Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) Empty
MessageSujet: L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV)   L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) EmptyLun 15 Jan - 12:01

Lundi matin? Qui aime les lundis matins? EN tout cas, c'est pas à Mido Ban que ca plait le plus... Surtout qu'aujourd'hui risque d'être une journée chargée, surbooked comme on dit, pour notre prof de maths adoré. Ben oui, il a 3heures de cours aujourd'hui! Jamais il en avait eu autant... Et après on dit que les profs de l'Education Nationale ne foutent rien!!! Nan mais c'est que vous n'avez pas idée d'un emploi du temps de prof!!! Par exemple, pour Ban, il se lève tous les matins à 9h (l'horreur!), après seulement 5h de sommeil agité (ben oui on fait la fete le soir!!!), ensuite il doit se préparer à la journée qui arrive, c'est-à-dire: petit déj copieux, douche de 30minutes, brossage de dents et de cheveux, choix de la tenue vestimentaire (c'est tout un art!!!) Enfin! Ban peut aller en cours, il est à peu près 10h30. Mais la il remarque, avec surprise, qu'encore aucun n'élève n'a pu venir à son super cours! Il se disait que c'était pas par manque de volonté, mais parce qu'ils avaient tous eu un empêchement... A presque tous les cours, il se disait ca, si bien qu'en fait à la fin de la journée, il n'avait eu qu'un ou deux heures de cours avec une quinzaine d'élèves avec lui... C'est dur comme boulot, non? Ensuite il n'aait plus qu'à se ballader dans le parc, à la recherche d'un truc à faire quelque peu amusant. Ensuite, il préparait son cours 10minutes et il alle se changer pour faire la fete dehors jusqu'à 5h30 du mat! Et ainsi allait son train-train quotidien...

Aujourd'hui, la première heure de cours de notre GTB devait être à 14h. Il profita et du beau temps et de son temps libre matinal, pour faire une promenade digestive. Une clope à la bouche, il marchait. Les mains dans les poches et la dégaine rebelle, on aurait jamais cru que c'était un prof, plus un voyou qui trainait ou un pion légèrement trop djeunz... si vous voyez ce que je veux dire. Tandis que Ban sifflotait, une bise apportait une odeur très désagréable de gaz d'échappement. Il tourna la tête dans la direction du portail d'entrée. Un crissement de frein, une portière qui s'ouvre et puis qui se ferme, une deuxieme... Ban se dirigea donc vers l'entrée du Collège. Il vit une belle Mercedès Classe E devant sur le trottoir. Un chauffeur en gants blancs portait 3 ENORMES valises, et une jeune fille le suivait. OK! Ban venait de comprendre qu'une nouvelle élève était arivée. Il laissa le porteur de valises passer devant lui et s'approcha de la jeune fille. Elle semblait un peu désorientée devant le parc gigantesque et l'allure imposante du "Chateau". Ban s'adressa à lui gentillement, histoire de la destresser:


"C'est classe, hein? Ne t'inquiète pas, c'est grand et un peu compliqué mais tu t'y sentiras très bien dans quelques jours... Enfin moi même je me perds encore un peu... T'es nouvelle donc? Qui ai-je l'honneur d'accueillir dans ce magnifique établissement?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumy Tesakarô
Quatrieme année
Quatrieme année
Ayumy Tesakarô


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : °Oo° Tu ose me chercher ? Ne fais pas le lèche bottes...Sa me dégoutte...°Oo°
Date d'inscription : 13/01/2007

Profil
Age: °Oo°14 ans°Oo°
Physique: °Oo°Petite, mince, brune aux cheveux longs, yeux marrons, et d'origine Japo-Portugaise.°Oo°
Caractère: °Oo°Intelligente, sournoise, gourmande...Parlez moi, vous verrz ! ! °Oo°

L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV)   L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) EmptyLun 15 Jan - 13:00

Dans la voiture, Ayumy avait mal au ventre. Faire de la route en voiture n’était pas son truc. Lorsque la voiture s’engagea dans un chemin d’une beauté fantastique, Ayumy colla son visage contre la vitre. Elle savait qu’elle arrivait à son collège. Le collège n’avait pas changé…Toujours d’une beauté fantastique…Quand la voiture s‘arrêta , son chauffeur pris ses grosses valises bien lourdes. Ayumy sortit une jambe, puis l’autre, d’une manière très élégante. Tiens, tiens, son prof de maths était là… Comme par hasard son prof préféré était là le jour de sa quatrième arrivée…Ayumy haussa les sourcils lorsque celui-ci lui lança:

« C'est classe, hein? Ne t'inquiète pas, c'est grand et un peu compliqué mais tu t'y sentiras très bien dans quelques jours... Enfin moi même je me perds encore un peu... T'es nouvelle donc? Qui ai-je l'honneur d'accueillir dans ce magnifique établissement? »

Ayumy le regarda puis, lui répondit d’un ton las…

« -Professeur, vous me faites toujours la même blague et cela deviens lassant, d‘ailleurs, arrêtez.. »

Dit-elle en le regardant dans les yeux sous son chapeau de paille. Un sourire lui échappa, puis elle se tourna vers son chauffeur.

« -Allez poser mes affaires dans la chambre d’en haut, comme à la maison…Vous verrez, c’est celle de gauche… »

Un autre sourire s’afficha sur ses lèvres pulpeuses lorsqu’elle croisa le regard du beau prof de Maths…Avec sa main droite, elle retira son gant gauche, et vice versa…Le soleil lui brûla les yeux, et elle s’empressa de mettre des lunettes de soleil.

« -Comment allez vous professeur ? »

Demanda-t-elle lorsque son chauffeur fut redescendus et qu’il partait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://vitaadu76530.skyblog.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV)   L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) EmptyLun 15 Jan - 17:19

Le soleil éclatait maintenant de toute sa force, tellement qu'il éblouissait notre Ban! Il sortit donc sa paire de Ray-BAN favorie, une fois l'avoir délicatement posée sur son nez. Il souriait à Ayumy! De loin il l'avait déja reconnue, mais comme à chaque fois que l'occasion se présente, notre prof aime faire le con et on dirait même qu'il aime quand on le prend pour un con! Mais ca c'est une autre histoire.

« -Professeur, vous me faites toujours la même blague et cela deviens lassant, d‘ailleurs, arrêtez.. »

Et merde, sa blague à deux balles avait encore fait un bide! Mais bon il avait l'habitude! Il remonta ses lunettes un peu plus haut sur son nez et se remit à fumer. Puis après avoir regardé l'heure, c'est-à-dire qu'il était maintenant 11 heures moins le quart, il se dit qu'il allait se ballader soit en ville soit dans le parc histoire de s'ouvrir l'apétit et de bien manger pour le cours de cette après-midi. Il se donna comme excellente idée d'inviter Ayumy à sa promenade de santé.

"Au fait Ayumy, t'as quelque chose à faire ou ca te dit de marcher pas longtemps avant d'aller grignoter un truc! Je suppose que le voyage en voiture t'as mis les fourmis dans les jambes, peut-être cela te plaira de te dégourdir les gambettes. Sauf si ca te saoule tu me dis, on sait jamais..."

Ban s'était lancé dans une tentative d'invitation de la jeune fille plutot relax, mais il était pas sur à 100% du résultat, c'est pourquoi il ne bougea pas avant d'avoir entendu la réponse de l'élève désormais en train d'enlever ses gants tranquilement et élégamment. Une question trottait dans sa tête. Il se demandait pourquoi Ayumy arrivait à cette période de l'année? Ou avait-elle passé le début? Même si cela ne le regardait pas trop, Ban sentit immédiatement de la curiosité pour les potins en tout genre et celui la bizarrement il sentait bon. Il y avait anguille sous roche!

"Tiens ton prof préféré se demandait quelque chose... Comment se fait-il que tu débarques au Collège en Janvier? Ou as-tu passé le début de ton année? Ca va te paraitre bizarre mais figure-toi que ton histoire m'intrigue un max!"


Tout en continuant de tirer sur sa petite clope, Ban attendait impatiemment sa réponse, il ne serait pas repu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumy Tesakarô
Quatrieme année
Quatrieme année
Ayumy Tesakarô


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : °Oo° Tu ose me chercher ? Ne fais pas le lèche bottes...Sa me dégoutte...°Oo°
Date d'inscription : 13/01/2007

Profil
Age: °Oo°14 ans°Oo°
Physique: °Oo°Petite, mince, brune aux cheveux longs, yeux marrons, et d'origine Japo-Portugaise.°Oo°
Caractère: °Oo°Intelligente, sournoise, gourmande...Parlez moi, vous verrz ! ! °Oo°

L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV)   L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) EmptyMer 17 Jan - 17:49

"Au fait Ayumy, t'as quelque chose à faire ou ca te dit de marcher pas longtemps avant d'aller grignoter un truc! Je suppose que le voyage en voiture t'as mis les fourmis dans les jambes, peut-être cela te plaira de te dégourdir les gambettes. Sauf si ca te saoule tu me dis, on sait jamais..."

Ayumy leva lentement la tête, puis souria, comme pour dire oui. Le soleil tappait fort, tout de même, en se mois de Janvier... Son prof préféré lui demanda:

"Tiens ton prof préféré se demandait quelque chose... Comment se fait-il que tu débarques au Collège en Janvier? Ou as-tu passé le début de ton année? Ca va te paraitre bizarre mais figure-toi que ton histoire m'intrigue un max!"

Ayumy se mit à rougir quelques peu, puis, prenant son professeur par la main ( pas commun, hien ? XD) elle le lui répondit.

"-Marchons un peu, nous verrons ensuite..."

Ayumy commençais à marcher, la main de son prof, qui n'était pas prise par la cigarette, toujours dans la sienne. La jeune Japonnaise attendait que son profésseur fasse quelques pas, ou bien, s'il ne voulait pas la prendre par la main, cela ne seais pas un problème...Mais Ayumy préférait ! ^^"Se n'était pas comme si Ayumy était amoureuse, puisqu'il as Rayna...>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://vitaadu76530.skyblog.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV)   L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) EmptyMer 17 Jan - 18:52

[oula! Je vais me faire chahuter moi! M'enfin si on en reste à se tenir la main Rayna ne dira rien! enfin j'espère 03 ]

Comme réponse à son invitation à aller se promener, Ayumy leva la tête et lui sourit. Ban prit sa comme une réponse positive et lui rendit un sourire aussi. Ayumy le prit par la main, sur le coup il fut surpris. Il savait pas exactement comment le prendre... Etait-ce une invitation, une déclaration? Oula, Ban se gratta la tête tout gêné, il pensait encore à Rayna, il n'était pas pas question même c'était hors de question de la tromper. Mais lorsqu'il vit le regard de la jeune élève se plonger dans le sien il succomba. Enfin il se dit qu'il ne se passerait rien, puisqu'Ayumy l'adorait tant que ca, c'était normal qu'il soit plus proche l'un l'autre que avec un autre élève quelconque. Elle avait fait quelques pas pour l'entrainer se ballader, il la suivit et garda sa main dans la sienne. Il termina sa clope et la jeta dans une poubelle.

"-Marchons un peu, nous verrons ensuite..."


Ban était partant. il la suivit donc et sifflotait. Il marchèrent quelques minutes dans le silence et arrivèrent à la lisière de la forêt. A gauche le chemin vers la forêt, a droite le lac... Il regarda Ayumy, et d'un signe de tête, il la questionna sur le chemin qu'elle préférait plus. En prenant donc le petit chemin qu'elle préférait (vous le saurez plus tard, c'est à Ayumy de choisir!) Ban prit la parole et coupa le silence qui avait commencé il y a dix minutes à présent:


"Donc reprenons: Que faisais tu en dehors du collège pendant tout le premier trimestre? Tu étais en voyage ou quoi? Tu nous a manqué tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumy Tesakarô
Quatrieme année
Quatrieme année
Ayumy Tesakarô


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : °Oo° Tu ose me chercher ? Ne fais pas le lèche bottes...Sa me dégoutte...°Oo°
Date d'inscription : 13/01/2007

Profil
Age: °Oo°14 ans°Oo°
Physique: °Oo°Petite, mince, brune aux cheveux longs, yeux marrons, et d'origine Japo-Portugaise.°Oo°
Caractère: °Oo°Intelligente, sournoise, gourmande...Parlez moi, vous verrz ! ! °Oo°

L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV)   L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) EmptyMer 17 Jan - 21:49

[Mdr, nan, t'inquiète pas, sa ira pas plus loin...]

Ayumy marchait, en regardant, derrière ses lunettes noires, un peu le paysage du parc, où tout les arbres étaient presques en fleurs. Elle aimait cette époque plus que tout. Ban, son prof de maths, avait laissé sa main dans la sienne, et cela avait fait plaisir à Ayumy, même si se n'était pas de l'amour, mais plus de l'amitiée fraternel. Un double chemin se montra, et Mido lui fit un signe de la tête. Ayumy choisit...La foret !!!!!! 15

"Donc reprenons: Que faisais tu en dehors du collège pendant tout le premier trimestre? Tu étais en voyage ou quoi? Tu nous a manqué tu sais!"

Demanda son prof. Ayumy baissa la tête, non pas timidement, mais en signe de gène. C'est vrai que, loupper les cours juste pour cette raison, c'est un peu démodé. Elle haussa un peu les sourcils, toussa fébrilement, juste pour pouvoir mieux raconter son récit.

"-L'année dernière, le 20 décembre, vous saviez que je devais partir, pour faiter noël avec ma famille, et, comme je vous l'ai déjà dit, mon frère est au Portugal, dans une école de je ne sais pas trop quoi...Et mon frère, je l'aime ! Donc je suis rentrée, mais mon frère, il n'était pas là, comme prévu...Il était...A l'hopital...Gravement bléssé..."

Ayumy s'arretta là. Elle baissa un peu son chapeau sur ses yeux pour cacher sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vitaadu76530.skyblog.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV)   L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) EmptyVen 19 Jan - 13:28

Le soleil tapait décidément bien fort ce jour-ci, ce qui était bien étrange pour la saison... EN janvier d'habitude c'est la flotte et le vent. Enfin ne nous plaignons pas. Ban remit bien en place sa paire de Ray-Ban et passa une main dans les cheveux, histoire de remettre en arrière les meches rebelles et surtout d'avoir encore un peu plus la classe. Pas question de rater une occasion de se la pêter celui-la! Enfin tant que ca marchait... Arrivés donc à la fourche en silence main dans la main, il y eut un moment d'hésitation puis Ayumy prot la décision d'aller plutôt vers la forêt. Pourquoi donc? Il faisait tellement beau que ce fut étrange de préférer aller sous les arbres, sauf si en fait elle voulait se préotéger du soleil ou quoi que ce soit d'autre sous les ombrages des grands arbres, tels que des chênes, des cerisiers, des pins et des boulots... Après cette petite pause, le silence s'intalla à nouveau, pas pour longtemps puisque Ban le rompit en disant:

"Donc reprenons: Que faisais tu en dehors du collège pendant tout le premier trimestre? Tu étais en voyage ou quoi? Tu nous a manqué tu sais!"

Tout de suite, Ban comprit qu'il avait fait une connerie de parler de ca... Il y eut plus de gène qu'avant et le malaise entre les deux le faisait trembler... Malgré cela, Ayumy révéla quand même ce qu'elle avait à dire:


"-L'année dernière, le 20 décembre, vous saviez que je devais partir, pour faiter noël avec ma famille, et, comme je vous l'ai déjà dit, mon frère est au Portugal, dans une école de je ne sais pas trop quoi...Et mon frère, je l'aime ! Donc je suis rentrée, mais mon frère, il n'était pas là, comme prévu...Il était...A l'hopital...Gravement bléssé..."

*Et merde, se dit Ban. Sans faire exprès j'ai encore mis le doigt ou ca fait mal!!! J'suis vraiment pas doué!*

"Je suis désolé j'aurais pas du en parler... Mais j'espère sincèrement qu'il est sain et sauf..."

Ajouta Ban précipitamment. C'est un peu pardoxal de s'excuser puis de continuer à s'intéresser à la conversation. Oui c'était contradictoire, mais quand les gens ont le cafard, faut pas les brusquer en les harcelant de question ni les laisser tomber en évitant sans cesse les sujets qui fachent. Alors Ban faisait les deux, espérant que ca marche. Il attendit la réaction de la jeune fille, tout en serrant plus fort la main de la jeune fille. Peut-être cela lui donnera du courage d'en parler... Il posa aussi sa deuxième main sur elle et la regarda d'un air amical mais en même temps il voulait donner une impression de protecteur du type "Je serai toujours la dans tes moments difficiles..." ou même genre de phrase de films et séries TV. Ce moment de tension mit Ban terriblement mal à l'aise, si bien qu'il se mit à avoir la chair de poule dans le dos et les muscles qui tremblaient... Une goutte de sueur glissa sur sa tempe...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumy Tesakarô
Quatrieme année
Quatrieme année
Ayumy Tesakarô


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : °Oo° Tu ose me chercher ? Ne fais pas le lèche bottes...Sa me dégoutte...°Oo°
Date d'inscription : 13/01/2007

Profil
Age: °Oo°14 ans°Oo°
Physique: °Oo°Petite, mince, brune aux cheveux longs, yeux marrons, et d'origine Japo-Portugaise.°Oo°
Caractère: °Oo°Intelligente, sournoise, gourmande...Parlez moi, vous verrz ! ! °Oo°

L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV)   L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) EmptyMer 24 Jan - 16:42

"Je suis désolé j'aurais pas du en parler... Mais j'espère sincèrement qu'il est sain et sauf..."

Ayumy regarda son professeur dans les yeux, puis elle sentit qu'il serrait un peu plus sa main, surment pour la clamer...Ce geste lui donna un peu plus de fiertée, et moins de solitude...

"-Je...Oui...Sain et sauf...Mais..."

Une larme coula sur sa joue si frêle, puis elle continua, en essayant d'oublier sa peine.

"-Amnésique..."

Ayumy baissa la tête. Pour l'instant, elle n'avais fait que de parler dans les yeux, mais la, c'était de trop, elle ne pouvait plus tenir son regard si grand et si merveilleux dans les yeux de Mido. Essuyant sa propre larme, elle continua:

"-Il ne se souvient plus de moi...Ni qu'il m'aime...Mais lorsqu'il m'a vu...Il m'a trouvée jolie..."

A cette phrase, Ayumy souria, puis releva un peu ses lunettes de soleil. Elle ne voulais pas se montrer si faible que cela, et pour changer de sujet elle demanda:

"-J'ai loupé beaucoup de leçons, Professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vitaadu76530.skyblog.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV)   L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) EmptyMer 24 Jan - 18:16

Mais quel con! Pourquoi il a parlé de ca!!! Ban (et je vous rappelle que c'est son prénom, et non pas Midô! 06 ) savait qu'il ne fallait pas parler de ca! Ca avait complètement jeté un blanc sur cette conversation! Il serra plus fort la main. Il voulait pas qu'elle pleure! Pourquoi fallait-il qu'il parle de ca! Il l'écouta attentivement.


"-Je...Oui...Sain et sauf...Mais... Amnésique... Il ne se souvient plus de moi...Ni qu'il m'aime...Mais lorsqu'il m'a vu...Il m'a trouvée jolie..."

Ban avala difficilement sa salive, sa gorge émit un bruit sourd et il baissa le yeux. Ban aurait voulu s'enfuir à toutes jambes pour ne pas se retrouver dans cette situation. Il aurait voulu mettre la tete dans un trou et n'en pas ressortir. Mais il ne pouvait pas non plus laisser Ayumy dans sa tristesse. En tant que prof il fallait que Ban assure. Il fallait à tout prix qu'il soit responsable. Il n'avait pas le droit de fuir. Alors il regarda la jeune fille tremblante et voulut la consoler. Il vit une larme couler lentement sur sa joue. Ban esquissa un geste pour l'enlever, mais Ayumy le fit toute seule juste avant lui. Alors Ban passa son bras autour de son épaule et caressa son bras pour la soulager. Il ne voyait pas son regard mais il ne fallait pas qu'il le voit. Il en aurait eu "peur"

"-J'ai loupé beaucoup de leçons, Professeur ?"


"Mais non t'inquiète pas. Tu connais mes cours. Alors tu sais qu'il n'y a pas trop de devoir avec moi. et tu as de bonnes raison alors ne sois pas inquiète je vais pas te manger."

Elle essayait de changer de conversation. Mais Ban savait que cette discussion n'était fini. Alors Ban lui dit, pour en pas faire semblant de rien n'était.

"Tu sais, mais si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit d'autre. Tu sais à qui t'adresser. Si tu te sens seule, à n'importe quelle heure de la nuit et du jour, n'importe ou, tu m'appelles, j'accoure. Enfin du moment que je ne suis pas avec Rayna. Ahahahaha."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV)   L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil des nouveaux élèves à la manière GTB... (pV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser