AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald

AuteurMessage
Misa Nayame
[ Rose Ensanglantée ]
[ Rose Ensanglantée ]

Féminin

Physique: Demoiselle toujours aussi noire, toujours plus changeante...
Caractère: Rose sanglante, aux épines multiples...

MessageSujet: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Mer 11 Avr - 19:27

Chambre numéro 3... 1, 2, 3... Ca va, elle savait au moins compter jusqu'a trois, elle n'était pas totalement désespérée. Sur la porte en bois, une plaquette indiquait le numéro de la chambre, ainsi que celui des trois jeunes filles qui devraient se supporter durant cette année là. Takashi Yumi. Nayame Misa. Rosenwald Kyra... Cette dernière n'était pas japonaise... Ou tout du moins, l'n de ses parents ne l'étaient pas. Les doigts fins de la jeune fille caressèrent le prénom. Kyra. Un sourire délicat se dessina sur ses lèvres. Takashi Yumi... Elle aimait ce nom, et plus particulièrement les idéogrammes le composant. Sa main glissa, doucement, jusqu'a rencontrer la poignée, qu'elle actionna sans plus s'y attarder.

Ce qui lui faisait face ? une chambre. Doucement colorée, non vive, non vide. Trois lits, disposés différement, trois fenêtres, tables -de nuit ou de travail- chaises, armoires, tout était en triple, c'en était presque appeurant. Avec tranquillité, préssentant déja l'atmosphère qui allait regner ici, elle se dirigea vers un lit,d ans un coin, juste à coté d'une fenêtre. Si elle l'ouvrait, et s'installait sur son lit -ce qu'elle fit après avoir balancé ses valises-, elle sentait le vent caresser avec délicatesse son visage, la faisant frissoner. Mais il fallait qu'elle s'occupe de ça, et vite. Elle n'acordait que peu d'attention à ce que toutes les pouf de son age chérissaient, aussi les produits de maquillages étaient peu nombreux. En revanche, elle avait tant de vêtements qu'elle avait du en emmener deux valises d'une taille assez conséquente, remplies, si bien qu'elle avait eu besoin d'en prendre une troisième pour le reste... Après avoir tout rangé, convenablement, dans l'armoire qui lui serait désormais attribuée, la jeune fille fit son lit. Faux pas rêver, les draps n'étaient pas offerts, maison, hein. Bref. Elle passa une heure à se préoccuper du rangement, de son lit, de l'aeration de cette chambre qui puait le renfermé, à bricoler rapidement un double fond au tiroir de sa table de nuit afin d'y mettre des choses peu communes, et à se deander quand enfin elle sortirait, histoire de se changer les idées, et par conséquent,d e voir ce que vallait les pauvres élèves de cette école si 'impresionnante' d'après les autres...

Cependant, une chose importante primait avant tout... C'était l'heure à laquelle les élèves rentraient dans leurs internats... Aussi elle voulait voir à quoi ressemblaient ses coloc's de chambres, ces demoiselles aux noms si interessant... C'est donc assise sur son lit, adossée nonchalement au mur, qu'elle regardait la porte entrebaillée, afin de voir si l'une d'entre elle daignait arriver... Mais pusique ce soit, elle n'était pas d'une impressionnante patience, on pouvait donc en déduire qu'elle allait aprtir dans dix minutes si les gens ne venaient avant...

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alteriell.forumactif.fr
Yumi Takachi
Surveillant(e)
Surveillant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Mer 11 Avr - 22:30

Après de longues heures ennuyantes en cours, la cloche sonna. Dans un brouhaha comme Yumi déteste tant ! Elle rangea ces affaires et se dirigea vers la sortie. La dernière comme à chaque fois. Des rires, des chants, des c*ns s’entendaient dans les couloirs. Yumi avança d’abord dans son casier. Elle rangea les affaires qui ne lui servait a rien et alla dans sa chambre. En monta un jeune homme la bouscula sans faire exprès, il s’excusa mais la seule chose que fit Yumi c’est de le regarder froidement, elle lui répondit sèchement :

J’en ai rien à fou*re de tes excuses ! La prochaine fois ouvre les yeux !

Elle continua de marcher sous le regard mauvais du jeune homme. Elle en avait ras le bol d’ici et de ces imbéciles. Enfin bref, elle marcha dans les couloirs. Elle arriva à sa porte. La porte était entre ouverte. Elle la poussa un peu plus et regarda à l’intérieur. Personne en vue. Elle rentra et alla dans son coin, elle ne vit pas encore la jeune femme dans son coin adossé au mur. Elle posa ces affaires sur sa table et se tourna au même moment ou un courant d’air frais vient lui caresser ces cheveux.
Elle remarqua enfin la jeune femme aux longs cheveux noirs, Yumi ne la calcula pas long temps de ces yeux noirs et froids. Elle alla s’asseoir sur son lit, en face de cette dernière. Elle resta long temps en silence. Le silence, ce silence que Yumi aimait tant ! Elle pouvait passer des heures comme cela. A se taire, écouter les quelques bruits venant à ces oreilles. Enfin bref, Yumi décida enfin de parler pour casser ce silence. Elle parla calmement mais froidement peut être. Peut être pas assez fort ? Mais assez pour qu’elle l’entende.

Bonjour, Je me prénom Yumi Takachi, autant que tu le sache par moi. Je suppose que toi c’est Misa, Misa Nayame ?
Voir le profil de l'utilisateur http://Bukimi-Paige.skyblog.com
Misa Nayame
[ Rose Ensanglantée ]
[ Rose Ensanglantée ]

Féminin

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Mer 11 Avr - 23:03

La porte s'ouvrit... Enfin. Pourtant, la jeune fille n'avait dû attendre que deux, voire trois minutes, mais cependant, cela lui avait semblé bien long... Une perosnnes aux cheveux noirs, et aux yeux accordés entra, et posa ses affaires... Cela devait être la dénommée Takashi, Yumi. La voyant garder le silence, Misa profita de cette pause dans un monde qui était, à son gout, bien trop préssé et rapide, se pressant de toutes les manières... Comme elle.

Bonjour, Je me prénom Yumi Takachi, autant que tu le sache par moi. Je suppose que toi c’est Misa, Misa Nayame ?

Heum... Depuis quand, une inconnue s'adressait-elle à elle en utilisant son prénom en premier lieu ? Elle trouvait cela plutôt... Il n'y avait pas vraiment d'adjectif. Quel est le mélange entre le fait qu'elle n'ai pas peur de se faire renvoyer à cause de cela, entre celui du respect nul que dégageait ces mots, et celui que c'était quelque peu mieux... Qu'elle commence à la vouvoyer, et Misa, déja, d'emblée, n'aurait pu l'apprécier. L'envie de lui répondre : Wi, Yumi-chan, je suis bien Nayame, enchantée de te rencontrer. Sauf que, petite note discordante, elle n'était pas vraiment enchantée de la connaitre, pusiqu'elle ne la connaissait pas encore... Euh... Quelle est la raison pour laquelle ces pensées totalements stupides traversaient l'esprit de Misa, là ? Ah oui, un petit évenement insignifiant... Comme d'habitude.

Le regard rouge sang de la demosielle détailla très rapidement celle qui lui faisait face, avant de lui répondre d'une voix neutre, qui semblait être à peine murmurée, mais pourtant audible pour les deux jeunes filles... Comme si elles tenaient à ce que le silence ne soit pas sechement brisé...

"Oui, je suis Misa. Tu avais une chance sur deux... Tu est en Sixième, Septième année ?"

En fait, elle ne s'en préoccupait que peu, c'était juste pour savoir si celle qui lui faisait face était de son age, un an au dessus,... Mais pas moins, s'en était sur...

[Et un, un petit RP pourri Razz]
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année

Féminin

Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Jeu 12 Avr - 12:04

Ysaline arriva dans les couloirs du dortoir . L’ambiance lui semblait morte,vide,dénudé de toute personnalité,Elle ne ressentait rien en touchant les murs … Aucne sensibilité et aucune à découvrir son nouveau « chez elle » , là ou elle allait suremen passait beaucoup de temps … Ces batiments qui devait plaire a tout le monde de part leurs couleur chaudes aux murs et leurs ambiances accueillante grâce aux lumières tamisées sur les murs … Aux murs, des tableaux , toujours aussi pitoyable .. Des scènes de la vie courante , des enfants qui jouent avec leurs amis , un goûter en famille … Chambre 3 … Elle se dirigeait lentement vers ce qui allait être se chambre pendant 1 an en espérant ne pas retrouver l’ambiance du couloir dans la pièce 3 … En avançant elle continuât à regarder les murs , les tableaux s’enchaînaient , toujours les même … 1 , 2 , et 3 .
Ysaline posa ses bagages sur le sol et s'apprétait a feapper à la porte mais elles en entedit des voix, déduisant donc que ses colocataires de l'années étaient déja arrivée ... Elle était assez anxieuse à l'idée de découvrir celle avec qui elle partagerait sa chambre , en espérant que ne ressembleraient a ces pain-bêches qu'elle avait croisait dans le couloirs quelques minutes aupart avant .
Ysaline décida de rentrer et d'une voix froide et dit :

" Euh ... Salut . J'espere ne pas vous déranger ... "

Ysaline reprit ses valises dans la main et fit quelques pas.

" Vous devez être Mlle Nayame et vous Mlle Takachi . Enchanté."

* Mais qu'est ce que je raconte moi , je suis pas enchanté !! olala ! *

" Bon ben moi c'est ysaline , Wagner ysaline ... "

Ysaline s'arreta découvrant enfin sa chambre , Les murs aux couleurs pâles , la lumière douce et tamisé l'agacait déja !
Voir le profil de l'utilisateur http://break0in0style.skyblog.com
Yumi Takachi
Surveillant(e)
Surveillant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Jeu 12 Avr - 14:52

Dehors, il faisait encore soleil, un temps à ne pas rester enfermé. Sauf que Yumi n’aimait pas sortir dehors quand il faisait jour ou très rarement. Enfin bref, quelques brises d’air traversait la pièce. Les végétaux se balançaient aux grés du vent. Les cheveux de Yumi volaient derrière elle. Des rires, des chants, des voix s’entendaient de leur chambre, des élèves rentraient dans leurs internats respectifs. Enfin bref, tous étaient contents d’avoir enfin finir les cours, après toutes une après midi part un beau temps pareil enfermé dans des classes, c’était normal d’avoir envie de se détendre. Mais entre se détendre et faire les imbéciles, il y avait une différence. Yumi soupira entendant les filles hurler des choses qu’elle ne compris pas a leurs ami(e)s. C’était donc si dur de se déplacer pour leur dire ? Ou et est-ce simplement pour se rendre intelligente ? Enfin bref.
Yumi allait répondre quand une jeune femme rentra. Cette jeune femme avait de long cheveux noirs qui devait peut être lui descendre aux genoux. Elle ne put le dire réellement vu qu’ils étaient attachés. Mais c’est se qu’elle en déduit. Elle a des yeux gris jaunes mais qui pourtant ne choquait pas, sa peau est pale, comme les deux autres filles. Elle avait un piercing à la lèvre. Vu le look, nous pouvons en déduire, que la jeune femme est également Gothique. Donc dans cette chambre elle n’était pas avec des filles, si, superficiels, des poufs ou encore péta*e. Donc dans une chambre ou Yumi qui craignait le pire, elle était bien tombée. Surtout quand ces deux colocataires étaient également Gothiques. Donc 3 gothiques dans une chambre. Et est-ce un pur Hasard ? Yumi en était soulagée d’un côté que ce soient elles et non des bouffonnes.
Misa elle avait une ressemblance aussi. Celle-ci avait elle aussi de longs cheveux noirs lui cascadant dans le dos jusqu'à ces hanches. Ces yeux sont rouge voir rouge foncé. Ces yeux à elle n’ont plus ne choqua pas notre petite Yumi. Elle aussi avait la peau pale. À croire que toutes les filles de la chambre son plus blanche de peau que la normale. Bref le look ne changeait pas. Du noir, du rouge et quelque peu du blanc. Avec des pendentifs représentant le Baphomet, une croix inversée ou non, ou un ankh, voire un pentagramme, à l'envers. La jeune femme devait être en sixième année, même moins, pas plus. La jeune femme qui venait d’entrer devait faire plus d’un mètre 70. Se trouvait-elle en septième année ? Donc un an d’écart devait les séparer entre elles ? Enfin bref Yumi leurs adressa un sourire qu’elle essaya de rendre le mieux possible moins froid.

Enchanté. Je suis Yumi Takachi. Je suis en septième année et vous ?

Yumi bien sur s’attendait a se que les jeunes femme ne disent qu’elle n’avait qu’un ans d’écart. Mais pas moins. Mais au moins elle espérait pouvoir s’entendrent avec elle. Même si la jeune fille a un caractère dur à supporter de fille pourrit gâté et chiante. Dans tout les cas, elle avait beaucoup de défaut et peu de qualité. Des Qualités ? Il faut les chercher !! Car ces défauts recouvre les qualités qu’elle a. Mais une chose est sur, c’est qu’elle ne parle pas souvent. Ha pour vous c’est pas une qualité ? Mais pour elle si, oui pour elle c’est une qualité. Enfin bref. Elle les regarda une a une, attendant de voir qui parlera la première. Au pire qu’il y a du silence ne dérange pas Yumi le moins du monde. Mais mieux vaut qu’elle se connaisse un peu, si elles sont dans la même chambre. Les 3 jeunes femmes ont eu une bonne idée de venir dans la chambre. Sa leur a permis de se connaître.

[ Mes 50 lignes je les ferai plutart ^^'' ]
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année

Féminin

Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Jeu 12 Avr - 18:17

Kyra découvrit les deux jeunes filles qui allaient lui sevir de colocataires toute cette année. Le look ne changeait casiment quand elle les regarda .

* Bon on va éssayer de parraître un peu moin froide et un peu plsu aimable que d'habitude si c'est possible Kyra ! *

" Euh ... Moi je suis en 4eme année ... "

La jeune avanca dans la chambre monotone en portant ces bagages vers le mur car elle ne contait pas les ranger tout de suite . Kyra se tourna a regarda attentivement les deux jeunes filles , l'une ne lui avait pas encore adresser la parole et paraissait très froide , un peu comme elle . Elle déviat son regard et le dirigea vers la deuxieme personne , Yumi Takachi. Yumi ... se nom sonnait bien dans sa tête ... Elle la regarda attentivement et tout de suite , adora son look et commenca a éssayer de cerner le personnage .

" Alors comme ça nous serons colocataire cette année ... Je suis rassuré de vous voir toutes les deux car a vrai dire , j'avais assez peur de savoir avec qui j'allais partager ma chambre !! "

* Bon voila , maintenant que tu as lancé la converqation , laisse faire les choses . Ces jeunes filles ne doivent pas être si horrible ! Même au contraire ... Bon destresse et éssaye au moin de paraître intéréssé par ce qu'elle disent ! *

Encore une fois , Kyra était partit dans ses nuages . Mais cette fois ,e lle en redescendit assez rapidement afin qu'elle puisse entendre la réponse de Yumi
Misa Nayame
[ Rose Ensanglantée ]
[ Rose Ensanglantée ]

Féminin

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Jeu 12 Avr - 21:51

Tranquillement, après avoir attendu l'espace d'un instant la réponse de Yumi, Misa observa l'arrivée de la troisième, et dernière occupante de cette chambre... Rien qu'a son allure, ses airs, son regard, elle était plus jeune. En revanche, le fait qu'elle soit gothique également fit apparaître un sourire bref, presque illusion, sur son visage, avant qu'elle ne redevienne froide. Elle se présenta, enchantée, et formules de politesses qu'elle ne devait pas penser vraiment, et Yumi annonca qu'elle était en septième année, un an de plus qu'elle... Suivit la quatrième année de la nouvelle venue. Oui, elle était bien plus jeune... Mais l'age ne comptait pas, pour Misa, non... Seulement l'expérience. Le fait d'être en quatrième n'avait qu'un avantage... L'uniforme. Non... Ce n'était pas vraiment un avantage, mais un inconvénient un tout petit peu moins génant. Les quatrièmes années et toutes celles en dessous étaient au moins accordées aux garçon, et avaient au moins le mérite de ne pas être trop moche. Mais l'uniforme des années supérieures, en tous cas pour les filles, était d'une laideur incomparable. Comment on reconnaissait l'établissement ? A la mocheté de ses uniformes. La demoiselle venait juste de rentrer, et ne s'était pas gênée pour se changer, parce que sinon franchement, ca craignait un peu. Désormais, elle avait quitté ce jaune délavé et ce gris peu ragoutant pour du noir bien sombre, et qui n'était ni fatigué, ni brillant... Juste ce qu'il lui fallait.

Lorsque Kyra leur annonca qu'elle était rassurée de se retrouver avec elles, Misa ne put s'empêcher d'hausser un sourcil... Être soulagé de se retrouvé avec Misa, ce n'était pas vraiment une attitude normale, non ? Oui, c'était en effet une attitude stupide pour les gens qu'elle ne supportait pas... Or cette demoiselle là, qui avait peur de partager sa chambre avec des fréquentations douteuse... Pas dans le mauvais sens, malheureusement. La parole volant dans les airs, sous le silence, Misa décida de la prendre, afin que la nouvelle ai la confirmation de son identité, bien que cela paraissait plutôt logique...

"Je suis bien Misa, en effet, en sixième année. Il n'y a pas de quoi être rassurée d'être avec vous, mais je me contente d'en être largement satisfaite."

Etre avec des chieuses sans nom ne l'aurait pas dérangé, elle aurait su les traiter comme il se devait, mais le fait de se retrouver avec des gens qui lui ressemblaient, plus ou moins, cela l'arrangeait...

[J'enchaîne les pitoyables réponses, sorry]
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année

Féminin

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Jeu 12 Avr - 22:08

Kyra attendit un moment la réponse d'une des deux filles . En voyant un petit sourire sur les lèvre de Misa, Yuna se dit qu'elle n'était peut etre pas aussi froide qu'elle en avait l'air ? Le silence envahit la pièce jusqu'à se que Misa décide le briser .

"Je suis bien Misa, en effet, en sixième année. Il n'y a pas de quoi être rassurée d'être avec vous, mais je me contente d'en être largement satisfaite." misa

La voix froide et Rauque de la jeune fille redécendit vite Kyra sur terre . En effet , Misa n'avait pas l'air très commode , mais bon , Kyra avait déja vu pire , bien pire ... Elle repensa a toutes les filles de son ancienne école , plus pain-bêches les unes que les autres ... Mais kyra redecendit vite de ses nuages de pensées .

" Ah ... euh ... Si tu le dis ... A vrai dire moi j'en sait encore rien ... Je ne vous connez pas assez bien pour juger ... "

Misa était affalé sur son lit alors que Yumi était encore debout, elle en déduit donc que la deuxieme arrivée n'avais pas encore choisit son lit . Ne sachant plus quoi dire pour meubler cet athmosphère glacial qu'elle aimait tant Kyra décida de chercher une excuse pour rompre le silence .

" Euh ... Vous avez déja choisit vos lit ? "
Yumi Takachi
Surveillant(e)
Surveillant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Ven 13 Avr - 18:16

Yumi c’était tu pendant un moment. Elle laissait les deux autres jeunes filles parler ensemble un moment. Puis pendant qu’elle parlait. Elle s’était levée du lit qu’elle avait choisi au paravent. Et elle alla fouiller dans l’armoire à côté du lit. Puis après quelques secondes comme cela elle referma son armoire et alla à sa table. Sortant des affaires de son sac. Elle regarda un moment des papiers qu’elle avait posés sur la table. Misa parla enfin, elle était donc en sixième année, Yumi avait vu juste, oui elle était en sixième. Donc a peut près son age. Elle paraissait plus âgée qu'elle ne l'était en réalité, voila qu'elle entamait sa 4ieme année et qu’elle faisait bientôt presque la taille de Yumi.

Misa fit sourire Yumi, un sourire a peine perspective. Il faut vraiment faire attention. Car sous son sourire qu’elle avait toujours a ces lèvres, ce cachait un second. Mais il disparut vite à la question de la nouvelle. Elle se tourna vers celle-ci. A l’est-elle lui dire qu’elle avait pris ce lit ou laisser. Et de plus si la jeune fille avait bien ouvert les yeux elle aurait vu que les deux jeunes femmes a son arrivé était assise sur un lit, et ou Yumi avait déjà ranger ces affaires et c’était déjà installé. Misa aussi, avant que Yumi a rangé ces affaires elle a du le faire. Car quand la jeune femme est rentrée, celle-ci était tranquillement assise. Quand Kyra était rentré, c’était les deux jeunes femmes qui étaient assise.

Il faisait froid dans cette pièce. Non, non rien avoir avec la fenêtre ! C’était entre les jeunes filles. Elles étaient toutes les trois froides entre elles. Ou plutôt Misa et Yumi. Kyra essayait plus d’engager la discussion. Alors que les deux autres femmes préféraient le silence. Elles ne parlaient plus faiblement. Maintenant que Kyra était rentrée. Pourquoi donc continuer a préserver se silence ? Oui le silence. Il y avait une énigme dessus, mais Je ne sais plus se que sait. Quand je m’en souviendrai peut être le dirai-je ? Enfin bref. Yumi préférait que personne ne parle, mais elle ne put s’en empêcher de vouloir lui répondre. Yumi aimait bien le froid et le mal aise entre les 3 jeunes femmes dans la chambre.

Comme tu aurais put le remarquer à ton arrivé, Misa et moi avons déjà choisi notre lit.
Misa Nayame
[ Rose Ensanglantée ]
[ Rose Ensanglantée ]

Féminin

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Sam 14 Avr - 11:28

Sans répondre, Misa avait choisit de laisser tout le loisir de chercher une quelconque réponse appropriée à Yumi. Autre chose. Non, elle n'est pas considérée comme un boulet (Référence à AM, hein Yumi Razz), mais en tant que narratrice de l'une des trois demoiselles, je me dois de réagir sur un point. Elle n'est pas 'affalée' sur son lit, mais assise avec délicatesse et une nonchalance bien calculée, adossée au mur, un genoux relevé à la hauteur de son cou, l'autre jambe allongée, tout simple... Auquel cas, disons qu'elle est en pantalon, et non en jupe. Pour continuer sur la lignée, la jeune fille porte également un débardeur cachée par un pull à moitier ouvert. Si vous vous demandez la couleur, Misa risque de vous égorger.

Donc, revenons à nos chères et tendres demoiselles inofensives... Enfin à 66.6 pourcent. Bref. Misa se mis à observer ses collocataires de chambres. Yumi. Un an de plus qu'elle, qui semblait aimer la froideur de l'atmosphère, et le silence dans son ensemble, rechignant à repondre à Kyra, brisant le silence une nouvelle fois à contre coeur... Il se pourrais que les deux jeunes femmes s'entendent à peu près bien, elles se ressemblait au moins dans leur façon de se comporter. Pourtant, je pense qu'elles n'ont pas totalmeent la même façon de penser. Parfois, Misa est plus crue. D'autres fois, c'est Yumi. Pourtant, je n'ai pas assez d'éléments pour me faire une idée, et Misa pense égalment qu'elle n'en sait pas plus.

De l'autre coté, il y a Kira. Jeune fille plus jeune, qui semblait sure d'elle en apparence, mais qui en fait se réfugiais derrière des mots, fuyant le silence, fuyant cette atmosphère glaciale, fuyant la peur d'être seule, qui sait ?

Tranquillement, Misa ferma les yeux, reflechissant, sans rien dire, laissant retomber ce monde si vide qui l'entourait... Et qui seul l'interessait. Elle allait s'en aller.

[Je dois y aller, pas le temps de finir, mais je ne peux pas vous laisser en plan, alors... encore une bouse >. <]
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année

Féminin

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Sam 14 Avr - 12:59

Aprés quelques instants passé dans le silence que Yumi semblait tant apprécier , la jeune femme dégna enfin répondre à la question de Kyra .

"Comme tu aurais put le remarquer à ton arrivé, Misa et moi avons déjà choisi notre lit. " Yumi

Impréssioné par la méchansté et par la froideur de cette réponse , La jeune Kyra resta un moment bouche bet ( dsl je ne sais pas comment ça s'écrit ) ne sachant trop quoi répondre .

" D'accord ... Bon ben je vais m'installer alors . "

Kyra se tu en voyant que Misa commençait à fermer les yeux , elle voulait surement apprécier ces quelques minutes de silence si rares dans la journée à cose du bruit dans les couloirs ou dehot=rs en bas du batiment . En temps normal , Kyra aurait fait de même mais seulement , le deux jeunes femmes plus grandes qu'elles au caractère dur et intimidant semblait beaucoup plus froide qu'elle, et ça , elle n'en avait vraiment l'habitude !
Kyra prit ses affaires de contre le mur et se dirigea avec elles vers son armoire . Le jeune fille ouvrit le premier tiroir et commenca a y mettre ses habits , apès avoir remplit se tiroir, elle commenca à sortir de son sac une dixaine de bracelet et de colier cloutés ou à piques et les mit dans un deuxieme tiroir . Quand kyra eut terminer , elle se leva et alla s'assoir sur son lit s(avourant le silence avant que quelqu'un ne le brise une nouvelle fois .
Yumi Takachi
Surveillant(e)
Surveillant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Dim 15 Avr - 3:00

Oui, oui Yumi aimait la froideur de la pièce. Ce froid qu’elle créait de plus en plus entre les deux autres femmes et elle. Oui, cela lui plaisait alors que Kyra en souffrait ? Non, plutôt n’appréciait pas. Misa avait l’air elle d’aimer aussi, enfin c’est se que crut Yumi. Après c’est à voir. Oui, oui Yumi lui avait parlé froidement et d’un voix presque comment dire. Enfin je reprends le mot « méchante ». Nous ne pouvons pas qualifié Yumi de méchante XD. Une si gentille fille, toujours prête à aider les autres. HUM HUM. Non, Yumi avait le cœur aussi froid que la glace.
Mais bien sûr, il pouvait se réchauffer pour les personnes qui le méritent. Et çà, il fait vraiment le vouloir pour cela. Pour cela, il faut creuser, creuser pour savoir comment faire. Mais il est très dur d’y arriver. Puisque même si elle ne cherche pas à se faire haïr XD. Des gens peuvent la détester pour ce qu’ils croient qu’elle est. Mais qui sait vraiment qui est Yumi ? N’est ce pas une façade ? Un mur de glace ? Qu’elle laisse a la vue des regards ? Ou et est-ce réellement Yumi ? Enfin bref, a vous de jugé (le maillon faible) pour vous qui est Yumi. Puisque je ne peux pas vous aider.
Kyra parla enfin. Donc elle n’avait rien à dire de mieux ? Il faut dire que trouver une réponse après Yumi quand on n’en a pas l’habitude. Et que la personne en question, à peut être des problèmes pour s’affirmer. Où a-t-elle peur des regards des autres ? Ou de la réaction que cela influencerait de sa réponse ? Enfin bref, Yumi n’était pas dans sa tête et d’un côté elle s’en fichait totalement de se que pourrait avoir Kyra. Enfin avoir. Plutôt … Ces sentiments etc. N’était pas la préoccupation première. Oui, les problèmes des autres, c’est leurs problèmes pas les siens !
Misa Nayame
[ Rose Ensanglantée ]
[ Rose Ensanglantée ]

Féminin

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Mar 17 Avr - 19:11

Le silence... Surement la chose que Misa aimait par dessus tout... ou presque. Quelques petites choses passaient avant, comme la chaleur du sang contre ses lèvres, le doux goût amer caressant ses lèvres... Mais le silence était bien plus reposant qu'une conversation vide, comme celle qui était en train de se finir. Pour toute personne qui n'y est pas habitué, et qui désire rencontrer, causer, sans cesse, moulin à parole, fonctionnant au vent des gens qui leur font face, ils partirons de cette pièce, après un bref : Salut, voire peu être une explication à peu près précise, ou bien même s'en aller sans rien dire. Pour toutes personnes n'aimant pas le silence. Pour les autres, il leur fallait pouvoir s'exprimer sans parler, dans le regard, dans les gestes et les expressions que prenaient leur visage, dans les sentiments trahis par leurs yeux, alors qu'ils laissaient le temps couler dans cete même atmosphère calme et reposante... Mais ils étaient habitués. Ils savaient le faire. Heuresement.

Il était difficile de trouver quoi exprimer de cette manière, tandis que le silence s'installait dans la pièce, même pour toute personne censée être normale dans ce domaine... Mais une fois que l'on était partit, l'on pouvait dire que la suite coulait toute seule, comme l'eau d'une rivière en pente. Au début, il était plus simple de bouger, de se concentrer sur ses actions. Elle faisaient réfléchir, et aidaient à penser plus facilement... Mais alors, l'on ne pouvait plus se stopper dans le silence, et faire le vide... Car le vide était la clé de tout, à cet instant... Si l'on maîtrisait le vide, on maîtrisait n'importe quoi. Cela faisait trois ans que Misa en était consciente, mais seulement un an lui avait suffit avant de le maîtriser à peu près... Et encore, on en voit, des lacunes... Mais elle n'est pas la dernière d'entre ceux qui tentaient.
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année

Féminin

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Sam 28 Avr - 21:57

Kyra finit de ranger ses affaires dans son armoires. Elle se leva alors du sol et voulu allé s'asseoir sur son lit, quand elle leva les yeux, la jeune fille vit ses deux colocataires assisent sur leurs lits respectifs. Kyra se dirigea vers son alcöve et s'y assit... Elle voulut alors parler mais les deux jeunes filles présentent dans la chambre avec elle semblait telement aimer se silence lourd et froid que la jeune nouvelle n'osa pas ouvrir la bouche. Dehors le temps était gris, la pluie arrivait et le soleil se cachait derrière les nuages persitants... A l'intérieure, le temps n'était pas bien plus chaud, il n'y avait tout de même de nuage ni de goutelletes d'eau qui tombent du plafonds l'ambiance était la même! Habituellement, Kyra adorait le silence mais jamais celui ci n'avait été aussi pesant qu'à cette instant... Kyra décida alors d'aller faire un tour pour l'assez les deux jeunes demoiselles dans ce silence qu'elles semblaient tant aprécier... Kyra se leva voyant Mysa et Yumi se retourner et la regarder elle fit quelques pas, se dirigea vers l'armoire pour y prendre son sacs et ses bijoux. Elle mit alors un collier clouté, un bracelet à pique et un autre clouté, prit son sac se leva et fit signe à ses nouvelles colctaires qu'elle allez s'en aller

" Euh... Bon moi j'y vais... Je vous laisse faire connaissance. A+ "

Pas de réponse... Tant pis... Kyra se déirigea vers la porte, glissa ça main vers la poingnet, l'actionna et sortit de la chambre.
Yumi Takachi
Surveillant(e)
Surveillant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Dim 29 Avr - 20:25

Misa n’avait pas répondu, n’y Kyra. C’était un long moment silencieux. Kyra c’était levé et s’occupait en faisant le moindre bruit, les deux elles restaient comme elles étaient. Elle avait ouvert son armoire, en prenant son sac et surtout ces bijoux. Prenant soin de les mettre en n’oubliant pas de fermer son armoire, enfin c’est se qu’aurait notre jeune Yumi. Kyra pris son sac et leur fit un signe, elle avait mis un bracelet à pique et un clouté et son collier était aussi clouté. La jeune fille n’avait pas envie de partir sans rien dire alors elle s’adressa aux demoiselles. Elle ne leurs dis juste qu’elle s’en allait et qu’elle leurs laissait faire connaissance avec un simple au revoir très bref. Etait-elle gênée à ce point ? Yumi ne lui répondit pas et Misa non plus, enfin, Yumi n’allait pas répondre et de toute façon elle n’aurait pas eu le temps vu que la jeune fille était vite partie.
Maintenant dans la chambre, il ne restait plus que les deux jeunes femmes. Yumi n’allait pas parler, un elle ne savait pas quoi dire et de deux elle préférait le silence a la parole. « La parole est d’argent, mais le silence est d’or. » Vous connaissez ? Non, et bhem vous devriez. Yumi aimait bien cette phrase, pourquoi ? Me direz vous, a votre avis je vous répondrai. Enfin bref, Yumi se leva et s’approcha de la fenêtre, qui était toujours ouverte depuis son arrivé. Elle s’appuya contre le rebord et regarda le ciel. Yumi était déçus, ce ne serait peut être pas se soir qu’elle sortirai. Elle n’avait pas envie d’aller dehors pour se mouiller. Car ces cheveux bouclaient au contact de l’eau et la jeune femme avait horreur de cela ! Enfin bref, elle espérait que le temps s’améliorerait. Tant qu’il ne pleuvait pas, ou qu’il ne neigeait pas ou encore qu’il ne grêlait pas.
Bref la jeune femme tourna le regard sur sa colocataire. Celle-ci était calme, elle n’avait pas encore parlé. Elle n’avait parlé que deux fois, et la dernière fois c’était pour dire : "Je suis bien Misa, en effet, en sixième année. Il n'y a pas de quoi être rassurée d'être avec vous, mais je me contente d'en être largement satisfaite." Dont il faut dire, Yumi ne se rappelait que vaguement. Yumi se demandait si il fallait couper court au silence, mais déjà que dire d’intelligent pour ne pas dire des trucs c*n, enfin stupide, a ce moment le proverbe dit plus haut serait applicable dans se genre de situation. Ou si il fallait se taire. Mais d’un côté, Yumi préférait franchement se taire et laisser son interlocutrice parler. Si celle-ci voulait bien parler. Si non, elle se tairait et peut être s’en irait aussi a d’autre occupation. Comme aller se préparer pour ce soir.
Misa Nayame
[ Rose Ensanglantée ]
[ Rose Ensanglantée ]

Féminin

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Dim 29 Avr - 22:51

Enfin, elle fini par le troubler, ce silence. Lassée de cette fille qui ne cessait de parler, de gesticuler, dans tous les sens, Misa appuya sa tête contre le mur, son isage vers le planfont, et ferma ses yeux, écoutant le bruit des pas si peu discret de la demoiselle qui serait leur collocataire durant l'année scolaire. L'envie que Misa avait pour le moment était de porter la main à ses cheveux, d'en tirer l'une des aiguilles, et de la lancer sur Kyra. A cette distance, à cette vitesse, ca aurait pu être inofensif, mais cela faisait bien dix ans que Misa s'entrainait,e t elle était imbattable à ce jeu là, aussi si toutefois elle s'était hazardée à le faire, elle aurait fait mouche... Oh... Pauvre Kyra... Tout à fait l'inverse de ce que pensait la jeune fille. En attendant, elle rouvrit les yeux, et se débrouilla pour les poser sur Kyra, utilsiant un regard insistant et toujours plus froid, toujours de moins en moins avenant. Elle la regarda mettre des accessoires cloutés, et leva un bref instant les yeux au ciel... < Je suis gothhhhhh parce que je met des trucs à clous, Hiii hiii !! Rire de niaise...> Soupir... En gros, c'était ca... Non non, pas d'aprioris, mon coeur. Juste elle, point virgule (Fallait que je le case Rolling Eyes).

Lorsqu'elle fut enfin partie, Misa eu un soupir. Un vrai cette fois-ci, qui s'entend, au moins. Qu'en avait elle à faire que la jeune fille se casse ? Si toutefois elle avait voulu partir, elle l'aurait fait sans motdire, comme d'habitude. Mais bon, chacun fait ce qu'il veux. Observant Yumi se lever, et aller à la fenêtre, Misa choisit de laisser ce silence si tranquille s'installer, doucement, mais surement. Rien n'était communiqué entre les deux jeunes femmes, ni paroles ni gestes. Elles ne faisaient que savourer un peu de silence, rare moment de tranquillité dans une vie bien trop rapide. Cela dura bien dix minutes, après quoi la voix claire et sombre, murmurée mais audible, de la demoiselle se fit entendre...

"Et elle est rassurée de nous avoir pour collocataire..."

Sans bruits, comme voulant à nouveau réinstaller le silence, elle se leva. Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle ne fit aucun bruit lorsqu'elle se dirigea vers l'autre fenêtre, afin de l'ouvrir, et de respirer l'air qui venait jusqu'a caresser son visage. Elle repris donc.

"Il n'y a rien à craindre avec elle..."
Yumi Takachi
Surveillant(e)
Surveillant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   Lun 30 Avr - 14:12

Bref Kyra était partit il ne restait plus que Misa et Yumi. Elles étaient la calmement, un peu trop peut être. Ne parlant pas encore, Yumi attendait, ou espérait que cela serait elle qui rompe le silence et que cette dernière pourra aussi parler. Mais connaissant ma protégé, elle ne répondra pas au parole que venait de dire son interlocutrice. Non que dire. Juste un simple sourire, un peut trop triste sur ces lèvres a son goût, même si il y avait toujours cette pointe d’amusement. Elle resta donc silencieuse que dire surtout. Elle qui n’a jamais été bavarde. Bref, même si elle trouvait une réponse, elle l’avait de nouveau parlé. Oui elle avait raison. Mais elle n’avait pas envie de dire oui, mais d’un côté, Misa prendrait peut être mal le fait que la jeune fille ne lui répondit pas. Ce qui serait dommage, vu que Yumi espérait au moins s’entendre bien avec elle. Enfin bref, la jeune femme tourna son regard sur Misa, essayant de le faire moins froid. Elle cherchait ces mots, tout en fixant les yeux de la demoiselle. Elle ne trouva rien, rien à dire. Il fallait sens douter, c’était elle.

Oui, tu as raison …

Après un long moment, elle parla de nouveau doucement, et cette fois si, elle tourna le regard dehors. Le temps changeait, le soleil pointait son nez, la pluie ne coulait plus, les nuages disparaissaient. Et les cheveux de la jeune fille volaient derrière au gré du vent qui venait lui caresser son doux visage. ( Tout pour faire des lignes lol )

Je pense aussi …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald   

- Chambre n°3 : Yumi Takashi, Misa Nayame, Kyra Rosenwald
Page 1 sur 1