AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En attendant l'âme soeur... (libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taku Shimmen
¤ Chapardeuse de sourire ¤

Masculin

Physique: A vous de voir! ^^
Caractère: A vous de juger! ^^

MessageSujet: En attendant l'âme soeur... (libre)   Mer 21 Mar - 16:41

ENTREE GRATUITE LE MERCREDI

Taku lut un instant cette inscription devant le Rotenburo, il se demanda pourquoi pas un bon bain chaud et relaxant. Taku n'avait pas eu l'occasion de prendre un bain depuis un sacré bout de temps. Les douches c'est sympa mais les bains chauds c'est mieux! Taku regarda l'heure, 17h30... Super il avait au moins 2-3 heures devant lui avant le repas au collège. Il entra donc dans l'établissement thermal et salua la vieille dame de l'entrée. Elle bougea même pas la tête, mais elle donna une serviette au jeune homme et lui montra d'abord les vestiaires femmes... Taku ne se fit attendre pour y aller, mais il se vit vite virer par une dame qui sortait. Il alla donc à droite vers les vestiaires hommes en rigolant bêtement. Il arriva dans sa cabine et se déshabilla... Plutôt beau gosse, mais il pourrait être plus musclé. En même temps les gros tas de muscles c'est pas son truc. Taku mit sa petite serviette autour de sa taille, et sortit de sa petite cabane exigue. Il passa les premières douches et à la dernière il se lava lentement et soigneusement. Une fois propre (parce qu'avant il était crade ^^) il sortit et se rendit aux bains en plein air. La vapeur rendait un air un peu antique et mystérieux. Taku remarqua un coin tranquille dans le fond du bassin.

*Là-bas ca à l'air un peu tranquille je vais pouvoir me reposer*

Taku rentra dans l'eau et posa sa tête contre le bord du bassin... Il agita ses pieds dans l'eau et passa la tête sous l'eau. Il garda cette position pendant une minute, mais sa tête chauffait trop dans cette eau trop chaude. Il sortit alors de l'eau et resta les yeux fermés. Il se posa sur le coté et attendit. Il s'assoupit un peu, attendant une personne sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta
Maman en devenir qui se refuse

Féminin
Localisation : Far Far Away dans sa tête... ou Far Far Away dans les bras de Taku...

Physique: Yeux en amande et noir, cheveux noirs, Mince et musclée... bref... une belle femme...
Caractère: Associable... Rigide... Rose... Une anti-thèse...

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Mer 21 Mar - 16:50

(je m'incruste)
Ise avait décidé après trois jours d'emmerdement et de dépression dans sa chambre au collège d'explorer la ville.... le coeur lourd de reproche que personne ne comprenait, la jeune damoiselle marchait en errance comme une ame solitaire dans la ville... la jeune dame aux yeux noir comme la nuit et au teint pale arriva à un endroit qui était gratuit... elle entra... en se disant qu'elle allait peut-être réussir à se détendre chose qu'elel pensait totalement impossible... la jeune damoisellle aux teint pale entra... elle se fit donner une serviette blanche comme la neige qui tombait présentement dans son pays d'origine... La jeune adolescente se déhabilla avec lenteur dans une salle de changement minuscule... elle pris son temps... Elle était tout comme sa mère une belle femme au teint pale du nord qui avait le physique de quelqu'un qui avait souffert... il y avait encore quelques plaies pas encore réparer de son viol... preuve qu'elle porterait jusqu'à sa mort...elle roula son corps dans la serviette après s'être laver en vitesse... ses long cheveux noirs couraient sur son dos... elle se diriga d'un pas lent et gracieux vers les bains... après avoir ranger dans un casier ses choses... elle entra avec lenteur dans l'eau... nue comme un ver... on apprecevait un petit renflement dans le bas de son ventre... ce qui lui causait autant de problème... de la boucane s'élevait de l'eau bouillante... elle entra en poussant un petit soupire de soulagement...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pension-blanche.jeun.fr
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Mer 21 Mar - 20:55

Taku dormait paisiblement, l'eau bouillante l'engourdissait les membres et il gardait la tête en arrière posée délicatement sur le bord du bassin. Taku flottait un peu les jambes tendues, il était complètement nu, ses attribus flottant dans l'eau clair. Le bruit des petites cascades d'eau sonnait tellement bien aux oreilles de Taku qui semblait très loin au pays des rêves. Mais sans s'en rendre compte il glissait petit à petit, très lentement vers l'eau. Inlassablement sa tête arriverait vers l'eau et ... plouf! Et finalement c'est vraiment ce qui se produisit... Taku tomba dans l'eau, il se heurta la tête dans le fond, ce qui le réveilla. Heureusement pour lui, il ne saigna pas, mais c'était sur qu'il aurait une belle bosse. Il se releva enfin... Il se frotta derrière la tête en ronchonnant. Lorsqu'il eut repris ses esprits il regarda autour de lui... L'ambiance était très très très calme, on pourrait même dire zen. Il scruta alentours, mais ne vit personne. Taku avait profité de ce moment de calme et de sérénité pour se reposer mais voila qu'il avait les muscles tout engourdis. *Maintenant je serai même pas capable de tenir un stylo ni de fermer mon poing...*

Il se mit un nager un peu, pour se dégourdir un peu les jambes... Mais SURPRISE! Il n'était pas seul... Il vit un peu plus loin une forme se dessiner derrière un épais nuage de brume, il posa le pied à terre comme il avait pied et voulut s'approcher de l'inconnu(e)... Il marchait lentement tentant de faire le moins de bruit possible, il remarqua que la personne ne bougeait pas, sans doute dormait-elle... Il y avait de quoi! L'ambiance était bien propice au repos, la preuve Taku en avait même profité pour faire un petit somme... Alors qu'il s'approchait en pensant à tout un tas d'autres choses, il posa un pied et...

Aaaahhh!

Il n'eut plus pied et glissa. Il éclaboussa l'eau partout en un bruit clair et assez fort tout de même. Ceci réveilla sans doute la personne, car il l'entendit bouger et respirer. Il s'approcha un peu un battant des pieds, et vint s'excuser du bruit qu'il avait fait. Il s'apercut alors qu'il avait affaire avec une charmante demoiselle. Très très jolie fille, oui!!! Sur le coup il rougit, et perdit ses moyens. Mais il se reprit vite en disant:

"Excusez-moi. J'ai glissé. Je voulais pas vous déranger..."
Ise Nitta

Féminin
Localisation : Far Far Away dans sa tête... ou Far Far Away dans les bras de Taku...

Physique: Yeux en amande et noir, cheveux noirs, Mince et musclée... bref... une belle femme...

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Mer 21 Mar - 21:27

Ise sourit... Elle avait cacher son coeru avec pudeux devant l'homme. elle détestait se faire observer depuis son viol... quand elle entendu le bruit clair de quelqu'un qui tombait dans l'eau ce fut presque un réflexe de cacher sa nudit. avec ses bras... elle avait de l'eau à la taille... elle détourna les yeux en silence... elle était rouge comme une tomate... la chaleur ambiante ou le fait de se retrouver une devant un homme devant lui... Il était beau et il était nu tout comme elle... des images lui revinrent en tête... la Jeune femme se revoyait dans la ruelle derrière chez elle... elle revoyait l'homme qui la forcait à se déshabiller... l'homme qui retenait avec difficultée sa hate d'agresser la jeune femme... elle ferma les yeux... tout était si difficile... elle regarde la jeune homme... il s'excusa...
- Excusez-moi. J'ai glissé. Je voulais pas vous déranger...
elle ouvrit les yeux... lentement... elle découvrit ses yeux sombres... avec autant de pudeure... il pouvait voir ses prunelles sombre tout comme celle de sa mère... ses longs cheveux lissées sur son dos frolait presque en défi l'eau...
- vous ne me dérangez pas...
Ise était mal à l'aise et ca se voyait... les attribut de l'homme la mettait mal à l'aise... elle ferme ses yeux sombre pour oublier les images qui la suivait... elle priait pour qu'il détourne le regard...
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Jeu 22 Mar - 17:39

On sentit un malaise qui s'était installé entre les deux jeunes gens... Surtout pour la jeune fille. Taku la vit ciller de nombreuses fois essayant de fuir son regard. Taku la taquinait en la suivant des yeux, mais comprit vite que cela l'embêtait plus qu'autre chose. Il retira alors son regard de la fille devant lui. Il trouvait ca dommage puisqu'elle était bien jolie. En tout cas du goût de notre jeune homme... Il remarqua qu'elle était aussi nu, cela le troubla d'abord mais il fit avec cette gêne comme si de rien n'était. Quant à lui, il était sans doute nu aussi, mais cela ne le genait nullement... Taku n'a jamais été vraiment pudique, mais en plein puberté où tous les adolescents se cachent des regards le plus possible. Certes il était nu, mais à part ses attributs il n'y a rien à cacher, puisqu'il n'était pas moche comme garcon. Taku était même plutôt fier de son corps, pour le cacher s'il est musclé et beau? Et pour ce qui est des bijoux de famille de notre jeune homme, ils étaient suffisament submergés pour être vraiment visibles, et puis de toute facon, ils sont tous pareils non? (l'auteur n'est pas d'accord ><)

"Vous ne me dérangez pas.."

*Oulà j'ai comme l'impression d'être arrivé au mauvais moment...*

Taku finit vraiment par penser qu'il génait là ou il était, tellement la jeune fille devant lui, semblait mal à l'aise... Elle ferma les yeux... Taku se morfondait dans son coin. Il avait fait l'apparition surprise la plus pourrie de tout sa vie, en effet l'atmosphère avait maintenant complètement changée. Ce n'était plus serein et calme, mais Taku le percevait comme troublée et agitée... Ce n'était certes qu'une impression mais Taku se dit que c'était de sa faute. Sans doute la fille préférait rester seule? Mais Taku ne pouvait s'empêcher de vouloir rester près de cette beauté. Elle était magnifique, elle était nue, il était nu, ils étaient seuls, que de signes! Mais Taku enleva vite cette idée de sa tête en apercevant à nouveau le regard remplis de tristesse et de remords de la jeune fille. Il avait été comme glacé par cette vision. Pourtant il en avait vu des horreurs dans sa vie, il en avait même commis plus d'une, mais ce qu'il pressentit dans son regard lui glaca le sang. Il aurait eu envie de la consoler de sa tristesse, mais il était aussi persuadé que la jeune fille ne voudrait pas, qu'elle préférait rester seule... Taku se résigna et dit quelques mots aimables à la jeune fille:

"Je vous prie de m'excuser, je m'en vais maintenant... A bientôt peut-être... j'espère."

Il plongea la tête sous l'eau afin de toucher le fond, et fit demi-tour sous l'eau. Lorsqu'il ressortit, il se mit à nager tranquilement vers le bord opposé, et se dégourdit à nouveau les muscles des bras et des jambes. Il se posa ensuite les coudes sur le rebord et attendit. Il aurait bien aimé que la jeune fille l'empêche de partir ou vienne le rejoindre, mais il savait que cela ne se produira pas. Il regretta d'être parti, car il sentait qu'il pourrait peut-être la comprendre, et elle aussi... Mais il n'en fut rien. Taku soupira et se passa le dos de sa main sur son front pour enlever les goutes d'eau. Il respira profondément, repensant à toutes les filles qu'il avait connues, vraiment connues... Finalement il avait réussi à s'enlever de l'esprit l'image de la belle Ino, qui le hantait parfois...
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Jeu 22 Mar - 17:51

Ise le regarda s'éloigner... il était beau comme un dieux... comme se que sa mère avait dit de son beau-père... et ca s'était il y a bientôt 12 ans... un homme dans une maison de fille... plus tôt beau certe... mais au combien méchant et démoniaque... Ise se sentait incapable de prononcer un seul mot ou même de ne bouger ne serais-ce que le petit doigt pour l'empecher de fuir... mais elle avait aussi l'envie contraire de faire comme les fauves et de lui sauter littéralement dessus... mais en aurrait-elle la force... la question ne se posait même pas pour l'adolescente de 16 ans... elle se surpris elle-même à murmurer en le regardant clairement dans les yeux...
- Attendez ne partez pas...
elle tremblait de désir... envers un inconnu... peut-être restait-il encore un peu de son ancienne vie en elle... Cette vie qui l'avait changer dans son intégrale.... une vie ou elle avait vécu 100 milles à l'heure... une vie de bon vivant sans ne rien remmettre au lendemain... elle avait vécu sa vie pour la vivre... Vivre ta vie au max... c'était la devise de sa famille

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 19:27, édité 2 fois
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP

Masculin

Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Jeu 22 Mar - 18:02

Désolé, tu vas croire que je t'en veux mais il faudrait que tes posts fassent exactement 10 lignes complètes... Moi j'en ai moins ici... il y en a que 8 complètes
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Jeu 22 Mar - 18:15

Taku releva la tête, il lui semblait avoir entendu quelque chose. Ce n'était qu'un murmure, mais il l'avait entendu. Il se tourna alors vers la jeune femme et remarqua que maintenant elle le regarda franchement dans les yeux. Il comprit qu'elle lui avait parlé, mais n'avait pas entendu exactement ce qu'elle avait dit. Il ne se doutait pas qu'elle désirait le voir revenir vers elle. Il se contenta de la regarder fixement tout comme elle. Il ne cilla pas, il n'en avait ni l'envie ni le courage de se détacher de ce regard profond et mystérieux. Il repirait lentement et profondément, profitant de ce silence pour se resourcer. Ce qui était bien dans ce rotenburo, c'était qu'on était en plein Tokyo, mais qu'on ne ressentait en rien son agitation ici. Tout était redevenu à nouveau zen et tranquille, ce qui apaisait Taku et le rendait passif. Il se mit à révasser alors qu'il était toujours dans la contemplation du visage de la jeune fille à quelques mètres devant lui. Elle ne sembla pas parler à nouveau, et Taku n'osait pas se rapprocher de peur de faire encore une erreur. Comme elle avait murmuré, il n'avait pu entendre aucun mot de sa bouche, et il ne pouvait se permettre de demander à cette dernière de bien vouloir répéter. Il était coincé et devait se contenter d'attendre et d'espérer qu'elle répète ce qu'elle dit, si cela lui était destiné. Taku s'impatientait: *M'a-t-elle parlé? Ou c'était encore mon imagination ou mon désir?* Il se tracassait pour un murmure qu'il avait entendu. Cela pouvait être n'importe quoi, le vent un passant dehors, quelqu'un dans la maison de bain... Mais il était come persuadé que c'était la fille qui avait parlé... S'adressait-elle donc au garcon?...
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Jeu 22 Mar - 20:07

Ise le contempla... deux corps étranger... perdus dans la brume... dans le silence qui entourait le Rotenburo... tant de question, de réponse et de mystère entourait la jeune adolescente de 16 ans et pour elle l'homme en face d'elle était synonyme des plus grand mystère... elle n'avait pas appris à aimer... elle avait appris à haire l'humanité avec toute la force de ses 16 ans... elle avait appris à se battre pour sa propre survie... Mais jamais sa mère ne lui avait dit... " Écoute moi bien ma fille... si tu veux séduire un homme... si tu veux parler à un homme... tu dois dire ceci..." C'est sur que ne pas savoir quoi dire lui faissait peur... deux corps ancrés dans un silence persistant et dans un silence qui n'allourdissait pas la brume enviante... elle persistait alourdissant les bras de Ise qui tombèrent finalement le long de son corps... découvrant des seins bien former... des seins de DD... Ses yeux Ébène fixaient l'étranger tansis qu'elle entrait lentement dans l'eau... avec une douceur purement féminine... elle murmura
- approche... je ne vais pas te manger...
Malgré la peur qui lui tressaillait les entrailles... elle fit un pas... un petit pas,...
(hj:Quand j'ai écrit mon dernier post, j'étais à la récrée et il me restait 3 minute pour me rendre en classe... donc il ne faisait pas le nombre de ligne reglementaire)
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Ven 23 Mar - 0:21

Perdu dans ses pensées, Taku pensait à cette jolie fille toute seule dans ce bassin. Pourquoi ne voulait-elle pas qu'il reste? Avait-elle honte de quelque chose ou de lui? N'avait-elle pas envie de compagnie d'autres personnes? Lui avait-il fait peur ou mauvaise impression? Toutes ses idées se bousculaient dans sa tête, pourquoi se sentait-il attiré par cette beauté? Mais pourquoi n'osait-il pas avancer? Mais Taku avait une irrésistible envie de s'approcher de la jeune fille, et presque inconsciemment Taku se leva et se mit à marcher tranquillement en direction de la jeune fille. Il avait le coeur qui se mettait à faire un boucan de tous les diables, et retentissait dans sa tête. Taku s'approcha, lentement, très lentement et finit par entendre ce qu'il attendait depuis un moment maintenant...

- approche... je ne vais pas te manger...

*Plus facile à dire qu'à faire... C'est vrai que t'es jolie, mais comme toutes belles femmes, il faut en avoir peur...*
Se dit Taku en s'approchant quand même comme guidé par un fil invisible. Il marcha puis nagea et s'approcha de la jeune femme. Il s'installa à côté d'elle. Il la regarda profondément. Il avait envie de la toucher, mais il se retint. Il n'allait tout de même pas commettre cette erreur. Magnifique, tout simplement magnifique! De près elle était encore plus attirante que de loin, Taku l'observa et plongea son regard dans le sien. Elle avait les yeux bien sombres contrairement à celui de notre jeune homme... Il ne savait que penser, il ne regrettait en rien d'être venu. Il se décida alors à prendre la parole et d'une voix perturbée il commenca:

"Nan, nan ca va... A vrai dire je pensais vous avoir dérangé tout à l'heure, je me sens un peu mal à l'aise maintenant. Vous comprenez?"

Mais c'est quoi ce Taku bizarre? Timide, perturbé, qui vouvoie quelqu'un... Sans doute était-il aussi plus agée que la jeune femme, mais il ne savait se comporter... Ni où se mettre d'ailleurs. Il baissa la tête. Il attendit un instant. Il n'écoutait plus que l'eau qui coulait et le vent qui soufflait. Il se dit que pour une entrée en matière c'était un peu timide et mal assuré. Il fallait que Taku se reprenne et montre vraiment ce qu'il est réellement. Il se reprit, calma sa respiration et dit d'une voix plus assurée, mais en même temps mystérieuse (pour se donner du charme):

"Pardon au fait moi c'est Taku Shimmen... Enchanté de faire votre connaissance"
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Ven 23 Mar - 1:45

Elle le regarda... Il s'approchait... peut-être inconsciamment... à un moment donné, elle put discerné les yeux clairs de l'étranger. Ise y planta son regard de glace... un regard noir comme la nuit une fois toute les lumières éteintes... Un regard éteint par la peur et la honte de l'adolescente... Elle y chercha refuge... Quelques cicatrices parcourait en douceur son corps pale comme la neige du nord de son quartier quand même le fleuve était geler (phénomène de plus en plus rare). Elle s'approcha encore un peu plus... Ses yeux était marrons clairs comme les marrons que vendait les marchand en autonme sur les quais au nord de la ville. Celle de l'adolescente était beau comme la terre chaude que le fleuve imbibait d'eau... Ils étaient à quelques mêtre l'un de l'autres de manière à ce que l'adolescente pouvait apercevoir les cheveux mauve-bordeau du jeune homme...
- "Nan, nan ca va... A vrai dire je pensais vous avoir dérangé tout à l'heure, je me sens un peu mal à l'aise maintenant. Vous comprenez?"
Elle même s'étonna à lancer la suite... celle qui se changeait sans pudeure devant son père et une armée d'homme avait peur d'être seule avec un seul...
- Je comprend mieux que vous ne pouvez le penser... un peu pudique comme moi... qui pourtant avait l'habitude de ne pas l'être... je n'ai jamais eu cette honte... mais en quelques mois... j'ai beaucoup changer...
Ils étaient assez proche pour n'avoir qu'à tendre les bras pour pouvoir se toucher... Ise trembait un peu... la peur? non... jamais... le jour ou Ise Aurait peur d'un homme les poules auront des dents à ses yeux... un pas, un petit pas... qui le rapprocherai de ce bel homme aux yeux pale et à la chevelure au couleur des meilleurs vins de france que l'adolescente avait bu (Note de l'Hauteur Minature (NHM): J'ai jamais bu mais qui n'a pas entendu parler des vins francais). Elle ferma les yeux en se convainca d'approcher encore un peu...Il lui adressa la parole...
"Pardon au fait moi c'est Taku Shimmen... Enchanté de faire votre connaissance"
Elle ferma les yeux...en se laissant emporter par les quelques mots dit sur une voix grave... une voix digne des plus grand basse de l'histoire du chant classique tel Ludwig Weber... Une voix sombre et veloutée, très volumineuse et chaleureuse, et d'une grande endurance. Ses quelques notes qui la transportèrent à l'autre bout de l'univers.... puis elle réalisa qu'il s'adressait à elle... elle rougit jusqu'au bout de ses oreilles pâles comme la neige...
- je... je... je... suis Ise Nitta... Moi aussi,... je suis honorée de faire connaissance avec toi....
bredouilla-t-elle... en faissant un petit pas de plus vers Taku... la brume et la chaleur avait beau entrourer les deux adolescentes dans la ville de Tokyo, Ise ne s'était jamais senti aussi bien de tout son existance... elle baissa avec douceur les yeux vers l'eau... en se disant que si elle tendait un peu les bras elle pourrait les mettre sur les pectoraux musclés de l'adolescent.... ce mouvement de tête n'était pas pour fuir... mais pour cacher sa honte de telle penser à de telle choses... toucher un homme... elle mis ca sur le fait qu'elle se sentait pleine d'énergie sur le fait que le bain était à brulant... mais il lui donna l'énergie de faire ce pas... encore un et dans le silence de s'approcher encore un peu de l'homme aux yeux marron... Elle était si bouillante... tout était si flou... elle releva les yeux... cherchant un point ou fixer son regard et il se pris dans les cheveux de l'homme au teint de pêche... Elle le trouvait tellement beau.... mais elle avait peur de faire une gaffe... de dire les mauvais mots....
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Ven 23 Mar - 13:03

Taku et la jeune femme n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre... Taku pensa d'abord s'être posé un peu trop près d'elle en arrivant, mais n'osait bouger. En effet faire un pas de recul aurait pu être très très mal interprété et Taku se refusait de commettre une telle "insulte" à la beauté qu'il contemplait de ses yeux clairs mais mystérieux. Plongé dans l'admiration de la jeune fille, il se sentait comme porté d'allégresse et de joie de vivre, il se disait maintenant *Comment aurais-je pu vivre sans me savoir près d'elle?* Notre jeune homme ne comprit pas pourquoi toutes ses pensées étaient si soudaines en lui, et il se surprit vraiment à avoir des idées d'amour et d'affection. Ce genre d'émotions tendres et douces n'avaient frôlé que très rarement l'esprit de notre jeune homme solitaire et dangereux, et il ne savait comment réagir à toutes ses idées. Il s'en sentait honteux et gêné de penser ca d'une si belle femme, mais en même temps il ne pouvait se les enlever de l'esprit, tellement son beau visage fin et son regard plein d'émotions restaient gravés dans sa tête...

Elle parla, Taku saisit tous ses mots comme si cela avait été des diamants. Et comme il l'avait ressentit auparavant, il comprit à nouveau la tristesse et la détresse de sa compagne en face de lui. Taku, en tant qu'homme, se devait de la consoler et de l'aider à reprendre goût à la vie, aux rires et à la joie, mais il ne savait que faire. Ne serait-il pas trop tôt pour qu'il la prenne dans ses bras et lui dise des mots réconfortants? N'était-il pas trop tôt pour parler des souvenirs qui nous hantent à peine les présentations faites? Taku était partagé, déchiré entre ses deux lui... Un bon et affectif, qui se montrait tendre à la moindre manifestation de tristesse et de pleurs, l'autre froid, méchant et solitaire, qui n'aimait que lui et la violence et que l'autre Taku peinait à contrôler... Taku fit un imperceptible pas en avant... Et la jeune fille aussi lui parassait plus proche qu'avant. Seraient-ils attirés l'un l'autre? Taku ne saurait le dire, mais à chaque fois qu'il le put Taku se rapprochait, petit à petit...

"je... je... je... suis Ise Nitta... Moi aussi,... je suis honorée de faire connaissance avec toi...."

Taku s'attendrit en entendant cette voix douce toute timide et bredouille. Il remarqua que la jeune fille rougissait et il en fut encore plus gêné, bien qu'il ne montrât jamais son malaise. Elle le tutoyait donc? Taku en fut soulagé, et cela retira un poids de sa conscience que d'avoir à vouvoyer Ise-chan. Elle était donc honorée de l'avoir rencontré? Taku sourit aimablement et discrètement, bien qu'en son fort intérieur il exultait et sautait de joie! *C'est moi qui suis honoré de t'avoir fait ta connaissance! Quel bonheur tu me procures en cet instant!* Dans son élan de poésie (si rare chez notre jeune homme) il commenca à sentir en lui une excitation soudaine, le parfum de la peau de la jeune fille parvenait enfin aux narines de notre jeune homme... Elle s'était donc encore approchée, pour le plus grand plaisir de Taku. Elle sentait bon. Sa peau, réchauffée par le bain, exaltait des senteurs apaisantes et sereine et Taku s'ennivra en respirant ce délicieux parfum. Lui aussi s'approcha, un peu trop peut-être cette fois-ci, car il sentit enfin le corps nu de la jeune fille contre lui. Il ne bougea pas, ne savant que faire. Mais il profita avant tout de cet instant de bonheur intense...
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Ven 23 Mar - 17:50

Leurs corps se frolait dans la brume qui entourait les deux adolescent... Marie-So résistait... Le restant de l'ancienne personnalité de l'adolescente voulait presque sauter sur l'homme aux yeux clairs... Mais la femme qui avait totalement changer se poussait un peu en craignant le précipice de l'amour à courir dans le sens Inverse... il sentait bon... il sentait l'autonme et les feuilles mouillés... un bel homme... qui la détesterai si elle lui ouvrait son coeur découvrant son passée... Bien sur qu'elle avait peur que je vide la rattrape et la pousse dans le vide... qui avec un passée comme celui de l'adolescente ne crainderai pas de sauter ainsi dans les bras d'un homme? Elle était enceinte et c'était un peu de sa faute... l'ancienne prostituée qu'avait été lys... Lys qui était en fait le masque de Marie-Soleil... MArie-Soleil qui avait rendu les armes et qui avait arreter par amour pour sa mère... Sa mère, Isabelle... qui était l'exemple à ne pas suivre... Sa mère qui se tue d'un coup de couteau par haine de l'humanité... Elle qui se fait violer et puis le silence de l'endroit... à quelques pas d'un homme... 6 mois après son viol... sept mois après le suicide de sa mère 48 heures après être devenue l'orpheline... la femme sans passé... leurs levres se frolèrent....
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Ven 23 Mar - 21:35

Taku ne savait quoi faire... Il était bien comme ca... Face à face avec Ise-chan... Se frôlant l'un l'autre, Taku respirait lentement. Il sentait le souffle de la jeune fille sur son torse. Il voulait la prendre dans ses bras, mais il se retint. Il ne savait pourquoi mais il ressentait quelque chose pour cette fille... A peine elle lui avait parlé, à peine il avait senti quelque chose pour elle. Il sentait qu'il pouvait avoir un rôle pour elle et elle pour lui. Maintenant qu'ils étaient l'un contre l'autre, Taku frissonnait, pas de froid ni de peur, nan, Taku frissonnait de désir et d'excitation. Il finit par craquer à la pression et levant le bras. Il posa sa main sur la joue de la jeune fille. Il la caressa un instant et déposa ses lèvres sur son front. Pour lui ce baiser ne représentait rien de ce qu'il aurait aimé faire, mais comme il ne savait comment s'y prendre, il hésitait à vraiment l'embrasser et cela le rendait honteux et perplexe. Taku se recula à peine... enfin non il recula seulement sa tête pour pouvoir rester contre Ise-chan. Il la regarda dans les yeux. Il passa ensuite une main dans ses cheveux pour découvrir son front. Il la regardait fixement n'osant ni sourire ni dévier le message. Mais lorsqu'il vit le visage magnifique de sa compagne, il ne put se retenir d'incurver ses lèvres et de lui faire un sourire radieux et admiratif. Il lui ajouta en un murmure:

"Désolé, je sais pas ce qui m'a pris. Mais tu es si jolie..."

Il ne put se retenir de détourner finalement le regard. Il était gêné, et encore plus gêné de l'être. Il ne savait pas ce qu'il lui prenait... Normalement Taku était du genre "lover", mais la il ne pouvait le faire. Il sentait qu'il devait se comporter autrement. Il parvint par contre à relever la tête et à affronter le regard profond de la jeune fille... Que signifiait ce regard sombre et triste? Etait-elle choquée? Ou rien d'autre... Quoiqu'il en soit, Taku prit son courage à deux mains, et fit ce qu'il sentait qu'il devait faire. Quitte à faire une bétise... Il approcha encore un peu ses lèvres et maintenant elles se frolaient vraiment. Taku n'hésita plus, il passa la main sur la joue de la jeune fille à l'instant où il embrassa la belle Ise-chan... Advienne que pourra...
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Ven 23 Mar - 22:25

Ise fut surprise par ce baiser... ses lèvre à lui était si sucrée... elle avait peur... mais elle se sentait prête à renverser ciel et terre pour les yeux de cet amant... elle avait peur... peur qu'ils aient trop loin... et trop vite... elle avait peur de lui faire peur... elle et son enfant qu'elle portait... elle... cette adolescente aux coeur qui faissait de la haute voltige... à la broquante du coeur... elle mourrait de chaleur.... elle tremblait de froid à la fois... peut-être ce n'était pas de froid... mais de désir... elle se laissa embrasser... La main de Taku sur sa joue l'électrisait... Il restait une partie d'ise,... Mais Lys faissait surface... cette personne qu'elle croyait avoir héradiquer de sa vie... elle se colla avec lenteur un peu plus vers lui....
"Désolé, je sais pas ce qui m'a pris. Mais tu es si jolie..."
elle se laissa berser par cette voix... ses yeux sombre s'éclairsirent un peu... il ne pouvais pas savoir ce qu'elle allait murmurer...
- Toi, tu es mignon comme tout... tu n'a pas à t'excuser...
Murmura-t-elle. Elle jouait avec le feu... avec l'amour... elle même s'étonna de voir sortir ses mots de ses lèvres... elle tremblait... son corps était électrifier... elle le regarda... il la réembrassa... bon dieux que cela faissait du bien... elle le regarda... ses yeux baissèrent un peu vers la tailles de l'homme... puis ils remontèrent en vitesse...
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Sam 24 Mar - 10:45

Il ne comprit pas vraiment, mais il fit tout pour en profiter, mais alors qu'il embrassait Ise, elle se colla encore plus contre lui. Taku percevait maintenant chacune des courbes de son corps, chaque parcelle de douceur de sa peau, chaque creux et chaque bosse... Il ne s'en rendit pas compte immédiatement mais elle semblait avoir le ventre quelque peu enflé. Comme Taku ne trouvait pas ca étrange, il oublia cette idée pour regarder à nouveau Ise dans le bassin du Rotenburo, là seul à seul, l'un contre l'autre, Taku se croyait à présent dans un autre monde, une dimension où il y avait que lui et Ise. Il effleurait à peine la peau douce de la joue de la jeune fille, mais à chaque fois il ressentait comme un électrochoc et pourtant il ne pouvait se résigner à l'enlever... Il était chaud comme la braise, le corps parcouru de frisson d'excitation. Elle semblait plutôt grellotter... de froid? Taku n'en savait rien mais il enlaca alors Ise de ses bras, collant son front, son nez et ses lèvres aux siens. Et dans cette position, descendit petit à petit dans l'eau chaude... Ils n'avaient maintenant que leur tête qui dépassait. Taku tenait tout contre lui la magnifique jeune fille. Il la tenait dans ses bras, mais il finit par poser ses mains sur les hanches de la demoiselle. Lorsqu'elle se rapprocha encore un peu, se pressant contre lui, elle leva la tête et dit:

- Toi, tu es mignon comme tout... tu n'a pas à t'excuser...

Elle l'avait murmuré, comme si elle avait voulu que Taku ne l'entende pas, mais ils étaient si proches l'un de l'autre... A ces mots Taku rougit intérieurement, car il n'est pas du genre à exprimer ses émotions. Il est plutôt du genre à tout garder en lui et pour lui... C'est comme cela que des sentiments comme la haine et la colère ont un jour explosé et commettre un meurtre. Depuis ce jour Taku n'avait cessé de laisser libre sa colère en piquant de petites crises mais rien de grave. Mais pour ce qui était des sentiments affectueux et tendres, il n'avait jamais pu entièrement les dévoiler... Pourrait-il un jour le faire avec Ise? Oui! Il le fallait, et Taku le ferait... Il se le promis et pour ce faire, il embrassa à nouveau la jeune femme devant lui. Ce baiser était intense et Taku eut vraiment du mal à se détacher de la jeune fille. Taku était comme dans un état second, il commenca à baisser la tête. Le regard de la jeune fille croisa le sien. Ses yeux se troublèrent, il crut voir la fille baissait le yeux furtivement, mais son regard se replongea vit dans le sien. Taku ne put s'empêcher de dire, pour surenchérir:

"Nan tu n'es pas simplement jolie, tu es magnifique... Quelle chance j'ai d'être avec une telle beauté!"

Il ne cilla pas. Pourquoi donc? Il n'avait pas honte de ses sentiments ni de ce qu'il avait dit. Il se contenta de faire glisser ses pouces sur la peau de la jeune fille, sur les hanches. Ils étaient encore submergés dans l'eau bouillante et se rechauffaient encore plus au contact de l'aure corps. Taku arrêta le mouvement de ses mains, puis il s'approcha de la jeune fille, restant qu'a quelques millimètres de ses lèvres et resta comme ca... Jouant avec le feu et les sentiments, jouant avec lui-même et avec Ise...
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Sam 24 Mar - 19:35

Ise se demendait quel mystère se cachait sous ses yeux Marrons clair ou l'adolescente cherchait refuge... elle aimait sentir l'odeur de la peau de l'homme qu'elle craignait un peu aimé qui sentait le sel (et oui.... j'ai choisi que l'eau était salée). Elle avait peur d'être trop brusque et de briser cet homme comme elle même elle avait été briser... elle n'était plus aussi destructrice qu'avant.... mais il restait enfouit au plus profond de cet persone qui avait de l'eau jusqu'au cou dans l'eau bouillant du rotenburo une enfant qui avait détruit plus d'un mariage, qui avait tenter de réparer sa mère et qui avait détruit son beau-père et sa famille en un claquement de doigt. Il restait cette préadolescente et cette adolescente de 12 à 15 ans qui avait été oubliger de se prostituer et de dancer nue pour des homme qu'elle n'avait fait que détester... Revenir chez elle gelée comme une balle et un peu plus détruite à chaque fois... Elle tremblait dans ses bras... mais ce n'était pas de froid mais de peur... de peur que tout son passer ressurgisse et détruisse tout sur son passage... Elle sentait à travers les baiser de l'étranger car il ne connaissent que leur nom toute la passion et tout le désir... elle avait peur de sombrer dans le vide... Sauve-moi comme tu m'aime... Puisque l'amour est de sauter dans le vide... sauve moi... parce que je ne me releverait peut-être pas de la chute....
"Nan tu n'es pas simplement jolie, tu es magnifique... Quelle chance j'ai d'être avec une telle beauté!"
Ise rougit.. elle n'avait pas été habituer à prendre les compliment en japonais elle lui murmura à l'oreille...
- Wasure taku nai koto nara
Oboeyou to shinaku temo
Wasureru koto nante nai
Sou shizuka ni kanjiru

Are wa aru samui hi de
Tsuyoi ame no naka
Boku wa tada kimi dake o
Machi tsuzukete ita

Moshi ima ga boku no owari
Datta to shitara sore demo
Kamawanai to omoeru hodo
Nani mo kowaku nakatta

Shiawase ni warai au
Hitobito ga boku no
Sugu soba o nando demo
Toori nuketa kedo

Hitori kiri kasa mo naku
Tachi tsukusu boku wa
Dare yori mo odayaka ni
Hohoende ita

Kogoeru te o kazashite
Arawareta kimi o mite
Nakidashi sou ni natta no wa
Kanashimi no sei ja nai

Bokutachi o isshun no
Hikari ga terashita
leur lèvres allaient encore se froler dans le silence des bains entrourer du brouhaha de la grande ville de tokyo... et deux adolescente transit par l'amour allait s'embrasser... autour d'eux le temps était figer... un siècle ou deux passa... la fille ouvrit la bouche... ils s'embrassèrent avec passion un baiser langoureux remplis de promesses.. des mots non-chuchoter à l'oreille de l'autre mais que l'autre connaissait possiblement... Pris dans une brume épaisse... elle cessa de trembler... elle ne lui dirait pas... si ils couchaient ensemble... de toute facon s'il n'avait pas de condom rien ne ferai changer l'Adolescente... elle était déjà enceinte...
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Sam 24 Mar - 22:41

Taku et Ise ne se connaissaient presque pas, mais déja ils étaient proches. Taku savait qu'Ise lui cachait bien des choses, mais lui alors... Que ferait-elle si elle savait qu'il avait déja tué quelqu'un. Un homme pour être plus précis, un homme qui avait tenté de violer sa copine, il y a deux ans. Il n'avait pas eu le choix, le tuer ou se faire tuer. Il avait ensuite fait ce qu'il jugeait bon. Mais depuis il fut hanté par le visage sombre de l'homme, qui en pleine transe avait été frappé à mort... Taku redoutait que les gens connaissent son passé. Mais Ise aussi semblait caché bien des choses. Elle était tellement mystérieuse que cela intriguait notre jeune homme. Non plus que simplement intriguer Taku, mais elle l'excitait vraiment. Il ne voulut se déranger par de préoccupations telles que ca et voulait plus que tout satisfaire ses désirs et la satisfaire elle. Il avait le corps en feu, et les mots de la jeune fille ne l'aidait pas à calmer son désir. Elle lui avait murmuré des paroles d'une chanson magnifiques. Il se colla contre elle, leurs lèvres se frolaient et il ne put resister à l'embrasser. Il l'embrassa, il y mit tout ce qu'il avait. Il passa ses bras autour d'elle et lui caressa le dos. Taku, l'eau au menton, s'enhardissait petit à petit. Il se pressait lui aussi contre elle et se frottait. Il le voulait, il voulait le faire. C'était surement trop tôt, oui ils ne se connaissaient pas, mais au fond de lui il se disait: *Je veux faire l'amour avec elle... j'espère qu'elle le veut aussi...*
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Sam 24 Mar - 23:36

le mystère de l'adolescente était si grand au tour d'ellle et celui autour de l'adolescent était à ses yeux égale au cien... un mythe et un mystère... deux rythme totalement différent l'un de l'autre... celui de l'adolescente un rythme dédoublé, triste et pourtant fragile... et celui qui se dégagait de l'adolescent aux yeux pales... Ise était un mystère en tant que telle... elle l'était et elle le resterai longtemps... Elle-même ne se connaisait pas autant qu'elle ne le désirait. Et Se connaisait-il vraiment? Quel mystères ses yeux pales cachait-il? l'adolescente ne s'attarda pas à cette questions, elle avait tant à faire avant de ne songer répondre à ses interrogations silenceuses!... il l'embrassa encore et encore... elle ne tremblait plus... son corps chauffait comme il n'avait jamais chauffée. Dans sa tête, tout était flous... elle avait été putain alors qu'elle n'avait que 12 ans... elle n'était plus vierge depuis longtemps... elle n'était pas clean non plus... durant ses trois années, ou elle avait jouer de son corps comme on joue d'un instrument de musique... l'adolescente n'avait jamais aimer... et puis elle se retrouvait dans une situation inverse... elle aimait... l'homme la touchait et elle ne protestait même pas... il osa même ses frotter en douceur contre elle... le désir des deux adolescent dans la brume était visible... elle poussa un petit gémissement... il ne s'était même pas encore immiser en elle et son corps bouillait déjà... elle l'embrassa... avec fougue et passion....
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Dim 25 Mar - 1:08

Les deux adolescents ne se parlaient plus, pris dans le feu de l'action. Collés l'un contre l'autre, ils se préparaient déjà à se procurer mutuellement du plaisir et sans un mot, Taku exprimait son désir et ressentait celui d'Ise. Bien qu'ils n'eurent jamais fait de mouvements brusques, les deux amants s'étaient maintenant retrouvés seuls au milieu du bassin enlacés. Taku s'ennivrait du parfum de la jeune fille. Il espérait comme ceci échapper à ses idées de passé et de mystères et se consacrer pleinement à la satisfaction de leur désir commun. Il commenca les jeux coquins en embrassant parfois furtivement, parfois de manière plus appuyée sur les différentes parties du corps d'Ise que ses lèvres pouvaient effleurer. Le front, le nez, l'épaule, l'oreille... Mais petit à petit, le besoin de baisers se faisait plus pressant et Taku embrassait volontiers la bouche de sa compagne, y mettant ce qu'il fallait. Il commenca aussi à taquiner la jeune fille avec ses mains et ses doigts, en les parcourant sur son dos, ses hanches et sa nuque. Il tracait de longues lignes avec ses doigts fins, essayant de retenir chaque courbe, chaque creux et chaque petite parcelle de peau. Il déposa ensuite un baiser sur l'épaule de la jeune fille, montrant qu'il commencait la descente vers la poitrine et plus si affinités... Il aurait voulu dire à cet instant quelques mots doux, mais il ne s'en sentait ni la force ni l'envie de se détacher de ce corps, c'est pourquoi il se tut, laissant libre cours à son corps d'exprimer ses sentiments.

Taku avait comme cela décidé de ne plus se soucier de son histoire, de celle de la jeune fille, pour pouvoir faire ce qu'elle avait envie et ce qu'il avait envie aussi. Il ne voulait pas gacher ce moment avec des paroles sans sens ni but. Il ne voulait en rien rompre ce silence qui était si prometteur pour les deux jeunes gens en désir l'un pour l'autre. Taku avait bien décidé de se donner à elle. Il commencait d'ailleurs à sentir son poul s'accélérer, et les battements de son coeur se faire plus rapides. Taku embrassa le sein gauche et en remontant les yeux vers le visage de la demoiselle, il lui envoya un baiser calin et un petit sourire amoureux... Il ne dit rien mais il n'en pensait pas moins... Cette fois-ci, il était réellement tombé amoureux...
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Dim 25 Mar - 20:22

Ise aimait ce silence qui entourait un peu le mystère partager des deux adolescents... ils ne parlaient plus... le silence était la pour les réconforter et les assurer... Leurs corps se collaient dans la brumes... tant de désir dans le souffle chaud d'ise dont la tête était accoté dans le creux du cou de son amant. tant de mots non chuchoter mais qui en promettetant... des gestes lentement exécuter pour exciter l'autre. Les deux ressentait le besoins d'amour mutuel... Ise voulait un amour physique mais émotif aussi. Elle ignorait ce que voulait le garcon... mais elle s'attachait trop vite... ils étaient collée l'un contre l'autre... Ise ne se sentait pas prête à tout avouer... passons à la confesse après... Les deux jeunes n'avait jamais bouger vite... sur un tempo lent... leur deux corps s'était rapprocher... Ise adorait l'odeur de ce garcon... elle était ivre... mais pour une fois ce n'était pas d'alcool... Elle oubliait le passer quand leur doigts et leur geste empresser se faissait... un contact et elle oubliait tout... Elle désirait cet homme qui commenca à la manière d'un avion furtif des petits jeux coquin qu,elle avait déjà endurer quand elle était petite mais sur des homme qu'elle ne désirait pas... Ise laissa ses mains explorer son corps. avec douceur, elle saisit l'engin de l'homme et commenca à jouer avec... des petits vas et vients... elle savait comment séduire un homme... le besoin de baiser des deux adolescent devint de plus en plus pressant.... Il l'embrassait, elle l'embrassait... les doigts de l'homme couraient sur son corps... il jouait de son corps comme on joue d'un instrument de musique sur un aire connus qu'elle avait jadis jouer pour de l'argent... elle accelera le va et vient de ses doigts... elle aimait que ses doigts explorent son corps... Tout allait si vite et si lentemement à la fois... aucun mot ne sufissait à exprimer tout le désir des deux corps... tout le désir de deux personne qui s'unissaient...

Ise avait désidée que l'on explorerait le passer après... on se foutait de savoir d'ou on venait l'important c'était de savoir ou on allait... Il fallait qu'Ise entoure le passée... elle tremblait de peur la dernière fois qu'elle avait été aussi proche d'un homme il l'avait violer... elle avait peur... Mais dans sa tête il fallait aller jusqu'au bout pour tout oublier... Dans le moment tout ce qui importait c'était de savoir que le désir qu'Ise avait était commun... à quoi servait des mots dénudé, comme les adolescents,... mais eux était dénudés de sens et d'expression pour les adolescents... il ne fallait pas ruiner ce début de silence... ce début de relation si prometteuse... qui naissait dans le silence des lieux... Ise avait décider de donner ce qui restait de son intégritée et de sa fièrté dans le silence du Rotenburo à Taku. Le besoin d'amou de ses deux ames solitaire faissait bouillir le sang des veines d'Ise... Un baiser calin (?) et un regard si doux qui envloppait l'adolescente qui envoyait dans sa tête promener ceux qui clamaient l'usage des condoms dans une première relation... elle n'était pas immortelle... ellle le savait... mais à cet instant elle se foutait de ses simple considération "pratico-pratique"... ca lui faissait peur parce qu'elle savait qu'elle tombait amoureuse petit à petit de cet homme qui était son opposer...
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Lun 26 Mar - 5:43

Ise et Taku s'en était partis pour une transe à deux, les corps enlacés, le regard noyés dans l'autre, les mains jouant sur le corps. Le rythme était lent au début. Quelques petites excursions osées notre jeune homme sur le magnifique corps de la jeune fille commencaient les ébats. Il avait commencé le premier tellement le désir était fort pour lui. Il l'avait ressenti depuis un moment déjà mais jamais il n'avait perdu en intensité, surtout auprès d'Ise. Maintenant il le martelait dans sa tête, et notre jeune homme, ne sachant quoi faire, avait eu envie de faire l'amour avec celle qu'il désirait désormais plus que n'importe qui au monde. Les mains dans le dos de la jeune fille suivaient un parcours long et fastidieux, ponctué d'arrêts et de courses. Elles passaient partout où elles pouvaient. Mais à ce moment, Taku s'enhardit au contact de son amante et se fit plus courageux. Ses longues mains fines descendirent alors petit à petit le long de la taille, puis les hanches et arrivèrent au niveau des fesses de la jeune fille. Il la caressa au bas du dos, remontant parfois, descendant d'autres fois, appuyant plus au moins fort, malaxant plus ou moins longtemps. Mais il savait qu'elle n'était pas insensible, il savait s'y prendre lui aussi. Elle était douée, c'était certain. Taku s'en doutait, mais il y avait quelque chose de dramatique dans son histoire, qui faisait qu'elle jouait si bien avec son corps et celui de Taku. Il sentait aussi le malaise qu'elle avait à se libérer comme ca. Mais Taku ne pensait maintenant qu'au bien-être des deux adolescents. Alors il essaya en vain de la decrisper. Il lui chuchota alors, enfin certain de ses sentiments:

"Quelque soit son passé, je t'aime, Ise..."

Pourquoi parler? Taku savait que dans un moment comme ca, il vaut mieux ne pas parler. Mais comme il semblait qu'Ise ne semblait pas prendre beaucoup de plaisir et qu'elle était perturbée, Taku s'était dit qu'il fallait dire ce qu'il pensait pour profiter ensuite pleinement de leur plaisir. Plaisir que Taku ressentait déjà. Il s'essouflait petit à petit, alors que la jeune fille tenait en main toute la fierté des hommes. Elle jouait avec elle si bien et si délicatement que Taku poussait des soupirs de plaisir. Les petit va-et-viens des mains douces de la jeune fille, m'emmenait Taku au paradis. Il regrettait et s'en voulait amèrement de ne pas pouvoir faire de même avec la jeune demoiselle. Il savait comment procurer du plaisir à une femme, mais ne comprit pourquoi Ise était si proche et en même temps si distante dans son esprit. Taku voulait la voir heureuse et dans le même état que lui, en plein bonheur...

Il remonta les mains et les placa sur les seins de la jeune fille. D'abord il joua avec les petits tétons gonflés. Trop occupé à jouer, il ne vit pas la taille légèrement démesurée de ces derniers pour une jeune fille comme Ise. Alors qu'il malaxait lentement mais avec pleins de vigueur la poitrine de la jeune fille, Taku ne pouvait se passer d'un baiser et l'embrassa amoureusement sa compagne. Il lui mordilla ensuite gentillement le lobe de l'oreille et regarda Ise droit dans les yeux, un air malicieux, essayant de percevoir quelque impression ou sentiment. Il s'approcha ensuite si près sans embrasser, restant les lèvres s'effleurant, faisant monter l'excitation de la jeune fille et surtout la sienne...
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Lun 26 Mar - 20:46

Ise et Taku s'aimait... Ils s'aimait point à la ligne... ils allaient faire naufrage... laissons à coté les plus beau mot de Dominique Demers... Les deux corps des adolescente étaient si près que chaqu'un des deux sentait la hate de l'autre et les deux s'aimaient sans qu'ils ne se connaissent... Ils jouaient sur une mélodie lente,... langoureuse comme un tango... Les quelques excurssion des mains de Taku sur le corps de l'adolescente la faissait vibrer au rythme de la valse slave qui commencait à se jouer entre les deux... Il y avait tant de désir entre les deux jeunes... une passion qui lentement se dévellopait... ils jouaient un peu avec le feu... Depuis longtemps l'adolescente ne s'était jamais donner avec si peu de pudeur... tout le désir qui émanait du regard de l'homme consummait la passion de l'adolescente... l'intensité ne faissait qu'augmenter... Les mains de taku jouaient sur le corps de l'adolescent qui consentait à cette exploration sans pudeur de son corps de femme... Elle se laissait parcourir avec la passion de l'homme... La passion qui jaissait des deux corps donnait du courage. Le moindre contacte chauffait le corps de l'adolescente... sans s'en rendre compte, les deux se déplacèrent vers le bord de la piscine... Il la caressait avec toute la passion qui se créait... il était impossible de penser... Les doigts de l'énamourée courait sur les courbes généreuses de l'adolescente... Il y avait du danger entre eux... ils n'étaient pas insensible l'un à l'autre... ca se voyait avec la douceur que les doigts de l'un frolaient avec passion ceux de l'autre... Comme elle, il avait une experience... elle le sentait... elle avait dévierger tant d'homme qu'elle pouvait le sentir dans sa manière de la toucher. Elle sentait qu'il avait eu une histoire semblable à celle de l'adolescente... une personne qui devait avoir souffert... comme elle... qui avait perdu du monde... et qui en avait marre de cette violence... Peu à peu la peur faissait place à d'autre sentiment... mais elle restait la... dans le fond de ses trippes... mais déjà elle se retrouvait un peu comme avant son viol... Elle l'entendit chuchotté à son oreille...
"Quelque soit son passé, je t'aime, Ise..."
- Je sais que tes yeux cachent des mystères profonds... mais je m'en fous... parce que moi aussi je t'aime...
Mais ses quelques mots suffirent à enlever le peu de gène qu'il restait à l'adolescente... Taku avait trouver les mots juste pour briser ce qui restait de gène à l'adolescente... Il fallait qu'elle proffite de cet homme... oublier le passer dans les bras... tourner officiellement le dos au passer... dans les bras d'un homme... bien sur qu'elle était dure à convaincre... elle avait peur... Elle revoyait l'homme et ses mains sale qui couraient sur son corps... Elle aimait que les deux corps dansaient lentement elle ésoufflait lentement l'homme... elle aimait danser avec cet homme avec passion... son dos toucha avec douceur le bord de la piscine...

Les mains de son amant était sur ses seins... Il les faissent jouer... elle sentit ses seins durcir... il jouaient avec mais elle aimait qu'il joue avec elle... elle aimait qu'il laissent ses mains parcourir son corps avec douceur... Son amant aux yeux pales... rien d'autre n'importait... il la colla en douceur contre le mur... il lui vola un baiser chaud sur ses lèvres... Elle gémit de plaisir quand il lui mordilla gentillement l'oreille... Ise avait les yeux brillant... elle aimait ce petit moment ou plus rien n'importait... les deux corps qui se rapprochait l'un de l'autre... Les lèvres étaient si près l'une de l'autre... elle se laissait toucher... quelque chose de dure surgit contre la cuisse d'Ise avec un baiser, elle approuva...
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Mar 27 Mar - 17:08

[Taku-kun et "Petit Taku" => les attributs de Taku! ^^]

Taku, bien que dans le feu de l'action, avait trouvé les mots, le temps et le besoin de déclarer sa flamme à la jeune fille. Il ne savait pas pourquoi vraiment il avait dit à cet instant les mots magiques "Je t'aime", mais depuis ce moment, il se sentit libre et heureux. Il avait libéré ce qu'il avait dans son coeur et cela le soulagea. Taku se sentait tellement euphorique que cela empressait son besoin de faire l'amour avec celle qu'il aime et qui connaissait ses sentiments: Ise. Le fait de lui dire son amour lui avait donné une poussée d'adrénaline, d'excitation si forte qu'il en tremblait encore. Il avait envie de procurer à sa chérie la même sensation intense qu'il éprouvait à présent.

"Je sais que tes yeux cachent des mystères profonds... mais je m'en fous... parce que moi aussi je t'aime..."

Taku en fut rempli de joie. Il ne put rien répondre. D'ailleurs le mieux était de se taire et de laisser parler leur corps en action. Mais Taku prit conscience d'une chose, Ise et lui-même avait bien des secrets l'un pour l'autre. Et pour que l'harmonie se fasse entre eux, il y arrivera bien un jour où ils devront tout se dire et se mettre à nu pour l'autre. A ce moment-là, les deux adolescents étaient en communion ensemble et rien au monde ne pouvait les arrêter... Enfin c'est ce que Taku espérait. Taku ne s'encombra pas à ses pensées, et lorsqu'il reprit conscience de ce qu'il faisait, il remarqua qu'ils s'étaient approchés du rebord du bassin. S'en suivit quelques jeux coquins qui plurent autant à Taku qu'à la jeune fille, semblait-il... Lui faisait jouer ses mains sur le corps de la jeune fille, elle avait le regard brillant qui faisait fondre notre jeune homme au coeur sombre. Il lui vola de nombreux baisers, et elle lui répondit par quelques gémissements de plaisir. Taku était en même temps fier et heureux de procurer du plaisir à son amante.

Maintenant, Taku narguait sa chérie en effleurant ses lèvres avec les siennes. Il y avait une tension extrêment forte entre les deux, une sorte d'appréhension mélée de plaisir intense. Taku se décida enfin, et il approcha ses hanches de celles d'Ise. Comme le jeune homme sentait qu'elle était prête, il s'approcha lentement mais sûrement du jardin secret de la jeune fille. Taku-kun commenca enfin à pénétrer le corps de la jeune fille. A ce moment, une vague d'inquiétude envahit l'esprit de Taku. Etait-ce le bon moment? Taku en était certain. Mais il eut un flash et se vit lui plus jeune en cours d'Education Sexuelle, et il se rappela du conseil de la grosse moche, pas excitante du tout, qui lui disait
"Mets bien le petit capuchon!". Taku reprit ses esprits, "Petit Taku" avait quelque peu molli, à ce souvenir, mais il fallut seulement un instant pour qu'il reprenne sa vigueur au contact d'Ise. Taku regarda alors profondément dans les yeux de sa chérie, et chercha une réponse à la question : Avec ou sans condoms? Lui avait tellement envie maintenant qu'il l'aurait fait, mais il respecterait le choix de la jeune fille si jamais elle ne voulait pas. Cette idée lui déplut, mais il changea d'humeur, lorsqu'il comprit qu'elle était d'accord sans protection. Taku ne se posa pas de question, tellement l'envie et le désir lui montait à la tête.

Il reprit alors ses forces et son courage, et essaya à nouveau d'entrer. Taku-kun pénétra alors en douceur en elle, et le grand Taku poussa un soupir de plaisir. Il regarda alors la jeune fille, les yeux mouillés, heureux et amoureux. Il la prit dans ses bras et elle passa les siens autour de son cou. Chacun dans les bras de l'autre, il était on-ne-peut plus heureux et il semblait que le temps s'était mis sur pause. Il sentait son corps et celui de la jeune fille vibrer à l'unisson, alors qu'il commencait lentement les va-et-viens. Dans cette position, il s'approcha encore du rebord et se colla à lui. Il allongea la jeune fille sur le sol en tek et resta debout en elle. Il continuait ses mouvements de hanches, et son souffle s'accélérait avec l'effort. Taku se croyait au septième ciel, tellement c'était bon, mais il savait que ca ne pouvait qu'être mieux après. Il posa ses mains sur le sol de chaque côté de la tête de la demoiselle et l'embrassa langoureusement. Dans cette position, il pouvait continuer ses va-et-viens et embrasser chacun de ses seins, ses lèvres, son cou, partout où Ise pouvait se procurer du plaisir. Taku était en transe, il ne s'était jamais senti aussi bien. Il regarda alors dans les yeux de la jeune fille, il était devenu complètement folle d'elle...
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Mar 27 Mar - 20:00

Ise se foutait de l'histoire de l'étranger, Tout ce qui importait à cet instant c'est que taku aimait autant la jeune femme qu'elle elle ne l'aimait... les trois mots de l'adolesent résonnait dans la tête de l'étudiante.... Je t'aime... Je t'aime... des variations sur un même t'aime... m... Marie... son nom de naissance... tout des variation sur un même thème... Elle se sentait si libre dans les bras de son amant... elle se sentait si bien... elle oubliait tout... elle aimait les bras chaud de l'homm... Il l'aimait... Et la.... il la faissait planer par dessus tout son passé qui s'étalait à ses pied... Elle se sentait si chaude et si bien... Elle était blottie dans ses bras... et elle se sentait bouillante et chaude d'amour pour lui... elle savait qu'une énergie extraordinaire circulait entre les deux jeunes adultes... Une envie de se dépasser ne lui tentait pas... elle voulait bouillir dans ses bras... y rester à jamais que le temps se fige à jamais...

Elle regarda les yeux de son amant qui réagissait en épouvant de la joie face à la petite réplique d'amour de l'adolescente... Elle ne voulait pas qu'ul disse quelque chose tout cela ruinerait le moment ou le plaisir était au comble... Mieux valait laisser leur corps agir. Ise avait réaliser qu'elle connaissait tout les mouvements... elle savait... elle avait bien des secrets... mais l'étranger aussi... après il parleraient... la c'était le temps d'agir... il fallait laisser leur corps faire... de connaitre... jouer de la musique sur leur rythme à eux... Plus rien ne pouvait habituer le couple... Les deux avaient aimer avant... ca se voyait dans leur geste... elle aimait sentir les bras de Taku sur son corps... Elle ne pensait plus... elle laissait son corps parler... Des baiser échanger... entre couper de gémissement fous de désir d'Ise... elle détestait les longues prépatation...elle attendait l'action...

Les lèvres de Taku narguaient les lèvres d'ise... Plus les minutes, passaient... plus la tension amoureuse entre les deux jeunes amant montait... Il y avait entre eux bien plus que de l'amour,... il y avait de l'apréhension d'un amour, un plaisir intense... mais Ise savait qu'il y avait bien pire... un embryon de quelques centimètres de long qui était bel et bien ancrée dans Ise... Il y avait tout cette honte d'un enfant à 16 ans...cet enfant d'un crime affreux... Taku saisit l'adolescente... Il était temps... Ise savait qu'elle allait affronter mille et un démon... des mains qui avaient déjà fait ca sur son corps... elle était plus jeune... Ise le senti entrer lentement en elle... il ne forcait pas la porte comme tant d'homme avant lui... Ise se laissait envair... elle était conscient du jeu qui se jouait dans la tête de taku... Je devrait mettre la capote... Elle s'en foutait... c'était pas comem ca que l'on faissait des jumeaux... Pour elle, tout ce qui importait c'était l'instant présent... Sans condom... ca lui était égal...

Les deux s'unirent... Si il avait déjà coucher avec d'autres femem... il le saurait... qu'elle avait bien de l'expérience... il soupira... ce qu'il était beau avec ses cheveux à la couleur du vin rouge coller sur son front... Ise voyait des images qui déferlait... des larmes ruisell`rent sur ses joues... elle murmura... en fermant les yeux...

- même si je pleure... même si je hurle... continue...

Elle était consciente de ce qu'elel faissait... ses jambes était serré autour de la taille fine mais si viril de taku... il vibraient aux même rythme... l'un dans les bras de l'autre... Ise pleurait... tant de serpent avait courut sur son corps sans qu'elle ne le veuille... Elle était heureuse de vibrer sur le même rythme pour une fois... Ils étaient allonger sur le sol... Ise étais coucher sur le tek... elle embrassait la poitrine de son amant... il commenca à faires des vas et vient... elle gémissait à travers ses larmes chaudes... Ise aimait se sentir si près mais rester si loin... on dirrait que cette distance la rassurrait... un peu comme un cable quand on fait de l'escalade... Ise se perdait dans les yeux de cet homme... elle se sentait si près et si loin
Citation :
Stéphane, à ton retour, je serait déjà partie pour quelques jours... tout près et si loin à la fois... Là ou il y a 15 ans, j'ai laisser une partie de moi...
Voila comment ce sentait Ise... Comme Manon dans le film the five of us (v.a. du film québécois)... Manon qui a 16 ans avec ses 5 amies organise un party chez Sophie... Mais Sophie et Manon se font enlever par un malade... Sophie meure sous le regard de manon... les deux femme sont violer et battue... Manon a recu 17 coup de couteau mais elle survie... 15 ans plus tard... elle croise le psycopathe... En amour avec son boss... des souvenir qu'elle croyait enfouit refont surface... c'est si dure d'être en amour après ce drame...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   

En attendant l'âme soeur... (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant