Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le départ de Shintaro...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

Le départ de Shintaro... Empty
MessageSujet: Le départ de Shintaro...   Le départ de Shintaro... EmptyMer 21 Fév - 22:54

Dans les longs couloirs de l'enceinte du collège, on pouvait appercevoir un élève, valises en main.
Cet élève n'était autre que Shintaro Kaeta, le maladroit...

Shintaro marchait a reculons, il ne voulait pas quitter cet établissement, il y'avait laissé trop de bon souvenir. Mais une fois de plus, la vie, le destin, et le temps, ne lui avaient pas laissé le choix, et une fois de plus, la fatalité riait de lui. Mais cette fois ci, le pauvre Shintaro demeurait désespéré.
On ne pouvait plus lire dans ces yeux cette lueurs d'espoir qui le perméttait d'être heureux, et de se dire que la vie n'est pas si mauvaise que ça, qu'il reste tout pleinsde bonnes choses à découvrir. Mais cette fois ci, cet être au coeur tendre était sur le point d'abandonner tout espoirs de revoir un jours ce collège renaître de ses cendres, il désespérait de revoir un jours ses amis qu'il aimait tant, comme Kanako, et bien d'autre encore.

Lorsqu'il fut arrivé dans le Hall, le bon Shintaro remplit de nostalgie poussa un long soupir de tristesse et de mélancolie.

Ne pouvant retenir ses sentiments plus longtemps, il se mit a pleurer, il en avait assez de cacher cette peine qui depuis beaucoup de temps le rongeait. Alors sans pudeur, il laissa couler ses larmes, et s'avança vers cette porte qui fut le début de ses mésaventures qui le font à présent rire. Ainsi, cette porte marquera la fin de ses histoires ici.
Une fois a l'exterieur, il se tourna un instant pour contempler l'imensité de ce collèges de haut en bas.
Il son regard s'arréta sur la porte d'entré, puis il se dit qu'il suffirait de la refranchir pour tout recommencer, et revivre bien d'autres aventures.
Avant de définitivement tourner le dos à ses souvenir ancrés dans ce lieux, il prit le temps de dire:


"Aurevoir..."

Et il suiva le chemin que la vie lui avait tracé sans s'arrété.

Cependant, il n'a nullement été question d'Adieu, car Shintaro, le tendre Shintaro comptait y revenir tôt ou tard, afin de revivre son passé, ou bien alors peut être y revivre de nouvelles aventures...



[Note de l'auteur, et de Shintaro: "Bon courage, de toute façon, je reviendrais soit pour relire vos rps, ou soit pour en faire de nouveau avec vous !"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Shintaro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser