après s'étre remis droit, assis sur sa chaise, il lui répondit gentillement :


"Yoh! Ca va bien? Dis donc, la prochaine fois, fait gaffe de ne pas venir me prendre par surprise comme tu l'as fait, je pourais mal voir et te balancer dans l'eau sans que tu ne puisses m'arrèter. Mais bon... Qui es tu? Je ne t'avais jamais vu ici, pourtant, cela fait presque 4 mois que je suis là. Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes. Entre Chi qui me gueulle dessus (imaginons, ca peut très bien être possible^^) et le prof de Maths qui a "pris des vacances", ma vie est plus très drôle."

Il avait dit tout ce qu'il pouvait, et maintenant attendait une réponse sans rien pouvoir faire. Alors il regarda la jeune fille. Et oui, crétin, si tu regarde pas la jeune fille, tu vas avoir des surprises, et puis, on ne parle pas a une personne comme ca, en regardant dans le vide. Elle était pas trop grande, des cheveux ni trop long, ni trop court, de grand yeux amicaux, un sourire sympa. Une fille cool quoi. Il se releva, montrant toute sa puissance (hum, hum....) roulant les muscles en souriant comme un boufon, et après lui avoir dit : "Salut poupé, tu prends un verre?" Elle le claqua si fort qu'il parti en l'air et s'écrasa contre le mur. Il se releva et dit : "KA, Me, HA, ME, HHHHHHAAAAAAAAA!!!!!" La jeune fille se fit exploser. Après ca, il dit : "Ah, ah, ah, je t'ai bien niqué!" Et bla, bla, bla, bla......

... Mais non, je déconne. Après c'être relevé, il attendit.

[C'est pas long, mais c'est drôle... Je peux pas faire les deux en même temps, et puis, je te connais pas très bien encore... Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^]   Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^] EmptyDim 10 Déc - 12:50

Quand le jeune homme se redressa, elle fit un pas en arrière pour ne pas le gêner. Ce que disait le garçon l'étonna un peu. Elle se demandait qui était cette "Chi" et ce prof de maths. Elle trouvit qu'il parlait d'une manière bien à lui. Il y eu un blanc entre ce qu'il avait dit, et la réponse de Mizuki. Elle hésita un peu avant de lui répondre.

"...Heu, merci ça, ça va. Je suis désolé de t'avois surprit ou fait peur, mais je reccommencerai plus, j'ai pas envie d'aller de force dans la piscine, jetée qui plus est. Pour tes autres questions, je m'apelle Mizuki Ashiya, je ne sais plus depuis combien de temps je suis là, et dis moi, qui est "Chi" ? Ce prénom me dis quelque chose mais je suis incapable de me souvenir qui ça peut-être..."

Elle se dressait devant lui. Mizuki était droite, ni penchée à droite, ni à gauche. Elle se souvenait d'avoir vu des vêtements par terre quand elle venait juste de venir. Elle pensait qu'ils appartenaient au garçon, mais elle préféra lui demander. Mizuki levit le poing au niveau de son épaule et montrit les vêtements avec son pouce.

"J'ai, j'ai une question, enfin si c'est pas indiscret...Ces vêtements là-bas, ce sont biens les tiens non ?"

Elle était devant lui, ses yeux grands ouverts. La différence de taille était voyante entre les deux personnes. Certains sont intimidés quand ils voyent une personne beaucoup plus garde qu'eux, mais pour Mizuki cela était égal.

"Mais dis-moi, tu étais sérieux quand tu disais que tu pourrais me jeter de force dans l'eau et que je ne pourrait pas t'arrêter ? Parce que là je commence à te croire..."

[Bah, t'inquiètes pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^]   Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^] EmptyDim 10 Déc - 18:25

A l'écoute de sa réponse, Ginji se posa des quetions [color:ca39=orange:ca39]*Mizuki Ashiya? Jamais entendu ce nom...* ou bien [color=orange]* Comment ne peut elle pas connaitre Chi!!* Ou encore *Cet enfoiré de Ban, je le retriouve, et je lui explose la tête. il dit plein de conneries sur moi, et après il se tire, en***[...]* Je vous passe le reste qui n'et pas adaptait au petit enfant qui regarde se forum. Quoi? La dernière n'est pas une quetion? Et alors? Ca vous dérange? je ne suis pas Shakspeare moi, merde. Petite blague d'ailleurs, vous savez qui est Shakspeare? ........C'est l'inventeur du milk SHAK la poire ( PEARE en Anglais^^).... Quoi? Elle est pas drôle? Vous avez pas d'humour.... Bref, ceci était une leçon de "comment écrire beaucoup pour ne rien dire" de Ginji Hatake. Bon, continuons. Ginji éait donc debout, face a la jeune fille, qui était bien plus petite que lui. Debout, il paraisait bien plus costaud que alongé. Il ne savait pas qu'il était baraque, il s'en foutait trop. Du moment qu'il nageait tout les soirs, il s'en doutait. Mais bon, on s'en fout. Ginji, sa boucle d'oreille, son tatouage, et sa cicatrice étaient contents (en fait lorsque ous vous dites Ginji, vous devez penser a tous cela en même temps^^.) Et comme la jeune fille lui avait posé une quetion de plus, il se dit que repondre ne serait pas de trop. Puis elle lui demanda autre chose. Il faillit lui dire "Bon, tu vas me laisser parler oui, ou merde." Mais ne le fit pas, il était un type cool. Il lui répondit simplement :

"Chi, c'est la dirlo, Le prof de Maths, c'était un pote. Pour ce qui est des vetements la bas, en masse, oui, ce sont les miens. J'ai pas trop apprit a rangé. Je vis tout seul aussi. Et oui, je sais pas si ca ce voit, mais je suis Pion."

Il avait répondu presque a tout, mais la dernier question lui avait échappé il s'en souvint et ajouta simplement en souriant, puis en rigolant bruyament, mais amicalement (pas mal hein? SimpleMENT, BruyaMENT, AmicaleMENT. je suis trop fort^^Et trop modeste. xD) :

"J'ai l'air de déconner? peut-être j'en ai pas l'air, mais je suis tout a fait capable de te balancer la tête la premier dans l'eau (bien suir Ginji, que tu a l'air d'en être capble. on voit que tu ne te regarde pas souvent dans la glace toi.). Tu commences a me croire? Ca veut dire quoi? J'ai l'air d'être le genre de type a envoyer les filles dans l'eau sans scrupule alors?"

Et oui, Ginji est suceptible. même si il avait pris cela sur le ton de la rigolade, il regarda a deux fois avant de faire quelque chose, de peur qu'on le prenne pour un pervers, comme Ban, ce qui n'était absolument pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^] Empty
MessageSujet: Re: Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^]   Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nager, c'est bien pour le corps. [une fille si possible^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude, oui, pour de vrai
» Joue... (pv avec quelqu'un qui veux bien de moi...)
» Avatar pour moi!
» Signature pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser