Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ¤ Eliya Lele ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Eliya Lele ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Eliya Lele ¤   ¤ Eliya Lele ¤ EmptyDim 14 Jan - 19:30

Nom : eliya

Prénom(s) :
Lele ou plus courament Lewëna

Date de naissance âge : 25/08/89

Année : heu 6eme année (si mes calcul sont exactes)

Sexe : Féminin je crois xD

Physique : Lele possede un charme douteux. De taille moyenne, des long cheveux bleu violet et des grands yeux bleu. C'est a peu prés tout ce qui rend cette jeune femme attirante. Ces formes généreuses ne sont pas à laisser de coté, et Lele s'abille en général de facon avantageuse sans tomber dans le provoquan non plus. Mais son plus grand charme elle le tient de sa voix et de son franc parler. Il est en effet, toujours agréable de parler avec elle ^^ . Son style vestimentaire n'est propre qu'a elle meme et elle deteste etre habillé du meme genre q'une autre personne (les filles faut pas chercher ^^)

Caractère : D'une nature gentille quand il le faut, elle aime être en compagnie des hommes comme des femmes. Cette jeune femme regorge d'énergie qu'elle aime a partager avec autrui. Drôle et charmante, son coté social est trés vite mit en route quand elle trouve des personnes avec qui elle s'etend bien.
Mais derriere tout ca, la jeune femme possede une autre personnalité. Elle ne s'en ai jamais apercut encore. Cruelle, féroce, démoniaque. C'est tout ce que l'ont peut dire sur cette nouvelle personnalité....es les démons de son enfance?

Histoire : Lele est née dans une partie éloigné de notre chere Japon. Elle vécut toute son enfance la bàs avec ses deux soeurs jusqu'a ce qu'elle parte en ville. Enfin je vais trop vite là^^. Donc, Lewëna a deux soeur, Nelyi et Kalis. Depuis toujours, ces trois filles étaient trés proches, le fait que leur différence d'age n'était pas telement écarté y été pour quelque chose. en effet, Nelyi avait un ans de plus que Lewëna et deux ans de plus que Kalis. Ces trois filles se considerent toujours comme des amies. Leur parents ayant décider d'emmenager loin des villes, elles ne connaissaient pas vraiment de monde. Mais un jour Nelyi eut 11ans, et elle dut partir faire ces études. Ce fut un vrai déchirement po les jeunes soeurs mais c'était inévitable. Elles ne se virent alors plus pendant un ans et Lele du a son tour partir. Mais elle n'alla pas dans le même établissement que sa soeur. Elle partit donc a l'age de 11ans dans un établissement privée pour jeune filles (l'horreur quoi!). Puis elle quitta l'école a ses 16ans quand elle appri la mort de sa soeur. Kalis et sa mere eurent un accident et Kalis en mourrut. La nouvelle l'affligeant, elle tomba malade gravement et loupa tout une année de scolarisation. a cause de cela elle revint chez elle ou sa petite soeur s'occupa d'elle. Celle ci n'ayant pas pris de scolarisation ( vi préféré se marié -_- on aura tout vue hum). Pendant son temps d'arret maladie, la jeune femme étudia quand même mais a sa maniere ^^'

Aprés cette dur étape, elle repris école mais ailleur ( donc ici). Elle arriva en plein milieu de 5eme année et eut beaucoup de mal a se faire accepter. Son mental asser atteind par cette perte, elle dura seule longtemps et ignorante ( de pas de chose hum ... XD), le fait qu'elle soit asser naif lui créa dans la suite beaucoup de probleme mais elle a toujours su s'en sortir indem grace a sa grande intelligence ^0^
. Maintenant, Lele a 17ans et entame sa 6ème année. Elle ne connais personne et les seules personnes qu'elle connais ( hum dsl pour la répétition erf) son des gens a ne pas fréquenter qu'elle évite beaucoup ^^'. Lele a pour but cette année de ce faire des vrai ami mais surtout de finir l'année en beauté, car ces notes sont trés correctes


Ses année précédente au college : Lele est arrivé en cours d'année lan passé. Elle n'a jamais vraiment eut d'amis car elle est d'une timidité asser éxessif. Plutot naif et trop gentille, beaucoup de personnes avaient tendance a se moquaient d'elle voir a l'utiliser... ^^'



alour désolé po cette présentation horrible mais c'est la septieme de la journée et je pete un cable ^^'


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Blake
Présentation non faite ou non validée
Andrew Blake


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : ~°Oo Là où tu ne m'attends pas... oO°~
Date d'inscription : 01/01/2007

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

¤ Eliya Lele ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eliya Lele ¤   ¤ Eliya Lele ¤ EmptyDim 14 Jan - 19:43

Welcome You ! J’espère que tu t’amuseras bien sur ce forum.

Il faudrait que tu signes le règlement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Eliya Lele ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eliya Lele ¤   ¤ Eliya Lele ¤ EmptyDim 14 Jan - 19:45

Miciiii =)
Je vais le faire de suite tient!
Merci de me le rappeler ^_^

Edit: voilou j'ai fini ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

¤ Eliya Lele ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eliya Lele ¤   ¤ Eliya Lele ¤ EmptyDim 14 Jan - 20:46

WeLcOme ! Bienvenue à toi ! Amuses toi bien sur ce forum 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Eliya Lele ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eliya Lele ¤   ¤ Eliya Lele ¤ EmptyDim 14 Jan - 20:47

merchouiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

¤ Eliya Lele ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eliya Lele ¤   ¤ Eliya Lele ¤ EmptyDim 14 Jan - 21:23

Welcome you Eliya!
Encore une mignonne jeune fille c'est décidément le paradis ce collège!!! ^^ 05

Bon plaisanterie mise à part, je ne veux pas faire le perfectionniste mais étant donné qu'il manque au total 2 lignes (une en physique une autre dans l'histoire) il m'est impossible d'accéder à ta requète en te validant ton personnage? Dès que ce sera complété, je me jetterai sur l'occasion et te souhaiterai un excellent RP au Chuugakou Aka.

Au fait je me présente, je suis Mido Ban, TON prof de maths (bon d'accord, je fais de la pub. ET ALORS? personne vient sinon!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

¤ Eliya Lele ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eliya Lele ¤   ¤ Eliya Lele ¤ EmptyDim 14 Jan - 21:39

* donne un coup de marteau sur la tête de GTB * T'as une meuf mister !

Bienvenu à twa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Invité
Invité




¤ Eliya Lele ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eliya Lele ¤   ¤ Eliya Lele ¤ EmptyDim 14 Jan - 21:56

Mdrrr
dsl j'ai éditer (je voyais le nombre de ligne correcte moi c'est pour ca )

Merci en tout cas a vous deux et Mido Ban je te hai =)
=> pas chercher prof de maths ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

¤ Eliya Lele ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eliya Lele ¤   ¤ Eliya Lele ¤ EmptyDim 14 Jan - 22:40

Bon tout cela me semble bon. Fiche accepter, bon Rp à twa !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





¤ Eliya Lele ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Eliya Lele ¤   ¤ Eliya Lele ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Eliya Lele ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser