Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Max Yuko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Max Yuko Empty
MessageSujet: Max Yuko   Max Yuko EmptyJeu 21 Déc - 16:55

Nom


Yuko

Prénom


Max

Âge


27 ans

Physique


Max a les cheveux de couleur noire, le yeux bruns foncés virant dans le noir également, il a un visage un peu oval un peu carré, il a une peau douce et un peu bazanée, l'expression de son visage est assez neutre, presque impassible mais il sourit parfois a certaine chose ce qui lui fait aussi un visage assez mignon , il est assez grand il mesure a peut prés un mètre quatre vingt neuf, il est assez mince mais pas trop non plus il pèse a peut prés cinquante cinq kilogramme , il a un signe , il est fort en sport et en art martial, c'est une passion depuis qu'il est jeune, il manie parfaitement les armes.D'ailleur, il vous suffit de voir les muscles de Max et vous comprendrez assez vite qu'il vaut mieu ne pas ce mettre dans son chemin... Il a déjà fracasser un mur a cause que quelqu'un l'a énerver, mis les nerfs, ce mur est d'ailleur encore entourer de barrière, c'est un explois allons dire!

Caractère


Il a les qualités suivante : il est gentil, il est a l'écoute de tout le monde, même de ses ennemis, il est presque toujours sérieux, il sait avoir de l'humour, et il est fort en sport. Les défauts qu'il possède sont: être trés susceptible. Il faut bien lui expliquer quelque chose avant qu'il ne s'emporte trop vite... Ce qui fait de lui quelqu'un qui protège bien ! Il aime la vie. Il a une grande soif de vivre, il est pret a tout pour être dans le bon chemin. Il aime aider les gens en difficultés, et dans n'importe quel domaine. Il n'a peur de rien, enfin presque ! Ce qu'il n'aime pas, ce sont les hypocrite ! Il aime la franchise ! Il rêve de faire une exélente carrière dans le sport et devenir champion en maitrise des armes.

Histoire


Nés dans une famille chinoise, Max a toujours était passionné par les armes. Un peu plus tard dans son enfance, vers l'age de neuf ans, son père lui a apris le karater. Shyo Yuko était un champion de Karaté connus dans le monde. Au départ Max voulait ressembler à son père... Mais aprés, bien aprés, vers l'age de 14 ans, un de ses amis lui apris la maitrise des armes. Depuis ce temps là, Max s'entraine toujours ! Sa scolarité a été perturbée a plein de reprise. D'habord, la mort de sa tante, pour de sa cousine, et pour le bouquet final sa mère. Il ne s'en ai jamais remis ! Son père est entrer a l'hopital pour complication de santer... Et il est mort aussi, a ce moment là, Max ce sentait seul, ne voulait plus rien, n'avait plus envie de rien quand quelqu'un, une fille, lui a redonner la joie de vivre. Ils étaient trés proches l'un de l'autre, mais malheureusement, a l'age de 18 ans, la jeune fille est partie en Amérique, et là Max n'a plus jamais eu de ses nouvelles... Celui ci a décider de suivre des études pour être professeur. Cela fut dur, avec tout ce qui ce passer, c'était trés compliquer. Il apris aussi que Luna, son ex petite amie était enceinte, elle lui avait envoyer une lettre disant qu'elle porter son enfant... Max ne comprend toujours pas comment cela était possible car jamais il n'avait fait quoique ce soit avec elle... Il recherche toujours comment cela aurais pus ce produire... Il a décider d'être professeur pour avoir plus de chance dans la vie et aussi pour des moyens financier, depuis la mort de ses parents, il est en difficulter, donc il décide d'être professeur ! Et il le fait aussi car il aime enseigner son savoir. Ca a toujours était une passion pour Max d'enseigner a des élèves d'une prestigieuse école. Il a d'habord commencer dans de petites écoles, collège, lycée, en ayant de plus en plus d'expérience, de plus en plus de compétence, encore plus envie d'enseigner. Jamais il ne sais dit qu'il allait renoncer car il en avait mare. Non, il a toujours aimer ce qu'il faisait et s'il doit faire encore autre chose, il le ferais . Il le ferais sans hésitation quelqu'onque !!! Max est quelqu'un de confiance, et il la toujours été, il ne vois pas pourquoi il devrait mentir a quique ce soit a part peut-être quand c'est de recourt, quand il est obliger de mentir !!! Voila la vie, en résumer ,de Max Yuko...

Travail


Le Professeur de Sport


Dernière édition par Max Yuko le Ven 22 Déc - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko EmptyJeu 21 Déc - 17:37

Bienvenue, tu sais que tu tombe a pic, on avait justement besoin de personnel... Par contre, tu n'as pas rempli toutes les conditions necessaires pour je t'accepte... Il faut, je le rappelle, 5 lignes de Caractère et de physique, comme dirait Hisako, 5 lignes COMPLETE, et 10 lignes d'histoire. Merci de bien vouloir prendre la peine de refaire cela, et je me ferais une joie de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko EmptyJeu 21 Déc - 18:15

Yiark je comprend pas en fait, mes 10 lignes d'histoire je les aie faites et mes 5 lignes du reste aussi, je ne comprend pas... Je vais rééditer mais bon je promet rien vu que a mon avis nous n'avons pas le même format d'écrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko EmptyJeu 21 Déc - 18:32

En effet, nous ne devons pas avoir la même résolution... Et a mon avis tu dois encore ajouter une bonne ligne pour le Physique... Et c'est tout, après je te lache^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko EmptyJeu 21 Déc - 22:43

Bienvenue à toi ! 18
Welcome to the Collège Mangas 18 , Amuse toi bien, sur se forum, que je trouve super et très jolie... 03
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Usami
Sixieme année
Sixieme année
Ayase Usami


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko EmptyJeu 21 Déc - 23:40

Ginji, depuis quand c'est 10 lignes d'histoire? o_O

C'est 20 lignes normalement. Il te manque donc 7 lignes Max.
Appart ça, la fiche semble en règle. Tu seras validé dés que les lignes manquantes seront ajoutées!

Edit : Tu as également oublié de signer les règles semble-t'il, j'aimerais donc que tu le fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko EmptyVen 22 Déc - 16:14

voila, j'ai éditer, a vous de voir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Usami
Sixieme année
Sixieme année
Ayase Usami


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko EmptyVen 22 Déc - 16:57

Arf, manque une ligne complète et c'est bon! (Oui je sais, on est ch**** avec nos lignes mais on se tient au règlement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko EmptyVen 22 Déc - 17:02

Ha ? J' en compte vingt, mais elles sont pas toutes pleines 06
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko EmptyVen 22 Déc - 18:48

Désolé Ayase, mais tu n'es apparemtn pas trop au courant de la dernière rêgle de notre chère Chi, qui a dit que puisque personne ne veut être prof, elle descendra le nombre de ligne de 30 a 20... Ca m'a aussi parut stupide, sur les bord, mais voila... Donc, tu es désormais prof de sport du Collège, mon prédesesseur^^.


Dernière édition par Ginji Hatake le Ven 22 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko EmptyVen 22 Déc - 19:14

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
Meiko Harada


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko EmptyVen 22 Déc - 19:21

NN GINJI ! j'ai jamais dit ça ! j'ai di je descendait de 30 a 20 mais certainement pas 10 ! m'enfin c'est fait c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko EmptyVen 22 Déc - 19:44

Oui, c'est ce que j'ai dit^^' De toute manière, il a 20 lignes... 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko EmptyVen 22 Déc - 20:19

Bienvenu à twa !!! Yuko-sempaï !!!


02 [color=slategray] Oulà ! Il y a un débat ici où quoi ?! En tout cas mwa pour ma gouverne, je dis que cette fiche me semble bien construte ! 03
Mais bon vu que personne ne me demande mon avis et quand je le dis quand même tout le monde sens fou ! Ben mwa je le garderai pour mwa et je m'en fiche de ce que les autres peuvent en dire >.< Nahhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Ayase Usami
Sixieme année
Sixieme année
Ayase Usami


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko EmptyVen 22 Déc - 23:20

Ginji Hatake a écrit:
Il faut, je le rappelle, 5 lignes de Caractère et de physique, comme dirait Hisako, 5 lignes COMPLETE, et 10 lignes d'histoire.

HEM, j'avais bien dis 20 lignes, c'est toi qui au début en avait dis 10. Mais quoi qu'il en soit, c'est validé alors ça ne sert plus à grand chose. Et si, j'étais au courant puisque j'ai donc bien demandé 20 lignes alors qu'il n'en avait que 13.

Donc, Bienvenue à toi Max.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko EmptySam 23 Déc - 9:11

Ah, mais désolé, simplement je les validé dans les rêgles, car il avait déjà 20 lignes, ent tout cas sur la résoltution de mon écran...
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Usami
Sixieme année
Sixieme année
Ayase Usami


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko EmptySam 23 Déc - 13:10

Bah, c'pas grave! Maintenant c'est fait et puis ça va, la fiche était bien faites donc ça peut passer pour une fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Yuko Empty
MessageSujet: Re: Max Yuko   Max Yuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko Takahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser