Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explication =D PV Shinichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Explication =D PV Shinichi Empty
MessageSujet: Explication =D PV Shinichi   Explication =D PV Shinichi EmptyDim 18 Mar - 18:18

Il devait être vingt heure trente. C' était un mardi soir ; comme tous les soirs, la jeune demoiselle monte sur les toits de l' établissement... Ayase était dans les escaliers du collège, elle regarda sa montre et vit qu' il était déjà vingt heure et quelques. Alors, la jeune surveillante se dirigea vers les toits. Ayase monta les escaliers de un à un. Il y avait quelques élèves qui se baladait dans les couloirs... Mais bref, passons ! Ayase sortit son MP4 de sa pauche droite de son pantalon marron ; la jeune demoiselle mit son MP4 autour de son cou, puis mit les écouteurs sur ses oreilles puis alluma l' objet et elle mit 1000 Words de Final fantasy x-2... D' ailleurs, elle venait de finir le jeu il n' y a pas très longtemps,maintenant, il fallait achter Final Fantasy XII ! Chaque chose en son temps ! La jeune demoiselle chantonnait dans les couloirs qui menaient aux toits.

I know that you're hiding things
Using gentle words to shelter me
Your words were like a dream
But dreams could never fool me
Not that easily

I acted so distant then
Didn't say goodbye before you left
But I was listening
You fight your battles far from me
Far too easily

"Save your tears, 'cause I'll come back"
I could hear that you whispered as you walked through that door
And still I swore
To hide the pain, when I turn back the pages
Shouting might have been the answer
What if I cried my eyes out and begged you not to part?
But now I'm not afraid to say what's in my heart


Elle arriva aux toits, puis eiteignit son MP4... Elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle se retourna et...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

Explication =D PV Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Explication =D PV Shinichi   Explication =D PV Shinichi EmptyDim 18 Mar - 21:00

C'était le soir.. la journée avait été très lourde... L'arrivée des flics, le problème avec May, le retour de Yami.. tout ça ça faisait beaucoup ! Il s'en voulait pour la petite fille et decida d'aller prendre l'air... Il alla sur le toit, c'était le plus intéressant le soir. Il pouvait voir le coucher de soleil et fixer le ciel.. Il adorait regarder le ciel, et lui même ne sait pas pourquoi. Que faire à présent ? sa première journée était gâtée... prendre l'air comme il le voulait semble être une bonne idée... il prit son ordinateur portable et monta les escalier... il mit une chanson qu'il aimait bien, pas trop fort... comme ça résonnait dans la cage d'escalier... Il mit peu de temps pour tout monter et s'imaginait qu'il pourrait écouter cette chanson tranquillement sans devoir mettre d'oreillettes;.. il se coucherait sur le sol a regarder le ciel avec son ordinateur qui ferait tourner la musique...
Il mit alors SOMEDAY de NickelBack :

How the hell did we wind up like this
Why weren't we able
To see the signs that we missed
And try to turn the tables

I wish you'd unclench your fists
And unpack your suitcase
Lately there's been too much of this
Dont think its too late

Nothin's wrong
Just as long as
You know that someday I will


Ensuite.. le refrain...

Someday, somehow
Gonna make it allright but not right now
I know you're wondering when
(You're the only one who knows that)
Someday, somehow
Gonna make it allright but not right now
I know you're wondering when


Il termina de monter les escaliers... et arriva devant une femme... alors il coupa la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Explication =D PV Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Explication =D PV Shinichi   Explication =D PV Shinichi EmptyDim 18 Mar - 22:35

La jeune femme, qui venait d' entendre des bruits de pas derrière elle, venait de se retournait, puis, elle vit un jeune homme, assez grand (^^) qui venait d' éteindre la musique... Tiens... Elle l' avait déjà vu quelques pars aujourd' hui... Quand elle était à la CPE, lui, il était dans le Hall un moment... Ouais, sa doit être lui. La jeune femme se leva, et dit d' un ton neutre, mais en même temps un peu amicale. :

-" Bonjour. Tu dois être... ce creuse la tête pour esseyer de trouver le nom de la personne qui était devant elle... Heu... Shinichi je ne sais plus trop quoi non ? En tout cas moi j' m' apelle Ayase, je suis surveillante... J' ai vu tout à l' heure, enfin, j' ai aperçu des flics, enfin je crois, qui te poser des questions c' était pour quoi ? "

La jeune femme resta assise, sur le toit, puis regarda le soleil qui allait se coucher dans quelques minutes... La demoiselle attendit quelques minutes la réponse du jeune homme de septième années, qui était derrière elle et lui dit du même ton que tout à l' heure, sauf que maintenant, il était un peu plus méchant...

- Alors ?

Attendant la réponse, Ayase alluma son Ipod et mit 1000 Words de Final Fantasy X-2... Puis chantonna, mais dans sa tête... Elle écoutait d' une oreille, voir si Shinichi allait répondre...

* Chantonne dans sa tête : I acted so distant then
Didn't say goodbye before you left
But I was listening
You fight your battles far from me
Far too easily

"Save your tears, 'cause I'll come back"
I could hear that you whispered as you walked through that door
And still I swore
To hide the pain, when I turn back the pages
Shouting might have been the answer
What if I cried my eyes out and begged you not to part?
But now I'm not afraid to say what's in my heart
*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

Explication =D PV Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Explication =D PV Shinichi   Explication =D PV Shinichi EmptyDim 18 Mar - 22:55

Après avoir arrêté avec regret la chanson qui passait sur son ordinateur.. Il déposa celui-ci sur sa sacoche posée sur le sol. Il regara alors la jeune femme devant lui... il ne dit rien, la regarda de haut en bas... il voulut briser le silence par un <<Bonsoir.>> Mais elle aait été bien plus rapide :

-" Bonjour. Tu dois être... ce creuse la tête pour esseyer de trouver le nom de la personne qui était devant elle... Heu... Shinichi je ne sais plus trop quoi non ? En tout cas moi j' m' apelle Ayase, je suis surveillante... J' ai vu tout à l' heure, enfin, j' ai aperçu des flics, enfin je crois, qui te poser des questions c' était pour quoi ? "

Perspicace la jeune femme... alors c'était une surveillante ? Que dire ?! Il n'eut pas envie de répondre.. juste par orgueil... il s'en foutait en vérité... Il voulut briser ce nouveau silence par un <<Comment vous appelze-vous ?>> Mais, elle rétorqua avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, d'un ton plus sec :

-" Alors ? "

Pour qui se prenait-elle ? De quel droit parlait-elle ainsi ? Shinichi n'en avait rien à faire mais il n'appréciait pas qu'on lui parle d'un ton aussi condescendant... C'était lui qui parlait ainsi généralement. Il décida tout de même de lui expliquer...


-"Je suis Shinichi Uchiwa. (dit-il d'un ton assez sec)
Si ces flics sont venus me voir c'est parce que je suis suivi dans une enquête... Ils ont besoin de me questionner assez souvent... Cette enquête est très grave et ils estiment que je peux les aider.
Quel est votre nom au fait ?


Shinichi n'avait pas donner de détails.. il voulait voir la réaction de la surveillante après ces quelques mots-là... Mais il voulait surtout connaître le nom de cette dame qui n'a pas pris la peine de se présenter d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Explication =D PV Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Explication =D PV Shinichi   Explication =D PV Shinichi EmptyLun 19 Mar - 10:28

La jeune femme qui était assise, maintenant dos tourné au jeune homme, qui venait de se présenter en disant ces mots ci :

-"Je suis Shinichi Uchiwa. (dit-il d'un ton assez sec)
Si ces flics sont venus me voir c'est parce que je suis suivi dans une enquête... Ils ont besoin de me questionner assez souvent... Cette enquête est très grave et ils estiment que je peux les aider.
Quel est votre nom au fait ?


La jeune demoiselle, assise dos tourné à la personne avait " oublier " de se présenter. D' habitude, elle le faisait comme un peu tout le monde, mais là elle ne le fit pas... La jeune surveillante de l' établissement, enleva ses écouteurs avec un des plus grands regret... Enfin, n' exagerons pas non plus, elle les enleva et dit d' un ton moins sec qu' avant.... :

- Mmh... Je m' appelle Ayase, si tu veux savoir...

Ayase ne dit rien à propos de ce qu' avait dit le jeune garçon avant le <<Quel est votre nom>>. Puis, la jeune femme remit ses écouteurs, mais cette fois elle changea de chanson, elle mit Real Emotion... Mmh... Non, elle préfèrait mettre du Tokio Hotel ! Alors, elle mit Totgeliebt, une des chanson qu' elle adorait grave ! Après quelques minutes, elle voulu encore changer la chanson, alors elle mit 1000 Words de Final Fantasy X-2... Elle adorait aussi cette chanson, mais préfèrait Tokio Hotel largement... Bref, passons, et revenons à nos petits moutons. La jeune femme tourna sa tête et regarda Shinichi, le jeune garçon de septième année...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Uchiwa
Présentation non faite ou non validée
Shinichi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

Explication =D PV Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Explication =D PV Shinichi   Explication =D PV Shinichi EmptyMar 20 Mar - 17:58

**Moi qui pensait pouvoir être tranquil ce soir... il fallait qu'une surveilante vienne me poser des questions...tant qu'elle n'est pas au courant que j'ai déjà fait de la prison.. ça ira, après tout, je n'avais [pratiquement] rien fait !... Et puis les flics sont cons, du moins ceux-ci.. ne pas être capable de trouver un tueur à gage ! Faut dire qu'il est trop fort pour eux mon père.**

Elle n'avait pas l'i-air de s'intéresser à l'enquête... ça fera du repos pour Shinichi. Ce dernier déposa prit son ordinateur et mit en téléchargement [et oui, il avait une connection via satellite...] un épisode du Drama GTO [Great Teacher Onizuka]... En drama, autrement dit avec des acteurs, c'était l'adaptation cinématographique du manga. Donc, Shinichi mit en route le téléchargement sans faire attention à la jeune -et jolie faut avouer- surveillante qui cogitait... Après tout, elle ne l'intéressait pas, elle ne faisait que le "gendarme"... C'est alors qu'elle prit la parole :

- Mmh... Je m' appelle Ayase, si tu veux savoir...

Donc, elle s'appelait Ayase... Il le savait maintenant... Mais elle ne faisait que choisir la chanson qu'elle voulait écouter avant d'enfin se retourner vers Shinichi...


Enchanté Ayase... Bonne soirée.

Shinichi coupa court à la discussion avec son <<Bonne soirée.>>... Il se prépara à paser une belle soirée sur l'ordinateur en tête à tête avec la lune... et non avec une surveillante; et ce même si elle était jolie....
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Explication =D PV Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Explication =D PV Shinichi   Explication =D PV Shinichi EmptyDim 15 Avr - 22:19

Regardant la Lune se dévoiler, la jeune surveillante venait de se présenter >.< au jeune homme devant elle. Puis, entendant Shinichi dire Bonne soirée, la jeune femme lui dit, juste quelques secondes après :

- Tu peux rester hein... Enfin, si tu veux... Je ne te l' oblige pas... Mais si tu veux... Tu peux =D

Dit elle en souriant. Toujours en train de comptempler le ciel, devenant orange, rose, rouge, le soleil se couchait petit à petit, au fil des secondes... Attendant la réponse de Shin' la jeune femme changea la musique qu' elle écoutait sur son MP4 ; à la place elle mit " Reden " encore de Tokio Hotel... Pas sa faute qi elle adorait ce groupe ! Tokio Hotel sa Rox grave ! Ayase se recula un peu du bord du toit, ben... elle n' avait pas trop trop envie de tomber, elle était encore si jeune puis elle avait encore pleins d' aventures à vivre... Se tournant vers Shinichi, elle attendit la réponse de celui ci, patiemment, comme d' habitude quoi... La musique se changea toute seule, comme une grande, maintenant, place à Schrei ! Encore une des chansons de Tokio Hotel, j' espère que vous ne m' en voulait pas ! Mais cette chanson, elle défonce grave les oreilles si tu les le volume au maximum ! Ayase chantonna dans sa tête, sa se fais pas de chanter au et fort quand quelqu' un et à côté, c' est impoli ! Puis, quand elle se retourna, elle écouta la réponse de Shin' ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication =D PV Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Explication =D PV Shinichi   Explication =D PV Shinichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication =D PV Shinichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinichi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser