Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appart d'Indra Van hellsing

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Hellsing Indra
Bad Girl
Bad Girl
Van Hellsing Indra


Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2006

Profil
Age:
Physique: 1.65 Mètre. Svelte, mais assez musclée. Cheveux gris ainsi que les yeux. Un tatouage en forme de Dragon noire s’enroule autour du biceps droit et descend jusqu’au poignet.
Caractère: Agressif limite cruelle. Manipulatrice. Aime commander. Ne se laisse pas faire et sait se battre étant ceinture noire d’Aïkido. Peu parfois ce montrer sympa et aime généralement les filles.

Appart d'Indra Van hellsing Empty
MessageSujet: Appart d'Indra Van hellsing   Appart d'Indra Van hellsing EmptyJeu 17 Mai - 14:45

=> Snack Bar

L’appartement était des plus spacieux ce qui satisfaisait grandement la jeune américaine qui passerait sans doute de très long moment en ce lieu puisqu’elle avait fait le choix de ne pas se rendre en cour une seule fois de l’année. Plusieurs jours s’étaient écouler depuis le mauvais tours qu’elle avait jouer au jeune homme rencontrer dans le snack. En repensant à cette histoire Indra se mit à glousser en se disant que ce mec devait être vert de rage, mais ce qu’il devait pensé était le moindre soucis de la rebelle qui n’avait qu’un but se tailler du Japon le plus rapidement possible.
Pensive, elle pénétra dans la salle de bain et une fois sa robe de nuit en soie sur le sol, Indra commença sa toilette matinale. Il était déjà dix heures du matin et il lui restait encore pas mal de caisse à défaire, mais était ce bien utile ? Pour le moment la jeune Van hellsing jugea que son confort était primordial donc elle finirait de s’installer dans le courant de la journée.
Indra passa une bonne demi heure sous la douche apaisante, puis en sorti manquant de glisser sur le carrelage humide et elle eu juste le temps de se rattraper à la baignoire. Poussant un soupir de soulagement, elle entoura son superbe corps dans une grande serviette éponge blanche et quitta d’un pas lent la salle de bain pour ce rendre dans la petite cuisine équipé.

Préparant tranquillement son petit déjeuner, elle lança un bref regard à l’horloge, puis poussa un soupir en se disant en elle-même que la vie qu’elle venait de commencer était des plus ennuyeuse. Lorsqu’elle eu terminer, elle jeta la vaisselle sans aucune douceur dans l’évier et commença a ouvrir doucement les caisses en carton suivant un certain ordre. La première chose qu’elle retira des cartons fut ses vêtements qu’elle rangea par couleur dans la garde robe et soudainement elle s’interrompit en tombant par hasard sur les uniformes scolaires de sa nouvelle école.
Les deux premiers volèrent dans le bas de l’armoire, mais le troisième ne suivit pas le même trajet et Indra se mit à l’observer et finalement le passa pour voir ce que ça donnerait sur elle. Tout en se contemplant dans un miroir à colonne, elle fit une grimace en voyant un quel point la jupe était courte et l’américaine avait horreur des jupes.


« Mes parents ont encore claquer du fric à rien. Jamais je ne mettrais un tel truc…bien que je dois reconnaître que ça donne bien sur moi ! »

La modestie ne faisait pas parti des qualités de Van hellsing, mais en avait elle en fin de compte ? Personne ne pouvait le dire puisqu’elle se montrait toujours sous son plus mauvais jour. La journée était déjà bien avancée et elle venait de sécher les cours comme elle l’avait fait savoir à ce mec Mido Bân. En y repensant Indra se demanda finalement pourquoi il lui avait répondu : « Dans ce cas moi aussi !»
Il était un peu âgés pour encore être élève, qui était réellement ce garçon avant de lui jouer un tour pendable, elle aurait du essayer dans savoir plus, mais maintenant il était un peu tard. Indra haussa les épaules et une fois son installation pratiquement terminée s’affala dans le divan et alluma la télévision.
L’américaine resta ainsi en uniforme pensant à son pays d’origine et finalement elle alla dans le frigo prendre un pack de six bières et en décapsula une avant de retourner s’asseoir sur le divan.


*Que faire de mes journées c’est mortels ce pays je m’ennuis à mourir. Je sortirais bien, mais où me rendre ?*

Ne le sachant pas, elle s’allongea sur le canapé et plaça son bras devant ses yeux. Elle se mit à réfléchir à ce qu’elle ferait le lendemain pour passer son temps et finalement la fatigue la gagna et elle sombra dans un léger sommeille réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://enferetparadis.heavenforum.com/index.htm
 
Appart d'Indra Van hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser