Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 //!\\ Quelques modifications //!\\

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

//!\\ Quelques modifications //!\\ Empty
MessageSujet: //!\ Quelques modifications //!\   //!\\ Quelques modifications //!\\ EmptyMar 9 Jan - 20:51

Bonjour je suis Shaolan Riomoto, un nouvel Admin. Comme vous pouvez le voir le design' du forum à changer quelque peut ... En espèrent que cela vous plaira ^o^.

Je suis ici aussi pour faire part des dernières modifications que nous avons prévu de faire. Donc il y a déjà le design’ que notre cher Chi a fait moins sombre car à ce qui parer cela faisait fuir les futurs membres ( Dont je ne vois pas ce qui on contre le sombre -_- Ca prête les couleurs sombres ) mais bon passons.

Ensuite nous avons aussi décidé de changer le nom de l’établissement. C’est vrai que Collège Mangas ça fait un peu bizarre quand on vous demande où vous étudiez … Donc nous avons longtemps plancher là-dessus et après un vote nous avons proposé ce nom : Chuugakkou Aka qui veut dire en propre français Collège Rouge.
Nous sommes aussi heureux de voir qu’il y a de moins en moins de flood mais ce n’est pas encore assez donc veuillez poster en priorité de Rp que du flood.


Petit résumer des modifications prévu :

    - Nouveau design' du forum plus clair parce que l'ancien faisait fuir les membres ou invités celon certaines personnes ...
    - Nouveau nom de l'établissement, le nom proposé est Chuugakkou Aka qui veut dire Collège Rouge
    - Ah oui j'allais oubier, un nouveau nom veut dire aussi nouvelle Bannière ( Fait par Chi il y a dessus une fille à gauche et un garçon à droite ! Oui c'est un garçon ! lol )
    - Un nouveau admin mwa ^o^ ( eh eh eh )



Voilà donc nous vous demandons ce que vous passez de cela et si le nouveau nom vous plais ou pas. Nous sommes ouvert à toute propositions donc n’hésiter pas !

Shaolan Riomoto, admin
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
 
//!\\ Quelques modifications //!\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser