Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [Izumi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Première rencontre [Izumi] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Izumi]   Première rencontre [Izumi] EmptySam 13 Jan - 19:15

Ginji était dans les couloirs des cours. Il se baladait légèrement même si au départ, il avait quelque chose de prévu. Il était pas trop mal, ce matin, plutôt en forme. Il était a la recherche de la prof d'Art plastique. Il la cherchait parce qu'il voulait qu'elle lui fasse un dessin de ouf pour l'incone de son Club de Rollers. Evidement, il ne savait pas si elle accepterais, car cela prend beaucoup de temps, et que c'est très difficile. Le dernière que Ginji avait, il l'avait jeté plus de 5 ans plus tôt, lorsqu'il avait abandonné son Clan. En fait, Ginji a toujours était un solitaire a ce niveau la. Il avait bien appartenu a un Clan, mais avait vite arrêté, alors qu'il ne voulait pas obéir aux ordres. Depuis, il s'entraine seul, tout son temps libre, ou presque. Il est d'ailleurs si bien surnommé que l'on pourrait croire que ce surnom lui a été donné a sa naissance. Nan, sans blague. Il était nommé ainsi, car tout le monde sais que Ginji n'a jamais eu une seul defaite depuis son départ, et qu'il n'a jamais était de nouveau dans un Clan. Le fait même qu'il ai ouvert un Clan rien que pour lui montre qu'il ne sera plus jamais sous les ordres de quelqu'un. Et évidement, il ne le sera plus. Il ne le voulait plus, et quand Ginji avait quelque chose en tête, tout le monde sait que cela ne peut plus lui passer... Mais bon, revenons a nos montons, alors que Ginji se rapprochait d'un bureau ou des élèves s'échappait à toute jambes. Il sourrit a voir ses mômes sans aucun soucie en tête. Lui, n'en avait plus dépuis la soirée du 31. On peut dire que sa petite amie Ayase (c'est la première fois que je la considère ainsi^^) lui avait rendu la vie plus cool, bien plus agréable. Il arriva devant le bureau de cette prof, qu'il n'avait jamais vu. Et comme rien ne se passait, il attendit. Il se souvient que lorsqu'il avait arrêté d'être Riders dans le Clan, il avait toujours gardé une arme sur lui, un boken pour être exact... Peut-être etait ce aussi la cause de son surnom si bien donné. Oui, surement. Presque 10minutes passèrent, et comme personne ne venait, il allait presque partir. Mais une jeune femme attira son attention. Ginji allait à sa rencontre et lui demanda :

"Dites, vous ne seriez pas la prof d'Art Plastique, par hasard? Je la recherche justement..."

[C'est pas long, mais j'avais presque pas de temps libre... Désolé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yûki
Professeur d'Art Plastique
Professeur d'Art Plastique
Izumi Yûki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Profil
Age: 22 ans
Physique: Ben heu comment dire...
Caractère: je doit surment etre sympas...enfin je pense

Première rencontre [Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Izumi]   Première rencontre [Izumi] EmptyMar 16 Jan - 0:21

Izumi attendait que les eleves sorte pour sortir a son tour de la salle, elle les regardait un a un sortir, en attandant les derniers qui ranger leurs affaires elle commencait a effacée le tableau, une fois celui-ci effacé elle vit que le derniere eleve etait partie, a son tour elle rangea ces affaires puis fit un tour de salle pour voir que tous soit bien comme elle arrive. Elle prit donc ces affaire et se dirigea vers la portes qu'elle commenca a fermer, lorsqu'un jeune homme , qu'elle n'avait jamais vue avant vint l'interpelait. Elle n'en avait pas vraiment l'habitude, pour dire vrai peu de personne venait lui parler, elle ne savait pas bien pourquoi, elle n'etait pourtant pas vraiment differente des autres, sauf qu'elle n'agissait pas vraiment pareil, son look non plus etait un peu different, etant donnée qu'elle faisait beaucoup de peinture, bricolage et tous ce qui sens suis, elle avait des vetement adapté, cela n'epecha pas qu'elle soit parfois normal, enfin bon, ce jeune homme vint donc l'interpeller, en lui demandent si elle n'etait pas la prof d'art plastique car il la chercher, pourquoi pouvait-il bien la chercher, en tous cas il ne sais pas tromper, pour sure c'etait elle le professeur d'art plastique , on ne pouvait pas ce tromper la dessus. Elle se tourna donc vers lui, un peu etonné qu'il la cherche, surtout un jeune homme comme lui, elle fit quand meme un sourir tous en lui répondant:

Bien si c'est bien moi, tu as de la chance je vien de finir mon cours, pourquoi me cherche tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Première rencontre [Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Izumi]   Première rencontre [Izumi] EmptyMer 17 Jan - 16:49

"Ca fera 1450 yens...

- Tenez voila, gardez la monnaie..."

Ban laissa un billet de 1000 yens et un autre de 500 sur le comptoir et sortit d'une petite supérette. Il avait dans les bras un énorme sac en carton, rempli de friandises et de boissons, alcoolisées ou pas. Il avait donc fait son petit marché de la semaine. Il avait acheté tout ce dont il avait besoin pour ne pas mourir de faim après une soirée endiablée, une réunion de profs qui durent 3h30 quand on fait que de parler des réunions avec les parents ou des résultats d'un élève médiocre qui en a rien a foutre de ses études, ou bien alors pour grignoter en plein cour de maths (son cour de maths!) pendant que ses élèves suent à grosses goutes sur leurs copies... Mwahahahaha! Qu'il pouvait être sadique comme prof!

Une fois arrivée à l'entrée du collège, Ban avait déja fini la moitié de trucs qu'il avait acheté... Tant pis, son salaire honorable, rendu après un travail qu'il ne faisait pas, était largement suffisant pour qu'il fasse les courses tous les deux jours! Alors que notre prof ripoux arrivait devant la salle de classe lui étant réservée pour cacher toutes ses victuailles avant son prochain cours. Une fois les gourmandises cachées sous son bureau, il sortit de la salle et la ferma à clé! Il entendit des voix un peu plus loin. Il s'approcha et vit son pote Ginji parler à sa collégue Izumi. Il s'avanca vers eux, tapa amicalement sur l'épaule de son pote et alla faire la bise à sa collègue.


"Salut tous les deux que faites vous la? Vous avez un rendez-vous galant?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yûki
Professeur d'Art Plastique
Professeur d'Art Plastique
Izumi Yûki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Profil
Age: 22 ans
Physique: Ben heu comment dire...
Caractère: je doit surment etre sympas...enfin je pense

Première rencontre [Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Izumi]   Première rencontre [Izumi] EmptyVen 19 Jan - 20:54

Izumi attenda la réponse du jeune homme qui la cherchait quand arriva un autre prof, celui-ci etait celui de math. Les maths c'est fou comme elle n'aimait pas ca, pourtant c'etait la matiere ou elle etait la meilleur quand elle etait plus jeune, et cela pour la seule raison que sa ne changer jamais qu'importe le pays où elle allait. Pendant plus de la motier de ces cours elle dessiner sur ces cahier, si maintenant on les rouvre on peut y voir des beau fond et au dessus ses cours, c'etait peu etre pour ça que son prof la coller souvent, il disait souvent " Mademoiselle Yûki, arreter vos griboullage et repondez a la question que je vien de poser!!" Bien sur elle n'avait rien de chez rien ecouter, mais cela ne l'empecher pas de continuer a dessiner. Bref le prof vint les voir en tapant amicalement le jeune homme sur l'epaule, comme si il ce connaissait deja depuis un certain temps, puis vint lui faire la bise, il leur demanda ensuite ceux qu'il faisait ici, un rendez vous galant?? Izumi riat gentillement, ce qui lui refit penssait qu'elle ne savait pas ce que vculait le jeune qui l'avait interpellait. Elle les regarda tous les deux, l'un après l'autre.

Bonjour, bien moi je vient de finir mon cours et ce jeune homme était a ma recherche, je ne sais pas encore pourquoi, mais je ne devrai pas tarder a le savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Première rencontre [Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Izumi]   Première rencontre [Izumi] EmptySam 20 Jan - 20:03

Ginji vit arriver son vieux pote Mido, les bras chargés de conviseries, mais Ginji remarqua que beaucoup n'était que des papiers vides. Il repprocha sans rien dire a Mido de n'avoir rien partagé avec lui, et le regarda parler avec elle. Mais il ne pouvait pas supporter qu'on l'ignore. Vraiment trop énèrvé. Il dit alors :

"Hum, hum. Comment tu vas Mido? Tu sais que tu va prendre du poid a manger comme ca? Au fait, Izumi, je supose que c'est comme ca que vous vous appelez, non? donc, je voulais savoir si vous pouviez m'offrir vos services? J'aurais besoin d'une création original, mais tout a fait sobre... Enfin, autant ne pas trop en dire, tant que vous n'avez encore rien accepté.^^"

Puis, allant vers Mido, il lui tendit la main, et le regardant, il se souvint de tous les souvenirs sympas qu'il avait eu avec Ban-chan. Puis, il se retourna vers Izumi, et lui dit encore, se grattant la tête avec la main :

"Escusez moi, je ne me suis pas présenté --'. Moi, c'est Ginji, je suis surveillant à Chuugakkou Aka depuis le début d'année. Je m'étonne de ne vous avoir jamais vu. Mais j'ai entendu parler de vous, et voila."

[Désolé, mais j'ai vraiment pas de temps--"]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yûki
Professeur d'Art Plastique
Professeur d'Art Plastique
Izumi Yûki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Profil
Age: 22 ans
Physique: Ben heu comment dire...
Caractère: je doit surment etre sympas...enfin je pense

Première rencontre [Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Izumi]   Première rencontre [Izumi] EmptyLun 22 Jan - 23:07

Le jeune homme qui s'appellait Ginji et qui etait surveillant depuis le debut de l'année, venait ensuite pour qu'elle lui fasse une creation original. Elle se demanda de quoi il s'agisait, en faite elle n'avait jamais vraiment fait de creation pour les autres, enfin personnes ne lui avait jamais vraiment demander. Bien sur qu'elle voulait bien faire quelque chose pour lui, ça serait meme avec plaisir, redre service a quelqu'un cela ne lui arriver vraiment pas tous les jours alors elle etait contente que quelqu'un vienne lui demander son aide.

Bien ça serais vraiment avec plaisir que je ferais quelque chose pour toi, enfin si c'est en mon pouvoir. En faite oui je m'appelle bien Izumi, Izumi Yûki, ça me suprend que vous ailler entendut parler de moi enfin bon ^^. Bon alors de quoi il s'agit, qu'est ce que je peut faire pour t'aider??

Elle regarda Ginji en attendant qu'il lui repondre, Elle se souvenait de la premiere fois où elle avait fait son premier tableau, qui n'etait d'ailleur pas spéciallement bien reussi mais c'etait une grande fierter pour ces parents d'avoir sa premiere toile, il representer tous simplement un coucher de soleil sur l'océan, c'etait assez banal. Ensuite elle s'etait mit a peindre les mur de sa chambre c'etait marrant aussi, son pere a du passer une bonne dizaine de couche de peinture blache sur ces mur, car elle avait souvent marre de la décoration mais cela ne l'empechait pas de recommencait a peindre sur ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Izumi]   Première rencontre [Izumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Izumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser