AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trop...(pas d'inspi pour ce titre; A qui veut ^_^)

AuteurMessage
Rayna Mitsoubichi
°~> Reine des Apprenties floodeuses... <~°
°~> Reine des Apprenties floodeuses...

Caractère:

MessageSujet: Trop...(pas d'inspi pour ce titre; A qui veut ^_^)   Dim 20 Mai - 21:35

Une soirée entre amies ça fait du bien, pour penser à soit et à soit mais comment voulait vous régler vos petits problèmes ou draguer alors que vous avez un mec et que personne n'est censé le savoir mais que tout le monde le drague hein????!!!!!

Bref après cette soirée bien arrosée, Rayna avait dormie toute la matinée pour se lever à 13h et partir au centre ville vers 15h... Il fesait chaud Rayna en avait profiter pour se détendre donc en fesant du shopping, acheter un nouveau maillot pour plaire à son bien-aimé, qui sait ou est le maillot à cette heure çi...
Elle en avait donc trouver un marron et or assez class... Bref elle sens foutait un peu c'était surtout : pour penser à autre chose, que ce collège, avec ces esprits édroits, qu'elle ne pouvait plus suporter!

*C'est bizarre je m'énerve tout d'un coup par moment et je me calme, que veux tu l'amour fait changer...*
S'il pouvait faire aussi changer cette façon d'être avec les filles à lui ça serait mieux!
Calmons nous voyons... Rayna c'était donc et enfin dirigée vers le rotenburo ayant pourtant opté au début pour le centre de boxe, mais elle s'était ravisée en se disant que si elle se prenner un pain dans la tête elle aller devoir se trainbaler avec un sac de glaçon est du fond de teint pendant une semaine donc non merci, on allait se la jouer zen hatidude...

Rayna s'aretta un instant devant la haute porte du rotenburo, cette porte l'avait toujours impressionnée... Elle passa directement dans les vestiaires individuelles... Il valait mieux car si elle s'était retrouvé dans les vestiaires collectives et si par hasard un vieux pervers lui avait fait une remarque on n'aurait pas donné cher de sa peau vu l'humeur de notre demoiselle Rayna...
Elle rentra donc dans la cabine et se changea avec son nouveau maillot...

BOUM

"AAAAIIIEEEEE PUT* DE CABINE"

REBOUM

On vit une jeune femme en maillot de bain sortir vite de cette cabine et courir rapidement et sans bruits vers le bassin, laissant une pauvre porte avec un trou au milieu...
Rayna posa son sac à l'abris de l'eau, et se dirigea délicatement vers la source d'eau chande, elle rentra une, puis deux jambes dans l'eau, observa un instant les diffuses vapeur de l'eau puis rentra tout entièrement dans l'eau...
Elle passa la tête sous l'eau et ferma les yeux nagea quelques secondes quand

REREBOUM

*C'EST PAS VRAI C'EST PAS VRAI!!!*
"Non mais ça va oui?!" dit elle en sortant de l'eau et ouvrant les yeux pour voir qui l'avait percuter...
*Je suis sure j'aurai était à la boxe je serai resortie avec moins de bosses!*
Revenir en haut Aller en bas
Van Hellsing Indra
Bad Girl
Bad Girl

Physique: 1.65 Mètre. Svelte, mais assez musclée. Cheveux gris ainsi que les yeux. Un tatouage en forme de Dragon noire s’enroule autour du biceps droit et descend jusqu’au poignet.
Caractère: Agressif limite cruelle. Manipulatrice. Aime commander. Ne se laisse pas faire et sait se battre étant ceinture noire d’Aïkido. Peu parfois ce montrer sympa et aime généralement les filles.

MessageSujet: Re: Trop...(pas d'inspi pour ce titre; A qui veut ^_^)   Dim 20 Mai - 23:39

Observant le ciel, Indra parvenait à faire passer sa mauvaise humeur qui ne la quitter plus depuis son arrivée au Japon et le contact de l’eau chaude lui permettait pour un bref moment de faire le vide dans son esprit. Depuis une grosse heure la jeune américaine réfléchissait au meilleur moyen de rentrer au état unis, mais les solutions qu’elle parvenait à trouver n’était soit pas réalisable, soit trop coûteuse et naturellement son charmant père s’était assurer qu’elle ne puisse pas quitter cette saloperie d’île.
Sans aucune gêne l’adolescente s’était glissée dans l’eau en enroulant uniquement la serviette autour de sa taille dévoilant ainsi sa superbe poitrine. Ses cheveux étaient défais et descendaient en cascades le long de son dos pour prendre fin au niveau de ses hanches. Repensant aux évènements des derniers jours et surtout à l’incident du snack bar la peste se mit à sourire en souhaitant que le mec qui l’avait accoster en prendrait plein les dents par les forces de police, après tout il l’avait bien cherché et n’avait eu que ce qu’il méritait.
Une légère bourrasque de vent souleva la crinière d’argent de Van hellsing qui frissonna.

« Pffff aujourd’hui, j’ai rien foutu à part dormir et je n’ai toujours pas de nouvelle de renvois de l’école. Que font ils dans ce pays…ils dorment c’est pas possible ce genre de chose ! »

Un premier bruit attira l’attention de l’américaine qui chercha l’endroit de sa provenance, mais elle ne vit rien de particulier et finalement jugea que c’était sans doute du au fruit de son imagination. Bien que ses journées étaient vraiment sans intérêt l’américaine s’étira en baillant, puis pendant un bref instant, elle ferma les yeux profitant toujours de la paix que lui procurait le rotenburo. Un second bruit la tira de sa rêverie et cette fois Van hellsing était certaine qu’une autre personne venait d’arriver, mais que faisait elle donc pour faire tant de bruit…était elle ivre ou droguée ?
De toute manière l’étrangère s’en moquait et savait ce défendre en cas de besoin, donc résigné elle attendit de voir ce qui allait se produire.
En entendant le second impact, Indra s’était mise debout dans le rotenburo et cherchait du regard la personne qui venait troublé sa quiétude et finalement entendit cette personne entrant dans le bassin. Avec la vapeur des sources chaudes, il sembla un bref instant qu’il s’agissait d’une fille, mais rien n’était vraiment certain vu que le nouveau ou la nouvelle venu avait disparu à sa vue.

« Qu’est ce que… »

Alors qu’elle était immobile dans la source, Indra sentit un choc à l’arrière de ses genoux et elle bascula sur quelque chose se retrouvant la tête sous l’eau. Folle de rage, elle se remit rapidement debout et des mèches de cheveux collaient sur son visage. L’américaine était verte de rage lorsqu’elle entendit dire « Non, mais ça va oui ?! ».
Tout en écartant les longues mèches qui lui couvraient le visage Indra répondit sèchement à la demoiselle qui semblait prendre le rotenburo pour une piscine.

« Non de Dieu, je peux savoir à quoi tu joues !? Ce n’est pas une piscine olympique ici. »

L’accent d’Indra ressortait encore plus lorsqu’elle jurait et sans attendre de réponse attrapa la serviette qui s’était détacher de sa taille et la renoua de la même façon avant de retourner s’asseoir sur le bord de la source. Le regard gris de l’adolescente observait la jeune fille qui semblait avoir passé une mauvaise journée ce qui faisait un point commun avec elle et finalement Van hellsing se décida à ouvrir le dialogue tout en attrapant son paquet de cigarette qui se trouvait sur la berge en béton.

« Salut, moi c’est Indra. Je peux savoir le nom de la fille qui m’ai rentré dedans ou c’est un secret d’état. »

Gardant son sérieux Indra s’alluma une clope et décapsula une bière de son pack de six attendant de savoir qui était l’autre adolescente qui semblait un peu plus jeune qu’elle. Tout en continuant son observation l’américaine tira une bouffée sur la cigarette et attendit de voir si la nouvelle venue lui répondrait et surtout de quelle manière.
Voir le profil de l'utilisateur http://enferetparadis.heavenforum.com/index.htm
Rayna Mitsoubichi

Caractère:

MessageSujet: Re: Trop...(pas d'inspi pour ce titre; A qui veut ^_^)   Mar 22 Mai - 19:29

Rayna sentit qu'il y avait plusieurs remous dans l'eau se qui la perturba encore plus, elle sortit la tête de l'eau écarta ses cheveux de son visage, et engueula l'interlocuteur... Peut être qu'elle lui avait fait mal, elle baissa donc le ton à la fin de sa phrase, elle n'était pas une sauvage non plus
mais bon c'était pas le moment franchement!

"Non de Dieu, je peux savoir à quoi tu joues !? Ce n’est pas une piscine olympique ici. »

Elle n'avait pas encore ouvert les yeux mais ses oreilles discernèrent un certain accent... Anglais même, cela lui rapella son ex-belle soeur... Et ces bons moment en Suède... Son visage s'éclaira un peu...

*Une piscine olympique, n'importe quoi...* Un sourire vint aux lèvres de Rayna...
Elle ouvrit enfin les yeux et vit devant elle une jeune fille très belle... Un peu plus agée qu'elle certe...

« Salut, moi c’est Indra. Je peux savoir le nom de la fille qui m’ai rentré dedans ou c’est un secret d’état. »

Rayna ne put s'empécher d'avoir vraiment le sourire aux lèvres on
aurait dit sa grand-mère qui parlait avec les "connas.." "mer..." "Toxico va fumer dehors!"en moins!
Puis Indra se dirigea vers le bord de la source tandis que Rayna se remettait en état...
Rayna avait le sourire aux lèvres est se sentait un peu plus joyeuse que en ce début de journée et rien que pour cela elle voulait remercier la jeune fille...
Elle se retourna donc avec un léger sourire

"Moi c'est Rayna, non t'inquietes c'est pas un secret d'état!"

Rien qu'a ce mot Rayna resombra dans ses pensées... Secret d'état, secret de bahu ouais! Si on moins ces petites pestes le savaient...
Puis elle vit que Indra tenait une clope, elle souria encore

Tu me fais tirer s'te plaît

Elle regarda avec plus d'attention la jeune fille, qui semblait elle aussi perdue dans ses pensées... Elle n'avait pas l'air de super humeur mais au moins elle se prenait pas la tête! Rien que pour ça Rayna c'était permis de lui demander...

" Alors toi aussi tu fumes t'as vu comme c'est galère au lycée? Tu fumes où toi hein? Moi avant je fumer au quatrième sur le toit tu vois? Mais la ils on fermer la porte et la trappe je suis trop petite pour l'attendre!"

Rayna se tut un moment... Elle regarda la jeune femme, elle était bronzée, pour le pays s'était pas très normal, Rayna aussi était bronzée mais pour ici il n'y avait pas vraiment de discrimination les gens venait du monde entier! Rayna sortit de ses pensées enn attendant une fois de plus cet accent...

[pas vraiment le temps, ni trop d'inspi d'ailleurs, désolée... 12 ]
Van Hellsing Indra
Bad Girl
Bad Girl

Physique: 1.65 Mètre. Svelte, mais assez musclée. Cheveux gris ainsi que les yeux. Un tatouage en forme de Dragon noire s’enroule autour du biceps droit et descend jusqu’au poignet.
Caractère: Agressif limite cruelle. Manipulatrice. Aime commander. Ne se laisse pas faire et sait se battre étant ceinture noire d’Aïkido. Peu parfois ce montrer sympa et aime généralement les filles.

MessageSujet: Re: Trop...(pas d'inspi pour ce titre; A qui veut ^_^)   Mer 23 Mai - 16:15

Sans que l’air sérieux ne quitte l’américaine, elle écouta l’autre adolescente qui se présenta sous le nom de Rayna et qui ajouta que ce n’était pas un secret d’état ce qui fit sourire brièvement la jeune rebelle. Le regard de la jeune fille s’attarda sur la cigarette d’Indra et elle demanda si elle pouvait tirer. Sans répondre vraiment à la question la fille aux cheveux d’argent lui lança le paquet.

« Le briquet et à l’intérieur. Au fait Rayna est un jolie prénom»

Un moment de silence accompagna cette scène et l’américaine promena son regard sur le décor qui s’offrait à elle. Van hellsing attrapa ensuite une seconde canette de bière et commença à la boire avant de s’adresser à la nouvelle venue qui lui fit la confidence qu’elle fumait également au lycée sur les toits, mais que les professeurs avaient fait fermer cet endroit et qu’elle était trop petite pour atteindre la trappe ce qui fit rire l’américaine. Indra repensa à la première parole de Rayna qui lui avait demandé si elle avait vu comment c’était galère au lycée. Indra n’avait rien vu du lycée vu qu’elle n’y avait jamais mis les pieds et ne les y mettraient jamais tout ce qu’elle voulait c’est rentrer chez elle le plus rapidement possible.
Le regard de la rebelle s’attarda sur la boite de bière et elle sembla perdue dans ces pensées, puis finalement eu une réaction aux propos tenus par Rayna.

« Non, je ne sais pas je ne me suis jamais rendu au lycée depuis mon arrivée au Japon il y a plusieurs jours. Disons que je prend des vacances en avance cette année, mais je vais te dire ceci je n’ai pas besoin de clef pour me rendre sur les toits et pas besoin de passer par la trappe. A ta place je ne me laisserais pas faire par des profs vous êtes toutes comme ça au Japon à dire Amen a ce que dise ou font les vieux ? »

Indra s’enfonça dans l’eau et seule sa tête dépassée encore et la main qui tenait la canette. Elle repensa à l’incident du snack bar et se demanda si la lycéenne ne connaissait pas le mec qu’elle y avait rencontré. Devait elle lui poser des questions ou valait il mieux ne rien dire…pendant un long moment la rebelle resta plonger dans le silence et lorsqu’elle passa sa main libre dans ses longs cheveux d’argents posa sa question.

« Ainsi tu es lycéenne et je voudrais te demander un truc. Par Hasard ne connaîtrais tu pas un mec qui se nomme Ban je l’ai rencontrée au snack le jour de mon arrivée. »

En repensant au mauvais tours qu’elle lui avait jouer l’américaine ne put se retenir de rire et lorsqu’elle se calma enfin reporta son attention sur Rayna. Indra trouvait la lycéenne plutôt à son goût et chassa immédiatement les pensées cochonnes de son esprit avant de reprendre la conversation. Il fallait bien reconnaître que l’autre adolescente était relativement jolie, mais Indra savait qu’il ne fallait pas trop brusqué ce genre de situation et puis elle pourrait toujours essayer de la revoir plus tard.

« Disons que ce garçon ne doit pas être très content du tour que je lui ai jouée et c’est pour cette raison que je me demandais s’il n’était pas au lycée où tu vas. Lorsque je lui ai dis que j’allais sécher les cours il m’a répondu que lui aussi alors, mais il semble avoir dans la vingtaine donc je me pose des questions. Tu peux peut être m’aider ? »

Indra attendit patiemment de voir si Rayna pourrait lui en apprendre plus sur ce mystérieux personnage et lorsqu’elle eu terminé sa bière, elle jeta la canette vide sur la surface en béton et en attrapa une troisième et en lança une à Rayna.

« Tien attrape, j’espère que tu n’es pas une gamine et que tu bois de la bière aussi ! »

Tout en ouvrant la boite, Indra se mit à réfléchir à sa situation, puis lança un regard furtif à la nouvelle venue qui devait bien connaître le secteur et les endroits amusants. Fallait bien ce renseigner car n’ayant rien à faire de ses journée Van hellsing s’ennuyais fermement.

« Encore une question au fait si tu veux savoir quelque chose n’hésite pas et demande. Pourrais tu me dire où l’on peut prendre du bon temps dans cette région car franchement je ne connais rien et je m’ennuie à mourir… »

Un sourire sur les lèvres Indra se retourna vers Rayna.

« Je suppose qu’une fille aussi mignonne que toi doit avoir un petit ami, je me trompe ? »
Rayna Mitsoubichi

Caractère:

MessageSujet: Re: Trop...(pas d'inspi pour ce titre; A qui veut ^_^)   Mer 23 Mai - 17:34

Rayna souria et remercia la jeune fille d'un hochement de tête... Une clope ça se refuse pas surtout quand t'es fochée et que il n'y a pas de mafieux dans le coin... C'était le bon temps... Rayna sortie de ses pensées et sortie une clope et le briquet du packet... Elle alluma la cigarette et regarda un instant la fumée sortir de sa bouche avec contentement... Elle se dirigea ensuite vers le bord et s'asseya...
Il y eut un moment de silence ou Rayna pensa positivement pour le début de la journée... Honêtement on était pas mal ici!
Les deux regards des jeunes filles se perdirent un instant puis Indra les sortis de leurs rêveries...

« Non, je ne sais pas je ne me suis jamais rendu au lycée depuis mon arrivée au Japon il y a plusieurs jours. Disons que je prend des vacances en avance cette année, mais je vais te dire ceci je n’ai pas besoin de clef pour me rendre sur les toits et pas besoin de passer par la trappe. A ta place je ne me laisserais pas faire par des profs vous êtes toutes comme ça au Japon à dire Amen a ce que dise ou font les vieux ? »

Rayna tira une latte et souria en fesant des ronds avec la fumée...

"Les profs t'inquiètes pas c'est mon affaire..." dit elle à mi-voix

En effet elle sens fouté vraiment de ce que les gens d'un collège, ou d'une école primaire pouvait penser d'elle, mais le problème venait de sa mère, un vrai tyran à elle toute seule...
Indra repartie dans l'eau et sembla pensive un instant...
Rayna pensa à son grand chéri sans repenser aux autres, et se souvint que c'était ici, pas loin du tout dans une rue qu'elle l'avait rencontré... Mais sans se doutait de se qu'il aller arriver...
Elle tourna la tête pour voir cette jeune fille aux cheveux superbes parler...

« Ainsi tu es lycéenne et je voudrais te demander un truc. Par Hasard ne connaîtrais tu pas un mec qui se nomme Ban je l’ai rencontrée au snack le jour de mon arrivée. »
Rayna fut troublée et resta interdite préférent laisser la parole à la jeune fille...
" Disons que ce garçon ne doit pas être très content du tour que je lui ai jouée et c’est pour cette raison que je me demandais s’il n’était pas au lycée où tu vas. Lorsque je lui ai dis que j’allais sécher les cours il m’a répondu que lui aussi alors, mais il semble avoir dans la vingtaine donc je me pose des questions. Tu peux peut être m’aider ? »

Rayna paniqua un instant, ne dit rien se brusqua et resta interdite, elle tenta de ne pas trop se renfermer et ne pas trop montrer son trouble, mais il était trop tard, la jeune adolescente qu'elle avait en face d'elle lui paressait certe sympathique mais aussi à fort caractère et déterminée, elle serait forçé tôt ou tard à lui dire la véritée...
Elle comtempla donc la jeune Indra se demandant comment elle allé le lui dire tandis que celle çi ouvrait sa troisième bière et lui en balança une... Rayna l'attrapa et l'ouvrit en silence...

« Tien attrape, j’espère que tu n’es pas une gamine et que tu bois de la bière aussi ! »

Rayna répondit de suite en passant à certaines pestes...
"T'inquiètes pas et tu sais on peut toujours être "gamine" à dix-huit ans!"

La rancoeur aller complétement bouffer Rayna mais la jeune fille enchaîna encore sur un autre sujet... Rayna tira patiament encore une ou deux lattes, et but de cette boisson que l'on qualifiait ici de alcoolisée! Qu'elle honte pourquoi pas le champomy aussi! Rayna réva un très bref instant d'un vodka malabar...

« Encore une question au fait si tu veux savoir quelque chose n’hésite pas et demande. Pourrais tu me dire où l’on peut prendre du bon temps dans cette région car franchement je ne connais rien et je m’ennuie à mourir… »

Rayna aquiesta et sortit de la fumée de sa bouche puis se pencha vers le bassin et se mit à faire des petits ronds dans l'eau avec sa main libre...

Ouais il y en a... Il y a une boîte pas loin d'ici et les bars sont simpa aussi, c'est comme en espagne, défois le soir il reste ouverts jusqu'au petit matin et tu peux t'éclater autant quand boîte... Par contre je sais que t'es une fille qui à l'air indépendante comme moi, mais moi je sais que en boîte j'avais vraiment besoin de décompresser je suis aller voir des gars et voila ça à failli mal tourner...

Puis Indra se retourna vers Rayna le sourire aux lèvres...

« Je suppose qu’une fille aussi mignonne que toi doit avoir un petit ami, je me trompe ? »

Rayna sortit ses doigts de l'eau, et resta pensive un instant... Elle décida d'enchaîner sur justement son problème puisqu'elle mettait les pieds dans le plat... Après tout elle n'était pas au lycée, ne sembler pas vraiment interessée donc voila pourquoi pas et puis même Rayna se sentit en confiance...

"Ah merci toi aussi t'es mignonne t'inquiètes...
Ouais j'ai un copain..."

Rayna prit un instant sa respiration...
"Il est prof au bahu là justement... D'ailleurs c'est pour ça que je suis un peu énervée, je sais pas si ta entendu les bruits que j'ai fait quand je suis arrivée, j'ai complétement décalquée la porte de la cabine d'essayage, abuzé..."

On y était, Rayna aller se jeter à l'eau, elle tira une dernière fois sur le filtre de sa clope et la jeta au loin... Elle remit ses cheveux derrière ses oreilles un peu nerveusement et décida d'avouer...

Et ouais, là je vais te dire un truc mais bon faudrai pas que sa se sache à la direction parce que après il y aurait ma mère au courant tu m'as compris quoi, si il y a bien quelqu'un que je me dois de respecter et de faire les conneries dans son dos c'est elle quoi...
Enfin bref tout ça pour te dire, je pense que t'es assez mûre pour comprendre et pas me faire chier avec des questions à deux balles mais mon copain justement c'est Ban!"

Rayna souria un instant Ban avait le don pour s'attirer les filles à lui c'était un truc pas possible quoi, du bon ou du mauvais mais toujours toujours il fallait qu'il fasse son interressant son petit Banounet...

J'espère que tu lui en veux pas trop quand même, je ne sais pas ce qu'il t'as fais mais bon voila, défois il fait un peu le boulet mais c'est pour ça qu'on l'aime... Et que ces sales pestes aussi d'ailleurs! dit - elle en refronçant les sourcils un instant...

Puis elle se retourna vers le paquet et demanda une clope à Indra qui hocha la tête, Rayna en ralluma donc une autre et se concentra sur Indra pour savoir ce qu'elle en pensait...
Van Hellsing Indra
Bad Girl
Bad Girl

MessageSujet: Re: Trop...(pas d'inspi pour ce titre; A qui veut ^_^)   Mer 23 Mai - 18:52

La jeune fille semblait ce détendre ce qui était une bonne chose pour pouvoir avoir une discussion intéressante et lorsque Rayna lâcha que les profs s’était son affaire Indra se mit à rire. Elle n’avait aucun respect pour ce genre de personne ces adultes croyant tout savoir et étant certains de mieux connaître le monde que les lycéens. Indra s’installa sur le bord du rotenburo sirotant sa bière à son aise. Les joues de l’américaine s’empourprèrent sous l’effet de la boisson vu qu’elle n’en était pas à sa première bière. Les profs, Indra en ferait également son affaire vu qu’elle voulait absolument se faire viré et rentrer en Californie ou l’attendrait sans doute son père fou de rage, mais ce n’était pas bien grave ce ne serait qu’une fois de plus. Il tenterait sans doute de la punir et elle se tirerait comme à chaque fois. Finalement la conversation redoubla de plus belle et à ce moment précis Indra ignorait encore que ce qu’elle allait apprendre serait des plus intéressant pour la suite.

« Tu sais les profs je m’en tape royalement et puis j’attend impatiemment de me faire jeter du lycée pour rentrer chez moi en Californie. Mais je dois bien reconnaître que je suis surprise que je n’ai pas encore eu de nouvelle de l’école, je dirais même que je trouve ça franchement bizarre.»

Rayna appris à Indra qu’elle avait en faite dix huit ans ce qui surpris l’adolescente qui poussa un soupir ce demandant si il ne s'agissait pas d'un mensonge et en se disant que les japonaises avaient bien de la chance de ne pas paraître leur âge si cette fille avait vraiment dix huit ans. Les informations qui suivirent aller servir à l’américaine pour les semaines à venir et peut être même dès le lendemain. Indra pensa d’abord à la discothèque chose qui lui semblait au prime abord le plus intéressant étant plutôt un oiseau de nuit et comme elle brossait les cours le jour elle pourrait dormir tranquillement vu que personne ne viendrais la dérangée.

« Hummm une discothèque très très intéressant j’irais sans doute y faire un tour et si ça te dis tu n’as qu’a venir avec moi. De plus j’ai un appart si tu veux tu pionceras chez moi ainsi tu seras peinarde. »

L’adolescente avait faillis avoir des problèmes avec une bande de gars ce type de personne intéressait fortement Van hellsing qui en battant leur chef pourrait prendre la tête du groupe, mais pour le moment personne ne devait connaître ces réelles intentions pas même cette jeune fille bien sympathique. Indra resta pensive réfléchissant à l’incident de l’autre adolescente, elle se dit en elle-même que ce serait intéressant d’en savoir plus à ce sujet et au final demanda un complément d’information tout en massant son bras droit où apparaissait un superbe tatouage de Dragon noire qui lui entourait le biceps et descendait jusqu’au poignet.

« Quand tu dis que cela a faillis mal tourner, tu veux dire quoi exactement serais tu d’accord de m’en dire plus ? »

Un sourire apparut sur le visage fin de l’américaine lorsque Rayna la complimenta sur sa beauté, mais il disparut lorsqu’elle annonça qu’elle avait effectivement un petit ami. Indra râla en elle-même à cette idée, mais la suite allait devenir des plus intéressante. Rayna avoua à l’américaine que son mec était prof au bahut et que son énervement venez de là. Ce que la rebelle ignorait c’est qu’elle allait allez de surprise en surprise, bien qu’Indra avait remarquer le comportement étrange de l’adolescente lorsqu’elle lui avait demander si elle avait un petit ami. Naturellement et comme toute personne sensée Rayna demanda à Indra de garder pour elle les informations qu’elle allait lui fournir ce à quoi répondit la rebelle avec un sourire.

« Ne t’inquiète donc pas avec moi ce que tu me diras sera bien garder. Je ne suis pas ce genre de meufs qui balance tout. Bien au contraire tu peux compter sur moi en cas de problèmes et je n’ai qu’une parole entend moi bien Rayna. Pour ta mère ne te tracasse pas de trop de toutes manières les vieux ne comprennent jamais rien à leurs mômes après ils s’étonnent que nous fassions des conneries… »

La suite par contre allait surprendre Indra qui n’en croirait pas ses oreilles. Quelques instant auparavant la fille sympa venait de lui avouer que son mec n’était autre que Ban. L’américaine resta silencieuse en plongeant son regard dans celui de Rayna se disant qu’elle devait sans doute avoir mal compris les dires de l’autre adolescente, mais non elle avait très bien compris. Une sorte de froid venait d’apparaître entre les deux filles et Van hellsing tira une clope de son paquet et l’alluma. Alors qu’elle reposait le briquet, elle rompit le silence.

« Donc si je comprend bien, ton mec c’est ce Ban et en plus il est profs au lycée…et quand tu parles des pestes c’est qui au juste ? »

Encore une informations qui lui serait utile pour l’avenir peut être que ses pestes comme les qualifiés Rayna lui seraient utiles pour mettre en place ses petits projets. Indra repensa à Ban et se mit à sourire en se disant que comme elle avait joué un mauvais tour à un prof, elle ne tarderait plus à recevoir son avis de renvois. Prenant sa boite en main, elle se mit à rire et fit un clin d’œil ravis à Rayna qui devait sans doute se demander pourquoi Indra semblait soudainement de si bonne humeur. Les dernières news étaient excellente et bien qu’elle ne divulguerait à personne la conversation qu’elle avait eu avec la lycéenne Indra avait a présent un moyen de pression sur Ban qu’elle utiliserait le moment venu.

« Non ne t’inquiète pas je ne lui en veux pas disons qu’il est tomber au mauvais endroit au mauvais moment et vu le sale tour que je lui ai jouer en arrivant au Japon, il fera sans doute ce qu’il faut pour que je sois renvoyer et ainsi je rentrerais chez moi en Californie c’est génial ! »

Indra sauta dans l’eau et attrapa Rayna par le cou et lui fit une accolade, puis recula et avança son visage près de celui de l’autre adolescente. Le regard d’argent plongea dans celui de l’autre fille et d’étrange pensée vinrent à l’esprit d’Indra qui la chassa aussi vite qu’elle était venue.

« Je me disais que nous pourrions peut être devenir amie qu’en pense tu Rayna. De mon coté je t’aiderais contre les fameuses pestes et toi tu m’aideras à diverses choses le temps que je reste au Japon. Je ne te force pas naturellement prend ton temps pour y réfléchir. Vraiment je dois bien reconnaître que cette journée ce termine très bien en fin de compte. »

Une étincelle de malice traversa le regard gris de l’américaine qui lâcha Rayna qui se prit une autre cigarette et en regagnant son coin Indra fit un bref arrêt et lança d’une voix joyeuse à celle qui deviendrait peut être son amie.

« Au fait, te tracasse pas les mecs ne m’intéressent pas donc je ne serais pas une de tes rivales et toi tu as déjà aimer une autre fille ou ça c’est un secret que tu ne veux pas partager avec une étrangère ? Concernant Ban il a l’air de quelqu’un de sûr de lui et de très sympa…je me trompe ? »

Tout en riant Indra se laissa tomber dans l’eau, puis regagna le coin où se trouvait toujours le pack de bière. Qu’allait lui annoncer Rayna d’intéressant peut être rien de plus en fin de compte, mais Indra savait que le temps lui en apprendrait beaucoup plus, mais ce cher professeur ne perdait rien pour attendre elle n'en avait pas encore fini avec lui !
Van Hellsing Indra
Bad Girl
Bad Girl

MessageSujet: Re: Trop...(pas d'inspi pour ce titre; A qui veut ^_^)   Mer 30 Mai - 22:38

Pas de réponse depuis 07 jours fin du RP et verouillage du sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop...(pas d'inspi pour ce titre; A qui veut ^_^)   

Trop...(pas d'inspi pour ce titre; A qui veut ^_^)
Page 1 sur 1