Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~°Maguy Leian°~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~°Maguy Leian°~ Empty
MessageSujet: ~°Maguy Leian°~   ~°Maguy Leian°~ EmptySam 3 Fév - 9:31

Nom : Leian...



Prénom(s) : Maguy...



Date de naissance + âge : 25 août 1990.... 16 ans...



[color=red]Année :
6ème année...

Sexe : Féminin... No... Tu croas^^

Physique : Maguy,a un corps de rêve, fine, des formes assez prononcées, un visage d'ange, elle aurait très bien pu faire mannequin... Mais sa petite taille sur quoi, elle complexe énormément, ne lui laisse pas le choix.. En effet, du haut de son petit 1m62, pas trop petite, c'est vrai, mais assez pour ne pas réaliser son rêve... Son visage est très fin, ses yeux bruns, en amandes, sont toujours surlignés et souslignés par un trait fin à l'eyeliner, qui les mets en valeur... Ses longs cheveux qu'elle lâche le plus souvent sur ses épaules, sont d'une couleur, un peu surnaturelle en l'occurence, gris... Sa façon de s'habiller énerve parfois les gens... En effet, même en hiver, elle s'habille, comment dirons-nous, d'une manière assez désabillée, sans pour être autant provocante.... Elle possède aussi un tatooage celtique situé au creux de ses reins, ainsi qu'un piercing à la langue et un au nombril...

Caractère : Ce qu'on voir, en premier chez Maguy, c'est sa joie de vivre, son enthousiasthe à la vie ainsi qu'aux choses qu'il l'entoure... Elle est toujours, là, à faire les quatre cents coups avec ses amis... Parfois, elle sait aussi garder son sérieux, même si ces cas se font de plus en plus rare... Lorsqu'il faudrait aider ses amis, par exemple... Maguy, malgré son petit caractère d'ange, elle a aussi un côté démon, comme toutes les personnes sur terre... Pour elle, ce n'est pas un caractère de démon, mais pour les autres, surtout les adultes, sages et réservés non... Maguy, est très rebelle, surtout, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, prête à défendre ses idées, ses choix, jusqu'où il le faut... Maguy, est aussi du genre plutôt allumeuse, elle sort à gauche, à droite, sans vraiment aimer quelqu'un... Elle adore séduire, puis le lâcher quelques jours après... Pour certains, c'est moins drôle, mais pour elle, c'est très amusant, si on peut parler d'un jeu...





Histoire : Le 25 août 1990, à la matérnitée près d'un petit village, de France, un petit bout de chou, nommée Maguy, pointa le bout de son né... Ses parents, âgés respectivement de 25 et 30 ans, ne pouvait mieux l'accueillir... Sa mère s'occupait d'elle toute la journée, sans compter, ses cinq longues petites siestes, dont Maguy disposait pour se reposer.. Son père prenait le relais, le soir, pour permettre à sa maman de se reposer... Dôtée de quatres grands-parents qui la chérissaient, elle ne pouvait être plus heureuse... Baptisée quelques mois, plus tard, elle fit la connaissance de son parrain ainsi que sa marraine... Sa vie se continua ainsi, parsemée de petite embûches, telles que ses premiers pas, plus souvent terminés par terre.... Puis vint le jour où Maguy, devait aller à l'école... Parmi tous les autres gamins, qui pleuraient et ne voulaient pas aller à l'école, Maguy fut une des seuls qui resta calme... Même si au fond d'elle malgré son jeune âge, elle ressentait déjà une solitude... Elle se fit vite des amies, pas timides, pour deux sous... Même, si à cet âge, on devenait rapidement amies, ou ennemies... Ainsi, elle avança donc d'années en années ainsi, jusqu'au jour, ou elle eut ses 14 ans... Dans l'école, certaines, se maquillaient déjà, d'autres, pas... C'était mitigé, mais Maguy se trouvait dans la deuxième catégorie... La reine du l'école, Ela, si on pouvait l'appeler ainsi trouva un jour Maguy pour la prendre sous son aile... Pourquoi elle???? C'était vrai qu'avec son visage d'ange, elle faisait déjà tourné les coeurs... Ainsi, une amitié naissa entre Ela, et Maguy, mais tournée sous le signe de l'alcool, la cigarette... Puis Maguy, apprit à goûter à la drogue, puis à en devenir indépandante... Passant d'un gars à l'autre, c'est ainsi qu'une certaine réputation s'est crée... Maguy devint, un jour remplaçant ainsi Ela, qui ne lui a jamais pardonné, la reine du lycée... La fille, la plus enviée des filles et celles, la plus sexy pour les garçons... Elle avait là, 15 ans et quelques mois... Un an passa ainsi, mais, un jour Ela, décida de se venger de cette voleuse, et alla cafter vers les parents de Maguy, leur révélant ainsi toutes les cachettes secrètes, où était entreposé drogue, alcool, ect... Ses parents, furent remplis d'éfroi et croyant que le changement de lycée, remettrait sur le droit chemin, ils l'envoyèrent ainsi à Chuugakkou Aka...

Ses année précédente au college : Je l'ai écrit dans histoire^^ Je dois le réécrire???^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

~°Maguy Leian°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Maguy Leian°~   ~°Maguy Leian°~ EmptySam 3 Fév - 9:38

Bienvenue a toi!! Ta signature est légèrement trop grande, mais la présentation est convenable.... Quel chance tu as de m'avoir sur le forum!^^

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°Maguy Leian°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Maguy Leian°~   ~°Maguy Leian°~ EmptySam 3 Fév - 9:40

Michi^^ Chui une chanceuse^^ Ok, je vais réduire ma signature... Thanks^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

~°Maguy Leian°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Maguy Leian°~   ~°Maguy Leian°~ EmptySam 3 Fév - 10:21

Bienvenue à toi Maguy! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Hondô
...:: Combattante du virus du flood ::...
...:: Combattante du virus du flood ::...
Hisako Hondô


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Si, un jour, vous croisez son regard, vous le saurez peut-être véritablement.
Date d'inscription : 22/01/2006

Profil
Age: Douze ans
Physique: Très petit pour son âge, frêle. Une tignasse blonde lui sert de cheveux, ses yeux sont d'un bleu indéterminé.
Caractère: Perdu dans une haine contre laquelle il se bat désespérément.

~°Maguy Leian°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Maguy Leian°~   ~°Maguy Leian°~ EmptySam 3 Fév - 14:38

N'oublie pas de signer le règlement.

Bienvenue à Chuugakkon Aka.
Revenir en haut Aller en bas
http://sera.darkbb.com/
Invité
Invité




~°Maguy Leian°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Maguy Leian°~   ~°Maguy Leian°~ EmptySam 3 Fév - 21:23

Merci... Ah wi... J'lavais oublié^^ J'y vais vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Okayasu
Sixieme année
Sixieme année
Kenji Okayasu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Sur les hauteurs d'Eylau, regardant, songeur, les 40 000 tombes de ce lieu.
Date d'inscription : 21/10/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Grand(1m83), Mince(63 kg), il a un visage fin et très blanc,des yeux bruns-verts, et de longs cheveux noirs et fins.Physique de Mannequin selon ses amies ^^'.
Caractère: Malgré son apparence de libertin (ce qu'il est un peu ^^'), il est redoutablement intelligent et cruel pour les personnes qu'il n'aime pas. Mais en revanche il est très gentil et attentionné envers les gens qu'il aime bien.

~°Maguy Leian°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Maguy Leian°~   ~°Maguy Leian°~ EmptyDim 4 Fév - 0:24

Bienvenue bienvenue! Je t'ai répondu dans le hall^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°Maguy Leian°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Maguy Leian°~   ~°Maguy Leian°~ EmptyDim 4 Fév - 0:55

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

~°Maguy Leian°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Maguy Leian°~   ~°Maguy Leian°~ EmptyDim 4 Fév - 13:15

Bienvenu à twa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Invité
Invité




~°Maguy Leian°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Maguy Leian°~   ~°Maguy Leian°~ EmptyDim 4 Fév - 17:43

Razz Thanks You^^ J'sens que je vais m'amuser ici^^ .. J'crois que c'est le but^^... En tout cas, merci à tout le monde pour cet accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

~°Maguy Leian°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Maguy Leian°~   ~°Maguy Leian°~ EmptyDim 4 Fév - 18:11

Ok. On arrête avec ce message! Verrouilé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°Maguy Leian°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Maguy Leian°~   ~°Maguy Leian°~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Maguy Leian°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser