Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seito Kuruke^^

Aller en bas 
+2
Midô Ban
Ayumy Tesakarô
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyMer 17 Jan - 16:56

Nom :Kuruke

Prénom(s) :Seito

Âge : 20 ans

Physique : .Il possède les cheveux brun, avec un bandeau rouge lui tenant les cheveux, il a les yeux marron noisette, son visage est bien taillé du fait de ses entraînement sportif, il a la peau légèrement mat, son visage du moins son expression fait de lui un charmeur mais en même temps il montre une certaine fierté...Il mesure environ 1m80 pour 70 kg, Et possède toujours des genre de kimono, vu qu'il est expert en art martiaux, depuis sa toute jeune enfance..

Caractère : IL possède pas mal de qualité qui lui sont propres, notamment charmeur, gentil et vraiment aimable, on s'attache facilement à lui.IL est aussi généreux, et plein de bonté..Il possède aussi pas mal de défaut, comme sa fierté, mauvais perdant, sûr de lui parfois, et aussi arrogant et tête de mule. Il adore la musique, il est même batteur (comme moi huhu)et les art martiaux, ainsi que sortir avec des fille, et s'investir dans des activité, il déteste les gens qui se la joue, les personne qui sont malpolie ou manquent de respect.Ses rêves sont simple, devenir musicien, ainsi que champion de tout art martials.

Histoire : Japonais d'origine, de ses edeux parents, il possède énormément de ressemblance avec sa mère. Jeune et pourtant très mature, il vis encore avec ses parents mais est sur le oint de partir dans un appartement qu'il a trouvé il n'y a pas longtemps.Il s'est toujours très bien entendus avec ses parent, normal puisque sa mère fais de la basse, et son père des art martiaux, c'est un maitre de kung fu. Ainsi, il profite pour faire des activité avec ses parent, musique ou sport, tout en restant avec eux renforcant les lien et s'amusant aussi. Son enfance c'est plutôt mal passée, ses parents étaient alcoolique.

Cela dis, il ne se démotivait de rien, et c'est ainsi qu'il à réussis à les faire arrêter. Cela dit, pour l'art du kung fu, il est necessaire d'avoir une bouteille de Sake au cas ou. Son éducation à été très stricte, sans pour autant être violente. Ses parent sont comme des samurai, l'honneur de la famille et le respect passent avant. j'avais bien sur le temps à côté de pratiquer mes activitées.Il est donc passé dans toute les classe sans redoubler une seule fois, et pourtant ce n'est pas une tête. Justement le fait de l'éducation de ses parent à permis à cet homme de s'accomplir en tant qu'adulte en un si jeune âge. Cela dis son talent de drague lui a fait quelques faux pas.. Biens sur, il y eu quelques petit quiproquo.

PAr exemple, une fois entrain de charmer une fille en plein cours, il lui fis des signes d'un telephone pour qu'elle lui donne son numéro, et des petits clin d'oeil. Hélas la professeur vit cela, et lui dis de rester à la fin du cours. Stréssé de ce qui allait se passer, il y allait tout de même, et la professeur tendis son numéro de telephone, et l'adresse de sa maison... Souriant, il avait réussis a draguer l'autre file et sa professeur en même temps, je vous laisse donc deviner ce qui c'est passé ensuite... Ensuite, il n'a cessé après être sorti du lycée de bosser la musique et les art martiaux. Il a déjà gagné plusieurs trophés, notamment un combat contree son ppère et il a réussis a trépasser de lui!!! Dans la musique, il réussis aussi bien, du fait qu'il était fait pour cela: il arrive à présent à jouer batterie en premier, basse et piano, et aussi sait se servir de sa voix...

Travail: maitre d'art martiaux


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyMer 17 Jan - 18:02

Je crois pas que tu puisse etre prof de musique,mais bon...

Il y a une contradiction: tu dis que tu t'amusais beaucoups avec tes parents et qu'ils t'aidaient,puis tu dis que ton enfance s'est mal passée,qu'ils etaient alcooliques....C'est fait expres ou t'as pas fait attention??
Revenir en haut Aller en bas
Ayumy Tesakarô
Quatrieme année
Quatrieme année
Ayumy Tesakarô


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : °Oo° Tu ose me chercher ? Ne fais pas le lèche bottes...Sa me dégoutte...°Oo°
Date d'inscription : 13/01/2007

Profil
Age: °Oo°14 ans°Oo°
Physique: °Oo°Petite, mince, brune aux cheveux longs, yeux marrons, et d'origine Japo-Portugaise.°Oo°
Caractère: °Oo°Intelligente, sournoise, gourmande...Parlez moi, vous verrz ! ! °Oo°

Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyMer 17 Jan - 18:04

April, je pense que, comme tu n'est pas répartit, vas faire ta fiche^^ Et c'est vrai, Seito, on ne comprend pas trop ton histoire, le début du moins...Je sais que je ne suis ni Modératrices, ni Administratrice, mais je pense que j'ai le droit de parler... 08 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vitaadu76530.skyblog.com
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyMer 17 Jan - 18:21

Nan t'as raison Ayumy! De toute facon un admin (moi par exemple) lui aurait fait ce commentaire! Alors April tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux pas qu'on te supprimes...

Quant à toi Seito, même si ton histoire est un peu difficile a comprendre à cause de quelques incompréhensions, ta fiche est complète! Je peux donc te valider.
Par contre, j'ai vérifié, mais prof de musique c'est déja pris et maitre d'arts martiaux qui est compris dans le cours d'EPS et c'est pris aussi. Donc il faudrait que tu trouves autre chose à faire. Désolé, mais je suis sur que tu peux trouver quelque chose d'intéressanta à faire!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Hondô
...:: Combattante du virus du flood ::...
...:: Combattante du virus du flood ::...
Hisako Hondô


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Si, un jour, vous croisez son regard, vous le saurez peut-être véritablement.
Date d'inscription : 22/01/2006

Profil
Age: Douze ans
Physique: Très petit pour son âge, frêle. Une tignasse blonde lui sert de cheveux, ses yeux sont d'un bleu indéterminé.
Caractère: Perdu dans une haine contre laquelle il se bat désespérément.

Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyMer 17 Jan - 18:55

Non, je retire la validation pour trois raisons :

Le règlement n'est pas signé.
L'âge règlementaire n'est pas respecté
Il ne peut être professeur que d'une seule des deux matières qu'il a demandées.

Désolée, Mido. A ta place, je serais frustrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sera.darkbb.com/
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyMer 17 Jan - 19:03

Mais Hisako!

1) Je sais que chacun de nous est plus ou moins sévère envers les nouveaux, moi je suis genre plutot cool, en plus je savais qu'un admin genre toi allait débarqué et allait engueuler Seito. Donc j'avais pas besoin de l'enfoncer encore plus, le pauvre... ^^

2) Sinon je te signale que bien que j'ai marqué "je peux donc te valider" je ne l'ai pas fait... Donc pas besoin de m'engueuler moi!!! Mais euh! Enfin bref! Tu m'excuses j'avoue que j'ai fait preuve d'un peu d'inatention... Mais je ne suis en aucun cas frustré comme tu le penses 'désolé'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyMer 17 Jan - 19:33

Et ben, si vous voulez pas c'est pas la peine effacez moi alor, et pour l'histoire, j'ai dis que tout était dur au début, lisez entièrement au lieu de partir azu quart de tour
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyMer 17 Jan - 20:13

Trois admins sur le compte, il va y avoir du grabudge (expression de Ban^^). Bon, alors... par ou commencer...

Parent alcooliques... ca ne va pas du tout au comportement habituel de maitre d'art martial... mais tout peu se voir. Aussi, parlons en. Savais tu que l'art du Kung Fu est chinois? Or les japonais sont très conservatoires, et très dur avec les étrangers, et notament les chinois... Sauf si tu voulais dire [mode philo on] que tes parents, passionnés de Chine, ou plutôt du Kung Fu commence a pratiquer. Mais mal vu par les autres habitants, ils se cachent, et commencent a boire. Ainsi est le début d'une longue mésavanture pour notre héros (toi). [mode philo off] Alors ca pourrait aller... je dis bien ca pourrais.

Deuxièment. Tu connais déja mes dires sur les japonais, tu sais donc que pour eux Honneur et Kung Fu est totalement incompatible, comme Samurai et art martial Chinois. Ne me demande pas pourquoi, aucune idée.

Aussi, encore plus énorme, c'est que tu passes de la troisième personne du singulier a la première! vraiment, impossible. Si tu fais ainsi, on ne pourra pas t'accepter. Il faut choisir, l'un ou l'autre.

Les anecdotes Biens! Mais ce genre la, on n'en a rien a faire, désolé, mais voila. C'est dur a dire, mais il faut refaire pas mal de chose... je suis de l'avis d'Hisako, et de Ban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyMer 17 Jan - 20:14

Ba effacez moi alors c'est trop poitilleux vous voulez trop restrindre^^ je sais pas ce que vous croyez. M'enfin c'est pgrave

Et bien que je sais pour le kung fu et alors tu connait l'ouverture d'esprit? héhé finit le temps des samurai

ba adieu alors dommage
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
Meiko Harada


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyMer 17 Jan - 21:33

Moi je me moque rpyalement des grande incohérenc,e bien que cela fait zarbi, peut-être trop... D'ailleurs voila pourquoi tu ne serai pas validé :

1) réglement non signé
2) âge no respecté
3) ensiegnement de deux mantière, en bref, je disais que tu change ca et ca pourrais presque passé, bien que les remarques des trois admins avant moi soit suffisement clair pour que je les répètes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyJeu 18 Jan - 18:59

Voila j'ai modifier^^ ensuite c'est ou et comment qu'on signe le règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyJeu 18 Jan - 19:54

Je suis content que tu n'abandonnes pas! Je suis sur que malgré les quelques contraintes du début, tu peux très bien te débrouiller!
Alors pour signer le réglement tu vas dans la partie règlement et tu signes par un "Lu et approuvé" dans le sujet approprié.

Alors qu'as-tu choisi comme nouveau poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyJeu 18 Jan - 20:02

Si il n'y a pazs de prof d'art martiaux je veux bien tester si c'est autorisé, sinon j'en sais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyJeu 18 Jan - 20:21

Ben moi je t'autorise à le faire puisque maintenant tout est OK!
Je te valide officiellement au risque de me faire taper sur les doigts par les autres admins. Qu'importe!!! BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyJeu 18 Jan - 20:48

Merci bien! cela dis, je n'arrive pas à poster au Hall^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyJeu 18 Jan - 21:00

Normalement c'est bon essaie maintenant... Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ EmptyJeu 18 Jan - 21:10

Bienvenu à twa !!! ( dsl pour le retard )
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Seito Kuruke^^ Empty
MessageSujet: Re: Seito Kuruke^^   Seito Kuruke^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seito Kuruke^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser