Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ino Kuchiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Ino Kuchiki Empty
MessageSujet: Ino Kuchiki   Ino Kuchiki EmptyDim 4 Mar - 19:52

Nom:Kuchiki

Prénom:Ino

Age:17ans

date de naissance:20 juillet

Physique
: Cette jeune fille, qui va bientôt être majeure à les cheveux de couleurs, assez clair, et pour être plus précise, des cheveux de couleurs blode, châtain clair... Les yeux de cette jeune majeure, même très jeunes, sont de couleurs jaunes, enfin, en vrai, ils sont verts mais ils peuvent changer de couleurs suivant la luminosité de la pièce. Les traits sur son visage sont très bien placés. Ino à le visage lisse et fin, elle a la peau un peu "blanche".Ino a les cheveux long, elle aime faire deux queue sur les côtés, elle a les formes, enfin, tout ce qu' il faut... Elle a une petite, mais alors, toute petite cicatrice sur son cou, mais à force de mettre pleins de maquillage on la voit plus =)

Caractère
: Ino est une fille plutôt sympathique, mais peut devenir suseptible très vite, si on prend trop la confiance avec elle... C' est une fille... comment dire... plutôt déconneuse ! Elle ne prend pas les gens au sérieux quand il le faut, ou quelque chose du genre... Cette jeune fille est aussi très coquette, elle ne sort JAMAIS sans son mascara, peigne, vernis, parfum, enfin , tout l' atiraille de guerre ! Elle est aussi, très dragueuse, c' est ce qui fait son charme
A ajouter qu'elle est toujours à l'écoute de ses ami(e)s et peut être sérieuse quand il le faut, elle a un style "gotique"

Histoire: Ino vit dans une famille normal. Ce n' est pas une famille bien spéciale, mais quand même... Tout d' abord, Ino est née le vingt juillet, vers midi et quelque. C' est sa mère qui l' a mit au monde ( , parce que le si c' était le père... ). Cette jeune fille, on la nomma Ino. Ino ? Pourquoi ? Tout simplement parce que ceci est un jolie nom ! Ino est de nationalité Japonaise, et d' origine ben... Japonaise ! Ino a une grande soeur, qui a est née deux ans avant elle. Son travaille comme ingénieur dans l' informatique, et la mère est femme au foyer. Ino grandit comme tout autres enfants de son âge. Maintenant, la jeune fille a dix ans ; sa grande soeur en a douze... La famille Kuchiki se baladait dans une forêt, bien verte, ils cueullaient des fleurs avec leurs parents... C' était leurs de rentrer, il le fallait bien... La famille Kuchiki entra dans la voiture rouge, d' ailleurs très belle, mais dedant sa cocoter un peu, faut le dire . C' était le papa de Ino qui conduisait la belle voiture puante.
D' ailleurs, si c' était quelqu' un d' autre qui avait conduit sa ne se serait sans doute pas terminer comme sa, non ? Vous voulez savoir ce qui c' est passé ?! Hé ben je vais vous le dire moi, qui suis derrière mon écran ! La voiture roulait, il y avait un virage, le papa de Ino l' a mal pris ; toute la famille descendit la colline qui fit un mort. Et ce mort... c' était donc le père de famille. Ce fut dur pour les enfants et pour la mère, mais cela passa vite... Ino a maintenant 15ans, elle traine ou elle veut, elle se rebelle ! Un jour, elle étaient avec ses "potes", c' était la seule fille, on se demande pourquoi d' ailleurs ! Les potes et la fille étaient dans la voitures, ils venaient de boire juste avant, ils avaient une tête de shouter ! mais, il ne savait pas ce que " Dieu " allait leur donner comme punition, une punition assez sévère ! Ils rentrerent dans une voiture.. BAM ! Retour à l' envoyeur ! Ino est à l' hopital pendant des semaines !! Vers l' âge de 16ans, elle va à Chuggakou Aka, son nouveau collège... l' ancien a fermé, pour cause cafards!
Elle passe sa premiere année à Chuggakou Aka, tout se passe bien... Puis maintenant, elle à 17ans... Sa va être sa deuxième année ! ! Ses année précédente au college : Ben, elle n' a passé qu' une année à Chuggakou à Aka donc, on peut dire, que pour l' instant, tout va bien !


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Ino Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Ino Kuchiki   Ino Kuchiki EmptyDim 4 Mar - 19:57

Ino Kuchiki Gs_aea40 Welcome Welcome To The Chugakkou Aka 09
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Ino Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Ino Kuchiki   Ino Kuchiki EmptyDim 4 Mar - 21:27

Il nous manque juste la classe. 6ème? 7ème? Sinon ta présentation me parait complète (enfin moi je vois sa complet) donc je te valide et je te met en 7ème année (celle correspondant à ton âge!)

BIENVENUE SUR C.A.! Si ya diverses problèmes, PM moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ino Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Ino Kuchiki   Ino Kuchiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser