Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Death... Forever ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Death... Forever ? Empty
MessageSujet: Death... Forever ?   Death... Forever ? EmptyDim 25 Mar - 20:39

Nuit de pleine Lune. Une Jeune Femme se baladant près d' un cimetière, Habillée de Noir et de Blanc, relachant sa colère et sa Haine. Une grande porte, se dressant devant elle... Cette porte était fermée à clef... Fallait il prononcer des mots imcompréhensible pour que cette grande porte s' ouvre... Des mots, comme : Sesam ouvre toi ! Ou d' autres mots, dont on ne connait leurs origines ? Hé ben non... Dans le vase, recouvert de terre, se trouvait une jolie clef doré... Cette jolie clef devait servir à ouvrire la grande porte de fer. La Jeune Femme ouvrit la porte de féraille, elle remit la clef en place. Un temps désastreux, qui nous dit que ce soir, la fin du monde arrivera... Peut être bien. Cette Jeune Femme avait une capuche, cachant son visage lisse et doux, on ne pouvait pas savoir qui était ce... Une revenante ? Surement pas... Sinon, elle serait passer a travers le grillage, à moins qu ' elle voulait faire comme si c' était une humaine. La revenante (héhé) marchait d' un pas lent, sans but précis pour l' instant. La soit disante revenante, qui n' en était pas une, enleva sa capuche, laissant apparaître son magnifique visage lisse et pâle. Elle leva la tête au ciel, quelques gouttes atterissaient sur son visage, ces gouttes glissèrent sur la peau douce de la Jeune Femme. Elle baissa la tête, marchant les mains dans sa cape noire. Les cheveux volants, les yeux rivés vers l' autre bout du cimetière... La Jeune Femme s' arrêta à un des bancs mouillés... Elle l' essuya avec sa cape noire, et s' assit. La revenante regarda une des tombes. Elle avait les yeux posés sur une tombe bien précise. Il n' y avait pas de fleurs dessus, juste de l' herle mouillés. Elle resta dans ses pensées, ne savant que faire d' autre, que de rester sur ce banc. On voyait des ombres se promener dans le cimetière, pleins d' ombres... Tous les soirs de pleine Lune, Ayase venait dans le cimetière. La nuit, les gens se méfiaient d' elle, comme elle avait toujours une capuche, et ne parlait jamais ! Alors, chaque soir de pleine Lune, personnes, enfin presque personnes ne sort de chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Death... Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Death... Forever ?   Death... Forever ? EmptyDim 8 Avr - 18:40

Lenalee s'était posée une question, çà fesait longtemps qu'elle n'avait pas été au cimetière...très longtemps, trop longtemps d'ailleur, elle décida donc d'aller y faire un tour, passer devant les tombes de ses parents, parfois de ses anciens amis tués par mégardes par les flics ou autres.
Le passé de la jeune fille n'était pas totalement rose, ni blanc comme neige, il y avait la moitié de ses anciens amis dans ce cimetière....
Elle marcha dans l'allée, évidemment la grille principale était fermée à clé...comment rentrer? comme au bon vieu temps, Lenalee n'avait pas vue la clée.
Elle entreprit donc une escalade par dessus la barrière. une fois au dessus, elle se laissa glissé de l'autre côté...
Toutes ses connaissances étaient répartie dans ce foutu cimetière, mais il était immense....donc, elle choisit l'allée de droite commençant par les sépultures de ses parents.
Tout deux morts dans ce fameux accidents, celui où la jeune fille avait également failli y rester...elle revit ce dont elle se souvenait, l'mebardée, les hurlement, puis le trou noir...plus rien, le vide absolu.
Ensuite, elel continua son chemins, vers celle de son meilleur ami, tué par des flics car ce dernier était un petit diller, il fesait son bisseness tranquil, sans ennui, malheureusement, il fournissait la soeur du comissaire en extasie, et malheureusement, le frère de cette dernière ne l'a pas fort apprécier et il le déscendit, même pas condanmer rien, elle avait la haine, toujours aujourd'hui d'ailleur...
Quand elle se releva, elle apperçut comme une ombre, assise sur un banc...elle cru au départ à un fantôme, mais non, impossible..elle eut un flash, penssant reconnaitre la surveillante Ayase...quand même pas si?...
Juste en face d'où elle était assise, c'était la tombe d'un de ses anciens amis de le rue, elle alla donc et se retrouva dos à elle...cette fois plus de doute, elle allait surement avoir de sacré ennui si elle restait là...mais bon trop tard, Ayase l'avait vue maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Death... Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Death... Forever ?   Death... Forever ? EmptyDim 8 Avr - 19:26

La Jeune Femme avait ouvert la porte du cimetière, et l' avait refermée ; elle avait aussi prit la clef dorée, personne ne pouvait entrer, a par en escaladant, mais fallait vraiment avoir envie d' aller dans le cimetière... La revenante alla vers un banc près des tombes, il y avait plusieurs tombes. Une devant elle, qui n' avait aucune fleurs, c' était assez triste mais Ayase n' allait tout de même pas aller en acheter ; la deuxième, c' en était une avec de belles fleurs fanées... Puis la troisième, une grande tombe de roses rouges... Les pétales s' envolaient, et allaient se poser sur d' autres tombes...
Une des pétales alla éffleurer la joue douce et pâle de La Jeune Femme, et lui laissa une trace rouge sur la joue... comme du sang ; cela devait être du sang. On vit une petite goutte glisser sur la jour lisse de La Revenante... Ayase ne sentit pas de suite la goutte couler... Elle l' a senti quelques secondes après que l' événement se soit produit. Entendant des bruits de pas, la Jeune Femme resta sur le banc, comme figée, et ne fit rien. Elle sentit une présence derrière elle... Le sang continuait de couler, sur la joue pâle et sans expression... Ne se retournant pas, La Jeune Femme fit un signe avec sa main, disant à la jeune fille derrière elle de s' assoir... La Revenante avait toujours sa capuche sur ses beaux cheveux violets mi-longs... Ne disant, restant muette, La Jeune Femme s' écarta et laissa une place à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Death... Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Death... Forever ?   Death... Forever ? EmptyDim 8 Avr - 20:00

Effectivement, c'était elle, mais avec sa capuche sur la tête, elle avait failli ne pas la reconnaitre...elle lui fit signe pour s'assoir, ce qu'elle fit...
D'abord, Lenalee ne dit rien, perdue dans ses pensées, elle regardait ses bottes hautes noires, se plongeant dans les ténèbres de son passées qui n'avais pas été si mal que çà...c'était amusant la vie de la rue, sans cesse de l'action, des frissons, parfois même du sexe, c'était vraiment chouette, maintenant, elle était forcée d'être dans ce collège sans grande envie, malgré elle, elle était douée en cours...ses vraix amis étaient dehors, en dehors de cet école où n'était que des petites filles modèles, les petites "princesse" comme elle les appelait...
Pour en revenir au moment présent, Lenalee sursauta quelques peu à cause d'une bourasque de vent, c'était la nuit, il fesait froid, et en plus, elle s'attendait à tout moment de se faire disputer gravement...et avec un peu de chance se faire renvoyer...une seule chose la retenais vraiment ici, Edward, mais çà, même dehors ils pourraient de voir, finallement, rien de l'empêchait de reprendre son ancienne vie, beaucoup plus exitante, beaucoup plus active que dans ce collège....
Surtout qu'en face d'elle, Lenalee voyais la tombe de son ancien patron..enfin, employeur, un caid de la drogue qui employais égallement son meilleur ami, celui-là, elle ne regrettait, mais moins, drogues, fric et sexe, voilà de quoi il vivait....c'était une vie toujours pleine de surprise, lui avait été descendu par un autre caid...
Le bon vieu temps....à çà c'était bien...elle se tourna vers la jeune surveillante et lui dit ceci


"Vous ne trouvez pas que le cimetière est un excellent endroit pour se rappeller le passé?Je le regrette aujourd'hui....et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Death... Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Death... Forever ?   Death... Forever ? EmptyMer 11 Avr - 20:39

Voyant la jeune fille arriver, la surveillante lui fit signe de venir s' assoir à ses cotés. Rester seule tout le temps, c' est pas bon pour la santé... Attendant que la jeune fille s' assaie, la demoiselle resta, les yeux noyés dans le cimetière... Regardant au loin, elle sentit la jeune demoiselle s' assoir à côté d' Ayase. Après quelques secondes, la jeune femme entendit les mots que venait de prononcer la fille. Le passé... Oui, moi ausis je le regrette un peu... Bon, il fallait bien qu' elle réponde à la petite dame...

- Oui... Je le regrette aussi... Mais le futur nous réserve encore pleins de bonnes ou mauvaises choses... C' est pas nous qui décidons de notre destin... Enfin, nous en décidons une petite partie...

La jeune surveillante enleva sa capuche et sa petite cape... Elle mit le tout par terre, sur le sol mouillé. Maintenant, elle se retrouvait en débardeur, avec un jean noir et des convers rouge et noir... Style les convers Tokio Hotel, ou sur l' une des bandes rouges c' est inscrit " Schrei " ... Dommage, c' est pas celle la... La petite goutte de sang coulait toujours, elle avait déjà traverser une petite partie de sa joue... Ne l' avant pas sentie la jeune femme n' y toucha pas... Mettant sa main droite dans sa poche droite, la jeune femme prit son MP4 et les écouteurs qui vont avec. Elle mit ses écouteurs autour de son cou, puis le MP4 dans sa poche, mais tout d' abord, elle alluma la machine et choisis l' une des chanson... Elle sélectionna " Reden " de Tokio Hotel... C' était une chanson douce, et calme, enfin... La jeune femme se retourna vers la misstinguette, et lui dit d' un ton normal :

- Tu veux marcher ?

Dévisageant la miss, elle attendit la réponse de celle ci... Ayase attendait debout, écoutant Beichte...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Death... Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Death... Forever ?   Death... Forever ? EmptyMer 11 Avr - 21:24

- Oui... Je le regrette aussi... Mais le futur nous réserve encore pleins de bonnes ou mauvaises choses... C' est pas nous qui décidons de notre destin... Enfin, nous en décidons une petite partie...

Nous en déscidons beaucoup plus qu'une simple partie tu sais? ho oui, beaucoup beaucoup plus....


Elle reparti nostalgique dans le souvenirs du passé....ses belles années, commencées à ses 15ans, et finie l'année dernière à son entrée dans ce collège....rhaaa, les bon vieu temps...


Tu veux marcher ?

Oui, allons y

Lenalee marcha lentement entre les tombes, ses cheveux dans la brise fraiche du soir...passant encore devant quelques tombes d'amis ou de parents...même si elle avait perdu beaucoup de personne chère, Lenalee ne regrèttai rien...rhaaa le passée, c'était si beau...tellement waaaw quoi...
Avisant Ayase qui l'a suivait, elle lui posa la question suivante


Vous, votre passé, était comment? si çà ne vous gènes pas de le raconter...au pire, je peux le faire la première^^

Attendant toujours la réponse d'Ayase, elle repenssa à tout ce qu'elle avait vécu, encore et toujours, surtout au événement récent...Edward Elric, celui qui lui donnais un peu de joie au coeur, le garçon sur qui elle avait flashé, qu'elle aimait et même celui avec qui elle avait été vraiment fort loins dans la piscine....a mon avis, sujet à éviter si elle tenait à rester en vie (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Death... Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Death... Forever ?   Death... Forever ? EmptyJeu 12 Avr - 10:23

La jeune femme venait de se lever, et demander à la jeune fille si elle voulait marcher. Celle ci répondit oui, et se leva ; les deux jeunes demoiselles commencerent à marcher, en évitant les tombes. Lenalee lui dit alors :

-Nous en decidons beaucoup plus qu'une simple partie tu sais? ho oui, beaucoup beaucoup plus....

- Oui, peut être bien...

Puis, continuant de marcher, Lenalee lui dit ( vraiment bavarde cette file xD ) :

-Vous, votre passé, était comment? si ça ne vous gènes pas de le raconter...au pire, je peux le faire la première ^^ ?

Ayase ne répondit pas tout de suite, mais, fallait être poli, donc elle y répondit :

-Mon passé ? Ben... Il était agréable si on peut dire sa comme sa... Enfin, j' étais pas toujours heureuse, ni toujours en colère ou triste... C' était une vie normale. Malheur, Haine, Tristesse...Si je devait comparer ses trois mots, je sais pas pourquoi mais je les remplacerais avec Sexe, Drogue et Rock' n ' roll... Et toi ? Ton passé ? Il était comment ?

Elle disait sa tout en écoutant son MP4... Maintenant, la chanson était " Totgeliebt " encore de Tokio Hotel !!! Elle connaissait les paroles par coeur. La pluie de s' était pas arreter, on entendait des hiboux, sa donner des frissons... En plus, se balader en débardeur, alors qu' il doit faire 5°C dehors, et qu' il pleut, c' est pas cool... Les cheveux de la jeune demoiselle allaient être tout trempés... Attendant la réponse de Lenalee, Ayase changea encore de chanson, et elle mit " Übers ende der welt " encore de Tokio Hotel... En tout cas, elle s' en lasse pas, et sa se voit !! Elle ne connaissait pas vraiment les paroles, mais bref. Ayase entendit Lenalee siffloter quelques mots, alors, elle mit pause et l' écouta répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Death... Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Death... Forever ?   Death... Forever ? EmptySam 14 Avr - 12:39

-Le mien ben c'est sexe, drogue, même si je ne pouvais pas y toucher pour cause d'allergie... et fric c'était bien, mais bon, je me fais grave chier dans cette école, toujours la même chose mais bon...ya la moitié de mon passée enterré dans ce cimetière^^ c'est pourquoi j'aime bien y venir de temps à autre...

Sur ce, la jeune fille sorti son IPod, le préférant au MP4, et mis en route une chanson Ichirin Uno Hana, décidemment, la jeune fille était branchée JRock, elle ne se répugnait pas à la dire de toute façon....elle écoutait aussi Tokio Hotel, LP et tout autres groupes Rock Metal...un morcaux en tout cas qui lui rappellait bien des souvenirs...elle remonta sa capuche à cause du vent qui soufflait dans ses cheveux mais aussi pour cacher une larme qui remontait en passant devant une tombe fort importante pour elle...elle n'en dirait certe pas plus, c'était assez génant, malgré tout, elle repenssa au jour noir où tout c'était arrèté...un jour qu'elle aurait bien oublié si elel avait pu malheureusement...continuant d'avancer avec Ayase, elle ne savais même plus où elle allait...une bonne question certe, où allait les deux jeunes filles?Bah, ce n'était jamais qu'Ayase...elle n'allait pas la tuer, ni l'étriper donc....ni la massacrer, ni la violer(xD) ni rien du tout, rhaaa, çà y est, elle repartait en parano...c'était chiant à la fin çà....déjà un peu plus tôt avec Edward....mais bon...puis finallement, elle s'en fichait de savoir où elle allait
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Ayase Kurymaï


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Je suis là !!! Où ?! Lààààààà ! =P
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil
Age:
Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

Death... Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Death... Forever ?   Death... Forever ? EmptyDim 29 Avr - 11:50

Attendant la réponse de la jeune Lenalee, Ayase changea de chanson, et mit Ciara le titre était Like a Boy... Les deux jeunes filles marchaient toujours, sans but précis, faisant des tours un peu partout dans le cimetiere, elle entendit la réponse de la jeune fille :

-Le mien ben c'est sexe, drogue, même si je ne pouvais pas y toucher pour cause d'allergie... et fric c'était bien, mais bon, je me fais grave chier dans cette école, toujours la même chose mais bon...ya la moitié de mon passée enterré dans ce cimetière^^ c'est pourquoi j'aime bien y venir de temps à autre...

Toujours en marchant, la jeune femme écoutait Lenalee... Que répondre après cette phrase ? Euuuuh... ben... rien xD ! Une autre chanson arriva, Ciara feating.Chamillionaire la titre était Get Up ! Chantant dans sa tete, Ayase voulait dire quelque chose xD :

- Que de sexe et de drogue... Tu veux aller où toi ?

Attendant la réponse de la jeune fille, Ayase marcha un peu plus lentement, puis se mit à chanter du Tokio Hotel... Le titre ? Ich bin da.

Keiner weiss, wies Dir geht.
Keiner da, der Dich versteht.
Der Tag war dunkel, und allein.
Du schreibst Hilfe, mit Deinem Blut.
Obwohl es immer wieder wehtut.
Du machts die Augen auf, und alles bleibt gleich.

Ich will nicht störn, und ich will auch nicht zu lange bleiben.
Ich bin nur hier um Dir, zu sagen.

Ich bin da, wenn Du willst.
Schua Dich um, dann siehst du Mich.
Ganz egal, wo Du bist.
Wenn Du nach mir greifst, dann halt ich Dich.

Dein Leben sinnentleert, Deine Schatten tonnenschwer.
Und alles was Du jetzt brauchts, hast Du nicht.
Du suchts den Regenbogen.
Es liegt tot vor Dir, am Boden.
Er hat solang es ging gestrahlt, nur für Dich.

Ich will nicht störn, und ich will auch nicht zu lange bleiben.
Ich bin nur hier um Dir, zu sagen.

Wenn Du die Welt nicht mehr verstehst,
und jeder Tag im Nichts vergeht.
Wenn sich der Sturm nicht mehr legt,
und Du die Nacht nicht mehr erträgst.
Ich bin da wenn Du willst, ganz egal wo Du bist.

An deiner Seite, bur eine Weile.

Ich bin da,
Ich bin da, wenn Du willst.
Ich bin da, ganz egal wo Du bist.
Ich bin da, schau in Dich rein dann siehst Du mich.
Ganz egal wo Du bist.
Wenn Du nach mir greifst dann halt ich Dich.
Ich bin da wenn Du willst, ganz egal wo Du bist.


Après avoir chantonner, Lenalee n' avait toujours pas répondu, elle n' avait peut être pas entendu, ou préter attention...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Death... Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Death... Forever ?   Death... Forever ? EmptyDim 29 Avr - 19:53

-Mmmh oui c'était plus ou moins que de çà quoi...

Elle marchait toujours, changeant de musique, mettant Innocent Sorrow, DGM...plutôt que d'écouter Tokio Hotel, on pouvais changer...(c'est la traduction^^)

La blessure de mOn cOeur brisé me submerge
Entraîné dans cette spirale de vie et de mOrt
Je peux rOmpre les liens étrOits de tant de passiOn ardente
Ce n'est qu'un cauchemar Où je ne peux ni résister ni rien dire
Ni même entendre ta dernière parOle
Aussi faible que le piège dans lequel nOus sOmmes tOmbé
La partie de tOi que j'ai embrassé tremblait
Lève dOucement la paume de ta main
Et laisse mOi le vOir et le ressentir
Le miracle de tOn Origine
Que nOus avOns si lOngtemps cherché ne s'effacera jamais
Viens dOnc me tOucher de la paume de ta main
Plus fOrt plus jamais
Chaque hOmme sur cette terre
SOis libre et envOle-tOi


-Bah, c'était bien quoi maintenant çà ressemble plus à une prison qu'a autre chose mais bon...j'ai aps le choix de toute façon...enfin d'ici un an je l'aurais le choi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Death... Forever ? Empty
MessageSujet: Re: Death... Forever ?   Death... Forever ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death... Forever ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser