Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ayumy Tesakarô

Aller en bas 
+2
Andrew Blake
Ayumy Tesakarô
6 participants
AuteurMessage
Ayumy Tesakarô
Quatrieme année
Quatrieme année
Ayumy Tesakarô


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : °Oo° Tu ose me chercher ? Ne fais pas le lèche bottes...Sa me dégoutte...°Oo°
Date d'inscription : 13/01/2007

Profil
Age: °Oo°14 ans°Oo°
Physique: °Oo°Petite, mince, brune aux cheveux longs, yeux marrons, et d'origine Japo-Portugaise.°Oo°
Caractère: °Oo°Intelligente, sournoise, gourmande...Parlez moi, vous verrz ! ! °Oo°

Ayumy Tesakarô Empty
MessageSujet: Ayumy Tesakarô   Ayumy Tesakarô EmptyDim 14 Jan - 17:13

Nom : Tesakarô

Prénom(s) : Ayumy Teshaba

Date de naissance + âge : 21/03/1992~~>14 ans.

Année : 4eme année

Sexe : Féminin.

Physique : Ayumy est de taille moyenne, mais fait tout de même plus que son age. des joues bien rondes, des yeux si expréssifs, de couleurs marrons profond, qui expriment ni la souffance, ni la paresse. Une bouche pulpeuse est souent pincée par trop de gourmandise. Tout se petit monde comporte aussi un nez d'une taille bien appropriée, qui séparé bien comme il le fallait les deux parties de son visage. De longs cheveux bruns lui tombent au niveau de la poitrine, qui avant lui tombaient au reins.
Ayumy ne fait partie des filles à poitrines corpulentent, au contraire, elle n'aime pas parler de se sujet...D'ailleurs, elle pense que les garçons qui sont sortis avec elle ne l'ont fait que pour sa gentillesse, et pas pour son physique. Ayumy aime s'habiller à la mode, même si elle est au Japon, la mode n'a aucun secret pour elle, toujours de la tête aux pieds ! Elle aime mettre des chapeuax, s'ahbiller sexy, sauf pour aller en cours....


Caractère : Ayumy est une fille attachante, gourmande, jalouse et capricieuse. Mais elle est aussi gentille, généreuse, attirante. Ayumy n'aime pas être jugée sans même connaitre la personne en face d'elle, surtout si elle, elle ne connais pas.
La vengeance compte beaucoup pour elle, malgrès sa sournoiserie, et sa gentillesse. Ayumt aime plaire aux autres, faire bonne impression, même si elle sais que se n'est pas pour sa poitrine de grosse taille.... La guerre, c'est un sujet super facile à aborder, dont elle aime en défendre les causes.... Pour elle, c'est quelque chose de totalement injuste, et barbare... Sur un sujet sur lequel elle n'est pas d'accord, Ayumy ne lachera jamais le morceaux...C'est aussi une élève studieuse, aiment apprendre des choses nouvelles, même si elle croit ne rien savoir...


Histoire : Un soir, vers minuit et demi, une jeune fille vint au monde, répondant au nom d’Ayumy Teshaba. Sa mère, Sayuke, était très fière d’avoir une fille, parmi ses deux autres grands garçons…Kyo et Toshike. Les années passèrent, et Ayumy vivait dans le grand luxe, au Japon, sans se soucier de la vie qui entourait sa grande maison…Ce fut un jour, lorsqu’elle regardait la télé, qu’elle vit un sujet sur la guerre, comme quoi, soit dit en passant, des nouveaux pays entraient en guerre…Intéressée, elle s’approcha de l’écran plat, et continua à écouter, sans même entendre les remarques de son professeur de Français. Voila comment elle avait trouvé se sujet répugnant, à cause d’images pas très nettes, et très choquantes.
Le lendemain, Ayumy en parla avec ses parents, en leur précisant bien qu’elle ne voulait entendre se sujet nulle part, sinon, elle serait forcée de se fâcher bien gravement. Ils sont d’accord, prenant le sujet au sérieux. Mais avant même qu’elle ne puisse retourner apprendre les verbes irréguliers Français, son père la retenit par le bras. Avec son visage métissé, il avait l’air de ne pas rigoler. Il lui dit, sa mère à coté, approuvant ses moindres paroles…
« -Ayumy, tu parait bien t’occuper de choses qui ne devraient pas avoir d’importance pour toi, en se moment. Nous avons donc décidés ta mère et moi, de t’envoyer dans un collège où tu pourrais apprendre des choses dont tu dois savoir, et pas des choses comme la guerre ! »
[color=violet]Sa mère était là, le regard embué de larme, et ne disait mot. Kyo arriva, un peu essoufflé et la regarda un seul instant. Il repartit sans mot dire. Pourtant, Kyo était son frère préféré, celui qui l’aidait quand elle n’arrivait pas, et celui qui l’aimait quand elle, elle n’aimait pas… Mais là, dans cet instant, il n’avait pas intervenu…Pourquoi ? Mystère…
Ayumy regarda son père, baissa les yeux, et monta en vitesse dans sa chambre, celle qui était le plus haut de la maison.
A peine entrée dans sa chambre, Ayumy se jeta sur son lit, mis sa tête dans ses mains, puis pleura à chaudes larmes…Sa faisait du bien…Soudain, elle entendit trois coups discrets à la porte. Elle savait que c’était Kyo qui venait la réconforter. Ayumy se jeta sur la porte, et sauta dans les bras de son grand frère.

« -Ils ne me comprennent pas…dit-elle en sanglotant encore quelques peu…Je veux apprendre des choses concrètes…
-Ayumy, moi non plus je ne reste pas à la maison…Toshike non plus…
-JE ME FICHE DE TOSHI ! ! C’EST TOI QUE J’AIME !!! »

Kyo baissa les yeux, reposa sa sœur sur son lit, la regarda dans les yeux, en mettant une mèche de cheveux de sa petite protégée derrière ses oreilles.
« -Écoute Ayumy, toi, tu vas aller dans un collège, pas trop loin, où tu pourra revoir Père et Mère…Mais moi, je reviendrais sûrment pas avant l’année prochaine… »
Les derniers mots de son frère fit sombrer la jeune demoiselle dans des larmes encore plus chaudes qu’avant…Pourquoi l’a laissait-il comme cela, alors qu’il savait qu’il comptait plus qu’un père pour elle ? C’était comme cela, un point c’est tout, et fallait qu faire.
[color:8339=indigo:8339]« -Et…Toi…tu vas où ?
- Dans un endroit interdit aux filles…Au Portugal, dans le pays de Père… »
La jeune fille souria timidement et pris son grand frère dans les bras…
« -Je t’aime Kyo…Reviens vite…
-Je te le promet Tish… »

Ses année précédente au college : Ayumy fut une bonne élève pendant ses trois premières années dans se collège, et maintenant, comment sera la quatrième ??


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vitaadu76530.skyblog.com
Andrew Blake
Présentation non faite ou non validée
Andrew Blake


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : ~°Oo Là où tu ne m'attends pas... oO°~
Date d'inscription : 01/01/2007

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Ayumy Tesakarô Empty
MessageSujet: Re: Ayumy Tesakarô   Ayumy Tesakarô EmptyDim 14 Jan - 17:16

Bienvenue Miss ! Amuse toi bien !

J'ai hâte de lire ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Ayumy Tesakarô Empty
MessageSujet: Re: Ayumy Tesakarô   Ayumy Tesakarô EmptyDim 14 Jan - 17:35

Tiens donc, une bombe fait son apparition... Mais non Ayase, tu es bien mieux^^'. Bienvenu, mais je supose que tu étais déjà inscrite... sous un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Ayumy Tesakarô Empty
MessageSujet: Re: Ayumy Tesakarô   Ayumy Tesakarô EmptyDim 14 Jan - 18:27

Bienvenue !!!! Bon jeu, amuses toi bien et heu... voilà !

Ginji ---> C' est vrai ? 05
Revenir en haut Aller en bas
Febura Maheri
Sixieme année
Sixieme année
Febura Maheri


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : tu es myope ?Je suis devant toi!au dessous!derriere!a coté!hahaha!je te fais tourner en bourrique!
Date d'inscription : 24/12/2006

Ayumy Tesakarô Empty
MessageSujet: Re: Ayumy Tesakarô   Ayumy Tesakarô EmptyDim 14 Jan - 18:37

oooh^^!!me meilleure amie va t'adorer,elle est pareille^^!!Mais peut-etre un peu plus jolie???
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Ayumy Tesakarô Empty
MessageSujet: Re: Ayumy Tesakarô   Ayumy Tesakarô EmptyDim 14 Jan - 19:30

Bien sur, tu crois que je serais capable de te mentir 05 ^^ On arrête là, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Ayumy Tesakarô Empty
MessageSujet: Re: Ayumy Tesakarô   Ayumy Tesakarô EmptyDim 14 Jan - 19:37

Oui ^o^ ! Bienvenue-Welcome ! 15 Je te resouhaite un super bon jeu, et comme je sais, que tu fais des longs RPG's t' en feras un avec moi 11
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Ayumy Tesakarô Empty
MessageSujet: Re: Ayumy Tesakarô   Ayumy Tesakarô EmptyDim 14 Jan - 19:51

14??? Bien précoce dis donc!!! Tant mieux pour moi!!! (Niark Niark Niark! Ca se passe exactement comme prévu... xD) Mais non je plaisante Rayna, je te préfère (enfin je suis pas sure qu'elle vienne ici!)

On attend la suite avec impatiente!!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ayumy Tesakarô
Quatrieme année
Quatrieme année
Ayumy Tesakarô


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : °Oo° Tu ose me chercher ? Ne fais pas le lèche bottes...Sa me dégoutte...°Oo°
Date d'inscription : 13/01/2007

Profil
Age: °Oo°14 ans°Oo°
Physique: °Oo°Petite, mince, brune aux cheveux longs, yeux marrons, et d'origine Japo-Portugaise.°Oo°
Caractère: °Oo°Intelligente, sournoise, gourmande...Parlez moi, vous verrz ! ! °Oo°

Ayumy Tesakarô Empty
MessageSujet: Re: Ayumy Tesakarô   Ayumy Tesakarô EmptyLun 15 Jan - 10:26

Juste une petite présision pour Ginji, je ne suis encore jamais venue sur se forum auparavant, et je l'ai connu grace à Ayase...
Revenir en haut Aller en bas
http://vitaadu76530.skyblog.com
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Ayumy Tesakarô Empty
MessageSujet: Re: Ayumy Tesakarô   Ayumy Tesakarô EmptyLun 15 Jan - 10:40

Sans déc? Bon, je m'en fout de toute manière, mais je te fais un putain de Bienvenue!! (surtout si c'est Ayase qui t'a montré le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumy Tesakarô
Quatrieme année
Quatrieme année
Ayumy Tesakarô


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : °Oo° Tu ose me chercher ? Ne fais pas le lèche bottes...Sa me dégoutte...°Oo°
Date d'inscription : 13/01/2007

Profil
Age: °Oo°14 ans°Oo°
Physique: °Oo°Petite, mince, brune aux cheveux longs, yeux marrons, et d'origine Japo-Portugaise.°Oo°
Caractère: °Oo°Intelligente, sournoise, gourmande...Parlez moi, vous verrz ! ! °Oo°

Ayumy Tesakarô Empty
MessageSujet: Re: Ayumy Tesakarô   Ayumy Tesakarô EmptyLun 15 Jan - 10:46

Merci de me croire Ginji...^^ Et merci pour ta "putain de Bienvenue" alors ! ! ^^ 12
Revenir en haut Aller en bas
http://vitaadu76530.skyblog.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Ayumy Tesakarô Empty
MessageSujet: Re: Ayumy Tesakarô   Ayumy Tesakarô EmptyLun 15 Jan - 11:13

J'vais pas copier mon ami Ginji, mais je te souhaite toi aussi une super arrivée sur le forum! Tu vas connaitre les joies du RP et du flood (pas trop quand même.) En tout cas je t'annonce officiellement que tu es validée et que tu peux Rp quand et ou tu le souhaites! Bravo et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumy Tesakarô
Quatrieme année
Quatrieme année
Ayumy Tesakarô


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : °Oo° Tu ose me chercher ? Ne fais pas le lèche bottes...Sa me dégoutte...°Oo°
Date d'inscription : 13/01/2007

Profil
Age: °Oo°14 ans°Oo°
Physique: °Oo°Petite, mince, brune aux cheveux longs, yeux marrons, et d'origine Japo-Portugaise.°Oo°
Caractère: °Oo°Intelligente, sournoise, gourmande...Parlez moi, vous verrz ! ! °Oo°

Ayumy Tesakarô Empty
MessageSujet: Re: Ayumy Tesakarô   Ayumy Tesakarô EmptyLun 15 Jan - 11:20

Merci beaucoup Mido ! ! 03
Revenir en haut Aller en bas
http://vitaadu76530.skyblog.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Ayumy Tesakarô Empty
MessageSujet: Re: Ayumy Tesakarô   Ayumy Tesakarô EmptyLun 15 Jan - 11:30

Tout le plaisir était pour moi! D'aillleurs si tu veux commencer un RP avec moi, n'hésite pas!

PS: Je verrouille le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumy Tesakarô Empty
MessageSujet: Re: Ayumy Tesakarô   Ayumy Tesakarô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumy Tesakarô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser