AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryuichi Ishigawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuichi Ishigawa
Quatrieme année
Quatrieme année
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Age: 15
Physique: cheveux châtain en hérisson, Yeux brun et look qui dit Yankee road for live
Caractère: Obstiné, naïf, loyal et un poil pervert

MessageSujet: Ryuichi Ishigawa   Lun 4 Juin - 9:10

Nom : Ishigawa
Prénom(s) : Ryuichi
Surnom(s) : le démon d'Honjo ou simplement Ryu pour ceux qui ne le conaissent pas de réputation
Âge/Date de naissance : 15 ans 26 octobre 1991
Année : 4e années

Physique : Il ne s'est jamais vraiment démarquer par sa taille ou par une corpulence impressionnante. Il est dans le gabarit et la taille du garçon de 15 ans moyens. Par contre, il est très musclé, vu le mode de vie qu'il mène c'est pratiquement obligatoire et on peut y voire des cicatrices. En temps normal il a un regard plutôt amical et un surir est souvent affiché sur ses lèvres, mais quand il est en colère, qu'un ami(e) est en danger ou que son honneur est en jeu on revoit ce regard qui a fait sa renommée, le regard du démon d'Honjo. Il a la tête ovale avec une coiffure en hérisson châtain avec des yeux brun, comme le japonais moyen. Il a la peau légèrement bronzée. En général quand il n'est pas au lycée il porte, un manteau de cuire noir, des pantalons de jean bleu ou noire, des botte militaires noires, et des T-shirt de différentes couleurs de différents groupes qu'il adore mais quand il fait chaut il peut décider de porter aucun t-shirt. En combat officiel il porte un long manteau noir sans manche, des pantalons militaire gris, de grandes bottes militaires et un grand bandeau rouge.

Caractère : Ryuichi est un jeune garçon plutôt turbulent, naïf et nul avec les études. Il a une attitude de meneur ayant été le boss d'Honjo depuis la seconde. En fait malgré le fait que c'est un yankee renommée, ancien chef d'un lycée depuis la seconde, il est quelqu'un de loyal et généreux envers ses ami(e)s et tient toujours sa parole une foie donné, quitte a en crever. Il adore se balader en moto, même si il n'a pas encore son permis, draguer, s'amuser avec ses potes. Son cour préférée est les promenade sur la plage. Il aime sa famille, sa mère, sa petite soeur et son grand frère car avec eux il traversé des moments difficiles depuis la mort de son père. Malgré un passé peut enviable il passe son temps à jouer et déconner avec des potes. Il détestes les gens qui passent leur temps à se plaindre du passé. Il n'a pas grand projet pour le futur mis à part le rêve d'un job dans un bureau où il n'y a rien à foutre mis à part regarder le récolté des secrétaires.

Histoire : Il est né d'un couple pas comme les autres. Son père étant Yakuza et sa mère une ancienne actrice porno qui avait abandonné le métier. Cela ne transparaissait pas dans leur vie quotidienne car la mère nommée Mihoko avait rencontré Akira à la suite d'une fusillade. Ils se sont fréquenté longtemps avant de donner naissance à Masashi. Akira n'était pas souvent à la maison vu qu'il travaillait à Tokyo. Le fait qu'ils vivent en banlieue les tient loin du monde de la pègre. Après une ou deux années cassis parfaites vint au monde Ryuichi. Très jeune Ryuichi rêva de la vivre à la grande ville. Akira lui décourageât toujours lui disant que les gens des grandes villes sont des requins sans foies ni loies prêt à te poignarder à la moindre occasion. Alors que la tentation devenait forte pour Ryuishi, son père l'inscrivit au cour de karaté à l'âge de 6 ans. Sa petite soeur, Ayako, naquit à cet époque.

Six ans plus-tard la vie de la petite famille bascula, Akira se fit arrêter par un policier corrompu et assassiner en prison. Mihoko n'eut d'autre choie que de déménager à Akita dans un petit studio. Tous mirent la main à la pâte pour ramener de l'argent. Masashi faisait les courses illégaux alors âgés seulement de quinze ans et Ryuichi faisait les combats underground illégaux âgé de douze ans. Tout deux étudiant à Honjo ils s'intégrèrent aux yankees. Masashi était loin d'être aussi doué que Ryuichi pour la baston donc ce dernier protégeait son frère contre toutes les critiques de sempaïs le trouvant trop mou pour faire parti de la bande d'Honjo.

Las des insultes contre son grand frère, Ryuichi avec les secondes et les troisièmes se lancèrent dans une guerre sanglante contre les quatrièmes. Durant cet guerre sanglantes pour l'honneur, Ryuichi fut surnommé le démon d'Honjo, même les terminal en avaient peur et il devint vite le caïd du lycée. Ce temps de stabilité fut de courte durée car les quatrièmes étaient dégoutte que les terminales est donné le contrôle à un gosse de la deuxième. Donc une nouvelle guerre éclata à Honjo. Les quatrièmes aidés des cinquième et des troisièmes firent la guerre aux deuxièmes et au premières diriger par les frères Ishigawa. Alors le stationnement à la fin des cour devint vite chaotique. Aucuns des deux camps voulaient céder et les terminales préféraient soutenir les aîné. Alors ils attaquèrent Ryuichi et l'envoyèrent à l'hosto pour un bon moment. Les aînés firent régner la terreur pendant un bon moment torturant Masashi chaque jours.

Un mois plus-tard revint Ryuichi qui provoqua les terminales pendant qu'ils jouaient au base ball. Il avait une barre de fer sur l'épaule. Personne sait vraiment ce qui s'y était passé mais les terminal revinrent avec plusieurs pansement au visage et ils encouragèrent même qu'on cesse de martyriser Masashi, c'est alors que les sempaïs comprirent avec effroi que Ryuichi était revenu et on raconta même qu'il avait été entraîné par le leader de l'Onishin'ro, Chikuza. Ryuichi réglât ses comptes avec les quatrièmes et les cinquièmes aidé des troisièmes, rallié par le charisme de Masashi, dans une violente et sanglante vengeance. C'est alors que Honjo fut finalement sien. Ayant entendu parlé de la manière don Ryuichi et Masashi avait fait plier les sempaïs devant les hokaïs les autres lycées tentèrent même pas de s'opposer à eux.

Une grande stabilité régna à nouveau sur Akita mais malheureusement deux ans plus tard les frères Ishigawa quittèrent Akita, car leur mère déménageât dans le coin de Chuugakkou Aka, là où elle croit que ses fils suivront le modèle de leur petite soeur.....


Année passée à Chuugakkou Aka :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 28
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

MessageSujet: Re: Ryuichi Ishigawa   Lun 4 Juin - 19:45

Bienvenu à toi Ryuichi-san =)

Bon vu que tu as un avatar de Shaolan je t'accepte ! =p non je ne t'accepte pas parce que tu as un avatar de Shaolan mais parce que ta fiche est réglementaire et que voilà !

Fiche validée ! Bon Rp parmi-nous =)

_________________
[ :##@ My Book @##: ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
 
Ryuichi Ishigawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYUICHI SAKAMOTO
» [Konoha] Clan Senju
» J'ai un problème! On peux m'aider?! [Avec Aya Ryuichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: