AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drôle de journée [PV avec Seikyo]

AuteurMessage
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com

Masculin

Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

MessageSujet: Drôle de journée [PV avec Seikyo]   Sam 28 Avr - 18:59

Voler, voler comme un oiseau. Aussi vite et aussi haut que cette bête qui à la chance de vivre dans le ciel.
Ces derniers temps on voit beaucoup d’oiseaux dans le ciel mais ceux-ci sont des êtres humains qui volent dans le ciel comme si vous allez chercher du pain à la boulangerie du quartier.
Ces hommes et ces femmes qui éprouvent du bonheur de voler dans le ciel s’appellent des StormRider, considérés comme des vandales ou bandits venant du ciel par les autorités, mais seulement certaines de ses personnes utilisent leur A.T pour ce genre chose. Mais d’autres ne déploient que leurs ailes pour le bonheur de voler dans le ciel tout simplement.
Les Air Teck symbolisé A.T attire de plus en plus d’adeptes de sensation forte. Mais pendant que les autres font du A.T pour s’amuser ; d’autres en font pour survire !

« Pas mal, pas mal du tout petit … Tu iras loin ! » Un jeune homme se trouve assis sur un des toits des nombreuses grattes ciel qui était quasiment le seul modèle d’habitation de Tokyo.
Les long cheveux du ce jeune homme qui se laissaient porter par le vent, laisser comme une trace après que le vent soit passer dans ceux-ci.
Le jeune homme pousse un soupire puis dépose son regard sur des lunettes qu’il a dans sa main, il les regarde avec un peu de tristesse.

« Tu avais raison, on ne peut atteindre son but sans mettre tout son cœur dans celui-ci … Même si ce but est particulièrement difficile, tant qu’on met tout ce qu’on a dans le cœur pour le réaliser, celui-ci se réalise. Dit-il avec une intonation triste mais avec un peu de joie.
- Je te dois tout … Enfin non pas vraiment tout ! Mais ce n’est pas grave maintenant, j’ai atteint mon but, à toi de le faire … Shaolan-sensei ! »

Le jeune homme qui semblait parlait tout seul, se lève puis s’avance vers le bord du toit ; Il lâche ensuite un petit sourire et met ses lunettes dans ses cheveux.
« A oui j’avais oublier le plus important. Dit-il avec ironie. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi …
Il mit ensuite son pied droit sur le bord, sur ce pied il y avait attaché un A.T. Puis le gauche le suivit et quand il fut debout sur le bord du toit, il mit ses lunettes devant ses yeux (ses lunettes sont des spécial StormRider) puis il se laisse tomber en avant. Il se retrouve dans les airs puis un sourire malicieux se dessine sur les lèvres du jeune homme.
- Adieu, maître ! Vous avez la bienveillance du Roi du ciel ! » Après avoir dit ces mots le jeune homme disparut du champ de vision de tous et réaparé sur un autre toit mais disparaît aussi et réaparé sur un autre, jusqu’au moment où il arrive vers le parc de l’établissement Chuugakkou Aka. Il atterrit dans celui-ci quand ses rollers ont touché le sol, la terre à commencer à voler tout autour de lui.
Ensuite le jeune homme passe sa main dans ses longs cheveux blonds et remonte ses lunettes dans ceux-ci puis repousse un soupir.
« Tu sais tu n’es pas obligé de te cacher, je t’ai vu ; Comment t’appelles-tu ? » Dit-il sans vraiment regarder un endroit précis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Seikyo I
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de journée [PV avec Seikyo]   Sam 28 Avr - 22:23

Seikyo se trouvait au parc... Pourquoi au parc? Car il n'avait simplement rien d'autre à faire et comme c'était le seul lieu qu'il connaissait bien... Bon, c'est vrai, dans ce cas, il pourrait aller visiter d'autre lieu non? Si c'était encore pour se perdre comme la première fois qu'il est arrivé au collège... Bref! De plus, le temps était encore assez propice à une petite promenade, et qui sait, il allait peut être faire la rencontre de quelqu'un. Il faut dire que jusqu'à maintenant le Parc lui avait permis de faire la connaissance de deux jeunes demoiselles, Narumie et Kyra... Peut être encore quelqu'un? Seikyo n'était vraiment pas contre le fait de se faire des amis, c'était plutôt se qu'il cherchait! Surtout que depuis son entré, il avait gagné un peu de confiance en lui! Le jeune homme était alors sortit de l'immense bâtiment avant de s'aventurer dans le parc et suivre les longs sentiers. Après une bonne demi-heure de marche, il avait décidé de s'asseoir au pied d'un arbre, chose qu'il fit. Il s'adossa alors au tronc et contempla le ciel à travers le feuillage de l'arbre... Il ne savait pas trop que faire et l'ennui commencait déjà à monter en lui... Malgré le temps, il n'y avait pas beaucoup de monde au Parc, donc question rencontre... c'était un peu raté... Après être resté assis durant facil une bonne heure, Seikyo se leva pour continuer sa route mais il entendit alors un bruit qui attira son attention. Il de dirigea vers le fameux lieu, mais de façon assez discrète... Le bruit avait été assez étrange et inhabituel, on pouvait donc s'attendre à tout. Il vit alors au loin, un jeune homme... avec une longue chevelure blonde... Il s'approcha alors un peu plus, mais le jeune homme en question le démasqua.

« Tu sais tu n’es pas obligé de te cacher, je t’ai vu ; Comment t’appelles-tu ? »

Seikyo sortit se mit alors dans le champs de vision de l'inconnu et s'avança doucement vers lui avant de s'arrêter à environ 5 voir 6 mètres. Il observa rapidement l'inconnu qui paraissait un peu plus vieux que lui, et qui était assez bizarre... Que portait-il au pied...? M'enfin, ce n'était pas l'heure aux questions, mais aux réponse et Seikyo répondit alors à la question posée:

-Seikyo Isshoo... Désolé d'être arrivé un peu en cachette... et toi, qui es-tu?

Le jeune collègien avait perdu ses éspoirs de rencontrer quelqu'un, et bien belle erreur car cette rencontre, semblait déjà être totalement diffèrentes des autres...
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com

Masculin

Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

MessageSujet: Re: Drôle de journée [PV avec Seikyo]   Dim 29 Avr - 19:30

Donc la personne qui se cacher n’était qu’un enfant, le jeune homme pousse encore un autre soupire de découragement. Puis il sentit que l’enfant en question s’était approcher, il a du courage celui-là, se dit le jeune StormRider après s’être mit à un bon mètre du jeune à chevelure blonde, enfin un peu plus quand même disons cinq ou six mètres de lui. L’enfant décide de répondre enfin à la question qu’on lui avait posée il y a un instant.

-Seikyo Isshoo... Désolé d'être arrivé un peu en cachette... et toi, qui es-tu?

Cette phrase fit remplir de joie le du le jeune homme qui se mit a ricané pendant une bonne minute. Après avoir bien rie, il sourit à l’enfant qui se nomme Seikyo et balaye du regard le corps du garçon puis il fige son regard de celui du jeune garçon et continue à lui sourire.
« Tu ne manques pas d’audace mon garçon, c’est une qualité très rare … Il s’arrête pour détacher son regard du jeune homme et regarde autour de lui.
- C’est donc ça l’établissement Chuugakkou Aka ; Mouais c’est un peut trop luxueux pour moi, mais bon je ferai avec j’ai pas trop le choix de toute façon.

Il dit cette phrase à voix haute mais sans se soucier du jeune Seikyo, en gros il parle tout seul.
Après quelques minutes de silence le jeune homme remarque qu’il avait oublier de faire quelque chose. Il se creuse les ménages et paf il se rappelle ce qu’il avait oublié de dire.
Il se rapproche du jeune garçon aux cheveux en pétard brun et lui tend la main en lui souriant.

- Désolé je ne me suis pas présenté, je m’appelle Kazu Aoki, je suis le nouveau surveillant.

Il a oublié de se présenter ! Kazu est donc le nouveau surveillant … Bizarre comme surveillant mais bon, il est comme ça.
- Enchanté de te rencontrer, Seikyo-san. » Finit-il toujours avec le sourire.

La nouvelle rentrée à l’établissement Chuugakkou Aka semble annonce pleins de surprises, ça promet !

Voir le profil de l'utilisateur http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Seikyo I
Invité

MessageSujet: Re: Drôle de journée [PV avec Seikyo]   Dim 29 Avr - 21:59

Seikyo, comme la plupart du temps, était noyé par l'ennui mortel de la monotonie de sa vie... Prit d'une légère envie de faire des rencontres, de sortir, il s'était dirigé dans le Parc et avait trouvé refuge au pied d'un arbre après une petite marche. Quasiment dépourvu d'éspoir que la journée devienne ne serais-ce qu'un peu mouvementée, Seikyo paraissait à penser à tout et rien jusqu'à ce qu'il entende un bruit non-loin dans les arbres. Curieux, le jeune homme s'aventura, mais de façon prudente mais lorsqu'il vit un homme à la chevelure blonde, celui-ci aussi le répèra. Le jeune homme dût alors se montrer et se présenter à l'homme qui paraissait assez étrange. Il était assez grand et certainement plus vieux que Seikyo, à voir, c'était même un adulte. Seikyo se présenta alors et demanda à l'inconnu d'en faire de même. Mais l'homme ricana alors et Seikyo eut un petit air d'étonnement face à cela. Avait-il dit quelques choses de drôle? Non surement pas... L'homme paraissait vraiment étrange... Mais cela ne s'arrêta point là. L'inconnu ajouta alors avant tout en regardant le collègien ainsi qu'autour de lui:

« Tu ne manques pas d’audace mon garçon, c’est une qualité très rare … C’est donc ça l’établissement Chuugakkou Aka ; Mouais c’est un peut trop luxueux pour moi, mais bon je ferai avec j’ai pas trop le choix de toute façon. »

Seikyo ne comprenait vraiment rien, de quoi parlait-il? De l'audace? Pourquoi parler de Chuugakkou? L'homme égayait en Seikyo une grande curiosité, mêlée peut être, à une touche de peur. Cependant, l'homme ne répondit même pas à la question qu'il lui avait été posée... Seikyo se sentit alors comme ignoré, l'homme ne faisait même pas attention à sa présence... Mais soudainement, l'inconnu, qui était tourné vers le collège se retourna et s'avança vers la jeune homme qui part réflexe, peut être de peur, fit un pas en arrière...

« Désolé je ne me suis pas présenté, je m’appelle Kazu Aoki, je suis le nouveau surveillant. Enchanté de te rencontrer, Seikyo-san. »

Seikyo vit alors la main tendu vers lui, un simple signe de politesse, et la serra de sa main droite en souriant à ce fameux Kazu Aoki qui en faisait de même... C'était donc un surveillant... Drôle d'homme pour un surveillant... Ce qui bouleversait Seikyo s'était, ce côté mystèrieux que dégageait l'homme. Vraiment étrange... Lachant la main de l'homme, Seikyo passa vite son regard de haut en bas. Il avait une tenue vestimentaire assez spéciale et une paire de lunettes peu courante sur la tête. Mais cela était bien moin intriguant que les "chaussures" qu'il avait au pied. Cela ressemblait à des rollers, sans trop en être... encore quelques chose d'étrange chez ce fameux Kazu... Seikyo releva alors son visage pour croiser le regard de l'homme et dit alors:

-Enchanté moi aussi... Mais dites moi... Vous êtes arrivé ici de quelle façon...?

Et oui, encore du mystère! Le bruit qui avait attiré Seikyo, qu'était-ce?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de journée [PV avec Seikyo]   

Drôle de journée [PV avec Seikyo]
Page 1 sur 1