AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maître corbeau dans un arbre percher

Aller en bas 
AuteurMessage
Ise Nitta
Maman en devenir qui se refuse
Maman en devenir qui se refuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Far Far Away dans sa tête... ou Far Far Away dans les bras de Taku...
Date d'inscription : 19/03/2007

Profil
Age: 16 ans et des poussières de temps
Physique: Yeux en amande et noir, cheveux noirs, Mince et musclée... bref... une belle femme...
Caractère: Associable... Rigide... Rose... Une anti-thèse...

MessageSujet: Maître corbeau dans un arbre percher   Sam 24 Mar - 18:55

Ise avait besoin de s'isoler du reste de l'univers... Elle ne tolèerait pas d'être entourer de monde... Elle était timide en public avec ses mots... Elel ne l'était pas avec taku. Elle avait marcher jusqu'à se rendre dans le Parc... La jeune femme était née dans un milieu dur ou elle n'Avait jamais eu sa place... Elle avait été expulsée de son quartier par les hommes qu,elle avait mener au combat... Rien n'était aussi honteux... Elle avait vétu un corset noir et une jupe de la même couleur. Ainsi vêtue, la jeune damoiselle semblait à un corbeau dans les hautes branches. On était à l'aube de son troisième jour ici... elle n'avais fermer l'oeil que deux ou trois heure par jour... elle avait tant de question... mais elle ignorait les réponces... assise sur un chène centenaire aux branches hautes, un crayon à la main, elle dessinait la vue du ciel mais contrairement à ce que l'on pouvait croire, ce n'était pas celle du parc qui baignait dans la douce lueur matinale (vers les 7 heures du matin)que l'adolescente dessinait... C'était une scène de sa vie... une scène qui l'avait tuer... Depuis toujours, le dessin était son moyen d'évasion favorit après la chanson... Elle dessinait ce qu'elle ne savait nommer avec des mots... elle se rappelait d'une phrase lut dans une biographie. " Il y avait quelques année ou il était coutume de penser que tout bon combatant se devait de savoir danser la valse"... L'adolescente de 16 ans valsait, chantait, dessinait et se battait à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pension-blanche.jeun.fr
Yumi Takachi
Surveillant(e)
Surveillant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Si on te le demande, tu dis que tu le sais pas ...
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Maître corbeau dans un arbre percher   Lun 4 Juin - 0:31

Quel heure était-il ? Il est 5 heures du matin. Yumi bougeait dans tout les sens dans son lit, elle essayait de se rendormir, car pour une fois, elle s'était levé tôt. Non rien à faire, elle n'avait plus sommeil ! L'envie de glander dans le lit la prit, mais non, pas le goût non plus. Elle se leva, tout de même et regarda son lit une dernière fois peut être. Elle ouvrit son armoir et retira des affaires, tout se qui faut pour se changer et prendre une douche. Dès qu'elle eu tout pris, elle ferma son placard et sortit de la chambre. Après une douche plutôt longue^^'', elle se prépara et se secha les cheveux. De nature ils étaient lisse, quel chance ! Elle se voyait pas tout les matins se les lisser >_<. enfin terminé ! C'était rapide pour une fois... Quel heure était-il ? 5 Heures 45. Elle retourna dans sa chambre avec ces affaires. Elle rengea tout dans son placard et alla part la fenêtre. C'était vide, personne, alors pourquoi pas y aller ?

L'air frais lui caressait le visage, faisant voler les cheveux sur le côté, avec sa main elle les envoya derière elle. Elle frissona de froid encore heureux qu'elle avait une veste. Dans un parc qui pour elle semblait vide, elle ne s'attendait pas a rencontrer quelqu'un. Et surtout quand ce quelqu'un est ... Misa. Elle marchait dans le parc jusqu'à la lisière, elle tourna le regard vers les bâtiments, quelques chambres s'allumaient. Mais quel heure était-il ? Et bhem 6 Heures, elle aurait bien aimé retourner au lit. Savoir qu'il était si tôt l'endormait. Yumi se retourna et ballaya ces yeux dans la forêt, qui venait de faire du bruit ? C'était Misa ! Fallait s'en doûter, il n'y avait qu'elle pour être réveillé aussi tôt, surtout pour un samedi. Elle parlèrent depuis un moment, de tout et de rien, mais il y avait surtout du silence. Vive le silence ! ... Après un long moment, Yumi descida de laisser Misa et aller un peu dans ce parc..

Elle s'avança donc, et ne s'attendait pas à rencontrer Ise. Vous vous souvenez ? Celle qui est enceinte ? Qui sort avec Taku ? Et qui a fait une mauvaise rencontre avec Yumi ? ^^'' Oui, oui c'est bien d'elle que je parle ! Celle ci était sur l'arbre et Yumi dans un endroit du parc ou se trouvait l'arbre. Elle s'assis calmement sur le caillou assez grand pour qu'elle puisse s'assoir et être élevé en hauteur. Un oiseau vola d'un arbre, elle tourna la tête vers lui. C'est a ce moment la précit qu'elle vit Ise, que faisait-elle ? Elle était en train de dessiner, mais quoi donc ? Le paysage qui l'entourait ? Elle se demandait si la jeune fille l'avait vu ou non. Elle descida de lui parler pour voir. Mais peut être que celle ci voulait l'ignorer ? Après tout, leur bref rencontre c'était mal passé. Est ce que cela lui était resté entre la gorge ou c'était du passé ? Le seul moyen de le savoir c'était de lui parler. Mais pour cela, faut savoir quoi dire.


Que fais tu perché sur l'arbre ?

Trop pationnant ce qu'elle dit. Ise va finir par réellement la détester a la fin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bukimi-Paige.skyblog.com
 
Maître corbeau dans un arbre percher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Une lumière dans un arbre [ forêt de jade ]
» Aquilae, une colombe dans la plume, un corbeau dans les pensées.
» Du sang et des flammes [Terminé]
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: