Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 envolé d'une vie..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchad Hobbs
Présentation non faite ou non validée
Tchad Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Ah ah demande moi ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Age: 15 ans
Physique: Assez Bo Goss ^^
Caractère: Féniant, dormeur, et Bagarreur.

envolé d'une vie.. Empty
MessageSujet: envolé d'une vie..   envolé d'une vie.. EmptyDim 4 Mar - 11:53

Tchd etait a bout de nerfs, il en avait mar de la vie, il voulait tous quitter, mais pour quelle raison, bah tout simplement, il e avait mar d'etre rejeter, mar de tout quoi! c'est pas possible pensait i, il etait sur le toit a marcher en direction du bords, quand i y arriva il fixait le sol comme la 8ieme merveille du monde

Adieu, monde infernal!

dit il a voix haute, cependant, il vit qe toutles eleves , enfin un par un e fixait, et le montrer d doigt en disant, Oh mon dieu, regarder le!! Bref, il s'en foutait...en plus, il montrait volontairement qu'il voulait abandonner sa vie comme ceci _u

FICHEZ le CAMP >_<

Dit il a vive voix pour avoir la paix de mourir en paix...C'est grave comme ne simple idée peuvent vous changer la vie en qelques secondes... Il respira donc un grand cop et se mit assis devant la barriere, les pieds dans le vide, et attendt qe le vent le pousse dans le vide u_u, il soupira et ferma les yeux se balance en avant et arriere..bref, il etait oufcomme dirais les d'jeunes qu'il connaissait ^^...

Sinon sa vie ft bien courte, 15 ans allait bientot partir en fumée, n'es ce pas genial comme idée?? enfin pour Tchad ca fesait 15 ans de trop en vie, il voulait partir, tout quitter bref abandonner sa vie comme une vulgaire chaussette....cependant, il entendt des bruits de pas feminn, xd allez savoir comment il savait cela...il tourna la tete en direction des bruits et vit uejene femme, il recula donc vers le coin du bords du toit et du coté du vide, alalala,pourquoi se tuer?? la vie etait deja assez cruelle comme cela....


LAISSEZ Moi TRANQUILLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

envolé d'une vie.. Empty
MessageSujet: Re: envolé d'une vie..   envolé d'une vie.. EmptyDim 4 Mar - 12:04

Ayase marchait dans les couloirs, pour descendre vers la cour du collège... La jeune femme marchait plutot vite, parce qu' elle entendait des cris dans la cour de récréation... Ayase arriva après quelques minutes de marche, habillé d' un pantacout vert kaki, et d' un tee-shirt rouge... Ayase, la jeune surveillante arriva dans la cour, on voyait les élèves pointer du doigts quelqu' un qui était sur le toit, et crier toute leur vie... La jeune surveillante regardait pas au bon endroit aussi, sa le fais pas trop, donc elle voyait que le toit, mais avec personne dessus... Alors, elle scruta le toit avec attention, et vit quelqu' un, un élève sans doute, faire le pitre... Donc, elle monta les escaliers à une vitesse granvé, et arriva elle aussi sur le toit xD... Le jeune garçon se retourna donc, et lui dis de le leisser tranquille, et que voilà quoi... u_u il voulait terminer sa vie... ! Elle fit un pas, puis encore un autre, puis encore un autre...

- Yatta >_< Allez, fais pas n' importe quoi ! Sinon t' es parents ils vont pleurer toute leur vie, alors fais pas le pitre, même si je pense que tu ne fais pas le pitre et que tu veux donner fin a ta vie... ALLEZ VIENS !!!

La jeune femme avança vers le jeune garçon, qui n' avait ni chaud ni froid... Il voulait sauter, qu' il le fasse, mais c' est pas moi qui paye l' hopital... x) ! Ayase avance encore un petit peu, et arrive à deux metre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hobbs
Présentation non faite ou non validée
Tchad Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Ah ah demande moi ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Age: 15 ans
Physique: Assez Bo Goss ^^
Caractère: Féniant, dormeur, et Bagarreur.

envolé d'une vie.. Empty
MessageSujet: Re: envolé d'une vie..   envolé d'une vie.. EmptyMar 6 Mar - 19:34

Il entendit des voix s'addressant a lui, il regarda la jeune femme qui lui parla...

Yatta >_< Allez, fais pas n' importe quoi ! Sinon t' es parents ils vont pleurer toute leur vie, alors fais pas le pitre, même si je pense que tu ne fais pas le pitre et que tu veux donner fin a ta vie... ALLEZ VIENS !!!

Et alors...je m'en fou, arretez de vous melez de m vie priver!!

Dit il avec les nerfs a fleur de peau, et comme il avait predit, il se dirigea vers le bords, les lamres au bords des yeux et lacha prise de la barriere, filant dans les airs, il foncait droit vers le sol, les yeux fermers sans crier, il atterit tete la premiere sur lke toit d'une voiture et atterit sur le bords du trottoir, defoncer de partout, il etait tomber inconscient, il avait des ecorchures a la tete, une de ses tempes etait erafler ainsii que son bras et son genou etait deboiter, il etait tout a fait conscient de son geste, seulement, il ne savait pas que ca allait se passer comme cela...surtout devant tout le monde qui criait et pleurait de voir la scene certain appellait l'ambulance, d'autre les profs qui etat dans le coin...
Tchad frolait a present la mort, risquant a deux doigt de perdre sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

envolé d'une vie.. Empty
MessageSujet: Re: envolé d'une vie..   envolé d'une vie.. EmptyMar 6 Mar - 20:18

La jeune surveillante qui venait de dire se qu' elle avait à dire, entendit ce que le garçon venait de dire...

Et alors...je m'en fou, arretez de vous melez de ma vie priver!!

La jeune femme hocha la tête en entendant ceci...
Malheureusement, le jeune garçon fit quelques pas en arrière, les larmes aux bords des yeux... La jeune homme lacha la barrière, comme un idiot, et se retrouva dans les airs, pas à s' envoler vers les cieux, ce qui allait peut être arriver, mais à se diriger droit vers le sol à toute allure... La jeune femme poussa un mini cri, et descendit les escaliers à toute allure... Ayase se ramassa le sol en pleine face dans les escaliers... Mais, elle se releva avec courage, et descendit, descendit encore et encore... Après quelques minutes de sprint, et de ramassage de sol à volonté, elle se retrouva devant la porte d' entrée de l' établissement, se nommant Chugakkou Aka... La jeune femme sortit, un objet précieux, qui a couter cher quand même -_-... Un fabuleux portable xD ! Ensuite, elle l' alluma, appuya sur les bons boutons pour appeler... l' ambulance ! ... ... Pourquoi sa veut pas décrocher ôÔ... ? Plus de batterie, arf, portable de merde... ... ^^ Donc, tant pis... Elle ouvrit la porte d' entrée de l' établissement, elle l' ouvrit assez violemment, faut le dire =)... Elle avança d' un pas rapide, jusqu' à la personne qui avait sauté du toit... Ah oui, elle avait prit quelques bandages pour le fun ^^. Donc, elle arriva devant le blessé, prit du bandage, et en mit pleins partout xD, puis ensuite, elle le prit, et l' emmena dans la voiture... Puis, elle monta dans sa bagnole, mit le contact... Et appuya sur le champignon =) ! Elle avançait comme une malade ( ben ouais, faut bien ), puis alla tout droit, vers l' ambulance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envolé d'une vie.. Empty
MessageSujet: Re: envolé d'une vie..   envolé d'une vie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envolé d'une vie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser