AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Golden-City.

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

MessageSujet: Golden-City.   Dim 28 Jan - 15:44



Fiche Informative
Nom : Golden-City
Genre : RPG Héroic-Fantaisy
Âge : 93

Caractère du Forum
Hors RP : une semi ambiance de malade, ou la folie et la bonne humeur se cotoie, on accepte le nouveaux comme si il étaient là depuis des lustres, et n'importe quoi peux partir en un grand délire (pour ceux qui connaisse, le Prince de Lu est passé mythique de ce forum)
RP : tout style RP se cotoi, des très bon au moyens, et le niveau n'est pas hyper élevée, mais assez, les poste font rarement moins de 15 lignes. A priori tous les personnages sont bien travaillé.

Histoire (si vous vous inscrivez, veuillez lire toute les partie de ce sous forum)
« De l’arbre sacré de la connaissance du Temps et de l’Espace,
Quand au cœur de la ville d’or sera tari le pouvoir profane,
Dès lors aucune âme ne pourra plus en espérer quelques traces,
Même des lieux où toutes forces chassées au néant émanent.

Des pousses au passé, au futur feront une forêt,
Quand en un souffle de vie, tout repartira,
Après que la pluie, honteusement déversée
Sur des cœurs de braises, en entracte intima
A l’astre nocturne que son temps désormais,
Solaire de moitié, à jamais deviendra.

Des six éclats d’un miroir brisé par l’intempérance
Par folies belliqueuses auront été éloignés.
Pour restaurer ce monde, en totale espérance,
Devront être ralliés les six éléments déifiés…
»

En des temps reculés, ainsi fut la dernière des prédictions qu’une vieille femme, seule aux portes de la mort, rédigea en un manuscrit par la suite longtemps ignoré et oublié, à une époque où les croyances en des êtres divins – représentés le plus souvent par la lumière, les ténèbres, l’eau, la terre, le feu et l’air – étaient une chose profondément ancrée dans les mœurs.

Au cœur de l’ancienne Golden City, le pouvoir magique du Golden Cristal s’amenuisait si vite, usé par des utilisations trop répétitivement abusives au fil des ans, que l’inquiétude des habitants des différentes dimensions qu’il reliait ne s’en retrouvait que décuplée de jour en jour.
Ce fait entraîna, dès lors, des tensions entre les différents mondes afin de conserver le maximum de pouvoirs possible. La découverte d’un vieux manuscrit de prophétie, sur un chantier de fouilles non loin du Temple du Cristal, ne fit d’ailleurs rien pour arranger les choses.
Mais le jour où un conflit explosa finalement, les événements qui s’y produisirent furent contre toutes attentes. Les discussions entamées pour trouver une solution diplomatique au problème n’aboutirent à rien, chaque représentant ou presque accusant l’autre d’en vouloir au Cristal.
C’est ainsi qu’une guerre cupide débuta, se propageant même jusque dans les dimensions encore neutres. Cependant, aveuglés par l’appel du pouvoir, les participants de cette guerre poussèrent la puissance Cristal à un si haut niveau, qu’en mourrant, il créa une explosion si importante que beaucoup en perdirent la vie.
Pourtant, l’onde de choc générée par la mort du Cristal eu pour second effet d’avoir unifié en un seul monde l’intégralité des dimensions.
De là, la prophétie du manuscrit jusque là mise de coté par crainte d’affronter la vérité prit tout son sens et on tenta de reconstruire ce nouveau monde selon l’interprétation qu’on en fit.

Peu à peu, une croyance en six dieux distincts s’installa dans les vies des survivants et de leurs descendants. Cette croyance était à la fois basée sur les analyses faîtes de la prophétie mais aussi des recherches menées sur l’époque à laquelle on estimait le manuscrit. Ces recherches et les expérimentations menées par la suite permirent ainsi de réinstaurer, par le biais d’une amélioration des cultes et magies d’un monde oublié, de créer ainsi six nouvelles sources d’énergies.
Respectivement, au fil des décennies qui suivirent, six villes furent construites à partir de ces six nouveaux cultes.
Ainsi, les partisans de la magie des ténèbres, fondèrent Tokyo-Ni et pratiquèrent dès lors un culte à la déesse Médée. Ceux de la lumière, dévoués au dieu Gilgamesh, baptisèrent leur ville Hemelle. De même, les personnes préférant l’hydromancie fondèrent Afgrond en hommage à Pégase, le dieu de l’eau. La déesse du feu Arthuria, protégeant Fackelya, voyait ainsi sa ville peuplée d’adeptes de la pyromancie. Ruckwiden, voué à la déesse de l’air Isuas, se spécialisa dans le pouvoir du vent et ce qu’il leur apportai. Enfin, on dédia au dieu de la terre Iggdrasil la ville d’Oasé qui cultivait jours et nuits les futurs soldats de glaise.

Pourtant les tensions jadis engendrées par la folie du pouvoir – mais néanmoins encore enfouies dans les mémoires – se transformèrent bientôt en une guerre des cultes sans merci, chaque ville revendiquant sa propre magie et son propre dieu. Il ne devint d’ailleurs pas rare que des affrontements ait lieu entre deux partis.
Cependant, la guerre pour l’acquisition du cristal n’était pas la seule chose à rester dans les mémoires : que la première partie prophétie du manuscrit se soit révélée juste impliquait fort que la suite le serait aussi.
C’est donc dans cette optique que plusieurs années encore passèrent et que, jusqu’à aujourd’hui, les partisans des différents cultes voyagent de villes en villes, espérant ainsi réunir le plus d’informations possibles sur les autres magies afin de ramener la paix entre les six villes mais, bien entendu, sous la « bannière » de leur dieu respectifs…

- Histoire créée par Kitsune Ichihara. On l'a remerci. -

Général :
Les administrateur sont :
- Yuukî Ichihara
- Kitsune Ichihara
- Kurogane

Les Modérateur sont :
- Nymphéa
- Motoki
- Tobu
- Talia
- Raphaël

Statistique
Nos membres ont posté un total de 1172 messages
Nous avons 30 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Aki Hanai

http://goldencityv2.winnerforum.net

En espérant vous voir !

_________________
[ A vous de faire croire, Messieurs, que je serais munie d'un coeur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Golden-City.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» City of Heroes Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Pub-
Sauter vers: