AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hitomi Nagao /!\ Construction /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi Nagao
Présentation non faite ou non validée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Hitomi Nagao /! Construction /!   Ven 1 Juin - 21:08

Prénom & nom : Hitomi Nagao
Âge & date de naissance : 15 ans | 19 mai 1992
Année : Cinquième année

Physique :
Hitomi est légèrement plus grande que les filles de sont âge. Déjà en partant, on peut voir qu’elle n’est pas une asiatique pure. C’est une jeune fille toute en jambe. Elle n’est ni mince ni grosse, en fait, elle se situe totalement dans la moyenne (pour faire changement des filles hyper mince T_T). Sa poitrine est dans les normes. L’étudiante possède un visage de forme ovale sur lequel est superposée deux immenses billes bleues. Ses yeux ne sont pas totalement en forme d’amande, dû à son origine assez lointaine russe. Elle a un nez petit, donc un nez discret. Ses lèvres sont minces et fines, de couleur rosée. Sa peau est de la même couleur que la craie, mais heureusement pour elle, elle réussit facilement à prendre le soleil. Sa chevelure mauve foncée cascade dans son dos jusqu’à atteindre le milieu de ce dernier. Elle les attache parfois en lulu, ce qui la rend légèrement gamine. Trois piercing se succèdent un après l’autre sur son oreille gauche. Hitomi n’est pas du genre à ce maquiller avec deux tonnes de maquillage. Elle met du crayon noir et un peu de mascara. Parfois, quand un gros bouton lui « pousse » sur la figure, elle ajoute un peu de fond de teint. Elle aime s’habiller d’un jeans taille basse, d’une camisole et de basket quand elle est hors de l’école.

Caractère :
Son caractère, comme toute adolescente, ressemble à un puzzle. Un jour, elle peut être totalement solitaire et froide tendis que l’autre elle peut chercher l’attention des gens et être sympathique. En fait, son caractère diffère toujours avec la personne avec qui elle est. Par exemple, si c’est un inconnu, gars ou fille, elle jouera légèrement la fille qui est vraiment une garce. Elle serait légèrement distante et ne se préoccupera pas de vous, m’enfin, jusqu’à ce que vous l’intéresser soit pas un intérêt ou bien soit parce que vous vous intéresser vraiment à elle. En fait, elle ne veut que de vrai ami(e)s, elle n’a pas de temps à perdre avec ceux qui veulent la faire chier. Sinon, Hitomi est une fille vraiment sympathique qui ne se laisse pas marcher sur les pied et qui dit se qu’elle pense. Elle peut être direct sans sens rendre compte. Elle a beaucoup de misère à présenter des excuses, mais elle devra s’y habituer car c’est une fille qui cherche légèrement la bataille. On peut rapidement se rendre compte que cette demoiselle n’est pas vraiment féminine. L’étudiante n’aime pas se prendre la tête pour rien, c’est pourquoi il sera rare de la voir plonger dans un devoir plus de 3h. C’est aussi quelqu’un qui à assez de difficulté à contenir sa colère. Hitomi donne difficilement sa confiance et celui qui la perd, la perd pour de bon.

Histoire :

Année passée à Chuugakkou Aka :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hitomi Nagao /!\ Construction /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: