AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lloyd A. Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Johnson
Septième année
Septième année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Profil
Age: 17 ans jusqu'au 3 Décembre.
Physique: Regarde-moi !
Caractère: Qui s'y frotte, s'y pique ! xD

MessageSujet: Lloyd A. Johnson   Mer 23 Mai - 15:09

Nom : Johnson.
Prénoms : Lloyd, Aaron.
Surnom : Jal [J de Johnson, A de Aaron et L de Lloyd pour ceux qu’avaient pas comprit =_=].
Âge & Date de Naissance : 17 ans, 3 Décembre 1990.
Lieu de naissance : Canberra, Australie.
Année scolaire : Septième année.
Sexe : Masculin, tu veux vérifier ?


Caractère, mentalité : Bien que calme et serein en toute circonstance, il sait cependant s’amuser. Il aime comme beaucoup de jeunes gens de son âge faire la fête. C’est un garçon très vif d’esprit : il a un esprit de déduction incroyable et une patiente sans limite. Grâce à ça, rien ne lui échappe et aucun obstacle ne lui résiste. Bien qu’élevé dans un environnement très catholique, il ne croit pas à toutes ces histoires de Christ, d’Enfer ou de Paradis. Pourquoi ? Simplement parce qu’il a l’esprit rationnel : il ne croit que ce qu’il voit mais il sait qu’il n’a pas toujours raison, bien qu’il est beaucoup de mal à l’admettre. Jal est un être chaleureux bien que parfois on peut penser le contraire, à juste titre. Dernier point, le garçon se plaint très rarement sauf cas où il est las de quelque chose. Il préfère s’occuper des autres, leur venir en aide. Il n’aime pas embêter les gens avec ses petits problèmes sans intérêt. Jal est un garçon très fidèle, mais il reste un garçon qui aime draguer.
Il a pas mal d’humour mais ses remarques ou ses blagues sont souvent sarcastiques et ne font pas plaisir aux autres. Le jeune homme a un aussi un très grand franc parler, il dit haut et fort ce qu’il pense en détriment des sentiments des autres. Il peut blesser les gens, il dira quand même ce qu’il pense. D’ailleurs ça nous emmène à un de ses principal défaut : quand il est énervé ou exaspéré [ce qui assez rare], il ne réfléchit pas avant de parler ! Alors que d’habitude, avec son calme se serait tout l’inverse. En tout cas, il se rend compte lorsqu’il est allé trop loin et s’excuse, mais à contre coeur. Il déteste s’excuser ! Pourquoi me direz-vous ? Simplement que pour lui, c’est une preuve de faiblesse : quelqu’un qui s’excuse reconnaît qu’il à fait ou dit quelque chose de mal et Lloyd n’aime pas reconnaître ses erreurs. Il a aussi beaucoup de répondant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne lâche jamais le morceau. Quand il a une idée, il n’en démord pas. Il est plutôt très sûr de lui et se lance facilement des fleurs, mais il n’est pas vraiment quelqu’un d’égocentrique.

Allure (visage et corps) : Un grand jeune homme à l’allure fière et assurée, mesurant dans les mètres 80, il a un corps ferme aux proportions justes. Il doit peser tout juste 70 kg. Lloyd a un visage d’ange, sa petite frimousse reflète bien sa sérénité et sa patience. Il a le teint pâle, on pourrait croire que son épiderme manque cruellement de soleil mais il n’en est rien, il a juste des difficultés à bronzer. Il a des cheveux mi-longs d’une couleur noire ténèbres qui donne un très joli contraste avec sa pâleur de peau. Il a quelques mèches qui lui tombent sur le visage sans vraiment le gêner. Les traits de sa figure sont fins : un nez sans cassure, une forme de visage plutôt ovale, des sourcils bien dessinés. Lloyd n’a pas les lèvres charnues mais elles sont d’une couleur rose pâle. Le lobe de son oreille gauche est percé et il met toujours une boucle d’oreille qu’il enlève rarement. Aussi, sûr son tibia gauche, on peut toujours voir sa brûlure mais d’année en année ça s’atténue.
Question vestimentaire, il aime s’habiller « classe ». En faite, il aime se plaire et plaire aux autres ! Lui qui arbore toujours un magnifique sourire aime s’habiller classe : une chemise blanche ou noire la plupart du temps, souvent surmonté d’une petite veste noire avec un jean et des converses.

Autre : Il a le vertige, mais arrive tout de même à se contrôler. Il a cette phobie depuis le soir où Ethan a tenté de le faire passer par dessus la rambarde de sécurité du toit de son ancien collège.

Histoire : Le 3 Décembre 1990, à Canberra, il devait être près de 20 heures lorsque Sarah Johnson eut une contraction plus forte que les autres. Ca y est, elle savait que c’était ce soir qu’elle accoucherait. Elle prévint son mari, Mark qui la conduisit à la clinique la plus proche. Ils ne durent mettre que quelque minute pour arriver à la maternité, il devait être autour des 20 heures 10 ou 11. Pas plus. L’accouchement dura tout de même près de 2 heures 30. En tout cas, à 22 heures 47, les deux jeunes mariés venaient d’avoir un enfant qu’ils baptisèrent Lloyd Aaron. Aaron du prénom du défunt père de Mark. Quelque jour plus tard, le jeune Lloyd fut baptisé dans une petite église à la campagne. Ses parents étaient très croyant, très catholique, et allaient tout les dimanche à la messe avec leur nourrisson. L’éducation du jeune Lloyd était plutôt stricte et religieuse. Bien qu’ils n’avaient pas d’expérience en matière d’enfant, ils s’avaient comment s’y prendre pour se faire respecter et le petit rebelle n’eut d’autre solution que de se plier aux règles.

Très vite, vers ses trois ans, il rentra à la maternelle. Bien plus doué que la moyenne, on remarqua vite ses grandes capacités. Appliqué dans tout ce qu’il entreprenait, futé et perspicace, il faillit sauter une classe mais ses parents refusèrent sous prétexte que ce n’était pas bon pour lui. Le temps passa et il arriva en primaire. Jusque là, tout allé bien. Une petite vie tranquille avec ses parents, en plus il était surdoué. Seulement, lorsqu’il se trouva en CM1, un incendie ravagea son école et prit au piège une petite partie de sa classe. Le jeune Lloyd fit partie de cette petite partie et fut aussi traumatisé que ses camarades. Peut-être même plus car il fut le dernier à sortir du bâtiment en feu et se fit brûler une partie du tibia gauche. Il resta quelque temps à l’hôpital pour se faire soigner mais resta marqué à vie bien que ce n’était pas très voyant puisque la cicatrice que trouve sur son tibia. Beaucoup de ses camarades restèrent marqués par cet incendie par une peur bleue du feu mais pas Lloyd, lui il en garda une marque sur le corps mais il a apprit à se méfier du feu. Après ça, il changea d’école mais il resta dans la même ville.

Dans l’année de ses 12 ans, le jeune Lloyd se trouva attiré par un camarade de classe plus âgée. Mais se sentant honteux, il ne dit rien à personne, il préféra garder ça pour lui et oublier. Mais cette attirance dura tout de même quelque long mois, puis il s’attacha à des filles. D’ailleurs, à partir de ce moment qu’il commença à sortir avec des demoiselles et à les draguer. Un peu plus grand, il se dévergonda un peu à ce sujet mais rien de bien méchant… Normalement, il n’avait pas le droit à cause de sa religion. Enfin, c’était plutôt la religion de ses parents et celle à laquelle ils voulaient le convertir. Seulement, le jeune homme n’était pas emballé par ces histoires de Christ et de résurrection. En tout cas, c’était un sujet de discorde au sein de la famille Johnson.

Dans son nouveau collège, il était le premier. Il avait toujours les meilleures notes mais ne s’en ventait pas. Lloyd était aussi plus populaire que dans son ancienne école, il avait plus d’ami(e)s et plus de succès avec ces dames. D’ailleurs il sortit avec l’une d’elle : Morgan Sullivan. Le seul problème, c’est qu’un mec de 15 ans [Ethan] avait en vu la jeune fille mais comme il se la fit « piquer », il décida de se venger du jeune garçon. Un soir, Lloyd reçut un rendez-vous sur le toit par Ethan. Ne savant pas vraiment ce qu’il voulait ni qui il était, Jal accepta et y alla le moment venu. Seulement, il était seul lorsqu’il arriva sur le toit. Il attendit quelques minutes, adossé à une barrière, qu’Ethan daigne se montrer. C’est quand le jeune homme voulu partir qu’Ethan et deux de ses compères se montrèrent.

Lloyd – T’es qui ? Tu me veux quoi ?
Ethan – C’est bien toi qui sors avec Morgan Sullivan ?
Lloyd – Ouais, pourquoi ?
Ethan – 'Fais gaffe, mec. Elle est a moi ! Donc tu vas gentiment t'effacer.
Lloyd – Tu délires mon gars, lâche-moi avec tes âneries !


Au moment où il s’apprêta à quitter le toit par les escaliers, les deux compères d’Ethan l’attrapa et le plaqua contre la barrière de sécurité. Ils essayèrent de le faire passer par-dessus la barrière mais Lloyd se débâter comme un diable. Heureusement, un adulte les aperçu et monta sur le toit les arrêter. Il les sépara et puni sévèrement les trois adolescents et laissa partir Lloyd sans encombre.

En apprenant cet épisode, les parents du jeune Australien décidèrent de le faire changer de collège. Après réflexion, ils choisirent un pensionnat au Japon car là-bas résidait l’oncle du jeune homme. Donc, à ses 14 ans il intégra un pensionnat au Japon. Les premières années s’étaient très bien passées, mais dans l’année de ses 16 ans le pensionnat changea de directeur. Et là, ce fut un vrai calvaire. Ca devenait pire que dans un couvent.
Finalement, il termina son année scolaire et changea de collège. Pour la nouvelle année, il rejoignit Chuugakkou Aka, un collège très réputé au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 29
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

MessageSujet: Re: Lloyd A. Johnson   Mer 23 Mai - 16:08

Bienvenue!!! Je t'annonce officiellement que tu es validé! Bons RPs ici!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

MessageSujet: Re: Lloyd A. Johnson   Mer 23 Mai - 22:31

J'veux vérifier si t'es un homme, BAN ! J'avais dit plus de 6ème et septième année >.< et ajoute les gens au groupe. Bienvenue Lloyd

_________________
[ A vous de faire croire, Messieurs, que je serais munie d'un coeur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lloyd A. Johnson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd A. Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) dakota johnson - l'amoureuse - LIBRE
» (f) dakota johnson -> compliqué
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» mwen mande pou deza, joel, ak rozo rekonsilye !!!!!
» Les pantins de l'INITE remportent les législatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: