Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyDim 15 Avr - 21:22

Aujourd’hui était une magnifique journée. Le soleil brillait de mille feux, les oiseaux chantaient, les arbres étaient fleuris. On pouvait bien voir que c’était un beau jour de printemps. Au réveil de la jeune fille, c’est-à-dire vers dix heures, elle pouvait déjà entendre des voix, celles des élèves de l’école. Elle se leva de son lit et alla à la fenêtre pour voir tout ça. On ne voyait que des petits couples étendus sur l’herbe à se faire des bisous. En voyant cela, Narumie soupira et préféra se coucher de nouveau. Si elle sortait à cette heure-ci, elle ne verrait que des couples et cela l’agaçaient assez. Elle ferma les volets et sauta sur son lit pour s’endormir tranquillement. Quand elle se réveilla, il faisait noir dans sa chambre. Elle ouvrit les volets et regarda le ciel. Il était rempli de belles étoiles et la lune était pleine. A ce moment, elle sourit légèrement. Le silence régnait ce soir, aucun bruit. Ceci était un peu normal car il était onze heures du soir. La jeune fille s’habilla d’une robe bleue foncé, comme à son habitude et sortit dehors.

Une fois à l’extérieur, la seul chose qui illuminait le chemin était la lumière de la lune et les lampadaires. Narumie marcha assez doucement. Elle savait déjà où elle voulait aller, vers le lac. Surtout que maintenant ce lieu devrait être totalement vide. Quelques minutes après, elle arriva enfin. Elle se dirigea vers la barrière en métal et se posa contre. Son regard se baissa et elle commença à contempler le reflet de la lune sur le lac. C’était vraiment agréable à voir mais Narumie était triste et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle sentait comme un vide en elle, il lui manquait quelqu’un à ses côtés. Elle savait très bien qui c’était mais… Il n’y avait aucun espoir qu’elle le revoit. Très peu de chance même… L’école était si grande… Impossible de revoir ce garçon… La jeune fille secoua la tête et se dit à elle-même :


- Bon c’est fini ! Tu arrête de penser à lui maintenant…

En disant cela, Narumie soupira. C’était évidemment qu’oublier une personne qu’elle aimait, allait être très dure. Surtout si elle voulait l’effacer de sa mémoire en une seconde. Elle regrettait tellement de pas lui avoir dit ses sentiments au parc. Cet orage était vraiment arrivé au mauvais moment… Maintenant, elle ne pourra plus revoir Seikyo…


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyLun 16 Avr - 18:29

Seikyo avait passer sa journée à vagabonder de couloirs en couloirs à la recherche de Narumie. Où pouvait-elle être? Après ses pensées sur les toits, Seikyo devait la revoir... il le fallait... rien qu'une minute. Mais revoir se doux visage, ses yeux pronfonds, ressentir cette chaleur... Mais malheureusment, ses recherches furent inutiles. Le collèe était bien trop grand... Triste, le jeune regardait par la fenêtre de sa chambre les étoiles qui brillaient dans le ciel... reformant le visage de Narumie avec deux étoiles brillantes de milles-feux comme yeux. Malgré tout ses efforts, Seikyo restait triste sans avoir pu retrouver ce qu'il voulait revoir de tout son coeur... pourquoi? Le jeune homme se posait pleins de questions et cela l'agaca à la longue et il décida de sortir prendre un peu d'air. Il descendit et sortit dans la cours, sentant un leger vent frais, il se retourna pensant vite aller chercher un pull, puis non, tant pis et il avanca. Où aller? Le parc? Non... les souvenirs y étaient trop présent et il ne supporterait pas d'y être sans elle à ce moment. Le lycéen décida alors d'aller en direction du Lac, endroit encore inconnu pour lui. Il allait peut être se perdre m'enfin, il s'en fichait un peu sur le moment. Trainant ses pas, le jeune homme avanca d'un pas lent autour de l'étendue d'eau et s'arreta après une trentaine de mètre et se mit au bord de l'eau. Il regarda son reflet avec un leger dégout et fit tomber quelques cailloux dans l'eau avec son pied... Ne sachant ni que faire, ni où aller, Seikyo s'assit sur place et continua de regarder le reflet... le siens, celui des étoiles... Il scruta en long en large le lac et vit à une cinquantaine de mètre de lui une silhouette dans le reflet du lac. Etais-ce une personne? A cette heure? A noter qu'il était facilement 23h... Peut être... Devrait-il y aller? La personne qui devait se trouver la-bas voulait certainement être seul... pour venir dans un tel endroit à une telle heure. Mais en y repensant, lui était là, mais pas vraiment pour être seul... même pas du tout. Seikyo se leva donc et avanca doucement en direction de la silhouette avant de s'arreter à quelques mètres et dire à la personne qu'il ne pouvait encore bien distinguée:

-Excusez-moi... je peux me joindre à vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyMar 17 Avr - 21:44

Narumie préféra attendre le soir pour sortir dehors. Elle s’avait que très tard durant la soirée, il y aurait très peu de monde. Cela l’arrangeait assez car elle voulait être seule pour penser à certaine chose. Quand elle sortit de son appartement, il devait être vers les 22 ou 23 heures.. Il faisait un peu frisquet mais Narumie s’habilla tout de même avec sa légère petite robe. Une fois arrivé vers le lac, elle se posa contre la barrière et admira la lune. Elle resta un moment à regarder la lune avec un regard vide. Baissant le regard, elle fixait son reflet et pensa à Seikyo. Elle désespérait un peu, car elle pensait qu’elle ne le reverrait plus jamais. Ce collège était si grand que pour trouvé une personne, c’était très dur. Sachant cela, elle se dit qu’elle devrait arrêter de pensé à lui, même si cela ne serait pas simple. Narumie était tellement plongé dans ses pensés, qu’elle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d’elle. Pendant ce temps, un jeune homme était au bord du lac aussi. Elle ne le vit même pas s’approcher d’elle mais elle le remarqua lorsqu’il lui dit :

« Excusez-moi... je peux me joindre à vous...? »

Narumie se retourna mais ne vit pas très bien la personne. N’étant pas très proche d’elle et avec l’obscurité c’était pas évident de voir quelque chose. Pourtant cette voix lui rappelait quelqu’un. Elle regarda de nouveau la lune et répondit :

- Oui bien sure… Un peu de compagnie ne me fera pas de mal…

Elle entendit cette fois-ci la personne s’approcher d’elle. Elle attenda que le bruit cesse pour lui demander enfin :

- Dite moi… Que faites-vous si tard ici… ?
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyMar 17 Avr - 22:28

Seikyo, ennuyé par le collège qui était totalement mort et agacer par ses pensées ciblées sur la belle Narumie, avait décidé de sortir prendre un peu l'air et se changer un peu les idées. Ne voulant pas retourner au Parc à cause des souvenirs qui s'y attachaient, Seikyo décida alors d'aller se promener au Lac, lieu encore inconnu pour le jeune collègien. D'un pas lent, Seikyo marchait le long des petits chemins qui entouraient l'étendue d'eau avant de s'arreter et faire le vide tout en regardant les étoiles, le lac... etc... Il vit alors une silhouette un peu plus loin, et après mûres réflèxions, décida d'aller dire bonsoir et éventuellement rester en compagnie de la personne qui s'y trouvait. Il marcha doucement jusqu'à la fameuse silhouette et demanda d'un ton amical s'il pouvait se joindre à celle-ci. Seikyo pu voir la personne se retourner mais ne pouvait encore la distinguer car il faisait très sombre. Néanmoins, il pouvait l'entendre et celle-ci lui répondit:

- Oui bien sure… Un peu de compagnie ne me fera pas de mal…

Quelqu'un d'autre aurait seulement pu noter que la fameuse personne était du sexe féminin, mais Seikyo pouvait en déduire plus. Au son mélodique de cette voix, son coeur s'accellera et il sentit une drôle de chaleur monter en lieu. Son souffle s'arreta un instant avant de reprendre quelques secondes après. Mais pas trop de hâte, c'était peut être un tour de son esprit... vu qu'il n'arretait pas de penser à elle, il pouvait bien avoir l'impression d'entendre sa voix, sans que sa soit elle. Et se serait bête de son tromper. Rapidement, Seikyo se calma et s'avanca alors de quelques pas pour se trouver juste à côté de la jeune fille.

- Dite moi… Que faites-vous si tard ici… ?

Et voilà, ce qu'il fallait à Seikyo! Une autre phrase! Maintenant c'était sur, c'était elle... c'était Narumie. Il esquissa un leger sourire repensant à toute cette journée qu'il avait passé à la chercher et c'est maintenant, par le plus grand des hasards qu'il tomba dessus... le monde était en fait très petit quand on y repensait. Seikyo avait ressentait un grand soulagement en lui et son coeur se relanca rapidement et Seikyo se baissa pour se retrouver un peu près à la même hauteur de la jeune fille et dit en se tournant pour la regarder:

-J'ai passé ma journée... obsédé par les mêmes pensées... J'ai voulu ensuite... ne plus y penser mais... c'était trop dur... donc j'ai voulu, retrouver se qui m'obsédait... car je n'arrivais pas à rester sans... malheureusement je ne l'ai pas trouvé... ensuite je suis venu ici... vidé mon esprit et ma tristesse... mais finalement...

Il posa doucement sa main sur la joue de la jeune fille avant de la faire glisser délicatement:

-Je l'ai retrouvé... Narumie... Je... t'aime...

C'était la première fois que Seikyo était comme sa... mais quelques chose, ou plutôt quelqu'un était devenu cher à son coeur... et pour rien au monde il voulait... la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyJeu 19 Avr - 20:56

Voulant passer un moment seule, la jeune lycéenne décida donc d’aller se balader vers le bord du lac. C’était une très belle soirée pour sortir et réfléchir pendant un bon moment. Surtout que Narumie en avait bien besoin. M’enfin, cette nuit, elle n’allait pas la passer toute seule. Elle n’entendit même pas la personne s’approcher. En entendant le timbre de sa voix, on pouvait s’avoir que c’était un garçon qui venait de lui adresser la parole. Cette voix ne lui était pas inconnue, mais sur le moment, Narumie ne se posa pas la question. Le jeune homme demanda gentiment, s’il pouvait se joindre à elle. Naturellement, elle lui répondit qu’oui. Elle n’allait tout de même pas dire au garçon d’aller voir ailleurs… Le silence prenait un peu place, ce qui lui fit rappeler quand elle était avec Seikyo au parc. Quand l’un parlait, un cours moment de silence apparaissait toujours. Pour casser cela, la jeune fille lui demanda ce qu’il venait faire ici si tard. Après un petit moment d’attente, il lui répondit :

« J'ai passé ma journée... obsédé par les mêmes pensées... J'ai voulu ensuite... ne plus y penser mais... c'était trop dur... donc j'ai voulu, retrouver ce qui m'obsédait... car je n'arrivais pas à rester sans... malheureusement je ne l'ai pas trouvé... ensuite je suis venu ici... vidé mon esprit et ma tristesse... mais finalement... »

Narumie sentit quelque chose de froid mais doux à la fois se posé sur sa joue. Elle tourna légèrement le visage et se retrouva face à Seikyo.

« Je l'ai retrouvé... Narumie... Je... t'aime... »

En entendant les dernières paroles de Seikyo, la jeune fille eut les larmes aux yeux. Elle était très contente de le revoir et ce que le garçon lui dit l’a rendit encore plus heureuse. La première chose qu’elle fit, fut de lui sauter au cou. Toutes ces petites émotions ne pouvaient que la rendre ainsi. Elle le serra dans ses bras et lui dit doucement :

- Tu m’as tellement manqué… J’avais perdu espoir de te revoir un jour…

Le petit câlin dura assez longtemps. Elle se retira doucement et le regarda dans les yeux tout en rougissant.

- Je voulais m’excuser de ne pas avoir donner une réponse au parc… Tous c’est passé si vite que je n’ai pas eu le temps de te dire… Enfaîte… Je…

Narumie baissa le visage et dit d’une voix très basse :

- Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyJeu 19 Avr - 21:37

Seikyo avait trouvé la compagnie d'une jeune demoiselle. Au début, il était assez étonné de voir une personne au Lac à une heure si tardive surtout que quand la personne lui parla, il put déduire que s'était une fille. Mais son étonnement ne s'arrêta pas là! Non vraiment pas! Car ce n'était pas n'importe quelle fille, non vraiment pas. Et dire que Seikyo commençait à perdre espoirs... surtout après une journée de recherche... c'est seulement ici, à ce moment précis qu'il la retrouva... Le jeune homme l'avait tout de suite reconnu au son de sa voix, mais la jeune fille pas. Ce n'était pas très grave et Seikyo put alors s'approcher de la demoiselle sans qu'elle ne se doute de rien. Elle demanda ensuite ce qui l'avait emmener ici, et Seikyo d'un ton doux, répondit qu'il avait rechercher quelqu'un qui voulait revoir plus que tout et que finalement, en lui caressant la joue, il l'avait retrouvée. Et oui, Seikyo venait de tomber, par le plus grand des hasards, sur Narumie, ce qui le réconforta et après lui avoir dit qu'il l'aimait, elle lui sauta au cou et le jeune homme tomba en arrière pour se retrouver coucher sur le dos, Narumie sur lui. Le jeune garcon sentit quelques gouttes lui tomber sur le visage, Narumie pleurait-elle? Il ne put rien faire car celle-ci ajouta:

- Tu m’as tellement manqué… J’avais perdu espoir de te revoir un jour…

Seikyo sentit une légère étreinte contre lui et passa ses bras autour du corps de Narumie pour la serrer tendrement contre lui... Les deux adolescents restèrent comme cela immobile et quand Narumie se recula un peu, Seikyo essuya les quelques larmes qui brillaient sur la joue de Narumie avant qu'elle n'ajoute:

- Je voulais m’excuser de ne pas avoir donner une réponse au parc… Tous c’est passé si vite que je n’ai pas eu le temps de te dire… Enfaîte… Je… Je t'aime

Seikyo rougit alors sur le moment, mais cela ne devait pas trop se voir car il faisait encore assez sombre. Le jeune homme avait le coeur battant fort et vite, la respiration accellerer... il avait eut sa réponse... et elle était comme il en avait rêver... Ses sentiments étaient donc réciproques... Ne sachant que dire, Seikyo resta silencieux et approcha son visage près de celui de Narumie avant d'y déposer un baiser qui dura un petit moment. Après ce tendre moment d'amour, il reposa sa tête et sol et dit d'une voix timide:

-Je... je ne veux plus qu'on soit séparé ainsi...

Il la ressera contre lui...

-Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptySam 21 Avr - 1:14

Narumie n’étais plus seul, mais en présence d’un garçon. Cependant, ce n’était pas n’importe qui. Elle ne l’avait pas reconnu du premier coup, assez étonnant, car ce jeune homme comptait beaucoup à ses yeux. Elle était tellement persuadée de ne plus le revoir, qu’elle ne pouvait pas se faire à l’idée que c’était lui. Ce garçon qu’elle avait rencontré au parc, il ne lui avait fallut que quelques heures pour en tomber amoureuse. Pour elle, c’était évident que ce n’était pas Seikyo donc elle ne voulait pas s’imaginer des choses. Narumie accepta volontiers que le jeune homme se joigne à elle. Un peu de compagnie ne fait jamais de mal, comme on le dit assez souvent. La jeune fille le questionna et grâce à cela, elle put s’avoir que le garçon n’était personne d’autre que Seikyo. Celui-ci venait de lui avouer encore une fois ses sentiments, mais cette fois-ci d’une façon qui ému beaucoup Narumie, qui en eut les larmes aux yeux. Prise d'une grande joie la lycéenne lui sauta au cou, il tomba en arrière et se retrouva au sol. Quelques larmes coulèrent et tombèrent sur le visage de Seikyo. Elle le serra légèrement contre elle en lui avouant qu’il l’avait beaucoup manqué et qu’elle avait perdu espoir de le revoir. Elle sentit les bras du jeune garçon se posé autour de son corps et l'étreindrent tendrement. Nos deux jeunes lycéens restèrent ainsi pendant un moment. Narumie recula un peu et Seikyo essuya ses larmes en effleurant son visage du bout des doigts… Elle le regarda dans les yeux, tout en rougissant et s’excusa de ne pas lui avoir donner une réponse au parc… Elle baissa délicatement le visage et lui dit d’une voix toute douce qu’elle l’aimait. Quand elle dit cela, il eut un moment de silence. Seikyo approcha son visage vers celui de la jeune fille et déposa un baiser sur ses lèvres. Après cet intense moment de bonheur, il dit d’une voix timide :

« Je... je ne veux plus qu'on soit séparé ainsi... »

En la serrant de nouveau contre lui, il rajouta :

« Je t'aime tellement... »

Narumie se blottit contre Seikyo, ferma les yeux et profita de cet instant magique. Elle resta ainsi et dit :

- Je t’aime aussi Seikyo…

Elle posa sa main sur la joue du garçon et l’embrassa tendrement.

[Sorry, c'est pas super...]
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptySam 21 Avr - 23:48

Seikyo avait enfin retrouvé Narumie! Les retrouvailles furent fortes en émotions. A la suite de la petite déclaration du jeune homme, Narumie eut même les larmes aux yeux... Finalement, les deux adolescents s'étaient retrouvés couchés parterre, la fille sur le garçon. Et oui, encore une fois! Déjà au parc, suite à une maladresse de Narumie et maintenant au Lac! Après un tendre calins et d'un doux baiser, les deux jeunes collègiens s'échangèrent quelques mots doux, expliquant qu'ils s'aimaient, ne voulaient pas se séparer, etc... Après un deuxième baiser, un petit silence s'installa. Il faut dire que cela ne changeait pas vraiment à d'habitude. Il y avait toujours eut de nombreux silences entre les deux jeunes. Mais cette fois, ce n'était pas des silences plutôt lourd, le "couple", si on peut les appeller couple, ne faisait aucun bruit mais ne s'empechait pas multiples calins et bisoux à la suite. Après un assez long moment, durant lesquelles le silence persista par-dessus la suite de bisoux et calins, Seikyo releva le visage de Narumie et la regarda:

-Brrr... commence à faire froid... Tu n'as pas froid habillée comme cela...?

Il la serra doucement contre lui et ajouta:

-Si tu veux rentrer, dit le moi... et on rentre...

Le jeune homme passa doucement sa main dans les cheveux de Narumie, faisant glisser ses doigts entres les méches douces de la jeune fille, avant de les faires descendre sur ses joues pour les caresser amoureusement. Il la regarda fixement durant un moment, sans rien dire, sans rien faire. Juste un regard, un tendre regard... Ensuite, il apuya doucement sur la tête de celle-ci pour qu'elle se baisse et il murmura à son oreille:

-Tu es... si belle...

Il releva ensuite son visage pour poser ses lèvres sur celle de Narumie et l'embrassant amoureusement se qui faisait battre encore plus fort son coeur... il était vraiment fou d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyDim 22 Avr - 19:31

Narumie avait enfin avoué ses sentiments envers le jeune homme. Cela faisait assez longtemps qu’elle aurait aimé lui dire, mais elle ne trouvait jamais le bon moment. C’était au parc qu’elle voulait tout lui révéler mais un orage avait tout gâché. Et depuis ce jour, elle ne le voyait pas très souvent, voir rarement. Enfin bref… La jeune fille venait d’embrasser Seikyo tendrement et après ça, le silence refaisait surface. Cette fois-ci, ils ne restaient pas silencieux, tous timides à ne rien faire mais ils se faisaient des petits câlins et des bisous. (C’est mignon *-* ) Seikyo releva le visage de Narumie et dit :

« Brrr... commence à faire froid... Tu n'as pas froid habillée comme cela...? »

Narumie voulut répondre mais le garçon la serra doucement contre lui et ajouta :

« Si tu veux rentrer, dit-le moi... et on rentre... »

Elle le regarda dans les yeux et lui répondit en souriant :

- Quand je suis avec toi, c’est impossible d’avoir froid… Tu me réchauffe…

Quand elle dit cela, Narumie rougit légèrement. Sa phrase pouvait être comprise autrement. Elle espérait juste qu’il n’avait pas mal compris. Seikyo passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et faisait glisser ses doigts entres des mèches. Pendant tous le long, Narumie était en train de le regarder faire. Il posa sa main sur la joue de la fille et la caressa amoureusement (les joues au cas ou ><). Ensuite, il ne cessa de la regarder dans les yeux. Il ne disait rien, il la regarda juste avec un regard tendre. Seikyo fit baisser la tête de Narumie tout doucement pour lui murmurer à l’oreille :

« Tu es... si belle... »

Ensuite de cela, il embrassa amoureusement la jeune fille. Après ce tendre baiser, Narumie se leva un peu pour rester assise sur lui et dit :

- Dit moi… Est-ce qu’on peut dire qu’on est un couple maintenant ?

Elle baissa les yeux et le regarda en attendant sa réponse.

[Encore nul désolé xD En vrai c'est plus simple mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyDim 22 Avr - 19:58

Seikyo était au bord du Lac, par cette belle nuit étoilée, en compagnie de sa douce bien-aimée, Narumie. Quelques silences venaient séparer les mots doux que les adolescents s'échangeait, laissant un beau calme durant lequel ils se faisaient quelques calins et bisoux. Mais soudain, Seikyo ressentit un court frisson et demanda alors à Narumie, qui était vêtu d'une robe, si elle avait froid. Ajoutant que si elle le désirait, ils pouvaient rentrer. La jeune demoiselle répondit qu'en présence de Seikyo, elle ne pouvait avoir froid, qu'il la réchauffait. A ces mots, le jeune homme rougit légèrement... C'était gentil et mignon ce qu'elle venait de dire, mais à ne surtout pas prendre sous un mauvais sens... Il faut dire que cela n'allait certainement pas arriver avec Seikyo... Par la suite, ils s'échangèrent encore quelques baisers avant que Narumie le questionne:

- Dit moi… Est-ce qu’on peut dire qu’on est un couple maintenant ?

Seikyo prit un petit air pensif... C'est vrai que officiellement, ils ne s'étaient pas vraiment demander l'un à l'autre s'ils désiraient devenir un couple... Mais il est vrai aussi qu'après la suite des quelques évènements, la question était peut être inutile. Le jeune homme regarda alors Narumie, qui s'était un peu relevée et se trouvait quasiment assise sur le garçon, et répondit:

-Je pense que... oui... Si bien sur... tu le veux...

Il resta comme cela un peu immobile, puis se mit lui aussi assis pour se retrouver dans une drôle de position. Il était assis et avait sur ses jambes, Narumie. Il ne quitta pas son regard et l'embrassant doucement. Le jeune homme sentait son coeur battre dans son torse... Il posa ses mains sur les flancs de la jeune fille, tout en l'embrassant, et fit quelques mouvements, toujours sur la robe. Il montait doucement ses mains, les descendait, etc... Soudain, il les monta un peu trop et sentit quelques choses... Il retira rapidement ses mains et rougit très brusquement. Il arrêta le doux baisers et dit d'un ton tout bas et timide:

-Désolé... Je... Excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyDim 22 Avr - 21:35

C’était une belle soirée aujourd’hui et Narumie là passait avec Seikyo. Être en sa compagnie, sous une belle nuit étoilée… Que demander de plus ? Rien, tous était déjà parfait. C’était vraiment la plus belle chose qui lui soit arrivé dans la vie. En aucun cas, elle regrettait d’avoir été au parc. Grâce à cela, elle avait pu faire la connaissance de Seikyo. Au premier regard, ça avait été le coup de foudre. Elle se sentait bien avec lui, il lui réchauffait le cœur… Nos deux jeunes adolescents, se trouvait sur le sol. Seikyo coucher et Narumie sur lui. Ils se faisaient des câlins, s’embrassaient et se disaient des mots doux, comme un beau petit couple. Seikyo sentit que la température baissait et demanda gentiment si celle-ci n’avait pas froid, qu’ils pouvaient rentrer si elle le désirait. Mais la jeune fille n’avait pas froid, être au près de Seikyo ne pouvait que lui donner chaud. Bien sur, il ne fallait pas qu’il prenne sa phrase sous un mauvais sens. Ils s’embrassèrent encore une fois puis la jeune fille se releva légèrement et lui demanda si on pouvait dire qu’ils étaient un couple. Pendant que le jeune homme réfléchissait à sa question, elle regardait dans les yeux. C’était un bon passe temps… Il regarda alors Narumie et lui répondit :

« Je pense que... oui... Si bien sur... tu le veux... »

En entendant sa réponse Narumie souria :

- Mais oui, bien sur que je veux ! Je voulais être sure que pour toi c’était pareil, c’est tout…

Soudain, Seikyo se leva un peu pour se retrouver assis. Narumie le regarda encore une fois, lui fit un léger baiser et lui dit d’une voix toute douce qu’elle l’aimait. Elle ne quitta pas son regard du sien et Seikyo faisait de même. Il avança son visage et embrassa doucement la jeune fille. Pendant qu’il l’embrassait, il posa ses mains sur les hanches de Narumie et l’a caressait. Il faisait des mouvements de hauts en bas et cela ne la gênait pas. Malheureusement, il monta les mains trop haut et toucha légèrement sa poitrine. Il enleva rapidement ses mains, rougit de plus bel et cessa de l’embrasser. D’un ton bas et timide il lui dit :

« Désolé... Je... Excuse... »

Narumie posa sa main sur la joue du garçon et leva un peu son visage pour qu’il la regarde. Ses joues étaient un peu rose et elle dit pour lui rassurer :

- Ce n’est pas très grave… Je… Hum… Ca ne m’a pas déplus…
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyDim 22 Avr - 22:03

Seikyo et Narumie étaient désormais officiellement un couple. A la suite de la question de la jeune fille à ce sujet, Seikyo répondit qu'il voulait si elle aussi le désirait, et elle répondit avec un sourire qu'elle le voulait aussi! Seikyo avait donc pour dire, sa première petite copine depuis... 17ans oui... M'enfin bref! Le jeune homme vivait en ce moment, les instants qui étaient, du moins pour l'instant, les plus beaux de sa vie, allant même jusqu'à remplacer les souvenirs de sa mère. Le couple se trouvait désormais dans une posture, légèrement gênante, assis l'un sur l'autre... mais bon, personne ne les verrai... Et cela ne gênait pas Seikyo et n'avait de loin pas l'air de gêner sa jeune amie. Ils s'embrasserèrent alors amoureusement et Seikyo, par maladresse, toucha la poitrine de la jeune fille. Lorsqu'il sentit qu'il avait en quelques sortes dérapé, le jeune homme se recula un peu et d'un ton timide s'excusa. Quel maladresse, en plus cela avait légèrement casser le baiser qu'ils se donnaient... par chance, elle ne le prit pas mal... presque bien on pouvait dire.

- Ce n’est pas très grave… Je… Hum… Ca ne m’a pas déplus…

Le jeune homme souria alors, les joues toujours rosées et reprit doucement le baiser... Durant le baiser, il redescendit doucement en arrière, emmenant la jeune fille avec lui afin de se retrouver de nouveau couché parterre. Il passa ses mains autour du corps de Narumie pour l'enlacer amoureusement et le regarda dans les yeux... Seikyo ressentait un drôle de sentiment en lui... Quelques chose d'inconnu... Il se questionnait lui-même à propos de cela mais... n'avait pas vraiment la réponse... Son coeur battait fort, ses joues lui donnait l'impression d'être chaudes... Seikyo ne voyait plus que Narumie. Le décor étoilée avait laissé place à la beauté infini de la jeune fille dont il n'arrivait même plus à détourné son regard... Il comprit alors finalement ce qu'il ressentait soudainement sur le moment...

-J'ai envie de toi...

A la fin de sa phrase, la jeune homme vira au rouge et tourna son visage... A voir, en présence de Narumie, Seikyo devenait un sacré gaffeur... pour la deuxième fois en la douce compagnie de la jeune fille, il venait de penser à haute voix... et cela pas pour dire quelques choses d'assez normale... non, pour dire quelques choses d'extrêment choquant sur le moment... Narumie allait surement mal le prendre. Une phrase comme cela... C'était dans le fond gentil... Mais à dire là... Seikyo avait peur de s'être trop lancé en avant et aller trop vite... C'était au fond bête, car finalement, ce n'était que des pensées... au départ. Mais maintenant c'était des mots... qu'allait-elle répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyDim 22 Avr - 23:22

C’était vraiment la meilleure soirée que Narumie était en train de passer. Maintenant elle était sure et certaine qu’entre Seikyo et elle, ce n’étai pas un flirt mais une vraie relation. Un petit couple tout mignon qui se faisait des bisous et des câlins. C’était tout choupi à voir… Enfin bref… Nos deux jeunes tourtereaux étaient dans une position peu commune et un peu gênante. Toutefois, cela ne les empêchaient pas de s’embrasser amoureusement. Un doux baiser avec plein d’amour dedans cependant, le baiser s’arrêta brusquement. Narumie n’avait pas tout de suite compris pourquoi il c’était retiré ainsi. Ce n’est seulement qu’après, qu’elle avait remarqué qu’il avait touché sa poitrine. Etait-ce donc pour cela qu’il était devenu tout rouge ? Oui c’était très certainement pour cette raison. Le jeune homme s’excusa, il paraissait vraiment gêner d’avoir fait ça. Pourtant ce n’était pas voulu, juste un petit accident, comme toute les autres fois d’ailleurs. Narumie essaya de le rassurer en disant que ce n’était pas grave, ça ne lui avait pas déplus. Il avait juste un peu touché, et non posé sa main dessus volontairement. Comment pouvait-elle lui en vouloir ? C’était impossible d’en vouloir à l’homme qu’on aime plus que tous au monde. Il est tellement important à ses yeux… Lorsque Narumie lui dit cela, Seikyo souria. A voir, la jeune fille avait réussi à ne pas le faire culpabiliser. Il s’approcha de nouveau d’elle et reprit doucement le baiser. Tout en l’embrassant, il descendit délicatement en arrière en emmenant Narumie avec lui. Et voilà que nos deux adolescents se retrouvèrent coucher sur le sol. Seikyo passa ses mains autour du corps de la fille et l’enlaça passionnément. Narumie le regarda dans les yeux et le jeune homme faisait pareil. Il donnait l’impression de penser à quelque chose. La jeune fille se demandait à quoi il pouvait penser. Elle remarqua que les joues du garçon étaient devenues légèrement rouges. Elle ne s’avait pas pourquoi il était comme ça… Avait-elle fait quelque chose d’indiscret ? Si c’était le cas, elle n’avait même pas remarqué… Narumie voulut lui poser la question mais Seikyo parla avant elle.

« J'ai envie de toi... »

A ses paroles, Narumie devint toute rouge. C’était si… direct ! Jamais elle n’aurait pu penser donner envie à un garçon… Pourtant elle n’avait rien fait de très spéciale… M’enfin… C’était peut être directe mais Narumie ne l’avait pas si mal pris… Il disait juste ce qu’il pensait. Elle regarda Seikyo et vit qu’il avait tourné la tête. Même en étant ainsi, elle pouvait voir qu’il était devenu tout rouge aussi. Est-ce que c’était encore une petite maladresse venant de sa part ? Elle ne s’avait pas trop, mais en tout cas, elle ne voulait pas qu’il soit mal à l’aise après avoir dit cela. Surtout qu’elle avait aussi envie de lui, mais n’avait vraiment pas le courage de lui dire. Narumie se redressa légèrement. Posa ses deux mains sur chaque joues du garçon et bougea délicatement son visage pour qu’il l’a regarde. Quand son regard était dans le sien, elle laissa une main sur la pommette du garçon puis l’autre, elle l’a glissa pour l’a posé sur son torse et dit toute gêner :

- Je ne sais pas vraiment quoi dire… Mais il ne faut pas que toi sois gêner à se point… C’est pareil pour moi… Mais… Euh… Je n’osais pas vraiment te le dire… J’avais peur de ta réaction… J’avoue que tu as été très directe mais c’était sûrement pas voulu… Il ne fait pas que tu te mettes dans cet état mon Chéri… C’est normal… Enfin je pense que c ‘est normal… Je sais pas trop… Mais ça me dérange pas que tu ailles dit ça… Car c'est pareil pour moi…

Narumie le regarde en attendant au moins une petite réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyMar 24 Avr - 8:24

[Bon c'est nul, ok u_u]

Narumie et Seikyo étaient entrain de passer un doux moment de tendresse, mélangeant baisers et enlacements... Le jeune homme se sentait bien.. Même très bien pour dire. Il devait certainement vivre les meilleurs moments de sa vie... Mais, le jeune garçon avait eut quelques problèmes...Et oui, Seikyo avait été jusqu'à maintenant assez maladroit avec la jeune fille... mais il était loin d'imaginer que cela allait violemment empirer à la suite d'une simple phrase qu'il pensa un peu trop fort... Oui, Seikyo dit alors à haute voie, chose pas voulu, qu'il avait envie de Narumie... Le garçon devint rouge et se trouna quasi complêtement... C'était sur, comment faire pire que cela maintenant? Il n'y avait rien de pire! Il voulut alors vite s'excuser de sa nouvelle maladresse mais Narumie le devanca:

- Je ne sais pas vraiment quoi dire… Mais il ne faut pas que toi sois gêner à se point… C’est pareil pour moi… Mais… Euh… Je n’osais pas vraiment te le dire… J’avais peur de ta réaction… J’avoue que tu as été très directe mais c’était sûrement pas voulu… Il ne fait pas que tu te mettes dans cet état mon Chéri… C’est normal… Enfin je pense que c ‘est normal… Je sais pas trop… Mais ça me dérange pas que tu ailles dit ça… Car c'est pareil pour moi…

Bon, la réponse n'était pas trop méchante... mais cela n'empecha pas le jeune garçon d'être couvert de honte! Surtout que c'était la deuxième fois que cela lui arrivait... Oui, déjà au parc, il avait dit quelques choses qui aurait du rester dans sa petite tête! C'était pas malin d'avoir dit sa... Apart casser l'ambiance cela n'avait servi à rien... Toujours rouge et gêné, il resta de côté et dit doucement:

-Désolé... Je sais même pas pourquoi j'y ai pensé... J'aurai pas du... Je devrais me taire au lieu de gacher... les bons moments qu'on passe...

Le jeune venait donc de se rattraper un peu... C'est vrai que s'était sacrèment direct se qu'il avait dit... Lui-même ne comprenait pas pourquoi il l'avait dit ni même pourquoi il l'avait pensé! Il n'aurait pas du! Désormais, il allait faire ce qu'il venait de dire, et se taire! Sinon à la longue, Narumie allait pensé de drôles de choses à son sujet et Seikyo ne voulait pas trop... Après un petit moment, Seikyo se remit face à Narumie et esquissa un leger sourire tout gêné... Il s'avanca ensuite vers sa bien-aimée... et déposa un rapide bisou sur les lèvres de celle-ci avant de s'excuser encore fois de sa nouvelle maladresse... ajoutant que cela n'arriva plus!
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyMar 24 Avr - 19:30

[Rien à dire... C'est vraiment nul u_u]

Narumie et Seikyo étaient toujours ensemble au parc à se faire des petits bisous et câlins. Tout était parfait pour l’instant… M’enfin… Le jeune homme dit quelque chose qui perturba assez Narumie. Elle qui se demandait à quoi il pouvait penser… Jamais elle aurait imaginé qu’il allait lui dire ça. Seikyo lui dit clairement qu’il avait envie d’elle. C’était… Hum… Très directe. Mais quand elle vit, qu’il tourna complètement la tête et qu’il était tous rouge, Narumie se disait que c’était sûrement pas voulu. C’est vrai que le jeune garçon était maladroit, même assez maladroit. Déjà dès leur première rencontre, il faisait souvent des gaffes … Bon, c’est vrai que Narumie aussi mais pas autant que lui… Enfin bref ! Quand Seikyo dit cela, Narumie essaya de le réconforter, qu’il n’ait pas trop honte ou quelque chose dans le genre. Mais à voir ce qu’il répondit… Ca n’avait pas trop marché…

« Désolé... Je sais même pas pourquoi j'y ai pensé... J'aurai pas du... Je devrais me taire au lieu de gâcher... les bons moments qu'on passe... »

La jeune fille ne dit rien tout de suite. Elle repassait la phrase de Seikyo dans sa tête… Elle ne s’avait pas s’il avait envie d’elle ou pas… Et si elle lui demandait, elle avait peur de le gêner encore plus… Narumie le regarda et réfléchissait en même temps. Pendant ce temps, le garçon se remit face à elle et lui sourit légèrement tout en étant encore gêner. Quand elle vit qu’il était encore embarrassé, elle soupira tout doucement pour qu’il n’entende pas. Seikyo s’avança vers elle, et lui déposa un baiser. Mais cette fois-ci, très rapide. En plus de cela, il s’excusa encore de sa maladresse… Narumie le fixa dans les yeux et dit d’une voix douce :

- Tu n’es pas obligé de t’excusé… Je t’ai déjà dit que c’était pas grave ! Tu as juste dit ce que tu pensais… Mais maintenant si tu te contredis… Il faudrait savoir… As-tu envie de moi ou pas ?… S’il te plait soit sincère ! Je ne vais pas penser du mal de toi… Et tu ne gâche rien du tout en disant cela…

Suite à ça, Narumie attendit. Seikyo avait son mot à dire aussi… Elle voulait juste savoir la vérité… Si c’était bien vrai, bas tant pis… Elle serait juste un peu déçue car enfaîte, elle aussi avait envie de lui. Mais étant timide et n’osait pas lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyMer 25 Avr - 15:31

La maladresse de Seikyo venait encore une fois de frapper! Et cette fois-ci, d'une très belle façon! Le jeune couple profitait alors des instants qu'ils vivaient sur le moment quand Seikyo avait ajouté une phrase sacrèment directe qui disait qu'il avait envie de Narumie... Le garçon était alors extrèmement gêné et essaya par multiple stratagème de s'excuser et de faire croire que cela n'était qu'un accident... Au fond de lui, c'était bel et bien vrai et il n'y avait pas vraiment de mal à avoir envie de la personne qu'on aimait tout de même? C'était juste la façon de le dire peut être... et Seikyo avait encore une fois pensé à peine trop fort... Par chance, Narumie réagit tout de même assez bien, mais Seikyo continua quand même à s'excuser, rouge de honte et de gêne... Dans son utlime élan, le jeune homme déposa un leger bisou sur les lèvres de sa bien-aimée et s'excusa encore une dernière fois avant de laisser place à un cours silence durant lequel Narumie parut pensive. Puis, elle fixa Seikyo et le jeune homme ne bougeat pas et ne dit rien, écoutant la douce voix de la demoiselle qui disait:

- Tu n’es pas obligé de t’excusé… Je t’ai déjà dit que c’était pas grave ! Tu as juste dit ce que tu pensais… Mais maintenant si tu te contredis… Il faudrait savoir… As-tu envie de moi ou pas ?… S’il te plait soit sincère ! Je ne vais pas penser du mal de toi… Et tu ne gâche rien du tout en disant cela…

Argh! Piégé! Seikyo était au pied du mur... Il n'avait aucun n'échappatoire! Narumie le regardait, attendant sa réponse mais le jeune homme ne savait que répondre... Elle le prendrait pas mal mais elle pourrait penser plein de chose... Seikyo s'en voulait d'avoir dit sa... Ok, il le pensait mais l'avoir dit! C'était bête! Mais maintenant, trop tard pour reculer... Les joues du garçon rougirent alors doucement et d'une voix toute timide il répondit:

-Oui... J'ai envie de toi...

Prit d'impulsion, et ne voulant pas vraiment laisser Narumie répondre à cela sur le moment, Seikyo se leva légèrement afin de pouvoir embrasser amoureusement sa bien-aimée... Après un court baiser, il se recoucha et attendit la réaction de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyVen 27 Avr - 19:55

[Désolé du retard... J'avais beaucoup de boulot... Et mon RP est pas super ._.]

Seikyo ne cessa de s’excuser pour sa maladresse. Mais où était le mal de dire la vérité ? Narumie ne comprenait pas pourquoi il se sentait si mal, surtout qu’elle lui dit que ce n’était pas grave. Malgré cela, le comportement du garçon ne changea guère. Il lui déposa un baiser, assez rapide, et s’excusa de nouveau. La jeune fille prit un petit air pensif et plongea son regard dans celui de son bien-aimé. D’une voix toute douce, elle lui demanda, s’il avait ou non envie d’elle, mais que cette-fois ci, il soit sincère avec elle. En le regardant, Narumie put remarquer que les joues de Seikyo avaient pris une toute autre couleur. Il était en train de rougir peu à peu. Elle trouvait assez mignon un garçon qui rougissait, ça lui donnait un petit côté timide. Enfin, c’est vrai que Seikyo est vraiment très timide avec elle. Il était sûrement comme ça avec tout le monde mais elle en était pas si sure… Le regard de la jeune fille n’avait pas quitté le garçon. Sa réponse ne vint pas tout de suite, comme à leur habitude à tous les deux. Ils prennent toujours du temps pour répondre, on se demande pourquoi… Seikyo dit alors d’une voix toute timide :

- Oui... J'ai envie de toi...

Comment allait réagir Narumie ? On put voir un léger sourire s’afficher sur son visage. Elle avait eu sa réponse et celle-ci lui plaisait assez. Cependant, la jeune fille ne put rien dire tout de suite… Seikyo c’était légèrement levé afin de pouvoir l’embrasser amoureusement. Un magnifique baiser comme elle les aimaient tant. Un peu court de nouveau mais il était mieux que celui de tout à l’heure. Il se recoucha et attendit. Mais que pouvait-il bien attendre ? Ah oui ! Il devait certainement attendre la réaction de Narumie. Elle se pencha doucement, posa sa main sur la joue du garçon et le regarda. Elle resta un bon petit moment ainsi puis elle laissa glisser sa main et l’arrêta vers son buste. Elle approcha légèrement son visage vers celui de Seikyo et lui dit tout en souriant :

- C’est pareil pour moi…

Les lèvres de la jeune fille frôlèrent celle de Seikyo avant de l’embrasser tendrement. Elle posa son autre main sur la joue du garçon et continua le baiser, qui était très différent des autres. Celui-ci avait quelque chose de plus… Mais aller savoir ce que c’était…
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyVen 27 Avr - 23:26

Seikyo venait de faire une nouvelle bêtise, et même si Narumie ne paraissait ne pas l'avoir mal, le jeune homme était mort de honte... Pourtant il n'avait fait que dire ce qu'il ressentait... Bon, il y a la façon de le dire... Il aurait pu être un peu moins, voir beaucoup moins plutôt, direct! Seikyo suivit alors sa maladresse par une suite d'excuses... Le jeune homme pensait alors que c'était bon, que Narumie n'y penserait plus... Encore une fois, il se trompait. Narumie le mit alors au pied du mur en lui demanda alors de lui répondre franchement sur ce qu'il avait dit, en répondant si oui ou non c'était vrai. Le garçon rougit alors à l'idée de devoir répondre, mais n'ayant aucuns échappatoires, il avoua alors qu'il le pensait et que c'était vrai... Où était vraiment le mal aussi? Avoir envie de sa bien-aimée n'est-ce pas normal? Enfin bref, Seikyo répondit alors et sur le moment, il ne voulut pas qu'elle puisse dire quoi que se soit et il l'embrassa amoureusement... Mais le baiser ne pouvait pas durer éternellement... il devait se confronté à la réaction de Narumie qui fut plutôt positive. Elle s'approcha plus près de loin et la jeune homme rougit alors un peu plus... Ils restèrent dans cette position un petit moment, puis Narumie ajouta alors:

- C’est pareil pour moi…

Le gros stresse qu'avait Seikyo venait alors de tomber en fumé... Pourtant le jeune homme était encore un peu gêné et ses joues rosées le montraient clairement... Il n'eut même pas le temps d'ajouter quelques choses qu'il sentit les lèvres de sa petite Chérie froler les siennes avant que le couple ne s'embrasse amoureusement. Mais ce baiser fut différent de tout les autres... Seikyo le remarqua bien... Sans pouvoir vraiment dire le plus qui rendait cet instant encore plus magique que tout les autres... Y avait-il plus de passion? Plus d'amour? En tout cas, ce fut un moment agréable que Seikyo aurait aimer ne jamais arrêter. Certes, le baiser durant bien plus long que tout les autres, mais il dû tout de même s'arrêter, après environ une dizaine de minutes... Lorsque les douces lèvres de Narumie quittèrent celles du garçon, celui-ci ouvrit les yeux et le regarda d'un regard tendre, sans trop de timidité et ajouta:

-Je... Ce baiser m'a donné... Encore plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyDim 29 Avr - 15:27

Seikyo avoua enfin qu’il avait envie de sa bien-aimée. La jeune fille le prit assez bien. Elle espérait que la réponse du garçon allait être positive et ce fut le cas. A ces paroles, Narumie esquissa un léger sourire, pas trop grand car sinon il s’imaginerait des choses. C’est vrai que quand on l’a voit, on se dit assez souvent que c’est une fille coincée, très timide, qui n’ose rien faire mais ce n’est pas vraiment le cas. Bon, dans cette situation, il est normal qu’elle soit encore un peu timide. Enfin bref, passons… Il fallait bien que Narumie dise quelque chose à son tour, mais cela ne se fit pas tout de suite.. Seikyo l’avait très certainement embrassé tout de suite après pour qu’elle ne dise rien. Il était peut être encore gêner de ce qu’il avait dit. Quand ce baiser fut terminé, Narumie s’approcha un peu plus de son chéri, restant ainsi un court instant puis ajouta qu’elle aussi, elle avait envie de lui. Juste après cela, elle posa ses lèvres sur celles de Seikyo et commença à l’embrasser tendrement. Mais ce baiser n’était pas comme les autres. Il avait quelque chose de particulier, quelque chose en plus. Un peu plus d’amour ? De tendresse ? C’était assez dure de le savoir, mais ce fut un moment très merveilleux, que Narumie n’allait pas oublier d’aussi tôt. Ce baiser dura assez longtemps, une bonne dizaine de minute environ. On pourrait croire que c’était lassant, mais non, tout le contraire. Narumie retira légèrement ses lèvres de celle de son chéri puis elle le regarda tout en souriant. Seikyo ouvrit les yeux, posant son regard dans celui de la jeune fille et ajouta sans trop de gêne :

- Je... Ce baiser m'a donné... Encore plus envie...

En entendant cela, Narumie rougit un peu. Elle ne savait pas quoi dire. Devait-elle s’excuser de l’avoir embrassé ainsi ou faire comme si de rien n’était et continuer ? Bonne question… La seule chose qu’elle fit sur le moment était de lui sourire. Elle se redressa un peu pour se trouver finalement assise sur lui puis s’amusait à faire des sortes de huit, avec son doigt, sur le torse de Seikyo. La jeune fille le regarda toujours puis réfléchissait en même temps. Que pouvait-elle dire maintenant ? Elle était totalement perdue dans ses pensées… Quelques minutes après, elle reprit ses esprits et lui demanda à Seikyo tout en souriant :

- Tu veux faire quoi maintenant… ? Je suis tous à toi ! Dit-elle en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyDim 29 Avr - 17:22

Toujours couchés dans l'herbe, les deux adolescents s'échangeaient quelques baisers et mots tendres... Seikyo avait dit en quelques sortes une petite bêtise qui s'échappa de sa tête, mais par chance Narumie le prit bien... Par la suite, Seikyo qui avait fait 1001 excuses à Narumie, du finalement répèter sa phrase pour confirmer que ce qu'il venait de dire était vrai. Le jeune homme avait un peu peur de la réaction de sa bien-aimée, mais celle-ci fut plutôt positive, voir réciproque... Par la suite de cela, le couple s'échangea un long baiser, qui dura pas loin d'une dizaine de minutes... Durant ses 10minutes, Seikyo avait l'impression que plus rien ne bougeait, plus rien sauf lui, Narumie, son coeur et celui de la jeune fille battant à l'unisson. M'enfin bref, à la suite de cela, il fallait bien avoué que Seikyo ne resta pas totalement indifférent à ce baiser qui fut simplement magnifique. Assez courageux, il dit alors à Narumie que cela n'avait fait que monter son envie... Après ses mots, la jeune fille se recula et resta silencieuse, venait-il de la choqué? Il éspèrait pas trop... Mais quand il sentit la main de la jeune fille se balader sur son torse, il comprit que cela n'avait très certainement pas gêné la jeune fille. Le couple resta alors silencieux quelques minutes, comme sa... sans bruit, jusqu'à ce que Narumie dise:

- Tu veux faire quoi maintenant… ? Je suis tous à toi !

Seikyo laissa échapper un petit rire et se releva pour se remettre assis, Narumie assis sur lui. Position, certes un peu bizarre, mais pas très désagréable... Le jeune homm posa doucement sa main sur la joue de sa bien et avanca son visage pour que sa bouche puisse murmurer à l'oreilles de celle-ci:

-Je sais pas... Mais si je peux tout faire... Je vais bien trouver... Sauf si tu as aussi une idée...

Il se remit face à Narumie, lui caressant doucement la joue puis, il se remit à l'embrasser, de la même façon que leur dernier baiser... En même temps, son autre main se posa sur la hanche de la demoiselle avant de remonter doucement, de plus en plus haut... Mais cette fois-ci, Seikyo ne retira pas sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyDim 29 Avr - 19:18

Notre petit couple se trouvait toujours étendu sur l’herbe, à se faire des bisous et d’autres choses éventuellement. Après que Seikyo avoua enfin à Narumie qu’il avait vraiment envie d’elle, il l’embrassa de nouveau pour qu’elle ne dise rien tous de suite. Bien évidemment ensuite de cela, la jeune fille lui dit que c’était réciproque. Etant si près de son chéri, elle en profita pour l’embrasser. Mais cette fois-ci, le baiser était très différent. Un instant magnifique qui dura environ une dizaine minute. Que pouvait-il y avoir dans ce baiser pour qu’il soit si merveilleux ? Sûrement un peu plus de tendresse, d’amour, de passion et peut être du désir… M’enfin, ceci n’est pas très important. Après ce bel instant, Seikyo eut le courage de lui dire que ce baiser lui avait fait monter son envie. Sur le coup, Narumie rougit légèrement. Elle n’avait pas mal pris ce qu’il avait dit ou autre, mais ne s’avait pas trop quoi dire. Elle se leva doucement et commença à jouer avec le torse du jeune homme. En réfléchissant à ce qu’elle allait dire, elle regarda Seikyo dans les yeux sans rien dire. Cette petite situation ne dura que quelque minute jusqu’à ce que Narumie lui demanda ce qu’il voulait faire, puis elle précisa bien, qu’elle était tous à lui. Elle avait quelque chose derrière la tête mais qu’est-ce que ça pouvait être ? Quand elle dit cela, Seikyo laissa échapper un petit rire et se leva doucement afin de se retrouver assis. C’était vraiment une drôle de position, mais cela ne les dérangeait pas trop. Il posa sa main sur la joue de la jeune fille et s’approcha de son oreille pour lui murmurer ces quelques mots :

- Je sais pas... Mais si je peux tout faire... Je vais bien trouver... Sauf si tu as aussi une idée...

En entendant cela, Narumie eu un léger sourire qui se dessina sur ses lèvres. A ce moment la, elle avait beaucoup d’idée en tête mais hésita à dire. Elle ne voulait pas trop être directe puis pensa comment elle pouvait faire. Mais pendant ce temps, Seikyo se remit en face de la jeune fille. Elle cessa de penser lorsqu’elle sentit qu’il était en train de caresser sa joue. Narumie le regarda un dernier instant dans les yeux, puis il reprit le baiser de tout à l’heure, mais cette fois-ci, il posa son autre main sur la hanche de sa bien aimé et la montait doucement de plus en plus haut. Tout en continuant le baiser, Narumie se pencha légèrement et emmena Seikyo avec elle. Maintenant c’était elle qui se retrouvait étendu sur l’herbe. Elle retira quelque seconde ses lèvres pour lui dire d’une voix douce :

- Je t’aime Seikyo… Puis elle reprit le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyDim 29 Avr - 21:38

Seikyo avait alors avoué à sa douce bien-aimée, qu'il avait envie d'elle. Elle lui avait préalablement demander directement si oui ou non c'était vrai, car à la suite de sa première phrase à ce sujet, Seikyo s'excusa plusieurs fois. A la suite de cela, Narumie expliqua que cela était réciproque. Le couple continua alors à s'échanger quelques tendres baisers, et la jeune fille demanda alors à Seikyo se qu'il désirait faire maintenant. Le jeune homme ne savait pas trop quoi dire... Il avait surtout aucune idée en tête... Il ne faisait que penser à Narumie donc cela n'était pas vraiment. Le jeune homme répondit alors franchement, même si la réponse n'était pas terrible... Le couple était maintenant assis, l'un sur l'autre, assez spécial... m'enfin. Seikyo continua d'embrasser sa chérie et commencant doucement à perdre sa gêne et sa timidité, il posa une main sur la hanche de la jeune fille, et la remonta doucement tout en l'embrassant avec amour. Le jeune homme se sentit alors doucement basculer en avant et il se retrouva pour finir, sur Narumie. Le baiser ne s'arrêta pas pour cela et le couple continuait alors se doux moment de tendresse jusqu'à Narumie le stop.

- Je t’aime Seikyo…

Les deux jeunes reprirent alors le baiser et Seikyo redescendit sa main le long du corps de la jeune fille pour la reposer sur la hance où il sentit quelques choses de plus doux que la robe... Quelques choses d'un peu plus chaud aussi... Il comprit vite que c'était le haut de la jambe de Narumie et que la robe avait très certainement du se lever lorsque elle s'était baissée en arrière. Le jeune homme, continuant le baiser, remonta alors doucement sa main, mais cette fois-ci, sous la robe... Il stopa à son tour le baiser et avec un petit sourire murmura:

-Moi aussi je t'aime mon ange...

Les adolescents continuèrent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyDim 29 Avr - 23:16

Les deux jeunes adolescents se trouvaient dans une position plutôt spéciale, mais qui était assez pratique s’ils voulaient s’embrasser car ils se trouvaient à la même hauteur. C’est vrai que notre petite Narumie n’est pas très grande, environ vers les uns mètres soixante. C’était toujours favorable pour elle quand Seikyo était dans une position assise ou autre. Enfin bref, la taille n’est pas vraiment très importante dans un couple, c’est surtout ce qu’il y a dans le cœur qui compte… A la suite de sa phrase, Seikyo reprit le baiser… Sa timidité avait un peu diminuer et Narumie put très vite le sentir. Maintenant, il n’était plus très gêné de monter plus ses mains et cela ne dérangeaient en rien la jeune fille. Le petit couple était toujours en train de s’embrasser dans cette drôle de position, jusqu'à que Narumie le tira doucement afin qu’il se retrouve sur elle. Elle stoppa pendant quelques instant le baiser pour dire à son chéri qu’elle l’aimait. Bien évidement, après ça, elle reprit le baiser. C’était vraiment la plus belle soirée que Narumie passait. Elle qui était seule, désespérer à la cherche de Seikyo et par chance il se trouvait ici. Elle ne pouvait rien souhaiter de mieux, être avec lui était la meilleur chose qui pouvait lui arriver.

Après avoir reprit le baiser, Narumie sentit quelque chose de légèrement froid se posé vers le haut de sa jambe. Elle ne prit pas la peine de réfléchir car elle sut tout de suite que c’était simplement la main de son bien aimé. Depuis le parc, elle c’était un peu habituée. Ce n’était pas vraiment désagréable, mais sur le moment, Narumie eut un petit frisson. Seikyo remonta doucement sa main mais cette fois-ci, sous la robe de la jeune. C’est vrai qu’elle fut un peu étonnée au début. Elle pensait qu’il était très timide mais à voir, sa timidité partait peu à peu. Cela plaisait assez à Narumie. Il avait peut être pris plus confiance en elle ou quelque chose dans ce genre. Seikyo arrêta à son tour le baiser puis avec un petit sourire, il lui murmura :


- Moi aussi je t'aime mon ange...

A ses paroles, Narumie esquissa un petit sourire. Le dernier mot lui avait beaucoup plut. C’était la première fois qu’on l’appelait ainsi et ça lui faisait vraiment chaud au cœur. Bon c’est vrai que c’est son premier copain mais comme même, l’appeler ainsi, c’était vraiment gentil. Ce dernier mot repassait sans cesse dans la tête de Narumie. Il venait de l’appeler, mon ange. Pour certaine personne sa serait sûrement banal, mais pour elle c’était vraiment… C’est assez dure à expliquer mais en tout cas, ses paroles lui l'avait beaucoup ému. Elle posa sa main sur la joue de son chéri, souria un peu et le regarda sans rien dire. Elle aimerait tellement que cette soirée ne se finisse jamais, comme ça elle resterait toujours avec lui et ne le perdera plus comme la dernière fois. Rien que de pensé qu’elle pouvait encore le perdre la rendait triste. La seule chose qui la rendait heureuse, c’était de resté avec lui. Elle ne pouvait pas s’imaginer sans lui. C’était trop triste… Elle ferait tout ce qui était dans son pouvoir pour resté avec lui… Elle l’aimait tellement… Enfin bref… Narumie sortit des ses pensées et lui dit :

- Je n'ai pas envie de te perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo I
Invité




Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyLun 30 Avr - 18:59

L'ambiance tendre et douce persistait et le couple était toujours là, dans l'herbe... Les deux adolescents ne changeaient rien au instant qu'ils vivaient, et continuaient à s'embrasser avec amour dans de tendres calins. Cette fois-ci, c'était Seikyo qui se trouvait sur Narumie, mais rien n'avait changé à leur occupation, qui était simplement de s'embrasser et se dire quelques mots doux... Cependant, le jeune homme, un peu pousser par le désir, perdait doucement sa gêne et sa timidité, sans trop bien sur éxagérer. Pourtant, il osa glisser sa main sous la robe de la jeune fille... Bon, bien sur c'était un peu arrivé par un petit hasard... La robe c'était un peu relevée lorsque Narumie se mit en arrière, et Seikyo avait pu sentir quelques choses de plus doux, plus chaud... Il comprit alors que c'était la jambe de Narumie et remonta doucement sa main, sans la monté plus haut que le ventre de la jeune fille. Les deux jeunes arrêtèrent de s'embrasser... Seikyo regardait d'un regard amoureux la jeune fille qui lui souriait tout en lui touchant la joue de ces mains tièdes et douces...

- Je n'ai pas envie de te perdre…

Seikyo fit alors un petit sourire avant de déposé un petit bisou sur les lèvres de sa bien-aimée et dire en murmurant à l'oreille de celle-ci:

-Mais... Il n'y a aucunes raisons pour que tu me perdes... Donc, sa n'arrivera pas... Promis...

Le jeune homme se laissa alors tomber sur le côté pour se retrouver lui aussi couché. Il regarda alors le ciel découvert... On pouvait voir alors des étoiles... Et Seikyo, d'une voix pas très haute et douce dit alors:

-Que je regarde les étoiles... j'ai l'impression de te regarder... Tu es si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Narumie Hatake
Dormeuse
Dormeuse
Narumie Hatake


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 01/07/2006

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] EmptyMer 2 Mai - 22:50

La situation n’avait toujours pas changé. Le petit couple se trouvait étendu sur l’herbe, la jeune fille était couché et son bien aimé, se trouvait sur elle. Leurs occupations restaient la même, des baisers, des tendres câlins et parfois quelques mots doux. Néanmoins, cela ne dérangeait pas Narumie, tant qu’elle restait avec lui tout c’était parfait. Même s’ils faisaient souvent la même chose, cela restait vraiment magnifique… Quand ils reprirent ce baiser qui était si spécial, Seikyo posa sa main sur la jambe de la fille et la remonta doucement. Cependant, il n’allait pas plus haut que le ventre. Il arrêta à son tour le tendre baiser et lui murmura à l’oreille qu’il l’aimait. Mais cette fois-ci, il avait rajouté un petit mot qui fit très plaisir à Narumie. Même si ce n’était qu’un simple mot, cela toucha énormément la jeune fille. Pendant un long moment, elle ne disait rien, elle pensait à ce qui pourrait lui arriver si elle perdait Seikyo. Plus elle y pensait et plus elle devenait triste. Elle le regarda un instant, et lui dit qu’elle ne voulait pas le perdre. Le garçon lui souria avant de lui déposé un léger baiser sur les lèvres et lui dit en lui murmurant à l’oreille :

- Mais... Il n'y a aucunes raisons pour que tu me perdes... Donc, sa n'arrivera pas... Promis...

Narumie souria légèrement mais ne dit rien après. Seikyo se retira et se laissa tomber sur le côté. A ce moment, elle sentit un petit courant d’air passer et elle commença à un peu frissonner, quant à lui, il regardait les étoiles. Pendant ce temps, la jeune fille restait étendu sur l’herbe et fit la même chose que lui, observer les quelques étoiles. Un silence c’était installé entre le couple, jusqu'à que Seikyo dise d’une voix pas très haute et douce à la fois :

- Que je regarde les étoiles... j'ai l'impression de te regarder... Tu es si belle...

Elle se tourna doucement et vint déposer un tendre baiser à son Chéri. Elle posa sa main sur la joue du garçon et la caressa. Par contre, sa main était devenue un peu froide, certainement car Narumie commençait à avoir froid. Mais elle ne voulait rien dire à Seikyo parce qu’elle désirait encore rester au lac avec lui. Elle le regarda et souria chaleureusement.

- Merci c’est gentil de dire ça…

Narumie posa sa tête contre le torse de Seikyo et ferma doucement les yeux. Etant ainsi, elle pouvait sentir le cœur de son bien aimé battre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]   Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seikyo Isshoo
» Rencard avec un mec... (pv Seikyo et Narumie)
» ~ Ne sait pas quoi faire pour tuer le temps ~ [Pv Seikyo]
» Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser