Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chambre n°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Présentation non faite ou non validée
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En train de flirter ou de faire des cochonneries avec Lenalee-chan... ^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMer 11 Avr - 20:11

Edward Elric sortit de sa poche un trousseau de clé customisé by Ed! Il y avait deux trois clés, dont une d'antivol, et un porte-clé "L. P" (Linkin Park pour les néophites ><) Il joua un instant avec avant d'insérer l'une des clés dans la serrure. Il tourna une fois, pas suffisant, deux fois, c'est OK. Pourquoi son coloc avait-il tourné la serrure à double tour...? Enfin bref, quoiqu'il en soit, Edward poussa lentement la porte et entra le pas nonchalant dans sa chambre. A ce moment même le tonnerre gronda au dessus de sa tête. Quel temps de merde, quelle journée de merde aussi. Ed broyait du noir, il avait vraiment passé une sale matinée, de sales repas, une sale après-midi, une vraiment sale journée... Rien pour lui remonter le moral. De plus il était 19h00, et la journée n'était pas encore finie. Mon dieu ce que revait Ed de rentrer dans son lit et de s'endormir. Demain est un jour nouveau et espérons plus joyeux qu'aujourd'hui. Le vent soufflait très fort dehors, Ed se dit que si même le temps était contre lui, il avait rien d'autre à faire que d'attendre que ca se calme. Pourquoi ce coup de blues? Pleins de merdes, trop de merdes en une seule journée. Ed mit à fond Linkin Park sur sa chaine Hi-Fi, histoire de couvrir le bruit du vent et de la pluie sur le toit. Il s'assit par-terre et met les mains dans sa tête. Il essaya petit à petit de se remémorer pourquoi cette journée de merde, pourquoi toutes ces embrouilles...

[Flashback =>]Tout d'abord, une nuit de merde, insomnie, voisin qui ronfle, appel manqué à 4heures du mat... Quoi! Tout quoi! Histoire d'avoir l'air frais le matin quand on se lève à 5h30 du mat réveillé par le réveil du voisin qui part on-ne-sait-où un dimanche matin.
*Merde! Mais fous la paix, laisse moi pioncer tranquille* Puis réveil encore plus brutal à 9h, chute de lit, plus coup de pied nu sur le pied du lit. Ed se réveille enfin. Il a mal à la tête, cette dernière bien profondément enfouie dans son cul, il a perdu son ongle de petit orteil de pied. Aïe ca fait mal.

Même après cette matinée désastreuse ponctuée d'un petit dèj horrible, Ed recoit un texto encore plus horrible. Comme quoi un malheur n'arrive jamais seul. Ed apprend que son frère, le malade mental est à l'hosto pour excès de vitesse en moto et est maintenant entre vie et mort. Mais Ed n'a pas envie de penser famille. Son cas est suffisament chiant pour qu'il s'occupe des merdes des autres. Comme quoi même au lycée on se fait rattraper par les merdes et les embrouilles. Il est aussi convoqué chez la directrice pour une broutille de merde... Faute de sommeil il s'était endormi en cours de maths... Malheureusement pour lui, ce n'était pas Ban le prof... Mais un vieux crouton con et pervers qui pense qu'à son cul! Super quoi! Il y a passé son aprem, en plus il en peut plus de cette odeur pourrie du lycée. Une odeur humide, pleine d'amiante surement. C'est suicidaire d'aller au lycée...Enfin Ed sortit enfin. Et là, la cerise sur le gateau: un putain de pigeon de merde de mes deux chia sur l'épaule de de notre jeune homme, au bout de la crise de nerf. Il se dit qu'il ferait mieux de se recoucher vite fait et d'oublier ce jour maudit. [<=Fin]

Ed commence à trembler de tous ses muscles. Adossé à son lit, face à la fenêtre où se déchainent les éléments, Ed ne pense plus à rien. Il va s'endormir à force de trop penser à cette putain de journée. Il va craquer. N'existe-t-il rien dans cette journée qui mérite d'être vécu? Ed ne se pose plus cette question. Pour lui cette journée est finie et oubliée. Il écoute du Linkin Park à fond. Ca calme les nerfs, il parait. Rien de mieux que sa chanson préférée pour faire le vide dans l'esprit. "Faint" c'est bourrin mais rythmé, ca calme. Ca détend aussi. Mais Ed est trop tendu pour être relaxé si facilement. Il oublie le plus important dans sa vie maintenant. Dans son univers trop sombre et triste, il oublie ses meilleurs souvenirs du lycée... Vivement qu'elle revienne pour empêcher Ed de sombrer dans la folie sombre et pure...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyMer 11 Avr - 20:31

Lenalee avait passé une journée un peu chiante, elle devait l'avouée mais bon...
D'abord, sa grande copine de chambre(qu'elle n'aimait pas beaucoup d'ailleur) avait prit un malin plaisir à la réveillé en lui mettant une musique de merde à fond dans les oreilles à 2h30 du matin...
Ensuite, Lenalee s'était levée, cherchant Edward qu'elle n'avait pas toruvé de la journée, ce qui l'énerva encore plus.
En cour, pas franchement mieu...le remplaçant de Ban, un vieu pervers n'avait pas cessé de la matter, déjà que Ban était pas mal dans son genre, mais quand même, son remplaçant, c'était cent fois pire...soit il l'a reluquait royal, soit elle se fesait crier dessus pour une réponse fausse tsss un vieu con, bien vite que Ban revienne...
A midi, pas mieu, toujours pas moyen de trouver Edward et en plus, sa grande copine de chambre n'avait rien trouvé de mieu à faire que de l'insulter, tellement sur les nerfs, Lenalee s'était baguarrée avec, l'a frappant au visage, au torse, lui cassant un bras, enfin bref, ses anciens instincs ruraux qui revennait...
Résultat du topo, retrouvée chez la dirlo, et ouai, en plus d'une note carabinée et d'une retenue, elle s'était faites sermonnée pendant bien trois heures sur le fait que "frapper ses petites camarades de classe n'est pas une attittude à avoir" et tout, rhaa ce qu'elle avait eu les nerfs Lenalee, elle sorti sur bureau de la dirlo vers 18h...pendant que celle-ci tournait le dos, la jeuene fille avait vu les répartition des chambres garçons...chambre n°3 Edward Elric et...
Le bol, elle avait le numéro de sa chambre çà c'était génial...alors, tandis qu'elle sortait, Lenalee entreprit d'aller voir si mOsieur Edward n'était pas dans sa chambre^^ malgré son petit mal de tête relatif à l'escapade d'hier soir à la piscine.

Un gros cout de tonerre la fit sursautée...pas qu'elle ait peur du tonnerre, loin de là, plutôt qu'elle n'aimait pas être toute seule dans ses instants...elle accéléra le pas, grimpant les marches des escaliers menant au dortoir des garçons deux pas deux....
Du couloir, on entendait toute sorte de bruit relatif aux mecs, jeux, sexe même parfois...HA! voilà la chambre numéro trois...elle voulu frapper, mais pas moyen, bizarrement, la porte était ouverte, mais fermée contre...

Edward était là, couche sur son lit, écoutant son IPod et il semblait perdu dans ses pensées...
Que faire? lui sautée dessus? non, il n'avait pas l'air de bonne humeur...alors, posant son sac par terre, elle s'avançat discrètement, très doucement, s'installant assise à côté d'Ed et lui demandant sur un ton gentil et calme en lui retirant son IPod des oreilles


Qu'est ce que tu as? mauvaise journée aussi? bah, si c'est ce prof de math, je te comprend, Ban est cent fois mieu, même si un peu perver^^ mais bon, pas de quoi te torturer Edward-kun


Sur ces mots, elle lui posa un long baiser de quelques minutes sur ses lèvres, attendant sa réponse, ou dumoins sa réaction...

Je t'ai cherché aujourd'hui, mais j'ai apprit que tu avais était chez la dirlo...mon pauvre, tu t'es endormi en cour de math^^ plus amusant avec Ban non?^^ ce vieu pervers là, il me fiche la frousse et en plus...

Lenalee fut coupée dans ses paroles, car un gros coup de tonerre la fit sursautée et tombée dans les bras d'Edward, étouffant un cri de stupeur, tellement elle ne s'y était pas attendue....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Edward Elric
Présentation non faite ou non validée
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En train de flirter ou de faire des cochonneries avec Lenalee-chan... ^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyJeu 12 Avr - 11:55

Edward commencait à en avoir marre de ce boucan de tout les diables dans sa chambre. Du Linkin Park ajouté à une tempête dehors, avec vent, pluie, orage et tout le blabla, c'est pas du joli joli... Edward stoppa alors sa chaine Hi-Fi et brancha son iPod. Il se mit son casque sur les oreilles et écouta quoi? Du Linkin Park, comme pour changer. La dernière chanson "What I've Done" passait alors en boucle. *Comment je peux écouter ca alors que c'est une des moins bien...* se dit Ed encore plus démoralisé que jamais. Il commenca à somnoler, ses paupières commencèrent à se fermer, mais Ed lutta contre ce sommeil prématuré. A 19h30, pour un jeune de 17 ans, c'est un peu tôt pour se coucher, n'est-ce-pas? A moins d'avoir fait nuit blanche, ce qui n'était pas le cas d'Edward. Mais en plus de cet argument pourri, Ed avait une sorte de pressentiment. Sa journée n'était pas encore finie. Ed craignait le pire de sa journée, mais une petite voix dans sa conscience lui disait le contraire. *Attends patiemment...* Pas trop motivant comme raison, mais Ed resta à moitié éveillé, entre l'envie de rayer cette journée du calendrier, et aussi assez excité par son petit pressentiment. Il était désormais totalement dans son monde de musique métal. Ed n'entendit rien venir. Ni l'orage dehors, ni la porte qui s'ouvrait et cette mystérieuse personne qui s'approchait à pas de velours de notre jeune homme. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne sentit même pas que cette personne s'était assise à coté de lui. Il n'avait même pas compris que celle qui était à côté de lui, c'était celle qu'il aimait et qu'il avait complètement oublié ce jour-là. Deux mains discrètes enlevèrent le casque de sa tête... Son monde s'écroula et Ed revint dans le monde réel...

Lenalee était désormais assise contre lui. Ed ne se sentait pas ni calin ni coquin ce moment-là. Il ne bougea pas, bien qu'il eut bien envie de serrer sa chérie dans ses bras. Mais un homme doit se montrer fort, enfin c'est ce que Ed se disait pour ne pas succomber à la tentation. Il en avait bien envie pourtant non il se retenait. Lenalee lui parla alors doucement. Elle lui demanda comment c'était passé sa journée.
*Gmmmrblbrl!!!* pensa Ed, ou qu'il aille, sa journée lui retombe sur le nez... Elle parla de Ban et de son remplacant. Qu'il aille au diable ce vieux pervers, crétin de mes deux! Ed ne répondit que par un grognement. Lenalee se pencha vers lui, lentement, Ed ne comprit pas ce qu'il se passait. Il était vraiment long à la détente, le Edward-kun. Mais à la fin, lorsque les lèvres de la jeune fille touchèrent enfin celle de notre jeune homme grognon, il se radoucit et abandonna enfin tout son stress et son anxiété. Ce baiser avait quelque chose de libérateur, Ed se détendit et oublia un instant tous les merdes qui lui étaient arrivées ce jour maudit du 11 avril. Malheureusement pour lui, Lenalee se retira et lui reparla de sa journée poubelle...

"Hum..."


Edward se crispa à nouveau, redevenant morose et grognon. Il aurait presque eu envie d'envoyer Lenalee-chan aller se faire cuire un oeuf chez les grecs. Mais il ne voulait plus non plus se retrouver seul avec son mp3, sa musique metal et l'orage. En parlant d'orage, un énorme coup de tonnerre retentit dans la salle sombre. Tous les meubles tremblèrent, Ed aussi sursauta, mais Lenalee, de surprise, tomba dans les bras du jeune homme en poussant un cri strident. Il fut certes un peu pris de court mais se rattrapa vite fait en étreignant longuement sa chérie. Heureusement qu'elle était là, Ed se sentit désormais en sécurité. *Quel con je fais! Comment ai-je fait pour t'oublier...* Il regretta amèrement sa pensée de la faire partir, au contraire, il ne fallait plus qu'elle parte. Edaward serra la jeune fille dans ses bras et se calma au creux de sa poitrine... Il respirait longuement. Il y eut comme cela un instant de calme, même la tempête dehors semblait s'être arrêtée... Edward relacha un peu son étreinte et contempla de ses yeux clairs le visage de la jeune fille. Il voulut l'embrasser à nouveau mais leurs cheveux longs obstruaient le passage ^^. Ed passa alors sa main pour dégager le visage des deux jeunes gens. Il finit par s'approcher lentement, mais sûrement. Au contact de sa peau, Ed oublia la journée et ne pensa plus qu'à la jeune fille. Il l'embrassa et en se détachant il lui murmura à l'oreille, avec son premier sourire la journée:

"Bonsoir, ma chérie..."


Il fit enfin le vide dans son esprit. Il la contempla et se tut. Qu'allait elle dire à présent? Il ne voulait plus qu'on parle de cette journée. Il passa un bras autour de son cou et posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille. Il put comme ceci se consoler dans les bras de Lenalee... En plus il avait une superbe vue sur la poitrine de la jeune fille juste en face de lui. Ed fit mine de s'endormir, mais en fait il avait le regard occupé et fixe. Il se réjouit enfin de pouvoir penser à autres choses qu'à quelque chose de moche, chiant et qui apporte des ennuis. Au moins avec sa chérie, c'était ni moche, mais magnifique, ni chiant, mais plutôt même excitant, et surtout ca consolait plus que tou d'être avec elle. Et si Edward s'amusait déjà avec ses pensées coquines, c'était signe qu'il allait mieux. Ed calla sa tête bien sur l'épaule de la jeune fille. Il sentait son doux parfum, reposant et ennivrant. Qu'est-ce-qu'elle lui avait manqué... Espérons qu'elle reste là longtemps. Ed était redevenu accro en moins de cinq minutes. Est-ce ca l'amour??? Ce moment ultra-romantique lui rappela une de ses chansons préférées de Tokio Hotel

Ich bin nich´ ich, wenn du nich´ bei mir bist - bin ich allein
Und das was jetzt noch von mir übrig ist - will ich nich´ sein
Draußen hängt der Himmel schief
Und an der Wand hängt dein Abschiedsbrief
Ich bin nich´ ich, wenn du nich´ bei mir bist - bin ich allein.

Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là - je suis si seul
Et le peu qui reste encore de moi - je ne veux pas être ça
Dehors le temps est à l’orage, au mur il y a ta lettre d'adieu
Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là - je suis si seul.


Ed repensait encore à ses paroles. Il resta pensif, un instant, contre le sein de sa chérie. Etait-ce son cas à lui aussi? Sûrement. Elle lui manquait si souvent. A ces pensées, il se serra encore plus contre elle. Elle ne devait pas comprendre cet excès de tendresse, mais espérons que cela ne la dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyJeu 12 Avr - 17:50

Après être tombée dans ses bras, Lenalee se dit qu'Edward était calmé, ou dumoins qu'il ralait quand même moins...et ben pas franchement, elle avait légèrement l'impression de gèner...oui, c'était son impression jusqu'à ce qu'elle l'embrasse, là il était bien, presque normal avait elle envie de dire...puis quand elle parla de Ban et de son remplaçant, c'était reparti, donc, éviter de parler de la journée^^puis finallement, il l'embrassa et lui dit simplement


"Bonsoir, ma chérie..."


"Soir...comment pourrais-je arrivée à te changer les idées mon Edward...?"

Comme pour une réponse, il l'a sera dans ses bras, et en même temps se mit de façon à pouvoir reluquer discrètement son décolté...enfin soit passons sur ce détail assez important quand même (xD) il l'a serait de plus en plus...on aurait dit qu'il avait quelque chose à se faire pardonner(vive la parano lol) ou non, on verrais, pour l'instant, elle ne savais plus que faire maintenant...oui, ils étaient ensemble et pour la nuit, Lenalee n'avait nullement l'intention de retourner dans sa chambre...
Elle se leva soudainement, enlevant son haut et sa jupe, se retrouvant en sous vétement noir, comme souvent d'ailleur...puis se dirigea vers les douches des garçons...elle l'alluma,mais resta quand même en sous vêtement dessous, histoire de garder un peu de suspens^^ car nous savons tous que le noir sous l'eau à tendance à légérement transpercé...Edward allait-il resté dans son coin à bouder, ou allait-il venir avec Lenalee jouer un peu sous la douche?La jeune fille le saurais bientôt, et pour ce fait, elle tourna le dos à la porte, un légé sourire aux lèvres, frémissant d'avance d'exitation à la venue d'Ed....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Edward Elric
Présentation non faite ou non validée
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En train de flirter ou de faire des cochonneries avec Lenalee-chan... ^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyJeu 12 Avr - 18:47

Edward, bien installé dans les bras de sa chérie, ne pensa plus à rien. il était si bien là. Il avait perdu toute son aggressivité. Maintenant qu'il était calmé, il recommencait à sourire, à avoir des pensées joyeuses et parfois même coquines, enfin ca montre qu'on va bien et qu'on est de bonne humeur. Il continuait à mater tranquillement la jolie poitrine de la jeune fille. Il s'en foutait de si elle le voyait se comporter comme un pervers, elle n'était pas mal non plus. En plus n'avait-il pas le droit? Il avait fait bien plus, ca n'avait pas trop été désagréable dans la piscine. Ed repensa avec bonne humeur à ce moment de plaisir intense. Mais il en aurait d'autres et il faudra varier les plaisirs... Comme Ed semblait pensif, Lenalee s'inquiéta et demanda alors:

"Soir...comment pourrais-je arrivée à te changer les idées mon Edward...?"


Ed pensa à des dizaines de choses. Vous ne savez pas mesdemoiselles et Mesdames à quel point le cerveau masculin s'emballe aprés ce genre de phrases... Ed souriait intérieurment et visionnant ces plus gros fantasmes... Enfin il pensa à presque tou. Mais il se retint d'en faire part à la demoiselle. Il se laissa seulement faire. Il aurait peut-être pas dû, puisque Lenalee se décolla de lui et s'en alla.
*Merde! J'aurais pas du penser à ca. Je retire tout ce que j'ai pensé, Lenalee-chan* pensa-t-il comme pour essayer de la faire revenir. Mais non pas moyen de retomber dans les bras accueillants de son amour... Lenalee se leva donc et laissa notre Ed désemparé seul sur son lit. Edward allait se lever, mais Lenalee fit ce à quoi Ed ne s'attendait pas du tout... Elle enleva d'abord son haut. *Whaou!* puis sa jupe : *Sexy!* Ed avait les yeux brillants d'admiration. Mais mieux encore, il sentit pour la premiere fois une poussée d'excitation. Dans la directrice jamais il n'aurait pu avoir un soupcon d'excitation, ni en maths, ni nulle part... Sauf dans sa chambre, avec Lenalee bien sur. Mais Ed se posait déja la question: *Et maintenant?* commencant à sentir un désir pressant.

Lenalee tourna les talons et alla dans la salle de bain de la chambre. Ed se dit qu'elle avait une idée derrière la tête. Edward se sentit plus que motivé, et se leva. A ce moment, il entendit le bruit de l'eau dans la douche.
*Quoi?!? Lenalee prend une douche dans ma salle de bain...?... Mmmhh... Sexy* Ed imaginait déja la scène... Lui avec Lenalee... Oh rien que d'y penser le corps de notre jeune homme fut parcouru de frissons. Ed prit une décision. Il se leva à son tour et se dirigea vers la porte de la chambre. Il la ferma à clé, histoire d'être tranquille pour la nuit. Enfin il espérait aussi que la visite de Lenalee ne serait pas trop courte... Il revint ensuite, mettant un peu d'ordre dans la chambre... Quel bordel dans les chambre de mecs... >< mais Ed n'y passa pas non plus dix ans. Il enleva finalement son T-shirt et ses chaussures et vida les poches de son Levi's. Il se dirigea enfin vers la salle de bain. La pièce était déja toute embuée et la température élevée. Ben dis donc il n'y avait pas que Ed qui était chaud bouillant... Cette athmophère commencait à rendre Ed fou de désir. Il entra dans la douche... enfin...

Lenalee était encore en sous-vêtement, noir. Sexy la demoiselle. Ed effleura alors du bout des doigts les épaules de la demoiselle. Il ne se voyait pas débarquer dans la douche en gueulant SURPRISE! parce que ca l'aurait pas trop fait avec l'ambiance torride du moment. Il était encore en jeans, mais torse nu. Il n'avait pas encore pris la peine de détacher ses cheveux. Mais sans doute Lenalee le ferait? Il arrivait dans le dos de la jeune fille déja trempée. Il passa ses bras autour de la taille et posa ses mains sur son ventre nu. Il passa sa tête dans les cheveux noirs de la demoiselle. Lorsqu'il eut déposé son premier baiser dans le cou de la jeune fille, il commenca à se rapprocher de son corps. Vu de haut, on avait aussi une très belle vue sur son décolleté... En plus l'ensemble soutif- culotte était super sexy. On avait non seulement une super vue, mais en plus on avait en cadeau bonus le droit de toucher, de caresser... Ed leva alors une première main et la posa sous son sein. Il avait envie, mais passer si vite aux choses sérieuses, lui parraissait déplacé. Il ne fit alors, ni ne dit... Il se contenta donc de rester contre sa chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyVen 13 Avr - 13:14

Les mecs...ils sont vraiment bizarres ya pas à dire...dans ce cas ci, il n'y avait que deux solutions, soit Edward n'avais pas du tout compris le gros sous entendu de Lenalee quand elle se fut déshabillée et qu'elle eut allumée la douche ou alors il l'a fesait patienté...çà, elle ne pouvait pas le dire, elle n'en savais rien...autour d'elle, il y avait de la brume, enfin, de la vapeur d'eau quoi^^tellement la jeune fille était plongée dans ses pensées qu'elle ne l'entendit pas arrivée...elle ne s'en rendit compte qu'au moment où il éffleura son épaule...se qui l'a fit sursautée puis sourire...

Elle le cru d'abord en sous vétement comme elle(^^) mais non, juste torse nu, ce qui n'était déjà pas mal du tout, il fallait bien l'avouer^^elle se retourna face à lui tandis que se smains descendait plus bas et lui retira son jean's aussi facilement que lorsqu'on enlève une sucette à un bébé...sur ce, elle lui dit


-Sincèrement, tu es quand même un fameu perver Edward-kun

Et sur ce, elle se recula et lui détacha les cheveux, ensuite, elle lui passa ses bras autour du cou pour l'embrasser longement, sans jamais se lasser, maintenant à lui de voir, soit tout deux recommençaient comme la fameuse nuit à la piscine, soit non, poour elle, s'était pareil^^elle évitait de trop se coller contre lui, il fesait déjà chaud, elle n'allait pas l'étouffer en plus et attendant sa réaction, Lenalee continuait simplement à l'embrasser...

-Tu ne crois pas?^^

Il était bien étrange aujourd'hui....plus silencieux que d'habitude en tout cas, bien plus silencieu...c'était sans doute sa journée qui comme la sienne n'avait pas été rose...elle avisa sur son bras(celui de Lenalee) un cout de sa baguarre de midi...faut dire que la petite princesse frappait mal, mais fort, à tel point que la jeune fille s'en était sortie avec un gros cout sur le bras....mais bon, elle lui avait rendu la monnaie de sa pièce, et même un pourboire donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Edward Elric
Présentation non faite ou non validée
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En train de flirter ou de faire des cochonneries avec Lenalee-chan... ^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyVen 13 Avr - 19:12

Edward rejoignit Lenalee sous la douche. Il n'avait pas voulu la surprendre mais quand il entra dans la douche et qu'il l'effleura des doigts, elle sursauta. Bien qu'il venait de rentrer dans la douche, Ed portait encore en jean's, mais plus pour longtemps on dirait. En effet Lenalee s'était retournée vers notre jeune homme. Elle était très caline, enfin ca ne dérangeait pas notre petit pervers pour autant... Elle passa ses mains sur le corps de notre jeune homme qui frissonna. A quoi pensait-elle encore? Lorsqu'elle posa ses mains sur ses hanches, il n'y avait pas trente six solutions, elle lui forcait un peu la main la non? En effet, elle retira très vite son 501, et se retrouva à nouveau en calebute. Pourquoi fallait-il qu'il faille à chaque fois qu'il rencontre Lenalee finir à poil? Ce n'était pas une idée qui déplaisait trop à notre petit coquin, mais il fallait pas que ca tourne à la routine. Lenalee approcha sa tête et lui murmura à l'oreille:

"Sincèrement, tu es quand même un fameux perver Edward-kun"


"Tu n'es pas mal non plus... ^^"

Ed aurait bien voulu ajouter:
*Ca n'a pas l'air de te déranger...* Mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche. Lenalee l'embrassait à nouveau. Ca voulait tout dire! Edward ne s'en lassait jamais de ces baisers sucrés. Lenalee avait passé ses bras autour du cou de notre jeune homme, ses mains bidouillaient quelque chose, mais quoi? Ca y est! Ed sentit ses cheveux se détacher aussi. Ils tombèrent alors sur ses épaules et son dos. Il avait bien envie, comme elle. Mais quelque chose ne tournait pas rond. Elle semblait bien chaude pour passer à l'acte, et Ed le sentait aussi et était bien excité aussi, mais non, pas maintenant. Ed voulait pas que ca se fasse comme ca, directement. Il voulait quelque chose de plus excitant encore, de plus exceptionnel. Mais Ed se sentait mal, il ne savait pas comment lui dire ca. En même temps c'est pas un truc qu'on dit facilement à une fille qui se montre très caline. Edward ne voulait pas la vexer en repoussant ses avances, mais il voulait attendre un moment plus propice. Ah zut! Quel dilemne! Ed était déchire, bien sûr qu'il en avait envie, mais non pas maintenant, faut pas tout gacher! Ed décida donc d'être direct. Il ne dit rien, mais éteignit le jet d'eau. Il resta silencieux, mais il sentit que l'athmosphère s'était bien refroidie. Et ca dans les deux sens du terme... -__-" Il se recula alors. *Zut! c'est pas comme ca que j'aurais du faire.* Il se rapprocha alors de Lenalee, il l'embrassa et lui dit à l'oreille:

"J'ai très envie, surtout avec toi. Je t'aime, mais j'ai pas envie de tout gacher! Alors on peut faire ca plus tard?"

Ed baissa la tête, il se sentait con et coupable. Il se recula et sortit de la douche. Il alla chercher deux serviettes, la sienne et celle de son camarade de chambre. Il revint vers Lenalee, il ne parvint pas à comprendre son expression. Etait-elle en colère? Zut! Ed se sentait trop mal maintenant. Il s'approcha de sa chérie. Finalement il jetta l'une des serviettes et garda la sienne. Il attendit que Lenalee sorte de la douche. Dès que ce fut fait, il passa dans son dos la serviette et commenca à la sécher. Il lui massa les épaules, le dos et le bas du dos. Lentement, comme pour se faire excuser. Puis ensuite, il passa devant elle et caressa sa joue. Il voulait pas qu'elle lui parle plus pour ca. Gardant sa main sur la joue, il lui demanda gentillement:

"Je peux faire quelque choses pour me faire pardonner?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyVen 13 Avr - 21:52

Elle le sentai plus tendu que d'habitude...pourquoi, aucune idée, en tout cas, on aurait dit qu'il voulais lui cacher quelques choses, ou lui dire un truc grave...genre "je suis avec une autre fille" ou "je te quitte" enfin, des délires de filles, le genre de truc que tu penses quand tu deviens parano quoi...il lui murmura un truc à l'oreille

"J'ai très envie, surtout avec toi. Je t'aime, mais j'ai pas envie de tout gacher! Alors on peut faire ca plus tard?"


Sur ces mots, Lenalee éclata de rire


"Excuse moi, j'était partie en parano^^ à c'est juste çà? C'est rien t'inquiète pas^^Je voulais juste te changer les idées moi^^"

Sur ces mots, elle l'embrassa et lui dit tendrement


"J'ai envie d'aller en boîte...me déhancher sur la piste...je m'ennuie dans cette école à la con...ya juste Ban qui est génial comme prof c'est tout...j'ai envie allez c'est ok?"[/b]

Et comme pour le convaincre,elle continua à l'embrasser doucement, des baisers convainquant et amoureux, dans des tentatives de convictions à la Lenalee^^malgré tout, ses pensées allaient plutôt vers les évènement de la matinée...elle risquait gros après çà, e s'ammenner comme çà dans le dortoir des mecs c'était risqué...mais bon, pas trop le chjoix, elle avait une sorte de besoin envers Edward, rien que de le voir, de le sentir pret d'elle...c'était çà ce qu'on nommait l'amour? Certainement oui, çà lui rappella une chanson qu'elle écoutai un ending de manga....LIFE de Bleach d'après ses souvenirs, une chansons qui l'a mettai exactement dans l'état d'esprit actuel...oui, cette chanson allait bien avec ce qui se passait, elle fit les yeux doux à son chéri pour le convaincre, son regard le plus accrocheur et sensuel qu'elle avait en réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Edward Elric
Présentation non faite ou non validée
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En train de flirter ou de faire des cochonneries avec Lenalee-chan... ^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptySam 14 Avr - 17:52

Alors que notre Edward se sentait trop mal vis à vis de Lenalee, la jeune fille elle se montrait inquiète. Elle avait raison... sans doute. Ed repoussait les avances de sa chérie et était grognon. C'était pas bon signe. Ed venait de la repousser en lui disant qu'il n'avait pas envie, et qu'il préférait un meilleur moment. Il avait peur de sa réaction... Elle fut d'ailleurs pour le moins surprenante. Ed pensait que Lenalee allait lui sauter dessus et lui faire une crise de larmes ou je ne sais quoi d'autre, dont les filles ont le secret. Mais non! Lenalee au lieu de lui faire la gueule éclata de rire, laissant notre jeune homme bouche bée... Il ne comprenait plus rien. Enfin bon, il fut tout de même soulagé de ne pas avoir à se disputer avec Lenalee, il n'avait ni la tête ni le courage. Lenalee brisa le silence et dit:

"Excuse moi, j'était partie en parano^^ à c'est juste çà? C'est rien t'inquiète pas^^Je voulais juste te changer les idées moi^^"

Comme elle l'embrassa notre jeune homme, ce dernier se laissa agréablement faire. Il aurait voulu s'endormir dans ses bras, mais Lenalee lui dit alors:

"J'ai envie d'aller en boîte...me déhancher sur la piste...je m'ennuie dans cette école à la con...ya juste Ban qui est génial comme prof c'est tout...j'ai envie allez c'est ok?"

*En boite? Pourquoi pas après tout. Ca me changera les idées*

"D'accord. Tout ce qu'il te plaira… Ca me fera sans doutes du bien…"

Et il lui dit qu'il allait se changer... En effet ses fringue sur lui ne lui convenait pas pour danser comme un fou avec une cavalière de sa beauté (la flatterie te fait plaisir?^^) Et comme il allait sortir de la pièce, il se souvint avec stupidité qu'il était dans sa chambre, et que c'est ici qu'il avait l'intention d'aller... Il eu un regard bête, du genre "Hum, hum, ouai, j'ai fait exprès", et allant vers sa commode, il eut une idée a la con...

"Tu voudrais pas choisir mes vetements? Je choisirais les tiens, pour voir si on a des gouts en commum... En même temps ce qu'il y a dans l'armoire c'est ce que j'aime, mais bon... Tu veux bien?"

Et n'attendant pas la réponse, il sorti deux, trois fringues, parmis lesquelles Lenalee devait choisir...


[C'est pas long, mais tu me pardonneras j'éspère...]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Avec Edward-kun sans doute en train de faire des choses....^^
Date d'inscription : 04/03/2007

Profil
Age: 17ans
Physique: C'est logique pas besoin d'expliquer
Caractère: ^^à vous de deviner :p

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptySam 14 Avr - 18:12

"D'accord. Tout ce qu'il te plaira… Ca me fera sans doutes du bien…"


-Tu es un chou je t'adore^^


Et soudain, elle le vit se diriger vers la porte...euh, il était bien conscient qu'il était dans sa chambre ou pas?Mwouai, le eptit regard genre "je le savais" çà marche pas non mais franchement...c'était la prendr epour une idiote, ce qui l'a fit éclater de rire intérieurement....puis il lui demandait de l'aider? avec grand plaisir mais en avisant sa tenue(celle d'edward^^) elle ne put s'empêcher de répondre


-Pour moi, ta tenue actuelle est parfaite^^



Mais finallement elle opta pour la première tenue, assez classe, il fallais l'avouer, quand à Lenalee, elle avait tou dans son sac, la règle d'or d'une fille "toujours avoir plusieurs tenues avec soi" surtout avec ce qu'elle avait déjà vécu avant, elle le savais, elle s'en doutai bien...surtout quand on comptai passer la nuit avec un garçon...



"Allez viens...on y vas héhé, je vais pouvoir sortir de cette enfer...enfin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Edward Elric
Présentation non faite ou non validée
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En train de flirter ou de faire des cochonneries avec Lenalee-chan... ^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 EmptyDim 15 Avr - 19:50

Edward s'était presque retrouvé en calecon mouillé dans le couloir du dortoirs, mais il fit bien sûr comme si de rien n'était. Non pire, il avait fait comme s'il avait fait exprès. Technique de drague ou simplement pas fait exprès? Impossible de savoir avec Ed. Il revint alors vers son lit et se demandait bien ce qu'il allait mettre pour se fringuer. Pas une seule bonne idée lui vint à l'esprit. Il eut par contre l'illumination de demander à Lenalee de choisir pour lui. Bien sur elle n'a pas pu résister à l'envie de se montrer encore un peu coquine. Bien sur Ed aurait bien eu envie de voir la jeune fille débarquer en boite en sous-vêtements, mais c'était pas possible. Dommage, mais en même temps Ed pensa à tous les obsédés qui pourraient se rincer l'oeil. Non pas question, de se rendre jaloux ce soir.

*C'est ma copine!*

Ed vit alors Lenalee s'habiller, elle avait tout prévu, la coquine. A croire qu'elle savait que Ed lui proposerait de dormir avec lui. Ed voulut alors choisir ses propres fringues, mais Lenalee lui demanda de s'habiller comme avant. Il s'habilla en vitesse, se mit du déo, se recoiffa, etc... Vive les mecs rapides... Une fois près il envoya un texto à un pote lui donnant rendez-vous. Ed se sentait beaucoup mieux, mais s'attendait à encore plus quand Lenalee lui dit:


"Allez viens...on y vas héhé, je vais pouvoir sortir de cette enfer...enfin!"

Ed lui sourit, elle était magnifique maintenant. Il se fit son petit rêve, et se laissa emmener par sa chérie. Il ferma la porte à clé, c'était parti pour une soirée à faire la fête...

[=> Suite dans les Rues de Tokyo: "Sortie de groupe à Shinjuku"...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3   Chambre n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Chambre, 3eme version
» Demande de Chambre, 3eme version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser