AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Âme sensible... S' abstenir [PV ceux qui veulent]

AuteurMessage
Aminata Wear
I Can Fly
 I Can Fly

Féminin

Physique:
Caractère:

MessageSujet: Âme sensible... S' abstenir [PV ceux qui veulent]   Mar 15 Mai - 10:31

Aminata sortit de chez elle. Il était vers neuf heures du matin... Toujours aussi matinal quoi... La jeune femme était habillée avec un haut noir, à manches courtes, un jean bleu -_-, et des convers rouge et orange... Accompagné de son Ipod xD, elle marcha dans les rues de Tokyo, toute seule, avec son Ipod °°... Maintenant, il ne restait plus qu' à allumer l' objet qui se casse facilement ... Am's l' alluma, puis mit du Tokio Hotel ( C' la mode xD ), Aminata mit Vergessene Kinder, qui était dans Zimmer 483 ( pas grave les incultes, c' pas important ce que je dis ._. ) ! Donc, revenons à nos moutons, Aminata marchait dans les magnifiques rues de Tokio TOKYO (enfin réussi °°, miracle), elle avait pleins d' friiiics sur elle, elle était habillé Fashion Authentiiique et elle était 100% Chiiiic XD ! Enfin bref, je sais pas pourquoi je dis sa ^^ ... La jeune femme arriva devant un parc d' attraction, sensation forte exigée... Bon bah tant mieux, âme sensible s' abstenir ^^ ! Il y avait une longue queue, vingt minutes d' attente au moins ! Tant pis, c' est bien les jeux ou t' as la tete qui tourne dans tout les sens @_@ ... Bref, effectivement, il fallait attendre assez longtemps, mais tant que tu peux faire beaucoup de manèges, c' est cool... Apres vingt et une minutes, et sept secondes, elle paya l' entrée =)... Bon, c' était pas trop cher... ! Bon, comme il faisait assez chaut, elle alla faire les jeux d' eau, style Grand Splash xD... Elle avait tout prévu, matin jeux d' eau, apres midi, jeux ou t' as tête tourne dans tous les sens possibles °°... Aminata alla faire le grand splash, vous savez, le jeu ou apres tu ressors tout mouillé °°, sa fais du bien quand il fait chaud, mais quand il fait froid, j' imagine même pas ... Ca va, il n' y avait pas beaucoup de monde xD... Elle entra dans le wagon, ou il y avait plusieurs personnes, mais zéro personnes devant °°, bande de trouillard, en plus sa fait pas peur =D ! Bon bah, Am' s se mit devant, puis bien sûr, à la fin elle se recu toute l' eau hein ! Après avoir fait plusieurs jeux d' eaus, Aminata alla vers un grand manège, tu n' avais pas la tête en bas, mais de grande descente [Tonerre de Zeus quoi XD ! Même la première descente elle fait flippé grave, conseille, faut pas être trop mince pour y aller xD] ... °° Par contre, là, une énorme queue, de je ne sais pas combien de mètres de long °°... Tant pis, sa en valait le coup je pense... Apres, une heure et dix minutes de file d' attente, elle entra dans un wagon deux places... Bon, elle ne savait pas qui c' était l' autre zigoto à côté mais bon ... Sa y est, sa avance °°... Sa monte de plus en plus °°... Aaaaah tout près de la descente... Sa y est, je vais vomir , nein, vaut mieux pas vomir xD... Et la... La descente ! Tout le monde lache un cri de terreur XD... Sa fais flipper !!! T__T Apres la grande descente, elle regarde si son voisin et toujours xD... Bon les descente continue, on en voit qui vomi... Enfin bref ... Et la, paf, dans le noir XD, avec une descente en plus @__@... Sa y est, ils flippaient tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-podlard.winnerforum.net/index.htm
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..

Masculin

Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

MessageSujet: Re: Âme sensible... S' abstenir [PV ceux qui veulent]   Mar 15 Mai - 13:20

Ginji était libre aujourd'hui, et après ses deux petite heures de tir a l'arc, il s'était mis d'accord avec lui même (pas mal hein?) d'aller se détentre dans les montagnes russes, pas très loin de la ou il était... En fait, il n'allait pas vraiment en Russie, vous l'avez compris non? Il allait au parc d'attraction super délire, super radio, Wesh wesh, yoh yoh^^ (Cf Francois Pérusse^^) En fait, ca lui faisait aucun effet d'y aller, mais il trouvait trop drôle la tête des types qui flippaient^^. Rien que pour ca, il y allait. Mais la il était crevé... Il arriva au parc d'attraction, pris une bonne grosse barbe a papa, et un énorme Coca. Il enchaina avec des gateaux sucrés, et un sucette^^. Il passa devant une attraction qui paraisaît assez interessante, mais une queue immense le disuada d'y aller. En fin de compte, il trouva un manège assez interessant, pas par le faite que le manège en lui même était super, mais surtout parce que les filles qui y montaient, étaient trop canons! Il finit sa glace en trente secondes (hein? Il avait pas de glace avant? Et bas la il en a une! Na!) et entra dans un des vagons juste a coté d'une jeune fille super mignonne, plus agé que lui, mais trop belle! Comme il était habillé comme d'habitude en marque, il remaqua que la jeune fille aussi. Son pantallon cigarette noir lui faisait un peu chier, mais il l'aimait bien. Il avait une veste courte et un tee shirt noir. Il avait toujours ses gants en cuire qu'il ne quittait presque que pour dormir. Il portait des converses aussi, montantes beige clair. Ses cheveux aujourd'hui étaient plutôt court, et brun violet (comme l'avatar). Il mit la main sur son ventre et dit a voix haute comme un boufon pour faire flipper toute les personnes a côtés :

"Hmmm j'ai trop bien mangé, je suis rempli!"

Et il jouissa de l'étonnement génèral. Seul la femme a ses côtés ne semblait pas avoir entendut... Mais oui! Le Ipod, c'est pour ca^^. Finlalement, le manège parti, et lui sentant la descente arriver, écoutait avec appréhension les commentaires de ses camarades de manèges. *Ahaaha, ils flippent trop!!* La descente se rapprochait, et Ginji se sentait comme étourdit par le brouhaha autours de lui... Et... Il s'endormi!! Il sentait légèrement les mouvements du manèges mais aps de quoi le reveiller. Il réva... Une jeune femme était en face de lui, et lui demandait l'heure. Il la lui donnait et il se retournait. Mais cette femme si innofensive se revela être un énorme monstre qui lui arracha la peau du dos par un coup de patte. Courant, il se retrouva dans une issue, et il ne pouvait pas sortir.... C'est alors qu'une main le secoua!

"Hein quoi?", il remarqua qu'en fait le manège était fini, et que la jeune femme le soucait pour le reveiller. Il avait pas l'air con, " Escusez moi, je me suis endormi^^". C'était drôle alors?"

Il se releva, et sentit une odeur qu'il detestait, le vomi! Il rigola a voix haute pour les personnes qui avaient en effet vomi, et il senti en pleine forme. L'arc le matin c'est pas super bien pour les membres, mais sans ca, il ne serait jamais aussi fort que son rival, Otoko Takuya. Et comme il sentait les regards des passant alors qu'il rigolait encore, il se retourna, et vit que la jeune femme le regardait, pour lui demander quelque chose... (j'improvise^^)

[J'ai fait ca vite pour que tu puisses répondre... je ferais mieux pluis tard^^]

Pensez vous avoir une chance..?

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 18:57, édité 1 fois
Aminata Wear
I Can Fly
 I Can Fly

Féminin

Physique:
Caractère:

MessageSujet: Re: Âme sensible... S' abstenir [PV ceux qui veulent]   Mar 15 Mai - 14:25

Aminata avait décider d' aller faire une promenade, enfin, on ne peut pas vraiment appeller sa "promenade". Elle se baladait dans les rues de Tokyo, avec pelisn d' argents en poches... Oui oui, elle est millionnaire, elle habite dans une superbe Villa --"... Nan, sa c' est juste le soir, dans ses petits rêves ... De beaux petits rêves irréalisable... Comme aller voir les Tokio Hotel pendant un concert les rencontrer -_-... Enfin bref, sa peut être réalisable... Si on en a envie O_o ! Bref, passons... Aminata continuait de marcher, elle arriva devant un parc d' attraction, avec pleins de jeux *-* ... Comme dans tous les parcs d' attractions, il faut payer... Après quelques minutes de queue, Aminata réussi à passer et paya... C' était pas très cher ^^... Mais fallait quand même payer ... Mais bon, on a rien sans rien ^^... Comme il faisait assez chaud, elle alla dans les jeux d' eaux en premier... Il n' y avait pas beaucoup d' attente, enfin sa dépend des jeux ... Continuant de s' amuser, seule je précise >_> ! Elle alla vers un jeux, des montagnes russes O_o... Sa devait être le meilleur jeu, il y avait une gigantesque file d' attente T_T...* Sa va durer deux heures j' suis sure Mômôn sauve moi, veux pas rester deux heures debout T_T *... *Bon, vite, le Ipod va bientôt se décharger je veux écouter de la musique, sinon je vais flipper ! * Attendant que la queue avance, elle s' agitait comme une puce, elle voulait dépasser tout le monde T_Tn mais y' avait tellement de monde plus grand qu' elle, qu' Aminata ne bougea pas d' un pouce ... Apres une heure et dix minutes d' attente (je ne vais aps préciser les secondes quand même ><), Aminata arriva au wagon... C' était trop beau pour être vrai T_T ; toujours avec son Ipod aux oreilles, elle attendit que le wagon avance... Sa y est, on va tous mourire, c' est la fin du monde xD ! T' imagines le wagon il lache xD, et apres paf, dans les airs, t' as l' air fin, n' empeche, sa doit être trop bien *-*... Tu peux faire sa une fois dans ta vie, car après tu meurs xD, ben oui, le wagon n' est plus sur le rail XD... Bref, sa va pas se apsser comme sa, parlons pas de malheurs ! Là, une grande montée... Pourquoi la descente qui te fais flipper c' est toujours au début ?! * Sa y est, c' est la fin de tout T_T... Pourquoi je suis là... Si je descned je tombe, c' est pire xD... * Et là.... Sa dessend ! T' entends des cris de partout, c' est la fin T_T ils sont tous morts... Apres la grande descente, elle ouvrit un oeil, puis le deuxieme pour voir si elle n' étaiit pas au paradis, ou en enfer qui sait O_O... Bon, apres toutes ces émotions, le wagon s' arreta... Enfin O_O... Powa, sa sent le vomi O_o, qui a gerber ?! Ahhhh puré sa pu T_T... Pourtant, c' est marqué âme sensible s' abstenir sur le panneau ! Regardant à côté d' elle, elle vit un jeune homme à côté d' elle... en train de dormir ... * C' est pas une âme sensible celui là xD... O_o sa se trouve il est mort... >< Nan, faut pas dire sa, je vais lui donner des baffes pour voir si il se réveille O_o... * Aminata lui donna des baffes, enfin nan, juste une xD, après elle le secoua xD... Puis il se réveilla...

- J' avais bien remarquer que vous étiez endormi -_-, sinon je vous aurez pas donner des baffes ... Si c' était drôle ? Heu... T_T Ouais ça va ... Mais sa fait peur quand même xD...

Apres quelques secondes de silence O_o, la jeune fille le fixa, longuement, et lui demanda :

- Vous voulez bien faire sa avec moi ? O_O

Elle montra du doigt le grand huit xD...
Minami Yamato

Masculin

Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

MessageSujet: Re: Âme sensible... S' abstenir [PV ceux qui veulent]   Mer 16 Mai - 18:50

*Ca fait peur? Ah bon....* Pensant a cela, il fut content de lui... on ne sait pas pourquoi, mais bon. Il se rapprocha de la demoiselle, car il était toujours eloigné, et allait parler pour dire un truc du genre "ca vous tente le manège la bas?" Mais il n'eut pas le temps d'ouvir la bouche d'un pet (on se demande pourquoi on dit ca) que la jeune demoiselle fit ce qu'il allait faire comme suivit d'un mouvement de transmition de pensée. Et comme elle le lui demanda, il devait répondre... mais comment?? Il devait dire un truc... c'était dur, un truc interessant du genre "oui, avec plaisir!" mais les mots ne sortait vraiment pas. Il avanca, et puis, finalement, il montra de la tête un des manège, et dit alors :

"On y va?"

Et voila, il avancea doucement, et vit un magasin de bonbons. Tout de suite, le coup de foudre! Mais, c'est ca!! Je les veux, je les veux serait ce que dirais des gamins, et ce qu'il dit... a mon grand désèspoir, moi son fort interieur. Il avancea de nouveau, après une petite pause pour regarder a droite a gauche si il n'y avait pas de quoi accompagner les bonbons, et il y avait un magasin de boisons. Vous savez ce genre de boison qui pendant un manège peux se reveler le pire ennemi, et qui après celui ci semble être un délice total... Celui la qui peut passer du meilleur comme du pire, celui la que si t'as pas essayé (je me la joue "gros tas de ****** qui sait pas parler"^^) et bah t'as pas le droti de rester^^. Cool! Il demanda joyeusement :

"Alors vous voulez quelque chose a manger?"

Mais il se doutait que non, bien que rien n'était vraiment sur. Il mit la mian sur sa poche... et regarda la demoiselle... Celle ci semblait completement a l'exterieur, mais quelque chose semblait comme interieur... C'était vraiment surprennant de voir une tel contenplation du caractère féminin... Ginji, est un loveur. pas dans le sens celui qui attire toutes les filles, mais dans le sens celui qui adore les filles, et qui aiment toutes les filles. Et pour ca, il a bien connu des filles, et il avait une bonne connaissance des demoiselle... Et cela comme tout les autres, je ne dis pas, mais cela avait ce petit côté profond qu'on aime bien... Mais dur a trouver, je ne dis pas... Il allait se souvenir de toutes les filles qui avait pus le faire craquer a l'époque, mais qui non plus aucun souvenir de lui maintenant.... Ces demoiselles du collège qu'il s'était emparé par la drague, snas jamais aller vers une en particulier... Ca, c'est vraiment trop cool... Il n'est pas macho, il n'est pas dur, mais il aime les femmes, et les femmes le lui rende... Il y a plus beau gosse, mais plus sympa envers les filles se compte sur les doigts de la main d'un chimpazé (si vous voyez ce que je veux dire^^") les mecs par contre, avec eux, c'est pas super.... Il est casse-couille, et ne laisse jamais une occasion de dire ce qu'il pense... Avec les filles, ca va ce qu'il pense (enfin, pas tout quand même, il a une dignité aussi, a garder^^), mais pour les mecs, c'est plutôt des trucs du genre "Tu me dégoutes. Degage de la je veux pas voir ta tête^^!"... Vous voyez le genre? Moi oui, c'est vrai un mec trop cool! Alors qu'il disait cela, un groupe de bolos masculin, le pire, arriva sur les lieux du futur crime^^. Ginji, inconcient, regardait attentivement la demoiselle, qui lui devait une réponse! Et vite, il commencait a avoir la dalle lui!!!^^ Mais comme il était tranquil, un mec arriva derière lui, et le poussa de l'épaule. Aie, et merde, Ginji se vénère, ca va faire mal, trop mal, peut-être même des morts^^. Le mec qui devait faire une tête de plus que Ginji avec un tas de graisse en forme de corps, arriva devant la jeune demoiselle qui accompagnait Ginji, ou qu'accompagnait Ginji. Evidement c'était une magnifique femme, et les gros tas sont toujours arrogants et prétentieux, comme si être gros et moche laissait apparaitre une quelcquonque beauté.... * C'est pitoyable, je crois que je vais l'exploser!!!* Il s'arrêta devant Aya... Aminata^^, qui sembla faire un infime geste de recul. Le gors porc lui demanda si elle pouvait bien faire un manège avec lui.... et Ginji pensa! *Mais oui, c'est ca! C'est en fait un technqiue de drague! Trop cool. La demoiselle devait m'avoir reperer depuis le début!... Nan, en fait, je ne crois pas... Mais le manège dont le gros doit parler, n'est pas le genre de manège que l'on fait habituellement...* Je laisse ceci sous blanc, mais je sais que vous allez comprendre... On attendait la réponse de la demoiselle qui se faisait longue...

Aminata Wear
I Can Fly
 I Can Fly

Féminin

Physique:
Caractère:

MessageSujet: Re: Âme sensible... S' abstenir [PV ceux qui veulent]   Jeu 17 Mai - 17:07

Aminata venait de faire une montagne russes, elle était assise à côté d' un jeune homme qu' elle ne connaissait pas, mais elle ne préta aucune attention à celui ci. Il y eu plusieurs descente avant que le tour ce finisse. Aminata se retourna vers son voisin à la fin du manège, et elle vit qu' il dormait, biensur, elle esseya de le réveiller avec des baffes, puis à la fin elle le secoua. Celui ci se réveilla. Ensuite, ils allèrent vers un magasins de bonbons, et à côté, il y avait un auture magasin, mais pas de bonbons, un magasin de boissons fraîches ! Le jeune homme se tourna vers la jeune femme et la fixa, il lui demanda si elle voulait boire quelque chose... Mais la jeune femme semblait dans ses rêves, en train de fixer le beau garçon devant elle -_-... Sa fait un peu gogole de rester comme sa, debout, à ne rien dire, et surtout à ne pas répondre à la question de la personne devant elle... Elle n' eut pas le temps de répondre qu' un petit gros bouscula ( si on peut appeler sa bousculer ^^ ) Ginji... Le gros regarda la jolie demoiselle, et il lui demanda de faire un manège avec lui... Aminata fronça les sourcils directement, d' abord, c' est qui lui ?! Pourquoi il vient tout cassé xD ?! * Il est chelou Oo... Je le connais même pas et il vient... En plus il est pas beau, il prend toute la place dans un wagon ! Bon, je dois quand même répondre ^^... Je sais déjà que la réponse va être non... Il a même pas interet à redemander ...*

- Heu... *Pourquoi j' hésite !?* Nan ... *Héhé bien fait face de rat, tu m' as même pas dis bonjour ! *

La jeune femme croisa les bras, mais resta au même endroit, les trois personnes formaient un triangle au milieu de pleins de passants... Sa faisait un peu con, je dois l' avouer xD... Après le non de la demoiselle, le gros pleins de soupe immende insista... * Il sait pas ce que veut dire non... Surement ^^ *

- Non c' est non ... T' es sourd ou quoi ?!

Sa y est, on va devenir agressif, on va tout défoncer ! Heu, nan je m' emporte... Restant les sourcils froncés, et les bras croisés, Aminata fixa Ginji, puis ensuite l' immondité, et ensuite Ginji, et ensuite l' immondité... La grosse personne qui gachait la vue, insista encore... * Mais... Mais je vais le défoncer c' lui la ! * Au début, elle faisait style elle avait rien entendu, mais il insista plusieurs fois encore...

- Non. Point final !

Mais, il insista encore... * Décision prise, je vais le tuer ! , il a même aps de muscles, c' est vrai qu' il pourait m' écraser avec sa graisses xD, mais quand même. Il abuse la ! *

- Ta gueule -_-

En plus du mot vulgaire, elle lui donna un coup de point dans face... * J' espère qu' il a comprit... * Le gros plein de soupe tomba... * Rien à foutre -_- *... Bon, il est peut être temps de répondre à la question de Ginji...

- Ouais, pourquoi pas...

Dit elle en faisant style il c' est rien passé, c'est pas moi, je suis innocente...
Minami Yamato

Masculin

Physique:

MessageSujet: Re: Âme sensible... S' abstenir [PV ceux qui veulent]   Ven 18 Mai - 20:03

Ginji sentait une odeur plus que dérangeante...Non pas que ce fut l'odeur horrible de l'homme au gros bide, non pas que les odeurs infecte de la sueur de l'homme dégoulinant, ni encore le brouhaha horrifiant... Mais l'odeur... De l'incruste! *Raz le bol de ce type au gros bide il faut vraiment le virer ce type, il me les casse trop!!!* Et comme il voyez la demoiselle rembaler le gros mec, il fut impressionné de la facilité qu'elle prennait a l'envoyer balader... Mais il se doutait aussi que ce n'était pas aussi simple... D'une certaine manière, il allait se vénère. Mais quand? Peut-être at the end! (vous avez vu ce jeu de mots? At the End!! la classe quoi!)

Ginji se demandait comment elle allait faire pour le remballer, puisque ce dernier avez l'air assez ambitieux, et tentait vraiment l'affaire. Mais la demoiselle continuait, jusqu'a finalement, prononcer la phrase final qui fut ... :

" Ta gueule."

Je dois dire que c'est du jolie, une aussi jolie demoiselle avec une langue delié, c'était une experience superbe a voir. Un mec qui se fait remballer de la sorte, Ginji en voit pas des masses pourtant, il en voit... en parlant de lui d'ailleurs^^ " Ta guelle le narrateur!" ^^ Et ... oui. Bon bref, sans pour autant en finir la, La jeune femme enfonca encore le couteau dans la plaie :

"Ouais, pourquoi pas..."

Elle se dirigeait vers Ginji, et le gros se senti si humilié, qu'il se rapprocha de lui. Il arriva vers Ginji et se rapprocha si vivement qu'il senti une haleine qui empetstait vraiment beaucoup. Il avait envie de se tirer, mais rien a faire, l'autre le collait :

"Et toi! Espèce de boulet, et de p'tit nain. Dégage, tu nous dérange!"

Evidement, Ginji rigola un bon coup, et comme l'autre boulet lui fonca dessus, comme pour le faire taire, il se décala légèrement, et l'autre lent comme un pied se vautra par terre. Les mains dans les poches Ginji s'escusa légèrement, genre il était désolé. Il lui balanca une remarque du genre :

"Tu vois pas que t'es pitoyable? Je te conseil de te tirer et de te trouver une truie pour compagne!"

Et le gros se releva, et envoya un de ses gros poing énormes dans la tête de Ginji, qui n'évita pas. Il se le pirt, et trébucha en arrière. Evidement, il ne pensa pas vraiment l'arrêter. Mais cela faisait un peu mal. Il envoya alors un coup de pied rotatif dans la tête du gros. Ce dernier le prit en pleine face, et tomba sur le sol.... Ginji dit alors a l'intention de la demoiselle :

"On y va alors?"

Aminata Wear
I Can Fly
 I Can Fly

Féminin

Physique:
Caractère:

MessageSujet: Re: Âme sensible... S' abstenir [PV ceux qui veulent]   Ven 18 Mai - 21:54

Aminata était accompagnée d' un jeune homme, sans doute plus jeune qu' elle... Effectivelent, quand la journée commence bien, il y a toujours quelques chose pour tout casser... Si seulement le parc d' attraction était pour nous tout seuls... Bref, oui, quelqu' un se tapa l' incruste, en plus il est pas poli, il a même pas dit "bonjour"... Mais en plus de sa, la personne est laide ! Très laide même... La laideur ^^, eut le culot de demander à la jeune demoiselle de faire un manège avec lui... Mais il est fou, comme si elle avait une tête à faire des manège comme il l' avait montré ! Aminata lui répondit non, bien entendu. Mais, ce gros lard eu le courage d' insister ! La jeune femme lui répondit encore non... Mais comme il insistait un peu trop, elle finit par être vulgaire, elle lui dit un beau "ta gueule" ... Ah sa fais mal hein xD ! Bon... Il veut pas lacher l' affaire... Tant pis, si il veut se faire tuer, c' est son problème ! Bref, la petite boule de gras xD n' alla pas chercher ailleurs, enfin si xD, mais non... Il voulait vraiment faire un tour de manège avec la jeune demoiselle... Il a même frappé Ginji, quel culot vraiment... En plus la laideur l' insulte ... :

- "Et toi! Espèce de boulet, et de p'tit nain. Dégage, tu nous dérange!"

Boulet ? P' tit Nain ? Je tiens à préciser qu' un nain c' est déjà petit hein ! xD * Boulet ?! Moi je vois qu' un boulet ici, et c' est toi gros petit laid... ! Et c' est toi aussi le nain, tu fais même pas un mètre... Ouais bon, j' exagères... Mais tu doi faire un mètre cinquante, même moi je te dépasse avec un mètre soixante dix ou je sais plus quoi * Bon, c' était pas sorti, vallait mieux ne pas rajouter son grain de sel -_-... Aminata regarda la scene... Le gros il est tellement lent xD, qu' il s' aclata par terre quand il voulu donner un coup de poing à Ginji ! Biensur, la laideur voulait se venger... Le gros réussit quand même à mettre un coup de poing dans la tête du jeune homme... Mais celui ci se vengea aussi ! Un beau, coup de pied rotatif dans la tronche de la mocheté ! Bien joué héhé xD. Bon euh bref. Finis la baston. Le gros se retrouva à terre. Ginji Winner point final voila xD...

- " On y va alors ? "

La jeune femme se retourna vers le jeune homme et lui répondit :

- Hein ? Ah oui ! Sa !?

Elle montra d' un signe de la tête le grand huit... Nan mais en plus, c' est trois tours de manège, et sept fois la tête à l' envers ! Ce qui fait... Heu 3x7... Heu ? 21 !? Bon, sa fait un peu beaucoup T_T... Tant pis, faut prendre son courage à deux mains comme on dit ...

- Ben, allons y... !

Aminata commença à marcher. Bon, c' était quand même loin le grand huit ... Mais, sa en vallait le coup, sans doute ! Ce retournant vers le jeune garçon, elle lui demanda :

- En fait, c' est quoi ton prénom ?
Minami Yamato

Masculin

Physique:

MessageSujet: Re: Âme sensible... S' abstenir [PV ceux qui veulent]   Sam 19 Mai - 20:28

Ginji qui venait déclater le gros lard, se senti puissant a ce moment, alors qu'il n'avait fait que de donner un coup de pied^^. Dans cet athmosphère, rien ne sembler paraitre mis par hasard. Peut-être que le gros lourdaud n'était la en réalité que pour assouvrir les besoins de Ginji de se défouler? Peut-être que si ce denier n'avait pas insisté, la jeune femme n'aurait pas été dans un malaise et songé alors a soigner sa classe^^. Peut-être aussi que les manèges autours n'avait pour but que de faire en sorte que les deux "grands enfants" se rencontrent... qui sait... mais la, le moment était mal choisi de faire de la philosophie, alors, il se retourna vers la demoiselle. Il avait vraiment l'air pro la, avec sa fine barbe mal rasé^^ Il s'avanca vers la demoiselle, remis ses cheveux un peu mieux, et écouta ce que la demoiselle avait a lui dire... Apparement, elle voulait aller a ce manège que l'on voyait, le plus grand, surement, le plus exitant d'ailleurs. Il avanca, et dit maladroitement, mais un peu forcé^^ :

"Tu es sur que ca ira pour toi? Moi, je ne dis pas, mais je sais que c'est pas très conseillé... Ce sera d'autant plus marrant je crois! Ahahahahahah!!"

Son rire de fou ne pouvait pas se controler, mais la, il se sentait bien, alors il riait. Mais surtout, lorsqu'il se sentait super bien, c'était comme si tout autours de lui le souriait, et tout ce passait bien^^ Il se rappocha plus encore de la demoiselle, et dit alors, car rien ne lui échappe, et surtout son bide ne trompait pas lui :

"Escuse moi, j'ai dut oublier de me présenter... je m'appelle Ginji Mitsuhide, je suis en 6ème année au lycée Chuugakkou Aka... Au fait tu n'avais pas dit que nous irons prendre un truc un manger d'abord? J'ai soif moi^^"

Et il alla vers le magasin. Il s'y arrêta, et contempla la dame en face de lui. Très belle elle semblait être un manequin. Ses yeux reflettaient beaucoup d'expression... signe d'un esprit vivace. Elle avait des cheveux très beau, et un semblant de sourire sur ses lèvres. Sa tête un peu penché sur le côté était fine et vraiment très belle. Son corps fin, et sa taille de guèpe faisait d'elle un vériatble canon.... Ginji devait vraiment avoir beaucoup de chance pour tomber sur elle... Pourtant, lui, n'avait rien de spécial, à part un corps plutôt baraque, et un visage souriant, et rieur. Il était plutôt beau gosse, c'est sur, mais au point de le désigner comme un canon, rien à voir...

Il commanda un coca, et demmanda a la jeune femme ce qu'elle désirait... pour répondre, elle attendit un instant mais pendant ce temps, elle était tellement craquante, que Ginji ne pouvait pas résister... Il fallait qu'il dise quelque chose, et il le fit, sans pour autant avoir être sur de ce qu'il disait :

"Vous savez que vous êtres trop craquante quand vous réfléchissez^^... J'ai vraiment la chance de vous avoir rencontré ce matin je trouve..."

La réaction de la demoiselle ne se fit pas vraiment attendre, et Ginji souria de bon coeur... une bonne journée aujourd'hui, c'est vraiment sur!! Après avoir rencontré deux jolies demoiselles depuis son arrivé il tombait maintenant sur une troisième^^. Que de chance!

[j'ai changé de couleur d'écriture, car le vert est trop couremment utilisé, et le orange est mon préfèré^^]

Aminata Wear
I Can Fly
 I Can Fly

Féminin

Physique:
Caractère:

MessageSujet: Re: Âme sensible... S' abstenir [PV ceux qui veulent]   Sam 19 Mai - 21:57

Après toutes ces émotions ( quelles émotions ?! ), Aminata était prête à partir vers le plus grand manège, le plus beau, le plus... le plus mieux, le plus haut, le plus flippant ( enfin pour elle ), le plus exitant, le plus gerbant... Heu oui c' est bon, on a comprit ! Bref, oui, elle était partie pour aller sur le mont Evrest >< (je suis sur que c' est aussi haut xD), enfin, sur le grand huit quoi... Mais, la, le jeune garçon lui dit :

"Tu es sur que ca ira pour toi? Moi, je ne dis pas, mais je sais que c'est pas très conseillé... Ce sera d'autant plus marrant je crois! Ahahahahahah!!"

>_> T' inssinu quoi par la... Pas le temps de dire quelque chose, qu' il enchaina avec son " rire de fou " xD... Puis, il s' approcha de la jeune d'moizelle et se présenta... :

"Escuse moi, j'ai dut oublier de me présenter... je m'appelle Ginji Mitsuhide, je suis en 6ème année au lycée Chuugakkou Aka... Au fait tu n'avais pas dit que nous irons prendre un truc un manger d'abord? J'ai soif moi^^"

Ah oui c' est vrai... Ils avaient oublier,enfin, elle avait oublier la buoffe... Ben normal quoi, après toute cette exitation... ! En tout cas, Ginji se précipita devant le magasin hein... Qui nous dis que c' était pour la nourriture... >_< Sa se trouve, c' est pour draguer, voilaaaa !!! C' est pour sa qu' il renonce pas, et qu' il veuille aller boire... Ou peut être parce qu' il a vraiment soif... Ou les deux ^^... Bref, revenons à nos moutons ... Ginji avait prit du coca, il demanda à Aminata se qu' elle voulait... * ??? Aller réfléchis petit cerveau... ! >_< Je voudrais je voudrais je voudrais...* Mais elle fut couper dans sa pensée xD...

"Vous savez que vous êtres trop craquante quand vous réfléchissez^^... J'ai vraiment la chance de vous avoir rencontré ce matin je trouve..."

La jeune femme haussa un sourcil et rougit... Ohhh mais juste un peu hein !! Sa se voyait pas ! On va dire que c' était le maquillage qui faisait cet effet, alors chut !

- Heu ben... Merci =)... * Ben, tu veux que je dise quoi d' autre huhu, j' suis sur que c' est pas vrai >_< Tu mens ! Na ! * Je voudrais... Ben euh... Du coca aussi... Merci xD...

C' est lui qui paye hein ! Faut être galent héhé... Je m' empporte un peu la... Bon euh, pas grave. Aminata attendit que Ginji commande les deux canettes, ou bouteilles sa dépend -_-, de coca... Pendant ce temps, on entendait des cris... Qui venait du grand huit... *Ouoooh... Je vais mourire la haut ! Mômôn help me ! Arf nan, plus besoin de ma Mômôn... Ouuoooh j' ai oublier de me présenter, quel boulet je fais T_T, c' pas grave, mieux vaut tard que jamais... *

- Bon, vous êtes pas le seul à avoir oublier de vous présenter... Moi c' est Aminata Wear et euh... voilà xD... Vous pouvez me tutoyer... Sinon j' ai l' impression que je fais mémé T_T

Ben ouais hein ^^ ! On va pas faire un discours ! Enfin, on pourrait si notre vie était passionnante... Bref, Aminata se retourna et regarda le grand huit... En extasedevant le grand huit... Depuis quelques minutes elle arretait pas de le fixer... Non mais sa fais peur... On va recracher nos trippes ! Mais, Aminata va quand même le faire ! Elle va monter dans le wagon, faire les trois tours avec vingt et une fois la tête dans l' autre sens, les cheveux qui vole et tout le tralala qui va avec...

[Ok Pas de prob' Wink]

Dernière édition par le Lun 21 Mai - 14:04, édité 1 fois
Minami Yamato

Masculin

Physique:

MessageSujet: Re: Âme sensible... S' abstenir [PV ceux qui veulent]   Lun 21 Mai - 13:51

Ginji mis les deux main derrière la tête, les bras en l'air, un peu le style des baigneurs fatiguaient qui se reposent dans le sable, et pour pas mouiller leurs cheveux mettent les mains derrière la tête^^ (lecon de comment on peut écrire beaucoup pour ne rien dire^^) Les yeux dans les yeux de sa compagnie (la j'ai utilisé une figure de style appelé une synecdote, afin de prendre une partie du personnage pour designer le tout^^) il decela une gène après sa phrase a effet... Elle était un peu troublé, et bien qu'il soit jeune et qu'elle soit plus vieille, ses remarques de loveurs faisaient toujours mouches^^... Il crut voir qu'elle rougissait mais avec son maquillage, c'était trompeur^^ (contente alors?). Il alla donc vers le bareman, et attendant la demoiselle, il continua de la scruter... Finalement, elle begeya un remerciment ajouté avec une sorte de demande, de boisson, je je veux dire^^... Il en compris qu'elle prendrait un coca, comme lui précedement. Il demanda alors simplement au mec qui tenait le bar deux coca, et se posa contre un mur... Il vouait demander alors le prenom de la jolie demoiselle encore rouge^^ de géne... C'est vrai quoi, trainer avec un gamin doit pas être très facile pour elle, surement que cela la gènait... Mais il avait a piene le temps de demander son nom que celle ci le lui dit dans une remarque digne d'interet :

"Bon, vous êtes pas le seul à avoir oublier de vous présenter... Moi c' est Aminata Wear et euh... voilà... Vous pouvez me tutoyer... Sinon j' ai l' impression que je fais mémé"

Tiens donc, c'est vrai ca! Depuis tout a l'heure, il n'arrête pas d'intervertir le tutoyement, et le vouvoyement... C'était assez désagréable, je dois l'admettre, et Ginji se sentait un peu... vexé de n'avoir pas sut utiliser le tutoyement tout le long de la discussion^^. Il se redressa alors que les cocas arrivaient en voulait d'une main a une autre... Vous me direz, le type qui sert est vraiment lent, et je vous direz "T'as raison!" Mais rien a faire, c'est moi qui écrit! >_< Ginji dit alors en servant le coca a la demoiselle :

"Tenez... Tiens, et escuse moi pour tout a l'heure alors^^. J'ai hâte de faire ce manège avec vous (Autrement dit : "ca va être trop drôle de vous entendre crier^^".) "

Il mit son verre sur ses lévres et commenca a boire, tranquillement... Devant lui, la jeune Aminata en faisait de même, et Ginji avait désormais trouvé ce pourquoi il était né... Vraiment, lui, était né pour être avec des Filles! Pour flatter et pour draguer!!!! (petit délire, ne prennait pas garde a ca^^) Ginji adorent toutes les filles, on le sait. Il préfère les filles que les gros mecs horribles qui cassent les couilles avec des balgues a deux balles. Les mecs stupides comme le gros laid que se ramène alors qu'il ferait mieux de ne même pas sortir de chez lui, et qui se la pète en forcant, je dis bien en forcant (les autres peuvent avoir des qualités que les filles apprécient, et peuvent se faire aimer, c'est tout a fait normal, et je ne dis pas le contraire, les fille sont le droit d'amour, comme les droit de vote, et le droit d'expression!!!! >_<) les demoiselles a venir avec eux, et a jouer au docteur contre le grès de la patiente (je dis cela bien sur en toute humilité, et sans aucune visée autre que dénoncer cela...) Ginji est un loveur, on le sait. Mais un loveur distinquer, pas casse couille, enfin, si, mais pas avec les filles. Il sait se tenir, et prend soin de ne pas se faire aimer plus d'une fille que d'une autre^^ ou presque. il aime a paraitre en Don Juan, et laisse penser qu'il n'est interessé que par la discussion et l'amitié des filles que des pensées plus... disons... Génètiques, ou Organiques^^. En effet Ginji aime être ami avec toutes les filles, et pas seulement, le pletit ami d'une seule d'entre elle... Voila qui est Ginji!^^ Avis aux demoiselles, Ginji sera votre meilleur copain!^^

[c'est pas long, mais pas beaucoup de temps a midi^^, escuse moi, je ferais mieux promis ><]

Aminata Wear
I Can Fly
 I Can Fly

Féminin

Physique:
Caractère:

MessageSujet: Re: Âme sensible... S' abstenir [PV ceux qui veulent]   Lun 21 Mai - 15:32

[T' excuses pas ^^ c' est pas grave, moi aussi des fois je fais pareil xD]

Ginji était allé prendre une boisson, enfin deux, une pour lui,et l' autre pour Aminata. Pendant le petit laps de temps qu' il y avait pour que le Barman aille chercher les boissons, Aminata en profita pour se présenter ! Puis en même temps elle lui dit qu' il pouvait la tutoyer... Après que le Barman eut conner les deux verres, Ginji en passa un à Am's, et Ginji lui dit :

"Tenez... Tiens, et escuse moi pour tout a l'heure alors ^^. J'ai hâte de faire ce manège avec vous (Autrement dit : "ca va être trop drôle de vous entendre crier^^".) "

La jeune femme lui sourit chaleureusement, puis posa ses fines lèvres sur le verre de coca... Puis, après avoir bu (pas tout hein !!) la jeune femme préta son attention sur le grand huit >_>... *Ohlolo... Mon cerveau il va sortir si je fais sa. Mais j' le fais quand même xD... *Puis, elle rebu une gorgée de coca, puis encore une autre... xD Puis, elle fit pareil jusqu' à qu' il n' y ais plus de coca au fond... Il restait des glaçons dans le fond... Mais c' est que des glaçons, sa se boit pas xD enfin peut être... Allant poser son verre sur le bord du ... Je sais plus comment sa s'appelle... x_X... Heu bon, elle le donna au Barman, et se remit à sa place d' il y a quelques minutes. Elle attendit que Ginji ait aussi finit son verre, pendant ce temps, elle regarda les autres manèges... *Celui la il est trop nul, c' est pour les petits -_-... *Puis, elle regarda le grand huit... xD elle est en extase dessus, nan mais vraiment, pas bien cette fille -_-... * Ohla, si t' as des lunettes, elle tombe... C' est clair et net ! J' ai peur x_X, je suis sur que je vais tomber du wagon, arf, je vais mourire heureuse au moins xD, j' aurais jamais eu le temps de connaitre le graaand amour x_X... Hug... Je dis n' importe quoi >< *... Oui bon, normalement c' est sécuriser, on va pas s' éclater la tête par terre... Enfin j' espere, sinon c' est la fin de tout ... Enfin nan, juste la ,fin d'une petite vie... Oo En fait ils étaient tout prêt du manège... Bon bah, pas tant mieux, c' est bientôt le suplice (pas de la planche xD)... Puis, Aminata regard Ginji, ou le fixa plutôt ... Il avait finit son verre de coca... * Sa y est, c' est l' heure d' aller au ciel, adieu mes chers xD... Nan, sa va être super ! T.T *

- On y va ? =P

La jeune femme voulait le faire, sa c' est sur... C' est clair qu' aussi, après les trois tours, t'as plus de voix xD... Enfin, y' a qu' une exception. L' exception c' est Ginji, il s' endort dans les manèges xD... Je comprend pas comment il fait, c' est pas possible, normalement t' es en train de crier je sais pas. Mais au moins t' as les yeux ouvert quoi !! Enfin bref, Ginji alla poser son verre... Puis ils marcherent, marcherent... Ils marcherent pas longtemps, ils étaient juste à côté ... Y' avait pas beaucoup de monde à la file d' attente ... Sa veux dire que ce manège et vraiment cruelissime ! Bon, on arrête d' avoir peur ! La jeune fille regarda les alentours, elle vit un guichet... Ahhh trop marrant xD, on peut acheté la photo souvenir -_-... Sa veux dire que quelque par dans le tour de manege, il y a un appareil qui te prend en photo O_O... Arf, t' imagines t' es en train de vomir, tu prends même pas la photo dans ce cas xD !! La jeune femme regarda si le tour était bientôt finit... Oui, il était finit -_-... Bon bah, faut monter, faut flipper, faut gerber, faut dormir xD...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Âme sensible... S' abstenir [PV ceux qui veulent]   

Âme sensible... S' abstenir [PV ceux qui veulent]
Page 1 sur 1