Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Haruka Aoyama

Aller en bas 
+3
Febura Maheri
Ayase Kurymaï
Haruka Aoyama
7 participants
AuteurMessage
Haruka Aoyama
Responsable de la cafet'
Responsable de la cafet'
Haruka Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Profil
Age: 26ans
Physique: pas très grande, mince avec un air jamais étonné...
Caractère: Parle peu mais observe beaucoup. Sait calmer les atmospheres et remettre a sa place ceux qui le meritent...

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyDim 31 Déc - 21:46

Nom : Aoyama

Prénom(s) : Haruka

Âge : 26 ans

Physique : Haruka est une jeune femme aux cheveux et aux yeux noir charbon d 1m69 (mais elle préfère dire 1m70). Elle a le visage inexpressif et toujours une clope allumée. Ses cheveux sont coupés a la limite de son visage d une manière pas très bien définie laissant cependant deux meches plus grandes sur le coté. Elle porte toujours un pull noir et un pantalon car elle deteste les jupes. On la voit toujours avec une cigarette, et quand se n est pas a sa bouche c est qu elle est en train d en allumer une.

Caractère : Haruka est d un caractère très calme. Elle ne s enerve jamais, reste toujours naturelle et a certain goût pour l humour sarcastique (ainsi que pour la nicotine XD). Elle n aime pas trop les personnes qui se vantent et prend un malin plaisir a les couper dans leur élan entre deux bouffées de cigarettes. Question nourriture, Haruka aime le café, les Senbei, le Misokatsu et se passe fort bien du Miso... Elle aime observer les cerisiers qui vont bien avec son caractère calme et neutre. La fete du Ohanami est sa fete préférée et elle prépare toujours quelque chose pour l occasion. Haruka sait assez bien se débrouiller avec les épées et autres armes ainsi que pour les combats rapprochés, mieux vaut ne pas la defier...

Histoire : Haruka est une femme assez enigmatique mais on sait certaines choses d elle: elle a passé son enfance dans un hotel appartenant a sa famille dans une station thermale près de Tokyo. Ce batiment était réputé pour son grand parc de cerisiers et son rotenburo. Elle aimait beaucoup jouer dans les cerisiers du parc, c'était une solitaire et ces jeux lui suffisaient. Mais un jour, a force de sauter des toits de l hotel aux cerisiers elle tomba et se fractura la jambe. Depuis elle n eu plus le droit de s'y amuser et c est pourquoi elle aime les observer, surtout en la saison du Ohanami .
Sa famille est ancestrale et dispose de beaucoup de terrains et batiments. Elle est surtout réputée pour son Dojo près de Kyoto célèbre pour ses exorcismes. Mais Haruka, malgrès une certaine maitrise des armes, n as pas voulu suivre cette partie de la famille et s est tourné vers l hotel a la fin de son lycée. En effet elle tenta une première fois le concours d entrée a l universitée près de l hotel mais elle le rata et se decida donc a une vie d independante. Après avoir enchainé les baito, elle commenca a travailler a l hotel comme serveuse/ cuisinière, puis l hotel devint une pension pour filles et elle s installa au café a coté. Après quelques années, Haruka eut envie de changer d air et engagea un grand voyage dans le pays. Elle partie seule a la decouverte de villes et de petites îles dans le pacifique ainsi que de microscopiques royaumes, y rencontra d anciennes connaissances, affronta des organisations secre...euuh...Bref a son retour, elle decida de laisser le café a l une des résidente de la pension et arriva dans cette ville... Elle enchaina a nouveau les petits-boulot tout en reprenant un peu à peu son entrainement, jusqu au jour où elle vit les petites annonces pour un emploi dans ce collège, elle decida donc de tenter sa chance, après tout qui n essaye rien, n a rien... Personne, a part elle, ne sait exactement tout ce qu elle a fait dans sa vie et encore moins lors de son "grand voyage a travers le pays "...

Travail: responsable de la cafeteria ou tenancière d un restaurant ( sil fait café aussi)


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyDim 31 Déc - 22:36

¤ Bienvenue à toi Haruka [ T' aimes bien Love Hina ? ]... Arf ! Joyeuse Fêtes à toi ! J' aime bien souhaiter de joyeuses fêtes ^^ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Aoyama
Responsable de la cafet'
Responsable de la cafet'
Haruka Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Profil
Age: 26ans
Physique: pas très grande, mince avec un air jamais étonné...
Caractère: Parle peu mais observe beaucoup. Sait calmer les atmospheres et remettre a sa place ceux qui le meritent...

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyDim 31 Déc - 22:40

merci^^ a vous aussi! 07

[ aimer love hina? oui je croit qu on peux dire ca! lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
Febura Maheri
Sixieme année
Sixieme année
Febura Maheri


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : tu es myope ?Je suis devant toi!au dessous!derriere!a coté!hahaha!je te fais tourner en bourrique!
Date d'inscription : 24/12/2006

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyLun 1 Jan - 0:33

Bienvenue a toi et tres bonne fete!

(On peut meme dire que c'est iune grande fan!lol 03 )
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Hondô
...:: Combattante du virus du flood ::...
...:: Combattante du virus du flood ::...
Hisako Hondô


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Si, un jour, vous croisez son regard, vous le saurez peut-être véritablement.
Date d'inscription : 22/01/2006

Profil
Age: Douze ans
Physique: Très petit pour son âge, frêle. Une tignasse blonde lui sert de cheveux, ses yeux sont d'un bleu indéterminé.
Caractère: Perdu dans une haine contre laquelle il se bat désespérément.

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyLun 1 Jan - 18:43

Bienvenue et bonne année à toi.

Le physique ne fait pas cinq lignes et l'histoire n'en fait pas vingt.
Durant le RP, je te demanderais de ne pas utiliser de Smilies, s'il te plaît.
Responsable de la cafétéria ? Quelle cafétéria ? Je n'en vois pas... Peux-tu préciser, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sera.darkbb.com/
Haruka Aoyama
Responsable de la cafet'
Responsable de la cafet'
Haruka Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Profil
Age: 26ans
Physique: pas très grande, mince avec un air jamais étonné...
Caractère: Parle peu mais observe beaucoup. Sait calmer les atmospheres et remettre a sa place ceux qui le meritent...

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyLun 1 Jan - 19:10

Effectivement le physique ne fait pas 5 lignes mais 4 et l histoire non pas 20 mais 17, je vois que vous vous etes amusé a les compter, activité fort passionante je le reconnais, mais est-ce vraiment si grave que ca?
Si vous n arrivez plus a en dormir la nuit je peux regler ca, mais bon...
Ensuite dans les postes vacants j ai vu que dans le personnel de l ettablissement il y avait un poste de responsable de la cafeteria, j en conclue que l etablissement dispose d une cafétéria et je me proposais pour le poste, voilà.

bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Hondô
...:: Combattante du virus du flood ::...
...:: Combattante du virus du flood ::...
Hisako Hondô


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Si, un jour, vous croisez son regard, vous le saurez peut-être véritablement.
Date d'inscription : 22/01/2006

Profil
Age: Douze ans
Physique: Très petit pour son âge, frêle. Une tignasse blonde lui sert de cheveux, ses yeux sont d'un bleu indéterminé.
Caractère: Perdu dans une haine contre laquelle il se bat désespérément.

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyLun 1 Jan - 19:17

Quelle est la taille de ton écran ? Je voix trois lignes de Physique et (/me compte comme une idiote) treize lignes d'histoire oO... Enfin, toi même as remarqué que le nombre de lignes n'était pas respecté, il faudrait que tu arranges cela. Ce n'est pas cela qui va m'empêcher de dormir, rassure-toi, mais les règles sont faites pour être respectées et je t'avoue que cela ne m'amuse pas d'avoir à répéter toujours le même refrain.

En ce qui concerne la cafétéria, il faudra que j'en parle à Chi (admin principale) car je n'en vois pas. Peut-être parlait-elle du réfectoire du collège... Je lui demanderais. En attendant, tu peux éditer ta fiche.

Edit : Je viens d'avoir confirmation que la cafétéria est bien le réfectoire du collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://sera.darkbb.com/
Haruka Aoyama
Responsable de la cafet'
Responsable de la cafet'
Haruka Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Profil
Age: 26ans
Physique: pas très grande, mince avec un air jamais étonné...
Caractère: Parle peu mais observe beaucoup. Sait calmer les atmospheres et remettre a sa place ceux qui le meritent...

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyMer 3 Jan - 19:54

Voilà, j ai corrigé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyMer 3 Jan - 20:04

Bienvenu à twa Haruaka-sempaï !


La tante de Keitaro en personne ! Eh ben, en espèrant pourvoir faire un post avec twa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Haruka Aoyama
Responsable de la cafet'
Responsable de la cafet'
Haruka Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Profil
Age: 26ans
Physique: pas très grande, mince avec un air jamais étonné...
Caractère: Parle peu mais observe beaucoup. Sait calmer les atmospheres et remettre a sa place ceux qui le meritent...

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyMer 3 Jan - 20:24

ce sera avec plaisir, autour d une tasse de café et d un cendrier bien sur!13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Hondô
...:: Combattante du virus du flood ::...
...:: Combattante du virus du flood ::...
Hisako Hondô


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Si, un jour, vous croisez son regard, vous le saurez peut-être véritablement.
Date d'inscription : 22/01/2006

Profil
Age: Douze ans
Physique: Très petit pour son âge, frêle. Une tignasse blonde lui sert de cheveux, ses yeux sont d'un bleu indéterminé.
Caractère: Perdu dans une haine contre laquelle il se bat désespérément.

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyMer 3 Jan - 21:23

Désolée, il faut que tu complètes la dernière ligne de physique, pour que cela fasse cinq lignes complètes.
Il manque aussi cinq lignes dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sera.darkbb.com/
Haruka Aoyama
Responsable de la cafet'
Responsable de la cafet'
Haruka Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Profil
Age: 26ans
Physique: pas très grande, mince avec un air jamais étonné...
Caractère: Parle peu mais observe beaucoup. Sait calmer les atmospheres et remettre a sa place ceux qui le meritent...

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyMer 3 Jan - 21:28

excuse moi, mais là j ai fait 6 lignes de physique et 21 d histoire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Blake
Présentation non faite ou non validée
Andrew Blake


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : ~°Oo Là où tu ne m'attends pas... oO°~
Date d'inscription : 01/01/2007

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyMer 3 Jan - 21:32

Bienvenue avec un peu de retard 03 [C'est l'intention qui compte, hein?! 10 ]

Sans vouloir être lourd, je vois aussi 15 lignes pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Aoyama
Responsable de la cafet'
Responsable de la cafet'
Haruka Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Profil
Age: 26ans
Physique: pas très grande, mince avec un air jamais étonné...
Caractère: Parle peu mais observe beaucoup. Sait calmer les atmospheres et remettre a sa place ceux qui le meritent...

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyMer 3 Jan - 21:36

bah je sais pas trop quoi dire là, deja parce que ya rien a rajouter sur elle (elle est sencée etre assez enigmatique) et pis surtout que moi j en vois 21! :s
on fait quoi face au differences d ecran?
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyMer 3 Jan - 22:14

Bonsoir (ou bonjours ça varie), et bienvenue parmis nous !

En effet, on a un probleme avec mes écrans parce que moi je vois 19 lignes o___O ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Hondô
...:: Combattante du virus du flood ::...
...:: Combattante du virus du flood ::...
Hisako Hondô


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Si, un jour, vous croisez son regard, vous le saurez peut-être véritablement.
Date d'inscription : 22/01/2006

Profil
Age: Douze ans
Physique: Très petit pour son âge, frêle. Une tignasse blonde lui sert de cheveux, ses yeux sont d'un bleu indéterminé.
Caractère: Perdu dans une haine contre laquelle il se bat désespérément.

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyMer 3 Jan - 22:59

Aïe... Je sens qu'il va y avoir des problèmes car il faudra aussi respecter un nombre de lignes exigé, au RP... A moins que ce soit la taille de ton écran, tu as dû programmer ton navigateur d'internet (ne sais même pas si ça se dit comme ça, lorsque l'on parle de Internet Explorer ou de Morzilla...) pour que la taille des polices soit augmentée... Ca m'est déjà arrivé une fois...

Essaie d'allonger ton histoire, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://sera.darkbb.com/
Haruka Aoyama
Responsable de la cafet'
Responsable de la cafet'
Haruka Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Profil
Age: 26ans
Physique: pas très grande, mince avec un air jamais étonné...
Caractère: Parle peu mais observe beaucoup. Sait calmer les atmospheres et remettre a sa place ceux qui le meritent...

Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama EmptyMer 3 Jan - 23:32

c est bon là? j ai vraiment plus rien a rajouter maintenant!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Haruka Aoyama   Haruka Aoyama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Aoyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser