Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 seul .. cherche un peu de compagnie ..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyDim 15 Avr - 18:52

Kyra arriva dans se que les autres appelaient : "un parc" . Pour elle n'en avait rien ! Un simple bout de gazon au milieu de la ville ou sont plantés deux arbres ... Un parc dirrez vous ? Bon d'accord ... Kyra avança dans le " parc " et commença à marcher seul sur les routes en pavés entouré d'arbres fruitiers . Aprés avoir marché quelques dixaines de minutes et aprés avoir compris que se parc était bien plus grand qu'elle ne le pensait , elle décida de s'asseoir afin de se reposer un peu avec la nature . Elle se posa au pied d'un arbre et commenca a regarder la nature dans oeil critique .

* Les gens font bien les choses , ils mettent des arbres fruitiers pour donner de la couleur au paysage ... Pour cacher se qui se trouve dèriere surtout . Toute cette ville ou les gens se croisent sans même se regarder ,et encore moin se parler , cette ville ou se mêle pauvres et riches , cette ville qui parrait au premier abord très belle et tré accueillante mais qui se revèle trés vite être sans sentiments ... Sans joie , sans peine , ici personne ne rit , personne ne pleurt tout le monde attends d'être enfermé chez sois pour exposer se qu'ils ressentent... Ne jamais se fier au apparence ^^ *

Au bout de quelque minutes , Kyra redéscendit sur Terre . Encore une fois , elle était parti dans ses pensées sans se soucier de tous ceux qui l'entouraient... Maintenant , elle éspérait que quelqu'un vienne la voir en n'ayant pas peur de son look au premier abord ...
Ne jamais se fier aux apparences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Seikyo I
Invité




seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyDim 15 Avr - 19:42

Seikyo était partit se promener. Il faut dire que le temps radieux était propice à cela! Mais ou aller... Seikyo se décida finalement à partir en direction du parc, avec une légère nostalgie en repensant à sa dernière visite en ces lieux... Il marcha donc doucement, trainant un peu ses pied sur les pavés tout en pensant à tout et à rien... que faire de cette journée? Encore rien pour pas changer. C'est fou se que Seikyo pouvait s'ennuyer... il pouvait aussi aller en cours oui c'est vrai, mais pourquoi? S'ennuyer encore plus? Manquait plus que sa... bref, il ne restait plus qu'a se promener le long des sentiers de l'immense parc... Après avoir fait quasi tout le tour, Seikyo décida de s'arreter pour fumer une cigarette. Il en sortit donc une de sa poche et chercha son briquet dans ses poches. Malheurs, c'était la deuxième fois que sa lui arrivait... vraiment pas malin! Bon et bien, il ne lui restait plus qu'une solution s'il voulait vraiment fumer sa cigarette, trouver quelqu'un qui avait du feu... Bon, par chance, grace à se magnifique ciel bleu et soleil brillant, beaucoup de gens se promenaient au parc et sa ne devrait pas trop être dur de trouver alors du feu! Seikyo était accablé... on était surement un vendredi 13? Une connerie du genre... après 13 personnes, rien... pas de feu... Au moment ou il allait laisser tomber, Seikyo vit une jeune demoiselle assise sur un banc un peu plus loin, elle avait l'air plutôt jeune... c'était peine perdu... m'enfin... Il s'avanca et amicalement demanda:

-Salut, dit voir... aurais-tu du feu...?

Seikyo regarda rapidement la jeune fille. Il ne l'avait encore jamais vu. Elle avait un drole de "look" mais cela ne dérangeait pas le jeune homme. Vu comme elle était habillée, les deux adolescents devaient au moins avoir un point commun, la musique! Bon début! Si elle l'accepterai par la suite, Seikyo pourrai rester en sa compagnie afin de converser un peu! Sa lui ferait passer le temps et pourquoi pas avoir une nouvelle amie! Mais pour l'instant, il attendait sagement sa réponse, cigarette en main...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyDim 15 Avr - 21:36

Dans se parc désert , Kyra ne voyait vrament se qu'elle fesait ici , au moment ou elle s'aprétait a partir , elle vit une personne arriver tout au bout tu chemin de pavés. Le jeune fill ne pouvait encore distinguer s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme . La silouette s'approchait de plus en plus de Kyra et bientot , elle pu afirmer qu'il s'agissait bien d'un jeune homme aux cheuveux et aux yeux noirs , il semblait assez pâle . N'etait-ce que la distance qui rendait sa peau aussi blanche ? Non je ne penses pas ... Il était vêtu d'un simple tee-shirt gris et d'un jean . Malgrés la chaleur percistante , le jeune homme portait une écharpe de couleur claire qui tombait sur son corp .Alors qu'il se rapprochait encore , Kyra put voir son air triste et très peu explicif (dsl je sais plus comment on dit ... ) . Kyra fit tourna la tête avant que le garçon n'arrive en espérant qu'il viendrait lui parlait et que , pour une fois, le look de la jeune ne l'éffrérait pas ...

"-Salut, dit voir... aurais-tu du feu...?"

La jeune fille turna la tête vers le jeune homme et lui répondit en se levant.


" Salut . Euh ... Oui , je dois avoir ça "

Kyra introduit la main dans la poche de son pantalon et en sortit un briquet . Elle le tendit au jeune homme , celui ci le prit et alluma sa cigarette comme si de rien n'était.Il rendit son briquet a Kyra et se mit a fumer sa cigarette . Kyra le regardait faire, il faut que ça faisait très longtemps que quelqu'un n'était pas venu l'aborder comme venait de le faire le jeune homme ... Alors , elle décida de mettre son égaux de côté et de parler au jeune homme un peu moin froidement qu'elle n'avait l'habitude de le faire .

" Au fait , Moi c'est Kyra , Kyra Rosenwald ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Seikyo I
Invité




seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyDim 15 Avr - 22:16

Seikyo, envahi par l'ennui, s'était résolu à aller se promener dans le parc... Après une assez longue marche sur les sentiers qui coupaient le parc, Seikyo se décida à faire une petite pause cigarette, quel sportif! par malheur, et pour la deuxième fois en peu de temps, Seikyo avait oublier son briquet... Galère pour allumer sa cigarette... mais par chance, se temps radieux avait fait venir pas mal de monde et quelqu'un devrait avoir un briquet... pensez-vous! Rien... Seikyo était alors prêt à abandonner quand il vit assise sur un banc, une jeune fille. Elle paraissait plutôt jeune... peine perdu pour avoir du feu... Qu'importe, qui ne tente rien à rien non? Il s'avanca alors et demanda amicalement à la jeune fille vêtue d'une facon peu courante mais tout en restant bien si elle avait du feu. La jeune fille se leva alors en répondit que... oui! Seikyo poussa alors un soupir et prit le briquet que la jeune fille venait de lui tendre. Il alluma alors sa cigarette et tira deux - trois fois avant de rendre l'objet à sa propriétaire en la remerciant sympathiquement! Seikyo voulu alors se présenter, mais la jeune demoiselle le dévanca!

" Au fait , Moi c'est Kyra , Kyra Rosenwald ..."

Seikyo souria alors tout en continua de tirer doucement sur sa cigarette et souffler sa fumée dans la direction contraire d'où se trouvait la jeune Kyra. Maégré son statut de fumeur, Seikyo respectait amplement ceux qui ne fumait pas et voulait éviter au mieux de les déranger avec sa fumée ou autre. Après avoir souffler, il se remit face à la demoiselle et se présenta à son tour sur on ton calme et amical:

-Moi... c'est Seikyo Isshoo. Heureux de faire ta connaissance et encore merci pour le feu!

Seikyo regarda de nouveau la jeune fille, tout en continuant à fumer sa cigarette qui arrivait doucement au bout. Une fois finit, il l'a posa à terre, sans la jeter au sol et l'écrasa du pied avant de la ramasser et de la mettre dans la poubelle qui se trouvait à côté du banc sur lequel il avait vu la jeune fille. Il repensa alors à sa première impression... elle avait l'air jeune... que faisait-elle avec un briquet?

-Hmm je veux pas... paraitre curieux mais... à ton age, tu fumes? Hmm tu es aussi à Chuugakkou? Tu es en... quel année?

Seikyo la regarda alors avec un petit sourire, attendant ses réponses, mais il ajouta rapidement:

-Argh.. désolé je te bombarde de questions... Si je dérange je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyDim 15 Avr - 22:37

Kyra regarda le jeune homme en face d'elle fumer sa cigarette . Il mit un moment avant de comprendre que Kyra lui avit posé une question ... Cette réaction mit Kyra sur une voix , le jeune homme devait ètre très pensif tout comme elle , un point commun super !
Le jeune homme répondit a sa question , finit sa cigarette, et l'écrasa déliquatement avant de prendre soin de la jeter dans la poubelle derriere le banc . Enfin il prit la peine de parler .


"Hmm je veux pas... paraitre curieux mais... à ton age, tu fumes? Hmm tu es aussi à Chuugakkou? Tu es en... quel année?"

Le jeune homme ne voulait surement pas brusquer Kyra en lui posant toute ses questions ... Mais la jeune feme fût tout de même impressionnée par le débitdu jeune homme ! Enfin il se rattrapa :


"Argh.. désolé je te bombarde de questions... Si je dérange je m'en vais.."

" Ne t'inquiète pas pour ça , tu me déranges pas du tout bien au contraire; Quand à toutes tes questions , je vas tenter d'y rpondre une par une , a mon age , je fume parfois mais ca ne m'arrive pas très souvent sueulement quand je me sens triste mais j'ai tout de même toukours un briquet sur moi ! On sait jamais ! Oui je suis bien à Chuugakkou en 4 eme année . Voila je crois que je n'ai rien oublié . ^^ "

Kyra regarda le jeune homme avec un léger sourire sur le coté . En attendant qu'il réponde , Kyra continua à l'observer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Seikyo I
Invité




seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyDim 15 Avr - 23:14

Seikyo, en quête de feu pour allumer sa cigarette, avait questionné foule avant de trouver du feu et en plus, il le trouva auprès d'une personne où ses espoirs s'étaient déjà dissipés avant même de la questionner. Il alluma alors sa cigarette et remercia la jeune fille qui se présenta sous le nom de Kyra. Le jeune homme se présenta lui aussi et questionna un peu la jeune fille qui l'intriguait un peu... et sans s'en rendre compte, il l'avait bombarder de questions... c'était la première fois que Seikyo montrait tant de curiosité et il s'excusa tout de suite pour ne pas donner mauvaise impression. La jeune fille lui répondit quand même pour le plus grand bonheur du jeune homme qui en appris alors un peu plus sur elle. Elle était donc elle aussi à Chuugakkou et était en 4ème... Seikyo compta alors les années et en détermina qu'elle avait 14ans. Il avait effectivement eut raison quand il pensait qu'elle n'était pas très agée. 14ans et elle fume de temps en temps... alala, il n'y a plus de jeunesse! Cela fit un peu rire Seikyo mais il ne voulait pas entrer dans se sujet, elle faisait ce qu'elle voulait et il n'était vraiment pas l'exemple de la pureté! Elle dit aussi, se qui rassura le jeune homme, qu'il ne la dérangeait pas, tant mieux alors! Il pouvait donc rester un peu avec elle et converser comme il l'éspèrait! Seikyo s'assis alors sur le banc et d'une voix toujours amical:

-Alors... on est dans le même collège... tu es nouvelle? C'est la première fois que je te vois... Pas que je connaisse du monde mais c'est pour parler... désolé d'être curieux... si tu as des questions, pose!

Il déposa ensuite son regard dans celui de la jeune fille et la regarda avec un leger sourire attendant la réaction de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyDim 15 Avr - 23:29

Kyra s'assit sur le banc et fit signe au jeune homme de la suivre .

" Et oui ,je suis nouvelle dans cette école ... Bien que cette école à vraiment l'air super , je commençait sérieusement à m'ennuyer avant on arrivée ... ^^"

Kyra sentait le regard de Seikyo se plonger délicatement dans les siens. Comme si de rien n'était , Kyra ferma les yeux , et quand elle les rouvrient , ils avaient changé de trajedtoires .

"Non pour l'instant je n'ai pas de questions ... J'ai bien dis pour l'instant ! Plus tard qui sait ? ^^"

* OLALA! t'es vraiment la reine des cruches ma pauvre ! t'as un beau mec devant toi , et tu l'evois valdinguer a 300 mètres ... *

" Et toi , tu peux me raconter ta vie a l'école , ca m'interesse !! Mias bien sur si ma question te dérange , tu peux laisser tomber et changer de sujets ^^ "

Kyra se tu pendant quelques instants laissant le temps au jeune homme de réfléchir à sa réponse . Elle trouvait se jeune homme assez mystèrieux , elle l'n'arrivait pas à cerner son caractère et sa personalité ... Il avait pourtant l'air très pensif et assez bizar tout comme elle ... Ca ne devrais pas être aussi dur que ça.... mais bon, passons , Kyra regarda Seikyo d'un oeil avisé sans qu'il ne sent rendit compte pendant un quelques instants . Au bout d'un moment , Kyra qui commencait a trouveer que la réflexion du jeune homme durée un peuplus de temps que prévu , rtouva un moyen de s'occuper.Elle decida de trouver exactement la couleur des yeux du garcon .Elle se rapprocha un peu de lui et lui regarda la pupil . Ca peut paraitre un peu con mais ca, elle le fesait souvent ... Sans doute Seikyo devait se demander se qu'elle était en train de faire ... TANT PIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Seikyo I
Invité




seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyLun 16 Avr - 18:47

Seikyo sympathisait avec la jeune demoiselle qu'il venait de rencontrer. Ressentent bizarrement une curiosité aigüe pour celle-ci, il la questionna en gros nombre, mais s'excusa vite par la suite... ce n'était pas très correct d'interpeller une personne comme cela et elle pouvait mal le prendre, voir lui dire de partir... et ce n'était pas vraiment ce que voulait Seikyo sur le moment. Après en avoir appris un peu plus sur elle, notamment qu'elle se trouvait elle aussi à Chuugakkou, étant nouvelle et qu'elle avait 14ans. A la suite de cela, Seikyo souria, montrant qu'il était assez content et demanda alors à la jeune fille si elle, a son tour, avait quelques questions! Il s'était permis d'en poser pleins, alors pourquoi pas elle?! Elle répondit que non, et Seikyo acquiesca d'un sourire la réponse de la fille avant de se remettre droit et de regarder l'étendue de verdure et d'arbres qui se trouvaient devant lui. Un leger silence approchait mais Kyra, après quelques minutes posa tout de même une question au jeune curieux, lui demandant alors de lui expliquer sa "vie dans l'école". Seikyo prit un air pensif et commenca à réflèchir...

-Hmmm...

Seikyo devait déjà comprendre ce qu'elle entendait par la... cela pouvait paraitre bête mais la réponse pouvait être plein de choses... ses rencontres? Ses loisirs? Tout en même temps... que répondre aussi... Plongé dans ses pensées, Seikyo ne se rendit même pas compte que cela devait faire 2-3minutes que la question avait été posée, et il ne voyait même pas le regard de Kyra qui scrutait ses yeux. Le jeune homme sortit alors de ses pensées et répondit d'un air un peu hésitant:

-J'ai pas grand chose... à dire... Je m'ennui souvent... j'ai pas beaucoup d'amis je dois avoué... donc un peu... la routine quoi...

Le jeune homme se tourna alors vers Kyra et vit qu'elle le regardait, son regard croisa alors le sien et il la regarda un court instant sans un mot. Elle avait des yeux gris tirant aussi sur le jeune et un visage fin et assez pâle, quand Seikyo y repensait c'est vrai que son visage était sacrèement blanc...

-Hmm... qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyMer 18 Avr - 15:33

Kyra écouta la réponse du jeune homme qui lui tenait compagnie. Tout en regardant ses yeux, elle voulait en savoir d'avantage... sur le couleur de ses ceux-ci(^^) . Elle aprocha son visage de celui de Seikyo.Tout en penssant à tout autre chose, elle se demandait si elle était bien habillé, si ça chambre était loin de celle du jeune homme, et plein d'autre choses qui n'avaient strictement rien à voir avec la situation présente. Sans s'en rendre compte,Kyra s'approcha un peu trop, allant même jusqu'a éfleurer le nez de celui qui était en face d'elle.D'ici elle voyait seulement le visge de Seikyo, les côtés était flous, elle ne distinguait plus les arbres, le sol, et le ciel... Elle était comme endormie le regard posé dans celui de Seikyo, elle ne voyait même le temps qui passait, concentré dans ces yeux qui avait une importance capital pour elle. Kyra egardait les yeux du jeune homme depuis déja un bout de temps, telement longtemps qu'elle même ne se souvenait plus de se qu'elle faisait comme ça son regard reposé dans celui de Seikyo et ainsi, elle était bien, et pour elle, c'était la seule chose qui comptait. Heureusement Seikyo la réveilla en prononçant quelques mots.

"-Hmm... qu'y a-t-il?"

Kyra se réveilla enfin et se rapella pourquoi elle était comme ça, dans cette position, aussi captivé pas ces yeux qu'elle n'avait jamais vu aupart avant et qui maintenant n'avait plus aucon secret pour elle.

*Vert marron ... C'est bien se qui me semblait!*

" Ah ! euh ... désolé! Ca va surement te paraitre très bizare, mais j'éssaye juste de savoir la couleur éxacte de tes yeux... Ca m'arrive souvent de vouloir approfondir une réponse^^"

Kyra éloigna son visage de celui de jeune homme en attendant d'écouter sa réaction... Elle s'attendait à tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Seikyo I
Invité




seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyMer 18 Avr - 19:08

Seikyo était toujours en compagnie de sa nouvelle connaissance, une jolie demoiselle portant le nom de Kyra, et bavardait un peu avec elle. Enfin bavarder, jusqu'à maintenant il lui avait plutôt poser des questions pour en savoir plus sur elle et par chance, elle lui répondit à chaque fois de manière amicale! Mais il n'y avait pas que lui qui avait le droit de faire sa! Elle aussi et donc Seikyo ajouta alors qu'elle pouvait lui poser aussi des questions si elle en avait envie, chose qu'elle prit plutôt négativement aux premiers abords avant de finalement demander à Seikyo de lui raconter un peu ses histoires vis-à-vis du collège. Le jeune homme prit un air pensif et resta perplexe un petit moment durant lequel la jeune fille s'approcha pour scruter ses yeux. Quand Seikyo finit de répondre, il se tourna vers la vie, et se trouva nez à nez avec elle! Et c'était le cas de le dire car leur nez se frolaient voir se touchaient! Le jeune homme rougit alors doucement sous le regard de la jeune fille. Il resta immobile et silencieux tout en regardant droit dans les yeux Kyra qui faisait de même. Il put noter qu'elle avait de très beaux yeux et essaya de comprendre pourquoi elle avait poser son regard sur lui pareillement. Avait-il quelques choses sur lui ou autre? Pour en être sur il demanda alors à la jeune fille ce qu'il avait. La fille sembla se reveiller, elle avait vraiment la tête ailleurs durant un court instant et répondit alors:

" Ah ! euh ... désolé! Ca va surement te paraitre très bizare, mais j'éssaye juste de savoir la couleur éxacte de tes yeux... Ca m'arrive souvent de vouloir approfondir une réponse^^"

Quand elle recula son visage, Seikyo tourna vite le sien pour pas qu'elle voit qu'il avait rougit. Cela était un peu bête et le genait un peu aussi. Il ne fit qu'un petit sourire de côté avant de se remettre droit quand il sentait que ses joues étaient redevenu pâles. Il l'a regarda alors, un peu gêné toujours, et dit:

-Ah euh d'accord... Mes yeux t'intriguent...? En passant... les tiens sont très jolis...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyMer 18 Avr - 21:38

Après s'être reculé, Kyra remarqua que le teint du jeune homme rougissait un peu. Elle remarqua aussi que celui ci sembalit très géné . Ele s'excusa encore une fois pous son comprotement assez bizar... Le jeune homme lui dit

" -Ah euh d'accord... Mes yeux t'intriguent...? En passant... les tiens sont très jolis..."

Kyra ne savait quoi répondre, Depuis des années personne ne lui avait jamais fait de compliments, même plutot le contraire... Elle avait trop l'habitude des critiques pour savoir quoi répondre. En effet, Kyra était toujours la cible de moquerie a cause de son look et de son caractère très froid au premier abord. En voyant se Seikyo arrivait et lui parlait comme si de rien n'était, Kyra fut très impréssionné et surtout elle décida de ne pas laisser partir sa chance d'avoir peut être pour la premiere fois un ami dans une nouvelle école dès le premier jour. Cette fois elle voulait éviter de paraitre trop froide comme toujours et éssayer d'avoir une réponse adapté.

" Ben merci! Les tiens aussi sont pas mals du tout tu sais "

*Réponse très adapté à la cituation! Bravo Kyra tu fais des progrès!*

"Tu sais que tu es le premier mec qui ne fuit pas en me voyant. Certains se sont aprochés un peu mais jamais personne ( à part mes amis proches) n'ont eu le courage dvenir me parler... Il parait que mon look fait peur... Et quand me voyant on à tout de suite envie de fuir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Seikyo I
Invité




seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyMer 18 Avr - 22:07

Seikyo, toujours en compagnie de Kyra, discutait de tout et de rien quand soudain, il était tombé face à elle, tout proche, pouvait presque sentir son souffle... Il demanda alors d'un air étonné et curieux se qu'il y avait et quand la fille se recula, il se tourna car ses joues avaient un peu rougit... leur "position" l'avait un peu gêné... il faut dire que c'est rare que Seikyo se trouve si près d'une personne, surtout du sexe féminin! Après être redevenu normal, Seikyo se remit droit et la questionna sur ses yeux, se qui semblaient l'interressée tout en ajoutant que ceux de la fille étaient très jolis!

" Ben merci! Les tiens aussi sont pas mals du tout tu sais "

Le jeune homme souria alors mais resta silencieux, il ne savait pas trop quoi dire maintenant et était encore un peu sous le choc... pas qu'elle lui ai fait peur, vraiment pas! Juste qu'il n'avait pas l'habitude... et qui aurait l'habitude de se retrouver face à une fille si proche? Pas grand monde quand même! C'est alors qu'un silence s'installa, mais heureusement, Kyra intervena.

"Tu sais que tu es le premier mec qui ne fuit pas en me voyant. Certains se sont aprochés un peu mais jamais personne ( à part mes amis proches) n'ont eu le courage dvenir me parler... Il parait que mon look fait peur... Et quand me voyant on à tout de suite envie de fuir..."

Seikyo esquissa un leger sourire. Il pouvait très bien répondre à cela car lui avait vécu pendant longtemp la même chose. Et vous me direz que son look n'est pas très criard non? Un t-shirt et un jeans? Plutôt banal même... mais se qui avait fait couler Seikyo c'était surtout son expression son visage... et encore maintenant c'est mieux qu'avant. Car quand Seikyo se droguait encore... il ne voulait pas y penser... c'était mieux pas... mais toujours souriant, il répondit alors d'un ton assez plat:

-Et bien... de rien... Tu sais... Je suis encore des fois victimes de se genre de choses... les personnes ne voient que l'apparence... une personne qui a l'air bizard... comme moi... on la classe tout de suite dans la mauvaise catégorie... d'où ma difficulté à me faire des amis... et si je t'ai abordé, c'est car... je suis plutôt une personne à ne pas juger sur l'apparence... et qu'on fond... tu es fort sympathique et je suis content d'être venu te demander du feu...

Seikyo finit sa phrase sur un sourire amicale, qu'allait-elle répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyMer 18 Avr - 22:35

Kyra regarda Seikyo lui acquiésser un léger sourire avant de commencer à parler, elle écoutait l'histoire du jeune homme. C'est dingue comme à chaque fois que Seikyo lui racontait une histoire, elle était captivé... Ils étaient telement pareils, ils avaient telement de points communs tout les deux... En bref, elle était completement facinée par sa version des choses.


"-Et bien... de rien... Tu sais... Je suis encore des fois victimes de se genre de choses... les personnes ne voient que l'apparence... une personne qui a l'air bizard... comme moi... on la classe tout de suite dans la mauvaise catégorie... d'où ma difficulté à me faire des amis... et si je t'ai abordé, c'est car... je suis plutôt une personne à ne pas juger sur l'apparence... et qu'on fond... tu es fort sympathique et je suis content d'être venu te demander du feu..."

Kyra se rapprocha encore une fois, à croire que ça devenait une habitude... Elle ne voulait surtout pas que Seikyo la prenne pour une dégénerée, une folle, enfin voila... Et ben tant pis, encore une fois, Kyra n'en fit qu'a sa tête, après tout, si les deux jeunes devaient devenir amis, autant que Kyra soit naturel car elle n'allait pas se caché deriere un masque pendant longtemps... Elle décida d'être naturelle et de faire comme bon lui semble.

"Je trouve ça bizare comme les gens jugent sur le physique... Je ne voit pas comment une personne peut, par un simple regard se faire une opinion sur une autre... Ma devise est: Il ne faut jamais se fier aux apparences... Ca explique bien mon point de vue par rapport à ces gens... Enfin bon, je vais cesser de m'étaller sur ce que je pense des gens abrutis^^"

Kyra s'était tournée afin de pouvoir voir Seikyo sans tourner la tête, ainsi assise en tailleur sur le banc du parc, Kyra se sentait bien, la premiere fois depuis longtemp d'ailleur qu'elle avait l'ocasion de parler avec quelqu'un d'autre chose que de son look et du pourquoi du comment... Pour une fois, Kyra ne pensait pas à autre chose, elle n'était plus perdu dans ses pensées comme d'habitude... Assise près de celui qui lui tenait compagnie, plus rien d'autre ne l'interressait, que les yeux captivant du jeune homme qui s'aprétait à répondre

[désolé pour le Rp pourris^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Seikyo I
Invité




seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyMer 18 Avr - 22:54

[mais dit pas sa ^^]

Seikyo et Kyra avaient poursuivit leur discussion sur un nouveau point commun entre eux. Leur apparence. Le look de Kyra et Seikyo, en assez général, se faisaient souvent rembarés à cause de se qu'il montrait à l'éxtèrieur. C'est vrai que c'est dur, et cela n'aide vraiment pas pour faire des connaissances. On s'approche de quelqu'un qui dès le départ ne veut peut être même pas nous parler car on est bizard... bref, Seikyo entama brièvement un leger discours sur cela, ajoutant qu'il vivait la même chose que la jeune fille et que si lui était venu la voir c'est car il s'opposait très bien aux gens qui ne regardent que l'apparence.

"Je trouve ça bizare comme les gens jugent sur le physique... Je ne voit pas comment une personne peut, par un simple regard se faire une opinion sur une autre... Ma devise est: Il ne faut jamais se fier aux apparences... Ca explique bien mon point de vue par rapport à ces gens... Enfin bon, je vais cesser de m'étaller sur ce que je pense des gens abrutis^^"

Seikyo esquissa de nouveau se petit sourire de côté... elle avait n'empêche raison... c'est fou quand même. On part avec une simple cigarette, pour finir par trouver une personne super gentille avec qui pouvoir parler des problèmes que l'on a... si tout le monde prenaient la peine de se soucier des gens au lieu de les envoyer paître... le monde serait certainement mieux... Il vit que Kyra s'était approchée, et se tourna alors pour être face à elle aussi et pouvoir la voir. Puis, il répondit doucement:

-Certaines personnes doivent se croire supèrieur... Je me dis simplement qu'une personne qui me juge... sans me connaître, et une personne... avec qui je ne pourrais même pas lier... une amitié... et tu vois... toi... je ne t'ai pas juger... et à voir toi non-plus... et on s'entend plutôt bien... si je peux dire bien sur...

Seikyo posa alors son regard dans celui de la jeune fille et resta silencieux... il ne savait plus trop quoi dire... Il se contenta alors de la regarder, avec un leger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyDim 22 Avr - 22:01

[et pourquoi pas?^^]

Aprés avoir fini son discour, Kyra s'approcha de Seikyo de façon à être face à lui, le jeune homme fit de même et recommença à parler:

-Certaines personnes doivent se croire supèrieur... Je me dis simplement qu'une personne qui me juge... sans me connaître, et une personne... avec qui je ne pourrais même pas lier... une amitié... et tu vois... toi... je ne t'ai pas juger... et à voir toi non-plus... et on s'entend plutôt bien... si je peux dire bien sur...

"Comment une personne peut, par un simple regard, se faire une opinion sur une autre et décider ainsi de l'approcher ou non? Sur quel caractère se baser? Simplement sur l'apparence physique , ou aussi sur ce que dégage les gens( celon si la personne paraît froide ou plutôt accueillante...) Je penses aussi que je ne pourrais jamais me lier avec une personne comme ça... "

Kyra fit une pose et repris son souffle pendant quelques instants avant de continuer son discour(^^). En voyant le regard de Seikyo se poser sur le sien, Aussi étrange que ça puisse être, Kyra perdit tous ces moyen... Ces yeux étaient si profond et si expréssif que la jeune fille restait comme hypnotisé à coup sur. Le sourire du jeune homme mit la touche final au tableau. Ca faisait si que Kyra n'avais pas exposé ses idées à quelqu'un qui la comprennait et surtout qui ne la jugeait pas sur le première abord et sur le physique. Kyra mit quelques instant avant de sortir de se regard ennivrant qu'était celui du jeune homme qui lui tenait compagnie.
" Oui tu peux dire qu'on s'entend plutôt bien je t'en donne le droit [rires]. Et moi je rajoute même que je me sens super bien ici avec toi..."

Comment peut-on se sentir aussi bien avec une personne dont on ne connait rien... Pourtant kyra avait l'impression de connaitre se jeune homme mystèrieux, depuis qu'il lui tenait compagnie, elle avait déja découvert beaucoup de chose sur lui, beaucoup de points communs entre eux... Une sensation étrange envahit Kyra. En levant les yeux, elle croisa ceux de Seikyo, la jeune femme ne se lassarait jamais de se regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Seikyo I
Invité




seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyMar 24 Avr - 7:55

[Car ton rp est bien ^^! Le mien par-contre =S]

Seikyo était toujours en compagnie de la jeune fille dénommée Kyra. Leur rencontre s'était simplement faite à la suite d'une demande de feu pour une cigarette... assez banal... Mais la jeune fille avait accepté la compagnie du jeune homme qui s'était fait un plaisir de rester. Par la suite, les deux adolescents bavardèrent afin de mieux se connaître puis finalament leur discussion arriva sur un sujet. Seikyo n'aurait pas imaginé parler de cela, mais il semblait que Kyra ait les mêmes problèmes. La manie qu'on les gens de vous juger sur votre apparence... Oui c'était cela. Quelques choses qui fait mal quand cela vous arrive... Les deux jeunes s'étaient alors lancer dans une petite discussion philosophique, proposant chacun son tour son point de vue. Seikyo dit alors qu'une personne qui le jugeait sans le connaître, était de toute façon une personne avec qui il ne s'entendrait pas. Kyra, qui se trouvait un peu plus proche de lui qu'au début, répondit à cela:

"Comment une personne peut, par un simple regard, se faire une opinion sur une autre et décider ainsi de l'approcher ou non? Sur quel caractère se baser? Simplement sur l'apparence physique , ou aussi sur ce que dégage les gens( celon si la personne paraît froide ou plutôt accueillante...) Je penses aussi que je ne pourrais jamais me lier avec une personne comme ça..."

C'est vrai qu'elle n'avait pas tort... La première impression que nous donnons est forcèment celle de l'apparence... Nos yeux ne peuvent pas voir si quelqu'un est sympathique ou au contraire totalement antipathique... Seikyo prit un air pensif...

-Oui... C'est vrai... Mais, je pense que nous ne somme jamais sur de nos impressions sur quelqu'un... avant de les avoir confirmée... et la seule façon de les confirmer serait de lui parler... non?

Seikyo se rendit compte qu'il avait un peu expliquer sa d'une drole de manière et éspèrait que la jeune fille avait compris. Ce qu'il voulait dire c'était qu'une personne peux donner l'impression d'être d'avoir un tel caractère, et nous avons le droit de le penser bien sur. Mais nous ne pouvons pas nous permettre de juger sur une simple impression et au contraire, nous devrions aller la vérifier en parlant à la personne ciblée... Ensuite, les gens verraient bien s'ils avaient raison ou tort... M'enfin bref... Kyra voulu ajouter quelque chose, mais lorsque Seikyo posa son regard dans celui de la jeune fille, elle s'arrêta... Le jeune homme ne comprit pas... Allait-elle dire quelque chose qu'elle jugea inutile? Le jeune homme vit alors que Kyra avait quitté son regard, et c'est là qu'elle reprit:

"Oui tu peux dire qu'on s'entend plutôt bien je t'en donne le droit [rires]. Et moi je rajoute même que je me sens super bien ici avec toi..."

Seikyo rougit sur le coup et détourna son visage pour regarder le sol... La phrase qu'elle venait de dire l'avait touché! C'était très gentil de la part de celle-ci et c'était rare que Seikyo entendait de tels choses à son sujet... Lorsqu'il sentit que ses joues n'étaient plus trop rouges, il releva son regard, sans le tourner sur Kyra, cela le referait surement rougire, et ajouta:

-Merci... c'est gentil...

Seikyo tourna peu à peu son regard et finit par traverser celui de la demoiselle... Les deux jeunes restèrent comme cela un petit moment... silencieux. Le jeune homme aurait pu rester comme cela encore un moment, mais sentit peu à peu ses joues rougirent sous le regard de Kyra... Un peu gêné, il quitta le regard de la jeune fille avant de se lever.

-Dit.. sa te dirait de marcher un peu...?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyMar 24 Avr - 14:19

[rohhhh! Dis pas ça! ^^]

Kyra s'était rapproché de Seikyo, sans arrière pensé, elle l'écoutait parler, il exposait ses idées comme si les deux se connaisaient depuis longtemps, il racontait ses pensées, et Kyra l'écoutait, tout simplement...

-Oui... C'est vrai... Mais, je pense que nous ne somme jamais sur de nos impressions sur quelqu'un... avant de les avoir confirmée... et la seule façon de les confirmer serait de lui parler... non?

"Oui biensur! Et je penses que c'est pour ça que tu es venu me parler... Sans te fier aux apparences..."


Un peu confu tout ça... Mais Kyra commençait tout de même a avoir l'habitude des phrases complexes du jeune homme... Revenant à ce qu'il avait dit quelques minutes auparavant,Elle répondit à Seikyo qu'elle se sentait bien avec lui, sans droire que ces quelques mots pouvaient géner le jeune homme... Mais si, Seikyo rougit et baissa la tête pour que Kyra ne le voit pas... Trop tard! Une fois ces rougeurs un peu estompées, Il releva la tête avant de continuer de parler.

Merci... c'est gentil...

Juste c'est quelques mots ... Une simple phrase... Et un coeur qui bat à 200 à l'heure... Cette fois, ce fut à Kyra de virer au rouge pivoine... Tant pis... Elle releva la tête et croisa une fois de plus le regard du jeune homme, elle ne lassait pas, ces yeux... Mais qu'est ce qu'ils pouvaient bien avoir d'auusi captivant? Rien aux première abord mais Kyra avait bien l'habitude de trouver une réponse à ses questions... Mais là, impossible d'aller plus loin, les yeux du jeunes était captivant et expréssif point, rien d'autre à dire... Heuresement, Seikyo baissa la tête et recommença à parler, brisant se silence qui avait envahit se coin du parc. Il se leva et parla comme s'il venait de se réveiller.

Dit.. sa te dirait de marcher un peu...?

"Très bonne idée!
"

Kyra se leva pour aller rejoindre le Seikyo un peu plus loin.

" Alors, ou on va? " Kyra regarda Seikyo et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Seikyo I
Invité




seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyMar 24 Avr - 15:57

[Pas super...]

Les deux jeunes adolescents continuaient de converser, échangeant leur opinion etc... Seikyo pu alors apprendre lors de cette conversation que Kyra était d'accord sur le fait que les deux jeunes s'entendaient bien... c'était déjà très gentil mais quand elle ajouta qu'elle se sentait bien en sa compagnie, là, se fut trop et le garçon rougit sur le moment... Après quelques secondes, le jeune garçon remercia la jeune fille et c'est alors celle-ci qui rougit à son tour... Le jeune homme fit un leger rire avant d'esquisser un petit sourire tout en regardant la jeune fille. Les deux jeunes se regardaient souvent dans les yeux... mais bizaremment, cela ne gênait pas du tout Seikyo et Kyra n'avait pas l'air d'être gênée par cela... Le jeune homme aurait pu rester un long moment là, immobile à contempler le regard envoutant de la jeune fille qui lui tenait compagnie... Mais ne voulant pas paraître ennuyant à ne rien dire, Seikyo proposa alors à la jeune fille de marcher un peu.

"Très bonne idée! Alors, ou on va?"

C'est vrai sa? C'éait bien beau de faire cette gentille proposition, mais si l'idée n'était pas un peu plus appronfondie... les deux collègiens n'allaient pas aller bien loin... Seikyo réflèchit alors un court instant, en attendant que Kyra le rejoigne et dit alors:

-On peut... marcher un peu et si... tu veux ensuite aller quelque part... et que ma compagnie de te gêne pas... Je viendrais vonlontier...

Les deux jeunes commencèrent alors leur marche sur les longs sentiers qui coupaient le parc de longs en larges. Seikyo se mit juste à côté de la jeune fille et marcha un peu près à la même vitesse qu'elle. Il faut dire qu'il avait d'origine une démarche assez lente... Bref. Un silence vint alors s'installer entre les deux jeunes qui à voir ne savaient pas trop que dire... Seikyo prit alors son courage à deux-mains et se lanca:

-Et sinon... quelques choses à raconter? Peu importe... J'aime pas trop les silences... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyMar 24 Avr - 17:35

Kyra accepta la proposition du jeune homme, elle se leva et fit un leger sourire ay jeune homme. Au parc, le temps était toujours le même... se temps gris que Kyra aimait particulièrement, les arbres qui ondulent sou l'effet du vent et le bruit du frotement des branches les unes par rapport aux autres. D'ici, on entendait plus aucune voiture ou du moin Kyra n'entendait plus aucunes voitures, trop occuper à simplement regarder Seikyo marcher. Kyra encore une fois perdu dans ses pensées le regard fixé sur quelque chose d'imaginaire

* Oui marcher je veux bien... Mais où? Ohh et puis tant pis, on s'en fou où et comment! Tant que je suis avec lui, moi pour le moment ça me va tout a fait! J'espere que je ne l'ennui pas trop... *

Kyra fut réveiller par la voix du jeune homme qui semblait avoir lu dans ses pensées...


"-On peut... marcher un peu et si... tu veux ensuite aller quelque part... et que ma compagnie de te gêne pas... Je viendrais vonlontier..."

*Oui, marcher! pourquoi pas, et ensuite ...On verra bien plus tard! Quoi? Mais il croit vraiment qu'il pourrait me gener? Ca se voit qu'on ne se connait pas bien encore, car s'il me connaissait ne ceres qu'un peu, il saurait que si je m'ennuiais, je serais déja parti en le laissant en plan! Et oui Kyra la rebelle! *

Le silence refit surface,se silence que Kyra aimait tant, se silence merveilleux pour méditer et faire le point dans ces pensées... Sauf que la, c'est pas trop l'heure de faire le point!! Avec un jeune homme aussi sympa et aussi accueillant, une des rares personnes qui ait osé approché la jeune fille depuis longtemps... enfin bre, Les deux jeunes marchèrent à travers le parc durant une bonne demie-heure. Même Kyra qui aimait habituellement le silence commençait à trouver le temps long, la jeune fille regardait le jeune homme marcher... A vrai dire, c'est la seule chose qu'elle trouvait à faire... Seikyo brisa se silence visiblement mal alaise et comenca à parler à Kyra

-Et sinon... quelques choses à raconter? Peu importe... J'aime pas trop les silences... Désolé...

" Oui ca j'avais remarquer... Moi aussi je commençait à trouver le temps long... Enfin, Quelque chose à raconter?Euh réfléchissons... " Kyra fit mine de réfléchir avec son air un peu pensif mais à vrai dire, son cinéma n'était pas très convainquant... La main sur le menton et les yeux plissés, Kyra ne put se retenir très longtemps et se mit à rire.[color:c439=darkblue:c439]." Alor, après une longue reflection, j'ai même pas trouvé de quoi on pourrait parler... Mais je suis sure que toi tu va trouver!^^"


Kyra commençait à être un peu fatiguer d'avoir marché aussi longtemps ( 35 minutes c'est très longtemps!! ^^ ) Et puis en plus, rigoler en marchant, c'est doublement fatigant... Elle attrapa donc la main de Seikyo et se dirigea avec lui vers une petite bute ou ils pourraient s'asseoir. Comme si de rien n'était, Kyra prit sa place attirant Seikyo vers le bas pour qu'il s'asseoit à côté d'elle. Le jeune prit sa place, un peu forcé, mais il ne semblait pas trop dérangé par l'attitude de la jeune demoiselle qui lui tenait compagnie depuis maintenant presque 2heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Seikyo I
Invité




seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyMar 24 Avr - 20:57

Kyra et Seikyo avaient laissé leur discussion de côté, et après un petit moment de rougeur si je puis dire, le jeune garçon proposa à la demoiselle d'aller marcher un peu. Par chance, elle accepta et se leva pour rejoindre le jeune garçon qui était déjà à quelques mètres du banc. Elle demanda alors où il voulait aller, et Seikyo dû vite trouver une réponse... Il avait fait une proposition mais s'il ne savait même pas où aller... c'était assez bête, autant se taire non? M'enfin! Il lui proposa alors de marcher un peu puis la suite viendra toute seule! Encore une fois, la jeune fille accepta vonlontier et les deux collègiens se mirent alors à marcher. Durant leur marche, Seikyo en profita pour regarder à gauche, à droite, d'un regard rapide la jeune fille à ses côtés... Il put remarquer que le temps s'était assez dégradé. Il faisait gris et un leger vent soufflait, mais cela ne dérangeait de loin pas la jeune homme qui aimait assez les temps comme ceux-ci. Cependant, un lourd s'était installé depuis le début de leur marche et cela devait faire pas loin de 30minutes... Cela devenait pesant et Seikyo n'aimait pas trop l'ambiance et ne voulait pas trop que Kyra s'ennuie en sa compagnie... Seikyo brisa alors tout cela en questionna la jeune fille... Peut être avait-elle une histoire à raconter, quelque chose, peu importe du moment que cela pouvait lancer une conversation... Malheureusement, la réponse fut plutôt négative...

" Oui ca j'avais remarquer... Moi aussi je commençait à trouver le temps long... Enfin, Quelque chose à raconter?Euh réfléchissons... "

Seikyo se tourna alors pour regarder la jeune fille qui avait prit un drôle d'air pensif qui fit rire discrètement le jeune homme. Après un court instant, elle ajouta alors:

"Alor, après une longue reflection, j'ai même pas trouvé de quoi on pourrait parler... Mais je suis sure que toi tu va trouver!^^"

Seikyo n'était pas bien avancer, en plus c'était à lui de répondre à cette question... et bien sur, lui non-plus n'avait pas grand chose à raconter... Quel tristesse... Il faisait la rencontre d'une jeune demoiselle avec qui il s'entendait plutôt bien, et n'était même pas capable de converser avec elle... Le jeune homme leva les yeux, montrant qu'il plongeait dans ses pensées pour trouver quelques choses à dire, mais il fut d'un coup embarqué par Kyra qui lui prit la main et le tira sur le haut d'un bosquet sur lequel elle s'assis. Seikyo se trouva alors finalement assis lui aussi à côté de la jeune fille. Cela ne le dérangeait pas, c'était même bien et il faut dire que toute cette marche l'avait un peu fatigué... Cela dit, rien n'avait avancer et le silence persistait toujours... Seikyo répondit donc tout de même à la question, même si la réponse n'était pas très utile.

-Quelques choses à raconter... Ah si... J'ai fait la rencontre d'une jeune demoiselle... mais sinon pas grand chose.

Il tira amicalement la langue. Puis d'un air un peu plus sérieux ajouta:

-Dit-moi... Je t'ennuie...?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyMar 24 Avr - 22:09

[Kyra se rebelle et se réveille surtout!]

Kyra se remit de ses rires et reprit une tête casiment normale mais elle n'avait toujours pas trouvée de quoi parler! Alors, elle prit la main de Seikyo, ayant remarquer une petite butte on les deux adolescents pouvaient s'asseoir. Elle l'entrena vers le haut, s'assit et le tira sur la main pour qu'il fasse de même. A en juger par le silence qui avait refait surface, les deux collégiens n'avaient toujours pas trouver de sujet de discusion à peine intéréssant... Seikyo réfléchit à répondre à la jeune fille qui lui tenait compagnie et dit d'un air endormi:
"-Quelques choses à raconter... Ah si... J'ai fait la rencontre d'une jeune demoiselle... mais sinon pas grand chose."

* Non pas possible! Tu as fait la rencontre d'une jeune fille ?
Oh! ca je l'aurais jamais deviné toute seule!!! Et si il ne parlait pas de moi? Bon je ne vais pas ui poser la question sinon, il va me prendre pour une imbécile...Au fait jolie langue monsieur!!(^^)*


Kyra regarda le jeune homme qui lui tenait compagnie se tourna encore une fois, comme quand ils étaient sur le banc, de façon à mieu voir Seikyo.

" Ben oui moi aussi, pas grand chose à raconter... Moi aussi si tu veux savoir, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme très sympa! D'ailleur il te ressemble étrangement... Bizare"

Kyra rit, et pour la deuxieme fois de la journée en plus! Une date à marquer dans le calendrier... Elle se sentait fatigué, ses yeux se fermaient mais elle les tenait ouvert pour pas que Seikyo pense qu'il l'ennuiyait... Trop tard.

-Dit-moi... Je t'ennuie...?

" Non non ! pas du tout. Je suis juste un peu fatiguée... Ne me demande pas pourquoi je n'en sait rien! D'ailleur je vais me reposer un peu..."

Seikyo avait les jambes tendues, Kyra en profita, elle se tourna et posa sa tête sur celles-ci. Une postion bizare pour deux personnes qui ne se connaissent même pas depuis 2heures? Tant pis! En attendant de voir la réaction du jeune homme, Kyra regardait le ciel en riant interieurement comme si de rien n'était...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Seikyo I
Invité




seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyMer 25 Avr - 15:17

Après une longue marche silencieuse, Seikyo s'était fait embarqué par Kyra se retrouvant alors finalement assis sur le haut d'un bosquet à côté de la jeune fille. Lors de leur marche, plutôt silencieuse, voir très silencieuse, Seikyo avait posé une question à Kyra afin de lancer une petite discussion car même s'il n'avait rien contre les silences, celui-ci devenait vraiment pesant... Malheureusement, la réponse de la collègienne fut négative et leur derniers pas se finir en silence comme les premiers... Bref! Ils se trouvaient alors sur le haut d'un bosquet et Seikyo répondit alors à sa propre question que Kyra lui avait alors aussi posé. Au début, il ne savait pas trop quoi répondre... C'est vrai qu'il n'y avait rien de fabuleux à dire... Il fit alors une légère blague, mais vu son humour, ce ne fut pas drôle du tout... en disant alors qu'il avait fait la rencontre d'une jeune demoiselle. Kyra du comprendre la blague car quand sa réponse était dans le même gout:

" Ben oui moi aussi, pas grand chose à raconter... Moi aussi si tu veux savoir, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme très sympa! D'ailleur il te ressemble étrangement... Bizare"

Ceci fit rire doucement le jeune homme et un petit silence revint alors. C'était déjà rare de faire rire Seikyo, la jeune fille pouvait être fière d'elle! M'enfin bref! Encore une fois, les deux jeunes ne se parlaient pas... Cela dérangeait le jeune garçon qui avait l'impression d'ennuyer la jeune fille qui lui tenait compagnie... alors de peur de vraiment l'être, il questionna la jeune sur cela et elle répondit qu'elle était un peu fatiguée. Le jeune homme la regarda alors, ne sachant pas trop quoi ajouter puis releva son regard pour regarder les nuages... Soudain, il sentit quelques choses tomber sur ses jambes. Il regarda alors, et vit que Kyra c'était couché... Seikyo rougit alors un peu, c'est vrai qu'il n'avait vraiment pas l'habitude qu'une fille fasse sa... M'enfin, il n'allait pas gueuler ou autre quand même? Donc, il ne dit rien et sourit alors à la jeune demoiselle qui avait alors posée sa tête sur ses jambes. Cependant, le silence guettait et Seikyo n'allait pas le laisser revenir!

-Hmm... En n'y repensant... La jeune fille que j'ai rencontré te ressemble aussi beaucoup... mais dit voir... Si ma curiosité te gêne pas... Le jeune homme dont tu as parlé... il est gentil?

Seikyo tira alors la langue, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyMer 25 Avr - 19:03

Kyra était allongée la tête sur les jambes de Seikyo en regardant le ciel. Cette position ne dérangeait pas le moin du monde... Mais peut etre qu'elle génait Seikyo... Si ça le dérangeait vraiment, il l'aurait déja en voyée bouler... Bon arretons de se poser des questions... Kyra riposta à la "blague" du jeune homme en faisant quasiment pareil, le jeune se mit a sourire pour la premiere fois de la journée... Enfin plutôt depuis qu'elle le connaisait, c'est à depuit a peu près deux heures trentes... Kyra se cacha un peu les yeux du soleil pour pouvoir voir Seikyo en étant plus génée par le contre jour. Le silence commenca a revenir mais le jeune homme semblait déterminer à ne pas le laisser faire!

-Hmm... En n'y repensant... La jeune fille que j'ai rencontré te ressemble aussi beaucoup... mais dit voir... Si ma curiosité te gêne pas... Le jeune homme dont tu as parlé... il est gentil?

Kyra rigola, elle regarda Seikyo et vit qu'il lui fasait une grimace... Bizare pour un jeune homme qui avait l'air un caractère assez timide... Il se décoissait peut-être ? Super!! Kyra lui tira la langue à son tour avant de poser les mains sur son ventre et de répondre.

" A ouais elle me ressemblait? Rohhh c'est bizare ça... J'espere qu'elle t'as était d'assez bonne compagnie tout le temps que vous êtes restés ensemble!!" Kyra sourit et reprit.:" Alors est ce que le jeune homme que j'ai rencontré était sympa? A non il était vraiment horrible! Une vrai tête à claque... Je l'ai trouvé beaucoup trop sur de lui...!"

La jeune femme regarda celui qui partageait avec se moment et le vir faire une tête bizare... Elle décida de se reprendre afin d'éviter de la bléssé même se n'était pas se qu'elle voulait...

"A non, je me trompes le jeune homme que j'ai rencontré aujourd'hui était vraiment charmant et oui il était très très sympa! D'ailleur je voudrais passer beaucoup plus de temps avec cette personne si c'était possible... Apprendre à mieu le connaitre, savoir un peu plus de chose sur lui, et même plus se serait pas mal!... Se serait vraiment bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Seikyo I
Invité




seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyJeu 26 Avr - 17:01

Seikyo se promenait toujours en compagnie de la gentille Kyra avec qui il s'entendait plutôt bien! Après une marche d'environ 30minutes, la jeune homme, conduit par Kyra, se retrouva sur le haut d'un bosquet, assis à côté de la jeune demoiselle. Entre eux, un problème! Ils avaient beaux s'entendre, avoir des points communs, même si ceux-ci n'étaient pas vraiment positifs, mais leur gros problème, en tout cas sur le moment, c'était la discussion! Et oui! Les deux collègiens restaient silencieux... Au début cela ne dérange pas, mais après 30minutes... on trouve tout de même sa assez lourd... Mais Seikyo, ne voulant pas laisser cela arrivé de peur que Kyra le trouve ennuyant ou autre, se lança dans une sorte de mini-jeux auquel Kyra prit vite part! Tout avait commencé lorsque Seikyo avait demander à la jeune fille si elle avait quelques choses à raconter. Il n'eut malheureusement pas de réponse et reçu à son tour cette fameuse réponse. C'est alors lorsque Seikyo répondit que tout commença... Le jeune homme dit alors qu'il avait fait la rencontre d'une gentille demoiselle et Kyra avait vite comprit car elle suivit en ajouta qu'elle avait fait elle aussi la rencontre d'une personne, un jeune homme pour être précis. Voyant que cela partait sur de bonne voie, Seikyo dit alors que la jeune fille ressemblait fortement à Kyra et voulant embêter la jeune fille, demanda si le jeune homme dont elle avait fait la rencontre était gentil. Elle répondit alors en tirant la langue:

" A ouais elle me ressemblait? Rohhh c'est bizare ça... J'espere qu'elle t'as était d'assez bonne compagnie tout le temps que vous êtes restés ensemble!!" Kyra sourit et reprit.:" Alors est ce que le jeune homme que j'ai rencontré était sympa? A non il était vraiment horrible! Une vrai tête à claque... Je l'ai trouvé beaucoup trop sur de lui...!"

Seikyo, qui n'avait pas quitté le regard de la jeune fille fit semblant d'avoir l'air super étonné! Il n'était pas sur que c'était de l'humour, mais si elle le pensait, elle ne serait pas là, surtout couché sur ses jambes? Leur petit jeu avait prit une drôle de tournure et Seikyo se sentait de moins en moins timide... Il voulu donc ajouté quelques choses pour embêter Kyra mais elle enchaina plus vite:

"A non, je me trompes le jeune homme que j'ai rencontré aujourd'hui était vraiment charmant et oui il était très très sympa! D'ailleur je voudrais passer beaucoup plus de temps avec cette personne si c'était possible... Apprendre à mieu le connaitre, savoir un peu plus de chose sur lui, et même plus se serait pas mal!... Se serait vraiment bien!"

Seikyo souria, laissant échapper un leger rire. Deuxième rires de la journée! On frôle l'exploit! Ne voulant pas qu'un silence revienne et profitant de la bonne ambiance qui s'était installée entre les deux jeunes, le collègien répondit alors d'un ton ironique:

-Oh... Au début j'aurais juré croire que tu parlais de moi... Mais avec ta 2ème description, c'était évident que c'est quelqu'un d'autre... Arf... Il tira la langue et enchaina. Sinon moi, la jeune fille... elle était fort sympathique... drôle... Et je m'entendais plutôt bien avec elle... J'irais même jusqu'à dire... que j'aimais bien sa compagnie...

Il tira de nouveau la langue, attendant la réponse de Kyra...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. EmptyVen 27 Avr - 11:43

Entre les deux collégien, le silence semblait ne pas revenir, pour etre sur que celui si disparaisse pour un moment, seikyo lança un petit jeu auquel Kyra prit vite goût... Il lui raconta qu'il avait rencontré une jeune fille mais ne lui en dit pas plus, Kyra continua en disant qu'elle aussi avait rencontré un jeune homme qui, comme par hasard, ressemblait beaucoup à Seikyo... Leur petit jeu continua et Seikyo semblait devenir de plus en plus a l'aise avec Kyra.
La jeune fille toujours allongée sur son compagnon du moment le regardait tout en parlant, faisant croire à Seikyo que le jeune homme qu'elle avait rencontré l'avait ennuyé et qu'elle ne l'avait pas très bien aimé... Mais elle se rattrapa vite disant que finalement se jeune homme était très charmant et très sympa et que si elle le pouvait, elle passerait volontier du temps avec cette personne... En regardant Seikyo, elle vit un leger sourire se déssiner sur le magnifique visage du jeune homme, elle sourit car pour le deuxieme fois de la journée, elle avait réussi à le faire sourire!Wahou!!! Kyra ne savait pas si c'était un exploit mais il faut tout de même dire qu'elle était assez fier d'elle! ... 09


-Oh... Au début j'aurais juré croire que tu parlais de moi... Mais avec ta 2ème description, c'était évident que c'est quelqu'un d'autre... Arf... Il tira la langue et enchaina.

Kyra rigola et suivit:

" A ma premiere description tu aurais juré que je parlait de toi? Désolé mais je ne trouve ni ennuyant ni trop sur de toi, je ne trouve pas non plus que tu aies une tête à claque * Même au contraire ^^ * Et je ne trouve pas non plus tu es horrible! "

Kyra voyant que le jeune homme lui tirait la langue, fit de même et écouta seikyo finir ce qu'il avait à dire.

- Sinon moi, la jeune fille... elle était fort sympathique... drôle... Et je m'entendais plutôt bien avec elle... J'irais même jusqu'à dire... que j'aimais bien sa compagnie...


" C'est bizare j'ai le préssentiment que tu parles de moi... Enfin si tu aimes bien ma compagnie ça pourrait bien être moi..., Kyra rit et continua, Enfin je sais pas trop si je suis sympa à vrai dire je ne me suis jamais fait se compliment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Contenu sponsorisé





seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul .. cherche un peu de compagnie ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER
» balade seul(PV toshi)
» Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]
» seul dans le noire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser