Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aki Daisetsu Hoshiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aki Daisetsu Hoshiro
Septième année
Septième année
Aki Daisetsu Hoshiro


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil
Age: 17 ans
Physique: 1 mètre 85 pour 57 kilos
Caractère: Lunatique et d'humeur changeante

Aki Daisetsu Hoshiro Empty
MessageSujet: Aki Daisetsu Hoshiro   Aki Daisetsu Hoshiro EmptyMar 27 Fév - 23:28

Nom : Hoshiro

Prénom(s) : Aki Daisetsu

Date de naissance + âge : 14 Septembre 1990 / Aki fêtera donc ses 17 ans

Année : 7ème année

Sexe : Masculin

Physique : Les apparences sont parfois trompeuses. Mais ce n'est pas le cas d'Aki. Son physique reflète bel et bien celui qui se cache au fond de sa silhouette effeminée. Ce jeune homme mesure 1 mètre 85 pour 57 kilos. Il a une fine carure quoi que fort élégante, également doté d'énormemment de charme. Aki est percé et tatoué de partout. Une sorte de rébéllion si l'on veut, ou plutôt de quoi faire verdir ses parents. Il a un piercing au labret, un sur l'arcade sourcilière, trois à l'oreille droite et trois autres sur son autre oreille. Côté tatouage, pas la peine de commencer à les compter, il en a partout. Le jeune homme a un petit visage enfantin, deux yeux en ammande et de fines lèvres. Quant aux vêtements il pote souvent des bas près du corp et des chemises.

Caractère : Aki est une personne très lunatique. Il peut se montrer sous son meilleur jour et être agréable, doux, aimable, souriant et drôle comme il peut se montrer impulsif, agressif, violent ou colèrique. Il a en quelque sorte une double personalitée et c'est assez difficile de définir celle-ci. Le jeune homme peut avoir envie de calme comme de faire la fête. Il est a prendre avec des baguettes et ses proches ont toujours eu du mal a faire avec.

Histoire : Né à Okinawa le 14 Septembre 1990, avec des parents haut placés, une mère institutrice et un père avocat, une belle villa et pas de frères et soeurs. Aki avait tout pour réussir dans la vie. Son chemin avait été planifié d'avance par ses parents, il devait suivre des études de droit pour finir avocat comme son père. Mais il en fut autrement. Son enfance n'en fut pas vraimment une... ses parents étant quasi tout le temps au travail, il n'eut droit à l'affection parentale et dut se contenter de l'argent et de la luxure. Le jeune garçon passait ses journées assis devant la télévision, à lire, manger ou a jouer aux jeux vidéos. Mais avec le temps il finit par avoir d'autres centres d'interrets, tels qui faire la fête, sortir ou aller en boite. Bien sur ses parents n'étaient pas au courant de ses sorties nocturnes. Ils le croyaient au lit de bonne heure et l'idée que leur fils adoré soit complètemment saoul au millieu d'un bar mytheux ne leurs effleurait même pas l'esprit. Comme l'on pourrait s'y attendre, le jeune homme porta de moins en moins d'attention à ses études et commença a trouver sa nouvelle vie fort plaisente. Aki se mit donc à faire l'imbécile en cours. Il pensait peut-être qu'il pourrait continuer ainsi sans soucils... mais un beau jour, le directeur de l'établissement scolaire ou il se trouvait apella ses parents pour leurs expliquer la situation. Ceux-cis mirent un temps a comprendre ce qui se passait et au début se reffusairent à admettre que leurs fils était un raté.
Le jeune homme changea d'école plus de sept fois et ses parents en plus d'être desepérés ne savaient absoluement plus quoi faire. Aki lui se fichait éperduemment de savoir ou tout ça le ménerait, il vivait sa vie point final. Puis un jour, il surprit ses parents en pleine dispute. Ils se disputtaient... a cause de lui. Son père voulait le mettre en pension pour "l'éduquer" comme il disait. Et sa mère elle, disait que ce n'était pas une bonne solution, que si il était comme ça c'était de leur faute car ils n'avaient pas été assez présents. Quelques mois plus tard ses parents se sèparèrent et il fut une fois de plus renvoyé de son collège. Etant sous la garde de son père le joure ou cela arriva, celui-ci décida de le mettre en pension. Ses deux parents se mirent d'accord pour le caser quelque part ou il pourrait se sentir chez lui sans pour autant être enfermé. Ils optèrent alors pour un Collège en plein centre de Tokyo.

Ses année précédente au college : Le jeune etudiant s'est contenté de passer d'établissent scolaire en établissement scolaire. Incapable de garder le même collège plus d'une année. Quoi que ce n'était pas vraimment lui qui décidait d'en changer... plutôt les écoles qui ne voulaient pas de lui. Allez savoir pourquoi...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Uzuki
Cinquieme année
Cinquieme année
Mayumi Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Profil
Age: 15 ans
Physique: 1m62,mince,bien proportionné. Cheveux chatains/blonds (ils sont colorés) et yeux en amande tres noirs.
Caractère: Gentille,Joyeuse mais ne fait pas facilement confiance aux gens mais elle peut leur laisser croire le contraire,un peu trop pourrie gatée mais fait tout pour se controler et elle y arrive un peu pres.

Aki Daisetsu Hoshiro Empty
MessageSujet: Re: Aki Daisetsu Hoshiro   Aki Daisetsu Hoshiro EmptyMar 27 Fév - 23:45

Bienvenue !!! (meme si t'es pas encore validé...)
amuse toi bien !!! et évite de flooder ^^ 03


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Daisetsu Hoshiro
Septième année
Septième année
Aki Daisetsu Hoshiro


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil
Age: 17 ans
Physique: 1 mètre 85 pour 57 kilos
Caractère: Lunatique et d'humeur changeante

Aki Daisetsu Hoshiro Empty
MessageSujet: Re: Aki Daisetsu Hoshiro   Aki Daisetsu Hoshiro EmptyMer 28 Fév - 0:46

Bien le merci mademoiselle 15

J'attends avec impatience d'être validé pour commencer le RP ^^

Et pour le flood, pas de problème... je penses que je serais m'en passer :]
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Aki Daisetsu Hoshiro Empty
MessageSujet: Re: Aki Daisetsu Hoshiro   Aki Daisetsu Hoshiro EmptyMer 28 Fév - 15:37

Bienvenue... Je crois que t'es déja validé... Je ne sais pas par qui mais bon... 02 02

Bon RP et PAS DE FLOOD (je suis en guerre contre ce virus alors comprends mon antipathie pour ce fléau... ^^)

Une petite question Aki-kun, t'un mec ou une fille? Dans ta présentation t'es un mec mais sous ton pseudo t'es un "Brune au Coeur Fragile" c'est une erreur de frappe ou quoi? 17 17 17 Voila..

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aki Daisetsu Hoshiro
Septième année
Septième année
Aki Daisetsu Hoshiro


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil
Age: 17 ans
Physique: 1 mètre 85 pour 57 kilos
Caractère: Lunatique et d'humeur changeante

Aki Daisetsu Hoshiro Empty
MessageSujet: Re: Aki Daisetsu Hoshiro   Aki Daisetsu Hoshiro EmptyMer 28 Fév - 18:38

Bah wi moi aussi j'ai vu ça, ça m'a fait bizarre parcque d'une... 07

Je suis pas en 4ème année mais en 7ème année T.T

Et de deux "Brune au Coeur Fragile" merci quoi, c'est gentil mais j'ai rien demandé moi xD

J'ai vu que d'autres personnes qui n'avaient pas encore posté leurs fiche de présentation avaient le même rang donc bah j'me suis dit que ça devait être une erreur n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Hondô
...:: Combattante du virus du flood ::...
...:: Combattante du virus du flood ::...
Hisako Hondô


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Si, un jour, vous croisez son regard, vous le saurez peut-être véritablement.
Date d'inscription : 22/01/2006

Profil
Age: Douze ans
Physique: Très petit pour son âge, frêle. Une tignasse blonde lui sert de cheveux, ses yeux sont d'un bleu indéterminé.
Caractère: Perdu dans une haine contre laquelle il se bat désespérément.

Aki Daisetsu Hoshiro Empty
MessageSujet: Re: Aki Daisetsu Hoshiro   Aki Daisetsu Hoshiro EmptyMer 28 Fév - 19:43

u-u. J'ignore qui a fait ça, mais je n'y suis pour rien (j'ai pas touché les rang depuis une éternité).

La fiche me va, mis à part le caractère qui fait quatre lignes et demi (/me admin très pointilleuse).

Je vais corriger le rang (les rangs, puisqu'il y a plusieurs erreurs de ce genre).
Revenir en haut Aller en bas
http://sera.darkbb.com/
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Aki Daisetsu Hoshiro Empty
MessageSujet: Re: Aki Daisetsu Hoshiro   Aki Daisetsu Hoshiro EmptyMer 28 Fév - 20:15

Vu qu'il n'y a pas eu de changement je cours m'en occuper... Pas de problème Aki-kun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Daisetsu Hoshiro
Septième année
Septième année
Aki Daisetsu Hoshiro


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil
Age: 17 ans
Physique: 1 mètre 85 pour 57 kilos
Caractère: Lunatique et d'humeur changeante

Aki Daisetsu Hoshiro Empty
MessageSujet: Re: Aki Daisetsu Hoshiro   Aki Daisetsu Hoshiro EmptyDim 4 Mar - 0:47

Heuw... merci 03

Par contre je ne peux poster nulle part, c'est normal ? Oo
( Enfin il m'est impossible de poster un RP quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Aki Daisetsu Hoshiro Empty
MessageSujet: Re: Aki Daisetsu Hoshiro   Aki Daisetsu Hoshiro EmptyDim 4 Mar - 9:11

Oui normal >< Ban a pas déplacer ta fiche dans les validé!!!

Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Daisetsu Hoshiro Empty
MessageSujet: Re: Aki Daisetsu Hoshiro   Aki Daisetsu Hoshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Daisetsu Hoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser