Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aoi Sensei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aoi Sensei Empty
MessageSujet: Aoi Sensei   Aoi Sensei EmptyLun 19 Fév - 18:53

Nom : Sensei

Prénom(s) : Aoi

Date de naissance + âge : 09/02/1990 = 17 ans

Année : 7° année

Sexe : féminin

Physique : les cheveux longs et mauves,avec des yeux mauves aussi elle a un visage plus près du rond que de l'ovale,sa peau est blanche, assez pâle... en général, il est assez difficile de voir les expression de son visage quand elle ne parle pas, mais on peut observer des sourire certaines fois ou les yeux qui brilles...elle n'est ni grande ni petite, elle mesure 1m62 pour 49kilos,elle n'a pas spécialement de particularité spéciale, mais il faut avouer que ce n'est pas commun d'avoir les yeux et les cheveux mauves....

Caractère :
Aoi n'aime pas dire ses qualitées car elle préfère que la personne qui veut la connaître les trouvera par elle même, car à dire vrai, elle ne trouve pas en avoir tant que sa...il n'y en a que deux qu'elle apprécie chez elle, c' est sa générositée et la solidarité qu'elle donne sans chercher à un retour de l'autre...des défauts, pour elle, elle en a des tonnes...elle n'aime pas se vantée, les personnes qui se croient supérieur aux autres, et surtout l'injustice...elle aime le chocolat, et des tas d'autres choses, ce n'est pas une fille très compliquée à comprendre, car elle ne se prend pas la tête pour des choses qu'elle juge futiles...sa plus grande ambition est de pouvoir aider les autres à travers un métier créé à cet effectif, comme par exemple aider les jeunes délinquants à retrouver espoir en eux, pour revenir sur le droit chemin ou autre, elle adore aussi coiffer les autre....son plus grand rêve : trouver l'amour avec un grand A

Histoire : Aoi est d'origine japonaise, elle a toujours vécu au japon....ses parents ont divorcés lorsqu'elle était encore bébé, donc cela ne l'a pas affecté...de sa mère, elle est fille unique, sa mère l'élevée seule (car elle refuse de refaire sa vie de peur d'être à nouveau déçut par les hommes) dans un appartement assez chic...du côté de son père elle a une demi-soeur nommé Kahuri et un demi frère (se sont des jumaux) Kaoru, du même âge qu'elle...Aoi voit son père une semaine par mois...Ses demis frère et soeur ont le même âge qu'elle...Aoi, s'entend assez bien avec eux...Les souvenirs de son enfances restent gravés dans sa mémoire, et refonds souvent surfaces...Elle se souvient par exemple que malgrès un assez bon salaire, sa mère faisait faire à Aoi les tâches ménagères afin de lui apprendre qu'il "ne faut pas laisser les autres faire ce que l'on peut faire soit même..."sa mère lui répétait toujours cette phrase...Mais à l'école, elle avait peu d'amis a cause de la couleur de ses yeux et de ses cheveux, mais cela lui importait peu, car elle vivait dans sa "bulle" et ne voulait pas parler avec les autres...Elève moyenne, à des mauvaise notes mais aussi des bonnes, sa place préféré en classe,est au fond, à côté d'une fenêtre, elle se souvient qu'à chaque cours, son esprit s'envolait avec les oiseaux,c'était ses seuls moments de liberté dans son école privée...de plus, pour elle son journal intime est toute sa vie; un jour une fille de sa classe lui avait pris des mains alors qu'elle était en train d'écrire à propos d'un garçon qu'elle avait rencontrer la veille, n'ayant pas apprécier ce geste, Aoi c'était vangée de manière assez violente...d'ailleurs son père dit toujours d'elle " elle est comme sa Aoi, calme comme l'eau qui dort, mais si on la force trop, elle se transforme comme une mer déchénée...pour elle la vie est simple, elle ne cherche pas les autres, si on lui pare avec avec le sourire qu'elle répondra...elle n'aime pas se confier aux autres tant qu'elle est sûre qu'elle n'a pas confience...mais elle est assez naiive, et cela lui joue bien des tout souvent...elle a deux phrases qu'elle apprécient particulièrement : "ne fait jamais à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", et "oeil pour oeil, dent pour dent"

Ses année précédente au college : Aoi était dans une école privée du japon, pour une raison qu'elle ignore sa mère et son père ont décidaient de l'envoyer ici...


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Uzuki
Cinquieme année
Cinquieme année
Mayumi Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Age: 15 ans
Physique: 1m62,mince,bien proportionné. Cheveux chatains/blonds (ils sont colorés) et yeux en amande tres noirs.
Caractère: Gentille,Joyeuse mais ne fait pas facilement confiance aux gens mais elle peut leur laisser croire le contraire,un peu trop pourrie gatée mais fait tout pour se controler et elle y arrive un peu pres.

Aoi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sensei   Aoi Sensei EmptyLun 19 Fév - 23:39

Bienvenue sur Collège manga ! J'espere que tu vas t'amuser ^^

mais je crois que tu t'es trompée ... si tu as 17 ans tu peux pas etre en 4 ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Okayasu
Sixieme année
Sixieme année
Kenji Okayasu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Sur les hauteurs d'Eylau, regardant, songeur, les 40 000 tombes de ce lieu.
Date d'inscription : 21/10/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Grand(1m83), Mince(63 kg), il a un visage fin et très blanc,des yeux bruns-verts, et de longs cheveux noirs et fins.Physique de Mannequin selon ses amies ^^'.
Caractère: Malgré son apparence de libertin (ce qu'il est un peu ^^'), il est redoutablement intelligent et cruel pour les personnes qu'il n'aime pas. Mais en revanche il est très gentil et attentionné envers les gens qu'il aime bien.

Aoi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sensei   Aoi Sensei EmptyLun 19 Fév - 23:56

BIEEENNNNNVEEENUUUEEEEEE 15 15 18 18 !!

Bon(s) post(s) et surtout pas trop de flood xD!


ps:J'admire ta perspicacité Mayumi-chan xD 07 !PAS TAPERRRRR!! 06 06
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Hondô
...:: Combattante du virus du flood ::...
...:: Combattante du virus du flood ::...
Hisako Hondô


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Si, un jour, vous croisez son regard, vous le saurez peut-être véritablement.
Date d'inscription : 22/01/2006

Profil
Age: Douze ans
Physique: Très petit pour son âge, frêle. Une tignasse blonde lui sert de cheveux, ses yeux sont d'un bleu indéterminé.
Caractère: Perdu dans une haine contre laquelle il se bat désespérément.

Aoi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sensei   Aoi Sensei EmptyMer 21 Fév - 1:28

Je ne vois apparemment pas de raison valable dans l'histoire sui ferrait que tu serais tellement en retard... A dix-sept ans, tu dois être en septième année. Pour être en quatrième année, tu dois avoir quatorze ans. Sauf cas exceptonnel expliqué au moins dans l'histoire.

Rajoute trois lignes à ton histoire, s'il te plaît.

Bienvenue au collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://sera.darkbb.com/
Invité
Invité




Aoi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sensei   Aoi Sensei EmptyMer 21 Fév - 14:59

ok, merci ^^, si j'ai marquée 4°année, c'est parce qu'il y a affiché 4°année au dessus de mon avatar 06 , mais je vais modifier tout sa ^^
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Aoi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sensei   Aoi Sensei EmptyDim 25 Fév - 18:08

Bienvenue, mais je ne comprends pas non plus très bien ton problème de la classe? Est-ce-que tu es en 4° ou en 7° année? Mais d'après ce que j'ai compris tu es en 7° année, mais pour ne pas me tromper je te demande avant de te changer de niveau. Est-ce bien cela alors?

Je te souhaite bien entendu de bien t'amuser dans ce forum, mais je suis obligé de t'avertir avant que tu ne vires du côté obscur du RP c'est-à-dire le flood. Kenji t'a dit de ne pas faire trop de flood, moi je dirai même presque pas de flood, s'il-te-plait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Aoi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sensei   Aoi Sensei EmptySam 17 Mar - 13:10

Bienvenu à vous miss, mais il vous reste pas mal de boulot avant que cela soit parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Belzy Wa
Invité




Aoi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sensei   Aoi Sensei EmptySam 17 Mar - 13:53

Je voudrais pas jouer les rabat joie mais à 17 ans on est en 6° et non en 7° enfin moi la Belge je me la ferme. en même temps la 7° ca existe qu'en professionnel chez nous.

Sur ce bienvenue à toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Aoi Sensei   Aoi Sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser