Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PROFESSEURS ET ANNÉES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
Meiko Harada


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

PROFESSEURS ET ANNÉES Empty
MessageSujet: PROFESSEURS ET ANNÉES   PROFESSEURS ET ANNÉES EmptyMar 15 Mai - 22:26

Comme vous les voyez actuellement, nous faisons une totale réorganisation du forum, il nous faudrais avant toute choses des professeurs ! C'est assez important !

_ Anglais
_ Histoire/Géographie
_Sicence
_ Math = Mido Ban
_Langue Japonaise :
_ Art Plastique = Izumi Yuki
_ Sport
_ Expression Artisitque
_ Apprentissage des taches ménagères
_ Économie
_Culture

Les matières ayant un nom qui les suit sont les matières qui ont déjà un professeur. Nous recherchons les autres professeurs à tout prix. Merci de bien vouloir prendre l'un de ses postes, cela nous fera plaisir.

En ce qui concerne les années, je pense que tout le monde c'est rapatrié dans le coté "6ème année/7ème année", nous fermons pour le moment ces années, on a assez d'élèves comme ça. Donc maintenant c'est entre les 1èrse années et les 5èmes incluses. Merci de bien vouloir comprendre =).

~> Ceux qui souhaitent un post de professeur qu'ils postent ici n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lafrance
Professeur de Francais et de Littérature
Professeur de Francais et de Littérature
Sylvie Lafrance


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

PROFESSEURS ET ANNÉES Empty
MessageSujet: Re: PROFESSEURS ET ANNÉES   PROFESSEURS ET ANNÉES EmptyMar 15 Mai - 22:31

j'aimerais avoir Francais avec Théâtre... C'est dit... voila...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
Meiko Harada


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

PROFESSEURS ET ANNÉES Empty
MessageSujet: Re: PROFESSEURS ET ANNÉES   PROFESSEURS ET ANNÉES EmptyMar 15 Mai - 22:38

]Je veux bien, mais il serait tant de posté dans ton cours, je te rajoute desuite n_n

Une prof ! une yeaah
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

PROFESSEURS ET ANNÉES Empty
MessageSujet: Re: PROFESSEURS ET ANNÉES   PROFESSEURS ET ANNÉES EmptyVen 18 Mai - 16:10

Il faut faire attention, en nettoyant les membres, j'ai trouvé une bonne quinzaine de prof d'arts martiaux (j'exagère), de profs de maths, et autres... On a même nommé des profs a des postes qui étaient déjà pris... je vous coneil de faire gaffe. Et vous autres futur porfs, mettait vous d'accord avec les admins ou les modos pour savoir si oui, ou non vous avez le droit de prendre un poste de prof, surtout si celui ci est déjà pris (mais que la personne n'est pas venue depuis un baille, je veux dire....)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Aoyama
Responsable de la cafet'
Responsable de la cafet'
Haruka Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Profil
Age: 26ans
Physique: pas très grande, mince avec un air jamais étonné...
Caractère: Parle peu mais observe beaucoup. Sait calmer les atmospheres et remettre a sa place ceux qui le meritent...

PROFESSEURS ET ANNÉES Empty
MessageSujet: Re: PROFESSEURS ET ANNÉES   PROFESSEURS ET ANNÉES EmptySam 19 Mai - 9:17

Bonjour

je me fais toute petite car ca fait un temps que je n etais pas venue...^_^'
Mais je me demandais en quoi consistait le cours d "apprentissage des tâches menagères" ? Parce que vu que je m occupe de la cafet' je pourrais ptetre aider...Après tout la cafeteria est un bon lieu de travail question corvées! Very Happy Enfin moi je dis ca, je dis rien, c etait juste une question et une toute petite proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

PROFESSEURS ET ANNÉES Empty
MessageSujet: Re: PROFESSEURS ET ANNÉES   PROFESSEURS ET ANNÉES EmptySam 19 Mai - 13:20

D'après ce que j'ai compris a première vue, moi aussi, ce sont des cours facultatifs, mais très utiles... pas obligatoirement pour les femmes, les hommes aussi peuvent s'occuper des taches ménagères, non mais^^. En fait, ce sont des cours ou le prof, ou la prof, apprend les élèves a s'occuper de la maisons, le ménage, la cuisine, le rangements, des trucs utilises.

C'est une très bonne idée de te proposer aisni, comme la caféteria peut fermer quelques heures, les cours se placerons a sa femeture. Ainsi, tu pourras te charger des deux... Moi, je suis d'accord je te promet rien, mais je vais en parler. Par contre si d'autres personnes sont interessés, je ne dis pas... Elles (ces personnes, Filles ou Garcons) auront la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Aoyama
Responsable de la cafet'
Responsable de la cafet'
Haruka Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Profil
Age: 26ans
Physique: pas très grande, mince avec un air jamais étonné...
Caractère: Parle peu mais observe beaucoup. Sait calmer les atmospheres et remettre a sa place ceux qui le meritent...

PROFESSEURS ET ANNÉES Empty
MessageSujet: Re: PROFESSEURS ET ANNÉES   PROFESSEURS ET ANNÉES EmptySam 19 Mai - 22:57

Oui bien sur!^^
Mais en tout cas je serai ravie de pouvoir vous aider en mettant la cafeteria a la disposition de la ou le professeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

PROFESSEURS ET ANNÉES Empty
MessageSujet: Re: PROFESSEURS ET ANNÉES   PROFESSEURS ET ANNÉES EmptyDim 20 Mai - 8:55

Je ne me fais pas néanmoins d'illusion, tu auras ton poste a mon avis, je ne vois pas pourquoi des nouveaux prendraient ce job plutôt que prof de Japonais par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROFESSEURS ET ANNÉES Empty
MessageSujet: Re: PROFESSEURS ET ANNÉES   PROFESSEURS ET ANNÉES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROFESSEURS ET ANNÉES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Accueil :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser