Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) Empty
MessageSujet: Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^)   Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) EmptyDim 13 Mai - 17:11

La chambre était toute éclairé de lumière, des oiseaux étonnaient des chants silencieux, mais tout de même audible... Un homme marchait dans la rue, des voitures roulait doucement comme guidait par une sorte de fil rouge menant vers une porte du travail et de l'ambition. Les femmes commencaient a faire le ménage dans toute la ville, les viels hommes se levaient afin de lire les journaux, et les vielles femmes dormaient à poings fermés... Dans la levée du jour, et le claircicement de la nuit, les enfants commencaient a brailler, et les chiens à se secouer, les chats a s'étirer, et... et Ginji à...

"Ginji... Ginji... GINJI!!! Bordel, tu te lèves!!"

"Hein quoi!! Merde, oui c'est vrai. J'ARRIVE!!"


*8 heure... Merde, le con, je dois vraiment y aller la!*
...et Ginji à se lever. 8 heure, c'est à dire une heure trop tard, bravo à lui, je dois le dire, car pour une rentrer en matière, et pas qu'en matière, il a fait fort. Comment alors que le stress habituel de la rentrée met toujours le détenteur de celui ci dans une situation d'isomnie total, comment ici, le phénomne en est trounée en ridicule par un ado plus que bizarre... Lui qui d'habitude est un lève tôt, qui se lève tous les jours à 6 heure pour pratiquer sont arc, comment ce jour la il a fallut qu'il soit en retard... Et comme dirait Kindaichi "Je jure sur l'honneur de mon grand père que j'éluciderai ce mystère! Ta Ta Taoaonn." Et oui, pour les amateurs de romans policiers, il y a ici un être totalement irrationnel qui aurait besoin d'un introspection pour y trouver tous les défauts qu'il cache... Ou plutôt tous les mystères que lui même ne comprend pas^^"... C'est étrange, d'autant plus que ce matin, son reveil fonctionné! Ta Ta Taoaonn... Et que ses affaires étaient bien rangé, et mises a leur place habituelle! Ta Ta Taoaonn... Et oui, comme je disais, vive la vie, et vive Ginji! Nous reprennons donc avec notre pauv'type qui courrait dans tous les sens pour trouver ses fringues. Ah?? Un mystère de résolu! Les fringues, sont... la suite au prochain épisode!! Ta ta... et comme dirait Kindaichi, "le mystère des fringues disparut est enfin résolu!!" Ta Ta Taoaonn... (... je sais, je suis lourd, mais bon...)

Et maintenant une page de publicité! Géant vert, géant vert a créé de nouvelle recette pour vous, a vous de les gouter! Mmmmhhhh trop bon ces chocapic! C'est fort en chocolat!

(C'est la voix off qui parle -.-)Nous revenons alors au moment ou Kindaichi allait reveler a Miyuki, L'inspecteur Kaimostu, Mitsuhide Akechi, Myamoto Musashi, Naruto, Sasuke, Eikichi Onizuka et Taigong Wang le mystère des chaussettes disaprus!! Ta Ta Taoaonn (vous me direz, au départ c'était des fringues mais vos geul**** oups, il y a des enfants ici ^^") Chut, Kindaichi va parler! "J'ai beaucoup réfléchi a cette affaire, et j'ai désormais résolu entièrement l'affaire des chaussette disparus..." -les autres tous ensembles- "Ohh!" -Kindaichi, seul- "Oui, et il m'est arrivé a en conclure que les chaussettes de Ginji sont!!! -La on a une image avec le son Ta Ta Taoaonn, puis ca s'en va et ca revient et Ta Ta Taoaonn- "Oui, et il m'est arrivé a en conclure que les chaussettes de Ginji sont dans le tiroir de Ginji-san!!! -les autres- "Non, c'est impossible!" -le commisaire Akechi- "Oui, j'en étais sur..." - le placard, il parle, je sais c'est pas très plausible, mais on va faire comme ci ok?- "Comment?? Et qu'est-ce-qui vous permet de dire cela? Avez vous résolu le problème du fait que je n'ai pas de clé pour m'ouvrir?? Non, mmmouuaahahahahaah!!!" -Kindaichi qui le coupe dans son rire diabolique!- "Monsieur (c'est un placard, donc pas de médisance envers les demoiselles madames de tous poils^^) Lorsque je dis que l'affaire est entièrement résolu, elle est entièrement résolu. J'ai découvert le secret de la clé!" -les autres- "Ta Ta Taoaonn" ah non, en fait ils disent "Oh!!!" -le commisaire Akechi- "Oui, moi aussi..." -"le placard- "C'est impossible..."

... Bref, la clé était dans le bureau de Ginji et ses affaires a l'interieurs de l'armoir... Comme quoi on peut écrire pas mal de truc sans même avoir à refléchir... Revenons en dans le passé, lorsque Ginji se levait, sinon, il aurait eu le temps d'être absent en cours^^ Donc, Ginji se leva tant bien que mal, en calecon les cheveux trop en couille, et le regard de chien battu. En ce qui concerne son retard, étant donné qu'il était 8 heure, et qu'il y avait une bonne heure et demi pour arriver au lycée, ca allait vraiment mal. Il s'habilla en deux speed (ca veut rien dire, mais c'est l'expression des lycéens de mon lycée^^ non non, de mon collège...^^") Mettant la main sur le rebord de son escalier, il sauta afin d'y aller plus vite, mais se prit les pieds, et s'éclata par terre... Merde, il saignait de la bouche, le con... Il courrut, pris sa sacoche et sauta dans la premier voiture qu'il voyait, sachant que ce ne pouvait être que celle de son frêre... Mais il avait oublié son sac et courut le chercher... Arrivé vers 9heure 30 a Ca après avoir suporté la musique de merde de son frêre PDG, puis les infos, et tout le blabla entre son frêre et sa secretaire, puis entre son frêre et sa fiancée, puis entre son frêre et lui même^^...

Il sorti de la voiture, tranquillement, et mis un pied par terre tout en sachant qu'il était vraiment très en retard. Il prit sa sacoche qu'il mit sur son dos direct, et prit son sac énorme en main, et comme si de rien n'était parti en direction de l'entrée. Il entra dans le lycée, lorsque son frêre l'appella, pour lui dire qu'il avait oublié son arc... dans la voiture! Le con! Il alla le chercher et le prit en même temps que sa sacoche. Entrant dans le batiment, il fut interpelé très peu de temps après avoir regardé autours de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuki Natsumi
¤ Bad Girl ¤
¤ Bad Girl ¤
Mitzuki Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Mmmh...
Date d'inscription : 02/05/2007

Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^)   Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) EmptyDim 13 Mai - 19:11

Natsumi s'était réveillé(encore une fois) à la bourre, mais çà c'était devenu une habitude...pourquoi? simplement parce qu'elel comptait toujours sur le réveille de sa copine de chambre, mais que cette fois, comme souvent, elle était partie la nuit, et quand Natsumi mettait le réveil, elle en revenant, le désactivait -_-' si c'était pas chiant, çà, mais bon, il faut dire que souvent, la jeune fille partait faire la fête avec elle...fallais en profiter tant qu'on est jeune non? Enfin, elle passa en vitesse des fringues, els premiers qui lui tombèrent sous la main en fait, mini-jupe à carreau, un peu genre Avril Lavigne(ou genre sur l'avatar xD) ainsi qu'un haut noir, se coiffant en quatrième vitesse, à force de le faire, elle avait pris l'habitude, c'était simple mais super joli, passant bracelet,mitaines,maquillage et toute la compagnie en moins de 5 minutes, c'était devenu quotidien, si il y avais eu une épreuve olypique de la meilleure préparation en moins de dix minutes elle aurait eu la médaille d'or, c'est vous dire que ce genre de chose arrivait souvent!

Enfin soit, toujours est-il qu'à l'instant présent elle était dans une situation délicate...laquelle me demanderez-vous, et bien je vais vous expliquez...comme à son habitude, elle descendait moins à la bourre que d'habitude, mais dans les vappes quand même de la fête de cette nuit, avec un mal de tête malgré les deux dafalgans qu'elle s'était prise, ils commençaient à faire effet, mais bon, fallais laissé le temps...donc elle descendait les escalier qui menait dans le hall, quand elle percuta littérallement un élève...vraiment grave à la bourre, elle la retenais sa colloc, pour finir elle allait se faire jetter, même si bon çà ne l'a génait pas trop vu ses notes elle aurait facilement retrouvé un autre établissement...enfin soit, donc elle courrait à moitié, tête baissé quand elle percuta quelqu'un, ses livres lui échappant, et elle tombant littéralement sur lui...se relevant au bout de trente seconde, le temps de réalisé, puis se relevant, elle s'était faite mal au génou, Natsumi était rouge de honte, mais à la bourre



-Excusez moi...je ne vous avais pas vu...j'était à la bourre...encore



Enfin elle était toujours par terre n'ayant pas jugé utile de se relevé pour le moment, enfin elle était abaissée et train de ramassé ses deux bouquins, de math et de chimie, heureusement Ban n'était pas trop sévère il passerait encore une fois l'éponge sur son retard...enfin elle l'espérait du moins...en théorie, si c'était les filles, il passait, mais cette semaine c'était la qutrième fois qu'elle arrivait en retard et on était que mercredi, oui parce qu'elle a deux heures de math le mardi(le pire c'est que c'est vrai xD) donc fallais le faire, la veille, elle était carrément arrivée dix minutes avant la fin, l'excuse l'avait fait plus rire qu'autre chose ce qui était franchement...déboussolant enfin, avec Mido Ban...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^)   Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) EmptyLun 14 Mai - 14:10

Il eut a peine de le temps de regarder dans la direction des bruits de pas pressant, que déjà on l'avait mis au sol, et explosé la tête sur le carrelage... Se relevant totalement sonné, sans le moindre signe de mouvement autours de lui, un peu aussi parce qu'il ne voyait rien^^, il entendit une petite voix fluette, et totalement féminine, qui lui glissa tel un souffle sur le visage, le reveillant aussitôt, et le fit voir une beauté merveilleusement exterieur... bref, une fille quoi^^ Il mit la main sur le visage, il avait l'air plutôt au point^^. Il se releva doucement, mais pas comme un gros boulet genre "oh, ca fait mallll heuuuu!" ^^ plutôt du genre "hmmm, quelle est cette ange qui vient ainsi me troubler dans mon adoration a la déesse femme?" ^^ Comme il voyait plein de bouquin par terre, il se dit un truc comme *Super, avec ca, je vais pouvoir me faire plein de fric, il suffit de les revendre* enfin, non, un truc comme ca *Tiens, elle a fait tomber ses livres? Je vais les ramaser pour les lui donner ._.* ^^. Et ceci dit, il les ramassa, et les lui donner... Comme la demoiselle lui demanda humblement son pardon, il failli répondre en gros macho qu'il n'était d'ailleur pas "Pfuu, ramasse dépèche et va-t-en, que je te vois plus me renverser, ou je te défonce", genre le mec insensible qui se la pête, pour que la fille fasse un sourire style "Ouaa le bo gosse, je suis amoureuse!!!" (j'ai fait exprès de mettre beau comme ca "bo", parce que y a que les bof qui dise ca^^)... Finalement, il dit tout simplement :

"Y a pas de mal, de toute manière, j'aurais dut faire attention moi même^^. Tiens, je te rend tes livres"

En effet, il avait ramasser des livres, et les lui tendait gentillement. Il aurait voulu dire plus, mais il avait ses affaires par terre, et dut les ramasser... Il les empila, et demanda sans autre forme de procès (aucun rapport^^) :

"Dis, escuse moi, mais je suis un peu pommé la, et je me demandais ou se trouve l'acceuil et tout le bazard... Je suis nouveau, et totalement en retard... comme toi apparement... Les profs sont sympas, d'ailleurs, ici?"

Super, bravo Ginji, tu te débrouilles bien! Dans quelques secondes tu vas te prendre un "Mais ta guelle!!! T'es qui d'abord, tu te prend pour un gentleman, mais t'es trop moche!!" et la, t'auras pas l'air con, je dois te l'avouer.^^ Comme il pensait a "prof" il eu une révelation!! "je serais prof!" nan je déconne. Il se dit que un de ses cousins super éloigné du coisin du cousin de l'oncle du fileul de la mère du père de la soeur du tonton du grand père du petit fils, était prof! Son nom... Euh... Il le savait plus^^" Et comme il réfléchissait en prenant la pose photogénique genre Yiang Jang dans Hôshin, il vit dans le regard de la demoiselle une expression de tueuse! Se penchant il évita de justesse les kunais qu'elle lui avait balancé. Il se retourna, fit une roulade en prennant son arc, sorti une flèche de nul part, l'enflamma grace a son pouvoir d'ignition, et l'envoya dans la jeune fille qui... la mangea. Puis elle courut sur lui, et l'embrassa très profondement. Ginji se laissa prendre, mais c'était un piège, et la flèche lui brula la bouche "Salope, tu l'avais pas mangé!!" et... Pardon, quoi? On n'est pas dans un forum d'art martiau? Merde alors, j'avais trop crut a ca... P'tain, je vais devoir arrêter le forum... Bon, salut tout le monde...

J'arrête mon petit délire alors que mettant pause sur l'action, la jeune demoiselle allait émettre un son...



[C'est pas très clair, mais je te conseil de lire jusqu'au bout, si tu veux comprendre quelque chose^^ Escuse moi pour la longueur, mais je dois y aller maintenant, la^^ bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuki Natsumi
¤ Bad Girl ¤
¤ Bad Girl ¤
Mitzuki Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Mmmh...
Date d'inscription : 02/05/2007

Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^)   Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) EmptyLun 14 Mai - 18:14

Donc, une fois relevée, excusée et toute la compagnie qui se suivait pour la faire paraitre gentille fille, Natsumi se releva, prenant les livres que lui tendais...que lui tendais qui d'abord? Enfin çà elle verrait plus tard, une suite de question fusait une à la suite de l'autre...un truc à la fois quoi T_T (xD)

"Dis, escuse moi, mais je suis un peu pommé la, et je me demandais ou se trouve l'acceuil et tout le bazard... Je suis nouveau, et totalement en retard... comme toi apparement... Les profs sont sympas, d'ailleurs, ici?"

-Euh...oui bon soit, j'ai encore une demi heure de math normalement, mais bon Ban me pardonnera...enfin j'èspère...oui, attend je t'y conduit si tu veux^^...et les profs, ben çà dépends des profs, certain oui si t'es une fille, certain non avec tout le monde, c'est comme partout quoi, la seule exception c'est Ban, le prof de math qui est sympas avec tout le monde(comment je lui jette des fleurs xD)


Elle se releva, frottant sa jupe, un geste d'habitude, puis son haut, pareil, c'est pas comme si c'était super sale, justement, faut dire que les élèves ne sont pas trop dégeu, du moins à ce niveau là, et que les femmes d'ouvrages sont de vraies professionelle(louanges encore et toujours xD)
Puis, Natsumi commença à marché vers le secrétariat, livre en main, de sa démarche légère habituelle, se rendant compte qu'il ne la suivait pas, elle se retourna et dit


-Alors tu viens euh...dit au fait comment tu t'appelles?


Oui, c'était une bonne chose à savoir après tout, les nouveaux souvent ici, vu que c'est grand, ils se perdent vite, çà se comprend après tout...entre le lac, le parc, les salles de cours, dortoires, ..., enfin toute la compagnie de batiment que contenais C.A, les jeunes arrivant se perdait vraiment très facilement, ce n'était pas le premier qu'elle aidait, même si c'était souvent des filles qui se perdaient dans cette école.Se rendant compte que, elle non plus, ne s'était pas présentée(quelle gourde parfois^^) elle lui dit

-Maintenant que j'y pense...moi c'est Mitzuki Natsumi ^^


Dit elle en lui fesant un petit sourire de coin, continuant à avancer avec le jeune garçon derrière elle...


[Aucun blem, moi je pein à en faire autant pardonne moi déjà, mais je ferai de mon mieu^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^)   Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) EmptyJeu 17 Mai - 9:15

Ginji se rendis compte de sa bétise au moment précis ou la demoiselle lui demandait son nom.... C'est lui qui aurait du faire ca de plein gré.... Arg, c'est contre ses propres lois, et jamaisi il ne prévoyait cela, c'était trop affreux... Comme un coup de poignard tranchant, percant et tuant, cela le consumerait "jusqu'a la fin des jours heureux qui virent souffler les papilons de sa jeunesse"^^.... Enfin, il se dit qu'il y avait peut-être une solution, et il en trouvit une assez présentable.... Demandait a la demoiselle de ses présenter après ne serais pas convenable, les hommes doivent toujorus devoiler leur nom avant celui de la fragile demoiselle... C'était toujours ainsi, et je ne vois pas pourquoi aujourd'hui cela devaitchanger, a cause d'un "gosse" (Ginji) a peine capable de dire son nom! Il allait dire un truc du genre de beau gosse comme "Escusez mon impudence, je vais réparer se méfait, et tout de suite Mâdame! je me présente : Ginji Mitsuhide, le 4ème. Je vous demande votre nom, si cela est trop en dire?" Mais bon, il était déjà trop tard pour se rattrapper.... et le temps du jugement a sonné!!

"Maintenant que j'y pense...moi c'est Mitzuki Natsumi ^^"

Merdeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop tard, trop tard, trop tard!!! Ginji, t'es qu'une quiche englué dans du sirop de grenadine a la tarte a la framboise "Apétissant dis donc. Et le narrateur!! Tu l'as ferme cette grande guelle qui te sers a me faire chier???" Je vois que mônsieur Ginji n'as pas perdu le sens de la réparti, et je m'en vais de ce pas vous informer de mon opinion.... Espèce de boulet dégèné, tu te prends pour le centre de l'attention, mais je te ferais remarquer que c'est moi qui écrit ta vie et je peux très bien faire un truc comme ca :

"Rien à battre, moi... J'ai pas de nom pour toi, et m'adresse pas la parole, ou je te défonce les côtés, c'est compris?", Ginji, sans le vouloir.

"Putain, espèce d'auteur de mes deux, tu te prend pour le plus fort? Et bah, je vais vous dire moi, le narrateur est trop mal coiffé!!!! Ahahahahahaha, pitoyable, en plus c'est même pas un mangas, et il a une guelle de Franchis, c'est trop drôle! " (La Ginji est terrrassé par un coup de poing qui lui décorche la machoire! Le poing est venue de sa main, encore un de ses jeux imbéciles "Mais non, écoutait le, il a l'air fin, mais c'est lui qui s'amuse... S'il vous plait lecteur, sortez moi de cette situation plus que désobligente!"....

....

....

.... Bon, on est d'accord, sans moi c'est pas drôle hein? Bon, je rembobine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, alors Ginji on fait la paix? "Ok vieux, je voulais pas au départ, tu sais?" Oui, je sais mieux que personne que t'es un type super cool! Alors, revenons en ou nous avions arrêté. Ginji était maintenant si surpris par les évènements qu'il sentait une envie profonde de pleurer... Nan, je déconne calmos Ginji, calme.... Mais une envie de renverser la situation. Avec tout son bordel en main, il devait être crever, alors il posa toutes ses fringues (dans le sens, toutes ses affaires, mais je voulais pas faire de répetion, que j'ai fait a cause d'incultes de votre genre^^) en notant aussi que Ginji m'en est redevable maintenant^^. Il dit alors :


"Oui, c'est vrai que je suis nouveau... Je m'appelle Ginji Mitsuhide, je suis en 6ème année. Je sens que cette année va être cool...."

Et la, la révelation? Elle a bien dit Ban? prof de Maths, ici!!!!! Ban, comme Mido Ban, ou comme Edouard Ban, ou Taku Ban ou encore Takeshi Ban, sans parler de... enfin, Ban! Mido Ban! Le même que celui que Ginji a dans se famille??? Et ba ca alors, s'il s'attednait a ca! C'et vraiment trop fou.... mais comme il n'en était aps sur, il s'ampressa de répondre avant que la jeune demoiselle ne lui dérobe son occase :

"Tu veux dire que ton prof de Maths c'est Midô Ban? Le déjanté toujours glandeur qui en fout rien à rien? Moi qui pensait que je bosserai ici.... Je suis plutôt content en fait! Enfin, je me demande ce qu'il fait ici.... Oh, c'est vrai, tu ne sais pas toi", il s'adresse a Mitsuki," mais Ban, est un cousin éloigné, de beaucoup de moi^^."
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuki Natsumi
¤ Bad Girl ¤
¤ Bad Girl ¤
Mitzuki Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Mmmh...
Date d'inscription : 02/05/2007

Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^)   Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) EmptyJeu 17 Mai - 20:23

-Dans ce cas, bienvenu à C.A Ginji Mitsuhide^^ tiens regarde voilà l'acceuil^^

Et oui, pendant que Ginji se battait avec son narrateur, Natsumi et Ginji arrivaient en vue du secrétariat des élèves, là où Ginji allait trouvé ce qu'il cherchait, une veille emmerdeuse de surveillante à la voix crayeuse(je me comprend quand je dis çà xD) et des tonnes de trucs à remplir genre casier et compagnie, bref une vraie joie...elle s'en souvenait, plus de deux heureus elle y avait passé, pas à remplir tout çà, à écouter ses baratinages sur ses sales bestioles(ses chats xD) son mari et compagnie, les genres de trucs dont nous, les jeunes, n'en avont rien à faire, mais dont les vieux adorent nous bassiner...enfin bref, il venait de dire quoi...Mido Ban, LE Mido Ban, il le connaissait?!?Attend minute là, le temps de bien imprimer, c'était assez incroyable en fait...

-Attend...tu connais Mido Ban?...je ne sais pas quoi? Vas y raconte^^

Ne pas savoir quoi? Bonne question, et çà l'intruiguait assez d'ailleur...enfin, logique, tout le monde connais la curiositée légendaire de Mitzuki Natsumi, une fois qu'elle veut savoir une chose, elle fini toujours pas le savoir...

-Allez vas y explique ou je ne te lâche pas je peux être fort déplaisante quand je veux^^

Oui, en gros c'était çà, entre temps, ils étaient arrivé à cent mètre du secrétariat, ils ne restaient plus qu'à voir ce que Ginji allait dire...déjà qu'il avait fallu poussé un peu pour savoir son nom(comment je l'enfonces xD) alors je vous dis pas...pas très dégourdit le petit(c'est le narrateur qui parle xD) mais bon, dans le fond, Natsumi avait le temps d'attendre un peu, elle avait de toute façon loupé le cours de math, innutile de courire jusque là pour une demi-heure, en comptant dix minutes à s'expliquer et autre...autant finir ici tranquillement avec Ginji, attendre que le sonnerie retentisse et puis elle s'en irait, peut être le revoir plus tard, mais çà, seul l'avenir nous le dira

[désolé pour la grandeur du post, j'était juste 03 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^)   Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) EmptyVen 18 Mai - 16:05

[T'inquiète pas, on a pas toujours le temps^^]

Ginji était un peu pris au dépourvu par la vitesse a laquel la demoiselle envoyait ses répliques, qu'il dut faire appel a ses dons de tennisman pour renvoyer la balle. Il serais précis, et ses coup finemenent tiré... Campion du monde en 90, Ginji pas encore né, joué comme un dieu. Il enchainait les coups droits et les revers, la smash pas trop fort pour que son adversaire, Raphael Nadal puisse suivre, et maniait la balle avec une facilité déconcertante...Son coup droit était quand même le meilleur... Il envoya la balle dans le coin droit, avec un angle parallèle a la ligne transversalle du meridien de Grinwich, et passa de droite a gauche sans même regarder Nadal... Je m'égare, je vais arrêter...


Ginji essayait désormais de se souvenir quand il avait vu pour la première fois le prof obsédé qu'était son cousins super éloigné. Et comme il failli oublier de répondre a la question, il hasarda une réponse foireuse :

"Oui, je le connais, je le connais..." et la elle balanca sa deuxième réplique,"t'inquiète, c'est pas dans mes intentions de ne pas répondre a une jolie demoiselle. C'est un cousin éloigné du côté d'Angoulème... enfin, du côté dema mère, escuse moi^^". Ca fait un baille que je l'ai pas vu, et c'est vrai que de le savoir ici, ne me rend pas tout a fait en transe... La dernière fois, on avait fait un bras de fer, j'ai plus bougé le bras pendant une semaine... Il est trop bizarre ce type... Mais niveau des filles, il est pas doués!!!!" *Ahahahaha!!!* dis son sub-conscient...

En effet, Ban avait la proprièté de se comporter comme un obsédé de la pire espèce et avait une poigne trop trop puissante, qui défoncait quicquonce voulait se mesurer a lui au bras de fer^^". Ginji, était comme dégouté, mais en même tant assez content de retrouver cette connaisance ici. La dernière fois, il l'avait emmené dans un bar de strip tease, et ils s'étaient bien marré!!! mais c'est vrai que le voir ici, ce serait aussi informer la famille si quelque chose tourne mal... Pauvre Ginji, tu ne connais vraiment pas Midô Ban!

Ginji regardait la demoiselle, voir ce qu'elle pensait, mais rien ne sortait. Il voulait dire quelque chose, mais en même temps il n'avait rien a dire... Lui, et ses cheveux désormais blond dans le couloir ainsi, mettait un sorte de contraste avec les cheveux de la jeune fille... Assez mature pour son age, et en avance aussi, Ginji avait quelque poils de barde qu'il n'avait pas encore rasé. Avec les autres japonais imberbe, cela sembalit presque outrageux, mais il remarqua que les demoiselle n'aimait pas que les mecs sans poils... or, sa petite barbe n'était vraiment pas moche, et lui donnait un air plus âgé, et plus serieux. Habillé chic, enfin, presque chic, avec des chausure un peu pointu au bout et un chemise un pul en col en V, et un pantallon a rayure avec un contraste minim, Ginji faisait prof plus qu'élève... Mais en même temps, il avait 16 ans, dans deux semaines (moi aussi!!) et il était normal qu'il soit plutôt mature. Sa carrure assez impoosante, enfin, fine, mais muslcé semblait impressionnante aussi par rapport a la demoiselle, légèrement plus petite que lui. Mais elle semblait avoir plus de caractère, et plus de vivactié d'esprit... elle semblait je dis bien, parce que Ginji avec sa tête d'ahuri...c'est sur que ca fait pas intello. Et la en plein dans cette immense salle, il revit quelque brides de son passé, avec des moments plutôt cool, ou il avait dragué des filles aux bains mixtes, et ou il avait fait la connaissance d'une top modèle (je vous dit pas la classe)... Et ou il s'était fait éclaté par ses parents, après avoir dormi dehors, lorsqu'il avait été bourré^^. Vraiment, Ginji est un type imprévisble... Il se souvint aussi de sa victoire sur son rival de toujours, et le moment ou en décochant la dernière flèche, il savait qu'il avait perdu... et le moment aussi, ou lui et son rival avait été pécho (escusez moi l'expression plutôt vulgaire) des filles alors qu'ils avaient été déclaré équipe championne du Japon au tir a l'arc ( a l'ancienne je le rappelle). Oui, de bons souvenirs... Ginji salua la demoiselle de la tête, du genre : "Je vous laisse a vos cours, et m'en vais poser mes affaires", et alors q'uil commencait a se diriger vers l'acceuil, il fut arrêté par le bras (escuse moi je force un peu ton personnage^^"). Apparement, c'était la demoiselle. Il se rendit compte qu'il avait oublié son arc. Il fut troublé et le pris. La demoiselle lui demanda alors queqlue chose....



[Je force un peu ton rôle, mais sinon, rien ne se passera, tu en conviens? Bref, je te conseil de changer de lieu après le prochain Rp de chacun, tu ne crois pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Mitzuki Natsumi
¤ Bad Girl ¤
¤ Bad Girl ¤
Mitzuki Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Mmmh...
Date d'inscription : 02/05/2007

Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^)   Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) EmptyVen 18 Mai - 21:09

[Oui je trouves, fort gentil^^ Mais je te laisse le soin de la suite, pour un autre sujet^^]

-Pas doué? Je sais que c'est un obsédé fini, mais doué avec les filles, il les fait toute tombée, du moins de sa réputation...

Ralala, ce garçon n'était vraiment pas comme les autres, fort intriguant, et interessant aussi, çà il fallais le reconnaitre il l'interessait, çà aurait été dommage de ne plus le recroiser, ou revoir vous ne trouver pas? Enfin au risque qu'elle puisse paraitre un peu gourde sur le moment, ou même vraiment simpliste, après tout, à vous de choisir l'adjectif approprié à ce qu'elle allait dire, mais le temps qu'elle réfléchisse, il avait déjà fait demi tour, oubliant son arc, arrivé à en oublier çà, il fallais vraiment être dans la lune! Ou penser à autre chose, enfin elle lui attrapa le bras histoire de le retenir, lui disant ceci

-Si tu as encore besoin d'un cout de main, appelle moi, hésite pas, om alors viens jusqu'à ma chambre^^


Tout en lui nottant son numéro de portable et de chambre sur un bout de papier qu'elle lui tandis


-Je traines souvent dans le parc...donc au risque de paraitre idiote, n'hésite vraiment pas, les plus "vieux" ici se doivent d'aider les nouveaux^^

Là elle fit demi-tour, pour filler à son cour de math, finallement, autant allez s'excuser pour les deux heures manquées...elle lui tourna le dos, lui adressant un dernier sourire et un "A bientôt"...

[Prochain sujet où? xD désolé, fin foireuse encore xD d'habitude çà ne m'arrive pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^)   Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) EmptySam 19 Mai - 13:11

[Fait gaffe a tes RPs qui sont justs^^ Ca me dérange pas vraiment, mais j'ai pas envie de faire la loi a la Admin, genre Et toi, t'as pas fait 10 lignes! Que je t'y reprenne pas!^^)

Pour ceux qui reprenne l'histoire a partir de maintenant, j'aimerais faire un petit résumé de l'histoire en cour... Ginji jeune nouveau depuis peu, arrive en retard de 2 heures après avoir tranversé le Japon (j'exagère), bord d'une magnifique mercedes de riches. A son arrivé, Ginji rencontre un jolie demoiselle dont il connaitra le nom que plus tard : Mitzuki Natsumi. Apparement cette dernière ce trouve être elle aussi en retard, ce qui ne semble ne pas trop la déstabiliser. C'est la que l'incroyable ce produisit! (j'en rajoute, mais ca fait plus style^^) Il se trouve que son prof de Maths, Midô Ban, alias GTB, est un cousin éloigné de Ginji. Celui ci aurait vécu des experiences disons presques traumatisantes!^^ Alors que la discusion continue, Ginji se présente comme... ba comme d'hab^^ et nous reprennons la discussion a ce momet précis.


Ginji commencait a s'éloigner, il devait chercher sa chambre, avant que son retard ne devienne intolérable. Il se dépècha donc de s'éloigner. Mais une main l'attrapa au bras, sans pour autant réussir a en faire le tour^^ Ginji est un baraque^^. Il se retourna, et écouta ce que la demoiselle avait a lui annncer, puisqu'elle l'avait retenue^^ :

"Si tu as encore besoin d'un coup (c'est avec un "p" la cou"p" de main^^) de main, appelle moi, hésite pas, ou alors viens jusqu'à ma chambre^^"

Si Ginji n'avait pas eu un si longue experience des femmes jamais il n'aurait imaginé que cela fussent des avances^^( Il faut dire que pour lui, les mecs sont tous des boulets^^). Il souria alors gentillement, en pesnant qu'il serait peut-être préferable d'aller la voir avant de faire la moindre connerie habituelle... quoique la jeune demoiselle semblait avoir son âge. Ils seraient peut-être dans la même classe qui sait? Il était quand même content que la première fille qui rencontra soit une jolie donzelle (pas mal comme terme, j'aime bien^^) et surtout aimable (dans le sens sympathique quoi). Il avait rencontré des bombes mais si détèstable que cela otait l'envie de les charmer. La jeune demoiselle sorti un bout de papier de nul part et un crayon apparu dans sa main (enfin, c'est ce qui est écrit^^ j'ai bien compris, mais ca fait plus drôle ainsi^^) et lui nota quelque mots sur le bout de papier. Elle le lui tendit en disant qu'elle trainait souvent dans le parc et que comme elle était sa sempai, elle pourrait l'aider. Comme lui aussi avait l'habitude de trainer dans les parcs, il se montra très content de cette révélation. La demoiselle se retourna alors, et lui adressa un sourire bienveillant, et un petit "Bientôt". Il sourit a son tour, et se retourna de la même facon, en remettant son sac sur son épaule, son arc en main, et sa sacoche dans la même main^^. Il sourait beaucoup la, et avait totalement oublié qu'il était en retard et de beaucoup. Il ne s'attendait pas a ce qu'il soit mis dans une chambre avec un autre élève, apparement sympa, ni qu'il soit grondé par une pionne de bonne corpulence... Mais toutes les choses que l'on ne sait ne sont-elles pas justement faites pour que la vie soit un immense jeu?

[on en refait un dans le parc, tu ne crois pas? Moi j'y serais a m'entrainer a l'arc ^o^" Tu commenceras ca te va? J'ai pas mal de Rp en cour, et ca t'occuperas pendant que je ne serai pas la^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^)   Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée de folie (ca doit être la 7eme^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser