AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cauchemar dans un train... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshirô Sanada
*Dessinateur Solitaire et Célibataire*
*Dessinateur Solitaire et Célibataire*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Assis sur une chaise, ca fait mal aux fesses... @-@
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Cauchemar dans un train... (libre)   Ven 4 Mai - 17:21

# REVE # ==>

Kysohirô courait. Où? Il ne le savait pas exactement. Il courait dans une pairie, verte immense couverte de paquerettes. Le ciel était bleu clair, totalement uni. Le soleil tapait. Pied nu, il ne sentait pas sous ceux-ci les pierres, les racines et tout le reste. Il courait à vive allure. Le vent faisait voler ses cheveux bruns, envoyant parfois des mèches dans les yeux. Il faisait chaud, très chaud même, un soleil de plomb. Kyo était torse nu et en pantalon léger. Il se dirigeait vers une coline, pas très haute comme coline. Une fois arrivé en haut il contempla admiratif, le magnifique paysage. Il reprit son souffle tout en se mettant plein les yeux de ce qu'il découvrait. Ce paysage changeait au moins de tous ces buldings et autoroutes tôkyôites... C'était calme et serein. En contrebas on voyait des fermes, Kyo enviait ses habitants. Au loin on voyait aussi la mer, plate. Les rayons du soleil faisaient briller la surface totalement immobile. Quelques gouttes de sueur perlaient à son front, son torse se gonflait et Kyoshirô mit assez longtemps pour reprendre son rythme cardiaque normal. Il s'assit en tailleur. Il sortit de sa poche un carnet et un crayon de papier. Il lui fallait une petite esquisse du paysage. C'est tellement rare un si beaun paysage au Japon.

Le dessin, c'était pour Kyo la manière de s'évader, de respirer un bon bol d'air pur et relaxant, oublier tous les maux de sa vie... Heureusement qu'il avait toujours son carnet et son crayon de papier sur lui. Quelques croquis par ci, par là... Un paysage, un portrait, une nature morte... Tout l'intéressait. Il commenca alors à donner des coups de crayon. Le vent souffla alors assez fort. Il vit voler les mèches longues de ses cheveux et les envoya fouetter son visage. Mais l'athmosphère se refroidit alors aussitôt. Le ciel s'assombrit; Kyo regarda alentours. Il ferma un instant les yeux, comme s'il avait été ébloui. Lorsqu'il les réouvrit, il était debout dans le noir. Plus de soleil, plus de mer, plus d'herbe et de belle prairie. Il était debout et autour de lui commencèrent à se former quelques silhouettes. Kyoshirô reconnut les grattes-ciel de Tôkyô! NON! Pas encore. Il se remit à courir... Loin, très loin, on voyait une lumière. Il se rapprocha rapidement, très rapidement, trop rapidement pour être vraiment normal. C'était la sortie... Enfin le pensait-il. Au moment ou il atteignait la lumière, il remarqua que ce n'était point une simple sortie... C'était un train à pleine vitesse qui foncait vers lui. Il ne comprit que trop tard, le train allait le percuter... NOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!


<== # REVE #

Kyo sentit une main sur son épaule... Quelqu'un le secouait en parlant à voix basse. Kyo ronchonna... Il murmura quelque chose d'incompréhensible, du genre: *Non laissez moi dormir* et s'immobilisa. Mais la main s'agitait de plus belle. Kyoshirô finit alors par lever les paupières et bouger la tête. Il vit un homme, en bleu... Non plus précisément, un homme en uniforme bleu marine, avec une casquette et un badge. Il avait une petite moustache, des énormes lunettes qui déformait ses yeux et son visage. Tout était encore un peu flou pour Kyo... Mais il prit peur et confondit l'agent du train en face de lui pour un policier venu l'arrêter. Il se mit en boule et criait: "Non j'ai rien fait! Ne m'arrêtez pas!!!" Mais l'homme lui répondit gentillement: "Mais calmez-vous... On est arrivé à Tôkyô... C'est le terminus..." Kyo se stoppa net. Il fit les gros yeux, tout ébahis. Il n'en croyait pas. Il avait encore fait le con... Il regarda vite fait autour de lui... C'est bon il n'y a plus personne autour... Ouf! Il se releva et regarda le contrôleur sans gêne... Un sourire amusé apparut sur les lèvres de notre jeune homme. Il se recoiffa et se rhabilla. Il se leva, remercia le monsieur et prit ses affaires avant de s'en aller...

Il descendit sur le quai... Il avait bien dormi dans ce train... 4h30 de sommeil de récupérer... Enfin si on oublie ce cauchemar... Un mauvais pressentiment resta dans l'esprit de Kyo. Il était habillé d'un jean clair et d'une veste à capuche blanche et bleue (comme sur l'avatar ^^) Comme il rentrait de longues vacances il eut du mal à reconnaitre Tôkyô, mais paradoxalement, il marchait vite et droit au but. Il voyageait toujours léger, juste un sac à dos suffisait. Il marcha longtemps, mais il finit par arriver à ce qui ressemblait à un lycée. Il fit regarda de haut en bas le batiment. Stupéfait il entra le sourire aux lèvres. *Ca c'est du bahut!!! Content d'être ici...* Kyoshirô posa son sac à dos sur un banc. Il sortit son carnet et son crayon et commenca à dessiner quelque chose qui s'approchait de l'allure du collège... Quand une voix l'interpella...


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Kagawa
° Garçon manqué à sa manière °
° Garçon manqué à sa manière °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil
Age: Quatorze ans
Physique: Cheveux blond trés long, ondulés, la peau pâle, 155 cm pour 43 kg, les yeux verts.
Caractère: Genereuse et sympathique, elle dit franchement ce qu'elle pense sans aucune gêne. Elle a une façon bien à elle de parler. Mitsuko aime taquiner.

MessageSujet: Re: Cauchemar dans un train... (libre)   Mar 8 Mai - 14:30

Mitsuko s'était décidée à se lever de son lit. Elle regarda autour d'elle en clignant des yeux, l'air encore très endormi. La jeune fille éteignit son réveil et se frotta les yeux tout en baillant.

*Pas envie de me lever du tout en fin de compte...*

Et Mitsuko reposa violement sa tête contre l'oreiller. Sauf que son réveil se remit à sonner bruyamment. Elle grinça des dents et s'habilla en vitesse. Décidément, le destin voulait qu'elle se lève à tout pris. Elle prit son sac en bandoulière, prit en vitesse ses livres de classes et remarqua enfin qu'elle était en retard. Voir même très en retard.

*Ahhh !!*

---

Mitsuko descendit à toute allure les escaliers et se retrouva bientôt à l'entrée du hall. Elle s'était encore trompée de chemin. Cela faisait bientôt deux ans qu'elle était ici et elle ne pouvait même pas prendre le chemin correct pour aller en cours. Mais de toute façon, elle était déjà tellement en retard qu'elle préféra glander un petit peu. Alors qu'elle s'apprêter à sortir, elle entendit un bruit mat. Comme un sac qui tombe au sol.

"Heh ?"

En se retournant, elle remarqua un garçon qui devait bien avoir trois ou quatre ans de plus qu'elle, en train de dessiner sur un banc. Elle se traita mentalement d'idiote de ne pas l'avoir remarquée avant et se dirigea doucement vers lui.

"Tu dessines quoi, toi ?" demanda elle avec un sourire aux lèvres. Elle savait que normalement, même si ils ne se connaissaient pas du tout, elle aurait dû s'adresser plus respectueusement à lui vu qu'il avait l'air plus âgé.

*C'est un nouveau ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melody313.over-blog.org/
Kyoshirô Sanada
*Dessinateur Solitaire et Célibataire*
*Dessinateur Solitaire et Célibataire*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Assis sur une chaise, ca fait mal aux fesses... @-@
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Cauchemar dans un train... (libre)   Jeu 17 Mai - 20:13

Un genou posé sur un banc, Kyoshirô semblait bien statique... Il tenait un petit crayon à papier dans la main droite, et un petit carnet de poche, qu'il posait sur le genou... Il gardait toujours sur lui son petit bloc de papiers et un crayon... Souvent ne dessinait-il que de simples esquisses, et il les reprenait à tête reposée, chez lui... ou non! Enfin y avait que les dessins qui lui avaient particulièrement plu qui méritaient plus de temps! Kyoshirô avait l'air assez sérieux comme type, vu comme ca... Mais ne vous fiez pas aux apparences! Attention! C'est un comique dans l'âme et on ne le connait pas bien, si on ne le croit pas capable de tels délires... Enfin oublions ces considérations futiles...

Kyoshirô voulait siffloter, mais non, il voulait rester concentré. Ce collège semblait vraiment E-NOR-ME... Kyo n'en crut pas ses yeux... Il allait avoir le privilège, non l'immense privilège d'habiter ici... Avec d'autres bien sûr... En parlant d'autres jeune ici présents... Une voix l'interromput alors qu'il s'apprêtait à dessiner le toit du manoir, puisqu'on peut bien l'appeler comme ca, ce gigantesque batiment... Il tourna la tête, il vit une petite fille le regarder avec un petit sourire aux lèvres...
*Sans doute une élève d'ici...* Kyoshirô rendit le sourire... Mais en réfléchissant bien, il n'avait pas bien compris ce qu'elle avait dit. Il ne bougea pas, l'air bête comme ca, attendant la pluie alors qu'il faisait beau... Enfin bref, il avait bien l'air con comme ca... Mais il tilta et dit alors:

"Hein?!?"

Et voila, sa facheuse manie de se faire passer pour un con... Kyoshirô se reprocha intérieurement de cette réaction stupide et enfantine, et se reprit:

"Excuse-moi... Tu disais?"

Il avait encore l'air plus con, car en réalité, il savait maintenant ce qu'elle avait dit... En fait normalement Kyo n'entend que ce qu'il veut... De plus lorsqu'il ne s'attend pas à ce qu'on lui parle, son cerveau est très lent à déchiffrer les mots qu'il a entendu... Mais le message parvient finalement à bon port, et Kyo répondit alors:

"Hein! Ah ca! Nan c'est pas grand chose... J'esseyais de dessiner la facade du batiment... C'est impressionnant non?"

Kyoshirô était fier de lui! Il avait aligné plus de dix mots sans béguayer ni bafouiller, De plus il avait pas dit "C'est génial!" comme le dirait un gosse mais avait sorti plutôt le mot "impressionant". De quoi faire bonne impression non? Enfin pour qui que ce soit ce, ca n'avait rien d'impressionnant, mais pour Kyoshirô, c'était incroyable! C'était certes un petit pas pour l'humanité, mais bien un grand pas pour lui. Mais il se souvint alors ne pas s'être présenté, il tendit alors la main à la jeune fille et dit d'une voix joyeuse:

"Moi c'est Kyoshirô... Tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Kagawa
° Garçon manqué à sa manière °
° Garçon manqué à sa manière °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil
Age: Quatorze ans
Physique: Cheveux blond trés long, ondulés, la peau pâle, 155 cm pour 43 kg, les yeux verts.
Caractère: Genereuse et sympathique, elle dit franchement ce qu'elle pense sans aucune gêne. Elle a une façon bien à elle de parler. Mitsuko aime taquiner.

MessageSujet: Re: Cauchemar dans un train... (libre)   Dim 20 Mai - 15:17

Ce garçon semblait être un peu... disons dans la lune, et cela fit rire Mitsuko. Ce n'était pas de la moquerie, juste de l'amusement. Il lui faisait legerement penser à son grand frère dans sa façon de faire. En pensant à son frère, elle ne put se retenir de rigoler à nouveau. Lorsqu'elle se fut enfin calmer, elle lui sourit.

"Ca, pour être impressionnant, c'est impressionnant ! Même si ca fait presque deux ans que je suis ici, ca me surprend parfois encore en entrant dans le bâtiment. Les gens qui sont au dernier étage doivent avoir le vertige !" répondit elle, toujours le sourire aux lèvres. Elle jeta de nouveau un coup d'oeil au dessin et se dit qu'il dessinnait vraiment bien, bien mieux qu'elle.

*Super, j'adore le dessin ! Je suis pas la seule ici !*

"Enchantée, Kyoshirô !" répondit elle en lui serrant la main qu'il venait de tendre. "Moi, c'est Mitsuko !" ajouta elle.

"En tout cas, c'est vraiment ressemblant ton dessin ! Moi aussi je dessine quand j'en ai le temps, mais pas aussi bien que toi, je pourrais même être jalouse !" dit elle en s'asseyant à côté du garçon.

"Au fait, je peux rester un peu avec toi ? Ca te derange pas, hein ? Je m'ennuyais un peu, tu tombes bien !"

*Je devrais peut-être reprendre mon souffle et le laisser parler, je suis une vraie pipelette !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melody313.over-blog.org/
Kyoshirô Sanada
*Dessinateur Solitaire et Célibataire*
*Dessinateur Solitaire et Célibataire*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Assis sur une chaise, ca fait mal aux fesses... @-@
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Cauchemar dans un train... (libre)   Lun 21 Mai - 16:00

Kyoshirô est un cas, faut le dire... Un cas? Vous me direz que tout le monde l'est un peu... Mais Kyo est vraiment particulier. Comment nommer ca? Une sorte de schizophrénie, de doublement de personnalité (c'est la même chose^^) qui fait que l'on peut parler à un déconneur de première, ou bien à un mec taciturne et solitaire, plongé dans ses dessins... Mais la frontière entre les deux Kyoshirô n'est pas aussi franche, mais plus flou, certaines remarqus, certains traits de caractères, certains gestes, font que "Kyoshirô dessinateur" peut parfois parler comme "Kyoshirô gamin". Et voila qu'ici preuve en est faite... Kyoshirô dessine, ce qui fait de lui "Kyoshirô dessinateur", mais encore une fois, est il obligé de montrer sa maladresse, sa gêne et son inattention à la nouvelle venue. Pourtant il fallait avouer que notre gamin se débrouilla assez bien cette fois-ci. Il ne s'était pas comporté comme un chieur de 10ans, ni comme un associal boutonneux de 14ans. Il avait réussi à allonger plus de mots cohérents qu'il ne pourrait plus jamais le faire, enfin si espérons le... -__-".

"Moi, c'est Mitsuko !"

Les deux élèves se serrèrent la mains amicalement.
*Mitsuko, c'est mignon...* se dit cette fois-ci le "Kyoshirô dessinateur", ému par la sonorité poétique du prénom... Un prénom peut évoquer pleins de choses diverses et variées, mais ne nous attardons pas là... Mitsuko complimenta son croquis... Il n'avait pourtant pas l'air si extraordinaire que ca... Enfin pas encore. De plus Kyoshirô était très sévère avec ses productions, toujours à trouver le détail qui gache tout. Sa devise "Le diable se cache dans les détails" le tracassait sans cesse alors qu'il dessinait... Néanmoins Kyoshirô sut se montrer flatté par la remarque de la demoiselle...

"Tu sais... Y a pas à être jalouse, y a des tas de choses que je sais pas dessiner... Par exemple tu sais dessiner les animaux toi? Moi pas! Je suis nul, un jour on m'a dit qu'un dessin ressemblait à une voiture, alors que c'était un chien... Ca m'a vexé, j'ai arrêté... Enfin je m'entraine sur autre chose... je pourrais te montrer si ca t'amuses..."

Ajouta-t-il précipitamment en souriant... Première approche réussie... La demoiselle s'était assise à son côté sur le banc. Kyoshirô était encore debout, pied sur le banc aussi. Mais pris dans la conversation, il n'avait pas continué à dessiner... Il se dit alors qu'il arrêtait pour le moment, et il rangea son carnet dans la poche de sa veste avec son crayon à papier... Il regarda ensuite la demoiselle... Cette dernière demanda la permission, mais bien sûr qu'elle pouvait rester... Kyo ne connaissait rien ni personne, un peu de compagnie pour lui expliquer l'organisation des lieux et tout et tout était la bienvenue


"Bien sur tu peux rester, Je suis nouveau, je suis à vrai dire super perdu, et avec mon sens de l'orientation... enfin bref. Tu pourrais m'aider et me guider, s'il-te-plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cauchemar dans un train... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar dans un train... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des serpents dans le train |libre aux serpentards]
» Dans le train
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Assise dans le train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: