AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Itoshi Hitaki

AuteurMessage
Itoshi Hitaki
Bibliothéquaire
Bibliothéquaire

Caractère:

MessageSujet: Itoshi Hitaki   Ven 18 Mai - 20:50

Nom : Itoshi
Prénom(s) : Hitaki
Surnom(s) : L'insociable
Âge/Date de naissance : 25 ans
Année : //

Physique : Hitaki a un physique plutôt androgyne , certaine personne le confond souvent avec une fille , enfin seulement quand il n'est pas vetu que de noir . Le jeune garçon mesure un mètre quatre vingt pour cinquante kilo gramme , il a la peau plutôt pâle quoi que très légèrement bronzée . Hitaki à un visage opâle , ses yeux sont d'un bleu perçant très jolie , il fait craquer plus d'un garçon graçe a ceux ci , le jeune garçon à deux lèvres pulpeuse de couleur rose pâle , il se met souvent du glosse , bon c'est vrai que sa peut paraitre bizarre , mais il est du genre un peu frileux , donc ses lèvres gerces rapidement , du coup le pauvre garçon est obligé de les maquiller , même si se n'est que très légerement . Hitaki a les cheveux mi long de couleur grise voir même argentés , ceux ci lui arrivent au niveau des épaules , coupaient en dégradés au niveau du visage pour qu'il puisse tout de même voir quelque chose .

Hitaki niveau musculature n'est pas très developpé , au contraire , son torse est plutôt plat , sans pour autant n'avoir aucune forme , bien qu'il n'est pas le torse d'un athlète , Hitaki est tout de même assez costaud , il peut soulever une personne sans grand effort .. Ensuite , Hitaki à plusieurs tatouage sur le corps , dont un grand dans tout le dos , celui ci reprèsente un dragon , commencant au niveau de sa fesse droite pour ensuite se terminé au niveau de son cou , c'est rare qu'il montre celui ci à quelqu'un , il est plutôt du genre à mettre une écharpe pour cacher ce tatouage que de le dévoiler à tout le monde comme sa . Ensuite Hitaki à un autre tatouage sur son torse , au niveau de l'emplacement de son cœur , le tatouage est censé représenté un cœur , mais hélas celui ci est très mal fait .. normal puisque c'est son petit frère qu'il lui à fait lui même .

Le jeune garçon niveau vestimentaire n'est pas très difficile , il met tout ce qu'il lui passe sous la main , enfin bon il regarde quand même comment il s'habille ne voulant tout de même pas se ridiculiser . Mais la plupart du temps il porte des jeans bleu voir noir , surmontés de débardeur ou de T-shirt de couleur foncés . hooo .. Hitaki aime aussi le cuir , il en porte souvent pour allez en boite draguer ou quand il n'est pas de très bonne humeur .

Caractère : Hitaki n'est pas un garçon très sociable . Il ne parle que très rarement au gens qu'il connait , et encore moins au gens qu'il ne connait pas , ce n'est pas qu'il n'aime pas parler , c'est juste qu'il n'en a pas envie , il est souvent de très mauvaise humeur , donc sûrement pas en état de vous adressez la parole , et si jamais il vous parlez avec des phrases bien construites etc. etc. , et bien ..e c'est soit que les extraterrestre ont fais des expérience sur lui ayant déteint sur son caractère , soit qu'il est vraiment de très bonne humeur . Le jeune garçon déteste parler de lui , de sa famille ou même de sa vie , vous risqueriez de vous prendre une volée d'injure si vous lui posiez des questions trop indiscrète ou concernant sa vie privée .

Le jeune garçon s'énerve facilement même pour un rien , il peut très facilement se mettre à crier sans raison et même à en venir aux mains si necessaire , il déteste vraiment qu'on touche aux personnes qu'il aime et encore moins qu'on traite quelqu'un de sa famille (genre des phrases comme "ta mère nanananèreuuh" ou "ton frère blablabla") . Hitaki est un garçon tout ce qu'il y a de plus jaloux , quand il aime vraiment quelqu'un il déteste voir celle ci flirter avec un autre , et encore moins que qu'un étranger ose toucher à son amoureux ... Enfin de toute façon il est peut probable que Hitaki est un amoureux , Le jeune garçon n'est pas du genre à tomber amoureux rien qu'en voyant quelqu'un , il est extrèmement difficile , et la plupart du temps , il préfère juste passer une nuits avec un mec pour ensuite le jeter hors de chez lui , que de se contenter que d'un seul garçons .

Bon , le pauvre hitaki n'a pas que des défauts bien sur , il a aussi quelques qualités , mais elles sont bien cacher . Par exemple , le jeune garçon s'est cuisiner , oui c'est plutôt rare qu'un homme sache faire la cuisine , mais il a toujours adoré faire des petits plats pour sa famille , histoire de servir à quelque chose chez lui . Ensuite il peut aussi être assez gentil quand il n'est pas de mauvaise humeur .. enfin là , c'est plutôt rare .

Travail demandé : Blibliothécaire

[Je me refais une fiche puisque l'autre personnage ne me plait plus]

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbidden.song.free.fr/index.html
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP

Masculin

Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

MessageSujet: Re: Itoshi Hitaki   Ven 18 Mai - 21:09

Si je comprend bien, t'en as marre de ton perso, tu veux devenir autre (c'est très philosophique tout ca!xDD) et tu souhaites devenir bibliothécaire? Pas de problème... Je te change ton nom aussi bien entendu...

PS: j'attends la suite de l'histoire pour te valider

[Edit ~> Motoki] Attention Midô-sempai se lance dans la philosophie, --' attention aux âmes sensibles veuillez passer votre chemin (je sors !)

[Edit by Ginji : 16 16 16 Je cromprend pas 17 ^^]
Itoshi Hitaki
Bibliothéquaire
Bibliothéquaire

Caractère:

MessageSujet: Re: Itoshi Hitaki   Sam 19 Mai - 8:58

Ouiii tu as tout compris !

*carresse la tête de Mido et sors xD*

Je finirai mon histoire dans la journée et je la posterai ce soir .
Itoshi Hitaki
Bibliothéquaire
Bibliothéquaire

Caractère:

MessageSujet: Re: Itoshi Hitaki   Mar 22 Mai - 0:17

Histoire :
Partie I

"Allen debout !"

Hitaki secoua son frère encore endormis , avant de sortir de la chambre pour descendre dans la cuisine , il s'installa à côté de sa mère embrassant celle ci tendrement avant de dévorer son bol de céréales avec gourmandise . Il releva ses yeux bleu vers son frère quand celui ci entra à son tour dans la cuisine .

"féé bin fan .."

Hitaki avala les céréales qu'il avait dans la bouche avant de reprendre tout sourire .

"hé bin tant met du temps pour te lever , dépèche toi ou je pars sans toi en cours ."

"Naon ! C'est bon je me dépèche ."

Hitaki se mit à rire doucement avant de finir son bol de céréale , il releva la manche de son T-shirt avant de soupirer , il avait encore 10 bonnes minutes avant de devoir partir au lycée , le jeune garçon débarrassa son bol avant de se diriger vers le salon s'affalant dans le canapé pour regarder la télé ... Au bout de quelques minutes , il entendit la voix de son frère l'appeler , il tourna la tête vers Allen qui attendait devant la porte .

"Dépèche toi on va être en retard ."

"Mais non on a encore .. Haaa il est déjà si tard ?"

Hitaki se releva avant de courir vers le Hall d'entrée , il chopa son sac au passage avant de sortir en courant , tirant son frère par la main .
Hitaki était plus jeune que son chère petit frère .. enfin de 5 minutes et 32 secondes seulement , et oui , les deux garçons étaient jumeaux , mais ils ne se ressemblaient aucunement , Hitaki avait les cheveux argenté et les yeux d'un bleu perçant , alors que son frère lui avait les cheveux brin et les yeux vert , de plus Hitaki était beaucoup plus grand qu'Allen , le dépassant d'une tête au moins , se qui rendait parfois Allen jaloux , mais bon .

Après une dur journée de travaille , les deux jumeaux se retrouvèrent devant le portail du lycée , Hitaki sourit doucement à son jeune frère .

"Alors comment c'ets passé ta journée ?"

"hmm .."

"Quoi ?"

"Nan rien .. elle s'est bien passé ."

Hitaki regarda un instant Allen avant de hausser les épaules , il s'avanca ensuite doucement en direction de sa maison réfléchissant calmement à la journée qu'il venait de passer . Quand les deux jumeaux furent rentrée chez eux , tout deux jetèrent leurs sacs dans un coin du hall d'entrée avant de retirer leurs chaussures pour ensuite monter dans leurs chambres .. Hitaki ferma la porte de la sienne avant de mettre du miyavi pour pouvoir faire ses devoirs calmement .. enfin calmement c'était une façon de parler , puisque la chansons qu'il écoutait était plutôt bruyante et la voix du chanteur grave , il soupira d'aise avant de se laisser tomber sur sa chaise pour commencer ses devoirs pour demain .
Après 3h de travaille non stop , Hitaki s'étira longuement tout en baillant bruyamment , il regarda un instant sa chambre sombre et tout d'un coup silencieuse .. ba sûrement que le cd était terminé . Il se leva pour ensuite se désabiller , enfinlant un simple pantalon noir pour dormire , il se jeta ensuite sur son lit fermant les yeux et s'endormant presque immédiatement ..enfin j'ai bien dit presque , puisqu'avant de se blottir dans les bras de morphé, Hitaki eut une petite pensée pour son frère , se demandant si celui ci dormait déjà . Enfin .. Hitaki finit par s'endormire quelques secondes après s'être allongé .

Hitaki avait le sommeil profond , et il fallait en faire du bruit pour le réveiller , et c'est pour cela qu'il n'entendit pas son frère rentrer dans sa chambre , ni celui ci s'agenouillait à terre pour ensuite croiser les bras sur son lit calant sa tête entre ceux ci . Hitaki dormait paisiblement , alos que son petit frère Allen l'observait dormire un petit sourire aux lèvres . Hitaki ne finit par ouvrire les yeux que quand il sentit deux lèvres se posaient sur les siennes , pendant un instant il pensait qu'il rêvait encore , mais quand il sentit son ventre le chatouillait et son coeur s'emballait , il réalisa enfin que son frère était réellement en train de l'embrasser , hitaki se redressa brusquement regardant son petit frère horrifié .

"Mais .. mais qu'est ce qui te prend Allen ?"

"Je .. je suis désolé ."

Hitaki fronça légèrement les sourcils en voyant son petit frère baissé la tête , quoi ? Il l'embrassait et ensuite il s'excusait , vraiment .

"Mais voyons Allen à quoi pensais-tu ? Nous sommes frère !"

"Mais ..."

Hitaki regarda son petit frère cacher son visage dans ses mains , quoi ? Il pleurait maintenant ? Hitaki descendit de son lit pour à son tour s'agenouiller près d'Allen , il passa ses bras autour de la taillede son frère pour l'enlacer tendrement , il n'aimait pas voir son petit frère comme sa .

"Ne pleure pas Allen .. ne pleure pas ."

"Hitaki .. je suis si désolé ."

"Désolé pour quoi ? Le baiser ? Ce n'est pas grave tu voulais juste essayer non ?"

"NON ! Je .. "

"Tu ?"

"Je t'aime Hitaki , je sais que ce n'est pas de l'amour fraternel , je t'ai toujours regarder dormire la nuit , tu étais tellement beau quand tu dormais , et j'avais toujours cette sensation dans mon ventre quand tu murmurai mon nom durant ton sommeil .. je suis si désolé de ressentir ce genre de sentiment envers toi , excuse moi !"

Hitaki resserra un peu plus son étreinte en voyant son frère fondre en larme ... Il était choqué certe , mais non pas parce que son frère l'amait , juste parce qu'il n'arrivait pas à réaliser qu'Allen l'aimait de la même façon que lui aimait son petit frère . Le jeune garçon sentit les larmes lui monaient aux yeux , il s'écarta de son petit frère avant de mrumurer faiblement, presque honteusement .

"Moi aussi je t'aime Allen ."

Sur ce , Hitaki déposa ses lèvres sur celle de son frère , embrassant celui ci tendrement , il fut soulagé de voir que son petit frère prenait par au baiser .

Partie II

Cela faisait à présent trois ans que Hitaki et Allen taient ensemble , bien evidemment personnes n'étaient au courant de leur relation , pas même leurs meilleurs amis .. mais bien sur ceux ci avait remarqué qu'Hitaki et Allen étaient beaucoup plus proche depuis quelque temps , les deux jeunes garçons sortaient ensemble le wee-kend , alors que généralement les deux garçons sortaient chacun de leur coté avec leurs amis respective . Les jumeaux dormaient aussi à présent dans la même chambre , pretextant un manque de confort dans la chambre d'allen , et puis , Hitaki et allen ne faisait pas que s'embrassait bien sur .. enfin vous voyez .
Les deux garçons étaient tout simplement heureux , rien n'aurait pu les séparer , sauf ..

"Hitaki .. laisse moi dormire .. je dois me lever tôt demain"

"Ha bon ? Et puis-je savoir pourquoi ?"

Le plus agé resserra son étreinte , serra le petit corps de son frère contre le siens il déposa plusieurs baiser dans le cou d'allen avant de venir déposer ses lèvres sur celle de son petit frère , celui ci avait beau lui résister . Hitaki savait très bien qu'il finirait pas se laisser allez

"Je.. Je dois aidez Kazumi sensei à corriger des copies ."

"Encore ? Reste plutôt avec moi Allen , je me sens si seul quand tu n'es pas là ."

Le plus grand esquissa un petit sourire avant de passer l'une de ses mains sous le boxer de son amant pour carresser celui ci tendrement . Il fut plus que satisfait en entendant Allen gemire doucement .

"A .. Arrete s'il te plait ."

"Non .."

Hitaki déposa de nouveau ses lèvres sur celle de son frère pour l'empecher de gémire . Hitaki continua ses carresses avant de s'arreter en se rendant compte qu'Allen ne prenait plus par au baiser , Quoi ? Il était allé trop loin ? Hitaki se redressa regardant son frère dans les yeux , enfin non pas dans les yeux , puisqu'allen ne le regardait pas lui , mais ...

"..."

Hitaki garda un instant la bouche ouverte en apercevant ses parents dans l'encadrement de la porte , le plus agées s'ecarta de son frère avant de cleui ci se recroquevillé sur lui même . Le plus grand fronça légèrement les sourcils en voyant son frère ainsi avant de redresser la tête vers ses parents .. Mais quand il sentit une main rugeuse s'abbatre sur sa joue il baissa de nouveau la tête posant ses deux mains sur sa joue en "feu" .

"Sors de chez moi ! Je ne veux plus te revoir ici !" Hurla son père alors que la mère des jumeaux accourait vers son plus jeune fils , Hitaki ne comprenait plus ... Pourquoi est ce qu'on l'engeulait lui , alors que son petit frère y était aussi pour quelque chose .. Mais Hitaki ne voulait pas faire de mal à Allen , il encaisserait les coups et les insultes pour son frère . Le plus agé se leva sans rien dire avant d'enfiler un pantalon et un t-shirt pour ensuite sortire de chez lui , une fois dans le couloir , il entendit ses parents demander à Allen si il allait bien , Hitaki baissa la tête avant de sortire de chez lui .

Partie III

Le jeune garçon avait trouvé refuge chez son ami , certe , le canapé n'était pas très confortablr mais il faisait avec .. de toute façon , Hitaki n'arrivait pas à dormire , ne cessant de penser à son jeune frère , il se posait tellement de question , comme "est ce qu'il va bien ? " ou encore "Est ce qu'il leur à dit la vérité ?" , Hitaki s'assit finalement sur la canapé n'arrivant pas à s'endormire , il posa les yeux sur l'horloge accrochait au mur avant de soupirer , cela faisait à peine 7h qu'il venait de se faire virer de chez lui .

Finalement Hitaki n'y tint plus , il sortit son portable avant de composer le numéro de son petit frère , l attendit quelque secondes avant que celui ci ne réponde .

"Allo ?"

"Allen ! Tu vas bien ?"

Hitaki entendit quelqu'un fondre en larme à l'autre bout , il fronça légèrement les sourcils avant de reprendre .

"Allen ? Tu vas bien ? Ils ne t'ont pas frapper ?"

"Non .. sniff .. je vais bien .. Mais ils ont dit qu'ils ne voulaient plus te revoir à la maison , j'ai essayé de leur dire que ce n'était pas de ta faute ! Je te le jure , mais il ne me croyait pas ! Hitaki je veux te voir ."

Hitaki esquissa un petit sourire avant de relever de nouveau les yeux vers l'horloge , il réfléchit un instant avant de déclarer .

"Je suis chez Iwaki là , tu n'as cas venir , et puis rapporte mes affaires en même temps , je ne compte pas rentrer d'ici un bout de temps .. pour ne pas dire jamais ."

Sur ce , Hitaki raccrocha avant de soupirer doucement , il jeta son téléphone à l'autre bout du canapé avant de s'allonger de nouveau , il se demandait si ses parents laisseraient sortire Allen aussi facilement .. ba .. ils avaient vu pire hein .

Allen ne mit pas bien longtemps arriver , dix minutes après l'avoir appellé il était là , Hitaki se releva pour allez ouvrire à son frère , il fut toute ému de voir que son frère pleurait , hitaki l'acceuillit dans ses bras avnt de l'embrasser tendrement , il n'aimait pas voir son frère aussi malheureux . Le plus agé fit rentré Allen avant de rentrer ses valises , il referma ensuite la porte avant de venir s'asseoir à coté de Hitaki .

"Pourquoi tu pleures encore ?"

"C'est parce que je suis triste ."

"Sa j'aurais pu le deviner voix tu ."

Allen sourit doucement et Hitaki se sentit un peu plus rassuré , il regarda un moment son frère avant de reprendre .

"Alors pourquoi tu pleures ?"

"Par .. parce que je ne peux plus te voir !"

Hitaki resta un moment muet , avant de comprendre le sens de sa phrase , quoi ? Alors comme sa ses parents le détestaient à présent au point de ne pas le laisser voir son petit frère ? Hitaki savait très bien de quoi était capable son père .. mais sa mère encore .. elle aurait du comprendre . Hitaki enlaça son petit frère déposant un tendre baiser sur le front de celui ci , il lui murmura ensuite faiblement .

"Quand .. quand tu te sentiras pret à quitter maman et papa .. alors tu viendras me rejoindre ."

"Quoi ? Tu t'en vas ? Ou sa ?"

"Non .. j'ai trouvé un boulot , mais c'est assez loin d'ici , alors j'ai été obligé de me louer un appartement .."

"Mais Hitaki ! Tu sais très bien que je ne pourrais jamais couper les ponts avec ma famille ! Je ne suis pas comme toi !"

Hitaki regarda un instant son petit frère ... comme lui ? Qu'est ce qu'il insinuait ? Qu'il n'avait pas de coeur ? Que sa ne lui faisait rien de couper les ponts ? Hitaki s'écarta quelque peu d'allen le regardant froidement .

"Tu ne comprend rien .."

"Je m'en vais !"

"Allen !"

"Non .. Maman et papa ont raison , je devrai me trouver une petite amie sur qui je pourrai veiller .."

Hitaki resta silencieux regardant son petit frère silencieux , son coeur venait de se briser en mille morceaux , et jamais il ne pourrait le recoller .. enfin surement jamais .
Le jeune garçon resta encore quelques temps chez son ami , avant de quitter definitivement sa petite ville tranquille pour rejoindre le collège-manga.
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..

Masculin

Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

MessageSujet: Re: Itoshi Hitaki   Mar 22 Mai - 12:43

Jolie! Bravo quel artiste tu fais! ... Fini? Je supose que oui, alors je te dis haut et fort que tu es désormais membre de CA (pour changer^^)!! Tu es validé!

Pensez vous avoir une chance..?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itoshi Hitaki   

Itoshi Hitaki
Page 1 sur 1