Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Important] Topic de présence NUMBER TWO !

Aller en bas 
+21
Christa Laylor
Van Hellsing Indra
Seishiro Kuze
Karin Mizuno
Eve Matsuya
Midô Ban
Minami Yamato
Izumi Yûki
Julian Hideki
Itsuki Makoto
Ayase Usami
Ayase Kurymaï
Shintaro Kaeta
Chihiro Sa
Narumie Hatake
Aki Daisetsu Hoshiro
Mayumi Uzuki
Allen Walker
Meiko Harada
Kairi Shadow Râ
Hisako Hondô
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisako Hondô
...:: Combattante du virus du flood ::...
...:: Combattante du virus du flood ::...
Hisako Hondô


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Si, un jour, vous croisez son regard, vous le saurez peut-être véritablement.
Date d'inscription : 22/01/2006

Profil
Age: Douze ans
Physique: Très petit pour son âge, frêle. Une tignasse blonde lui sert de cheveux, ses yeux sont d'un bleu indéterminé.
Caractère: Perdu dans une haine contre laquelle il se bat désespérément.

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyMar 27 Fév - 0:00

Je refais un nouveau sujet car l'autre est trop vieux à mon goût. Donc à vous de re-signaler votre présence.

Je laisse ici le message de Mido Ban.


Midô Ban a écrit:
Tous ceux qui veulent être considérés comme membres de Chuugakkou Aka sont priés de s'adresser dans ce topic... Il nous faut des membres assidus et actifs, alors les floodeurs s'il-vous-plait, allez ailleurs merci (de toute facon j'ai coupé le salon de thé. Dommage!)

Mais je vous préviens qu'il est absolument inutile de venir attester de sa présence ici pour ensuite disparaitre sans laisser de trace. Du moins sans mettre de mot dans la catégorie "Absence" du forum. Donc ci vous en avez marre du forum, ou si pour n'importe quelles raisons, il vous faudrait ne plus revenir ici, il ne sert à rien de répondre présent. Merci. Sinon vous êtes les bienvenus!

Donc, en tant qu'admin, je montre l'exemple:

Moi Midô Ban, j'atteste par ce présent message de ma présence assidue à ce forum.

Je donne à mon tour l'exemple :
Je suis ici présente et décidée à rester le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sera.darkbb.com/
Kairi Shadow Râ
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Kairi Shadow Râ


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Le plus souvent là ou c'est calme!
Date d'inscription : 01/10/2006

Profil
Age: 16 Ans
Physique: Yeux bleux, Chevelure Couleur Rubis, visage fin et une peau douce et clair.
Caractère: Kairi est très Volontaire, Aimable, et d'une douceur extrème. Mais en revanche, elle est très Versatile. Et donc Timide!

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyMar 27 Fév - 3:43

Moi, Kairi Shadow Râ, affirme ma présence sur C.A et ce, pour le plus longtemps possible aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
Meiko Harada


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyMar 27 Fév - 15:59

*non déclarée présente, même pas admin, fous juste son grain de sel sur son ex-forum non à elle*

Je déclare que je peux revenir à tout moment, Chi Harada.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyMar 27 Fév - 17:00

Bah on va dire que je suis là ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Buveur de Thé
Buveur de Thé
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 34
Localisation : Dans le Salon de Thé
Date d'inscription : 24/02/2006

Profil
Age: 17
Physique: Grand et mince
Caractère:

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyMar 27 Fév - 23:25

Présent, malgré le faite qu'une promesse m'empêche de poster librement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Uzuki
Cinquieme année
Cinquieme année
Mayumi Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Age: 15 ans
Physique: 1m62,mince,bien proportionné. Cheveux chatains/blonds (ils sont colorés) et yeux en amande tres noirs.
Caractère: Gentille,Joyeuse mais ne fait pas facilement confiance aux gens mais elle peut leur laisser croire le contraire,un peu trop pourrie gatée mais fait tout pour se controler et elle y arrive un peu pres.

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyMar 27 Fév - 23:46

Moi , Mayumi Uzuki,présente au poste et décidée à rester le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Daisetsu Hoshiro
Septième année
Septième année
Aki Daisetsu Hoshiro


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil
Age: 17 ans
Physique: 1 mètre 85 pour 57 kilos
Caractère: Lunatique et d'humeur changeante

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyMer 28 Fév - 0:49

Même si je ne suis pour l'instant pas encore validé, je vous affirme que je suis totalement présent :p
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyMer 28 Fév - 8:18

Je suis la aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Sa
Professeur de Japonais
Professeur de Japonais
Chihiro Sa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ~ Sur une autre planète ~
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyMer 28 Fév - 19:58

Chihiro reviendra les weeks-ends! Car son emploi de la semaine est chargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-butterfly.skyblog.com
Shintaro Kaeta
Elève gentleman à ses heures
Elève gentleman à ses heures
Shintaro Kaeta


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 13/06/2006

Profil
Age: 16 ans
Physique: Shintaro est un gaillard de taille normale, 1m71, mais un peu en surpoid aussi, 75 kilos. notre héro a les cheuveux chatains, et les yeux jaunes.
Caractère: Le bon Shintaro est très gentil (un ange !), pacifiste, et peut être galant ! Cependant, il y'a des moments ou il est vraiment, mais vraiment niais !

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyJeu 1 Mar - 0:26

Finalement oubliez mon topic posté dans la partie absence !

J'ai décidé à la dernière minute de ne pas faire comme tout le monde ! Et puis, il faut bien qu'il reste des Rpgiste encourager les autres, et montrer aux nouveau que ce forum n'est pas encore mort !

Je ne fais pas partis de ceux qui disparaissent sans laisser de trace, bien qu'en ce moment je suis à cours d'idées.

Mais je déclare solenelement que le héro un peu niais et maladroit restera parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyJeu 1 Mar - 17:11

Je suis là moi aussi... Désolé si je viens pas poster RP, mais... J' suis priver de PC 06
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Usami
Sixieme année
Sixieme année
Ayase Usami


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptySam 3 Mar - 19:28

La raison de ce post est expliquée dans les absences.

Je serais présente sur le forum, en tant que membre à part entière, quand mes parents me le permettront* et quand j'en aurais la motivation, je ne peux donc pas promettre de répondre à des délais de minimum 5 jours sur les topics dans lesquels j'aurais commencé à posté.

[*Privée d'internet]
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptySam 3 Mar - 19:40

Bon eh ben à mwa je crois ?! u_u hm hm u_u

Je déclare donc Shaolan Riomoto revient en ce bas forum qui mérite d'aller beaucoup plus haut et de retrouver sa gloire jadis perdu !

Ps : XD
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Julian Hideki
Professeur de SVT
Professeur de SVT
Julian Hideki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2006

Profil
Age: 36 ans
Physique: Il a des cheveux mi-longs d’un bleu vaguement blond. et derrière ses lunettes il cache des yeux d’un bleu d’acier trempé. Légèrement efféminé et quelque fois élégant.
Caractère: C’est un homme au cœur blessé qui se protège par des sarcasmes. (sans se fondre dans les méandre de Julian ^^…)

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptySam 3 Mar - 22:54

Faisons revivre ce forum ensemble =)


Julian Hideki, toujours là ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Yûki
Professeur d'Art Plastique
Professeur d'Art Plastique
Izumi Yûki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Profil
Age: 22 ans
Physique: Ben heu comment dire...
Caractère: je doit surment etre sympas...enfin je pense

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyMar 6 Mar - 0:59

je suis presente et je descide de rester le plus longtempspossible sur ce forum malgrès quelques absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kawai.actifforum.com
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyMer 7 Mar - 21:18

Woua, le truc... Plus de flood, mais tout le monde est en transe lorsqu'on peut écrire quelque chose hors rp^^. Moi, je vous dit tout de suite, je ne suis pas la-__-"... Désolé, mais l'occation était trop tentante. C'est vrai que le flood est banni, mais moi, je peux tout vous dire, j'adore ca.

Enfin, mon Baninou a fait des progrés! Ce doit être le meilleur posteur, enfin le plus constant, du forum... Pour cela, je vais lui donner une distinction, car il s'occupe du forum avec grande classe... Et comme admin depuis plus de temps que lui, et sur le forum de même, je suis son sempai!! Alors, Ban, merci de continuer a faire vivre le forum!

Merci aussi aux autres admins, qui, je le sais particulièrement, en ont bien bavés^^.

Aussi, je nomme notre Baninou chéri (peut-être pas quand même^^), Meilleur posteur du Forum, avec les compliments de son pote!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
Meiko Harada


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyJeu 8 Mar - 1:01

Face a ce merveilleux de message de Ginji que j'ai mal prit (je l'avoue, j'ai un esprit mal tourné, parano, qui se vexe vite etc...) je me déclare a présent absente et ce pour raison que je n'ai pas envie expliquée (les intéresses et concernés ont mon adresses msn, c'est à dire entre autre : Ginji, Ban et Hisako) et donc voila je me retira pour une période indéfini de ce forum vu que Ban a bien prit le flambeau d'après Ginji _ _"
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyJeu 8 Mar - 17:54

10 10 10 10 10

Tiens à préciser que je n'y suis absolument pour rien... (pour le rang aussi d'ailleurs...) Désolé Chi de t'avoir vexé indirectement! Ne m'en veut pas! J'ai déja tapé Ginji pour sa connerie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Matsuya
Présentation non faite ou non validée
Eve Matsuya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : dans l'enfer de ma vie
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Age: 17 ans
Physique: de taille moyenne , cheveux rouge , yeux mauve aux changeant avoir ces lentille..fine et aux stylle étrange voir voyant .
Caractère: trop long a expliquer vous comprendrer

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyVen 9 Mar - 21:44

Eve et toujour laaaaaaaaaaaaaaaa

je suiiis de retour vive moua
j'aime pas le blanc mais je suis la ne m'oublié pas ...vous vous rapeller pas de moi , mais pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyVen 9 Mar - 21:51

C'est vrai que c'est un peu maladroit de sa part et je comprends la réaction de Chi qui a mit tout son âme ( .. c'est une métaphore ) dans ce forum pour le sauvé du trou que le flood avait ouvert ...

Je suis sur que Ginji n'avait pas l'intention de vexé Chi mais ce qui est fait est fait ... Mais sachait que mwa aussi je vais partir pendant un temps indéterminé (en gros quand Chi revient ... Si elle revient un jour)

Je sais beaucoup diront que c'est nul comme réaction etc mais pour mwa ce forum sans Chi s'est plus le même donc voilà
sur ce Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Chihiro Sa
Professeur de Japonais
Professeur de Japonais
Chihiro Sa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : ~ Sur une autre planète ~
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyLun 12 Mar - 14:53

Oui c'est assez fort surtout que Chi a apporté beaucoup de choses ici! Des biens! Qui ont su redresser ce fofo du flood!

Au revoir Chi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-butterfly.skyblog.com
Karin Mizuno
Présentation non faite ou non validée
Karin Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : J'ai tant rêvé que je ne suis plus d'ici
Date d'inscription : 19/05/2006

Profil
Age: 17 ans
Physique: Cheveux rose(teinture) très long lui arrêtant dans le millieu du dos, yeux bleu très profond, peau de pêche, fine lèvre, percing aux oreilles, mince ...
Caractère: Tout un puzzle mes amis !

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyLun 12 Mar - 18:30

Moi aussi je suis laaaaaà =D
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Kuze
Présentation non faite ou non validée
Seishiro Kuze


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil
Age: 29 ans
Physique: Seishiro est un grand homme, mais il a un visage enfantin, de petits yeux verts, une petite bouche, de petites oreilles et un petit nez.
Caractère: Personne sympathique, renfermée sur elle même, il adore les poèmes et la philosophie. Il est calme et réfléchis.

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyLun 19 Mar - 19:08

Je suis présent sur le forum et je n'ai aucune l'intention de le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Van Hellsing Indra
Bad Girl
Bad Girl
Van Hellsing Indra


Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Profil
Age:
Physique: 1.65 Mètre. Svelte, mais assez musclée. Cheveux gris ainsi que les yeux. Un tatouage en forme de Dragon noire s’enroule autour du biceps droit et descend jusqu’au poignet.
Caractère: Agressif limite cruelle. Manipulatrice. Aime commander. Ne se laisse pas faire et sait se battre étant ceinture noire d’Aïkido. Peu parfois ce montrer sympa et aime généralement les filles.

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyJeu 26 Avr - 20:56

Présente également 09
Revenir en haut Aller en bas
http://enferetparadis.heavenforum.com/index.htm
Christa Laylor
Mangeuse de boulets
Mangeuse de boulets
Christa Laylor


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Chut ... Regarde ton ombre ...
Date d'inscription : 22/04/2007

Profil
Age: Entre 16 et 18, ça faaait ?
Physique: Regarde un peu plus en haut ↑
Caractère: Viens mon mignon que je te montre x_X

[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! EmptyJeu 26 Avr - 22:06

Eh eh ... J'avais pas vu ce topic ... Gomen x_X

Baah ... Je viens juste de m'inscrire alors tant qu'à faire ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty
MessageSujet: Re: [Important] Topic de présence NUMBER TWO !   [Important] Topic de présence NUMBER TWO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Topic de présence NUMBER TWO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre NUMBER TWO
» Demande de chambre NUMBER TWO
» [VIP ] VERRY IMPORTANT PRESENCE !
» Qui poste avec qui? ou le topic des rencontres faciles (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser