Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nage, nage, nage encore et encore !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Nage, nage, nage encore et encore ! Empty
MessageSujet: Nage, nage, nage encore et encore !   Nage, nage, nage encore et encore ! EmptyMer 27 Déc - 23:23

14h00 : Une jeune femme, arriva devant la piscine,enfin non, pas devant la piscine, devant la porte, du vestiaire pour femme, qui se trouvait dans la piscine ! Enfin, bref, vous m' avez comprit ! Donc, je reprend, la jeune femme, arriva cette fois ci, dans le vestiaire pour femmes... Cette jeune femme, c' était une des surveillantes de l' établissement, elle était arrivée avec un sac, où dedans se trouver : une serviette, du savon, des lunettes... Attention, pas n' importe lesquels ! Des lunettes de piscine !
Eh oui, Ayase ne met pas de lunettes, donc, pourquoi mettrait elle des lunette ! 06
La jeune femme, qui était dans le vestiaires pour femmes , alla dans une des cabines, qui se trouvait devant elle.... Ayase, se dirigea vers la cabine du milieu... Elle arriva, ouvrit la porte de la cabine, et entra....
14h15 : La porte de la cabine, ou se trouvait la jeune femme, s' ouvrit de l' intérieur, la jeune femme, sortit en maillot de bain, mais, elle ne prit pas ses lunettes de piscine, non, elle ne voulait pas, la jeune femme, n' avait pas l' humeur, mais, ce n' est pas pour cela, qu' elle n' allait pas aller se mouillé !
14h20 : La jeune femme, prend la petite douche obligatoire...
14h25 : Arrive enfin devant la piscine, après tout ces obstacles insurmontable ! Enfin, peut être pas insurmontable, parce qu' Ayase à réussit !
14h26 et quelques secondes : La jeune femme, se décide enfin d' aller à l' eau avec courage ! Ayase, monta sur un plongeoir, et plonge... La jeune surveillante, remonte et commence à nager, sur le dos, sur le ventre, puis sur le dos, puis sur le ventre...
La jeune femme, nage le crawl, la brasse, enfin bon, tout ce qu' elle peut nager...
14h45 pile poil : La jeune femme reste dans l' eau, à nager... Elle fait quelques pause de temps en temps, puis reprend, puis refait des pauses... La routine quoi !
15h00 : La jeune femme, est toujours toute seule dans la piscine, seule au monde... Enfin, pas seule au monde, on peut voir, dehors, quelques personnes, ou même élèves, se balader...
15h05 et des brouettes : Pfffiouuuu... On commence à s' ennuyer, mais la jeune femme continue quand même de nager, d' aller au fond, enfin pas tout au fond... Quatre mètre, c' est bas non ? La jeune femme, saute du plongeoir, ne touche pas les pieds par terre, mais presque, et remonte à la surface...
15h10 : Continue de nager, mais cette fois, dans le petit bain... 03
15h30 : Sa fait plus d' une heure, qu' Ayase et dans la piscine, enfin bref, pas grave, elle se détend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage, nage, nage encore et encore ! Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage, nage encore et encore !   Nage, nage, nage encore et encore ! EmptyJeu 4 Jan - 22:28

*Règles à suivre à la piscine…*

Debout face à l’un des murs de l’immense pièce dans laquelle repose l’énorme bassin qui sert de piscine à tous ces élèves, Théodore faisait son travail. Il avait trouvé dans le bureau de l’ancien maître nageur des affiches sur lesquelles on retrouve les règles à suivre à la piscine avec des illustrations très…révélatrices. Théo leur trouvait d’ailleurs un petit quelque chose d’un peu sadique… C’est que même l’expression faciale des personnages est illustrée et bon, celui qui se fait caler la tête sous l’eau à l’air plutôt horrifié… Mais enfin, passons! C’était sa première journée ici, au Collège Manga, et Théo était plutôt découragé. C’est qu’il n’y avait personne dans l’eau!

Lorsqu’il termina de fixer les affiches, il entendit derrière lui le bruit de l’eau qui éclabousse. Il tourna la tête et aperçu alors une mademoiselle entrain de nager. Aussitôt, un petit sourire en coin vint se percher sur les lèvres de Théo. Finalement, il aurait au moins une personne à surveiller. Il laissa les affiches et se dirigea vers sa chaise, son trône, bref, sa tour de contrôle. Il retira ses sandales et grimpa. Vêtu de son maillot bleu, ajusté mais qui couvre un peu plus que la moitié de ses cuisses, il était prêt à plonger si besoin il y avait éventuellement. Mais à bien la regarder, la nageuse, Théo se disait qu’elle devait être du genre habitué à la natation. Elle nageait plutôt bien, il devait le reconnaître…

Les minutes passaient, accoudé contre l’un des appuis-bras de sa chaise, le visage appuyé dans sa main, Théo suivait des yeux la petite dame aux cheveux violets, l’air un peu blasé. Ce qu’il avait hâte de pouvoir dire qu’il ne restait que 15 minutes à la baignade! Elle, elle s’amusait bien, elle pouvait profiter de la piscine à elle toute seule. UN sauveteur pour une baigneuse, c’est ridicule… Le jeune homme finit par se redresser. Allons, allons faut se ressaisir! Ce soir, il allait pouvoir aller profiter de la vie nocturne de Tokyo, avec ses boîtes de nuit et ses pistes de danse! Rien que d’y penser, sa tâche lui semblait devenir moins pénible et c’est donc avec un air moins antipathique que Théo continua son travail de surveillant de piscine, gardien des possibles victimes de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Nage, nage, nage encore et encore ! Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage, nage encore et encore !   Nage, nage, nage encore et encore ! EmptyLun 15 Jan - 17:52

Ginji arriva a la piscine, tranquillement, a son habitude. Ca faisait longtemps qu'il avait pas fait un petit tour, et il se sentait un peu rouillé. Il entra dans les vestiaires, ne vit aucun vetement, et pensa qu'il n'y aurait personne. Sortant en maillot de bain, il passa a la douche obligatoire, et entra dans la salle couverte de la piscine. A sa grande joie, il y trouva sa copine, Ayase, et un type qu'il ne connaisait pas du tout sur une grande chaise. Il s'avanca, et posa ses affaires sur une chaise longue. Apparement Ayase ne semblait l'avoir appercu. Il arriva derrière elle, en nageant sous l'eau. Il lui pinça gentillement le bassin, mais elle ne sembalit avoir compris la blague, et lui envoya une putain de gifle dans la bouche. Il vola, et retomba sur le bord de la piscine. Aille, ca fait mal. Elle n'avait surment pas vu qui s'était, espera Ginji. Et apparement, elle n'avait pas vu, car elle se retourna, affolé. Il se releva, et ria de bon coeur, alors que sa bouche saignait légèrement. C'était bien pour lui qu'elle puisse faire ausi mal, vu sa vie de débauche derrière lui, ou il avait eu affaire a beaucoup de mafiosos, pas trop trop amicaux. (Trop fort les rimes!!^^) Et comme le type était en trian d'afficher des conneries du genre "on ne fait pas de bombe, on ne court pas, on ne pisse pas dans l'eau, on ne crache pas, on ne mange pas, on ne dort pas, on ne coule pas sinon je me fais engueller, on ne me soule pas, et on ne pose pas de question sur mon réglèment." Ouaip, génial. Ginji compris donc que c'était le maitre nageur. Il alla le voir, après avoir embrassé sa copine, et lui serra la main. Il avait une bonne poigne, c'était déjà pas mal. Il lui dit alors :

"T'es le nouveau maitre nageur? Chi m'a parlé de vous. Elle m'a dit que vous étiez un beau gosse, et que vous étiez trop sexy. Enfin, c'est Chi quoi (pardon, pardon, gomen, gomen^^'). Moi, c'est Ginji. Je suis celui que vous allez voir le plus souvent a la piscine. Mais venez avec nous, vous allez vous faire chié sinon. Cette jeune demoiselle, c'est Ayase. (l'expression de son visage se fit plus dur, plus méchante) Mais tu la touche pas, elle est avec moi! T'as compris? (il reprit son expression habituelle) Bref, tu t'appelle comment (le vous a completement disparu, mais on y peut rien, c'est Ginji)?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage, nage, nage encore et encore ! Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage, nage encore et encore !   Nage, nage, nage encore et encore ! EmptyLun 15 Jan - 21:23

Nouveau bruit de pas dans la grande salle. En les entendant, Théo regarda d’où ils provenaient, quittant du coup des yeux l’unique nageuse de la piscine. Un jeune homme blond faisait son entrée et rejoignit vite fait la jeune femme. Apparemment, il la connaissait… Ou alors il était du genre pas gêné du tout. Le maître nageur observa la scène, silencieux, où violence et embrassade se mêlaient. Un sourcil haussé, Théo regarda ensuite le jeune homme s’approcher de sa chaise, l’air un peu ennuyé. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui vouloir celui-l?
Après lui avoir serré la main et après avoir entendu ces premiers mots, Théo commença à se montrer moins…indifférent. Il avait l’air sympa et du même type que lui. Grand, athlétique, apparemment pas gêné… Mouais, ils pourraient s’entendre tous les deux. Seulement lui, il était, aux dernières nouvelles, engagé dans une relation avec quelqu’un. Et pas n’importe qui! Nulle autre que la miss aux cheveux mauve qui profitait en ce moment même de la piscine.

Un petit sourire amusé se percha aux coins des lèvres de Théo au moment où le blondinet commenca à parler. « Chi m’a parlé de vous… » Il entendit le reste, mais l’écouta plus ou moins. Alors alors, il est dans les bonnes grâces de la big boss hein… Voilà qui est intéressant. Mais paraît-il qu’elle aussi, elle a trouvé l’âme sœur. Sa pose un problème…

Lorsque le prénommé Ginji aborda le sujet « Ayase », le regard de Théo s’orienta vers la jeune femme en question, il l’observa un moment et l’expression sur son visage se fit malicieuse. Il était du genre possessif le p’tit blond! Tient, tient sa lui fit penser à quelqu’un ça… Enfin pas pour ce qui est de la possessivité, mais pour ce qui du côté « je suis sympa, mais attention où tu mets les pattes » ben c’est du Théo tout craché ça. Il baissa les yeux vers Ginji à nouveau.

"Théo. Fit-il en guise de réponse, avant de reprendre, décontracté. Tu peux dormir tranquille, j’y toucherai pas à ta demoiselle. Il regarda Ayase à nouveau. Elle est mignonne, mais… il ne termina pas sa phrase, une question lui vint à l’esprit. Il regarda Ginji. Tout en descendant de sa chaise, il s’adressa au jeune homme. Chi, elle est avec quelqu’un?"

Autant profiter du fait qu’il semblait en savoir un peu sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Nage, nage, nage encore et encore ! Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage, nage encore et encore !   Nage, nage, nage encore et encore ! EmptyLun 15 Jan - 21:44

Question bien embetante. Que dire. "Elle est super cette femme, je l'adore, mais elle vraiment intouchable, même pour des beau gosse comme nous." Non, ce serait mentir, ou alors "Elle? Cette pétasse? Cherche pas, tes pas assez beau, et moi, je crois aps qu'elle m'aille. En, plus, elle est déjà marié, et amante. Cool non?" Nan, ce serait se fair un ennemis de plus. Alors, il regarda Ayase, comme pour lui dire "Pitié, sauve moi", mais se retourna tout de suite, et lui dit :

"Je vais être franc avec toi, et surtout pas salaud du tout, Chi, sauf si tu cherches une aventure éphémère, ou même entrer dans l'adultère, je te conseil tout de suite de changer de vue. Car cette femme, bien qu'attachante... Qu'est ce que je raconte! Nan, elle peut être sympa, mais je ne crois aps que ce soit le genre de fille a abandonner ses convictions pour un mec. Ses convictions étant surement, et je suis flatteur en disant cela, pas les tienne, je pourrais peut-être t'en présenter d'autre, non?"

Mais cela dit, il pensa que ce n'était vraiment pas un problème pour l'homme en face de lui. Grand, athlétique, cannon, je crois qu'il avait autant, et même plus de chance que Ginji de trouver une fille. Surtout, Ginji avait déjà trouvé, et chercher serait suremetn mal vu par Ayase. Et il n'avait pas envie de cela. Puis, il ajouta, pour ce faire plus sympa, plus amical :

"Théo? Ce n'est pas japonais, mais j'en étais sur. D'ou viens tu, si ce n'est pas indiscret? En tout cas, j'éspère que nous allons nous entendre, je suis un habitué de la piscine. Mais comme je disait tout a l'heure, ce n'est pas une sirène (il parlait de sa belle) que tu va sauver de la noyade, ni moi, qui nage tout les jours depuis plus de 5 ans. Alors, viens avec nous, pas de problème, il n'y a personne. Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage, nage, nage encore et encore ! Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage, nage encore et encore !   Nage, nage, nage encore et encore ! EmptyMar 16 Jan - 1:18

Visiblement, la question de Théo posait quelques problèmes d’hésitation à Ginji et d’ailleurs, le maître nageur ici présent le remarqua et s’en vit légèrement agacé. Sa patience quasiment inexistante était à la limite de l’insupportable lorsque le jeune homme lui répondit, après avoir jeté un coup d’œil à Ayase. Théo s’imaginait qu’il ne ferait que confirmer ses pensées en affirmant que oui, Chi avait quelqu’un dans sa vie. C’est d’ailleurs ce que Ginji fit, et ce plutôt gentiment.

Malgré la « mauvaise » nouvelle, l’offre du jeune homme était par contre sympa, il fallait l’avouer. Même si Théo n’avait pas besoin d’aide pour faire la rencontre de jolies jeunes femmes, c’était aimable d’offrir de l’aider. Et puis en plus, Ginji avait été franc, voilà une qualité admirable que Théo prône beaucoup. Il se tenait debout sur le rebord de la piscine lorsque Ginji se tut la première fois. Ses orteils ne touchaient plus au plancher, Théo regardait l’eau, songeur. Comme ça, on aurait put croire qu’il était déçu de la réponse qu’il avait reçue, mais en vérité, ses méninges étaient en pleine action.

"Non ça va, merci. Puis, en tournant la tête vers Ginji, l’air espiègle. J’irai voir ailleurs. Il fit la grimace, prenant un air frôlant le dégoût et continua. De toute façon, j’ai déjà vu nettement mieux…(que Chi, sorry miss c’est lui qui le dit) Il retrouva son mince sourire, haussa une épaule. C’était seulement pour savoir…"

Mais qu’est-ce qu’il cache derrière ses yeux malicieux et son sourire en coin? Sûrement rien de bien important. Théo irait probablement voir ailleurs, comme toujours… Probablement oui… Mais enfin, Ginji reprit la parole et l’interrogea sur l’origine de son prénom. Amusé par la question, il répondit en tournant la tête vers Ginji à nouveau.

"Mouais, Théodore, sa fait pas trop japonais! Et pourtant, je suis bel et bien né ici… Seulement, mon père est américain. Un richissime propriétaire d’une chaîne de mal bouffe… T’imagine sa taille…? Fit-il avec un regard moqueur. Il devint ensuite sérieux et son regard joignit l’eau calme à nouveau. Un gros plein de fric, c’est tout ce qu’il est."

Une pointe de ressentiment était ici facilement repérable dans la voix de Théo. Un soupçon de haine pour son géniteur qu’il n’arrive que très difficilement à cacher.
Soudain, il retrouva son sourire, laissant M James à l’arrière boutique, c’est-à-dire dans l’oubli, et se dirigea vers le plongeoir.

"Très bien! Déclara un Théo qui marchait à grandes enjambées. Vous avez intérêt à pas vous noyer alors!"

Il monta sur le plongeoir, avança sur celui-ci d’un pas décidé et une fois près du bord, il plongea dans l’eau, agile, provoquant à peine quelques éclaboussures. Sa tête émergea de l’eau au milieu du bassin, il se mit à nager sur le dos, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Nage, nage, nage encore et encore ! Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage, nage encore et encore !   Nage, nage, nage encore et encore ! EmptyMar 16 Jan - 14:10

Voila que l'homme rencontré jsute peu de temps plus tôt, le Maître nageur, alias Théo, sorti tout droit d'un père "Yankee", ou Gringo (c'est comme ca que les Americans sont désignés au Mexique, nous en avons la preuve^^) se mit a penser, les yeux rivés sur l'eau platante, tellement Ayase ne bougeait pas. Il lui répondit que cela ne le dérangeait pas, qu'il chercherai autre part. Heureux qu'il ne le prit mal, Ginji eu un sourrire satistfait, d'homme compris. Il chercha a lire dans les yeux de Théo quelques émotions troubles, sortant du néan des ses pensés profondes, mais ne vit rien, comme s'il se regardait dans un miroir, et chercher a découvrir ce que cachaient ses propres yeux. Une impression étrange le prit au ventre, et il ne put voir aucune émotion. Le regard de Théo sembalit fuir, mais non, il n'avait juste pas envie de cela. Ginji repensait au père de Théodore, qui ne devait pas être beau a voir, sauf son respect Théodore. En fin de compte, son père ne devait psa avoir la vie facile avec un fils le haisant autant... Un peu comme Ginji avec son beau père... Oui, un peu.

Finalement, il accepta la propostion de Ginji a nager avec eux. Il dut comprendre que le regarde de Ginji était franc, et pur, et qu'il ne voulait que s'amuser avec le jeune maître nageur. Il était en effet bien foutu, et a peu prêt le même physique que Ginji. Ouaip, il allait lui plaire, ce type, il était pareil. Il alla a son tour près du plongoir d'ou le roi de la piscine (on peut dire ca aisi, puisque c'est lui qui fait la loi ici) fit un bond magistral dans la foule qui l'acclamait, autrement dit un liquide translucide, constitué par l'atome d'Oxygène O, et par celui de l'hydogène H, qui donne, lorsque l'on équilibre le tout, H2O (le deux étant logiquement en petit lettre), ou plus communement appelé par les foules comme EAU.

Quelques gouttes d'eau volèrent, comme porté par un souffle myustèrieux, a atterir sur la joue de Ginji. Ce dernier, jamais un pointe de gène dans ses airs de beau gosse, prit impulsion, comme il le fait si bien en roller, et sauta sur Théo, qui était en train de nager sur le dos. Il fut surpris, masi prompt a envoyer une réplique, imposante. Et Ginji, sortant de l'eau, rigolait a tout rompre, fier de son explosion intempestive d'eau. il n'y avait guère de soucis a se faire pour lui, car de toute manière les élèves était actuellement en cour, a 4 heure de l'après midi, et ce n'était pas le tour ni de Ginji, ni de Ayase de surveiller la permanence. Alors, tranquille, ils étaient libre. Et pui pour Théo encore mieux, s'était son boulot. Bref, tout le monde rie, tout le monde est content (peut-être pas les élèves qui ont des devoirs, des contrôles, et tout le bordel qui s'en suit.) Mais bon, ils sont passé par la aussi, non? Et si, et c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Nage, nage, nage encore et encore ! Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage, nage encore et encore !   Nage, nage, nage encore et encore ! EmptyMar 16 Jan - 15:31

La jeune surveillante, était au bord de la piscine, elle avait un sourire au lèvres. Cela, faisait plus d' une heure, qu' elle était dans la piscine, à nager, se reposer, nager, se reposer ...Celle ci, se décolla du bord, et alla se mettre en pleins milieu... Il n' y avait que la jeune femme, et le maître nageur, qui étaient dans la piscine. Ayase, resta au milieu à ne rien faire, celle ci, n' avait malheureusement pas entendu, que quelqu' un venait d' arriver, donc, elle ne s' était pas retourner... oO , la jeune femme, sentit quelque chose, ou plutôt quelqu' un la pincer, celle ci sursauta, Ayase, se retourna d' un coup, et donna une jolie baffe, assez forte à la personne qui était derrière elle... Malheureusement, elle n' avait pas vu qui c' était, sinon, elle aurait pas donner de baffe ... Puis, quand elle vit que c' était Ginji...

- Oups... Désoulé ...

Dit elle, d' une voix assez forte, pour qu' il puisse entendre ses excuses... Mais, le jeune surveillant, riait, sa n' avait pâs trop l' air de lui faire mal... Alors, la jeune femme eu un sourire... Apres que Ginji ait donner un un bisou celui ci partit vers le maître nageur et tapa la discute ... La jeune femme, écoutait la conversation d' une oreille, l' autre oreille ? Elle esseyait de faire sortir l' eau qui y était entrée -_-" !
La jeune femme, se rapprocha du bord, et ne dit rien, elle écoutait... Puis, la jeune femme, se retourna et regarda les deux garçons discutaient. Celle ci, avait un sourire au coin des lèvres... Dehors, il n' y avait personne. Tous en cours, ou même en perm' ou peut être chez eux ... C' est alros, que Ginji, proposa au maître nageur, d' aller nager avec eux. Celui ci, répondit après quelques minutes de réfléxion, et il dit oui... La jeune femme avait toujours le même sourire qu' avant... L' eau de la piscine, ne bougeait pas d' un poil, plutôt normal, si la personne qui est à l' intérieur ne bouge pas ! La conversation, se termina et les deux garçon sautèrent dans la piscine, se qui fit une super éclaboussure !!! La jeune femmese mit à rire, sourire, enfin bref, généralement, quand on rit on sourit... Ginji, sortit de l' eau, la jeune femme en fit de même, la jeune surveillant, n' avait pas remarqué qu' elle était sortie tellement qui était pété de rire ! Alors, la jeune fille marcha vers celui ci, et se mit derriere, et comme il était à même pas un millimètre du bord, celle ci le poussa en rigolant, elle était tout sourire ! Cela faisait longtemps qu' elle n' avait pas rit ainsi, sa fais du bien ! xD


- Héhé je t' ais eu ! MOUHAHAHAHAHA <--- Rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage, nage, nage encore et encore ! Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage, nage encore et encore !   Nage, nage, nage encore et encore ! EmptyMar 16 Jan - 17:35

Il était là à barboter tranquillement sur le dos, l’esprit tranquille, ne se doutant aucunement de l’attaque qu’il allait subir la seconde suivante. Il était là à ne ce soucier de rien, exception faite de sa petite personne, seul dans la piscine, car Ayase était désormais hors de l’eau. Il avait jeté un coup d’œil à la miss. Un gars reste un gars et une fille en maillot une fille en maillot, on se comprend…Donc soyons honnêtes.
Maintenant, imaginons la scène au ralenti, ce sera meilleur. Théo regardait Ayase, puis son regard alla pour retourner vers Ginji lorsque son corps entier fut enfoncé dans les profondeurs de la quantité faramineuse de H²O dans laquelle il nageait. Théo avait devant lui un Ginji apparemment fier de son coup. Les yeux grands ouverts, il ne prit pas longtemps à refaire surface, malgré sa surprise. Car oui, il l'avait eut, Ginji. Peut-être aurait-il dut se méfier? À sa place, il aurait fait la même chose et c'est peut-être ce qui avait provoqué l'effet réussir de surprise. Ginji semblait avoir le même esprit moqueur et joueur que Théo.

"Tu veux la guerre!" Déclara, t-il, un poing dans les airs.

Alors, le jeune homme se mit à nager vers le bord, vers l’endroit où se trouvait Ginji désormais hors de l’eau. Il arrivait à toute vitesse, la nage étant sa spécialisation. Seulement, Ayase prit la relève et réagit avant lui. Ginji fut alors projeté à nouveau dans l’eau. Le rire de Théo se mêla vite fait à celui de la jeune femme. Voilà un joli couple… se disait Théo en se remettant à nager sur le dos, s’éloignant tranquillement sans cesser de rire. Au moins, ils s’amusaient ensemble et ça, c’est important. Sa fait durer…
Alors qu’il nageait à nouveau sur le dos, une idée de vengeance le saisit. Il s’arrêta de nager, afficha un air sournois, fit un clin d’œil complice à Ayase, puis plongea sous l’eau.

Des gamins, voilà ce qu’ils étaient tous, au fond. On grandit, mais bien souvent, le cœur d’enfant se refuse à l’abandon et demeure toujours là quelque part, prêt à resurgir n’importe quand, à la moindre occasion. Sa faisait longtemps que Théo avait côtoyé des jeunes adultes avides de plaisir de ce genre, que certains qualifiaient de futiles, ou d’immatures. On s’en fiche! Dirait Théo, et il aurait mon approbation, assurément.

Sous l’eau, il arrivait comme un requin qui avait repéré sa proie. Sa cible : les pieds de Ginji. Par chance, il ne le voyait pas venir. Théo nageait à au moins deux mètres sous l’eau. Il se tenait à présent juste en dessous de Ginji. Sans avertir (évidemment…) il empoigna les deux chevilles de son ennemi et l’entraîna sous l’eau d’un coup sec. Une fois la tête du jeune blond ensevelie, une magnifique grimace lui fut offerte : gracieuseté de Théodore James. Le requin disparut ensuite à nouveau dans les profondeurs de la piscine, et retourna à la lumière du jour près du rebord, où Ayase se tenait.
Théo s’était accoudé sur le rebord, gardant le bas de son corps dans l’eau. Il n’avait que la tête et les épaules de sorties. Il se montrait imprudent, laissant un Ginji dans l’eau, derrière lui, peut-être l’esprit vengeur à son tour… Mais là n’était pas sa préoccupation du moment. Il regarda Ayase, lui sourit, et reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Nage, nage, nage encore et encore ! Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage, nage encore et encore !   Nage, nage, nage encore et encore ! EmptyMer 17 Jan - 14:54

Ginji fut attaqué de tous les côtés. Impossible de reprendre son souffle, il était totalement coincé. Il fut attaqué en lache par sa propre copine, tu imagines!! Puis, l'autre, le fier (la, il s'énèrve, mais il adore en fait le maitre nageur^^) qui l'attaque en traitre, par les pieds. Ginji retomba dans les profondeurs de l'eau, et l'obscure. Dans la piscine, l'eau paraisiat clair, et Ginji voyait tout, et aussi la jeune demoiselle riant aux éclats. Elle était bien differente de l'autre fois. Souriante, et super en forme, la jeune fille qui était précedement triste, et fatigué. Ginji était bien content de les voir la, ces deux imbéciles heureux, attaquant un pauvre petit gars blessé sans armes de défense. Il sorti de l'eau, a une vitesse fulgurante, visant les jambes barbotante dans l'eau, de la jeune demoiselle. Il les attrapa, et les renvoya dans les profondeurs de H2O (comment tu fais pour mettre le 2 en petit au dessus du H^^) et se retournant, il fonca sur l'autre ennemis, qui se pensait sans danger, regardant la belle de Ginji. Il lui attrappa le torse, et le souleva pour le balancer par dessus lui. Il avait juste pieds ici, et ce fut un dur labeur que de soulever un gabarit de Théo, comme celui de Ginji. Il le fit sauter a se fit écrasé par son poid. Puis, passant par dessus, il l'écrasa sous l'eau. Et comme Ayase se relevait, il lui sauta dessus, et la remit sous l'eau. Oups!! Sa main était passé a un endroit un peu... sensible de l'anatomie féminine. Et ca faisait Bloop, bloop. Et comme Ginji fiut semblant de rien, il se recut une claque de rêve, et se fit envoyer contre Théo, qui se relevait a peine. Et tout deux explosé dans l'eau, battu par un demoiselle, n'avait vraiment pas l'air con. Ils ressembalient a deux frangins, ou plutôt deux super potes, car les frangins se brouillent alors que les potes, aucunes brouille (normalement). Il se releva, et alla prendre dans ses bras la femme qu'il aimait, et l'embrassa tendrement. Mais il entendit un "hum, hum" derrière, et se retournant, il fit le pied de Théo lui foncer dans le nez. Et... Boum, le choc de ouf, il avait été un homme de pierre. Sa tête toujorus en place, son nez aussi, mais il avait parti au moins 3 mêtres derrière. et il sourit en disant :

"La nage, c'est ton truc, la baston, le miens!"


Mais a peine cela dit, il tomba en arrière en trébuchant dans le creux qui mène au fond. Il commencait a se noyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nage, nage, nage encore et encore ! Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage, nage encore et encore !   Nage, nage, nage encore et encore ! EmptyMer 17 Jan - 17:39

Ils étaient là tous les trois à bien s’amuser. D’ailleurs, Théo n’avait pas eut le temps de savourer longtemps sa victoire plutôt passagère. En effet, comme il aurait dût le prévoir, Ginji avait repassé à l’attaque et avait soulevé Théo, le renvoyant de plein fouet dans les profondeurs de l’eau, communément appelé H²O comme vous devez désormais très bien le savoir. ( pause info : y’a un petit 2 sur mon clavier avec le numéro 8. pour faire le petit je fais AltGr, 8.) Et donc, Théo se retrouva à nouveau sous l’eau, encore une fois, pris par surprise. Ce Ginji avait réussit tout un exploit en soulevant ainsi le maître nageur…

Une fois la tête hors de l’eau à nouveau, Théo n’était toujours pas prêt à abandonner la partie! Seulement, un spectacle du genre mauvais film de filles s’offrait à ces yeux. D’ailleurs, il regarda vers le plafond, prenant un air découragé. C’était inévitable, les jeunes couples c’est toujours comme ça, ou presque… Deux véritables aimants! Mais bon, il n’allait pas demeurer planté là à les regarder et à les applaudir! Tsss, dans vos rêves! Et donc, après un "Hum hum" bien placé, il envoya en effet un coup de pied (pourquoi pas!) ayant pour cible le minois de msieur le casanova.

Ce fut une réussite, Ginji semblait vaincu. Seulement le hic, c’est qu’il était peut-être un peu trop vaincu… Alors que Théo ouvrait la bouche pour répliquer un truc à Ginji, celui-ci disparut sous l’eau.

"Merde!"

Sans ajouter autre chose, le jeune homme nagea jusqu’à l’endroit où Ginji avait calé, à toute vitesse, l’adrénaline faisant son effet, et il plongea sous l’eau. Il nagea, nagea, Ginji s’enfonçait sous l’eau rapidement. Il avait dut épuiser ses forces à se battre comme ils l’avaient fait… Mais bon, pas le temps pour les regrets, il fallait agir rapidement.
Déjà, Théo apercevait clairement la chevelure blonde du jeune homme. Il se rapprocha encore, agrippa Ginji par les aisselles et entreprit de le hisser hors de l’eau le plus vite possible. Chaque seconde était comptée et risquait d’avoir un impact sur la vie du noyé. À peines quelques-unes avaient-elles passées que Théo émergeait de l’eau avec Ginji dans les bras. En le remorquant vers le bord, Ginji appuyé contre son torse, lui nageant de dos, Théo cria à Ayase :

"Va sur le bord, tu vas m’aider à le sortir de l’eau!"

Car en effet, c’était cela le plus dur. Sortir la victime sans la blesser et sans s’épuiser. Théo arriva vite fait près du bord, tenant fermement son pote contre lui. Il s’appuya de dos contre le rebord de la piscine.

"Prend-le sous les aisselles et hisse-le pour le coucher sur le plancher, je vais t’aider en le soulevant."

Aussitôt Ginji empoigné par Ayase, il se retourna et souleva Ginji en tenant son torse. Le jeune homme se retrouva rapidement étendu sur le sol froid entourant la piscine. Théo se hissa hors de l’eau en un bond et alla près de la victime. Il se pencha pour écouter sa respiration et pour voir si son torse ne se soulevait pas.



Non, rien. Il vérifia s’il avait un pouls, oui, c’était bon il en avait un. Faible, mais là, c’était bon signe. Ginji était victime d’un arrêt respiratoire. Toujours concentré, Théo posa une main sur le front de Ginji et balança légèrement sa tête vers l’arrière afin de dégager ses voies respiratoires, par habitude, il observa rapidement s’il ne voyait rien qui obstruait les voies de Ginji. Il pinça le nez du jeune homme, tenant toujours sa tête renversée. Avec son autre main, il ouvrit la bouche de Ginji en le tenant par le menton et puis sans aucune hésitation, il prit une grande inspiration puis couvrit de sa bouche celle de Ginji et lui insuffla un bon coup, ensuite un deuxième. À chaque coup, sa poitrine se soulevait. Théo vérifia ensuite à nouveau les signes vitaux de Ginji, rien n’avait changé. Il insuffla de l’air dans ses poumons à nouveau. Lors de sa quatrième tentative d’insufflation, Ginji se mit à tousser. De l’eau sortait de sa bouche. Théo l’empoigna alors au niveau de l’épaule et de la hanche et le tourna pour qu’il soit étendu sur le côté.
Soulagé, il sourit à Ayase, puis regarda Ginji à nouveau.

"Tousse un bon coup mon vieux, ca va aller maintenant…"

Bon sang, ce qu’il avait eut peur! Ils les connaissaient à peine ses deux tourtereaux, mais Théo s’était attaché rapidement, et il avait redouté, en fonçant pour aller chercher Ginji, qu’il n’arrive trop tard. Il s’était par la suite battu avec Ginji pour qu’il reste en vie. En voyant le visage d’Ayase alors qu’il nageait avec son copain sous le bras, Théo s’était dit qu’il devait à tout prix lui faire recracher l’eau qui s’était engouffré dans ses voies respiratoires. La mort n’allait pas enlever à cette pauvre Ayase son amour aussi rapidement, parole de Théo, et il avait réussit, avec l’aide de Ginji peut-être, qui sait.

[ca m'a permit de réviser mon RCR >__<' ]
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Nage, nage, nage encore et encore ! Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage, nage encore et encore !   Nage, nage, nage encore et encore ! EmptyMer 17 Jan - 20:00

Ginji commencait a succomber dans l'eau a cette attirance pour la mort qui le caractèrise si bien. Je l'ai deja dit. Ginji n'attendait plus rien de la vie, et n'avait pas peur de mourir. Mais de voir mourir, oui, il ne pouvait le suporter. Mais de la a trembler devant une fin... Comme pour n'improte quel film, il y a une fin, et dans n'importe quel livre. On redoute la fin, mais toujours on apprécie. La fin peut-être ce qu'il y a de plus sympa a vivre. Et même, il ne manque jamais de sentiments. Il faut toujours s'attendre a mourir un jour ou l'autre, alors autant que ce ne soit pas se soir même, oui, aussi. Mais lorsqu'elle vient, il faut se dire : "J'aurais pus mourir hier, merci de m'avoir laissé vivre aujourd'hui aussi" Dur à concevoir, cette idée est néanmoins tout a fait vrai, et réaliste. Finalement, il tomba dans les pommes, après de nombreuses reflexion sur son passé, et sur son futur, chose qui ne doivent guère vous interesser.

Ginji releva finalement la tête et regardant le sauveteur, et sa demoiselle, il se demanda vraiment ce qui se passait ici. Mais il se rappela vivement son coup de pied, son plongeon sa noyade prématuré. Ici, et maintenant, il venait de se faire sauvé la vie (par un type qui venait de l'envoyer dans l'eau, ,et qui avait failli le tuer!^^) Et se relevant avec aisance, il rigola a plein poumon d'un rire franc, a se décrocher la machoir. Qui aurait crut qu'il était sorti dans d'un arrêt cardiaque après cela? Personne assurement. Et d'ailleurs Théo semblait plutôt étonné... Etrange? Non, pas du tout, il le pouvait. Et comme il ne s'avouait vraiment, mais vraiment pas vainci, il envoya le coup de pied de la mort!! Frappant Théo en pliene poitrine, et projetant sans beaucoup de force, plutôt grace a une bonne précision, les deux hommes dans la piscine. Il nagea alors à l'échelle. Et dit a voix haute :

"Bon, alors, j'ai eu une petite faiblesse, je l'avoue... peut-être a cause de ma blessure", il montre son ventre ou la cicatrice est très visible", mais je ne vois pas pourquoi je te laisserais gagner!!"

Il avait le sourrire aux lèvres, puis, regardant Ayase qui avait l'ai rplutôt triste, il ajouta a Théo, d'une voix chaleureuse, d'où percait néanmoins un sentiment de froid... :


"Merci tout de même Théo. Merci pour elle (en regardant Ayase)..."

Il avait dit ca, car comme je l'ai dit précedement, il n'aimait pas voir les autres souffrir. Autant, mourir lui serait égal, presque, autant voir une proche souffrir car il était mort, ca, il n'aimait pas. Il remercait Théo pour Ayase, car ainsi elle ne souffirai pas devant sa mort. Il est bizarre Ginji, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Nage, nage, nage encore et encore ! Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage, nage encore et encore !   Nage, nage, nage encore et encore ! EmptyMer 17 Jan - 22:34

C’ était une journée de je ne sais quel mois, le soleil tapait au dessus de l’ établissement, c’ était une bonne journée pour aller nager à la piscine, les oiseaux chantaient , c’ était la belle vie… La jeune fille, était dans la piscine depuis déjà quelques temps, il n’ y avait personne d’ autre, quand soudain Ginji arriva… Le maître nageur, et Ginji, allèrent dans l’ eau. Des coups de pieds commencèrent à voler, des claques aussi d’ ailleurs … Les trois jeunes zigotos s’ amusaient comme des petit enfants âgés de quelques années, ou comme des fous, des dingues, bref… La jeune femme avait pousser Ginji dans l’ eau, puis celui ci se vengea dès qu’ il en fut ressorti… La jeune surveillant, coula la petite jeune surveillante sans défense >.< … Celle ci remonta à la surface, mais, le jeune Ginji lui remit la tête sous l’ eau… Mais, malheureusement, celui ci avait toucher une partie sensible de la jeune femme ; alors, il se reçu une super claque très vilaine sur les joues… Ce qui veut dire, qu’ il s’ écrasa contre Théo, et qu’ ils étaient terrasser… Héhé, I’m The Best ! Le jeune homme s’ approcha de la jeune femme et l’ embrassa… Un « Hum, Hum… « se fit entendre derrière les deux tourteraux… Bouuum ! Un coup de pied toucha Ginji et celui ci commençait à disparaître sous l’ eau… Ouuups… Le coup de pied devait un petit peu trop violent. Oooooh, on ne voyait presque plus Ginji sous l' eau, on le voyait plus même ... Théo, le maître nageur, alla lui aussi sous l' eau...

Décidemment, tout le monde était parti au fond, a par la jeune surveillante... Après quelques minutes d' absentéisme, Théo remonta avec Ginji dous les bras... La maître nageur lui dit alors d' aller sur le bors, c' est ce qu' elle fit. Puis, il lui dit aussi de le prendre sous les aisselles, puis le tirer pour le ramener sur le plancher, c' est ce qu' elle fit. Ils réussirent à la remonter sur le carelage froid de la piscine... Théo, fit du bouche à bouche oO... Puis, après deux trois coups de bouche à bouche le jeune surveillant, se mit à toussoter... Sauver ! ! ! Le maître nageur sourit à la jeune surveillante elle en fit de même, un petit sourire au coins des lèvres... Ayase fut à moitier soulagé, à moitier j' ai dis...
Tout aller bien maintenant ? Oui, enfin apparemment... Ginji, se mit à rire, bizarre... Mais il l' a toujours été. Puis, sa recommence... Des coups de pieds se mettent à voler, raaaaah, c' est trop bizarre... Ouais, bon, tout aller mieux, enfin, sa à l' air... La jeune femme ne comprendra jamais le jeune surveillant oO... La jeune femme, haussa un sourcil, et les épaules, et sauta dans l' eau, restant au bord, à regarder les deux jeunes en trein de se bastonner... Après quelques minutes, Ayase reprit le sourire, elle resta au bord, et ne dit rien...


* Ils sont trop bizarres... oO *

C' est le seul truc qui lui venait à l' esprit... C' est vrai quoi, d' un cou, y' a " panique à bord " , puis après, la joie de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Nage, nage, nage encore et encore ! Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage, nage encore et encore !   Nage, nage, nage encore et encore ! EmptyVen 19 Jan - 19:02

Trente minutes avaient maintenant passés, et Ginji sentait la fatigue lui arriver aux chevilles, si je peu dire ca ainsi^^ En effet, c'étaient ses chevilles qui lui ont oté les jambes, les faire fléchir puis finalement l'abondonner totalement. Il avait l'air con, maintenant, soufflant, respirant a grand cris (j'exagère^^) et l'autre aussi. Maintenant, Ginji voulait sortir de l'eau qui, lui apparaisait comme froide, et se foutre sur une chaise et dormir un coup. Il est rustre ce type, mais tellement attachant. Oui, une bonne bouffe, un bon somme, un bon ride, sa copine, ses copains, son I-pod, ses rollers, son collège, et voila le tout est fait, Ginji est content. Oui, mais c'est en fin de compte tellement plus agréable de vivre ainsi, plutot que poussé par les parents dans les études, et toujours inconfortable (je sais ce que je dis, j'en suis la preuve materielle). Il fit donc la moue, et se relevant tant bien que mal, sorti de la piscine, les membres engourdis, comme après une journée de roller, et disant a voix haute :

"Bon, moi je dis, c'était cool, mais une fois tous les ans me parait amplement suffisant.^^ Je dis aussi, qui veut une petite bière avec des pates?? C'est Théo qui offre"

Puis, se tournant vers sa copine, il lui jeta un sourire gai, et un eclat dans ses yeux montrairent toute sa dévotion dans cette acte. Il allait vers elle, et lui dit :


"Et toi? Tu veux aussi manger? Moi, je crève la dalle, il faut que je me rassasit."

Puis, il se tourna vers Théo, et rigolant, la main derrière la tête, se frottant les cheveux, il lui offre se main, et le sorti hors de l'eau. Puis, se dirigeant vers sa chaise longue, il prit sa serviette, ses fringues, et dit :


"Que tout le monde me suivent, je vais me bouffer des nouilles! Qui m'aime me suivent!! Euh, non... ceux qui veulent des nouilles me suivent. Je vous fait pas confiance."

Et de nouveau, il sourit, d'un grand sourire, et se tourna, il parti vers les vestiaires, sa cicatrice paraisant si heureuse elle aussi, luisant sous les lumières, et l'eau de la piscine... C'était presque touchant de voir une cicatrice attaché a la personne qu'elle avait fait souffrire... Vraiment.


[ Arrow Suite aux rues!! A toi l'honneur Théo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage, nage, nage encore et encore ! Empty
MessageSujet: Re: Nage, nage, nage encore et encore !   Nage, nage, nage encore et encore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage, nage, nage encore et encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser