AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu' est ce que je fais ici moi ?

AuteurMessage
Ayase Kurymaï
Surveillant(e)
Surveillant(e)

Féminin

Physique: Se teinte souvent les cheveux. Assez grande, 1m78. Fine.
Caractère:

MessageSujet: Qu' est ce que je fais ici moi ?   Sam 28 Avr - 22:36

Une jeune femme partit de chez elle vers huit heures, pour arriver à l' heure à Chugakkou Aka. Elle était vétue d' un short ( ben quoi ? Il fait chaud aujourd' hui... ), d' un tee-chirt blanc ( mais pas transparent ^^ ), de convers noir, puis des mitaines de couleur rouge. Ayase arriva vers huit heures quinzes devant l' établissement, elle entra dans le batiments, et alla s' installer pépére dans la salle des surveillants... Il n' y avait presques personnes dans la salle. Mais dehors, il y avait des élèves qui attendaient que la porte s' ouvre. Après quelques minutes d' attentes, elle partit ouvrire... Même si elle avait la flemme, il fallait bien le faire T_T. Alors, elle se leva de sa chaise, et partit ouvrire. Il y avait pleins de monde qui se précipitait, pourtant, je comprend pas, les cours c' est barbant -_-... Bon, enfin, peut être qu' ils s'en foutaient des cours, mais voulaient voir leurs potes... M' enfin... Bref ! Au moment ou la sonnerie retentit, Ayase ferma la porte d' entrée et regarda les retardataires... Il y en avait trois... trois étudiants, qui couraient comme des malades pour esseyer d' arriver à temps xD, mais a la place, ils se prirent la porte u_u... Bien fait xD ! Z' avez qu' à arriver plus tôt xD... Mais bon, elle les laissa entrer, mais pas pour aller foutre la merde en cours, mais pour glander en permanence xD ! Elle prit leurs carnets, et les trois jeunes gens la suivirent en permanence, pas content, mais on s' en fou xD ! Ayase ouvrit la porte de la perm' avec brutalité, la perm c' est barbant, même pour les surveillants ! Ayase laissa entrer les trois personnes qui s' assirent les uns à côtés des autres...Une chose et sur, c' est qu' ils allaient bavarder T_T. Si ils parlent trop, je leur mes une heure de colle pour leur faire peur ! Mwahahaha ! Bon, Ayase s' assit, et fixa les trois jeunes gens chuchotter... Bref, allez y parlez, c' est juste pour une heure, c' est pas bien grave... Ayase arreta de les fixer, et mit ses jambes sur la table devant elle, puis croisa les bras... Y' avait rien à faire en perm'... C' était naze... Les élèves ils aiment bien la perm des fois parce que tu peux discuter, sa fais style cours de récréation ! La surveillante regardait les alentours, de temps en temps... Des fois y' avait des surveillants, tranquille dehors, en train de se balader dans la cours, sa lui foutait la rage ! Bon, les trois personnes parlaient un peu trop là... c' était un peu abuser -_-...

- Dites, vous pouvez pas baisser le ton nan ? Vous z' êtes pas tout seuls ici. Vous n' aimez peut être pas être ici, mais moi non plus j' aime pas... Alors taisez vous .

Ne rajoutant rien a ces mots, elle les regarda, et attendirent qu' ils se taisent... Bon, vous voulez pas vous taire ? Tant pis, moi j' ai autre chose à faire que de rester assise, alors, elle sortit son mp4 de sa poche gauche de son short, mit ses écouteurs, puis alluma l' objet. Elle mit Tokio Hotel, plus précisemment " Vergessene Kinder ". Puis, elle fixa quand même les trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..

Masculin

Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

MessageSujet: Re: Qu' est ce que je fais ici moi ?   Jeu 17 Mai - 9:57

Ginji avait pas cours, et il se sentait trop blazé poura aller dehors... Il avait la flemme, et decida de se ramener en permanence. D'après ce qu'on lui avait dit, il y avait une pion trop mignonne, et il redoubla d'un envie surhumaine (c'est sur ca, pour aller en perm, il faut avoir un motif) d'aller faire un trou la bas. Les mains dans les poches, les cheveux fraichement coupés et teint en blond, l'expression désinvolte, et le regard percant, Ginji est sa sachoche, avancait gaillardement, dans le couloirs, sans se faire chier. Il avait les boulles que sa chambre devait être partagé qu'avec des mecs.... C'est casse couille les mecs. Déjà c'est moche, pas drôle, initeressant, et pas du tout élègant. Ca ce la pête, sans jamais s'arrêter, ca se prend pour des beau gosse, donc ils sont machos, et s'habille avec des fringues ridicultes pour draguer des pauvres demoiselle qui n'avait jamais rien demandé a ses mecs la. Il entra dans le batiment, la main sur la poitrine, ou comme un tic, il frappa délicatement, comme sur un tam tam (c'est mon propre "tic"^^ Enfin, pas vraiment un tic, mais j'aime bien faire ca^^). L'autre main tenait son sac, enfin, sa sacoche de lycéen. Il connaisait vraiment trop mal les lieux, et se perdit plusieurs fois, sans vraiment savoir pourquoi. Lorsqu'il arriva enfin a destination, il était deja plus de quinze minutes en retard. Il entra dans la salle, avec un geste délica, et referma la porte derrière. Il salua tout le monde gentillement, et alla s'assoir dans un côté de la pièce, a côté d'un demoiselle plutôt timide. Il sentait que quelqu'un ou quelques personnes l'espionnait. Il avait pas envie de savoir qui, mais sans le faire exprès, lui et son regard de tueur se hertèrent contre les yeux d'un des garnements évoqué par Ayase, et qui la faisait chier. Celui la le reagrdait si attentivement, qu'on aurait dit qu'il avait vu un monstre. Les yeux se troublèrent, et il se retourna, et commenca sagement ses devoirs, même si il n'en avait aps, ce qui était d'ailleurs le cas. Dans le sens du poil, Ginji essaya de faire la conversation avec la demoiselle d'a côté, mais apparment, pas trop interessé. peut-être intimmidé, on ne le saura jamais, puisque, coupé par la pionne, qui leur jeta un regard qui voulait dire, "vos guelles!"... Interessant. Cette demoiselle était aussi très charmante, je parle de la surveilante bien sur. Comme le cours allait commencer pour certain, Ginji attendit patiemment, qu'il ne soit seul, avec la demoiselle, qui ne sembalit pas du tout a l'écoute... Ginji et ses malaises féminins... Surtout qu'il se prend a toutes les filles/femmes/grand mère, pour les flatters, les draguer (pas les grand mère, je vous rassure^^) et s'amuser en gros. Il finit par venir le temps de la sonnerie qui fit soufler tous les petits nains de 2 ou 3ème année. Tous sans exetption partirent, seul Ginji resté. Il aavit commencé un dessisn, bien qu'il ne fusent pas un podigue comme certain, il dessinait pour le plaisir, et se débrouillait pas trop trop mal (c'est moi ca^^). C'était une demoiselle qu'il dessinait... Une geisha. Le visage était un peu hésitant, mais le tissus sembalit sortir de la feuille de papier, et s'impregner de l'air... Il avait pris pour modèle la jeune surveillante, qui écoutait encore son MP3 au point d'avoir oublié Ginji dans sa béatitude. Tranquil, il ne pouvait que comptepler le dessins qu'il avait fait de la demoiselle, et il y nota en desous quelque chose de très romantique :

"Lorsque la beauté expire,
Et que le temps se fait sentir,
Il se forme comme un masque de cire
Qui touche la beauté a la palir...

Mais pour toi jeune Geisha,
Ce n'est pas encore le cas,
Alors s'il te plait regarde toi,
Et contemple ta beauté de soie..."

(pas mal, n'est ce pas? Je viens de la faire^^ Je fait toujours un petit poème sur mes dessins, ca les rends....plus attirant^^) Et comme Ginji, allait partir, s'en alla, laissa le dessins sur la table, avec marqué en haut a gauche " Ginji, "Une jeune beauté au regard violet..." Il savait que cela allait la toucher, mais pas quand, et si elle garderait cette esquisse... Mais il avait envie de revoir cette dame, qui lui avait inspiré un poeme que lui même ne pensait pas pouvoir écrire... et une forme de visage...

[voila un renouveau By Ginji, dis m'en des nouvelles!^^]

Pensez vous avoir une chance..?
Revenir en haut Aller en bas

Qu' est ce que je fais ici moi ?
Page 1 sur 1