AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]

AuteurMessage
Kairi Shadow Râ
¤ Chapardeuse de sourire ¤

Féminin

Physique: Yeux bleux, Chevelure Couleur Rubis, visage fin et une peau douce et clair.
Caractère: Kairi est très Volontaire, Aimable, et d'une douceur extrème. Mais en revanche, elle est très Versatile. Et donc Timide!

MessageSujet: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Sam 14 Avr - 21:26

Du haut de son mètre soixante-quinze et regardant la cour depuis l'entrée du Hall, Kairi avait fini sa journée de cours aujourd'hui, et partait se détendre comme d'habitude à l'extérieur, loin de la foule. Elle descendit les marches lentement, puis arrivait en bas elle se demandit ce qu'elle pourrait bien faire pour s'occuper...

* Marcher... Ou alors aller me baigner aussi, bien que j'ai pas vraiment envie de me fatiguer, et demain il doit y avoir un cours de sport aussi... si tout va bien. *

Continuant sa réflexion, elle vit le jardinier qui s'occuper des fleurs entourant le Collège, ou du moins décorant l'entrée de celui-ci, avec un tuyau d'eau en main. Elle lui souria gaiement et alla s'installer dans l'herbe un peu plus loin, environ 500 mètres à l'ouest de la porte du Collège. Environ une heure plus tard, Elle flemmardait couchée dans l'herbe et essayant de déchiffrer les dessins que faisaient les nuages dans le ciel, Puis elle entendit des rires et reconnus les voix presque immédiatement. Elle se releva alors et vit des garçons de sa division qui jouait au Foot. Kairi ne les portait pas spécialement dans son coeur, surtout deux d'entre eux. Malgré cela, elle leur fit tout de même un signe de la main en guise de salut, et ensuite se pencha un peu pour scruter à nouveau le ciel et ses dessins. Après quelques minutes, elle entendit son nom, et regarda dans la direction d'où lui était venu le son. C'était un des jeune garçon... et à peine 30 secondes s'écoulèrent lorsque Kairi eut un violent coup sur la hanche, presque jusqu'au flanc. Elle se crampa alors, et laissa entendre un leger cri de douleur. Les garçons riaient... et lui dirent que avoir la tête dans les étoiles pouvaient s'avérrer dangereux.

"Rira bien qui rira le dernier... Bandes d'idiots!"

À ses mots elle se leva, malgré la douleur assez forte qui l'avait prise maintenant. Puis elle vit le tuyau que le jardinier avait du, par chance pour la jeune fille, oublié de ranger aujourd'hui. Elle s'approcha Alors, et chercha comment l'allumer...

"Héhé on va rigoler!"

Elle tourna la clef tout en tenant le tuyau en direction du groupe de garçons, puis Elle admira le spectacle... Ils étaient tous trempés, une gerbe d'eau fraîche et abondante leur sautaient dessus, aurait on dit. Elle ne pu s'empecher d'eclater de rire. Elle retourna ensuite s'asseoir, son esprit vengeur ayant retrouvé son calme...
Une heure passa, et Kairi s'amusait toujours à traduire les nuages, comme elle disait... Elle s'était mis dos à la cour, car le soleil était maintenant de se coté là, et donc cela la gênait. Elle commença à se dire...

"Oh mais celui là on dirait une marmotte qui a pris un coup sur la tête ou alors un éléphant qui..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit quelque chose de gelé lui tomber dessus, en plus, le fait d'être allongée dans l'herbe n'épargna pas... sa tête. Elle entendit alors des rires, mais l'eau qu'elle avait reçu dans les yeux la fit avoir beaucoup de larmes, et elle se frotta vite ces derniers, espèrant voir qui venait de lui faire se mauvais coup.

Citation :
"Tu sais bien que c'est mal d'emmerder les garçons, gosse de riche!"
"Ouais tu devrais y réfléchir à deux fois avant de recommencer c'te fois."

Les voix rigolants s'éloignèrent, et Kairi continuait de se frotter les yeux, la douleur commençant à devenir agaçante... Une fois la possibilité d'ouvrir ses yeux lui étant revenu, elle tentit de les ouvrir, mais sa vue était toute flou, et elle les referma alors, pensant que le calme l'aiderait à reprendre le dessus.

"Une bande d'idiots... rien de plus, ni moins..."

Sa robe était elle aussi trempé, et elle tira un peu la fermeture éclair du bas de sa robe pour pouvoir l'essorer. Une fois cela fait des deux cotés, elle la reboucla. Elle ouvrit de nouveua les yeux, mais sa vue était toujours un peu flou, sans doute le choc, ou alors un peu d'eau dans les yeux encore... Elle pensait avoir la paix, mais elle entendit encore des pas qui trainait lentement dans la cour à laquelle tourner dos... Elle se fit alors aussi discèret que possible, restant assise et frottant de temps à autre ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Sam 14 Avr - 22:21

Il faisait beau, le soleil brillait et une légère bise soufflait, bref, une super journée! Seikyo se promenait repensant à la journée d'hier durant laquelle un fort orage le sépara de Narumie et le trempa jusqu'au caleçon! Mais la n'était pas la question! Que faire aujourd'hui? Aller en cours? Manquait plus que sa! Seikyo continua alors sa promenade à travers les longs couloirs du collège dans l'éspoir de trouver quelque chose, de voir quelqu'un, bref un peu d'action quoi! Mais maheureusement, rien... Il retourna alors dans son dortoirs et ouvrit sa chambre ou il vit son paquet de cigarette! Et oui, en plus de boire et de se droguer, le jeune homme fumait! Vraiment pas très sain tout sa... m'enfin sa l'occuperait d'en fumer une... Il ouvrit son paquet et sortit une cigarette qu'il amena à sa bouche mais il la rangea vite... Et oui, fumer dans l'établissement était interdit et cela était normal! Mais cela ne posait aucuns problèmes au jeune homme, vu le temps radieux! Il se hata alors dehors et ressortit son paquet de cigarettes en lisant avec un léger sourire la notice "Fumer Tue!" avant d'ajouter doucement en riant:

-Mais ne pas fumer ne rend pas immortel... donc...

Il en sortit une cigarette qu'il emmena jusqu'a ses lèvres et farfouilla dans son pantalon encore un peu sale à cause de l'orage d'hier (cf. parc). Malheurs et damnation! Pas de briquet sur lui... pas très malin sa... Seikyo regarda autour de lui... il allait bien trouver une solution! Il n'était pas venu jusque là pour laisser tomber! Mais il allait quand même pas prendre deux cailloux et les frotter jusqu'a en faire du feu... non quand même... Il entendit soudain du brouhaha et se tourna sur quelques garcons qui embetaient une jeune fille avec de l'eau. La fille assise dans l'herbe était complètement trempe et les garçons aussi. Seikyo ne savait pas trop se qui se passait, mais voyant la jeune fille, il comprit que ce n'était pas un jeu et il interpella les garçons qui avaient fini d'embeter la demoiselle et qui arrivaient vers lui:

-Hép... au lieu d'embêter les jeunes filles, vous auriez pas du feu?

Seikyo avait acquis une grande confiance en lui depuis son arrivé et sa timidité avait beaucoup diminuer, sauf peut être face aux fille mais sa... bref! A la suite de sa question, Seikyo scruta de haut en bas les jeunes collègiens totalement trempes.

-Euh... laissez tomber, dans votre état, vous devez avoir tout sauf du feu sur vous...

Il contourna les jeunes et s'avanca un peu plus au centre de la cours. Que faire? Il avait toujours sa cigarette en bouche mais rien pour l'allumer... franchement c'était quasiment de la torture pour lui! Il se tourna doucement et revit la jeune fille vêtu d'une robe trempée... Il s'avanca gentiment et vit qu'elle se frottait les yeux.

-Salut... euh ca va...? Quels bandes d'idiots...

Il sortit ensuite un mouchoir de sa poche. Il était un peu sale et il le frotta pour le nettoyer un peu et le tendit à la jeune fille.

-Tiens essui toi...

Seikyo se releva ensuite et rengea sa cigarette! A voir, il n'allait pas la fumer aujourd'hui! Mais la compagnie de la jeune fille allait très certainement l'occupé durant un moment. En plus, elle avait l'air plutôt gentille. Certes la situation était pas super m'enfin... Le jeune homme s'assit à un mètre de la jeune fille et se présenta:

-Je m'apelle Seikyo Isshoo...
Kairi Shadow Râ

Féminin

Physique: Yeux bleux, Chevelure Couleur Rubis, visage fin et une peau douce et clair.
Caractère: Kairi est très Volontaire, Aimable, et d'une douceur extrème. Mais en revanche, elle est très Versatile. Et donc Timide!

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Dim 15 Avr - 12:20

Assise dans l'herbe, Kairi Se frottait toujours les yeux, mais entendait les crétins s'en allait. Mais une autre personne devait s'approcher, en tout cas elle entendait des pas trainés sur les cailloux de la Cour. Elle ouvrit les yeux l'espace de deux secondes, et vit que ses yeux commencaient à retrouver une vision à peu près normal, bien qu'encore un peu flou, et la gêne provoqué par l'eau la faisait verser des larmes, simplement pour en faire partir ce qui gênait.. Kairi était vraiment trempé, sa robe lui collait à la peau, et elle tenta au mieux d'essorer celle-ci comme elle pouvait. Elle ne préta plus attention aux pas qu'elle avait entendu auparavant, Et elle fut surprise lorsqu'elle entendit une voix s'adressait à elle:

"Salut... euh ca va...? Quels bandes d'idiots..."

Kairi se releva presque instantanément, par respect et politesse, et malgré qu'elle ne voyait presque pas le visage de la personne qui venait de lui parler, elle ne douta pas que c'était un garçon, plutôt grand.. Enfin un peu plus qu'elle. Elle s'inclina alors doucement, et passa ses mains sur ses joues pour en enlever les larmes, afin qu'on ne croit pas non plus que Mademoiselle pleurait. Elle oublia alors sa douleur à la jambe et en prenant appui sur celle-ci, relacha aussitôt son effort et se retrouva de nouveau par terre, tombant sur les fesses, mais n'en souffrant pas trop:

"Oui J'te remercie, ça va! Plus de peur que de mal"

Elle commençait à en avoir marre de sa vue, et elle essaya de les laisser ouvert pour qu'il pleure et que sa vue s'arrange, les larmes chassant ce qui gênaient, mais cela lui faisait un peu mal, Alors les referma encore doucement...

"Tiens essui toi..."

Elle releva la tête, et rouvrit les yeux, et attrapa ce que le jeune homme lui avait tendu, et au toucher, elle comprit qu'il s'agissait d'un mouchoir. Elle remercia le jeune homme en y ajoutant un sourire. Elle passa ensuite le mouchoir aux coins de ses yeux, et les frotta avec plus de douceur aussi, car à force de le faire avec ses mains, elle commençait à s'enflammer la peau, et ce n'était pas sans douleur. Après elle mis le mouchoir dans sa poche et rouvrit les yeux, voyant déjà encore mieux, et le jeune homme s'était assis en face d'elle, pas loin. Elle voyait déjà mieux, et elle lui souria chaleuresement en entandant qu'il se présentait:

"Enchantée Seykio! Je m'apelle Kairi, Kairi Shadow Râ! Et encore merci pour le mouchoir..."

Elle se releva ensuite à nouveau, et pris garde à ne pas prendre d'appui sur la jambe où elle s'était pris le coup, enfin où la hance avait pris un coup. Puis elle tapota sur sa robe pour tenter d'y enlever les quelques morceaux d'herbes qui pouvait s'y trouver, et elle tira les fermeture éclairs du bas pour pouvoir encore essorer le bout de sa robe, et ainsi éviter à ses jambes et ses pieds d'être arrosé comme des paquerettes. Elle retira ensuite les fermetures, et elle se rassit, regardant le jeune homme. Il avait l'air mystérieux... et Kairi se disait toujours que les gens mystérieux ressemblait aux trésors cachés, dans les tombeaux, ou les ville fantôme, ou encore même dans un immense désert... Leur découverte changeait beaucoup de choses, et elles étaient aussi de véritables cadeaux. Donc Kairi se dit qu'elle avait bien de la chance d'avoir l'occasion de rencontrer quelqu'un qui avait l'air mystérieux mais ne cachant que de bonnes qualités... Et puis, Optimiser est toujours la meilleure des choses. Bien que la chute en cas de mauvaise découverte puisse faire très mal...

"Malheuresement les gars n'ont pas l'air tous aussi pacifique que toi... Enfin ca va, j'crois qu'ils sont contents d'avoir eu ce qu'il voulait, donc on me laissera tranquil maintenant.."

La jeune fille eut un petit rire malin, bien que ne cachant pas qu'elle était un peu triste que se soit toujours elle qu'on embête dans cette division... Elle n'avait déjà que peu d'amis et d'amies, alors si en plus elle devenait le bouc émissaires des autres, Sa bonté s'en verrait touché, et disparaitrait sans doute.

"Je suis en 6ème année! Et Ces gars là font parti de ma division... Enfin j'sais pas comment on dit ici..."

Il y avait néanmoins quelque chose qui choqua la jeune fille...

[J'm'arrêtte car j'lui lancé dans les pensées de mon perso sinon xDDD et après t'aura du mal ^=p ca me rapelle le bon vieu temps et la baston du plus grand post xD]
Seikyo I
Invité

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Dim 15 Avr - 13:33

Quel vie... Seikyo avait eut comme idée de base de venir fumer une cigarette dehors, mais comme par hasard le sort s'acharnait pour pas qu'il se pourrisse la santé encore plus qu'elle ne l'était. Commençons déjà par la fumer interdite en intèrieur, et l'oubli magistrale de son briquet dehors, vraiment pas fûté. Le jeune homme était donc en quête d'un briquet ou d'allumettes dans la cours et avait vu un groupe de jeune. Après quelques réflèxions, il comprit assez vite que c'était un groupe de garçons qui embêtait une jeune demoiselle. Il les interpella à leur retour, leur demandant du feu mais vu leur état, il fallait pas rêver. Le jeune collègien vit alors que la jeune fille semblait mal au point. Il s'avanca alors et vit que ses yeux devait la piquer. Il rangea sa cigarette, tant pis se sera pour une prochaine, et sortit un mouchoir qu'il tendit à la jeune fille. Lorsqu'elle entendit sa voix, elle se leva et Seikyo eut un peu peur et se recula dans pas. Il remarqua que la demoiselle devait avoir mal à une jambe car après avoir prit appui elle chuta et retomba sur les fesses dans l'herbe. Seikyo voulu l'a rattraper mais c'était peine perdu, elle était déjé tombée! La jeune fille était vêtue d'une robe trempée qui collait maintenant à sa peau. Seikyo quitta alors son regard de la demoiselle, on allait encore penser des choses pas bien donc... Il demanda gentiment si tout allait bien et fut soulagé lorsqu'elle répondit que oui. Elle accepta ensuite le mouchoir qu'il lui avait amicalement tendit et s'essuya doucement les yeux qui était déjà légèrement rouge. Pleurait-elle? Peut être... m'enfin bref! Seikyo s'assit non-loin d'elle et se présenta. Elle fit alors un sourire amical qui fit sourire aussi le jeune homme avant de se présenter à son tour:

"Enchantée Seykio! Je m'apelle Kairi, Kairi Shadow Râ! Et encore merci pour le mouchoir..."

Au son de cette voix, Seikyo détourna vite son regard et se plongea dans ses souvenirs... cette voix... il l'avait déjà entendu... ou? quand? Sa allait lui revenir... Les yeux plongés dans le sol, Seikyo essayait de se souvenir.

Citation :
"Bonsoir! J'espère ne pas te déranger! Si c'est le cas dit le moi, et je peux m'éloigner..."

Oui! Sa y est! Sur les toits, le fameux soir ou Seikyo avait fait un "bad trip"! Seikyo eut soudainement peur qu'elle le reconnaisse à son tour... sa ne serait pas à son avantage et elle l'enverrai paître ailleurs. Le jeune homme n'avait pas fait attention mais Kairi avait dit quelques choses, il ne comprit que la fin de la phrase concernant les jeunes garçons qui, ayant eut se qu'il voulaient, n'allaient plus l'embeter. Seikyo tourna son regard dans celui de la jeune fille aux yeux d'un bleu profond et répondit doucement:

-Ils sont bêtes...

Seikyo disait cela par éxpèrience. Lui aussi avait été une sorte de martyr. Non-pas que la jeune fille en était une, de loin pas, mais Seikyo avait été lui aussi victime de nombreuses blagues ou autre... Il s'était retrouvé dans de nombreuses bagarres mais sans vouloir y participer... faut dire que quand on vous tape et que vous voulez pas vous défendre, les gens prennent un malin plaisir à continuer... Seikyo ne voulu plus y penser, et par chance Kairi enchaina en ajouta qu'elle était en 6ème, tout comme Seikyo et que ses garçons faisaient parti de sa division. Le jeune homme ne comprit pas le terme division mais cela devait dire classe très probablement. Seikyo qui avait retirer son regard pour regarder devant lui, entre autre la cours et le collège, répondit alors:

-Je suis aussi en 6ème année... Dit moi... Je me suis un peu incrusté, et... j'aime pas me sentir de trop... donc si tu veux être seule... dit le moi. Avec un sourir amicale.

Seikyo prit ensuite une herbe qui dépassait les autres et l'emmena à sa bouche afin de la mordiller un peu. C'était toujours mieux que de se mordre les doigts! Une promesse était une promesse! Il se tourna de nouveau vers Kairi et dit avec un leger rire:

-Désolé si j'ai l'air bête comme sa mais... c'est pour pas machouiller mes doigts...
Kairi Shadow Râ

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Dim 15 Avr - 14:04

"Ils sont bêtes..."

Oui, ils le sont. C'est dans des moments pareils que Kairi regrette Son pays d'origine, et ses écoles privés où là, tous se respectent, Même avec leurs différences. Ici, il suffit d'avoir un nom ne serait-ce qu'un peu connu, ou alors porter des habits ne serait-ce qu'un peu plus chèr que la normale, ou ne serait-ce qu'un peu plus beau, pour être catalogué dans le terme des "richtons" ou alors "gosse de riche". Kairi detestait ça, mais Peu importe, qu'elle aime ou pas, elle ne pouvait rien y faire. Kairi y repensa alors! Seykio était bien la première personne ici a ne pas lui avoir dit "je connais ton nom de famille" Ou alors "Hey mais tu serais pas...". Elle ne pu s'empecher d'avoir un immense sourire presque inquiètant à cette idée. Première foisqu'on la voyait pas comme cette fille à son papa... Où comme la fille de l'Archéologue disparue dans le pays où elle a fait construire cette grande école... Elle n'en revenait presque pas. Mais peut être aussi qu'il n'y avait pas pensé illico... enfin, en tout cas, elle espèrait qu'il ne la connaisse pas, enfin ne connaisse pas son nom, en l'ayant lu dans le journal... ou l'ayant entendu a la télé. Elle se reprit alors, gardant son entousiasme spontané tout de même, et elle entendit Seykio lui dire quelque chose qui la fit presque réagir direct, et Kairi allait presque... grogner, et elle lui répondit aussitôt:

"Mais non! t'en fais pas! Je faisais que regarder les nuages toute seule ici... donc, Et puis j'ai rarement de la compagnie, je passe mes journées seule, donc un peu de changement ne me déplait guère!"

Elle le vit ensuite prendre une brindille d'herbe et la mordiller après l'avoir emmener àsa bouche. Elle rigola alors, car Il arrivait de faire pareil à Kairi quand elle était stressé ou intimidé... Une fois, Alors qu'elle passait un concours de dessin, Elle avait eu tellement peur lorsqu'on sont tour arriva, qu'elle avait mordiller son index, surtout qu'elle avait réussi à laisser pousser un peu ses ongles, chose que lui avait forcé son père, et l'avait completement anéanti. Donc elle savait ce que ca faisait que d'avoir un ptit tic manique comme celui ci...

"Désolé si j'ai l'air bête comme sa mais... c'est pour pas machouiller mes doigts..."

Kairi rigola alors gentiment et lui dit tout en montrant son index:

"pas la peine de t'excuser pour ça voyons! Ca m'arrive aussi souvent.. C'est une mauvaise réplique au stresse, et pas pratique que je mange ce doigt là car après j'ai des difficultés à dessiner."
Seikyo I
Invité

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Dim 15 Avr - 16:45

Seikyo avait échanger la compagnie d'une cigarette contre celle d'une jeune fille dénommé Kairi. Leur rencontre se fit à la suite d'une légère bagarre si on peux appeller cela comme sa. Il l'aida un peu avant de se présenter. Elle se présenta à son tour, donc son nom et prénom, etc... Seikyo s'était donc assis non-loin et contemplait le ciel, les batiments, la jeune fille, son regard vadrouillait de gauche à droite. Seikyo s'était souvenu, grâce au son de la voix de Kairi, que leur rencontre n'était pas la première. Mais par chance, celle-ci n'avait pas du le voir lors de leur première rencontre un peu, on va dire que ce n'était pas vraiment l'endroit ou plutôt le moment pour avoir une rencontre... Seikyo pensa alors que la jeune fille devait certainement faire quelques choses avant que le groupe de jeune ne vienne l'embêter, éspèrant ne pas déranger, il préfèra demanda si sa présence était de trop et à sa plus grande joie, elle répondit que non. Seikyo fit un sourire amical à la suite de cette réponse et prit une herbe afin de la machouiller. Il se souvenait toujours de cette promesse qu'il avait faite, ne plus se mordiller les doigts! Imaginant qu'il devait avoir l'air bête à machouiller son herbe, il s'excusa d'avance envers Kairi.

"Pas la peine de t'excuser pour ça voyons! Ca m'arrive aussi souvent.. C'est une mauvaise réplique au stresse, et pas pratique que je mange ce doigt là car après j'ai des difficultés à dessiner."

Stresse...? Etais-ce vraiment du stresse? Seikyo savait que le stresse le conduisait très souvent à se mordiller les doigts, la preuve quant il se trouve avec une jeune demoiselle et qu'il est intimidé. Mais ce tic avait commencé peu après... peu après les premières prises de drogue du jeune homme... au fond c'était très certainement venu de là. Il ne pouvait que s'en vouloir... quelle fichue vie... m'enfin bref! C'était pas vraiment le moment de penser à cela et Seikyo voulait laisser le passé derrière lui. De toute façon ce n'était pas son passé... mais celui de...

-Hmm alors comme ca... tu dessines?

Seikyo se recula un peu et vit un cahier à côté de Kairi, surement un cachier de croquis ou de quelques dessins comme ca. Tant mieux, Seikyo aimait bien le dessin mais malheureusement, n'était pas vraiment doué là-dedans! On peut pas être doué partout non-plus... si bien sur Seikyo était doué à quelques part... hmmm sa laisse à réflèchir...

[Ok c'est pas super long, je ferais mieux! ;P]
Kairi Shadow Râ

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Lun 16 Avr - 13:02

"Hmm alors comme ca... tu dessines?"

Bien sûr, Kairi Avait toujours son sac à dos dans lequel elle transportait son cachier et quelques crayons.. Et Elle aquiesça d'un gentille hochement de tête pour répondre à Seikyo, tout en lui tendant son cahier de dessin qu'elle venait d'attraper.

"Oui.. C'est devenu une passion au fil du temps, au départ.. j'ai commencé par des cours de dessin forcé par mon père, mais par là suite, en découvrant l'Egypte, c'e nest devenu une passion, d'immortaliser des paysages... ou simplement de vider son esprit dans un dessin quelconque.."

Kairi se souvint alors qu'avec un ami qu'elle avait rencontré a la Bibliothèque, Allen, qu'elle avait déssiné son pendentif dans se cachier... Elle toucha alors son cou, pour y sentir l'objet. Cet objet qui lui laisse l'amer souvenir de sa mère... Elle dû retenir quelques larmes l'espace d'une seconde. Ce bijou, elle calait sur ses transcriptions depuis un an bientôt... Depuis son départ d'Egypte, Où elle avait réussi à trouver la signification des Hyéroglyphes derrière, mais le devant n'avait aucun sens lorsqu'elle avait tenté d'y traduire ... Et Elle ne voyait pas d'autres traductions logiques .. Elle secoua la tête pour oublier tout ça, car ce n'était de loin pas le moment ! Elle se tourna alors vers Seykio, qui devait sans regarder son cahier, et elle lui dit d'une voix emplie de douceur, chose qui était presque omniprésente lorsqu'elle parlait de ses dessins:

"La plupart sont des paysages que j'ai voulu immortaliser lorsque j'étais en Egypte ... Les dernières pages sont des paysages qui m'ont touché dans le Parc, ou le lac ... Et pas mal de pages sont pleines de Hiéroglyphes et de traductions anglophones à coté.. Ca , ceux sont mes recherches... Ah, et il y a aussi une page quasiment vierge, portant seulement le dessin de se pendentif en beaucoup plus détaillé.. Pour mes recherches également."

Elle adorait vraiment parler de ça, C'était comme un endroit où elle n'avait aucun soucis, un endroit où elle pouvait dire ce qu'elle voulait, faire ce qu'elle voulait, l'important était qu'elle ne pensait qu'à son dessin présent.

"Tu as quelque chose que tu aimes faire toi aussi? Une passion, ou autre chose du genre?"
Seikyo I
Invité

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Lun 16 Avr - 21:17

Seikyo avait trouvé la compagnie d'une jeune demoiselle fort amicale! Malgré leur rencontre à un moment inoportun, n'allons pas dire que Seikyo l'a sauvé d'une "agression" mais il était peut être arrivé à un bon moment vis-a-vis des ennuis qu'elle venait d'avoir, ou mal vu l'état dans lequel il l'avait vu... m'enfin bref, embrouillons-nous pas avec tout cela! Les deux collègiens bavardèrent alors un peu afin de pouvoir un apprendre un peu plus et Seikyo apprit alors le prénom de la demoiselle, Kairi, ainsi que son niveau scolaire et aussi qu'elle avait la même manie de se machouiller les doigts... pas grand chose en fin de compte. Et en plus, l'ambiance devenait un peu froide laissant un leger silence entre eux... Seikyo reprit alors une phrase de la jeune fille afin de lancer un petit sujet de conversation, le dessin. Kairi lui montra alors un cahier dans lequel se trouvait ses dessins et Seikyo le feuilletta délicatement page par page, regardant avec attention les dessins tout en écoutant les commentaires de Kairi.

"Oui.. C'est devenu une passion au fil du temps, au départ.. j'ai commencé par des cours de dessin forcé par mon père, mais par là suite, en découvrant l'Egypte, c'e nest devenu une passion, d'immortaliser des paysages... ou simplement de vider son esprit dans un dessin quelconque.."

Seikyo leva son regard du livre pour regarder Kairi avec un leger sourire:

-C'est très jolie en tout cas...!

Ensuite, il se replongea dans le cachier et continua de regarder les dessins toujours en écoutant se que Kairi disait au fil des pages que Seikyo observait.

"La plupart sont des paysages que j'ai voulu immortaliser lorsque j'étais en Egypte ... Les dernières pages sont des paysages qui m'ont touché dans le Parc, ou le lac ... Et pas mal de pages sont pleines de Hiéroglyphes et de traductions anglophones à coté.. Ca , ceux sont mes recherches... Ah, et il y a aussi une page quasiment vierge, portant seulement le dessin de se pendentif en beaucoup plus détaillé.. Pour mes recherches également."

Seikyo observa les nombreux paysages, plus beau les uns que les autres et arriva finalement sur les pages pleines de hiéroglyphes. Pour Seikyo sa restait de vagues dessins qui signifiaient quelques chose car il n'en comprenait rien, rien du tout. Mais cela restait joli! Il remarqua la traduction en anglais de certains signes et ne comprit pas comment on pouvait traduire ses dessins. Certains sygle et leur traduction n'avait rien à voir... quel farfouillit pour le jeune homme! Il tomba ensuite sur les dessins du pendentif et leva rapidement son regard pour voir l'objet réel... Arrivé à la dernière page, il referma le cachier et le rendit à la jeune fille.

-Très jolie... tu es douée dis donc...!

La demoiselle le questionna alors à son tour au sujet d'une passion ou autre... et Seikyo, pensif, essaya de trouver quelques choses mais avec un passé comme le sien... La belle époque de sa vie était bien trop flou... il du alors répondre:

-Je sais pas... vraiment pas... M'enfin... sa viendra peut être... Qui sait!
Kairi Shadow Râ

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Mar 17 Avr - 12:06

Seykio semblait apprécier les dessins de la jeune Kairi, et elle, adorait les gens qui adorait ses gens. Ils avaient un regard plongéà l'intérieur, et semblait se croire dans le croquis, et Kairi se disait qu'elle permettait peut être aux gens de s'évader l'espace de quelques secondes ainsi. Sans doute Seykio avait un passé un peu lourd, et que le dessin lui apaise l'esprit, même si ce n'est que 10 secondes ...

"Très jolie... tu es douée dis donc...!"

Kairi avait un grand sourire plein de bonheur. Elle adorait vraiment montrer ça aux gens, et elle s'en rendait de plus en plus compte chaque fois qu'elle recommencait. Seykio finit de regarder, et il rendit le cahier à Kairi, qu'elle remit dans son sac à dos. Elle avait demandé à Seykio si lui aussi avait des passions, et il mit un petit moment à lui répondre ... Sans doute qu'il n'en avait pas une vraiment incrusté...

"Je sais pas... vraiment pas... M'enfin... sa viendra peut être... Qui sait!"

Kairi eut comme un moment de peine, Si le jeune Seykio n'avait pas de passion, elle se demandait comment il faisait pour occuper ses journées et ses pensées... Elle se questionnait sur ses occupations, et n'arrivait pas à s'imaginer sans son envie de dessiner à elle.. Elle passerait ses journées, errant comme un fantôme. Elle reprit alors un sourire plus leger, et elle lui demanda:

"Il n'y a vraiment rien qui t'occupe? Tu n'as pas quelque chose que tu prends plaisir à faire pour occuper tes pensées.. faire passer le temps? Car j'e n'arriverais pas à m'imaginer sans ma passion.. mes journées serait monotone"

Elle egarda alors doucement autour d'eux, cherchant quelque chose...
Seikyo I
Invité

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Mar 17 Avr - 14:21

Seikyo avait lancé un sujet de conversation avec comme thème le dessin, activité qui semblait avoir une grande place dans la vie de la jeune Kairi. Celle-ci lui montra alors son cahier et le jeune le feuilletta de page en page. La jeune fille se permettait en même temps de faire des commentaires sur certains dessins. Seikyo regarda alors les divers croquis, paysages, dessins, traductions, etc... une fois fini, il rendit son bien à la demoiselle et la félicita car les dessins était très bien fait! Curieuse, Kairi posa alors une question sur ce qui passionnait le jeune collègien qui resta pensif à cette question. Quand il y pensait, c'est vrai qu'il n'y avait rien qui le passionnait vraiment. Un peu dépité par la réponse qu'il allait donné qui était tristement négative. Et vu l'air triste de Kairi à cette réponse, cela ne faisait que confirmer tout sa!

"Il n'y a vraiment rien qui t'occupe? Tu n'as pas quelque chose que tu prends plaisir à faire pour occuper tes pensées.. faire passer le temps? Car j'e n'arriverais pas à m'imaginer sans ma passion.. mes journées serait monotone"

Sans surement sans rendre compte, car elle ne le savait pas, Kairi releva les questions que Seikyo lui-même se posait, enfoncant en quelques sortes un peu plus le couteau dans la plaie. En disant qu'elle n'arriverait pas à passer ses journées sans sa passion, elle faisait de la peine au jeune homme qui lui, n'avait aucunes passions... mais ce n'était très certainement pas voulu... Seikyo la regarda alors avec un leger sourire assez discret sur son visage peu expressif...

-Je... quelques chose qui me fait plaisir... qui m'occupe... je...

Le jeune homme avait beau chercher, c'était un gouffre sans fin et surtout sans réponse. Seikyo vivait telle une ame errante, un fantôme... simplement influencer par ce qu'il l'entourait, rien de plus. Le seul but de sa vie était de fuir et surtout d'oublier son passé et de se reprendre en main, mais il ne pouvait pas en parler, c'était bien trop risquer... Il repensa alors à ses quelques amis... Ban, Narumie, Edward et éventuellement Kyra... pas grand monde en plus et il était là depuis un petit moment déjà... C'est vrai qu'il avait pas chercher à se faire des amis... enfin maintenant oui un peu... mais sa n'avancait en rien son dilemme... finalement il répondit d'un ton plat:

-Ma vie... est une suite incassable de tristesse et d'ennui dont je suis... le seul coupable...

Il regarda devant lui, s'un regard triste le batiment, tout en silence...
Kairi Shadow Râ

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Jeu 19 Avr - 12:31

À voir, Seykio n'avait vraiment rien pour l'occuper... Et Kairi trouvait cela dommage, car se mettant à sa place, elle imaginait à quel point ses journées devaient lui être longue ou ennuyeuse... Elle aurait aimé le faire bouger là maintenant, car la journée ne faisait que commencer, mais si sa se trouve, ici la réaction à se genre de "bousculade" n'est pas là même. Puis même, Seykio ne la connait ni d'Eve ni d'Adam... Donc pourquoi l'aurait-il suivi si elle l'avait poussé aà l'emmener quelque part où il pourrait s'amuser et découvrir ce qu'est la distraction et l'occupation...

"Je... quelques chose qui me fait plaisir... qui m'occupe... je..."

Elle mis alors sa main gauche dans ses cheveux, et les caressa un peu machinalement tout en ayant un regard gênée, pensant que Seykio devait un peu en souffrir, Et elle lui dit qu'elle n'insisterait pas, et qu'elle était désolée... Elle ne savait même pas quoi dire pour le soulager un peu, car elle detestait voir des visages tristes, surtout de personnes qu'elles connnaissaient, même depuis peu. Elle pouvait s'attacher vite, tellement le peu d'amitié réel qu'elle a eu, elle prend tout de même garde... Son attention revint soudainement lorsqu'elle vit SeIkYo regardait le batiment et qu'elle baissa un peu la tête suite à ce qu'elle venait d'entendre...

"Ma vie... est une suite incassable de tristesse et d'ennui dont je suis... le seul coupable..."

Elle comprenait legerement ce que ressentait Seykio, Et imaginait sans doute bien pourquoi il n'avait aucune passion quelconque... Elle aurait pu être pareil, si elle n'avait pas, chercher à vouloir sourire... Elle lui répondit alors doucement, gardant la tête baissé, et le regard parti complétement sur les cotés:

"Okay... je vois... Je suis.. désolée.."

Elle detestait ses atmosphères lourdes, celà lui rapellait le jour où l'ont avait annoncé la disparition de sa mère, les silences accablant, les regards morts, les pleurs pour certains, la fin d'une vie heureuse pour d'autres... Elle s'approcha alors de Seykio, évitant au passage les contacts, ou même prenant garde à ses vetements encore mouillés, Et elle lui tapota gentiment la tête, puis le dos ensuite, n'osant pas lui faire de câlin car il semblait vraiment attristé, et que Kairi savait que la tristesse, on en souffrait vivement...

"Ca va aller hein! Le passé est dans le passé, Faut vivre le moment présent, tu ne penses pas? Dit toi que now, Ta vie change par rapport a ton ancienne vie! Et que tu vas être nettement plus heureux maintenant! Mais Ca va aller.."

Elle tentait tout ce qu'elle pouvait pour le réconforter, mais elle était hyper maladroite, et nulle aussi... N'ayant jamais eu d'amis, comme cela, pour ainsi dire, Elle ne savait pas quoi, alors elle tentait ce qui lui venait dans la tête...

Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:44, édité 1 fois
Seikyo I
Invité

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Jeu 19 Avr - 19:25

Seikyo était venait de faire la connaissance d'une jeune fille et s'était mis à bavarder avec celle-ci afin de faire plus ample connaissance. Malheureusement, les deux collègiens arrivèrent sur un sujet qui était plutôt déplaisant pour le jeune homme. A la suite d'une conversation sur le dessin, chose qui passionnait Kairi, Seikyo dû alors parler à son tour de ce qui le passionnait... et justement, il n'avait aucune réponse là-dessus et quand il dit cela à Kairi, elle l'enfonca un peu mais surement sans le vouloir. Le jeune homme prit alors une mine assez triste et farfouillait dans sa tête pour trouver une réponse mais en vain, c'était vide, la case "passion" était encore inoccupé si on pouvait dire. Il du se rendre à l'évidence et dit alors que sa vie n'était qu'un cercle vicieux comportant tristesse et ennui... Kairi du se sentir fautif et s'excusa alors gentiment.

-Oh tu sais... ce n'est pas ta... faute...

L'ambiance venait dviolemment de changer... L'athmosphère amicale et enjoué avait laissé place à de la tristesse. Le jeune homme avait baissé son regard, quittant le collège et l'avait posé sur le sol... Il regardait parterre, sans une attention particulière... Mais soudain, il sentit quelques tapotemment et se releva et vit Kairi un peu plus près, surement voulait-elle le réconforté. Cela était très gentil et avec une bonne attention! Seikyo souria alors, le sourire fut un peu crispé mais bon... Seikyo retira l'herbe qu'il avait en bouche depuis un moment, il l'avait oublié jusqu'à ce qu'il sentit un gout plutôt désagréable. Mais cette fois, c'est pas une autre herbe qu'il se mit à machouiller, mais carrèment son pouce... C'est vrai qu'il avait brisé une promesse, sur le moment il n'y pensait plus trop, la tristesse l'avait un peu envahi... Continuant de vouloir le réconforté, Kairi ajouta:

"Ca va aller hein! Le passé est dans le passé, Faut vivre le moment présent, tu ne penses pas? Dit toi que now, Ta vie change par rapport a ton ancienne vie! Et que tu vas être nettement plus heureux maintenant! Mais Ca va aller.."

Seikyo esquissa alors un petit sourire... elle n'en savait surement rien mais elle avait totalement raison la Kairi... en parlant du passé... d'une autre vie... cela lui correspondait vraiment! Seikyo la regarda alors, d'un air plus enjoué qu'avant, effacant un maximum sa tristesse:

-Merci... c'est gentil...

[Désolé pas super j'avoue, et c'est SeIkYo mdr]
Kairi Shadow Râ

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Sam 21 Avr - 12:26

[Désolée pour mon ptit retard >.< J'étais.. occupée &&
C'pas super non plus désolée ;_;.. mais... j'suis pas toute seule xD... et je manque d'inspiration =p]

Après son bel effort de réconfort, Kairi esperait qu'elle avait pu lui faire oublier ne serait-ce qu'un instant ce à quoi Seikyo pensait, car elle detestait quand les gens déprimait dans leur passé... Elle entendit alors le jeune homme la remerciait, chose qui la fit sourire de suite. Elle resta a coté de lui et s'assis sur ses genoux, tout en ayant retrouver un peu de sourire. Mais elle vit que sa méchante "manie" avait reprise... Donc que sans doute cela n'allait pas encore super bien... Kairi détourna alors son regard et d'une voix légére elle ajouta...

"Puis... Se mordiller le doigt, alors que tu dois penser au présent.. j'doute que ton présent soit triste! On devrait bouger, te changer les idées, qu'en penses-tu?"

Elle réfléchissa un instant... et repensa à l'enveloppe que lui avait donné son père. Elle sourit alors, pensant que dans un moment pareil, ou aidait un ami à elle lui était possible, elle ne regrettait pas d'être riche. Elle se leva alors, ses fringues ayant presque completement séchés, Bien qu'elle avait les cheveux qui était plats, mais faisait de legers piques sur leurs fins. Elle tapota un peu le derrière de sa jupe, pour y enlever l'eventuel herbe qu'il pourrait y avoir. Ensuite elle tendit sa main à Seikyo d'un sourire chaleureux, et elle lui dit gentiment:

"On va aller faire ce que tu veux! C'qui te viens à l'esprit... tu me dis, et c'est moi qui offre! Et on discute pas! J'aime pas voir les gens que j'apprécie triste... Alors smile and be happy..."
Seikyo I
Invité

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Sam 21 Avr - 21:14

[No Soucy j'étais pas là de toute façon ^^ et désolé si c'est pas super ^^"]

Seikyo essayait tant bien que mal de ne plus penser à se lourd passé qui ne cessait de le poursuivre. Sans le vouloir, Kairi avait précèdemment fait de la peine au jeune homme qui tentait déséspèrement de trouver une réponse à la question de celle-ci. A la suite de cet échec, Seikyo tomba dans une sorte de déprime mais la gentilesse de Kairi qui essayait par tout ses moyens de le réconforter, avait finalement réussi à faire sourire le jeune homme, ou du moins un petit peu. Cependant, on pouvait toujours voir que Seikyo était pensif, et pas forcèment quelque chose de positif se trottait de son esprit. Le petit sourire esquisser à Kairi était un faite qu'une image, un masque, derrière lequel un océan de tristesse faisait voguer l'esprit de Seikyo dans les tourments de son âme. Comment on pouvait voir qu'il était pensif? C'était simple, il se machouillait machinalement le doigt, allant même jusqu'au sang. Est-ce la douleur qu'il se donnait qui le ramenait dans le monde réel, l'évadant des souvenirs noirs qui engouffraient petit à petit le jeune homme? Peut être, mais nous n'aurons pas la réponse. Seikyo pensait. A tout et à rien en même temps. Devait-il parler de son passé à quelqu'un? Il est vrai que cela lui ferait un gros poid de moin à porter sur la conscience ainsi que le coeur. Mais à qui pouvait-il faire confiance ici? Ban? Non, c'est tout de même un prof... Narumie...? Non, trop peur de sa réaction. Le jeune homme restait donc au pied du mur, coincé. Il avait certes pensé à en parler à Kairi, mais il ne la connaissait pas vraiment. Comment lui faire confiance...? Par chance, Seikyo fut tiré de ses pensées sombres par la douce voix de Kairi qui disait:

"Puis... Se mordiller le doigt, alors que tu dois penser au présent.. j'doute que ton présent soit triste! On devrait bouger, te changer les idées, qu'en penses-tu?"

Seikyo resta droit, sans la regarder, un peu froid oui... Il se redisait doucement les mots de la jeune fille mais n'eut même pas le temps de répondre, car il vit de coin celle-ci se lever, enlever les quelques herbes accrochées à ses fesses et d'une voix toujours amicale et douce:

"On va aller faire ce que tu veux! C'qui te viens à l'esprit... tu me dis, et c'est moi qui offre! Et on discute pas! J'aime pas voir les gens que j'apprécie triste... Alors smile and be happy..."

Seikyo ne bougea toujours pas mais pu voir une main s'approcher de lui... Il la regarda avant de remonter son regard le long du bras, les épaules puis le visage. Regardant Kairi d'un air quasi mort... "Les gens que j'apprécrie"... Etait-ce vraiment ce que Seikyo venait d'entendre...? L'avait-elle dit? A son sujet? Le jeune homme eut soudainement une poussé de joie qui lui esquissa un leger sourire, tout en regardant la jeune fille. Cette phrase lui avait fait plaisir et même plus que sa... l'avait en quelques sortes aidé... Il n'était pas seul, ou plus du moins... Il se rendait compte que rester seul dans sa coquille n'allait que faire empirer la situation qui était déjà assez grâve... Il prit alors la main de Kairi dans la sienne et se leva. Une fois debout, il lacha celle-ci et la regarda, toujours souriant.

-D'accord... Où... allons-nous maintenant?
Kairi Shadow Râ

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Dim 22 Avr - 12:40

Kairi avait donc tenté de réconforter Seikyo, bien que ne connaissant rien au relations sociales...Elle lui avait donné quelques tapes amicales dans l'espoir de lui redonner un certains punch.. Et ensuite lui avait expliquer que lui devait se focaliser sur le présent, et non le passé ... Le passé est comme il le dit, passé, Alors s'il y restait, il ne se déferait jamais de la souffrance ... Et elle finirait par causer des dommages irréparables... Elle lui proposa ensuite de se changer les idées, de bouger, de se ballader ou qu'importe, Kairi ferait ce qu'il voudra bien lui dire. Elle lui tendit sa main, et elle remarqua qu'il semblait pertubée, peut être Kairi avait dit quelque chose qui ne fallait pas.. ou pire.. il ne comprenait pas l'anglais. Elle faisait un peu de "franglais" lorsqu'elle était mal ou intimidée.. Peut être un moyen pour qu'on est plus de mal a la comprendre, et qu'ainsi elle puisse fuir le sujet qui la dérange.. Mais pas dans se cas là. Elle sentit alors la main de Seikyo attraper la sienne, et il se releva aussi. Elle lui sourit alors, et après elle entendit sa réponse.

"D'accord... Où... allons-nous maintenant?"

Kairi rigola tout en tirant un peu la langue, Et elle mit son sac à son dos, avant de se retourner vers Seikyo et de lui dire en lui souriant vraiment:

"On fait ce que tu veux! Tu dois bien avoir des envies toi aussi! Une chose que t'aimerais faire, que tu voudrais essayer... n'importe, j'ferais ce que tu voudras, mais j'veux t'aider à aller un peu mieux, sinon j'me le pardonnerais jamais de pas avoir aider un ami, enfin presque ami... Surtout que c'est sans doute la première fois que j'en ai... Donc Voilà!"

Elle eut alors un sourire un peu gênée, de lui avoir appris qu'elle n'avait sans doute jamais eu d'amis, bien qu'en la regardant, on ne le pense sans doute pas a première vue... Elle se tourna alors, et restant un moment de coté à lui, attendant sa réponse, n'entendant rien, elle ajouta rapidement..

"J'ai.. Enfin, T'es sans doute pas seul à avoir eu un passé dur.. J'sais pas si il te poursuit, mais moi oui.. Donc voilà, ca me fait beaucoup de peine si j'ai un peu reveillé de vieilles marques.. Et puis, j'veux éviter aux gens de resentir ce que je ressens chaque jour..."

Elle resta dos à lui ensuite, et attendait sa réponse, savoir où il voulait aller et se qu'il voudrait faire..
Seikyo I
Invité

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Dim 22 Avr - 17:25

Seikyo avait été plongé dans ses pensées à la suite d'une simple question de Kairi qui lui fit assez mal dans le fond. Mais celle-ci fut très gentille et le réconforta. Finalement, elle lui proposa d'aller faire un tour. Seikyo resta perplexe devant l'invitation, mais décida finalement d'accepter. Il se leva alors et demanda à la jeune fille où elle voulait aller. Seikyo n'avait pas vraiment d'idée... apart le collège, le parc, le lac... Il ne connaissait pas grand chose. Et de plus, elle parlait d'amusements... donc ils devraient plutôt aller en ville, endroit encore assez "flou" pour le jeune homme. Il ne connaissait aucuns endroits de la ville... Cela ne l'aidait pas vraiment à choisir et c'est pour cela qu'il questionna la jeune fille en éspèrant qu'elle ait une réponse. Mais par manque de chance, celle-ci ne fit que lui renvoyer la question...

"On fait ce que tu veux! Tu dois bien avoir des envies toi aussi! Une chose que t'aimerais faire, que tu voudrais essayer... n'importe, j'ferais ce que tu voudras, mais j'veux t'aider à aller un peu mieux, sinon j'me le pardonnerais jamais de pas avoir aider un ami, enfin presque ami... Surtout que c'est sans doute la première fois que j'en ai... Donc Voilà!"

Seikyo laissa se dessiner un leger sourire sur ses lèvres... C'était gentil... Elle pensait pouvoir devenir ami avec le jeune homme et cela le réconfortait. C'est vrai qu'elle était très gentille et cela l'étonna quand elle dit qu'il serait son premier ami... Une fille pareille donnerait plutôt l'impression d'avoir pleins d'amis, mais en fait non. Bizarre... cela devait cacher quelques choses... Seikyo ne comprenait pas pourquoi... Elle avait parlé avant d'un passé peut être douloureux, était-ce lié? Le jeune homme partait vite dans pleins de suppositions mais effaca cela de son esprit, il ne voulait pas se meler des choses qui ne le regardait pas. Il sortit alors de ses pensées, et se rendit compte que la situation n'avait pas avancée. Ils ne savaient toujours pas où aller... Seikyo voulu alors proposer quelques choses, mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche.

"J'ai.. Enfin, T'es sans doute pas seul à avoir eu un passé dur.. J'sais pas si il te poursuit, mais moi oui.. Donc voilà, ca me fait beaucoup de peine si j'ai un peu reveillé de vieilles marques.. Et puis, j'veux éviter aux gens de resentir ce que je ressens chaque jour..."

La jeune fille s'était mise à côté de Seikyo, mais de façon à ce que celui-ci ne puisse voir que son dos... Le garçon resta silencieux après cette nouvelle déclaration qui ne fit que lui apprendre encore plus d'informations sur Kairi. Elle n'avait encore jamais eut d'amis... Elle avait un passé douleureux... les choses commencaient doucement à se lier mais Seikyo, curieux, ne pouvait pas la questionner... Même s'il en avait envie... S'il demandait à Kairi de lui parler de son passé, elle ferait certainement pareil et il n'était surement pas encore prêt à en parler... Mais le jeune homme avait esquissa tout de même un leger sourire quand elle dit que son passé la poursuivait... Seikyo vivait la même situation... mais dans plusieurs sens... Déjà sur le plan psychique, puis réelement. Il ne faut pas oublier qu'il était poursuivit pour meurtre... Enfin bref, pour ne pas paraître insensible, Seikyo dit tout de même en posant sa main sur l'épaule de Kairi:

-J'aurais aimé en parler avec toi... mais je ne suis pas prêt...

A la suite de cela, il commenca à marcher le long de la cours en direction de la grille sur laquelle était écrit sortie et s'arrêta une fois arrivée au niveau du grillage:

-Tu viens...? On va en ville...

[Maintenant, go en ville, où tu veux ^^]
Kairi Shadow Râ

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Mar 24 Avr - 10:57

S'étant mise de coté à Seikyo pour lui éviter son regard, Kairi réfléchissait en même temps à ce qu'ils pourraient faire... Elle ne savait pas si Seikyo connaissait Tokyo super bien ou un peu, Mais Kairi elle avait toujours eu du mal à s'y retrouver... Elle se disait que bon, il y avait les magasins... Mais elle même n'était pas tellement shopping, sauf si les magasins portaient sur l'archéologie... Donc voilà.. Mais bon, ils y passeraient forcement dans ses rues infinissables de magasins pour juste aller au cinéma ou Le Roten ou autre.. donc pas le choix... Elle fut ôter à ses pensées en sentant une main sur so népaule, et comprit qu'il s'agissait de celle Seikyo.

"J'aurais aimé en parler avec toi... mais je ne suis pas prêt..."

Elle n'avait sans doute pas tout compris, mais Kairi sourit, et elle ne pu qu'acquieser à ses paroles.. Ellel e vit ensuite marché le long du grillage et arrivait au portail qui donné vers la sortie, puis lui dire qu'ils allaient en ville. Kairi sourit et d'une allure un peu legère elle coura jusqu'à Seikyo pour le rejoindre et lui sourit tout en ouvrant la porte du grillage.

"Okay pas de problème."

[Désolée du retard et du rp Moyen ma poutate >< et t'sais que j'ai commencé ici tu pourrais faire l'autre =p!! Mais bon si y'a que ça...]
Seikyo I
Invité

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   Mar 24 Avr - 14:49

J'irai poste en ville ok ^^

[Sujet Clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]   

L'Arroseur Arrosé [Pv Seykio]
Page 1 sur 1