Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptySam 3 Fév - 21:55

Par ce matin où les flocons descendaient du ciel sans s'arrêter pour se poser sur un petit monde qui était le notre, toute vie était rentrée à l'intérieur, se réchauffer... Une petite bise, plutôt froide survolait la terre, par cette fin d'après-midi, qui avait pourtant bien commençé, par un soleil brillant...
Par cette fin d'après-midi, une tache noire, roulait à grande vitesse... C'était en faite, un scooter, conduit par une jeune fille, cheveux lâchés qui battaient dans l'air, balancés par la vitesse grisante... Sous le casque, on apercevait quelques traits féminins, sans pouvoir dire la couleur des yeux... Le vent picotait Maguy, sur ses fines jambes, là, ou sa mini-jupe ne recouvrait pas...
La jeune fille se remit à penser à tout ce qu'il avait pu lui arriver, tandis que le lieu, où elle se rendait, n'était autre que sa nouvelle école Chuugakku Aka... Perdue dans ses sombres, pensées, elle n'apercut, pas le batiment, qui enflait à vue d'oeil, tellement, qu'elle finit par rentre dedans... Maguy, fut projetée quelques mètres plus loin.. Prenant quelques secondes à se remettre du choc, elle se releva et constata avec difficulté, que son scooter, qu'elle venait de recevoir, était fichu...
Rageuse, elle lança un coup de pied dedans, et arrangea son sac noir en bandoulière, comme elle le put, avant de partir en direction du hall, de son pas déhanchant, mais pas provocant...
Elle ouvrit la porte et fut envahie rapidement par une foule d'étudiants qui se précipitaient de sortir de leurs salles de classe... Maguy, ne sachant que faire et à qui parler, haussa discrètement les épaules, avant de s'éloigner, déhanchant ses hanches de gauche à droite, elle alla s'appuyer contre un mur, un peu plus loin, laissant le loisir à qui le voudrait de s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Okayasu
Sixieme année
Sixieme année
Kenji Okayasu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Sur les hauteurs d'Eylau, regardant, songeur, les 40 000 tombes de ce lieu.
Date d'inscription : 21/10/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Grand(1m83), Mince(63 kg), il a un visage fin et très blanc,des yeux bruns-verts, et de longs cheveux noirs et fins.Physique de Mannequin selon ses amies ^^'.
Caractère: Malgré son apparence de libertin (ce qu'il est un peu ^^'), il est redoutablement intelligent et cruel pour les personnes qu'il n'aime pas. Mais en revanche il est très gentil et attentionné envers les gens qu'il aime bien.

~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyDim 4 Fév - 0:22

"AIIEEEUUUUHHHHHH T-T!!"cria Kenji en se cognant le pied contre la petite borne en pierre se situant devant la porte d'entrée, ce qui eut pour effet de le reveiller définitivement.Il jura copieusement, rajusta son sac en bandoulière, et poussa d'un air maussade la porte d'entrée .Heureusement, la fin de sa journée ne comptait plus que deux heures d'histoires, sa matière préférée.
Le grand lycéen à l'allure athlétique enleva ses écouteurs, pour ne pas risquer de se faire enguirlander par les pions, d'humeur généralement sadique en fin d'après midi, fatigués par leur journée. Kenji jeta un regard songeur vers l'extérieur, où les flocons recommençaient à tomber, et il pensa qu'il serait agréable d'aller chercher Mayumi pour aller se promener dans le parc.
Avec ses mains, il rejeta quelque uns de ses fins et longs cheveux bruns qui lui tombaient devant les yeux, et interpella Akira qui passait non loin de là, se dirigeant vers la sortie:


"Salut vieux, tu vas où?
-La prof' d'histoire est pas là, alors je vais voir ma copine.Allez Ciao Ken, à demain! "

Le lycéen soupira. Il pouvait rentrer chez lui, mais cette perspective ne le réjouissait guère. C'est alors qu'il vit une fille qu'il savait être dans la même classe que Mayumi. Kenji s'approcha d'elle et lui demanda:

"Eh Akane-chan! Mayumi est encore ici?
-Ah Kenji-Kun! Non elle se sentait pas très bien en cours d'après-midi, elle est rentrée chez elle.
-Ah ok merci. Salut!"

Il soupira de nouveau, lorsque une lycéenne attira son attention. Adossée au mur, ellle affichait un air d'hésitation, mal dissimulé, qui trahissait son statut de nouvelle arrivante. La jeune fille était magnifique, certes, mais semblait légèrement superficielle, ce que Kenji détestait le plus au monde. Mais il pensa que "L'Habit ne fait pas le moine", et qu'il n'allait pas laisser cette nouvelle élève dans l'embarras. Il se dirigeant vers elle, sans un sourire, mais pas non plus agressif, et lui demanda d'un ton aimable:

"Salut! Tu m'as l'air un peu perdue, tu veux que je t'aide?"

Et il ne put s'empêcher de décrocher un léger sourire vers la fin, car sa nature insouciante avait finalement pris le dessus sur sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyDim 4 Fév - 1:09

Maguy pensive, dans ses pensées, regardait le flot d'élèves allés et venir, dans ces couloirs, qui lui semblaient à priori tous pareils... Les élèves défilaient par milliers, non quand même pas... Par centaine, oui, sûrement... Rien que de dehors, on pouvait apercevoir, combien le bâtiment était grand et de structures, il disposait... Maguy, voyait des ombres défiler devant ses yeux, ombres qui n'étaient en faite que des formes, très abstraites des personnes qui affluaient... Mais soudain, une ombre, s'approcha d'elle... Maguy, ni fit guère attention, en tout cas pas plus que toutes les autres...
Soudain, une voix, éveilla son attention... Maudissant ses pensées, et les rejetant en arrière, elle revint vite à la réalitée... Devant elle se dressait un jeune homme... Un peu méfiant, mais plutôt charmant qu'elle ne connaissait pas... Pas encore, pensa-elle... Mais elle ne voulait pas se faire une mauvaise réputation le premier jour... Ainsi, elle repoussa brièvement ses instints de prédatrice, pour décrocher un bref sourire amical... Elle ne répondit pas tout de suite à sa question, prenant le temps de dévisager lentement, mais avec une certaine discrétion le nouvel arrivant... Après son petit rapport détaillé fait, elle le mit de côté, pour avoir le loisir de se concentrer à présent sur ce qu'elle allait lui répondre.... Elle opta finalement pour la franchise, et lui dit, un sourire un peu gêné se peignant sur son visage...
Euh... Oui, en effet... Je viens d'arriver... Et je ne sais pas où se trouve ma chambre ou où je devrai me rendre...
Ajouta-elle timidement... En effet, elle avait reçu, une feuille, lui expliquant tous ce qu'elle aurait dû savoir, mais comme à son habitude, elle n'avait pas pris le temps de la lire, avant de la jeter à la poubelle... Cela lui apprendras à n'en faire qu'à sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Okayasu
Sixieme année
Sixieme année
Kenji Okayasu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Sur les hauteurs d'Eylau, regardant, songeur, les 40 000 tombes de ce lieu.
Date d'inscription : 21/10/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Grand(1m83), Mince(63 kg), il a un visage fin et très blanc,des yeux bruns-verts, et de longs cheveux noirs et fins.Physique de Mannequin selon ses amies ^^'.
Caractère: Malgré son apparence de libertin (ce qu'il est un peu ^^'), il est redoutablement intelligent et cruel pour les personnes qu'il n'aime pas. Mais en revanche il est très gentil et attentionné envers les gens qu'il aime bien.

~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyDim 4 Fév - 16:21

La jeune fille, qui semblait perdu dans ses pensées, le dévisagea d'un air assez gêné, avant de dire timidement:

" Euh... Oui, en effet... Je viens d'arriver... Et je ne sais pas où se trouve ma chambre ou où je devrai me rendre... "

Kenji se trouva un instant totalement stupide avec ses préjugés à la noix, et se rappela la phrase "L'Homme veut toujours paraître le contraire de ce qu'il est en réalité". Si cette jeune fille paraissait; ou voulait paraître assez provocante, c'était peut-être pour se donner confiance en elle, et le fait d'arriver d'un air méfiant ne devait pas l'aider.
Cette pensée effaça en un instant toutes les réticences du lycéen, et il se prit même à trouver la jeune fille d'une compagnie assez agréable, en fin de compte. Il reprit son air jovial et légèrement juvénile, avec un sourire éclatant, comme à l'ordinaire, et reprit joyeusement:


"Ah je me rappelle de mon arrivée ici, je m'était affiché pas mal xD!Enfin bref. Les dortoirs dis-tu... Euh alors je sais pas du tout où c'est!xD"

Il sourit d'un air gêné, se gratta l'arrière du crâne, puis reprit:

"En fait je suis externe, mais bon, je vais t'aider à chercher, parce que si c'est pour se perdre, autant se perdre à plusieurs xD!"

Il regarda vers l'escalier, comme si la solution pouvait provenir de là, puis reporta son attention sur la lycéenne en souriant:

"Bon eh bah on va à la recherche de ces dortoirs? Au fait je m'appelle Kenji et toi? "

Puis en regardant bien, il vit que les bras de son interlocutrice étaient couverts d'éraflures assez récentes. Kenji lui prit un bras doucement en regardant attentivement ses coupure, et fit d'un air plutôt inquiet:

"Qu'est ce qui t'es arrivée? Tu veux peut être passer à l'infirmerie avant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyDim 4 Fév - 18:18

Le jeune homme méfiant, et douteux qui se situait en face d'elle, il y a cela quelques minutes, se métamorphosa aussitôt en un lycéen de bonne humeur, le sourire aux lèvres... Sa gêne face à face à lui, qui l'habitait alors, changea tout aussi rapidement... Elle reprit son habituelle confiance, et répondit en pouffant légèrement...
Comment ça... Raconte...
Il venait d'éveiller sa curiositée... Mal lui avait pris... Elle ne le lâchèrerait plus sur ce sujet... Un petit sourire se forma sur le rebord de ses lèvres, tandis qu'elle ajouta...
Oh, ce n'est pas grave... Vraiment... Tu es externe???
Il lui semblait que le lycéen avait, à une année ou deux près, le même âge qu'elle... Peut être était-il plus vieux qu'il ne le paraissait... Maguy, ne se trompait rarement sur ces choses-là... Mais faut bien une première fois à tout... Mais alors que faisait-il là, dans ces couloirs, dans ce ce hall... Maguy commençait à se poser quelques questions... Peut être un prof... Cela l'embêterait plutôt, car, elle ne les portaient pas dans son coeur... Mais le jeune homme avait l'air sympa... Même beaucoup... Elle lâcha joyeusement...
D'accord... Allons-y... Comme on risque de se perdre, on pourra faire de la causette...
Enchantée... Moi c'est Maguy...
Ajouta-elle, tout en faisant un clin d'oeil accompagné d'un sourire amusée... Elle s'apprêtait à s'éloigner en compagnie de Kenji, quand ce dernier, lui prit doucement son bras qui était couverts d'éraflures, pas très profondes... Sûrement dû à la chute de son scooter... Il ne lui semblait pas qu'elle s'était blessée... Elle n'avait rien sentit, et ne s'en était pas rendue compte... Remettant en place, une mèche rebelle, elle fit un sourire timide, en affirmant sans hésitation...
Accident de scooter... Mais je ne sens rien... On peut donc éviter l'infirmerie... Merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Okayasu
Sixieme année
Sixieme année
Kenji Okayasu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Sur les hauteurs d'Eylau, regardant, songeur, les 40 000 tombes de ce lieu.
Date d'inscription : 21/10/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Grand(1m83), Mince(63 kg), il a un visage fin et très blanc,des yeux bruns-verts, et de longs cheveux noirs et fins.Physique de Mannequin selon ses amies ^^'.
Caractère: Malgré son apparence de libertin (ce qu'il est un peu ^^'), il est redoutablement intelligent et cruel pour les personnes qu'il n'aime pas. Mais en revanche il est très gentil et attentionné envers les gens qu'il aime bien.

~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyDim 4 Fév - 23:31

Se convaincaint qu'un voyage à l'infirmerie était inutile, Kenji entreprit de narrer à Maguy, son périple de sa première journée,tout en l'emmenant il ne sait trop où sans y prendre garde:

"En fait, j'était charger de toute mes affaires de Kendô (escrime Japonaise),plus celles de cours, et au moment où une lycéenne toute sympa, nommée Blanche, me demande si j'ai besoin d'aide, tout mon attirail m'est tombé sur le pied, donc reflexe humain oblige, je me suis mis à hurler toutes sortes d'insultes à haute voix sous les regards amusés des autres, puis comme si ça suffisait pas, le contenu de mon casier m'était tombé sur la tête T-T!Je te dis pas l'affiche!"

En effet, Kenji conservait un souvenir plutôt douloureux de sa première arrivée, surtout avec l'incident dans les bois avec Blanche, mais c'était du passé et mieux ne valait-t-il pas le ressasser maitenant.

" D'accord... Allons-y... Comme on risque de se perdre, on pourra faire de la causette... "

"Je crois que le risque est devenu une réalité."

Fit le lycéen d'un air songeur, en arrivant dans un couloir se terminant pas un cul-de-sac. Il n'avait pas du tout fait attention où il marchait, ét était arrivé dans une aile en pleine rénovation, où la lumière ne marchait pas, les murs n'étaient pas peints, et seul la lumière du soleil mourant éclairait le couloir d'une pâle lueur orangée à travers l'unique fenêtre. Il n'y avait pas un chat, et seul la faible rumeur de la rue leur parvenait jusqu'au oreilles.Kenji fit en se grattant le crâne:

"Ah je sais pas du tout où je nous ai emmené. Euuuh atends voir on doit être dans l'aile ouest...ou alors.... L'est trop grand ce lycée T-T! Tu sais un peu près d'où on vient Maguy-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyLun 5 Fév - 20:25

Tout en marchant, Maguy écoutait attentivement Kenjii raconter sa petite histoire... A la fin, elle ne put s'empêcher de rigoler doucement, en essayant d'éviter de blessé sa nouvelle rencontre... Mais elle ne put se retenir de murmurer, mais d'une voix, assez forte, une lueure amusée errant furtivement dans ses yeux...
Quel maladroit...
Ils causaient, ils causaient, mais ils ne s'étaient pas aperçus,qu'ils arrivaient dans un cul de sac... Le couloir, qui seulement éclairé de la lumière du soleil, paraissait sordide... Maguy, qui n'avait pas très peur de se perdre, on veut dire que ça lui arrivait quand même assez souvent, ces temps, était à l'aise... Suffisait de retourner sur leurs pas... Plus faciles à dire qu'à faire, avec tous ses couloirs... Elle haussa gentiment les épaules, puis lança joyeusement, un sourire neutre posé sur ses lèvres...
Hum... Voyons... Retournons... On verra bien où en atterrira... Au faite, tu as quelque chose après???
Maguy, savait que si ils commençaient à faire le tour du bâtiment, si il était aussi grand qu'elle avait pu le remarquer depuis dehors, ils ne seraient pas vraiment prêts de faire quoi que ce soit... Puis avant de se retourner sur ses pas, elle ajouta précipitamment, mais avec toujours une certaine note joyeuse et amusée dans la voix...
Comment??? C'est ton lycée et tu ne le connais même pas... Ralala...^^ Maguy-Chan?? Ca veut dire quoi exactement??
Ajouta-elle encore, une certaine curiositée marquante... Pour demander quelque chose dans ce genre, la jeune fille devait trouver son interlocuteur sympa, car ce n'était pas vraiment dans son genre de se rendre ridicule, d'une quiconque façon...
Ils continuaient d'avancer dans le couloir, tandis que la lumière du jour, recommençait à les éclairer de plus en plus... Ils semblaient quitter le couloirs que Maguy, n'aimait quand même guère, quand elle aperçut une petite porte sur le côtée... De nature curieuse, elle s'approcha tout en lançant à Kenjii...
On peut essayer là...
Elle l'ouvrit, et la porte grinça un petit peu... On ne devait pas trop utiliser ce local, ou cette pièce... Il faisait nuit noir, dedans, aucune fenêtre, ne semblait vouloir éclairer, cette pièce, qui paraissait, peu grande... Maguy tâtonna et farfouilla un peu sur le mur, à côté d'elle...Une fois trouvée, la lycéenne, alluma la lumière, et fut un peu déçue constatant que ce n'était rien d'autre qu'un local de concierge... Zut... Elle referma la porte, qui continuait toujours à grincer... Puis se retourna vers le jeune homme, le visage désappointé... Elle haussa les épaules, et aperçut une autre porte un peu plus loin.. Elle la désigna de la tête...
On essaie???
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Okayasu
Sixieme année
Sixieme année
Kenji Okayasu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Sur les hauteurs d'Eylau, regardant, songeur, les 40 000 tombes de ce lieu.
Date d'inscription : 21/10/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Grand(1m83), Mince(63 kg), il a un visage fin et très blanc,des yeux bruns-verts, et de longs cheveux noirs et fins.Physique de Mannequin selon ses amies ^^'.
Caractère: Malgré son apparence de libertin (ce qu'il est un peu ^^'), il est redoutablement intelligent et cruel pour les personnes qu'il n'aime pas. Mais en revanche il est très gentil et attentionné envers les gens qu'il aime bien.

~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyMar 6 Fév - 16:01

"Euh après après .… Non j'ai rien de prévu il me semble pourquoi?"

Sans attendre la réponse, il s'engouffra dans le local vide et sombre, jusqu'a ce qu'une ampoule grésillante vienne éclairer l'endroit. Quelques balais qui traînaient dans les coins, deux ou trois serpillières et un seau.

"[color=indigo]Comment??? C'est ton lycée et tu ne le connais même pas... Ralala...^^ Maguy-Chan?? Ça veut dire quoi exactement??[/coloré]
-Maaiiss-eeuuuuuuh c'est pas de ma faute si j'ai pas de sens de l'orientation T-T!  »

Fit Kenji d’une voix faussement plaintive. Puis il fut assez étonné de la deuxième question? Que signifiait Chan? C’était comme si elle demandait si la terre était ronde! Le lycéen balayait vite l’idée que la jeune fille se moquait lui. Il s’en doutait, mais maintenant ça se confirmait, Maguy n’était pas née au Japon. Son Japonais était excellent, mais elle conservait aussi un léger accent. En déduisant donc que son interlocutrice était venu dans l’Archipel très récemment, il répondit franchement se sans se moquer:

« Chan? Eh bien c’est un suffixe qui sert désigné une jeune fille ou/et une amie^^! De même que « San » signifie monsieur ou madame et « Sama » signifie un très grand respect^^. Et de quel beau pays viens-tu Maguy? »

Il demandait ça par pur curiosité, sans aucun sous-entendu moqueur ou ethnique. Puis la jeune fille lui proposa d’entrer dans une autre pièce. Kenji acquiesça en souriant, puis poussa la porte. Elle résista fermement, puis du jouer de son épaule pour la faire céder. Ils entrèrent dans une ancienne, très ancienne salle de classe, meublée dans le style des années cinquante. Personnes n’avaient dû entrer là depuis bien longtemps, à en juger par la couche de poussière qui s’était installé. Cela n’avait rien d’étonnant, cette aile du lycée était quasiment désaffectée, et la porte se confondait quasiment avec le mur.
Il n’y avait pas de lumière, et seule la lumière vermeil du soleil couchant déversait sa lumière orangée par les quatre grandes vitres d’un autre âge, à moitié brisées. Kenji poussa un « WOW » d’émerveillement. Cela faisait peut être vingt ans que personne n’avait mis les pieds ici. Il s’exclama:


« Maguy-Chan! Tu nous as fait découvrir un trésor!! On explore la salle? »

En effet, un tas de paperasses traînaient un peu partout et Kenji avait hâte de savoir ce que contenait cet ancien endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyMer 7 Fév - 14:14

Euh après après .… Non j'ai rien de prévu il me semble pourquoi?

Maguy, répondit regardant quelques secondes le plafond, prenant un air innocent...
Ben, euh... Je pense que si on explore tout, on en aura pour un bout de temps^^
Maguy, fit un petit clin d'oeil amical,même si elle se demandait, si il le remarquerait, étant donné, la faible quantitiée de lumière provenant d'une seule et unique ampoule errant par là... Puis elle ajouta pour plaisanter, même si elle n'avait pas tout tort...
Ben, dans ce cas-là, on est deux...
Malgrée le manque du lumière, elle remarqua que Kenji, était, pas choqué, non, mais plutôt franchement étonné de sa question, un peu comme si c'était une extraterrestre... Peut être... Elle le regarda dans les yeux, un sourire gênée, puis, elle commença à devenir rouge, quand il lui répondit enfin... Elle put reprendre ses esprits et sa timiditée disparut...
Maguy, ne fut pas vraiment surprise par sa question... Depuis son départ précipitée de sa maison, presque toutes les personnes lui posaient cette question... Sûrement l'accent du Nord qui la trahissait... Elle lui sourit, cette fois-çi sans intimidation...
Je viens d'Europe, un petit pays qui s'appelle la France, tu connais??? Toi, tu es bien d'ici non???
La jeune fille n'était pas plus douée pour trouver le pays de certaines personnes qu'elle ne l'était avec l'orientation... Il lui semblait quand même qu'il venait d'ici, du Japon, mais était-ce vraiment ça...
Elle haussa les épaules, avant de s'engouffrer elle aussi dans la salle, à la suite de Kenjii... Un sifflement d'admiration glissa sous ses lèvres, ne pouvant être retenue... Elle vit que Kenji eut la même réaction qu'elle... Mais sans mauvaises raisons... La salle était splendide, datant sûrment de la création de cette école... La lumière qui éclairait moyennement la salle, de teinte orangée rendait la pièce presque magique... Elle murmura...
Avec plaisir...
Elle s'avança avec prudence de peur de casser quelque chose et prit avec précaution un parchemin le plus proche d'elle... Elle souffla desssus, élimant ainsi toute la poussière et l'ouvrit...
Il n'était pas écrit dans une langue qu'elle connaissait... Haussant les épaules, elle se retourna vers le jeune homme... Peut être pourrait-il le déchiffrer... Les parchemins, n'étaient pas vraiment son truc, mais elle sentait qu'ils ne ressemblaient à aucun autre déjà connu...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Okayasu
Sixieme année
Sixieme année
Kenji Okayasu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Sur les hauteurs d'Eylau, regardant, songeur, les 40 000 tombes de ce lieu.
Date d'inscription : 21/10/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Grand(1m83), Mince(63 kg), il a un visage fin et très blanc,des yeux bruns-verts, et de longs cheveux noirs et fins.Physique de Mannequin selon ses amies ^^'.
Caractère: Malgré son apparence de libertin (ce qu'il est un peu ^^'), il est redoutablement intelligent et cruel pour les personnes qu'il n'aime pas. Mais en revanche il est très gentil et attentionné envers les gens qu'il aime bien.

~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyJeu 8 Fév - 20:56

"La France? Oui je connais très bien on l'étudie en ce moment en Géo-et il récita, comme lors d'une interrogation-France: Pays d'ouest de l'Europe, sixieme puissance mondiale, en compétiton avec la Chine. Capitale:Paris, villes principales:Lyon et...euh...Mar...Marsiles non? ^^' "

Kenji se gratta le crâne d'un air gêné,avait de répondre à la deuxieme question:

"Oui moi je suis né au Japon, mais pas à Tokyo!"

Puis il se mit à farfouiller dans la salle, trouvant de la paperasse illisible et jaunie à cause du temps. C'est alors que la lycéenne appela Kenji, ayant visiblement trouvée quelque chose. Le Lycéen vint se placer juste derrière Maguy, et se mit à lire par dessus son épaule. Il lui pris délicatement des mains et murmura un:"Attends je vais traduire."
C'était un vieux japonais, datant d'au moins soixante ans, pas trop différent du récent, sauf dans les tournures de phrases. Au fur et à mesure qu'il lisait, une indescriptible émotion s'emparait de lui. Puis il finit par lire, la gorge serrée:


"Notre Empereur à rejeté Hier l'ultimatum offensant lancé par les américains, exigeant la rédition de notre Empire. Notre glorieuses armée ne capitulera jamais, et ne s'arrêtera qu'une fois Washington tombée. L'armée Japonaise n'a jamais été aussi forte, et la population aussi enthousiaste."

Kenji déglutit avec difficulté, avant de continuer, d'une voix ou l'émotion perçait:

"C'est un vieux journal...datant du...du...5 août...1945...."

5 août 1945. Le lendemain, 75 000 japonais allait mourir dans le brasier infernal d'Hiroshima. Parmi eux, le grand père et la grand mère maternel de Kenji, qui avait heureusement envoyé leurs fille à la campagne ce jour là. Pour les japonais, Hiroshima et Nagasaki étaient deux plaies qui ne s'étaient jamais vraiment refermées.
Un silence pesant s'installa dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyJeu 8 Fév - 23:30

Maguy, lui jeta un regard amusé... On aurait dit un dictionnaire vivant qui parlait, pour ne plus s'arrêter... Même, si tout ce qu'il disait n'était pas spécialement juste... Elle le reprit gentiment, avec une petite lueure ironique brilla le temps qu'elle eut dit ces quelques mots...
- Hum... Pas parfaite, ta récitation.. Même si tu en sais plus que moi sur la France... Elle fit un petit clin d'oeil avant d'ajouter, un petit sourire discret... Et c'est Marseille...
Tu viens d'ou alors???
Demanda-elle, tout en continuant de farfouiller dans les vieilles feuilles, non rangées, qui maintenant, jonchaient le sol et les tables mises à dispostions, pour lire ces document.... Jusqu'à ce qu'elle trouva le parchemin... Trésor... Malheur... Qui pouvait savoir..
Kenji, le prit délicatement des mains de la jeune fille, et se mit à traduire... La lumière, faible, mais suffisante, pour pouvoir espèrer lire ou observer quelque chose, d'assez près... Elle put ainsi découvrire que le parchemin, était très vieux, malgré son état moyen...
Soudain, le lycéen se mit à trembler, autant que sa voix, qui quelques minutes plus tard, lisait le texte à voix haute... Maguy, ne savait pas exactement ce qui s'était passé à cette période là.... Farfouillant rapidement dans ses plus lointain souvenirs, elle se souvint brusquement qu'une guerre avait éclatée ici même... Mais quel rapport y'avait-il avec Kenji, si il en y avait bel et bien un... Maguy, laissa quelques minutes, le silence pesant qui c'était installé dans la pièce, ne laissant comme murmure le seul bruit du papier qui se soulevait au petit rythme du vent qui se frayait un chemin, dans une fissure d'une des nombreuses fenêtres... Puis, au début hésitant, puis plus franchement, elle murmura..
Ca va??? Qu'est-ce qu'il y a???
Maguy posa tout de même la question, même si elle était persuadée qu'il réponderait rien.. Elle ne le connaissait pas assez pour qu'il veuille lui déballer sa vie privée...
[Désolée, j'avais pas trop d'imagination^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Okayasu
Sixieme année
Sixieme année
Kenji Okayasu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Sur les hauteurs d'Eylau, regardant, songeur, les 40 000 tombes de ce lieu.
Date d'inscription : 21/10/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Grand(1m83), Mince(63 kg), il a un visage fin et très blanc,des yeux bruns-verts, et de longs cheveux noirs et fins.Physique de Mannequin selon ses amies ^^'.
Caractère: Malgré son apparence de libertin (ce qu'il est un peu ^^'), il est redoutablement intelligent et cruel pour les personnes qu'il n'aime pas. Mais en revanche il est très gentil et attentionné envers les gens qu'il aime bien.

~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyVen 9 Fév - 0:17

"Ca va??? Qu'est-ce qu'il y a???"

Kenji mit un temps à répondre. Des milliers de pensées tournoyaient dans sa tête. Ce n'était pas seulement ses grands parents... Disons le franchement, il ne pensait plus du tout à eux, vu qu'ils ne les avaient jamais rencontrés.Mais il imaginait les habitants d'Hiroshima, lisant ce journal rassurés et confiants envers le pays...Et le lendemain, voir leur ville et leurs vies disparaitres sous une bombe. UNE SEULE BOMBE!
Il gronda entre ces dents:


"Les salauds...Comment ils ont pu écrire ça...Ils auraient pas pu prévoir..."

Son visage avait perdu toute sa joie, remplacée par une expression terriblement dur, presque effrayante. Comme il a été déjà dit, les Japonais ressentaient toujours une grande tristesse envers les personnes décédées d'une mort violente sous l'explosion atomique d'Hiroshima et de Nagasaki.Il consentit à répondre d'une voix toujours étouffée par la colère et l'impuissance:

"La date de ce journal... Le lendemain... Hiroshima...L'explosion atomique de 1945... Je me demande ce que... les gens ont ressenti en lisant ça...ALors que le lendemain...."

Il donna un coup sur la table la plus proche, faisant grincer le bois usé, puis se dirigea vers la fenêtre, en portant son regard sur l'Horizon.Cinq bonne minutes passèrent, avant qu'il ne se retourne vers la jeune fille à nouveau. Il était pâle, mais tentait d'esquisser un sourire:


"Excuse moi...Je me suis emporté...Tu dois me trouver ridicule...Moi et mes sentiments humanistes à la noix..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyVen 9 Fév - 23:46

Maguy mis à part sa faible notion sur ce qui s'était passé, ne connaissant rien... Dans un de ces nombreux cours, un de ces professeurs avait vaguement fait allusion à cette bombe, décimant ainsi des milliers de personnes, n'ayant nulles part pour se protéger ou se cacher... La jeune fille se posait des questions quand Kenji, décida enfin à prendre parole, mais il ne put murmurer...
"Les salauds...Comment ils ont pu écrire ça...Ils auraient pas pu prévoir..."
Maguy, ne sachant que répondre, resta muette quelques secondes... Cela faisait environ une quinzaine de minutes, qu'elle se trouvait en compagnie de Kenji, mais pendant ce mince temps, elle ne l'avait vu que content... Là, sous cette nouvelle forme de son caractère qu'elle ne connaissait pas, la lycéenne, resta perplexe... Puis, quand quelques bribes de mots, s'échappèrent de la bouche du jeune homme, elle ne put que murmurer...
Ils pensaient sûremement à leur avenir, si heureux soit-il... Ils ressentait une joie immense, quand à la victoire de la guerre qu'il leur semblait proche... Au moins, ils ont pu vivrent heureux les dernières heures de leurs vies...Mis à part quand ils ont senti, cette "chose" arriver sur eux...
Au fur et à mesure qu'elle parlait, Maguy baissa la voix, jusqu'à qu'aucun son ne s'écoula de sa bouche... Maintenant, elle se souvenait exactement ce qui s'était passé... Ils avaient longuement étudié ce sujet, mais comme l'école n'était pas sa tasse de thé, son esprit vagabondait sûrement, comme à son habitude, dans la lune.. La lycéenne se maudissa intérieurement, puis en signe de présence, elle posa délicatement la main sur l'épaule du jeune homme, qui quelques secondes plus tard, il s'éloigna lentement, vers la fenêtre...
Maguy, ne bougea pas, elle se sentait perdue, elle voulait l'aider, mais elle ne voyait pas comment... Il se tourna finalement vers elle, le visage baigné dans une extrême paleure... Elle lui répondit doucement, en avançant quelques pas...
Non, au contraire... Tu serais ridicule, si tu n'avais pas réagi comme cela... Etre humaniste est une qualitée, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Okayasu
Sixieme année
Sixieme année
Kenji Okayasu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Sur les hauteurs d'Eylau, regardant, songeur, les 40 000 tombes de ce lieu.
Date d'inscription : 21/10/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Grand(1m83), Mince(63 kg), il a un visage fin et très blanc,des yeux bruns-verts, et de longs cheveux noirs et fins.Physique de Mannequin selon ses amies ^^'.
Caractère: Malgré son apparence de libertin (ce qu'il est un peu ^^'), il est redoutablement intelligent et cruel pour les personnes qu'il n'aime pas. Mais en revanche il est très gentil et attentionné envers les gens qu'il aime bien.

~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptySam 10 Fév - 13:38

Kenji se contenta de sourire faiblement à la phrase de Maguy. Dans un regard froid, il balaya la salle. Combien de ces jeunes, embrigadés par de fausses déclarations comme celle-ci étaient allés se faire tuer?Le lycéen avait soudain l'impression d'avoir profané un tombeau. Quelques minutes avaient passées quand il fit à Maguy d'un air qui se se voulait enjoué:

"Bon, on a toujours pas trouvé ces dortoirs ^^'. On part à leurs recherche?n_n"

Il laissa la lycéenne sortir en première de la salle, puis au moment de franchir la porte à son tour, il se retourna, joignit ses deux mains,puis en fermant les yeux, il récita la prière aux morts:

"Namu Amida Butsu..."

Puis sortit à son tour de la salle, en refermant précautionnesement la porte, puis ils retournèrent sur leurs pas, et au bout d'une bonne demi-heure(-_-'), ils finirent pas retourner dans le hall, encore occupé par une bonne dizaine d'élève. Kenji, qui avait entre-temps retrouvé sa bonne humeur habituelle, dit en se grattant l'arrière du crâne:

"Bon tant pis, je vais demandr à quelqu'un sinon on y passer la nuit xD!"

Il aborda une deuxieme année qui passait par là:

"Eh excuse moi jeune fille!Oui toi xD! Tu peux me dire où sont les dortoirs s'il te plait! Je suis nouveau, et la jeune fille là-bas sait plus où c'est,alors qu'elle est dans le lycée depuis longtemps!xD
-Euh oui senpaï, c'est dans le bâtiment C, juste à gauche quand tu montes les escaliers!
-Merci beaucoup!"

Puis il continua à l'adresse de Maguy:

"On y va?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyDim 11 Fév - 16:41

Maguy regardait Kenji dans les yeux, y découvrant une profonde tristesse, vis-à vis de ces gens qui sont morts, sans pouvoir faire un dernier adieu aux gens qui comptaient pour eux... La jeune fille se sentit soudain, mal à l'aise, comme si elle avait découvert le secret de quelqu'un... C'est pourquoi, quand le lycéen lui proposa de sortir, elle accepta sans hésiter, jetant un dernier regard en arrière, tout en fermant les yeux... Pour elle, ce signe, voulait dire "Reposez en paix"... Maguy acquiesça en silence, faisant simplement un demi-sourire forcé... Pendant le chemin du retour, ils ne pipèrent mot... Une demi-heure après, l'humeur elle aussi retrouvée comme celle de Kenji, elle ne put s'empêcher d'approuver joyeusement à sa proposition... Elle n'avait plus vraiment envie d'explorer encore et encore ce bâtiment...
Ouaip^^ Surtout que chui un peu fatiguée...
Maguy, le sourire amusée pendant à ses lèvres, elle observa le jeune homme parlementer avec une jeune fille à l'air sympathique... Malgrée son expression neutre, elle entendit parfaitement la conversation... Elle pouffa discrètement et quand il revint, elle lui dit, en le poussant doucement épaule contre épaule...
Mouais^^ Alors, comme ça, je serais une lycéenne plus ancienne que toi???
Puis, son visage, s'éclaira enfin d'un sourire heureux qui n'avait plus lieu d'être depuis qu'ils avaient découverts le bout de papier... Mais, elle l'avait déjà oublié, ou plutôt, comme tous les sentiments qu'elle ne supportaient pas, rejeté dans un coin reculé de son cerveau... Elle lança joyeusement...
Okay...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Okayasu
Sixieme année
Sixieme année
Kenji Okayasu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Sur les hauteurs d'Eylau, regardant, songeur, les 40 000 tombes de ce lieu.
Date d'inscription : 21/10/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Grand(1m83), Mince(63 kg), il a un visage fin et très blanc,des yeux bruns-verts, et de longs cheveux noirs et fins.Physique de Mannequin selon ses amies ^^'.
Caractère: Malgré son apparence de libertin (ce qu'il est un peu ^^'), il est redoutablement intelligent et cruel pour les personnes qu'il n'aime pas. Mais en revanche il est très gentil et attentionné envers les gens qu'il aime bien.

~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyDim 11 Fév - 22:51

"Mouais^^ Alors, comme ça, je serais une lycéenne plus ancienne que toi???
-Hé hé hé apparemment^^!"

Fit Kenji, en ébourrifant les cheveux de la demoiselle.Alors que celle-ci le poursuivait pour se venger, le Lycéen trébucha légèrement et se prit le mur de plein fouet.

"AIIEEUUUUUHHH T-T!!D'accord d'accord je me rends"

Dit le lycéen en rigolant et pleurant à motié à cause de sa rencontre avec le mur. Il se laissa ébourrifer les cheveux à son tour, puis regarda par la fenêtre, et vit avec stupeur que la nuit était déjà tombée.

"Bon on va finir par le trouver avant la fin de la nuit ce dortoir à la ***!Alors alors...La petite avait dit...dans le bâtiment C c'est ça. Ah bah on y est!"

Un écriteau visible à cent kilomètres indiquait en lettres dorées:"Batîment C", puis ils arrivèrent devant un porche assez élevé, sur lequelle était indiqué de la même manière que précédemment:" Dortoir des filles" et à coté, un énorme panneau signifiant clairement que les garçons étaient interdits.On pouvait voir qu'a partir de ce porche, le lino habituel qui couvrait le sol du lycée était remplacé par une moquette rouge et comfortable. Kenji dit:

"Bon a partir de là je peux plus t'accompagner n_n'. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps, mais je me suis bien marré!A la prochaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyLun 12 Fév - 12:50

Maguy n'aimait pas vraiment qu'on lui ébourrifait les cheveux, elle qui avait pris tout ce temps pour les lissés^^ Mais elle rigola, et poursuivit Kenji, qui arrivait toujours à lui échappé, au moment même où elle arrivait presque à toucher son pull... Mais elle continuait, rigolait, souriait, jusqu'à ce que elle aperçut un mur devant le jeune homme qui fonçait droit dedans... Elle ne put retenir un "Attention" qui jaillit de sa bouche...Mais qui ne servit à rien, puisque Kenji retomba, le cul par terre.. Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire... Il était trop drôle, assis ainsi par terre... Puis, elle se précipita vers lui, afin de lui tendre une main qu'il accepta pour se lever... Puis, tenant quand même à sa revanche, elle lui ébourrifa gentiment les cheveux... Il était très mignon comme ça...
Ensuite, comme la nuit commençait à tomber, ils se dirigèrent lentement vers les dortoirs...Maguy, épuisée par cette longue journée, n'avait qu'une envie, dormir... Mais jamais, elle ne l'aurait avoué à Kenji... Arrivée devant, la jeune aperçut elle aussi le panneau, et une sombre pensée s'insinua en elle... Cela voulait dire qu'ils devaient se quitter...Maguy, ne le voulait pas trop... Elle le trouvait super sympa, et elle ne savait pas si ils pourraient se revoir... Elle se mordit la lèvre inférieur, décidant de lui demander ce qu'il l'inquiétait...
Elle se tourna vers lui, plongeant son regard attristé dans le sien... Puis elle demanda en murmurant...
-C'était génial, Merci... Mais, tu crois qu'on pourra se revoir???
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Okayasu
Sixieme année
Sixieme année
Kenji Okayasu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Sur les hauteurs d'Eylau, regardant, songeur, les 40 000 tombes de ce lieu.
Date d'inscription : 21/10/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Grand(1m83), Mince(63 kg), il a un visage fin et très blanc,des yeux bruns-verts, et de longs cheveux noirs et fins.Physique de Mannequin selon ses amies ^^'.
Caractère: Malgré son apparence de libertin (ce qu'il est un peu ^^'), il est redoutablement intelligent et cruel pour les personnes qu'il n'aime pas. Mais en revanche il est très gentil et attentionné envers les gens qu'il aime bien.

~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyLun 12 Fév - 23:06

"C'était génial, Merci... Mais, tu crois qu'on pourra se revoir??? "

Fit Maguy en plongeant un regard triste dans celui du Lycéen.Celui-ci, qui était occupé à frotter son nez rouge, leva ses yeux vert elle,en qui paraissait réellement attristée à l'idée de le quitter.

"Ah Maguy-Chan ne me regarde pas comme ça tu va me faire avoir des remords toute la soirée T-T!"

Puis en lui ébouriffant à nouveau les cheveux, de manière beaucoup plus douce que la dernière fois, il lui fit avec un clin d'oeil et un regard enjoué:

"Evidemment qu'on va se revoir bêtasse!De toute manière on est dans le même lycée et ce serait bien le diable si on ne se revoyait pas. Tu ...Non attend le mieux c'est que je te passe mon numéro de portable, comme ça on pourra se donner un rendez vous!"

Il arracha une page de son cahier de physique, puis griffona son numéro qu'il tendit à la jeune fille. Il continua:

"Maintenant je dois vraiment y aller, si je veux pouvoir travailler chez moi!"

Il se souvint tout un coup d'avoir lu un veux livre d'histoire (encore un), dans lequel on expliquait les manières galantes des Cours d'Europe au XVIIe et XVIII siècle, bien sûr très différente de celle du Japon de l'ancien temps. Kenji s'inclina donc maladroitement, puis prenant la main de Maguy, y déposa un baiser à la manière des "gentilshommes" de l'histoire. Puis le lycéen commença à s'éloigner lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: u'   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptyVen 16 Fév - 17:11

Maguy remit correctement son sac, tout en gardant son regard de chien battu posé sur Kenji tandis que ce dernier ce grattait le nez, ce qui arracha un maigre sourire à la lycéenne... Puis tout en lui répondant ce qu'elle espérait, il lui ébouriffa les cheveux... Instinctivement, elle essaya maladroitement d'attraper sa main, comme pour chasser un insecte qui l'importunerai... Elle ne put à peine la toucher... Soudain, elle se rendit compte que dans cette position, elle avait vraiment l'air d'une cruche... Elle remit ses habits rapidement comme ils étaient avant et esquissa un petit sourire gêné...

Evidemment qu'on va se revoir bêtasse!De toute manière on est dans le même lycée et ce serait bien le diable si on ne se revoyait pas. Tu ...Non attend le mieux c'est que je te passe mon numéro de portable, comme ça on pourra se donner un rendez vous!"

Maguy hocha la tête, joyeusement cette fois-çi, avant de prendre délicatement le bout de papier contenant le numéro de Kenji.. Elle le lut rapidement pour elle même, tandis qu'elle en arrachait un petit bout pour y noter son propre numéro, qu'elle lui tendit, un petit sourire pendant à ses minces lèvres... Elle mit le numéro important de Kenji dans son sac à main... Puis, il prit cette dernière pour déposer un baiser dessus... Maguy, trouva cette scène bizzare... A vrai dire ce n'était pas vraiment son truc... Il lui semblait qu'ils étaient ainsi au Moyen Age... Elle ne put que faire un petit sourire gênée avant de s'éloigner sourire aux lèvres, en agitant légèrement la main...
°Hum... J'ai quand même un petit creux...°
Son cerveau se mit à réfléchir frénétiquement, puis elle eut une illumination, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups... Elle se retourna assez rapidement et cria assez fort espèrant que Kenji l'entenderai...
Eh Attends... Tu aurais pas un petit creux?? On pourrait aller manger un coup???
Maguy resta plantée là, espèrant une réponse positive.. Si elle ne l'était pas, elle ne ferait pas une crise, mais elle serait quand même un peu déçue... Ainsi, elle se mordit la lèvre inférieure, attendant la bref réponse de Kenji...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Okayasu
Sixieme année
Sixieme année
Kenji Okayasu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Sur les hauteurs d'Eylau, regardant, songeur, les 40 000 tombes de ce lieu.
Date d'inscription : 21/10/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Grand(1m83), Mince(63 kg), il a un visage fin et très blanc,des yeux bruns-verts, et de longs cheveux noirs et fins.Physique de Mannequin selon ses amies ^^'.
Caractère: Malgré son apparence de libertin (ce qu'il est un peu ^^'), il est redoutablement intelligent et cruel pour les personnes qu'il n'aime pas. Mais en revanche il est très gentil et attentionné envers les gens qu'il aime bien.

~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ EmptySam 17 Fév - 0:07

Kenji réflechissait à ce qu'il allait faire ce soir.Environ une heure de boulot, et il avait bien envie de se lancer dans son nouveau livre d'histoire :"Le Yamato aurait-il pu changer la guerre", où alors se regarder une émission bête à la télévision, pour s'endormir l'esprit tranquille.

"Eh Attends... Tu aurais pas un petit creux?? On pourrait aller manger un coup??? "

Pourquoi pas... Cela pourrait être sympa, mais il ne devait pas rentrer trop tard car son frère venait lui rendre visite le lendemain, et il avait intérêt à ranger son studio qui ressemblait plus a Pompei après l'éruption du Vésuve qu'à un logement pour étudiant. Après réflexion, il se retourna vers Maguy, et fit de son plus beau sourire, le bout du nez toujours rouge:

"YEAH ok!! Alors je te propose, vu que tu dois pas bien connaître Tokyo, moi non plus d'ailleurs mais bon, d'aller dans une petite échoppe de ramen!"

Puis il farfouilla ses poches, et sentit au toucher qu'il disposait d'assez d'argent sur lui. Il continua:

"Et c'est moi qui t'invites! Interdiction de refuser!!!! Pour fêter ton arriver au lycée!"

La Lune fait son apparition dans le ciel, une lune pleine, reflétée par le regard de Kenji qui regardait pas la fenêtre d'un air songeur en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~   ~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Une arrivée... Plutôt fracassante^^°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser