AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En attendant l'âme soeur... (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taku Shimmen
¤ Chapardeuse de sourire ¤

Masculin

Physique: A vous de voir! ^^
Caractère: A vous de juger! ^^

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Mer 28 Mar - 19:34

Les deux corps, en transe, bougeaient ensembles, respiraient ensembles, Ise et Taku calquaient tous leurs mouvements sur l'autre. Taku se sentait si bien près de sa chérie que, pour lui, ce moment était et serait inoubliable. Il sentait que son amante avait aussi de l'expérience, ses mouvements de hanches, ses caresses douces, ses baisers imperceptibles mais qui procuraient tant de plaisir... Taku ne devait pas être le premier garcon qui couchait avec Ise, mais cette idée déplut à Taku. Il se sentait jaloux, il avait en horreur l'idée de voir un autre homme jouait avec le corps de sa chérie. Il essaya avec bien des difficultés d'effacer ses pensées sombres. Il préférait à tout au monde de profiter de cet instant magique. Mais il sentait quelque chose de mouillé sur sa joue. Il leva la tête, il vit des larmes couler sur les joues de sa chérie... Pourquoi pleurait-elle? Etait-ce de sa faute? Taku sentit une vague d'inquiètude monter en lui. Il arrêta de bouger, conscient du malaise en cours... Taku allait aussi se mettre à pleurer, mais il fut stoppé par la voix douce et gentille de la jeune fille.

"Même si je pleure... même si je hurle... continue..."

Pourquoi donc? Taku comprenait pas. Il regarda dans les yeux Ise, mais il ne put se résigner à continuer. Il voulait comprendre. Si elle devait pleurer, ce serait parce qu'il pourrait lui faire mal? Taku ne voulait pas lui faire mal. Alors il s'arrêta et pour ne pas complètement faire baisser l'excitation. Il embrassa sa chérie et essuya les larmes de sous ses yeux magnifiques...

[désolé mais j'ai pas le temps de faire plus... Le prochain RP je ferai mieux!]
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta
Maman en devenir qui se refuse

Féminin
Localisation : Far Far Away dans sa tête... ou Far Far Away dans les bras de Taku...

Physique: Yeux en amande et noir, cheveux noirs, Mince et musclée... bref... une belle femme...
Caractère: Associable... Rigide... Rose... Une anti-thèse...

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Jeu 29 Mar - 5:55

Faire l'amour c'est un peu comme faire naufrage... c'est d'aimer... sans limite... Ise présentait que ce moment serait inoubliblable... La fois ou l'ancienne prostituer ferait l'amour par amour... Ise oubliait l'univers entier qui faissait dancer les deux jeunes l'un sur l'autre... deux rythmes qui s'unissait lentement... Mais qui ne pouraient jamais effacer le rythme qui existait déjà entre eux... Taku avait de l'expérience... Elle, elle n'avait pas eu le choix... Elle avait appris à se déshabiller, à danser, à séduire et à coucher avant d'avoirs ses règles... dès qu'elle les avaient eu elle avait été sur la pillules... Mais le garcon devant elle... il avait des baiser qui faissait gémir l'adolescente... Un seul baiser qui faissait oublier qu'elle était enceinte que taku avait déjà coucher avec d'autres avant... Ise devait chasser de sa mémoir que taku avait eu d'autre maitresses avant elle... Mais elel elle l'aimait plus que toutes celle avant... Il y avait de la magie dans l'air mais Ise revoyait les mains des autres hommes courire sur sa peau salée... Ise savait qu'il avait mal de la faire pleurer... amis c'était pas de sa faute... c'était à cause de l'adolescente... ses yeux clairs, ceux de Taku, laisser traverser les question... Pourquoi pleurait-elle? Etait-ce de sa faute? Elle pleurait parce qu'elle se trouvait usée... qu'elle tombait bas dans son estime... Jamais quelque chose comme le passé de l'adolescente ne devrait être mis sur le dos du jeune homme... Ise n'aimait pas le sentir inquiet... Mais les mots qu'elle avait prononcée... lui revenait en échos....

*Même si je pleure, maman... tu me l'as dit avant de t'enfuir au toilettes il y a sept mois... t'en souviens-tu? même si je hurle, Et tu as hurlée silencieusement... mais je t'ai entendu... mais j'ai recu l'ordre de continuer... tu m'as dit: continue, continue encore de jouer... Tu noyais ta peur et ton mal dans ma voix et dans mes touches... Maman... pourquoi tu t'es tuer...*

Elle savait qu'il ne comprenderait pas... Elle le savait... elle n'aurait pas du pleurer... elle n'aurait pas du... Il dara son regard clair dans les yeux de l'adolescente qui voulait fuir... seul l'amour semblait la bonne porte...Il arreta... elle se blottit dans ses bras... avec silence... elle avait si peur et si mal.... des longues larmes chaudes coulaient le long de ses joues... elle pleurait... comme un bébé... comme un veau... comme quand on l'avait conduit dans l'isoloire seule avec un homme la première fois... elle pleurait comme la première fois ou son beau-père s'était retrouver derrière elle dans son lit... toutes les fois ou un homme l'avait pris comme monture... Il avait beau l'embrasser et la caresser avec amour... Rien ne changeait ce qui était écrit... la réalité était la... qu'elle ai coucher avec lui jusqu'au bout ou non... elle ne serait plus jamais capable comme avant... elle avait peur de le briser et peur de se briser...

- Désolée...

Murmura-elle entre deux sanglots... étouffé dans les bras de taku... elle avait la tête dans le cou de l'homme son homme... celui qu'elle ne partagerait pas, sous aucune condition... Elle voulait étouffer sa douleur et sa peur...

(c'est rien mon Taku)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pension-blanche.jeun.fr
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Jeu 29 Mar - 17:32

Taku commencait à ne plus rien comprendre. La tension était si forte à un instant qu'il crut voir tout son désir s'envoler au loin et s'en aller, laissant notre jeune homme impuissant et misérable dans les bras de celle qu'il aimait et qu'il avait fait pleurer... Il desepérait de la voir dans cette profonde tristesse incapable de dire ni de faire quoi que ce soit de plus que de simples marques de réconfort comme un baiser, une caresse, mais pas même un mot ne put sortir de la bouche sèche de notre Taku morose. Pourquoi les choses tournaient-elles comme ca? Qu'avait fait de mal notre jeune homme pour rendre son amante dans cet état de tristesse telle, qu'il n'arrivait plus à sécher ses larmes. Il sentait le corps tremblant de la jeune fille se blottir contre lui, mais il ne méritait pas cette affection, lui la cause de ces larmes chaudes et désolantes. Il se dégoutait à l'idée d'avoir pu faire tant de mal à cette fille alors qu'il ne voulait que son bonheur et son plaisir. Taku frissonait alors, comprenant sa bêtise et sa méchanceté. Il savait depuis le début qu'Ise avait souffert profondément dans son passé, il comprenait sa détresse. Et pourtant croyant la consoler en lui montrant combien il l'aimait à présent, il n'avait pensé qu'à son propre désir et fait d'autant plus souffrir en violant son intimité la plus sacrée. Taku se dégoutait de lui-même, et se mit la tête dans les mains, sur le point de céder aux larmes.

"Désolée..."

Pourquoi se réfugiait-elle dans ses bras? Pourquoi malgré toutes se souffrances Ise voulait tout de même rester près de Taku... Ce dernier ne comprenait pas le malentendu entre les deux adolescents. Ce quiproquo qui avait démoralisé notre jeune homme. Elle pleurait pour son passé, lui croyait qu'il était la cause de ces larmes et se maudissait à jamais. Taku se resaisit en sentant l'étreinte amoureuse de la jeune fille. Ce geste en dit plus long qu'un long discours, et il comprit qu'il pouvait encore la consoler. Mais alors pourquoi donc pleurait-elle si chaudement? Pourquoi Taku se sentait fautif? Pourquoi Ise revenait-elle tout de même contre lui? Et pourquoi, bien qu'il y eut un long silence gênant entre les deux jeunes gens, il sentait à quel point elle avait de besoin de lui et lui de elle? De tous ces "pourquoi" sortit un mot de la bouche de Taku:

"Pourquoi?"

Il s'assit alors sur le bord du bassin, et prit dans ses bras la frêle jeune fille. Il voulait voir ses yeux et son visage lorsqu'elle répondrait à sa question. Mais en même temps il redoutait son regard rempli de souffrance et de tristesse. Désormais Taku savait qu'il était de son devoir protèger et garder près de lui sa chérie. Il le ferait pour tout au monde. Car il l'aimait follement, Ise-chan...
Ise Nitta

Féminin
Localisation : Far Far Away dans sa tête... ou Far Far Away dans les bras de Taku...

Physique: Yeux en amande et noir, cheveux noirs, Mince et musclée... bref... une belle femme...

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Jeu 29 Mar - 20:31

Ise savait qu'elle allait devoir parler... elle savait qu'elle avait chasser le désir de son amant... elle avait si mal... la caresse si douce soit-elle la blessait et la brulait.... ses gestes trop souvent faits sur le corps de l'Adolescente la brulait... ce n'était pas de la faute de Taku... Mais de la faute du beau père de l'Adolescente... celui qui l'avait forcer à devenir putain.... Ise Savait que tout était de sa faute... mais les chaudes larmes qui coulait sur les joues de l'Adolescente déchirait et labourait sa peau... Pourquoi les choses tournaient-elles comme ca? Pourquoi elle... la femme qu'était entrain de devenir la défunte Lys... une pute de première classe... l'une des plus cher... ne pouvait pas coucher avec un homme sans pleurer... elle avait si mal et si peu... faire l'amour ajun et avec de la drogue ce n'est pas la même chose... Ise avait besoin d'être dans ses mains... elle avait besoin d'étouffée sa tempête intérieur... Ise avait beau aimer autant qu'elle le voulait le jeune homme,... elle n'avait pas la force de coucher avec lui... elle n'avait la force de rien.,... elle avait peur et elle avait eu un passée si mouvementer qu'elle se sentait incapable de le faire encore une fois... Il avait beau être différant de tout ses hommes... elle restait elle même... Il ne l'Avait pas violer... mais les gestes répétitif du dernier homme qui avait profité d'elle restait ancrée dans sa peau... ce n'était pas de sa faute... Pas de celle de taku... encore une fois elle completa dans sa tête...

"Désolée... c'est les seules mots qui sont sortie de ta bouche maman... les seules mots... et le sang lui il coulait et toi tu mourrait"

Ise avait besoin d'étouffer la tempête qui se jouait dans sa tête... elle avait besoin d'oublier sa douleur et sa crainte... la tempête qui détruisait l'adolescente aux yeux sombre... Il ne comprenait pas... Il ne pouvait pas... c'était au dela de ses force... ce qui se passait entre les deux... elle pleurait... elle se noyait dans son passée qui l'étouffait... Il ressera les bras sur Ise... cela suffit à calmer les larmes chaudes de l'adolescente un peu... mais elle continuait de pleurer... TAku se pensait coupable de cette rage contre les homme... Il y avaut un silence,... elle avait autant besoin de lui que lui d'elle... elle le savait... taku murmura...

"Pourquoi?"

- Parce que j'ai pas la force qu'il faut parce que j'ai laisser mon courage loin d'ici... parce que mon courage est chez moi... parce que je ne te mérite pas... parce que tu joue de mon corps mieux que moi... parce que je n'ai pas la force de coucher comme avant... parce que...

Elel murmura... en tremblant la suite... elle détourna le regard...

- Parce que je suis enceinte... et que je mérite pas tes bras pour ca...
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Jeu 29 Mar - 20:55

Taku ressera l'étreinte autour de celle qu'il aimait. Quoi qu'il arrive il ne la laisserai pas tomber, c'est ce que Taku se disait. Qu'importe qu'il ne couche pas ce soir, qu'importe qu'il l'ait fait pleurer la première fois. Taku se promit de tout faire pour consoler la jeune fille, pour se faire pardonner de son geste. Parce que c'était ca qui embêtait notre jeune homme. Taku regarda dans les yeux la jeune fille, il l'aimait c'était sûr. Alors maintenant il ne voulait plus la voir pleurer, il ne voulait plus se plonger dans un regard triste. Alors Ise dit doucement:

"Parce que j'ai pas la force qu'il faut parce que j'ai laisser mon courage loin d'ici... parce que mon courage est chez moi... parce que je ne te mérite pas... parce que tu joue de mon corps mieux que moi... parce que je n'ai pas la force de coucher comme avant... parce que... Parce que je suis enceinte... et que je mérite pas tes bras pour ca..."

Ces paroles eurent d'abord l'effet d'un coup de poing dans le ventre de Taku, il ne s'attendait pas à ca. Mais il savait la détresse de la jeune fille, et en y réfléchissant il comprit pourquoi elle pleurait. Et lui se sentit déculpabilisé. Il caressa alors la joue de la jeune fille. Comme il se l'était promis, il ne fuirait pas. Taku se dit alors que c'était à lui de prendre soin de cette jeune femme et de son bébé. Il se sentait même obligé après ce qu'il avait fait, c'est-à-dire rappeler à Ise son sombre passé. Et Taku ne pouvait se permettre de laisser tomber Ise maintenant qu'il connaissait son secret. Alors il l'embrassa avant de lui dire:

"Je t'aime, Ise-chan... Et je t'aimerai encore. Alors n'aie pas honte de toi, moi je t'aime comme tu es. Je m'occuperai de toi et de ton bébé. Et jamais je te laisserai seule à présent."

Taku la prit dans ses bras et resta silencieux comme ca. Il l'aimait et il fera n'importe quoi pour elle...
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Jeu 29 Mar - 23:34

Ise sentait les bras chaude de son amant enserrée ses épaules avec passion... elle ne la méritqait pas... C'était ce que pensait Ise... elle ne méritait pas l'amour d'un homme aussi parfait à ses yeux... Elle savait qu'elle l'avait dessus en repoussant avec peine ses caresses... elle tremblait de désir... mais elle avait si peur... Elle savait qu'il pensait que tout ca c'était de sa faute... mais c'était bien loin de ca... Taku avait darrer son visage dans le sien... la jeune femme ne pouvait pas assurer... elle ferma les yeux... elle avait si peur... Ise aimait cet homme... mais les larmes et toutes la douleur qu'elle ressentait... c'était bel et bien pire... la tempête faissait rage dans le coeur de l'adolescente qui refusait les caresses de l'homme elle même se surprise à dire ses mots la...

*Parce que j'ai pas la force qu'il faut parce que j'ai laisser mon courage loin d'ici... parce que mon courage est chez moi... parce que je ne te mérite pas... parce que tu joue de mon corps mieux que moi... parce que je n'ai pas la force de coucher comme avant... parce que... Parce que je suis enceinte... et que je mérite pas tes bras pour ca...*

c'était innattendue... elle même s'était étonnée de tout dire... Je ne peux pas coucher avec toi parce que je suis enceinte... parce que mon courage est près de mes parent... parce que ma vie tu ne la connait pas... et que tu ne la connaitra jamais en entier... Ce n'était pas de sa faute... ce n'était pas de celle de Taku non plus,... mais l'adolescente se sentaut si petite face à ce truc qui appartenait à un autre age... même la caresse la plus douce de l'homme aux yeux pales dont la jeune femme était amoureuse ne changerait rien... Il la caressait avec douceur comme si au moindre petit coup la jeune femme allait se briser... mais c'était faux... elle était déjà au plus bas... Elle lui avait fait peur... Il ne voudrait plus d'elle... elle avec cet enfant entre eux... jamais un homme qui n'avait pas 30 ans aurait désirer d'un enfant... Mais Ise avait bien beau essayer de l'aimer... elle en était incapable... tant de souvenir... Ise assumait... mais elle avait de la misère à faire cet autre deuil... à 4 ans elle avait fait celui de l'enfance.. et à 16 ans... elle faissait celui de l'adolescence... elle allait devenit mère qu,elle ne le veuille ou non... Et Taku ne voudrait pas d'elle... pas d'un enfant... Ce n'était pas de sa faute ni de celle de Taku... Il n'avait pas réouvert de blessure... elle était la... un point c'est tout... elle labourait sa peau... Ise le regarda finalement... des yeux désespérée d'une fille agée de 16 ans qui avait la tête entre un cimetière et une maternité... Il lui répondit finalement après un silence qui avait sembler pour l'adolescente durée jusqu'à l'éternité...

"Je t'aime, Ise-chan... Et je t'aimerai encore. Alors n'aie pas honte de toi, moi je t'aime comme tu es. Je m'occuperai de toi et de ton bébé. Et jamais je te laisserai seule à présent."

Les bras de cet homme l'entourait... mais elle n'avait pas la force de repousser ses caresses... elle ferma les yeux... le plus dure restait à dire... qu'elle avait été violer... qu'elle avait été une pute... qu'elle en avait marre de tout ses hommes qui avaient fait danser ses main sur le corps de l'adolescente... qu'elle ne voulait plus se battre pour sa survie... elle se trouva à murmurer...

- Et ces mots, en franchissant ma bouche, lacèrent ma langue, déchirent mes lèvres... Tu ne m'aimeras pas... Je suis une fille de pute... cet enfant la... c'est le pire qui pouvait m'arriver... j'était dans une société ou la femme n'a pas de place... mais moi,... j'avait la mienne... je vallait cher... j'étais une putain... Veux-tu encore de moi... parce que je suis loin d'être un ange... je suis satan... une femme maudite que tout le monde a abuser... On m'a mis sur un pied d'estalle et on m'a pousser en bas... Dans la geule du loup...
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Ven 30 Mar - 12:45

Taku était décidé et personne ne le fera changer d'avis, il comprenait pas pourquoi Ise voulait à ce point rester seule. Elle comprenait pas qu'elle avait besoin de quelqu'un pour l'enlever de ses ténèbres, pour lui faire oublier son passé obscur. Il ne fallait plus la laisser toute seule à présent, et Taku allait en prendre soin. Lui non plus n'était pas pur et innocent, alors il était bien capable de pardonner à celle qu'il aimait. Ise ne bougeait plus, Taku ne voulait pas la perdre et il ne voulait pas la voir dans cet état. Il ne savait pas quoi faire, il se sentait impuissant et il se mit à avoir des pensées de plus en plus démoralisantes... Ise dit alors:

"Et ces mots, en franchissant ma bouche, lacèrent ma langue, déchirent mes lèvres... Tu ne m'aimeras pas... Je suis une fille de pute... cet enfant la... c'est le pire qui pouvait m'arriver... j'était dans une société ou la femme n'a pas de place... mais moi,... j'avait la mienne... je vallait cher... j'étais une putain... Veux-tu encore de moi... parce que je suis loin d'être un ange... je suis satan... une femme maudite que tout le monde a abuser... On m'a mis sur un pied d'estalle et on m'a pousser en bas... Dans la geule du loup..."

"Ecoute, tu me feras pas changer d'avis. Je t'aime et je veux rester avec toi. Alors s'il-te-plait, reprends toi. Je ne veux plus te voir pleurer..."

Taku l'écouta calmement, il prit pitié de la jeune fille, cela lui donnait encore plus de raisons de prendre soin de sa chérie. Taku s'en foutait bien de ce qu'elle avait bien pu être, il l'aimait maintenant et toujours, et rien ne l'empêcherait de l'aimer. Il ne dit rien mais écoutait le murmure de l'eau et la respiration haletante de la jeune fille. Il ne put s'empêcher de vouloir la serrer encore plus dans ses bras. Si elle avait des secrets, Taku aussi en avait. Et peut-être pires qu'elle. Elle était innocente et n'avait fait que subir l'horreur du monde. Lui au contraire était dangereux, c'était plutôt Taku qui ne méritait pas une si jolie fille. Etant donné qu'on en était aux confessions, Taku prit alors la parole et d'une voix grave il dit:

"Tu sais, c'est moi qui devrait avoir honte. Je ne devrais pas être si proche de toi, tu es trop bien, trop pure pour moi. Tu es innocente, je suis méchant; tu as été maltraitée et moi j'ai commis le mal. Je ne te mérite pas, parce que ... moi, j'ai tué de sang-froid un homme, et il m'arrive de perdre mon sang-froid et de devenir violent. J'ai pas envie de te blesser, de revoir mon passé ressurgir et j'ai surtout pas envie de faire mal à celle que j'aime..."

Taku baissa les yeux, son passé revint par flash... Une barre de fer, une ruelle sombre, du sang sur les mains, le visage, sur tout le corps... Un corps allongé à l'agonie, pris de convulsion. Une jeune femme qui pleure derrière... Taku secoua la tête... Mais d'autres images revinrent... une cellule sombre, des types louches mal rasés pleins de piercings et de tatouages... une salle d'interrogatoire avec deux types en bleu marine, qui donnent sans retenue des coups de poings. Taku ressentit à nouveau la douleur comme s'il y était retourné, dans cette prison humide et délabrée. Puis un an de solitude, deux repas par jour, pas un mot, rien, l'ennui le plus totale. Quand on parle plus à personne, quand on voit plus personne, plus rien, on devient fou... Taku sombrait petit à petit... Il rouvrit les yeux, et se vit allonger sur le tek. Il ne reprit pas ses esprits rapidement. A chaque fois qu'il faisait ce cauchemar, il perdait la notion du temps et de l'espace, il sombrait dans la folie... Mais cette fois-ci, un point blanc brillait au loin. Il se souvint alors de la jeune fille à son côté et se releva avec difficulté, il regarda alors sombrement Ise dans les yeux, ne sachant que dire, ni que faire...
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Ven 30 Mar - 19:48

Ise devait l'empecher... elle était dangeureuse... elle aussi, elle avait tuer... elle avait battue pour sa propre survieééé elle avait si mal... elle devait rester seule... elle avait trop souvent détruit les homme et les femmes qui l'entourait... Elle savait juste avec les yeux amoureux qu'il serait difficile de faire lacher prise au jeune homme... Les deux n'était pas de pauvre petite brebis... Ise avait poussés sa mère au suicide indirectement... elle l'avait vu mourir... un coup de poignard dans les veines... Ise avait essayer de la sauver... mais ca n'avait pas marcher... Elle ne se pardonnait pas... Ise avait dit tout... Ise avait avouer... passer aux aveux.. les mots résonnait dans la tête de l'adolescente défaite...

*Et ces mots, en franchissant ma bouche, lacèrent ma langue, déchirent mes lèvres... Tu ne m'aimeras pas... Je suis une fille de pute... cet enfant la... c'est le pire qui pouvait m'arriver... j'était dans une société ou la femme n'a pas de place... mais moi,... j'avait la mienne... je vallait cher... j'étais une putain... Veux-tu encore de moi... parce que je suis loin d'être un ange... je suis satan... une femme maudite que tout le monde a abuser... On m'a mis sur un pied d'estalle et on m'a pousser en bas... Dans la geule du loup...*

"Ecoute, tu me feras pas changer d'avis. Je t'aime et je veux rester avec toi. Alors s'il-te-plait, reprends toi. Je ne veux plus te voir pleurer..."

Taku l'écouta calmement... elle lisait la pitié dans les yeux du jeune homme... Ise ne voulait pas être prise en pitié... Ise détestait ca... comme elle avait détester son beau-père et tout les homme qui lui avait dit qu'elle était maigrichonne et si belle... C'est vrai qu'elle était fragile... mais pas phisiquement comme il le pensait... combien d'homme avait-elle tuer... Parce qu'il était des crips... et qu'elle elle était une blood... Peut-être se foutait-il de son passé... mais l'adolescente était former par lui... comme lui, elle était destructrice... S'il l'amait il ferait des choix difficile... des choix que l'adolescente ne méritait pas... Lui aussi semblait étouffé sa douleur dans les bras de l'Adolescente... Il n'Avait pas eu la vie facile comme l'adolescente... Mais elle... elle l'aimait... même si elle avait peur de le briser et de le détruire comme elle...Peut-être pensait-il a tord avoir à faire à une vicitme... elle l'était en quelque sorte... une victime devenue un agresseur,... Il ouvrit la bouche et se confia à l'adolescente.

"Tu sais, c'est moi qui devrait avoir honte. Je ne devrais pas être si proche de toi, tu es trop bien, trop pure pour moi. Tu es innocente, je suis méchant; tu as été maltraitée et moi j'ai commis le mal. Je ne te mérite pas, parce que ... moi, j'ai tué de sang-froid un homme, et il m'arrive de perdre mon sang-froid et de devenir violent. J'ai pas envie de te blesser, de revoir mon passé ressurgir et j'ai surtout pas envie de faire mal à celle que j'aime..."

- Je ne suis pas pure... Je suis à l'inverse... Je ne suis pas innocente... ma mère a été pute... elle s'est faite violer et je suis née... Quand je dit ne pas être de sang pure c'est de sa que je parle... Elle avait 16 ans... et dans un millieu ou la guerre règne... Tu pense que je n'ai jamais tuer... je manie l'épée, les couteaux et le fusils depuis que j'ai quatres ans... Pense tu que je vaut mieux? tu as beau avoir tuer une fois... à sang froid... j'ai tuer tant de personne à sang frois que je ne les compte plus... Si je veux pas rester avec toi, Taku-san, c'est que je t'aime... mais que j'ai peur de te blesser... c'est parce que je sais ce que c'est que d'avoir un enfant à la maison... c'est pas faire ses nuit pendant un an à deux ans... c'est se réveiller à trois heure du matin parce que bébé veux son boire... c'est passer des nuits blanches à essayer de le soutenir dans ses colliques... c'est souvent manquer l'école parce que bébé est malade et que l'on peux pas l'envoyer à la garderie... c'est de me voir devenir toute difformer... c'est d'oublier ca les souper entre amoureux... c'est de mettre de coter ce qu'il reste de ta jeunesse et de la mienne,... c'est oublier notre but.. et juste s'occuper de bébé..

Ise elle aussi avait ferme les yeux... elle revoyait sa mère... Lilas... sa fleur... et son nom de prostituer... mais son vrai nom c'était Isabelle... Isabelle la mère... Isa... l'adolescente qui se raccrochait à sa fille... Isabelle... la libanaise qui avait une fille... Puis il y avait eu cette fillette... avec ses long cheveux noir comme sa mère... mais ses yeux bridée et sa peau pale... Ca s'était Marie... Marie qui était devenue Marie-Soleil pour le plaisir de ce pédophile qu'était son beau père.... Marie-Soleil qui avait été briser par derrière dans une chambre... Et ce Soleil qui était devenue Marie-So... La combattante... qui était première au front... la seule femem qui dirigeait une armée... Marie-So la battante... Qui le soir devenait Lys... Lys comme le québec dans la rue... Un lys rouge que tout le monde voulait profité... Lys... la putain qui coutait cher... Lys qui avait une Mère qui l'aidait... Lys, la fille de Lilas... Puis la nuit finissait et elle redevenait Marisol... La droguée... Qui se shootait pour oublier... Autour d.elle il y avait des enfant... mais elel... elel cherchait le but... Plus il y avait eu la mort qui avait tuer Isa... Elel s'était tuer... elle était morte... Et Marie-So était devenue Marie... comme à sa naissance... elle était devenue Isabelle... elle se faissait violer... Et la liste finnisait avec Ise... la femme détruite dans les bras de Taku...
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Sam 31 Mar - 22:35

Taku resistait. Il ne comprenait pas pourquoi Ise voulait tellement le voir renoncer à elle. Mais jamais il ne la laisserai. Il se l'était promis, il ne fallait pas que le doute s'installe en lui. Il ne voulait pas, il ne pouvait pas. Maintenant qu'il avait vu la jeune fille, maintenant qu'il connaissait la demoiselle et quelques de ses secrets, il était plus décidé que jamais qu'il devait s'occuper de lui. Il l'aimait et la voulait. Taku se releva, il n'avait rien à dire, et ne savait que dire. Il avait peur de dire quelque chose de mal ou de blessant. En plus il savait qu'Ise le contredirait De plus il savait que les gestes valent meux parfois que les mots. C'est pourquoi il la reprit dans ses bras. Il aimait tellement ce contact, il l'adorait même. Il enlacait Ise et voulait rester ici éternellement. Il voulait pas qu'elle parte. Notre jeune homme ajouta alors d'une voix fébrile:

"Je t'aime et je veux te garder près de moi. Tu me feras pas changer d'avis, c'est toi que je veux et personne d'autre. Je te promet que je resterai près de toi, un bébé ne me fait pas peur, je m'en occuperai avec toi, promis..."

Taku posa la tête sur l'épaule de la juene fille, et ferma les yeux. Il tremblait, il avait honte de se montrer si faible. Mais avec Ise il était nu, et ne pouvait cacher ses sentiments.
*Pourvu qu'elle me rejette pas, je ne pourrais plus vivre sans elle...* pensa-t-il. Il s'oublia sur l'épaule de celle qu'il aimait et aimera toujours...
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Sam 31 Mar - 23:09

Ise n'avait pas la force de repousser encore une fois le jeune homme... elle avait besoin de caresse... elle n'était pas capable de devenir une femme qui allait hair un homme qui était ainsi... un homme qui aimait... Elle elle était trop faible pour se battre encore pour sa propre survie... si il la désirait malgré le fait qu'elel ait été abuser... violer... Ise n'avait pas la force de repoussé les caresses de l'homme aux yeux clairs... elle l'aimait... Ise ne devait pas le contredire... pas encore... pas une fois de plus... elle sentit les bras chauds et si acceuillant de son amant se resserer an douceur autour de ses épaules... elle avait besoin de tendresse... elle souhaitait interrieurement que le temps fige pendant qu'il enlacait en douceur l'adolescente... elle ne voulait pas partir.. mais elel allait craquer si elle restait encore ici... elle l'aimait.. mais pas assez fort pour meriter la passion de l'homme... Il ajouta d'une voix tremblant qu'Ise ne put dire de quoi...
"Je t'aime et je veux te garder près de moi. Tu me feras pas changer d'avis, c'est toi que je veux et personne d'autre. Je te promet que je resterai près de toi, un bébé ne me fait pas peur, je m'en occuperai avec toi, promis..."
- Tu m'aime assez pour faire ca...
murmura-t-elle en se battant entre les larmes de joies et celle de tristresse de ne pas mériter un tel acte d'amour,...
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Lun 2 Avr - 13:34

"Tu m'aime assez pour faire ca..."

"Bien sûr que je t'aime. Jamais je n'ai aimé autant et plus jamais je n'aimerai autant."

Taku était sincère en prononcant ces mots. Il ne pouvait croire qu'il pourrait vivre désormais un jour sans elle. Taku la prit dans ses bras et l'entraina dans l'eau chaude. Il avait récupéré sa vigueur et son mental après un moment de grande instabilité. Mais Ise semblait encore troublée et triste. Taku souffrait de la voir dans cette état, il n'aimait pas la voir pleurer. Il ne savait pas que si c'était des larmes de tristesse ou de joie, mais il voulait plus que tout voir un sourire sur son magnifique visage. Il l'emmena alors au centre du bassin. Il resta collé à elle, admirant sa beauté. Il passa du dos de ses mains les joues de la jeune fille en pleurs. Elle ne semblait pas vouloir s'arrêter de pleurer. Taku lui souriait et osa lui dérober quelques baisers. Elle ne parassait pas comprendre à quel point Taku l'aimait et cela quelque soit son obscur passé. Taku resta là silencieux contemplant le visage radieux de sa chérie. Il sentait que le calme après la tempête revenait peu à peu. La respiration d'abord saccadée de la jeune fille en larmes retrouvait peu à peu un rythme lent et mesuré. Mais, au grand dépit de Taku, Ise ne retrouvait pas le sourire. Il fallait lui changer les idées. Taku se proposa de sortir du Rotenburo et de se promener ailleurs. Il réflechit à cette idée longuement tellement il avait la paresse de sortir de cette bonne eau chaude. Il resta ainsi les bras autour de sa chérie, le corps fumant et mouillé. Il sentait les gouttes d'eau glisser de moins en moins sur son front à mesure que les larmes de son amante disparaissaient. Il se décida enfin à parler et lui proposa alors:

"Tu viens? On sort?"
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Lun 2 Avr - 20:32

*Tu m'aime assez pour faire ca...*

Combien de fois dans sa famille et dans son amitié, elle avait oser prononcer ses mots... si peu que depuis longtemps elle ne les comptait plus... Ise craignait assez la réponce... un non aurait détruit le peu qu'il restait entre les adolescents... une chimie naissante qui s'était un peu écrouler... allait mourir ou renaitre... dans la réponce du jeune homme...

"Bien sûr que je t'aime. Jamais je n'ai aimé autant et plus jamais je n'aimerai autant."

Ise sentait la sincérité dans la voix de son amant. Elle savait que d'accepter d'élèver un enfant à l'aube de sa vie d'adulte était si difficile... En douceur, il l'enlassa et la traina dans l'eau... Ils étaient enlasser... rien ne déferait le calme qui s'installait entre les deux adolescents... Elle n'était pas prête... mais elle n'avait pas la force de le repousser... elle l'aimait... point final... Elle était tellement joyeuse il faissait un sacrifice immence... Ise le savait... c'était tellement sure... elle ne réussisait pas à sourire... Elle avait tant de joie... mais la tristesse ne marchait plus en elle... elle voulait tout lui démontrer... mais elle n'Avait pas la force... Ils étaient rendu au centre du bassin... ils étaient si près et si loin à la fois... Il la regardait... elle le savait... elle... elle sentait ses mains chaudes dans son dos et sa peau à peine parfumée l'envoutait... Il l'embrassait... et dans ses chaudes larmes... elle lui volait à son tour des baisers... Ise se clamait peu à peu ramassant le courage d'excisser un début de sourire dans les bras de taku... Mais pourtant tout ce cirque, ne ressemblait qu'à une moue triste... L'eau chauffait les deux êtres... mais La jeune femme savait qu'elel était dure à convaincre d'aimer en retour... elle avait si peur et elle tentait de se motrer forte... mais en avait-elle la force... Il brisa le silence qui protegeait Ise...

"Tu viens? On sort?"

avec douceur, elel hocha la tête... oui... je veux bien...
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Mar 3 Avr - 13:12

Alors que la june fille faisait encore une sorte de moue, Taku lui exultait. Essayer de redonner le sourire à Ise était difficile mais notre jeune homme ferait ce qu'il peut pour voir une fois son sourire. Au moins Ise se laissait entrainer par les bras du garcon. Mais elle restait encore un peu tendu et cela dérangeait Taku. Il avait beau être heureux d'être avec Ise, il n'était heureux qu'à moitié, puisque la jeune fille n'était pas heureuse. Taku pensa alors à sortir du Rotenburo. Il hésita à demander à la jeune fille l'autorisation. Il était si bien dans les bras de sa chérie que n'importe où ils iraient ensembles il serait heureux. Taku demanda alors d'une voix timide:

"Tu viens? On sort?"

Mais alors Ise acquiessa. Taku lui répondit en souriant. Et ensuite, il se leva et s'écarta avec regret du corps accueillant de la jeune fille. Il lui prit la main et l'entraina dehors lentement. Il marcha ainsi pendant une ou deux minutes vers le rebord. Arrivés aux marches vers le chemin en tek, il fit passer Ise devant lui et la fit monter les escaliers. Il tourna la tête et regarda l'endroit où quelques minutes plus tôt il avait plus proche que jamais de la jeune fille. Il regrettait la tournure des chose, mais il ne pouvait rien faire. Taku sentit le désir remonter en lui alors qu'il repensait à la scène sur le tek. Il préféra sortir de son esprit ce moment de plaisir intense et tendit une petite serviette à la jeune fille. Il se couvra lui même la taille et attendit la jeune fille sur le chemin de vestiaires...
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Ven 6 Avr - 2:47

Ise essayait de sourire... mais tout pour elle était si dure,... elle n'avait jamais été si bien que dans les bras du jeune homme... mais de l'autre coté, il y avait le fait qu'elle avait été une prostituer... qu'elle ne savait pas aimer... qu'elle détruissait beaucoup... Ise était elle même bouillante et destructurice... elle savait que sa tristesse qui faissait partie d'elle le détruissait... elle Aimait Taku, Son beau Taku aux yeux pale... mais elle... elle avait si peur et elle ne savait pas comment faire pour ne pas le blesser en retour... Elle l'aimait trop... Voilà tout... Il était si dure d'aimer...Les mots du jeune homme résonnait dans la tête... elle avait tant de difficulté à controler l'amour qui débordait de son ame... elle avait trop peur de le blesser...

*Tu viens? bien sure mon beau Taku. On sort? même si mon passé m'a rattraper... même si je ne suis plus sur de rien Taku je te suiverait jusqu'au bout de l'univers avec toi... dans tes bras chauds... *

Mais ses mots si romantique soit-ils ne pouvaient pas franchir ses lèvres... Ise regretait... elle se sentait si amorphe. Il lui sourit... Il avait un sourire qui faissait rayonner l'adolescente... Mais quand il s'écrata d'elle, cela avait détruit le début de sourire de l'adolescente qui réclamait le corps chaud et si attirant de l'homme qu'elle aimait... Mais le contact des mains rétablie la situation... c'est à la vitesse d'un escargot qu'ils sortirènt de l'eau... Ise avait la peau du ventre un peu tacher par endroit... Ise avait beau être belle elle avait longtemps et souvent été violenter... les marques de son beau-père marquait son corps pale... elle avait si peur... qu'il les remarque et qu'il la repousse... Il y avait tellement et si peu entre les adolescents. Juste au regard de son énamouré, Ise voyait que lui aussi il avait souffert, que lui aussi était violent... et qu'il l'aimait autant... Ise s'était un peu reconnue en lui. Les choses étaient si différante... maintenant que tantôt... Ise ne pris pas la serviette... elle se retourna vers taku... et lui sourit... elle murmura d'une voix blanche...

- L'amour est destructeur quand il est malade. Il peut l'être aussi quand il est sincère et profond...
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Mar 10 Avr - 17:00

Taku sortit de l'eau très lentement. L'eau chaude, le calme, la vapeur, tout avait pour effet de détendre. Les muscles de notre jeune homme étaient tout engourdis et son esprit aussi était quelque peu embrumé. Seule une chose dans sa tête était claire et limpide, Ise-chan. Il ne pouvait plus se passer de sa pensée et de sa compagnie. C'est pourquoi il fit bien attention à Ise, l'accompagnant de la main. Lui aussi se sentait autre quand elle n'était pas contre lui. Lui aussi ne pouvait se sentir bien sans le contact avec la peau de sa chérie. Presqu'inconsciemment il lui sourit. Il veut la voir sourire. Il veut rire avec elle. Être joyeux avec elle. Etait-ce si dur de profiter de la vie en étant heureux? Etait-ce si dur de sourire? Ise et Taku étaient-ils condamnés à se souvenir de leur passé douloureux, sans pouvoir vivre en regardant vers l'avant. Taku ne pouvait croire ca! Il voulait entendre son rire.

- L'amour est destructeur quand il est malade. Il peut l'être aussi quand il est sincère et profond...

Taku lui tendit la main. Et la tira contre lui. L'un contre l'autre. Taku était mieux comme ca, que n'importe ou ailleurs. Taku l'embrassa et lui caressa les cheveux. Il aurait voulu lui répondre quelque chose mais ne savait que dire. Le mieux pour lui était de se taire et de profiter de ces moments de plaisir.
*Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime* Il ne pouvait le dire mais le pensait très fort! Taku se retira quelque peu. Nan impossible de rester si loin d'elle. Taku ne se sent lui que contre elle. Pas autrement...
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Jeu 12 Avr - 17:50

Ise sentit les larmes lui monter aux yeux... elle ne pouvait pas lui faire l'amour... elle avait beau l'aimer au plus profond de son ame... elle n'était en amour certes... mais tout cela n'effacait pas les milles et un maux qui couvrait l'ame de l'adolescente... à son oreille elel murmura...

- Ce n'est pas que je veux te repousser c'est que j'ai pas la force... j'ai plus cette force la taku. De dire je t'aime, même si mon coeur tremble d'envie de le dire. Je reste moi. Il reste que j'ai été marquer... Il reste que j'ai été et que je suis encore aujourd'hui qui je suis. Que je reste moi... j'aimerais pouvoir te dire que c'est toi que j'aime. Qu'y'a aucun autre homme qui m'a fait cet effet la. J'aimerait avoir la force de te dire que oui, je t'aime mais pas assez pour oublier mon passé entier. C'est pas de ta faute et loin de la. Ca se passe dans ma tête dans mon corps...Te dire que c'Est mon passé qui me hante et qui m'empêche de te dire que c'est super ca... Que tu m'aimes et que je trouve la force de te le dire. Ne te demande pas ce qui se passe en moi... ca vient de très loin mon amour. D'une place que tu ne supsosonne même pas. Oui j'en veux. Mais pas à toi, aux hommes comme mon beau-père et comme le père de mon enfant. Et j'ai peur de pas te donner ce que tu veux... mais je suis plus capable de me donner comme avant. Parce que l'on m'a blesser mon ange.

Bien sure qu'Ise se souvenait... elle se souvenait de sa mère... elle se souvenait de son beau-père. Si loin d'elle soit-il, la douleur restait la... blottie dans ses bras à l'oreille encore elle se mis à lui chantonner tristement.

- Comment te dir' qu'c'est pas d'ta faute
C'est toi que j'aime, y en a pas d'autr'
Te fair' comprendr' qu'ça s'passe en d'dans
Qu'ça m'fais mal depuis longtemps

Ca vient de loin
Ca vient de loin
Ca m'enlève souvent la faim
Ca vient de loin
Ca vient de loin
J'suis blessée dans mon coin

L'eau bouill' déjà et j't'ai rien dit
D'mes premiers chums et d'leurs ment'ries
Ni d'mon père qui ach'tait ses faveurs
D'ma mère qui pensait qu'c'tait ça l'bonheur

C'pas just' les peines de ma jeunesse
J'en veux aussi aux autr' qui blessent
Qui battent qui violent et qui maltraitent
Et qui font ça depuis des siècles

Ca vient de loin
Ca vient de loin
Ca vient de loin
Ca vient de loin
Je suis fâchée dans mon coin

Je suis toutes les femmes
Violées, battues,
Achetées, vendues,
Je viens au monde marquée

Je suis toutes les femmes
Trompées, laissées,
Vidées, brisées,
Et j'ai du mal à pardonner

Si j'te donn' moins que tu mérites
C'est pas toi, c'est mes bibittes
Le plaisir, je dois t'avouer
En quelque part, est une corvée

Ca vient de loin
Ca vient de loin
Ca vient de loin
Ca vient de loin
Viens m'chercher dans mon coin
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Mar 24 Avr - 20:39

Taku ne savait que répondre à Ise. Ce qu'elle venait de dire l'émut et il prit Ise-chan dans ses bras. Il l'avait longuement écouté, mais ne pouvait plus supporter de la voir souffrir comme ca. Il ne voulait pas la savoir instable et souffrante. Ise se tut, Taku sentait qu'un silence lourd et pesant. Il avait aucune envie de voir s'installer un malaise... Ise se blottit dans les bras de notre jeune homme. Il coupa court alors au silence en disant:

"Calme-toi, Ise-chan. Calme-toi chérie. Je ne veux pas te voir triste, je te promets de t'aider à vivre dans le présent. Je veux rester avec toi, et avec le bébé. Je veux t'aider, car je t'aime..."

Ise se posa alors sur son épaule et se mit à chanter. Taku l'écouta, il ne dit plus rien, ne pensa plus rien, profitait de cet instant. Il l'écouta, cela le calmait. L'ambiance dans le Rotenburo était sereine et zen. Il l'emmena ensuite s'asseoir sur le tek. Il l'installa sur lui, dans ses bras. Il l'embrassa. Il voulait maintenant parler avec lui. Sérieusement. Il lui dit alors, lorsqu'elle arrêta de chanter:

"Alors parle moi de toi! De tes projets de tes envies. Je veux tout savoir, comment tu veux appeler bébé, ou tu veux qu'on habite... Ah oui c'est vrai... Je vais te faire une demande solennelle. Veux tu habiter avec moi?"

Et sur cette demande, Taku plongea son regard dans celui de sa chérie...
Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Jeu 26 Avr - 0:13

Ise senti son coeur exploser. Elle, La petite Ise Nitta dite Lys la batarde qui habite avec un homme? Elle n'en savait pas plus sur l'homme que lui sur elle. Leur relation était-elle assez solide pour survivre à la tempête vivante qu'elle était? Le serait-elle assez pour survivre à la venue de son enfant? Assise sur ses jambes de son amant qui était assis sur le tek chaud du Rotenburo, elle blottit sa tête qui était pleine de question. Il voulait qu'il lui parle d'elle. Mais qui était vraiment Ise? Par ou pouvait-elle commencer à raconter? Par l'une de ses expression toutes faites du genre de "Telle mère, Telle fille" ou "Père manquant, fils manqué"? Non, ce n'était pas le style de l'adolescente. Taku était-il consient du débat qui se jouait dans la tête de l'adolescente? Pour ou Contre le fait de laisser tomber son voile? Sa tête lui disait de le faire mais son coeur lui conseillait de ne pas suivre sa tête. Lui Parler de tout ses projets. En avait-elle non-seulement? Qu'elle était ses envies sauf celle d'être normale? Avait-elle un but? Qu'est-ce qu'elle allait devenir? Elle ferma les yeux. ca lui faissait peur de ne rien dire. Le silence s'étira. Comment lui dire qu'elle ne voulait pas de cet enfant? Qu'elle n'avait jamais vu un docteur pour lui parler de sa crainte de cet enfant. Elle laissa sa tête aller dans son cou... son souffle était chaud dans le cou de Taku. Ou voudrait-elle habiter? Elle éclata en larme joyeuse dans son cou... elle se releva et le gratifia d'un grand sourire... Encore une fois, sa voix trembla comme son corps d'émotion. La main de Taku courait dans son dos la faissant frisonner à chaque petit mouvement.

"Je... Je... Taku.... Les mots me manquent... Je... Je..."

Sa voix tremblait. Elle voulait l'embrasser à cet instant. Les mots se bousculait dans sa tête pour lui dire tout l'amour qu'elle ressentait pour cet homme qui était près à aller aussi loin avec elle sa la connaitre pour autant... Elle le regarda...

" Je serai capable de se suiver jusqu'à l'autre bout de l'univers pour me retrouver dans tes bras à la fin. Mais je peux te dire qu'il va falloir être patient avec moi... J'ai pas ce don d'aimer. J'ai vécu dans un monde de haine, de violence et d'illusion... va falloir me laisser le temps de réapprendre à vivre"

Murmura-t-elle... elle alla voler un baiser passionnel sur ses lèvres claires qui la faissait vibrée...elle tremblait... le baiser fut suivit d'une section de baiser dans le cou et elle finit même par mordiller en douceur l'oreille de son énamouré.
Taku Shimmen

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   Jeu 26 Avr - 17:17

Taku voulait casser la glace entre les deux jeunes gens. Il voulait tout connaitre de son "âme soeur", puisque maintenant c'est bien comme cela qu'il considérait Ise-chan. Comment expliquer alors ce rapprochement si soudain et passioné entre les deux. Taku se disait maintenant qu'il n'aurait pas pu vivre sans elle. Etait-ce encore trop tôt pour penser ca, que c'était la passion amoureuse qu'on attribue à la jeunesse? Ou était-ce réellement la vérité, que Taku n'avait plus d'yeux que pour sa chérie? Taku s'était maintenant promis de s'occuper de la jeune fille, surtout parce qu'il sentait que sans elle il se sentirait vide. Il avait l'impression d'avoir autant besoin d'elle que de lui. Il faudrait alors qu'il la connaisse mieux, et qu'elle le connaisse mieux. Taku, maintenant décidé à prendre en charge la jeune mère et de s'occuper de l'enfant comme son propre fils, s'intéressa à ce dernier. Il sentit en revanche qu'il troublait Ise-chan par excès sans doute de confiance ou au contraire de zèle. Ise resta silencieuse, laissant la question de Taku se perdre dans les vapeurs du Rotenburo. Cependant elle bougeait, frissonnait plutôt. Taku n'avait pas remarqué qu'inconsciemment il caressait le dos de la jeune fille. Mais c'était comme automatique, il en avait envie. Ise finit par murmurer:

"Je... Je... Taku.... Les mots me manquent... Je... Je..."

Puis un silence, Taku allait se rapprocher d'elle pour l'embrasser. Elle aussi semblait faire de même mais:

" Je serai capable de se suiver jusqu'à l'autre bout de l'univers pour me retrouver dans tes bras à la fin. Mais je peux te dire qu'il va falloir être patient avec moi... J'ai pas ce don d'aimer. J'ai vécu dans un monde de haine, de violence et d'illusion... va falloir me laisser le temps de réapprendre à vivre"

Comme Ise l'embrassait à ce moment même, Taku mit un certain temps à tout comprendre. Mais il était bien évidemment d'accord... Tout comme lui, il faudrait qu'il se réhabitue à la vie en dehors de quatre murs noirs. Taku ne disait rien, seulement il sentit les baisers de sa chérie dans son cou. Il se mit lui aussi à frissonner, mais le mieux ce fut l'agréable petit picottement sur l'oreille. Taku ne sentait plus, il avait encore l'envie et le désir. Il voulait se retenir, ne pas brusquer, mais comment faire... Il se contenta pudiquement, ou plutôt respectueusement d'intensifier ses caresses dans le dos délicat de la jeune fille. Mais il voulait plus... il attendit une invitation sans doute...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant l'âme soeur... (libre)   

En attendant l'âme soeur... (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2