AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mistuko Koishikawa [Présentation complète]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Koishikawa
Cinquieme année
Cinquieme année
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Profil
Age:
Physique:
Caractère:

MessageSujet: Mistuko Koishikawa [Présentation complète]   Lun 28 Mai - 21:36

Nom :
Koishikawa.

Prénom :
Mitsuko.

Surnom :
Mitsu.

Âge/Date de naissance :
15 ans, 5 mai 1992.

Année :
5°.

Situation familiale :
2 parents divorcés, 2 ex beaux-pères, 1 beau-père, 1 ex belle-mère, 1 belle-mère, 3 frères, 1 soeur jumellee.


Physique :

Un visage ni trop rond, ni trop ovale, du haut de son mètre soixante-dix, Mitsuko a des yeux ni trop grands, ni trop petits, de couleur marron. Ses cheveux qui lui arrivent au niveau des fesses sont bruns. Elle a ni la peau bronzée ni blanche.
Question style vestimentaire, elle ne porte que des jupes ou robes, à par pour le sport. Elle porte rarement des baskets, mais quand il pleut, elle en est bien obligée. Sinon, si elle porte des pantalons c'est si elle fait une sortie avec ses ami(e)s, quelque part loin de la capitale. Les jupes et robes hum...elles ne sont pas courtes. Elle a plutôt tendance à porter de longues robes et de longues jupes. D'habitude, elle porte des manches longues. Quand à l'uniforme elle en porte pratiquement tous les éléments, sauf la veste en été.
L'hiver, elle porte aussi des jupes et des robes, mais celles-ci sont les plus longues de sa garde-robe. Elle porte un manteau assez épais, mais pas d'écharpe. Mitsuko hait les écharpes. Allez savoir pourquoi, mais depuis qu'elle est petite, elle n'en porte jamais.
Question accessoires hum...Elle porte deux colliers, une bagues et 4 ou 5 bracelets à un bras et un seul de l'autre.

Caractère :
Mitsuko est assez facile à cerner. En primaire, elle était timide. Elle portait des lunettes qui lui donnait son caractère d'office. On la voyait avec, on savait de suite qu'elle était du genre tête de classe, timide et qu'elle ne savait pas y faire avec les garçons par rapport aux autres filles de sa classe. Sa classe ? Il n'y avait que des filles sachant que son collège n'était pas mixte. Plutôt timide avec les autres, les bruits qui courent ou qui couraient sur sa famille n'arrangeaient pas les choses. Elle est plutôt du genre à être tranquille. Le matin, Mitsuko n'est pas active. Elle a la tête ailleurs, on lui demande un truc elle répond 3 heures après. Active quand il faut, Mitsuko ne panique pas pour un rien, par contre, si quelqu'un de proche d'elle a quelque chose elle se met à s'inquièter et à stresser comme une folle. Elle ne se met pas en colère pour un rien, mais quand il faut, il faut. Depuis qu'elle est petite, elle s'est juste mise en colère que deux ou trois fois. Si on demande à Mitsuko qu'elle fasse quelque chose, elle le fait. Elle n'est pas trop capable de faire une chose d'elle-même.

Histoire :
Un univers...une galaxie...une planète, la terre...un continent...un pays...une ville, Tokyo...une clinique...une chambre...une femme, une sage-femme, un médecin, des cris. Ce sont les cris de Mitsuko et de Kanako Koishikawa. Elle viennent de naître, un 5 mai 1992, à 15 heures et 53 minutes très exactement. De mère mannequin et de père photographe, les petites n'ont pas trop grandis avec leur mère. Le père restait exeptionnelement chez eux, dans leur dojô, pour s'occuper des petites et de leurs frère. Leur famille à cette époque ? Le père, Shinji, 30 ans, photographe de passion et de métier depuis presque une dizaine d'années. La mère, Sakura, 28 ans, mannequin de métier depuis 8 ans. Kyo, leur premier fils, 10 ans. Aoi, second fils, 8 ans. Et enfin Jang, 3° enfant, 4 ans.
3 années ont passées. Shinji et Sakura décident de divorcer. La raison ? Sakura fais passer sa carrière et son physique avant sa famille, et elle fait des dépenses inconsidérables. De toute façon, Shinji commence à être attiré par son assistante, et il ne ressent plus rien pour sa femme. Pour a garde, les enfants choisissent avec qui ils veulent vivres. Les garçons choisissent leurs père. Kanako et Mitsuko sont encore petites. Ne sachant pas qui choisir, elle prennent toutes les deux leur père, sachant qu'elles voulaient rester avec leur frères. Sakura, vexée, s'en va sans rien dire, avec tous ses vêtements.
2 ans...les petites ont 5 ans, et ce soir c'est Noël. Elles vivents heureuses auprès de leurs frère, de leur père et de leur belle-mère, Shoko. Alors qu'ils sont tous à table en train de rire joyeusement, Sakura entre. Elle prends Mitsuko avec elle en lançant à Shinji : "Je reprends Mitsu, elle m'appartient...après tout, tu as tes fils et Kana, je te les laisse, je ne prends que Mitsuko, il n'y a qu'elle que je veux et qui est ma propriété...". Partant sur les talons, la soirée se finit sur les mots de Sakura.
9 ans se sont écoulés depuis que Mitsuko est partie avec sa mère.
Kanako, elle...elle a viré mal, très mal. En primaire elle frappait les autres enfants. Elle ne voulait plus rien savoir au sujet de Mitsuko ni de sa mère. En parlant de sa mère, Sakura, Mitsuko ne l'apelle plus sa "mère" sachant qu'elle considère qu'elle lui a ôté ce qu'elle avait de plus précieux, sa soeur.
Durant 9 ans, Mitsuko a vécu en oubliant sa soeur, ses frères...et même son père. Elle a passé tout ce temps là à étudier et à répondre aux attentes de sa mère.
Pendant ce temps, Kanako, elle, apprenait à vraiment se battre...Elle ne se comportait pas bien à l'école, malgré ses connaissances, elle recevait que des mauvaises notes, les plus basses même, tandis que Mitsuko elle, avait les meilleures.
Le 5 mai...les filles ont aujourd'hui 14 ans, et Mitsuko a supplié sa mère pour aller voir son père. Elle obtient l'autorisation.
Une voiture, une sonette, une porte qui s'ouvre. Qui ouvre ? Kyo avec son tablier.
"Kana ? Tu n'es pas censé être dans ta chambre ? Et comment se fait-il que tu sonnes à la porte et que tu portes une jupes ? Sans pantalon qui plus est...
-Je ne suis pas Kanako, mais Mitsuko...
-Rentre alors."
Un pas, deux pas, trois pas dans son ancienne maison. Elle suit Kyo dans le salon, et entre temps celui-ci apelle sa soeur et Jang. Ils descendent tous les deux. A peine le nez dans le salon, Jang ne bouge plus. Kanako se cogne contre lui et se met à l'engueuler. Elle regarde ce qui pétrifie son frère...elle jette un oeil sur Mitsuko...des yeux ronds, un cri. Kyo court dans le salon et voit Kanako en train de crier comme si on allait la tuer, et Mitsuko, raide de peur. Comment expliquer le fait qu'elle soit revenue, surtout maintenant ? Le fait que Mitsuko ne revienne que maintenant est très simple : Elle en a marre de sa mère et de son beau-père. Elle désire revenir vivre avec son père, ses frères et sa soeur. Après son explication, Kanako gifla sa soeur, et lui dit qu'elle était d'accord...
2 ans se sont écoulés...2 années à vivre aux côtés de l'autre partie de sa famille. Mitsuko est heureuse, elle a enfin retrouvé sa soeur...
5 mai 2007...La sonnerie de la fin des cours sonne. Mitsuko est éxitée de rentrer, et elle se met à sautiller en descendant. Un jeu...une cour...une rue...une voiture. Pour échaper à un de ses camarades, Mitsuko se met à courrir, et à ariver sur la route. Là, une voiture klaxonne. Kanako, qui, durant ces 2 années n'avait pas arrêter de protéger sa soeur, courra vers elle. Elle la poussa, mais pour Kanako, c'était trop tard. Elle n'avait plus le temps d'aller sur le trottoir...la voiture la percuta. Une ambulance, des élèves qui s'affolent. Kanako se réveille, Mitsuko à ses côtés. Elle lui demande ce qu'il s'est passé. Mitsuko lui répond brièvement. Le soir, vers 20h00, elle est de retour chez elle. La décision est prise, Mitsuko va aller dans un internat. Elle ne veut plus être sous les yeux de sa soeur, car elle se sent responsable. Mitsuko en parle à ses frères et son père. Ils acceptent...
...Des valises, une voiture...Mitsuko part. Où ? A Chuugakkou Aka. Là où elle espère être enfin tranquille.


Année passée à Chuugakkou Aka :
Aucunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meiko Harada
| Grand Manitou | Un putain de lapin
| Grand Manitou | Un putain de lapin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2006

Profil
Age: 16ans
Physique: Yeux marron, cheveux brun, poitrine dans la norme, taille fille, petite mais décolté plongeant !
Caractère: ??? A vous de tater le terrain.

MessageSujet: Re: Mistuko Koishikawa [Présentation complète]   Mer 30 Mai - 22:20

Bienvenue, avant de te valider, il faudrait que tu aille faire un tour au règlement :p et ce sera bon.

_________________
[ A vous de faire croire, Messieurs, que je serais munie d'un coeur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 28
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

MessageSujet: Re: Mistuko Koishikawa [Présentation complète]   Jeu 31 Mai - 13:29

Vu que tu as fini ta fiche et que tu as signé le réglement tu es accepté ! Bon rp parmi nous n_n !

_________________
[ :##@ My Book @##: ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mistuko Koishikawa [Présentation complète]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistuko Koishikawa [Présentation complète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Umbra, présentation complète
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: